IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Schema de jeu, tactique, Si j'étais José Mourinho ...
Redondo
* 18/02/2010, 15:06:35
Message #41


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@corazon : N'utilisons pas des joueurs que nous n'avons pas ou plus. Seulement l'effectif de cette saison.

Le sujet, c'est "Si j'etais Pellegrini", comment je disposerais mes joueurs, dans quel systeme de jeu, quelle tactique et ensuite il faut argumenter vos choix, le pourquoi du comment, je met lui car ...

Si tu as des souhaits au niveau des joueurs, il y a un autre topic.

Merci de respecter les thèmes des sujets du forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/02/2010, 22:35:16
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Muntari20 @ 18/02/2010, 13:38:14 ) [snapback]305930[/snapback]
Mourad, d'accord avec toi que Kaka n'est pas collectif. Pour moi, il doit jouer sur l'aile gauche. L'axe doit être réservé à un joueur de vision. Kaka est talentueux pas visionnaire. Ses meilleures actions au Real sont quand il est parti de la gauche.


Disons que lorsque l'on joue face a une equipe defensive comme Lyon ou Bilbao, Kaka a du mal a jouer au milieu car il ne peut pas se retourner, c'est pas un joueur fait pour jouer dos au but et distribuer. Son jeu comme tu dis est axé sur la vitesse et il cherche constamment le dribble, le 1vs1, souvent meme il oublie un peu ses partenaires.

Tu mettrais quoi comme compo donc, un 433 avec Kaka a gauche, Ronaldo a droite et Higuain en pointe ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/02/2010, 22:37:41
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(l @ 18/02/2010, 22:35:16 ) [snapback]305982[/snapback]
Disons que lorsque l'on joue face a une equipe defensive comme Lyon ou Bilbao, Kaka a du mal a jouer au milieu car il ne peut pas se retourner, c'est pas un joueur fait pour jouer dos au but et distribuer. Son jeu comme tu dis est axé sur la vitesse et il cherche constamment le dribble, le 1vs1, souvent meme il oublie un peu ses partenaires.

Tu mettrais quoi comme compo donc, un 433 avec Kaka a gauche, Ronaldo a droite et Higuain en pointe ?


Oui l'ange de madrid. D'ailleurs j'ai fait une analyse plus tôt (à 6h18) dans ce topique pour expliquer comment jouerait ce 4-3-3. Kaka à gauche et CR9 à droite. C'est la configuration du clasico.

Ce message a été modifié par Muntari20: 18/02/2010, 22:40:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 18/02/2010, 23:31:35
Message #44


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




A un moment faut faire simple on est une équipe qui a dépensé 250 M lors du Mercato et on retrouve toujours des lacunes en cours de saison mellow.gif
on va pas commence a pleurnicher sur notre cher et regrette Robben non lus néanmoins ... unsure.gif
Bref sérieusement sur les 5 dernière équipes qui ont remporte la LDC seul L'Ac milan n'as pas adopte le 4-3-3
mais plutôt le 4-3-2-1 qui était sa marque de fabrique a l'époque
donc voila avec notre 4-4-2 en losange on se prend une raclée tactique face a Ancelotti ou Fergusson
il nous faudra a mon Humble avis adopter un 4-3-3 en bonne et due forme
Pour le poste d'ailier droit on a un joueur de niveau international qui est C.Ronaldo l'année dernière
il a sorti de très bonne prestations sur ce cote , Arsenal et Inter milan par exemple invisio2.gif
donc voila un problème de résolu , pour ce qui est du cote gauche c'est pas les prétendants qui manquent

Option N°1: Marcelo
Il a cette capacité a jouer en MG un peu plus bas par rapport a Ronaldo sur l'autre cote
Donc son repli défensif est assez satisfaisant donc on peu on conclure qu'il fait parti du bloc défensif .
De plus quand je vois un Malouda titulaire face a Liverpool et au Barca dans les phases finales de la LDC
et qu'il sort d'assez bonnes performances je me dis que notre Marcelo peut y arriver avec un peu de volonté et de confiance

Option N°2: KaKa
ça reste une option crédible vu que kaka a toutes les capacité requises pour jouer sur ce cote une très grande pointe de vitesse un assez bon pied gauche et une grande expérience des grandes soirées européennes
De plus toutes les actions ou kaka réussit a passer ses adversaires ( Barca + espagnol ...) viennent du cote gauche.
gros plus de cette option ceci libère une place de MO au milieu a exploiter par Guti ou Vdv thumbsupzh9.gif

