IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

361 Pages V  « < 101 102 103 104 105 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Ramos, Fc Seville
JCR9
* 29/10/2012, 01:02:15
Message #2041


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Bizarre que Mou ne l'a pas sortit alors pour éviter tout risque d'aggravation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 29/10/2012, 01:09:36
Message #2042


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




J'adore le profil qu'a Sergio Ramos en latéral. Ses qualité sont des références à ce poste: De la puissance physique, de la rapidité, de l'endurance une belle qualité de centre, une capacité à créer le danger et garder le ballon et aussi pas mal d'entente avec le milieu défensif et notre ailier.

Je trouve qu'il devrait jouer latéral plus souvent, je commence à le préférer qu'en DC, ou ses relances sont très limites ces derniers jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 29/10/2012, 01:28:06
Message #2043


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 366
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534
Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!!




Franchement Sergio Ramos à droite c'est un putain de délire comment il est mauvais, ça fait deux matchs que je vois le zombie d'antan merde.

Le mec encore s'il négociait son rôle en tant que latéral défensif, okay pas de problème, mais non là il négocie son rôle dans un registre offensif et il se permet d'apporter moins de mouvements, moins de pep's qu'Alvaro Arbeloa quoi.

Vivement qu'il retourne en central, il est affreux à ce poste comme durant les deux dernières saisons (un peu excessif) à ce poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/10/2012, 13:29:05
Message #2044


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Quand il joue lateral il se repose trop sur ses coequipiers, il joue trop relaché, surtout contre des adversaires inferieurs. Arbeloa qu'il joue contre le Barca ou Gijon le marquage est quasiment le meme, il te colle le mec et le lache pas. Ramos pour etre focus il doit jouer central.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 29/10/2012, 14:01:39
Message #2045


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Ronaldo y Kaka' @ 29/10/2012, 01:28:06 ) *
Franchement Sergio Ramos à droite c'est un putain de délire comment il est mauvais, ça fait deux matchs que je vois le zombie d'antan merde.

Le mec encore s'il négociait son rôle en tant que latéral défensif, okay pas de problème, mais non là il négocie son rôle dans un registre offensif et il se permet d'apporter moins de mouvements, moins de pep's qu'Alvaro Arbeloa quoi.

Vivement qu'il retourne en central, il est affreux à ce poste comme durant les deux dernières saisons (un peu excessif) à ce poste.

Absolument pas d'accord. Ramos, même diminué par sa blessure, apporte beaucoup beaucoup plus de danger qu'Arbeloa dont les centres et passes en retrait sont la plupart du temps complètement stériles.

Je rêve de le voir redevenir titulaire sur le flanc droit. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/11/2012, 10:23:04
Message #2046


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marca rend hommage à Sergio Ramos en lui consacrant sa Une. Ca nous informe que Ramos a joué les 4 derniers matchs blessés ! Il joue avec des douleurs et pour les médecins, il supporte la douleur 10 fois plus qu’une personne normal. Mou était prêt à le laisser au repos mais reponse de Ramos : « je me reposerai quand j’irais à la plage » ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 05/11/2012, 10:32:30
Message #2047


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Redondo @ 05/11/2012, 10:23:04 ) *
Marca rend hommage à Sergio Ramos en lui consacrant sa Une. Ca nous informe que Ramos a joué les 4 derniers matchs blessés ! Il joue avec des douleurs et pour les médecins, il supporte la douleur 10 fois plus qu’une personne normal. Mou était prêt à le laisser au repos mais reponse de Ramos : « je me reposerai quand j’irais à la plage » ^^



malheureusement on est pas dans une situation confortable en liga ou LDC pour le reposer, j'espère juste que ça s'aggravera pas et que sa blessure ne trainera pas longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 05/11/2012, 10:58:24
Message #2048


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




CITATION(Redondo @ 05/11/2012, 10:23:04 ) *
Marca rend hommage à Sergio Ramos en lui consacrant sa Une. Ca nous informe que Ramos a joué les 4 derniers matchs blessés ! Il joue avec des douleurs et pour les médecins, il supporte la douleur 10 fois plus qu’une personne normal. Mou était prêt à le laisser au repos mais reponse de Ramos : « je me reposerai quand j’irais à la plage » ^^



ya pas de foutage de gueule ? serieux le mec c'est quoi un surhomme....pff autant j'aime bien le joueur mais faut pas exagérer non plus !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 05/11/2012, 11:58:38
Message #2049


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Marca toujours dans l'exagération des choses laugh.gif

Mais sinon, je trouve cela très professionnel de la part de Sergio Ramos de jouer, de s'entraîner comme il faut pour être sur le terrain malgré telle ou telle blessure. Il sait pertinemment qu'en ce moment, on est en manque de défenseurs, à cause des blessures, et que ce serait une grosse perte de le voir déclarer forfait à chaque fois. De plus, ses prestations sont vraiment bonnes je trouve, il assure à chaque fois et ENFIN, on a un mec à droite de la défense qui sait centrer, ça nous manquait avec Arbeloa à ce poste...

Je pense que l'histoire avec Mourinho est oubliée et que maintenant tout le monde sait que le plus important, c'est ce qui se passe sur le terrain, pas autre part !

