IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

362 Pages V  « < 261 262 263 264 265 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Ramos, Fc Seville
guti.haz14
* 06/12/2016, 23:26:37
Message #5241


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




1) C' est l' avis en général des OG pas des puceaux.
2) T' as le droit d'être amoureux de Boateng mais je préfère Valérien Ismael qui faisait aussi bien que lui dans leur championnat à 2 équipes ou Aubalmasque et Modeste font figure de crack.
3) Shakiro meilleur que Ramos pour relancer, j' étais pas au courant, merci de l' info. Et j en ai rien à branler de passer pour si ou ça, je ne vis pas dans l' oeil de l 'autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 07/12/2016, 00:18:43
Message #5242


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(guti.haz14 @ 06/12/2016, 23:26:37 ) *
1) C' est l' avis en général des OG pas des puceaux.
2) T' as le droit d'être amoureux de Boateng mais je préfère Valérien Ismael qui faisait aussi bien que lui dans leur championnat à 2 équipes ou Aubalmasque et Modeste font figure de crack.
3) Shakiro meilleur que Ramos pour relancer, j' étais pas au courant, merci de l' info. Et j en ai rien à branler de passer pour si ou ça, je ne vis pas dans l' oeil de l 'autre.



"C' est l' avis en général des OG pas des puceaux" : Bon cette partie là je réponds pas. Ce sont plus des propos un peu minables et enfantins plutôt que des arguments sérieux. Mais après tout, chacun son style.

Après, le bon vieux footix c'est celui que la passion de son club rend aveugle.
C'est pour ça que tu diras jamais que Messi (=Barça) est le meilleur joueur de l'histoire ou que Pique a une relance supérieur à Ramos (faut vraiment 3 kg de merde dans chaque oeil pour pas le voir).

C'est étrange, quand je demande sur un site Madrilène si Ramos est le meilleur DC deux sur trois me disent que oui. Quand je demande sur un site Catalan si Pique est le meilleur DC deux sur trois me disent oui. Quand je demande sur un site bavarois si Boateng est le meilleur Dc deux sur trois me disent oui.
Au final, la plupart des supporters de foot sont incapables de sortir de leur subjectivité primaire pour donner un avis réfléchi avec leur cerveau. C'est bien dommage parce qu'il en sort de belles bêtises du genre "Ramos est supérieur à tous les DC du monde dans tous les compartiments du jeux". Pour avoir un minimum de crédibilité après ça ...

Ce message a été modifié par Homer: 07/12/2016, 00:36:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/12/2016, 00:34:14
Message #5243


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Homer @ 07/12/2016, 00:18:43 ) *
Après, le bon vieux footix c'est celui que la passion de son club rend aveugle.
C'est pour ça que tu diras jamais que Messi (=Barça) est le meilleur joueur de l'histoire ou que Pique a une relance supérieur à Ramos (faut vraiment 3 kg de merde dans chaque oeil pour pas le voir).

C'est étrange, quand je demande sur un site Madrilène si Ramos est le meilleur DC deux sur trois me disent que oui. Quand je demande sur un site Catalan si Pique est le meilleur DC deux sur trois me disent oui. Quand je demande sur un site bavarois si Boateng est le meilleur Dc deux sur trois me disent oui.
Au final, la plupart des supporters de foot sont incapables de sortir de leur subjectivité primaire pour donner un avis réfléchi avec leur cerveau. C'est bien dommage parce qu'il en sort de belles bêtises du genre "Ramos est supérieur à tous les DC du monde dans tous les compartiments du jeux". Pour avoir un minimum de crédibilité après ça ...

Messi meilleur joueur de l'histoire ??? NON. Maradona, Zidane, Cruyff sont devant lui, même que perso je mettrais Xavi et Iniesta devant lui. Et ça n'a rien à voir avec la subjectivité puisque je mets Xavi et Iniesta tout en haut et ils sont du Barça que je sache. Ces deux joueurs ont été l'âme du Barça et non Messi. Des comme Xavi et Iniesta, tu n'en retrouveras plus pendant longtemps.

Ramos est meilleur que Piqué parce que très bon attaquant en plus de très bon DC. Sa grinta exceptionnelle le met au dessus aussi. Il fait des bourdes comme tous les défenseurs du monde mais son apport aussi bien mental que dans la gagne, Piqué ne l'a pas. Ramos a donné deux LDC à son club, Piqué ?