Option N°3: Benzema
a mon avis c'est plus une solution de rechange car pour garder un certain équilibre tactique
il faudra que kaka aille gouter au banc et soyons lucides avec les 65 M dépense c'est quasi impossible dry.gif

Ce message a été modifié par Yonekel007: 18/02/2010, 23:33:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/02/2010, 02:09:40
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Muntari20 @ 18/02/2010, 06:18:32 ) [snapback]305908[/snapback]
Un autre point. Une équipe comme Lyon n'est pas venu avec une stratégie d'attaque précise. Ils ont travailler à nous déjouer et à nous faire craquer. Si on avait centré plusieurs fois, à partir d'ailiers, ils auraient pêché tôt ou tard dans la relance C'est un travail difficile pour un défenseur de faire face à un centre. On l'oublie souvent mais c'est vrai. C'est comme celà que MU gagne ses corners et obtient des tirs à 20m du but. Sur les coups de pieds arrêtés, on a de très bons tireurs mais on en a eu qu'un seul mal placé pour CR9.

Donc Pellegrini en LDC: Défense très haute, 3 attaquants (seulement) dans un 4-3-3 dont 2 ailiers, des centres (à travailler en entrainement), miser sur les coups de pieds arrêtés.


Je suis aussi de cet avis la, on utilise trop peu les centres dans cette equipe. Je sais que Pell n'utilise pas les ailes mais il faut savoir s'adapter a toutes les situations, je doute qu'il ait inventé le football. Il y a qu'a prendre le match face a Xerez, Kaka qui centre pour Ronaldo et c'est dans la boite. Quand on a un joueur de tete comme Cristiano pourquoi s'en priver.

A un moment donné c'est bien beau d'essayer de contourner une defense mais les centres c'est ce qu'il y a de plus direct et ca permet d'apporter un danger immediat. Au match retour face a Lyon on va tomber sur une equipe a 10 derriere, ca doit etre une solution, un premier but sur une tete comme au clasico (6-2) et ca ouvre des breches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 19/02/2010, 07:43:57
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 04:33:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 19/02/2010, 12:22:44
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Moi je suis pour un milieu en losange qui a crée des records pour l'équipe contre le Dépor, Valencia, getafe, Barcelona, l'OM, Zurich ...
Cette tactique suppose un seul pivot théoriquement qui est Alonso avec deux ex centré qui sont marcelo et Lass, avec ce schéma on est plus solide au milieu avec une aisence dans la coordination entre les 3 lignes et aussi une solidité défensive.
Ainsi avec ce système on a plus de chance de débordement par les ailes par le soutien des ex centré et la possibilté des centres, cependant on va controler le rythme du match avec une possession positive et destabiliser la défense adverse qui aura à faire a des multitudes de différentes actions.
Contre Lyon, ce qui a enragé la direction du club ainsi que les supporters c'est le double pivot utilisé par Pell dans un match aussi important.
Maintenant, il faut s'entrainer dans ces 3 matchs à venir (surtotu de Séville) sur l'absence de Xabi et Marcelo et trouver d'autres astuces .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 19/02/2010, 16:02:18
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(Ronel_971 @ 19/02/2010, 07:43:57 ) [snapback]306003[/snapback]
Il faut bien connaître le système de Pell', si ça n'a pas marché c'est de la faute des joueurs. Il utilise les ailes, deux joueurs sont censés se déportés sur les ailes pour amener de la largeur, même si ils sont dans l'axe sur le papier, ils ne sont pas statiques. Et normalement ses arrières latéraux sont censés être très offensifs et distiller beaucoup de centres, on a pas vu ça et c'est sûrement pour ça qu'il a une petite préférence pour Marcelo, pour moi ce sont les joueurs qui n'ont pas été à la hauteur du système, Pellegrini n'est pas un amateur, on peut le reprocher des choses dans sa gestion des joeurs mais pas dans le domaine tactique, il faut savoir prendredu recul et bien analyer la situation, ce qu'il a déjà fait c'est énorme, on lui donner une équipe déséquilibrée à la base et ou il doit regarder l'étiquette des prix, etc, c'est peut-être loin mais c'est toujours vrai excl.gif.


