IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid : 1-0, 12ème Journée
Mourad.BA
* 30/11/2009, 10:39:32
Message #361


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(realmadrid88 @ 30/11/2009, 03:27:32 ) [snapback]292344[/snapback]
Aussi minime soit-il, je dois tout de même vous prouver qu'il y avait bel et bien position de hors-jeu sur le but de Zlatan.

Preuve en image :



Sa main dépasse la dernière ligne défensive.

Rappel des règles de hors-jeu : Aucune partie du corps d'un joueur ne doit dépasser la dernière ligne défensive. Même pas un cheveux.

Je sais que c'est bête et infime, mais bon ... Faut le préciser quand même.


merci pour la précision mais bon c'est très très difficile de capter la main de Zlatan qui dépasse la dernière ligne

et donc de siffler hors jeu !

le Real a osé ! et les déclarations des Laporta, Guardiola et Xavi résument tout smile.gif

le Real est sur le bon chemin smile.gif pour moi y a pas de doutes ladessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 30/11/2009, 11:48:58
Message #362


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Alors ou sont tous les pessimistes, toutes les pleurnicheuses qui criaient à la goleada ? Tout ceux qui osaient voir un Real Madrid jouer la défensive et procéder en contre ? Au passage, cette façon de voir les choses va à l'encontre même de l'étique et des valeurs du club...

Etant donné que j'avais match hier soir, je n'ai pu le revoir qu'à l'instant et je vais donner mes impressions. Je suis partagé entre la déception et la fierté. Déception parce que sur l'ensemble du match on ne mérite pas du tout la défaite, mais bon j'avais un mauvais pressentiment après les occasions que nous nous étions crée en première période, j'ai même dis à mon père que je ne savais pas pourquoi, mais qu'on le regretterai en seconde période et mon intuition s'est avérée être juste.

Ensuite, animé d'un sentiment de fierté d'une part parce que ce match à montré que Manuel Pellegrini est bel et bien l'homme de la situation même si je n'en ai jamais douté, mais je dis plus ça au vue des commentaires de certains qui voulaient l'éjecter après 6 matchs ou même une simple défaite (Et après ça parle de stabilité rolleyes.gif). D'un point de vue tactique c'était parfait, l'équipe était bien organisée, jouait bien et exerçait un pressing très haut, un espèce de marquage individuel afin d'étouffer les deux cerveaux catalans Iniesta et Xavi qui sont les dépositaires, les régulateurs du jeu barcelonais.

Au niveau de son coaching il a bien géré les choses, s'il sort Ronaldo c'est surtout parce que le portugais était encore juste physiquement pour tenir 90 min dans un match d'une telle intensité. Donc inutile de vous en prendre à lui, car il a fait preuve de professionnalisme en étant conscient que l'intégrité physique d'un de nos meilleurs joueurs était en cause et que la saison était encore longue et qu'il était inconcevable de le perdre à nouveau car nombreuses sont les échéances qu'il nous reste.

Animé d'un sentiment de fierté d'autre part parce qu'on a dominé sur l'ensemble du match ce qui est certainement la meilleur équipe du monde depuis un peu plus d'un an et qui plus est chez elle. On reste sur la lignée des derniers matchs ou on sent vraiment que l'équipe est en progrès dans le jeu, des automatismes commencent à émerger, on voit de plus en plus de combinaisons, on est mieux organisé grâce à Manuel Pellegrini qui a su mettre de coté ce turn-over (bien trop régulier) afin de maintenir un certain onze type, une base solide autour de laquelle il pourrait construire son équipe en lui inculquant sa philosophie de jeu et sa rigueur tactique. Malheureusement on reste bien trop inconstant, à chaque fois on réalise 60 très bonnes minutes puis ensuite on commence à s'éteindre petit à petit et cela s'est encore vue ce soir. Mais ça viendra avec le temps.

