IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

361 Pages V  « < 223 224 225 226 227 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Ramos, Fc Seville
Raiden
* 26/06/2015, 02:26:04
Message #4481


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ronaldo est passé de 12 à 18 si je dis pas de conneries, il n'a prolongé qu'une seule fois.

J'espère par ailleurs que ces infos sont vrai, moi Ramos j'en veux dans l'effectif pour au moins 5 autres années, attention quand je dis effectif ça ne veut pas dire dans le onze titulaire, d'ici 3 ans il pourra lâcher sa place s'il baisse de niveau.

Ce message a été modifié par Raiden: 26/06/2015, 02:27:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/06/2015, 02:33:34
Message #4482


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Raiden @ 26/06/2015, 03:26:04 ) *
Ronaldo est passé de 12 à 18 si je dis pas de conneries, il n'a prolongé qu'une seule fois.

J'espère par ailleurs que ces infos sont vrai, moi Ramos j'en veux dans l'effectif pour au moins 5 autres années, attention quand je dis effectif ça ne veut pas dire dans le onze titulaire, d'ici 3 ans il pourra lâcher sa place s'il baisse de niveau.

Ah je pensais qu'il etais a 10 puis qu'il est passé a 12 puis a 17. C'est 17 je crois pas 18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/06/2015, 08:28:01
Message #4483


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D’après AS, le Real Madrid a déjà rejeté une offre de 50M de la part de Manchester. Le Real est prêt à discuter à partir de 90M et sans prendre en compte De Gea.
http://futbol.as.com/futbol/2015/06/26/pri...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 26/06/2015, 09:19:17
Message #4484


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




50M Ramos... ils ont un sacrée culot de commencer les enchères à ce prix, quand tu sais que City à lâcher 55M pour cette buse de Mangala. C'est limite une insulte au foot cette proposition laugh.gif

Sinon je suis bien sur de l'avis de Raiden, Guti & co sur ce dossier. Je pige pas qu'on essaie de jouer au plus fin pour renégocier le contrat de notre leader, mais qu'à côté de ça c'est open bar pour les nouveaux arrivants qui ont encore tout à prouver, et n'ont pas non plus une image marketing de ouf...

Et puis Christophe tu m'explique cette incohérence de dire qu'on doit pas focaliser pour espagnoliser la team à tout prix si les joueurs sont pas au niveau, mais la on a un des rares locaux qui a le level pour jouer dans cette team sous la main, et on devrait pas faire l'effort(financier) de le garder?

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 26/06/2015, 09:21:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/06/2015, 09:46:20
Message #4485


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Velna-Legend @ 26/06/2015, 10:19:17 ) *
50M Ramos... ils ont un sacrée culot de commencer les enchères à ce prix, quand tu sais que City à lâcher 55M pour cette buse de Mangala. C'est limite une insulte au foot cette proposition laugh.gif

S

T'es pas sérieux là^^, tu peux pas te baser en plus sur une anomalie (le recrutement en défense de City) pour en faire une généralité. Les recrutements au prix fort de Mangala et de la touffe de Paris, c'est n'importe quoi. Si United a vraiment proposé 50M, j'espère qu'ils iront pas plus loin. Ca serait le comble de lacher plus que ça pour un DC, aussi Sergio Ramos soit-il.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 26/06/2015, 10:05:02
Message #4486


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Skynet @ 26/06/2015, 10:46:20 ) *
T'es pas sérieux là^^, tu peux pas te baser en plus sur une anomalie (le recrutement en défense de City) pour en faire une généralité. Les recrutements au prix fort de Mangala et de la touffe de Paris, c'est n'importe quoi. Si United a vraiment proposé 50M, j'espère qu'ils iront pas plus loin. Ca serait le comble de lacher plus que ça pour un DC, aussi Sergio Ramos soit-il.


Bah a partir du moment ou de tout juste "bon" defenseur comme Luiz, voir des "pourquoi pas moi" comme Mangala sont payés plus de 50M, je trouve ca tout à fait normal qu'un joueur au CV, et au potentiel marketing de Ramos ( surement un des rares défenseurs avec Trany Silva^^ qui doit vendre autant de maillot que les certains grands joueurs offensif) parte pour bien plus que ca. 50M, c'est le nouveau prix du marché pour les top player de ce poste désormais, c'est malheureux, mais c'est comme ca, il y aura pas de rétropédalage à ce level la confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 26/06/2015, 10:35:26
Message #4487


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Le real n'est pas un club en panne d'argent. 90 million pour un défenseur de 29 ans faut juste être plus sage pour deviner que le message est non le club ne veut pas le vendre .Tout ceci va se conclure autour de 8.5 millions peut être par an concernant son salaire au real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/06/2015, 11:14:39
Message #4488


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Raiden @ 26/06/2015, 03:26:04 ) *
Ronaldo est passé de 12 à 18 si je dis pas de conneries, il n'a prolongé qu'une seule fois.


