IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

362 Pages V  « < 215 216 217 218 219 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Ramos, Fc Seville
Traf
* 21/06/2015, 16:02:30
Message #4321


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Goddamn mais AS lâche combien de bombes par jour? Pourquoi MARCA en parle pas? Ça tourne à l'obsession là. Sergio ou son agent a appelé un journaliste de AS pour leur dit ça? Dès la news on peut deviner la source ça devient risible. Que des trucs à polémique ils sont vraiment en roue libre là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 21/06/2015, 16:04:56
Message #4322


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ramos a passé 10 ans au club, il a peut être pas de cerveau mais il s'est toujours donné à 100% pour le maillot, quand son copain a préféré assuré la cohésion de la Roja en baissant la tête devant les catalans Ramos ne l'a pas fait et a continué a jouer et a parler de la même façon pendant les clasicos.

En 10 ans il a eu droit a 2 prolongations de contrat, donc penser qu'il privilégie l'argent ça n'a pas de sens, cet été c'était le grand héros de la décima, il aurait pu demander n'importe quel salaire que ça passerait easy sauf qu'il ne l'a pas fait contrairement à Benzema, Modric, Varane, Coentrao qui en ont profité pour prolonger et améliorer leur salaire.

Je comprends que la direction ne veuille pas vexer les autres mais Ramos a gagné un statut différent, en plus de sa fidélité et de sa combativité c'est le véritable leader de cette équipe, l'âme de cette équipe, celui qui représente le mieux l'esprit Juanito, ça me ferait mal de le voir partir même si à certains moments il m'a réellement fait chier avec ses gamineries.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 21/06/2015, 16:28:51
Message #4323


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Traf @ 21/06/2015, 17:02:30 ) *
Goddamn mais AS lâche combien de bombes par jour? Pourquoi MARCA en parle pas? Ça tourne à l'obsession là. Sergio ou son agent a appelé un journaliste de AS pour leur dit ça? Dès la news on peut deviner la source ça devient risible. Que des trucs à polémique ils sont vraiment en roue libre là.


On n'est même pas en Juillet laugh.gif Ils s'ennuient vraiment.

Après, on sait jamais dans le foot d'aujourd'hui. S.Ramos c'est pas le genre de la maison. Mais je reste sur mes gardes, car les départs d'Özil et Xabi nous ont pris de court, on était choqués laugh.gif

Je pense que ça se réglera vers les 8 millions d'euros par an.

J'espère qu'ils trouveront un terrain d'entente personnellement. Même si S.Ramos a pas de cerveau, est assez irrégulier, c'est un homme et un joueur fort de notre club. Je serai déçu de le voir partir, malgré ses défauts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/06/2015, 16:40:26
Message #4324


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,688
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Moi je reste méfiant, c'est AS et depuis quelques temps c'est beaucoup de buzz pour peu d'information réelle. Ils sont en guerre contre Florentino Perez donc s'ils peuvent le mettre à mal, ils le font. Là ils prennent Sergio car ils savent que c'est une figure du club.

Si Sergio venait à partir cet été, ce serait chaud et franchement j'irai dégager Florentino Perez moi même dans la mesure du possible. Ça fait 10 piges qu'il est là, c'est un monument du club au même titre que d'autres légendes du club, tu peux pas le dégager comme ça.

Mais j'y crois pas personnellement, je penche plus pour un invention d'AS.

Ce message a été modifié par El Canterano: 21/06/2015, 16:40:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/06/2015, 16:43:00
Message #4325


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,711
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




On devrait même pu les poster les infos de AS tellement c'est farfelu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino95
* 21/06/2015, 17:29:22
Message #4326


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




Alors les infos de As quand sa parle de Ramos c'est bidon mais sa parle de Bale c'est réel ??? Pour moi As c'est la presse a scandale !!!
Ils relais 10 conneries pour une info. RAMOS c'est l âme du real impossible qu'il parte ou sinon faut faire une émeute direct !!! Lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/06/2015, 17:56:54
Message #4327


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,344
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après c'est peut être c'est Ramos qui fait croire ça et a laissé filtrer cet info pour mettre la pression aux dirigeants. Je vois qu'on accuse toujours les mêmes c'est à dire les médias mais bon la plupart du temps, les infos sont souvent juste quand il s'agit du Real.