tu as pas tort au contraire d'ailleurs Pell n'avait pas dit qu'il comptait sur ses 2 laéraux pour centrer en début de saison quand on voulait plus savoir sur sa tactique.D'ou comme tu dit sa préférence pour Marcelo en back gauchesi il veut vraiment le mettre back gauche alors il devrait mettre Lass sur le côté gauche,c'est déjà une belle assurance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 19/02/2010, 18:03:04
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




A mon avis on tergiverse trop avec les Granero, VdV Guti, ... ce son en fait de remplaçant. Avec notre effectif, je vois plus un onze type comme celui-ci :

----------------------------Iker--------------------------------------------
Ramos-------------Garay-------Albiol-----------------Arbeloa/Marcelo
---------------Lass/Diarra----------------Xabi---------------------------
----Ronaldo---------------------------------------------Kaka------------
--------------------Benzema----------Higuain---------------------------

Pour moi on arrive pas à jouer avec un meneur de jeu, donc le plus simple c'estde mieux occuper les couloirs. Je pense aussi que Ronaldo, occulte Benz et Higuain, c'était déjà le cas à MU avec Rooney, qui est redevenu le monstre qu'il était avant l'éclosion de Ronaldo. A MU il avait un jeu d'équipe et surtout une meilleur défense, ce qui n'est pas le cas avec le Real.

Je pense aussi que Pell' doit travailler la complémentarité entre Benzema et Higuain. Benzema on le sait peut bien jouer en 9.5 un peu comme Raul le faisait quand il jouait avec Ronaldo en attaque.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 19/02/2010, 18:36:20
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 04:32:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real-Soccer
* 19/02/2010, 20:13:27
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 448
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Suisse
Membre No. : 8,723
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - Kaka - Granero




Voici un article intéressant qui résume ''l'erreur'' de Pellegrini :
http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-des-...la-peur-du-bide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 19/02/2010, 21:38:07
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




J'ai une idée à proposer à M. Pellegrini, mais le problème c'est qu'on ne pourra pas la lui transmettre tongue.gif.

Non sérieusement, Lyon défend très bien et sait très bien défendre donc jouer l'attaque ne sera pas la bonne tactique à mon avis à PART ( et c'est ça mon idée ) c'est de jouer avec le même système qu'a joué le Barça contre l'OL au Match retour des 1/8ème de l'année dernière.

Ils défendaient tous derrière mais malgré ça ils se sont pris 5. Le Barça perce toujours les défenses adverses, même si ils sont 10 en défense, cette année on a les joueurs pour percer aussi toutes les défenses et jouer avec le même schème tactique que le Barça et ça marchera à 100000%.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 19/02/2010, 21:50:15
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(corazon-blanco del sur @ 18/02/2010, 14:56:27 ) [snapback]305942[/snapback]
N'empeche je sais que sa sert a rien de remuer le passé maintenant mais plus le temps passe plus je me dit que Perez a fait 2 erreurs, c'est :
- d'avoir vendu robben
- d'avoir acheté kaka

Parce que si on avait encore robben, on aurait pa eu a avoir tout ce temps d'adaptation de kaka et ses probleme de pulbalgie. On aurait pu faire une tactique de jeux tout ce qui a de plus simple mais vraiment TERRIBLE.

La voici:

------------------------------------------------ Casillas

------------------------- Albiol-------------------------------------Garay

Ramos----------------------------------------------------------------------------------------Arbeloa
---------------------------------------------------------alonso ou lass (millieu récuperateur)
---------------------------------------guti (millieu relayeur) ou fabregas si on avait mieux utilisé les 65M de kaka
----------CR9------------------------------------------------------------------------------robben
-----------------------------------Higuain---------------------------- Benzema

Bref c'est un 4-4-2 tout se qui a de plus simple, l'equipe d'espagne joue dans cette configuration, je pense qu'a l'heure actuel on aurait pas trop de probleme d'adaptation parce que c'est vraiment basique comme tactique donc les joueurs seraient moins désordoné enfin maintenant ces le passé tout sa pour dire que finalement le recrutement galactique c'est pas si bien que sa.