Ronaldo c'est pas comparable, je l'ai deja dit. C'est le meilleur joueur du monde, tu dois aligner son salaire sur celui de Messi et en plus c'est lui qui le paye son salaire avec ce qu'il rapporte au club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 26/06/2015, 14:09:13
Message #4489


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Velna-Legend @ 26/06/2015, 10:19:17 ) *
50M Ramos... ils ont un sacrée culot de commencer les enchères à ce prix, quand tu sais que City à lâcher 55M pour cette buse de Mangala. C'est limite une insulte au foot cette proposition laugh.gif

Sinon je suis bien sur de l'avis de Raiden, Guti & co sur ce dossier. Je pige pas qu'on essaie de jouer au plus fin pour renégocier le contrat de notre leader, mais qu'à côté de ça c'est open bar pour les nouveaux arrivants qui ont encore tout à prouver, et n'ont pas non plus une image marketing de ouf...

Et puis Christophe tu m'explique cette incohérence de dire qu'on doit pas focaliser pour espagnoliser la team à tout prix si les joueurs sont pas au niveau, mais la on a un des rares locaux qui a le level pour jouer dans cette team sous la main, et on devrait pas faire l'effort(financier) de le garder?



Où est l'incohérence? On parle d'espagnoliser le Real et de la perte de cette identité si Ramos venait à partir, Or comme je l'ai dis, si Ramos (un des rares au fort potentiel) partait, on va pas recruter de l'espagnol pour recruter. Puis De Gea sera là, y'a Isco, y'a Nacho, Y'a jésé et si vous voulez, on prend même Medran si ça peut vous rassurer.

Pour moi, et ce n'est que mon avis, Ramos est beaucoup trop surcôté depuis quelques temps comparé à ce que je vois sur le terrain. Sortez moi tout les contextes que vous voulez, je trouve qu'il est en dessous de ses qualités. Ça ne veut pas dire que David Luiz lui passe devant ou le Dante, mais rien que pour moi, Pique cette saison est meilleur, Mascherano aussi, Boateng hormis sa chute de merguez il est au dessus. C'est que mon avis hein, je déteste Bale mais je sais que je suis parti pour me le taper 5 ans encore.

Maintenant je suis pour qu'on conserve Ramos malgré ses moments d'absences pour plusieurs raisons évoqués au dessus mais SI il devait partir, qu'on me fasse pas croire que tout va s'écrouler. On est pas au FC kebab! à vous entendre, y'a Ramos et 22 tapettes dans le vestiaire. Poussez pas le délire.


-------------------------------------------------------------------------------------------------



Selon COPE, Cristiano Ronaldo ne veut pas voir partir Sergio Ramos et la appeler pour lui apporter son soutien.


Chiringuito TV nous apprend que le frère de Ramos négocie depuis avril avec Manchester United.

Ce message a été modifié par christophe: 26/06/2015, 14:18:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 26/06/2015, 14:28:37
Message #4490


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(christophe @ 26/06/2015, 15:09:13 ) *
Où est l'incohérence? On parle d'espagnoliser le Real et de la perte de cette identité si Ramos venait à partir, Or comme je l'ai dis, si Ramos (un des rares au fort potentiel) partait, on va pas recruter de l'espagnol pour recruter. Puis De Gea sera là, y'a Isco, y'a Nacho, Y'a jésé et si vous voulez, on prend même Medran si ça peut vous rassurer.

Pour moi, et ce n'est que mon avis, Ramos est beaucoup trop surcôté depuis quelques temps comparé à ce que je vois sur le terrain. Sortez moi tout les contextes que vous voulez, je trouve qu'il est en dessous de ses qualités. Ça ne veut pas dire que David Luiz lui passe devant ou le Dante, mais rien que pour moi, Pique cette saison est meilleur, Mascherano aussi, Boateng hormis sa chute de merguez il est au dessus. C'est que mon avis hein, je déteste Bale mais je sais que je suis parti pour me le taper 5 ans encore.

Maintenant je suis pour qu'on conserve Ramos malgré ses moments d'absences pour plusieurs raisons évoqués au dessus mais SI il devait partir, qu'on me fasse pas croire que tout va s'écrouler. On est pas au FC kebab! à vous entendre, y'a Ramos et 22 tapettes dans le vestiaire. Poussez pas le délire.