Il y a un problème, c'est évident car Ramos n'a toujours pas prolongé, il doit demander beaucoup trop. Le souci, c'est la faute des dirigeants, voila ce que ça donne quand on donne des salaires astronomiques à des joueurs qui ont un statut moins important que Ramos, je parle de Bale par ex et C.Ronaldo a également un salaire de fou même s'il a prouvé de saison en saison, ça fait des histoires, ça explose la masse salariale du club et ça entraine des joueurs "qui ne se sentent pas valorisé", comme Ozil, Di Maria, Higuain ..

Les dirigeants sont trop prisonnier des demandes exagére des joueurs ou peut être des agents qui travaillent en sous-main. Ca devient vraiment de pire en pire ...

On rigolait aussi quand les médias nous parlait de rumeur de départ d'Ozil, Di Maria et j'ai meme envie de dire Raul .. On y croyait pas et pourtant c'est arrivé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 21/06/2015, 18:27:05
Message #4328


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Varane meilleur que Ramos sur les deux dernieres saisons? je meurs de rire parfois en lisant ce forum , si on doit vendre un defenseur cet été c'est Varane , pas touche a Pepe ni a Ramos !! Varane il regresse d'année en année , il est pas assez hargneux et trop faible au duel , il est temps de le vendre tant qu'il a une belle cote .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/06/2015, 18:30:43
Message #4329


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,711
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Si tu veux vendre Varane, essaie de l'envoyer à Manchester United, c'est avec grand plaisir. Un tel surcoté de 22 ans je prends les yeux fermés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 22/06/2015, 00:29:20
Message #4330


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Je pense qu'il faut le garder encore une saison pour voir son evolution mais je suis de moins en moins convaincu par son potentiel supposé énorme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 22/06/2015, 00:52:24
Message #4331


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(SRamos4 @ 21/06/2015, 19:27:05 ) *
Varane meilleur que Ramos sur les deux dernieres saisons? je meurs de rire parfois en lisant ce forum , si on doit vendre un defenseur cet été c'est Varane , pas touche a Pepe ni a Ramos !! Varane il regresse d'année en année , il est pas assez hargneux et trop faible au duel , il est temps de le vendre tant qu'il a une belle cote .


Regarde les match ça te fera du bien, tu sais on peut aimer particulièrement Ramos comme moi et être objectif amigo, Ramos est clairement en dessous de Varane sur ses deux dernières saisons, si Varane a eu des mauvaises périodes et fait des mauvais matchs, Ramos c'est pareil en 4x pire on la vu faire boulette sur boulette match après match et ça date pas que de 2 saison qu'il fait 10 bon match par an.

Je suis d'avis de Redondo, sûrement une pression de son agent pour les négociations, et d'accord aussi que c'est Perez qui créer tout ses problèmes a donner des salaires monstrueux a des Bale, James alors qu'ils n'ont absolument rien prouver a un tel niveau.

Faut pas non plus tirer a boulet rouge sur As a chaque info non plus. Ramos demande quand même beaucoup trop pour ses performances, il ferait mieux de se remettre en question avant de demander un tel salaire et réalisé une saison pleine.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 22/06/2015, 00:55:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/06/2015, 01:06:32
Message #4332


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(SRamos4 @ 21/06/2015, 19:27:05 ) *
Varane meilleur que Ramos sur les deux dernieres saisons? je meurs de rire parfois en lisant ce forum , si on doit vendre un defenseur cet été c'est Varane , pas touche a Pepe ni a Ramos !! Varane il regresse d'année en année , il est pas assez hargneux et trop faible au duel , il est temps de le vendre tant qu'il a une belle cote .