Voilà, pas grand chose à dire si ce n'est que ce match est devenu notre match référence (ou plutôt ces 60 premières minutes) après celui de Milan. Tout le monde à été bon ce soir si ce n'est Marcelo qui était en dessous des autres. Mention spéciale à Ramos (malgré le manque de communication avec Pepe sur le but), Xabi Alonso et surtout Kakà qui a réalisé son meilleur match et qui mérite pleinement son titre d'homme du match.

Pour une équipe remodelée à près de 80%, qui doit apprendre à se connaitre et qui se trouve être 2ème à 2points du leader je trouve que c'est tout bonnement formidable et je ne vois vraiment pas comment on peut s'en prendre à l'entraineur, mais bon faut bien trouver un bouc émissaire à la défaite. Je suis vraiment très optimiste pour la suite et je pense vraiment que d'ici la saison prochaine, lorsque nos joueurs auront appris à parfaitement se connaitre, auront établi une certaine complicité les uns avec les autres et qu'on deviendra plus constant dans nos matchs en pratiquant du beau jeu de la première à la dernière minute et non pas de la première à la soixantième, ça fera vraiment très mal, vraiment....

Ps: Un grand coup de chapeau à Carles Puyol qui a fait l'un de ses tout meilleurs matchs et à Pep Guardiola pour son objectivité à l'issue du match en conférence de presse. On a vraiment pas à rougir du match les mais, mais vraiment pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 30/11/2009, 12:03:41
Message #363


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Bravo au soit disant meilleur arbitre d'Espagne.
Keita fait 3 fautes pas de carton, arbeloa et Albiol une faute carton.
Pour lui on ne touche pas à Messi, le moindre marquage c'est une faute.
Iniesta le génie tant encensé il ferait mieux d'aller défier Phelps dans les
bassins. Un pénalty non sifflé pour CR9 et un but hors jeu accordé à Zlatan.

Bref ce fut lamentable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 30/11/2009, 12:17:10
Message #364


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Pour le penalty, y'a de quoi protester mais au sujet du hors-jeu, en revoyant les images que les membres ont posté, faut vraiment avoir l'œil microscopique pour le voir donc pour ma part même s'il y a bel et bien hors-jeu, vu la difficulté à l'analyser à vitesse réelle, ça me reste pas trop en travers de la gorge. Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi sur la prestation de l'arbitre.

Et pour petit rappel, il existe un topic ou vous pouvez débattre de la prestation de l'arbitre ici :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...=4471&st=40 . smile.gif

Ce message a été modifié par Raí.10: 30/11/2009, 12:19:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 30/11/2009, 12:33:21
Message #365


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(lucho @ 30/11/2009, 12:03:41 ) [snapback]292358[/snapback]
Bravo au soit disant meilleur arbitre d'Espagne.
Keita fait 3 fautes pas de carton, arbeloa et Albiol une faute carton.
Pour lui on ne touche pas à Messi, le moindre marquage c'est une faute.
Iniesta le génie tant encensé il ferait mieux d'aller défier Phelps dans les
bassins. Un pénalty non sifflé pour CR9 et un but hors jeu accordé à Zlatan.

Bref ce fut lamentable.

3 fautes de keita? Mais il a fait 6 fautes et l'arbitre nada il a rien fait.

Sinon, je suis vraiment satisfait du Real, hier après le match j'ai appelé mon père et lui ai dit, " on a perdu mais on a été la meilleure équipe qui a joué au camp nou depuis l'année dernière" et aujourd'hui je vois que laporta a dit la même chose.

Pellegrini aurait du remplacer Marcelo (meilleur joueur du Real depuis le début de saison) par Granero parce que c'était clair qu'il était assez stressé ce qui a fait qu'il a raté 2 buts qu'il aurait pas raté si c'était un autre match.

J'aurais aimé aussi que Pelle risque avec CR et le laisse tout le match surtoyt avec l'explusion de Busquets. Mais bon, ce qui est bien c'est qu'on a maintenant notre style propre à nous. Ahhhhhhhhh, j'ai revé de leur rendre leur 6-2 de l'année dernière mais qui sait si CR aurait marqué son but...