Beh tu souligne toi même le fait que peu de joueurs espagnol de l'effectif ou sur le marché sont capable d'être titulaire dans ce Real la. Or on sait que depuis toujours le Real est une vitrine de l’Espagne et de la Roja un peu à l'image du Bayern pour la Manshaft. donc il faut toujours des joueurs locaux fort dans le 11, voir même formé au club si possible, c'est pas l'inter ou Paris ou le public peut se satisfaire de 11 tauliers étrangers. Partant de la, je capte pas que tu ait tant de mal a comprendre qu'on fasse un gros effort pour garder notre seul vrai leader spirituel et taulier occasionnel^^, car je suis désolé, les Modric, Pepe, Ronaldo ou Casillas sont tout sauf des leader, au mieux des leaders technique pour le croate et le portugais, voir le taulier de la défense pour Pepe.

Après t'inquiète, personne aura la mauvaise foi nécessaire pour te dire que Ramos a été meilleurs qu'un des défenseurs que t'as cité sur cette saison. Mais dans l'absolu il est plus doué que ces 3 la, et je doute pas que le supplément de discipline apporté par Benitez saura lui facilité la tâche.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 26/06/2015, 14:31:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 26/06/2015, 14:34:48
Message #4491


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Velna-Legend @ 26/06/2015, 15:28:37 ) *
Beh tu souligne toi même le fait que peu de joueurs espagnol de l'effectif ou sur le marché sont capable d'être titulaire dans ce Real la. Or on sait que depuis toujours le Real est une vitrine de l’Espagne et de la Roja un peu à l'image du Bayern pour la Manshaft. donc il faut toujours des joueurs locaux fort dans le 11, voir même formé au club si possible, c'est pas l'inter ou Paris ou le public peut se satisfaire de 11 tauliers étrangers. Partant de la, je capte pas que tu ait tant de mal a comprendre qu'on fasse un gros effort pour garder notre seul vrai leader spirituel et taulier occasionnel^^, car je suis désolé, les Modric, Pepe, Ronaldo ou Casillas sont tout sauf des leader, au mieux des leaders technique pour le croate et le portugais, voir le taulier de la défense pour Pepe.

Après t'inquiète, personne aura la mauvaise fois nécessaire pour te dire que Ramos a été meilleurs qu'un des défenseurs que t'as cité sur cette saison. Mais dans l'absolu il est plus doué que ces 3 la, et je doute pas que le supplément de discipline apporté par Benitez saura lui facilité la tâche.



Comme dit Guti, Ramos a tout pour lui mais il ne l'utilise pas à bon escient. il surjoue l'émotion à chaque fois pour dire "j'ai le club dans le coeur etc". bon ok j'abuse, il ne surjoue pas mais il se laisse trop déborder par l'émotion à vouloir bien faire et à chaque fois, c'est une catastrophe dans les moments importants. Hormis la décima, il nous a fait souvent faux bon (comme CR7 par moment ou OZIL) quand ça comptait. La copa, c'est pour lui, le clasico retour avec tata martino c'est pour lui aussi. Valence , quand il regarde Fuego marquait le second but alors qu'il est au marquage... no mais sérieux, toujours les même boulettes. Personne n'est parfait, les boateng etc en font aussi des conneries mais t'as l'impression que ça se voit moins. je sais pas, peut être que c'est notre style de jeu qui l'expose trop, va savoir mais même Pepe est moins en mode no brain - découpage, que Ramos, c'est dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 28/06/2015, 05:09:28
Message #4492


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




As en a fait sa une:



Sergio Ramos est le leader que veut Rafael Benitez, il estime qu'un joueur avec le caractère de Sergio Ramos est essentiel au sein de l'effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/06/2015, 12:50:54
Message #4493


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après United, selon la presse anglaise Manchester City est également intéressé par Ramos
http://futbol.as.com/futbol/2015/06/29/pri...006_525029.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/06/2015, 20:35:40
Message #4494


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(BigManUtd) *
Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ 4m4 minutes ago
BREAKING: Sky Sources: Manchester United bid £28.6m for Real Madrid defender Sergio Ramos. #SSNHQ
 
Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ 38s38 seconds ago
BREAKING: Sky Sources: Sergio Ramos tells Real Madrid he wants to leave & join Manchester United. #SSNHQ
 
 
Ça vient de Bumper Graham:
 



Alex Shaw ‏@AlexShawESPN



Sergio Ramos wants to be a Man Utd player says @BumperGraham on SSN now. With Cech at Arsenal, an interesting week beckons.