Pour toi son problème c'est surtout qu'il est francais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/06/2015, 01:30:56
Message #4333


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Redondo @ 21/06/2015, 18:56:54 ) *
Après c'est peut être c'est Ramos qui fait croire ça et a laissé filtrer cet info pour mettre la pression aux dirigeants. Je vois qu'on accuse toujours les mêmes c'est à dire les médias mais bon la plupart du temps, les infos sont souvent juste quand il s'agit du Real.

Il y a un problème, c'est évident car Ramos n'a toujours pas prolongé, il doit demander beaucoup trop. Le souci, c'est la faute des dirigeants, voila ce que ça donne quand on donne des salaires astronomiques à des joueurs qui ont un statut moins important que Ramos, je parle de Bale par ex et C.Ronaldo a également un salaire de fou même s'il a prouvé de saison en saison, ça fait des histoires, ça explose la masse salariale du club et ça entraine des joueurs "qui ne se sentent pas valorisé", comme Ozil, Di Maria, Higuain ..

Les dirigeants sont trop prisonnier des demandes exagére des joueurs ou peut être des agents qui travaillent en sous-main. Ca devient vraiment de pire en pire ...

On rigolait aussi quand les médias nous parlait de rumeur de départ d'Ozil, Di Maria et j'ai meme envie de dire Raul .. On y croyait pas et pourtant c'est arrivé.


Bof. Globalement je trouve que c'est bien géré. Quand on connaît le père d'Özil et Di Maria qui voulait doubler son salaire pour 6 excellents mois après une irrégularité folle... Pour moi il faut jeter la pierre sur eux sur ce point là.

Pour C.Ronaldo, c'est normal qu'il touche + (même si 21 c'est beaucoup vu la différence). Gareth Bale ça fait partie d'un transfert galactique (c'est beaucoup quand même). K.Benzema, une revalorisation. Iker le capitaine. Après, t'as James 6M€, ça semble assez logique. Puis t'as les T.Kroos, Pepe, L.Modric aux alentours de 5M€ qui pourraient avoir largement plus. Franchement quand je vois les salaires astronomiques de beaucoup de clubs européens, y a largement pire. C'est bien géré par Florentino. (dire que Di Maria voulait devenir le 3è salaire net du Real pour 6 très bons mois....)



S.Ramos est venu ici jeune, il est ici depuis longtemps, il mérite une revalorisation vu son statut mais 10M€ c'est beaucoup trop. J'espère qu'ils trouveront un terrain d'entente à 8, ça me semble correct. Il fait des erreurs, il a pas de cerveau, il est irrégulier, mais pour moi c'est un homme très fort, très important. De par son madridismo, sa grinta, son leadership, son affinité avec ses coéquipiers. C'est un cadre du vestiaire. Puis il reste quand même dans le gratin européen. 10M€ pour un capitaine + irréprochable sur le terrain, ça aurait pu... mais là, non. Bref, j'espère qu'ils trouveront un terrain d'entente!

Ce message a été modifié par Rany: 22/06/2015, 01:32:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/06/2015, 01:52:22
Message #4334


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est surtout une question de , de poids dans le vestiaire , ça marche comme ça . Quand on voit Varane à 5.5 , c 'est pas normal , c'est un puceau à coté de Ramos faut pas deconner . Payer du potentiel c'est bien joli , mais avoir des valeurs sures qui vont au charbon quand on en a besoin c'est mieux .

Ramos est blindé, c'est une question de principe , et surtout de savoir si on compte sur lui ou pas .

Si il part , c'est qui le capitaine ? Marcelo ?

Quand je vois que Batistuta veut se faire amputer des jambes , je me dis Ramos avec son dos il a raison de demander le max , quand il sera sur une chaise roulante plus personne le calculera .