Ce message a été modifié par GUTI: 30/11/2009, 12:33:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 30/11/2009, 12:59:11
Message #366


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Bref commentaire. Le Real Madrid avait les armes pour bousculer Barcelone avec Cristiano Ronaldo, peut-être aurions-nous même gagner si Marcelo avait céder sa place à quelqu'un de plus inspiré ( je regrette l'absence de Guti ). La rentrée de Benzema a brouillé le fond de jeu, ça ne combinait plus comme en première mi-temps où le Real était supérieur à tous les points de vue. Je ne suis pas en colère, c'est très réjouissant d'avoir pris le dessus sur le Barça en matière de jeu. Il faut aussi souligner le superbe match de Kakà, lui aussi gêné par la sortie prévue mais néanmoins surprenante de Ronaldo. Le Real Madrid retrouve des couleurs.

C'est mesquin de s'en prendre à l'arbitre, malgrès son manque criant de clairvoyance sur certaines actions. Il ne faut retenir que des points positifs de cette rencontre, le Real fait maintenant peur au Barça.

Ce message a été modifié par L'utopiste: 30/11/2009, 13:01:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
helmer
* 30/11/2009, 13:04:59
Message #367


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 6
Inscrit : 14/12/2008
Lieu : Roubaix
Membre No. : 4,248




Bon match du Real Madrid, ils ont su jouer sans complexe pendant la 1ere mi temps, c'est très rare au Camp Nou.
Ensuite au fil des minutes, le Barça reprennait son role de dominateur sans toutefois être dangereux.
Bref, le Real a gagné souvent sans pour autant le mériter, aujourd'hui il perd.
D'un point de vue général, la place de leader revient logiquement à Barcelone qui reste invaincu en Liga, en attendant peut être que le Real retrouve ses couleurs et surtout un jeu digne de ce nom.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 30/11/2009, 13:17:38
Message #368


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(lucho @ 30/11/2009, 12:03:41 ) [snapback]292358[/snapback]
Bravo au soit disant meilleur arbitre d'Espagne.
Keita fait 3 fautes pas de carton, arbeloa et Albiol une faute carton.
Pour lui on ne touche pas à Messi, le moindre marquage c'est une faute.
Iniesta le génie tant encensé il ferait mieux d'aller défier Phelps dans les
bassins. Un pénalty non sifflé pour CR9 et un but hors jeu accordé à Zlatan.

Bref ce fut lamentable.

oui sans oublié pour trois fois qui donne pas l'avantage au real de façon incomprehensible et douteuse il arrete des contre attaques super dangereuse sans oublier qu'il se prete au jeu des"plongeons" des joueurs barcelonais pour essayer de casser la domination réelle du real....à mon avis mauvais arbitrage en faveur du barça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
obs612
* 30/11/2009, 13:24:46
Message #369


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 21/10/2009
Membre No. : 10,104




Bonjour à Tous.

J'ai sans doute placé trop d'espoirs dans ce Classico,car malgré tout ce qu'on peut dire sur la solidité retrouvée,le pressing haut,je reste très très très très très très décu ...

1-Pellegrini n'aura JAMAIS les épaules pour Madrid;aucun coaching pendant le match,bref aucune différence entre SHUSTER et lui dans l'attitude sur le banc en tout cas,remplacements douteux,une tactique qu'on arrive toujours pas a déceler..

2-Un classico se gagne avec l'envie et l'expérience (ou l'un des 2 peut suffire car MADRID a déja gagné des classico avec un effectif moins garni) et Benzema n'a ni l 'expérience de la LIGA,ni l'envie nécessaire comparé a un RVN ou même VDV !!!! a mon avis,il n'est pas encore conscient qu'il n'est plus à Lyon...


3-à un moment va falloir se décider a faire sortir KAKA de temps en temps,du moins jusqu'a ce qu'il retrouve sa forme physique de Milan...bien qu'il ait fait de bonnes passes qui auraient pu finir au fond,je préfère retenir le nombre de ballons perdus depuis qu'il est a MADRID,ou est passée sa protection de balles?