United aurait formulé une offre selon SSN. Sergio Ramos voudrait partir.
Attention, SSN utilise peut être les infos précédéntes wink.gif


http://www.theguardian.com/football/2015/j...MP=share_btn_tw du gardian aussi

http://futbol.as.com/futbol/2015/06/29/pri...004_016543.html repris par AS.
Silence radio sur marca.

Ce message a été modifié par Skynet: 29/06/2015, 21:32:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 29/06/2015, 21:37:24
Message #4495


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Philippe Auclair ‏@PhilippeAuclair 1 jil y a 1 jour

'Ramos dit au Real qu'il veut s'en aller', ecrit @sidlowe. A prendre tres au serieux. http://www.theguardian.com/football/2015/j...MP=share_btn_tw

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 29/06/2015, 22:11:47
Message #4496


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Redondo @ 29/06/2015, 13:50:54 ) *
Après United, selon la presse anglaise Manchester City est également intéressé par Ramos
http://futbol.as.com/futbol/2015/06/29/pri...006_525029.html


La direction m'a l'air un peu couillonne sur ce dossier, mais j'espère que lui de son côté ne joue pas non plus les mec vexé juste par ce qu'on lui propose 9 au lieu des 10 qu'il demande, ca me décevra grave si c'est ca qui sort dans la presse finalement...
Bref hâte qu'il resigne vite et que la direction se focalise sur les arrivées now.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 29/06/2015, 22:13:47
Message #4497


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(christophe @ 29/06/2015, 22:37:24 ) *
Philippe Auclair ‏@PhilippeAuclair 1 jil y a 1 jour

'Ramos dit au Real qu'il veut s'en aller', ecrit @sidlowe. A prendre tres au serieux. http://www.theguardian.com/football/2015/j...MP=share_btn_tw


Il me déçoit quand même beaucoup, pour un madridista demander son départ comme ça c'est assez moche, j'espère qu'il n'aura pas gain de cause concernant ses exigeantes salariale, ça donnera une très mauvaise image du club après le "Je suis triste" ridicule de Ronaldo.

Faudrait pas qu'on se mette au niveau du Barca qui baisse son froc a chaque demande de revalorisation.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 29/06/2015, 22:14:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 29/06/2015, 22:17:37
Message #4498


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On ne peut être sûr de rien, si ça se trouve la direction est en train de salir son image pour faire passer son départ pour quelque chose de normal, Perez a le feu au fesses et il le sait bien, il est en train de faire du Real Madrid un club sans identité, sans histoire, une flopée de mercenaires ni plus ni moins et il sait que les socios ne peuvent pas laisser passer ça sans réagir, virer Casillas ET Ramos la même année je vois pas comment ils peuvent accepter un truc pareil...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 29/06/2015, 22:20:24
Message #4499


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Raiden @ 29/06/2015, 23:17:37 ) *
On ne peut être sûr de rien, si ça se trouve la direction est en train de salir son image pour faire passer son départ pour quelque chose de normal, Perez a le feu au fesses et il le sait bien, il est en train de faire du Real Madrid un club sans identité, sans histoire, une flopée de mercenaires ni plus ni moins et il sait que les socios ne peuvent pas laisser passer ça sans réagir, virer Casillas ET Ramos la même année je vois pas comment ils peuvent accepter un truc pareil...


Oui ça c'est clair et net que la direction laisse filtrer pour égratigner son image, soit c'est pour mieux faire passer son départ soit c'est pour le jeu des négociations, c'est assez sale de la part des dirigeants de faire ça mais demander le départ pour aller a Manchester ... C'est tout aussi sale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 29/06/2015, 22:24:50
Message #4500


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Raiden @ 29/06/2015, 23:17:37 ) *
On ne peut être sûr de rien, si ça se trouve la direction est en train de salir son image pour faire passer son départ pour quelque chose de normal, Perez a le feu au fesses et il le sait bien, il est en train de faire du Real Madrid un club sans identité, sans histoire, une flopée de mercenaires ni plus ni moins et il sait que les socios ne peuvent pas laisser passer ça sans réagir, virer Casillas ET Ramos la même année je vois pas comment ils peuvent accepter un truc pareil...


Je te rassure, il ne se sont pas gêner à ce niveau la, comme ca, si il part pour un gros chèque, ils pourront dire "vous voyez? On a tout fait pour essayer de le retenir, mais le bougre à céder aux sirènes de l'argent"...
Et dans le cas ou il resigne, ils auront le beau rôle vu qu'il auront réussi à garder un joueur cadre historique qui avait de grosses velléités de départ. Dans tout les cas, avec la campagne de presse qui est menée depuis 10 jours, il n'y a que l'image de Ramos qui peut être terni...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

361 Pages V  « < 223 224 225 226 227 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):