Ce message a été modifié par samy49: 07/12/2016, 00:41:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 07/12/2016, 00:43:08
Message #5244


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(samy49 @ 07/12/2016, 00:34:14 ) *
Messi meilleur joueur de l'histoire ??? NON. Maradona, Zidane, Cruyff sont devant lui, même que perso je mettrais Xavi et Iniesta devant lui. Et ça n'a rien à voir avec la subjectivité puisque je mets Xavi et Iniesta tout en haut et ils sont du Barça que je sache. Ces deux joueurs ont été l'âme du Barça et non Messi. Des comme Xavi et Iniesta, tu n'en retrouveras plus pendant longtemps.

Je ne dis pas que Messi est le meilleur joueur de l'histoire, c'était pour l'exemple principalement. Mais après tout, je comprends largement que certains le pense.

Après c'est un débats sans limites, il y aura toujours une part de subjectivité car tous les choix sont discutables. Par exemple comparer Xavi et Cruyff c'est assez compliqué car poste différent, style différent, époque différente etc.


"Ramos est meilleur que Piqué parce que très bon attaquant en plus de très bon DC. Sa grinta exceptionnelle le met au dessus aussi. Il fait des bourdes comme tous les défenseurs du monde mais son apport aussi bien mental que dans la gagne, Piqué ne l'a pas. "




Oui je trouve Ramos, de manière générale, supérieur à Pique. Plus "complet".

Et même si je préfère Ramos, cela ne va pas m'aveugler au point de dire que ce dernier à une meilleur relance que Pique.
De même que, mentalement, Pique est très loin d’être mauvais. C'est un des rares leaders du Barça.
De même que pour le coté offensif, je me permet de souligner que l'année passé Ramos c'est 3 buts toutes compétitions confondus et Pique c'est 4 buts.

Ce message a été modifié par suprareal: 07/12/2016, 01:16:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/12/2016, 00:53:57
Message #5245


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Homer @ 07/12/2016, 00:43:08 ) *
Je ne dis pas que Messi est le meilleur joueur de l'histoire, c'était pour l'exemple principalement. Mais après tout, je comprends largement que certains le pense.

Après c'est un débats sans limites, il y aura toujours une part de subjectivité car tous les choix sont discutables. Par exemple comparer Xavi et Cruyff c'est assez compliqué car poste différent, style différent, époque différente etc.

Il ne s'agit pas de comparer, il s'agit de classer les meilleurs joueurs ceux qui ont été les moteurs de leurs équipes, ceux qui ont été décisifs, qui ont donné des coupes du monde à leurs sélection, ceux qui ont révolutionné le foot en tant que joueur et mm en tant qu’entraîneur. Je ne pourrais jamais mélanger Messi avec les légendes, je peux pas, il lui manque un quelque chose qu'il n'aura jamais : faire gagner à lui seul son équipe (club ou sélection) et ça Maradona l'a fait et mm si j'enlève tous les autres, Messi ne dépassera jamais Maradona, il ne lui arrive mm pas à la cheville d'ailleurs ni mm à Cruyff (j'enlève Zidane pour pas être taxé de subjectif). Xavi était le chef d'orchestre du Barça, Iniesta son moteur, celui qui rend meilleur les joueurs qui l'entourent et ça c l'oeuvre des grands.

Piqué est très très bon par ailleurs.

Ce message a été modifié par samy49: 07/12/2016, 01:32:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 07/12/2016, 00:56:20
Message #5246


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(samy49 @ 07/12/2016, 00:53:57 ) *
Je ne pourrais jamais mélanger Messi avec les légendes, je peux pas, il lui manque un quelque chose qu'il n'aura jamais : faire gagner à lui seul son équipe (club ou sélection) et ça Maradona l'a fait et mm si j'enlève tous les autres, Messi ne dépassera jamais Maradona, il ne lui arrive mm pas à la cheville d'ailleurs


Donc au final, tu veux décider quel est le meilleur joueur pris individuellement en te basant sur des trophées collectifs ?

Et puis dans le football actuel qui est ultra compliqué, tu ne reverras plus jamais un joueur seul porter son équipe de A à Z.

Mais on part un peu en Hors sujet...

Ce message a été modifié par Homer: 07/12/2016, 01:14:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 07/12/2016, 01:46:05
Message #5247


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(samy49 @ 07/12/2016, 00:34:14 ) *
Ramos est meilleur que Piqué parce que très bon attaquant en plus de très bon DC. Sa grinta exceptionnelle le met au dessus aussi. Il fait des bourdes comme tous les défenseurs du monde mais son apport aussi bien mental que dans la gagne, Piqué ne l'a pas. Ramos a donné deux LDC à son club, Piqué ?