4-Si XAVI ALONSO n'est pas capable d'avoir le même rendement qu'a Liverpool (abattage au milieu,Transversales de malade) , autant jouer avec GAGO qui a n'est pas pire défensivement...

5-Tant que les attaquants ne feront pas un pressing haut,mordre la balle comme des morts de faim,ça sera pareil,on gardera espoir jusqu'a la fin de la saison...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Woguy
* 30/11/2009, 13:27:26
Message #370


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 18
Inscrit : 11/11/2009
Membre No. : 10,540
Joueur(s) Préféré(s): Alves, Xavi, Messi, Iniesta




CITATION(lucho @ 30/11/2009, 12:03:41 ) [snapback]292358[/snapback]
Bravo au soit disant meilleur arbitre d'Espagne.
Keita fait 3 fautes pas de carton, arbeloa et Albiol une faute carton.
Pour lui on ne touche pas à Messi, le moindre marquage c'est une faute.
Iniesta le génie tant encensé il ferait mieux d'aller défier Phelps dans les
bassins. Un pénalty non sifflé pour CR9 et un but hors jeu accordé à Zlatan.

Bref ce fut lamentable.

Il faudrait aussi signaler les magnifiques plongeons de Pepe. ph34r.gif Par contre, je suis assez d'accord pour Keita, pour moi il aurait mérité au minimum un carton jaune.

Arrêtez de dire qu'on est favorisé par l'arbitre, vous aussi des fois vous faites des trucs vraiment contestables qui ne sont pas sifflés.

Ce message a été modifié par Woguy: 30/11/2009, 13:33:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 30/11/2009, 13:40:03
Message #371


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




  • CITATION(obs612 @ 30/11/2009, 13:24:46 ) [snapback]292369[/snapback]
    Bonjour à Tous.

    J'ai sans doute placé trop d'espoirs dans ce Classico,car malgré tout ce qu'on peut dire sur la solidité retrouvée,le pressing haut,je reste très très très très très très décu ...

    1-Pellegrini n'aura JAMAIS les épaules pour Madrid;aucun coaching pendant le match,bref aucune différence entre SHUSTER et lui dans l'attitude sur le banc en tout cas,remplacements douteux,une tactique qu'on arrive toujours pas a déceler..

    2-Un classico se gagne avec l'envie et l'expérience (ou l'un des 2 peut suffire car MADRID a déja gagné des classico avec un effectif moins garni) et Benzema n'a ni l 'expérience de la LIGA,ni l'envie nécessaire comparé a un RVN ou même VDV !!!! a mon avis,il n'est pas encore conscient qu'il n'est plus à Lyon...


    3-à un moment va falloir se décider a faire sortir KAKA de temps en temps,du moins jusqu'a ce qu'il retrouve sa forme physique de Milan...bien qu'il ait fait de bonnes passes qui auraient pu finir au fond,je préfère retenir le nombre de ballons perdus depuis qu'il est a MADRID,ou est passée sa protection de balles?

    4-Si XAVI ALONSO n'est pas capable d'avoir le même rendement qu'a Liverpool (abattage au milieu,Transversales de malade) , autant jouer avec GAGO qui a n'est pas pire défensivement...

    5-Tant que les attaquants ne feront pas un pressing haut,mordre la balle comme des morts de faim,ça sera pareil,on gardera espoir jusqu'a la fin de la saison...