Sinon bah, ca me ravit de le revoir jouer à droite, et de voir la paire Pepe-Varane être de plus en plus alignée en défense centrale. Pour moi, ce serait cette défense qu'il faudra faire jouer d'ici la fin de saison, avec Marcelo à gauche, quand il reviendra de blessure. Ramos à droite, c'est l'un des meilleurs du monde, voir le meilleur et on le ressent de plus en plus que son apport offensif et défensif nous est nécessaire à ce poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 05/11/2012, 14:59:02
Message #2050


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Mouais vite fait quoi. Je ne vois vraiment pas ce qu'il a apporter de plus que Arbeloa a ce poste. Sur les derniers match je n'ai pas souvenir d'un centre réussi ou d'une action dengereuse crée. Certe il monte plus souvent mais au final cela n'apporte rien surtout que Di Maria n'est pas du genre a combiner avec son latéral... De plus Ramos a quand meme plus de mal a defendre sur le coté, il se fait souvent avoir dans son dos. Ya pas a dire, defensivement a ce poste Arbeloa c'est parmi ce qui se fait de mieux, il apporte une certaine serinité a notre defense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/11/2012, 10:03:18
Message #2051


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Un des pires match de Ramos depuis qu’il est à Madrid, certainement sa blessure qui l’handicape mais c’est pas une excuse sachant qu’il a tenu à être présent. Le premier but, la façon dont il se fait prendre dans son couloir, on l’a vu totalement perdu dans son poste, à se demander s’il a déjà joué à ce poste, il a perdu tous ses reperes. Qu’est ce qu’il a souffert surtout en première période.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 07/11/2012, 13:03:45
Message #2052


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




J'comprends mieux pourquoi on s'est pris un 6-2 contre le barça... Henry s'était baladé sur son côté. Ce mec est une calamité à droite, faut vite le remettre en DC, ça urge !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 08/11/2012, 15:49:52
Message #2053


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




CITATION(hmizou @ 07/11/2012, 13:03:45 ) *
J'comprends mieux pourquoi on s'est pris un 6-2 contre le barça... Henry s'était baladé sur son côté. Ce mec est une calamité à droite, faut vite le remettre en DC, ça urge !

Je me demande pourquoi tu n'as pas la même sévérité envers Di Maria ??
Ramos a fait un match pourri, comme ses coéquipiers du reste, Di Maria nous en a servi combien des prestations à jeter depuis le début de la saison ??
Au moins ramos a-t-il l'excuse de la blessure, pas sur le match mais en terme d'entrainement.
Il ne s'est pas entrainé depuis deux semaines alors qu'il joue à un poste qu'il n'a pas occupé depuis un an, pas facile dans ces conditions d'avoir des repères et des automatismes avec ses équipiers.
J'espère que le retour de Coentrao va lui permettre de souffler et de se remettre de sa blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/11/2012, 16:01:03
Message #2054


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Rarmos a une intelligence tactique et un placement de dh pour un défenseur, et ça se voit encore plus à droite qu'au centre. Arbeloa fait peut être moins stayle, mais au moins il lache jamais un marquage et sait être aligné. Quant à l'apport offensif...c'est très moyen, on est loin de ses première saisons madrilènes. Mais à la limite, après avoir joué 1 an et demi défenseur central, on va pas lui tomber dessus.

Pour ce qui est de la blessure, y'a des exemples à la pelle de joueurs qui ont fait pareil voire pire, ça pas grand chose d'extraordinaire. Beckham avait plus de dos du tout (il sortait à la 70ème en "boitant"...): ça joue sous infiltrations. Ce qui est extrêmement mauvais car tu peux te faire encore plus mal mais sur le coup tu ne ressens rien du tout, ce qui aggrave ton soucis.
Les médecins du sport que je connais disent que souvent quand tu en es à devoir jouer sous infiltrations tous les 3 jours, c'est que tu vas bientôt devoir arrêter ta carrière car tu te bousilles encore plus. Dans un autre registre Samuel avait joué 3 mois avec le nez cassé - on lui avait juste remis en place pour que ça ne saigne pas et il s'était fait opéré fin juin en fin de saison. Toujours aussi impressionné comment on l'a dégagé celui là d'ailleurs.

Ce message a été modifié par realmasha: 08/11/2012, 16:02:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/11/2012, 16:31:25
Message #2055


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ramos, il aime pas spécialement le marquage comme tous les joueurs techniques , il joue avec ses qualités sa vitesse et son sens de l'anticipation .
ça fait 2 semaines qu 'on vous dit qu 'il a le dos baisé , et quand je vois comment il est gainé c'est que ça doit etre serieux .C'est pas parce -que tu joues sous infiltration que t'es à 100%.
Maintenant il a pris le bouillon contre des joueurs pas du tout évident à marquer ,en face c'était pas le Losc d'hier , c'est pas pareil hein .
Y a des très bon défenseurs en D.h ( région parisienne ) ,tu serais surpris je pense .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/11/2012, 17:20:53
Message #2056


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Y'en a de très bon en promotion de ligue aussi, tu serais surpris aussi

Je dis pas qu'il est 100%, d'ailleurs je dis même que je suis près à accepter qu'il soit moins bon offensivement car il plus jouer à ce poste depuis longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 08/11/2012, 19:00:54
Message #2057


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Ramos est un très bon défenseur, mais je trouve qu'il n'a jamais été bon dans le marquage, c'est un de ses plus grands défauts. Il n'a plus la vivacité nécessaire pour jouer latéral, mais dans un futur plus ou moins lointain il va falloir réfléchir, parce qu'avec Varane qui ne va cesser de s'améliorer, il va falloir trouver une solution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/11/2012, 23:09:47
Message #2058


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Que Varane passe déjà la barre des 100 matchs et on en reparlera . Faut pas commencer à envisager des choses rien que pour se faire mal à la tete .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 08/11/2012, 23:14:09
Message #2059


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




vu les ages des uns et des autres, sauf blessures, la charnière d'avenir du Real s'orienterait vers un Ramos/Varane
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 13/11/2012, 15:43:31
Message #2060


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Selon le twitter de la Liga BBva, Ramos a été élu meilleur défenseur de la Liga pour la saison 2011/2012
invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

361 Pages V  « < 101 102 103 104 105 > » 
Reply to this topicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):