Quand je pense que l'année dernière y a eu un wagon de joueurs qui ont eu leur revalorisations avec la décima , et lui non c'est pas possible ... En plus c'est surement la dernière fois qu 'il peut négocier un gros contrat , si il reste au Real aux mêmes conditions , je lui tire mon chapeau .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/06/2015, 07:49:48
Message #4335


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,688
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(guti.haz14 @ 22/06/2015, 02:52:22 ) *
Si il part , c'est qui le capitaine ? Marcelo ?

Yes, c'est lui le troisième capitaine actuellement. A la Roberto Carlos jusqu'au bout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 22/06/2015, 11:34:53
Message #4336


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Franchement 10 je trouve beaucoup mais 8 c'est pas mal ou maxi 9M.

Il a raison de vouloir un gros salaire car il c'est pas ce qu'il va devenir après avec son dos je veux bien, mais avec ce qu'il a deja touché il touchera plus que moi, mon pere mon grand père ... réunis dans toute notre vie donc bon.

Voir Marcelo capitaine la saison prochaine ! Qui serait le second capitaine Pepe ? biggrin.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/06/2015, 11:40:29
Message #4337


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,344
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Certes C.Ronaldo a prouvé mais c'est beaucoup trop par rapport aux autres, il n'y a jamais eu autant de différence entre un joueur et les autres au Real meme à l'époque Di Stefano, ça fait club de MLS ou club qui compte que sur sa star. Il est normal que Ramos va demander plus que Bale, mais 10M/an pendant au moins 4 ans, ça fait du 40M sachant que Ramos va depasser la trentaine, c'est pas bien géré tout ça je trouve mais en meme temps Ramos a pas mal d'arguments pour demander une revalorisation donc je trouve que la politique de la masse salariale a été mal géré.

En tout cas As ne lache pas l'affaire avec cette info, en fait meme sa Une ce matin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 22/06/2015, 11:47:41
Message #4338


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Ramos mis à part que c'est un cadre du vestiaire, il ferait mieux de se concentrer sur son boulot : défendre. Les histoires de je met des taquets dans la gueule parce que je suis toujours en retard, les fautes grossières où je fais croire que c'est l'adversaire qui simule etc. Bref le type fait toujours en sorte d'être aimé parce qu'il parle à la presse. "Reconnaît" les échecs de l'équipe etc mais il en est le premier responsable. Match de copa contre atletico aller et retour. Les 4 buts sont pour lui. Et j'en passe.

2 ans qu'il est en dessous de Pepe et autres mais comme la FIFA le met dans son 11 type. Il se sent tout puissant et depuis qu'il a mis son but en finale de C1, il doit penser qu'il a gagné le totem d'immunité.

CR7 c'est différent. C'est une marque. Son salaire est au dessus de tout. Comme Messi au Barca parce ce type de joueur ne sont pas comme les autres. Ils touchent plus en contrat publicitaire qu'en salaire net avec le club.

Ce message a été modifié par christophe: 22/06/2015, 11:48:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/06/2015, 11:55:11
Message #4339


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,688
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(lacasa-blanca @ 22/06/2015, 12:34:53 ) *
Voir Marcelo capitaine la saison prochaine ! Qui serait le second capitaine Pepe ? biggrin.gif .

Dans l'ordre les capitaine sont Iker, Sergio, Marcelo et Pepe. Donc oui, si les deux premiers partent, Marcelo sera le capitaine et Pepe le vice-capitaine.

Mais bon, on en est pas encore là. Iker et Sergio ne sont pas partis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 22/06/2015, 12:30:54
Message #4340


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




De toute façon le capitanat au Real ça fait un bon moment qu'il ne veut rien dire.

A la rigueur le seul joueur qui pourrait faire un bon capitaine c'est Ramos mais quand tu es aussi dégueulasse sur le terrain c'est difficile aussi d'être crédible.

Donner le capitanat aux plus anciens en soi c'est un peu n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

362 Pages V  « < 215 216 217 218 219 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):