    Bon ... Ou tu connais rien au foot, ou tu n'as simplement pas vu le match hier. Pellegrini n'est pas le bon entraineur pour Madrid ? Alors, on le vire et après ? Quel entraineur pour le remplacer ? Pour moi, c'est celui qui nous fallait et hier il nous la montrer. Le real a fait une très bonne mi-temps grâce à sa tactique et son génie. Benzema, il est vraie qu'il n'a pas " encore " le niveau de la Liga, mais on ne pouvait pas risquer de laisser Cristiano, il était autoriser à 60 minutes, fin. Pour Kaka tu l'as dit toi même, c'est la Liga, La ligua BBVA a un bien meilleur niveau que la Calcio, donc même s'il n'a pas son meilleur niveau il ne pourra jamais joue aussi bien qu'avant, bien qu'Hier il a fait un bon match, malgres quelques erreurs. Par contre Xabi a fait un très bon match et je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place. Et sa se voit que tu n'as pas vu le match, car l'équipe a fait un très bon pressing en 1er Mi-temps et 2.


Ce message a été modifié par 09CriCri07: 30/11/2009, 13:41:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pep Guardiola
* 30/11/2009, 13:42:18
Message #372


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 106
Inscrit : 17/04/2009
Membre No. : 6,144




CITATION(reda10 @ 29/11/2009, 22:52:39 ) [snapback]292250[/snapback]
Pour le but de Ibra, voilà une image réalisé par mes soins qui démontre le hors-jeu :


Realisé avec soin ? LMAO laugh.gif

Tu peux facilement te rendre compte que la ligne tracée et celle de la surface de réparation ne sont pas parallèles

Et puis Félicitations pour votre énorme exploit à savoir perdre seulement 1-0 happy.gif

EDIT Raí.10: Pas de provocation merci, surtout au vue de la physionomie du match tu devras te faire petit. Tu devrais suivre le comportement de ton ami Helmer. La prochaine fois ça sera avertissement.


Ce message a été modifié par Raí.10: 30/11/2009, 14:20:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Woguy
* 30/11/2009, 13:53:17
Message #373


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 18
Inscrit : 11/11/2009
Membre No. : 10,540
Joueur(s) Préféré(s): Alves, Xavi, Messi, Iniesta




CITATION(Pep Guardiola @ 30/11/2009, 13:42:18 ) [snapback]292376[/snapback]
Realisé avec soin ? LMAO laugh.gif

Tu peux facilement te rendre compte que la ligne tracée et celle de la surface de réparation ne sont pas parallèles

Et puis Félicitations pour votre énorme exploit à savoir perdre seulement 1-0 happy.gif

Et puis franchement, ca doit être vachement difficile, pour l'arbitre, parce que il n'est H-J que de 2-3 cm...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
obs612
* 30/11/2009, 13:54:39
Message #374


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 21/10/2009
Membre No. : 10,104




CITATION(09CriCri07 @ 30/11/2009, 13:40:03 ) [snapback]292374[/snapback]

  • Bon ... Ou tu connais rien au foot, ou tu n'as simplement pas vu le match hier. Pellegrini n'est pas le bon entraineur pour Madrid ? Alors, on le vire et après ? Quel entraineur pour le remplacer ? Pour moi, c'est celui qui nous fallait et hier il nous la montrer. Le real a fait une très bonne mi-temps grâce à sa tactique et son génie. Benzema, il est vraie qu'il n'a pas " encore " le niveau de la Liga, mais on ne pouvait pas risquer de laisser Cristiano, il était autoriser à 60 minutes, fin. Pour Kaka tu l'as dit toi même, c'est la Liga, La ligua BBVA a un bien meilleur niveau que la Calcio, donc même s'il n'a pas son meilleur niveau il ne pourra jamais joue aussi bien qu'avant, bien qu'Hier il a fait un bon match, malgres quelques erreurs. Par contre Xabi a fait un très bon match et je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place. Et sa se voit que tu n'as pas vu le match, car l'équipe a fait un très bon pressing en 1er Mi-temps et 2.


D'où tu me sors des délires du genre "ça se voit que tu n'as pas pas vu le match" ???? ce n'est parce que mon analyse ne te convaincs pas que je n'ai pas vu le match;bref petite parenthèse pour l'avenir...

je campe sur mes positions,PELL n'est pas l'homme de la situation;pas forcément a cause de ses capacités de coach,mais même Capello si tu lui imposes un effectif il va pas forcément s'en sortir,tout fin technicien qu'il est;
Je reste convaincu que PELL n'a jamais mis BENZ dans ses plans,c'est PEREZ qu'il le lui a imposé;et peut être plus encore...