Ouais donc Eder est meilleur que Cruyff ?

Moi je l'ai deja dit Ramos n'est pas le meilleur defenseur du monde car il est trop irrégulier. Quand il est bien y'a rien a dire mais il est trop rarement au niveau qu'il doit etre, si on gagne aussi peu de championnat c'est aussi pour ca. Pepe pour moi est meilleur deja car il a pas la relance de Ramos ni son apport offensivement mais il est 75% des matchs tres bon. La derniere fois qu'il prend un rouge aussi c'est lors du scandale de 2011 alors que Ramos a deja battu le record de rouge. Trop de fois il a concédé des pénos et rouge inadmissible.

Apres je vais pas dire que des Boateng ou autre sont meilleurs car je regarde pas tous leurs matchs mais Godin je me souviens pas d'une boulette mémorable comme Hummels ou Boateng par exemple.

Ce message a été modifié par JCR9: 07/12/2016, 01:46:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 07/12/2016, 02:22:38
Message #5248


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(JCR9 @ 07/12/2016, 01:46:05 ) *
Apres je vais pas dire que des Boateng ou autre sont meilleurs car je regarde pas tous leurs matchs mais Godin je me souviens pas d'une boulette mémorable comme Hummels ou Boateng par exemple.



Normal Godin contrairement à Hummels et Boateng, il joue dans une équipe qui joue bas, donc il a quasiment aucun risque de faire une boulette quand le bayern de Boateng ou l'équipe d'allemagne joue dans les 40 derniers mètres adverses où une seule mauvaise passe ou un mauvais contrôle te fout dans la merde. Godin je l'ai rarement vu devoir gérer des 1vs1 ou 2vs1 , donc non on peut pas juger un Godin comme on jugerait Hummels ou Boateng.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/12/2016, 12:00:27
Message #5249


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ramos : « Il a cette magie qui nous éblouissait comme joueur et qui se prolonge comme entraîneur. Depuis son arrivée, l’ambiance est meilleure, avec de l’harmonie et de la sympathie dans la dynamique de travail. Nous sommes tous heureux et fiers qu’il soit le leader de ce bateau. Nous sommes fiers de son travail sur la tactique et le physique »

10

Ce message a été modifié par Heldan: 07/12/2016, 12:00:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/12/2016, 17:25:59
Message #5250


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Homer @ 07/12/2016, 00:18:43 ) *
Après, le bon vieux footix c'est celui que la passion de son club rend aveugle.
C'est pour ça que tu diras jamais que Messi (=Barça) est le meilleur joueur de l'histoire ou que Pique a une relance supérieur à Ramos (faut vraiment 3 kg de merde dans chaque oeil pour pas le voir).

C'est étrange, quand je demande sur un site Madrilène si Ramos est le meilleur DC deux sur trois me disent que oui. Quand je demande sur un site Catalan si Pique est le meilleur DC deux sur trois me disent oui. Quand je demande sur un site bavarois si Boateng est le meilleur Dc deux sur trois me disent oui.
Au final, la plupart des supporters de foot sont incapables de sortir de leur subjectivité primaire pour donner un avis réfléchi avec leur cerveau. C'est bien dommage parce qu'il en sort de belles bêtises du genre "Ramos est supérieur à tous les DC du monde dans tous les compartiments du jeux". Pour avoir un minimum de crédibilité après ça ...


Messi CRK7 j en ai rien à carrer ni l'un ni l'autre me font vibrer moi c'est Suarez mon joueur, un des derniers joueurs qui peut porter une sélection voir un club tout seul comme Neymar d'ailleurs.

Tu dis que tu fais la tournée des sites et c'est moi le Footix, t' es un rookie tu viens d'arriver et tu veux poser tes couilles sur mon front du haut de ta Normandie.

Sinon j' aimerais bien que tu m'expliques en quoi Shakiro a une meilleure relance que Ramos, parce-que si tu me sors des stats de relance à 3 mètres pour Busquets c'est pas crédible et Ramos prend plus de risque dans le jeu long comme dans tout ce qu'il fait d'ailleurs mais il a la précision, il a un pied, même sur Cf il est adroit toute façon.