Laisse moi rire, t'imagine un milieu composer que de Alonso et Guti, le massacre total que ce soit contre une equipe moyenne de Liga ou en LDC
C'est la compo inutile du debut de saison, avec laquel on gagnait nos match par des exploits de ronaldo ou Kaka
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/02/2010, 00:38:56
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,077
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Si j'étais Pell que ferais-je ...?

j'ai 2 formation à vous montrer, toute les critiques sont les bienvenue smile.gif

Formation défensive - Contre attaque :

----------------- Casillas

-------Albiol ---- Garay ---- SR4
Arbeola -------------------------- Marcelo

------------------------ Lass
------------ X. Alonso

------------------- Kaka

--------------------------------CR9
------- Higuain

C'est une formation (5 - 3 - 2 ou 5 - 2 - 3 ) qui porte sur la contre attaque sans perdre son Poids offensif lors de la possession du ballon.

La défense est renforcer avec Arbeola qui peut donner son apport offensif sans trop avoir peur dérrière (Bien sur il ne doit pas oublier de remonter). Pareille pour Marcelo qui même s'il est inexistant en ARG est couvert part Lass et SR4 sans que l'espagnol de craigne pour la défense central.

Le milieu est assez banale avec Lass devant les défenseurs en tant que Pitbull et alonso en tant que Relayeur avec un peut moins de poids défensif (grâce à Lass).

L'attaque est composé de Kaka dans le milieu pour partir en contre (sa meilleur place), CR9 et Higuain sont devant lui. Ce qui donnerai une équipe extrêmement rapide...

Point fort : Défense à 7 conserver, moins de risque si les latéraux n'assure pas à 100%, défense centrale en béton, contre qui peut faire très mal avec nos atout offensif.

Point faible : Formation qui tourne beaucoup autour de kaka car c'est lui le maestro, le jour où lui ne va pas bien c'est la formation complète qui est ruiné.. (Et comme il n'a jamais était bien cette année sauf le Barça) Je ne sait pas si VDV (je ne sait pas s'il est rapide balle au pied ) pourrais faire ce travail à la de Kaka?


Formation équilibré - apport Offensif :


-------------- Casillas
-- SR4 -- Albiol -- Garay -- Arbeola

---------------- Lass
------ X. Alonso ----- Marcelo

--- CR9 --------------- Kaka
-------------- Higuain

Formation en 4 - 3 - 3 assez simple avec :

La défense assez logique, défense qui a fait ses preuves.

Le milieux composé de Lass devant la défense, X. Alonso en tant que relayeur et Marcelo pour donner un équilibre défensivement et offensivement.

L'attaque est composé de 2 SA : 1 pur qui est CR9 mais je préfère qu'il reste que sur un coté, avec Kaka en SA et Meneur qui doit redescendre un peut pour prendre le ballon, rentrer dans l'axe afin de faire son choix. Il peut aussi déborder, tout le monde connaît sa vitesse. Les brésilien (Kaka et Marcelo) feront le lien entre le milieu et l'attaque. Alonso donnera de bon ballon pour aller chercher Kaka de l'autre coté !

Et enfin garder notre formation de base qui est le 4 - 4 - 2 Losange que tout le monde connait :

-------------- Casillas
-- SR4 -- Albiol -- Garay -- Arbeola

---------------- Lass
------ X. Alonso ----- Marcelo
------------------- Kaka

--------------------------------CR9
------- Higuain

Car le soucis c'est que l'équipe doit avoir 2 formations qui fonctionne... Afin de donner des problèmes au coach en face à faire une stratégie pour nous contrée!

Place aux critiques smile.gif

Ce message a été modifié par Nessay: 20/02/2010, 00:44:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/02/2010, 01:50:49
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je pense que ya pas photo, le 4-4-2 losange c'est la meilleur compo, chacun joue a son meilleur post ( sauf Lass peut etre )
Marcelo il est monstrueux en MCG
Kaka au centre c'est sa meilleur place ( moi je mettrais VDV titulaire , car collectivement ya un monde entre les deux )
CR9 en ailier c'est fini, sont post c'est electron libre deriere l'attaquant, c'est la ou il est le plus fort et le plus efficace
Donc voila , le 4-4-2 losange allie beau jeu et resultat , il faut que VDV retrouve sa place de titulaire car il le merite amplement , avec lui notre jeu etait plus fluide car il a une bonne vision de jeu , il fait la passe qu'il faut
En fait il suffit de voire son entrée contre l'Espanyol , il rentre il fait une passe magnifique a Higuain pour le 3-0 , je trouve vraiment degeulasse pour lui que Pell ne le fasse meme plus jouer dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 21/02/2010, 23:10:55
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(l @ 17/02/2010, 08:04:12 ) [snapback]305788[/snapback]
Expliquez moi une chose, on doit etre la seule equipe a ne pas passer par les cotés, pourquoi Pell ne met pas Ronaldo a gauche histoire d'etirer les equipes adverses ?