Pour KAKA,quand on vient du Calcio on peut avoir du mal a s'imposer tactiquement,mais physiquement il est à la rue depuis le début et m'en fous des gars qui vont sauter devant leur clavier,c'est mon avis et j y ai droit...

Concernant XAVI tu me fais marrer,car entre faire un bon match,et faire le match qu'on lui sait capable de faire,il y a une énorme différence mon cher 09CriCri07 ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 30/11/2009, 13:58:52
Message #375


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(Woguy @ 30/11/2009, 13:53:40 ) [snapback]292381[/snapback]
Et puis franchement, ca doit être vachement difficile, pour l'arbitre, parce que il n'est H-J que de 2-3 cm...

En effet , il y avait hors -jeu mais impossible d'en vouloir à l'arbitre sur ce coup , ce qui aurait été étonnant c'est s'il avait sifflé hors jeu tellement c'était compliqué de voir le voir sur le moment car comme tu l'a précisé , cela ne s'est joué qu'à quelque Cm...

@ Pep Guardiola , il vaut mieux que tu évite ce genre de provocation qui ne mène nul part et qui ne font qu'attiser la haine entre les deux camps .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 30/11/2009, 14:30:53
Message #376


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




  • Pour Alonso, c'est peut-être pas son meilleur match, mais arrète toi il a joue " convenablement ". Et pour Kaka et Pell, seul les imbéciles ne changent pas d'avis, apres tu en fais ce que tu veux, mais bon ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 30/11/2009, 14:41:34
Message #377


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Attendez que les automatismes et le collectif arrive, là, je peux vous dire que le Real aura bouffé du lion à chacun de ses matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blackmania
* 30/11/2009, 14:42:25
Message #378


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 27/07/2009
Membre No. : 8,241




Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand lui ou toute partie de son corps (buste, tête, pieds...à l'exception des bras et des mains) est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire. En effet, le dernier défenseur est la plupart du temps le gardien de but.

Le but d'Ibra est donc parfaitement valable .


Go to the top of the page
 
+Quote Post
merengue42
* 30/11/2009, 14:50:14
Message #379


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 26/08/2009
Lieu : Loire
Membre No. : 8,968




Je suis déçu par le résultat, mais pas par la manière. Je signale une fois de plus le manque d'objectivité de la presse française qui une fois de plus se range dans la camp culé à l'heure des analyses. Il n'est pratiquement pas fait état du jeu des merengues qui a annulé le système de Guardiola. On se contente en France de souligner la victoire du Barça dans un Clasico un peu "décevant". L'objectvité aurait été de noter qui si le Barça n'a pas pu jouer comme d'habitude, c'est que le Real l'en a empêché, en réduisant la longueur de jeu à 30 35 mètres (el achique). Pour la presse française, je constate que le Real se résume à une superpuissance financière froide et sans vergogne. Beau manque de culture footballistique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 30/11/2009, 15:01:14
Message #380


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,623
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(merengue42 @ 30/11/2009, 14:50:14 ) [snapback]292393[/snapback]
Je suis déçu par le résultat, mais pas par la manière. Je signale une fois de plus le manque d'objectivité de la presse française qui une fois de plus se range dans la camp culé à l'heure des analyses. Il n'est pratiquement pas fait état du jeu des merengues qui a annulé le système de Guardiola.


lol En parlant de ça hier à 100% foot Di Meco (référence ou pas du football tongue.gif ) disait que le Real l'avait surpris en ayant fait un gros match en équipe et qu'en revanche le barça l'avait déçu "une fois que le barça mène ils se mettent à jouer comme des italiens des années 70 à simuler, gagner du temps, Iniesta & Puyol notamment" mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 17 18 19 20 21 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):