Ramos est validé par Suarez qui joue tout l'année avec Pique et Masherano qui est le meilleur défenseur du Barça d'ailleurs, par Ancelotti qui a joué et a eu sous ses ordres les meilleurs centraux au monde et Maldini qui sait ce que c'est un DC. Quand je dis validé ils en parlent comme le meilleur au monde à son poste. Donc si toi Homer le rookie tu sais mieux qu'eux bas t'es sûrement un génie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 07/12/2016, 17:36:00
Message #5251


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Mais Mdrr ca fait plusieurs jour que vous passez votre temps à rep à quelqu'un qui veut vous faire la leçon lol. Le mec créer un débat ou il arrive avec ses idées arrêter et met une barrière à l'entrée en disant que les mec fan du sevillan qui viendrait le défendre mordicus ne sont pas les bienvenus lol. Donc en gros il ouvre la porte seulement à ceux susceptible d'aller dans son sens lol, c'est un concept vu que lui a une idée très arrêté sur la question. Gg la perte de temps^^...

J'hésite encore entre le multicompte et le barcelonais déguisé lol

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 07/12/2016, 17:38:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/12/2016, 17:44:50
Message #5252


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




T'as raison en plus lol faut que j'arrête ce délire mais ça me détend après les journées ou je charbonne.

Oe double compte je dirais....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 07/12/2016, 19:18:32
Message #5253


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(guti.haz14 @ 07/12/2016, 17:25:59 ) *
Tu dis que tu fais la tournée des sites et c'est moi le Footix, t' es un rookie tu viens d'arriver et tu veux poser tes couilles sur mon front du haut de ta Normandie.

Ramos est validé par Suarez qui joue tout l'année avec Pique et Masherano qui est le meilleur défenseur du Barça d'ailleurs, par Ancelotti qui a joué et a eu sous ses ordres les meilleurs centraux au monde et Maldini qui sait ce que c'est un DC. Quand je dis validé ils en parlent comme le meilleur au monde à son poste. Donc si toi Homer le rookie tu sais mieux qu'eux bas t'es sûrement un génie.

Trainer sur plusieurs forum de foot fait de moi un footix ? invisijo4.gif
Tu as l'esprit fermé coco, ouvres toi au monde. Moi je vois au delà de mon club, je m’intéresse aux autres équipes, aux autres championnats et aux autres joueurs. Fais en autant tu verras quand on aime le foot c'est simpa ! Parler avec des supporters du Bayern ou du Barça ne me pose aucun problème et l'inverse me semble débile.

Pour le second paragraphe tu mélanges tout. Je ne reproche à personne de considérer que Ramos est le meilleur du monde à son poste, je le comprends parfaitement, je reproche le fait de dire qu'il est "supérieur à tous les autres défenseurs dans tous les domaines". Un peu de mesure dans tes propos !

Après les attaques enfantines et immatures sur le fait que je suis un Rookie, que je viens de Normandie et tes histoires de couille ça ne m’intéresse pas. Je suis là pour parler foot.


CITATION(Velna-Legend @ 07/12/2016, 17:36:00 ) *
Mais Mdrr ca fait plusieurs jour que vous passez votre temps à rep à quelqu'un qui veut vous faire la leçon lol. Le mec créer un débat ou il arrive avec ses idées arrêter et met une barrière à l'entrée en disant que les mec fan du sevillan qui viendrait le défendre mordicus ne sont pas les bienvenus lol. Donc en gros il ouvre la porte seulement à ceux susceptible d'aller dans son sens lol, c'est un concept vu que lui a une idée très arrêté sur la question. Gg la perte de temps^^...

J'hésite encore entre le multicompte et le barcelonais déguisé lol


Je mets des barrières aux gens bouffés de l'intérieur par la subjectivité puisque ça ne peut rien apporter au débat.
J'ai rien contre Ramos, c'est un de mes joueurs préférés et je trouve que dans certains domaines c'est le meilleur.
Mais à partir du moment où on me dit que c'est le meilleur défenseur du monde dans tous les domaines sans exceptions j'ai affaire à un groupie et le débat sera inutile.
Donc je rectifie : j'ouvre la porte aux gens qui ne tombent pas dans l'excès et reste un minimum logique.

Pour finir, si un supporter ne suce pas Ramos intégralement il est forcément "barcelonais déguisé" ? OK.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/12/2016, 20:54:16
Message #5254


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J'ai donné une bonne partie de ma vie au football et pas sur des forums en faisant le tour des sites des clubs . Discuter avec des supporters adverses sur le net sur d'autres forums ,aucun intêret pour ma part j'ai pas que ça à faire puis c'est pas la vraie vie , c'est un truc de geek ça lol . Un forum me suffit , celui de mon club , et on a de la chance , c'est le meilleur .

Tu m'as toujours pas dit en quoi Piqué avait une meilleure relance que Ramos ?

Puis pour les attaques enfantines , fait pas ta petite chatte d'appartement , quand on me dit que j'ai de la merde dans les yeux avec moi t'auras toujours des blowbacks à la Jax Teller ^^ , c'est le game amigo .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 07/12/2016, 21:27:05
Message #5255


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(guti.haz14 @ 07/12/2016, 20:54:16 ) *
Tu m'as toujours pas dit en quoi Piqué avait une meilleure relance que Ramos ?


Tu pars d'un faux postula avec Pique : tu crois qu'il ne prend jamais de risques et que ses relances sont uniquement courtes.
Or, il s'avère qu'au Barça c'est le joueur qui prend le plus de risque dans la relance. Quand ils attaquent sur un coté, que c'est bouché et qu'il faut changer d'aile (schéma qui se reproduit des dizaines de fois par match), c'est très souvent Pique qui va faire la transversale pour aller chercher Messi/Neymar. Et elles sont très rarement loupées, c'est même assez bluffant et surtout ça permet souvent à Messi/Neymar d'avoir un petit décalage pour provoquer balle au pied.
Et tout ça on le constate d'autant plus que le Barça (depuis quelques temps) cherche de plus en plus à jouer directement.

La relance c'est le point fort de Pique. Ramos n'est pas mauvais dans ce domaine, mais pour moi il est inférieur au Catalan.
Là où je te rejoins c'est que Ramos est supérieur dans les autres compartiments du jeux.

Ce message a été modifié par Homer: 07/12/2016, 21:29:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/12/2016, 21:54:37
Message #5256


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Que Piqué sache faire des transversales des 2 côtés du terrain ok , mais moi ce que je veux dire c'est que Ramos en tente des plus difficiles et parfois en mettant des effets , il se prend pour Xabi , il a pas le même pied mais il m'étonne souvent .

Puis il arrive souvent à trouver la solution quand il est préssé , il voit bien le jeu il a souvent un coup d'avance et comme techniquement il est très fort il fait souvent ce qu'il faut .

Je regarderais de plus près Piqué dorénavant àl'occasion .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 07/12/2016, 22:27:32
Message #5257


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




T'es insupportable Homer à prendre une telle supériorité envers les "footix" alors que tu débarques à peine. Encore si t'étais poli lol, mais j'ai pas lu un seul post où tu critiquais pas un membre. Perso c'est -> ignoré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 07/12/2016, 23:25:31
Message #5258


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Match ultra solide. Il a pas laissé respiré aubam. Malheureusement il peut rien faire sur le second but. Le gabonais était trop bien lancé et vu la pointe de vitesse il était trop loin pour le stopper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tak9am5ura
* 08/12/2016, 08:14:58
Message #5259


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,541




Salutations à tout le monde !
L' "acharnement" envers Homer est assez triste à voir.
Le mec dit ce qu'il pense, n'est pas toujours d'accord avec certains membres, et il se fait direct attaquer. Perso dans ses propos je vois transparaître un mec qui s'y connait niveau foot, qui a une certaine exigence et une bonne façon de présenter sa vision des choses. Je parcours ce forum depuis 4-5 ans et sans vouloir passer pour un suceur ses quelques posts m'ont régaler et me font bonne impression.
Il est regrettable que sous pretexte de divergences dans les avis, on lui tombe dessus. Je n'ai vu aucune volonté de supériorité de sa part, j'en vois plutôt chez les Skynet, Velna et Gutihaz pour les citer clairement. Lui il s'est même fait taxé de puceau, geek, faux compte, rookie ou je ne sais quoi et il a toujours garder son calme.
Honnêtement cette manière de traiter les nouveaux venus est un veritable problème qui rapproche lentement le forum de ce qu'est le Clan
Surtout que de mon point de vue ses arguments sont totalement pertinents et j'abonde en son sens au sujet de Ramos que certains veulent faire passer pour meilleur que tous les autres arrières dans n'importe quel domaine. Peace
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/12/2016, 08:37:46
Message #5260


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Skynet @ 07/12/2016, 22:27:32 ) *
T'es insupportable Homer à prendre une telle supériorité envers les "footix" alors que tu débarques à peine. Encore si t'étais poli lol, mais j'ai pas lu un seul post où tu critiquais pas un membre. Perso c'est -> ignoré.


C'est déjà fait pour moi. Filtre <1500 post activé
Go to the top of the page
 
+Quote Post

362 Pages V  « < 261 262 263 264 265 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):