Jveux bien que Ronaldo aime jouer dans la surface etc... mais bon a la base c'est pas un attaquant de pointe a ce que je sache, Messi aime jouer devant et pourtant il garde son coté droit et il la ferme.

Ferguson le mettait en pointe en ldc mais il y avait Rooney ou Park a gauche. La on a personne, tout le monde se ballade devant en phase defensive, c'est la fete.


CITATION(Giallorosso10 @ 17/02/2010, 16:14:35 ) [snapback]305883[/snapback]
Pour Ronaldo je ne pense pas qu'il ai perdu ses qualités d'ailier,il élimne toujours aussi bien,une belle pointe de vitesse suffit de lui demander de jouer ailier et que dès qu'il trouve pas de solution il rentre et frappe !Mais c'est vrai que la saison passé Ferguson l'a pas mal utilisé en pointe

Je retire TOUT ce que j'ai dit, Ronaldo doit jouer en ailier, quitte a jouer avec un seul attaquant c'est pas grave.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 22/02/2010, 00:02:14
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




C'est confirmé, Ronaldo doit jouer sur l'aile, car

- c'est le poste où il est le meilleur, par sa vitesse et ses dribbles
- çà fait moins embouteillage dans l'axe et çà permet à Kakà et Higuain de se libérer et de beaucoup mieux jouer.

Donc pour le bien de l'équipe, Ronaldo doit jouer sur les ailes (droite et gauche) car ses permutations un coup à droite un coup à gauche font très mal aux défenses

On a bien vu ce soir que Kakà était à l'aise dans l'axe juste derrière Higuain, et du coup un doublé chacun

Voilà comment doit on jouer dorénavant selon moi

____________Higuain
________Kakà
<<<<<<<<<<<<<<<<Ronaldo (électron libre) (j'insiste sur les permutations à droite et à gauche)

_____VDV_______Lass

_________Xabi

Arbeloa_Garay_ Albiol__ SR4

_________Iker

Ce message a été modifié par hams: 22/02/2010, 00:03:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 22/02/2010, 00:07:23
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




et Kaka se trouve en 9.5 dans ta formation ce qu'il est justement et donc un bien meilleur rendement !De plus avec CR9 sur les ailes et comme il est bon des 2 pieds il peut rentrer et frapper on a vu ça aujord'hui et ça peut débloquer une situation !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 22/02/2010, 10:32:22
Message #59


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




J'ai l'impression qu'on commence a tous ce mettre d'accord sur notre équipe type :



___________Higuain____________

__Kaka'______________Ronaldo__

________Van der Vaart__________

______Alonso_______Lass_______

Arbeloa___Garay___Albiol___Ramos
_____________Casillas__________

Avec Lass devant la défense qui est meilleurs que quand il joue milieu droit, Xabi relayeur, VdV qui joue Meneur de jeu avec sa vision de jeu sa créativité il pourra très bien servir le trio.
Kaka' et Ronaldo en électrons libre qui permute beaucoup avec Higuain qui attend les ballon devant pour planter.

Voila comment je voit notre meilleur équipe type actuellement.

Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 22/02/2010, 10:37:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 24/02/2010, 18:52:54
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




S. Ramos --- Garay --- Albiol --- Arbeloa (1)

-------------> X. Alonso (2) <--------------------

Lass <----------------------------> Marcelo (3)

----------------> Kaka (4) <----------------------

------------> Ronaldo (5) Higuain <-------------



Bloc défensif à 7, le bon vieu 4-4-2 losange comme il marchait si bien! Efficace pour tout situation je pense vraiment très complète.

remplaçant (par ordre de préférence):

(1) Drenthe
(2) Diarra, Gago
(3) VdV, Drenthe, Guti, Granero
(4) VdV, Guti, Granero
(5) Benzema, Raul

Maintenant j'ai vraiment envi de voir Vdv évoluer dans le dispositif mais alors on change le bloc défensif qui passe à 6. (en remplacant marcelo) C'est pas mauvais mais alors uniquement quand on joue contre une équipe où faut absolument marquer (Lyon par exemple) ou une équipe facile.

Et Guti bah le faire jouer presque chaques match mais pas titulaire, en bon Joker! Et ça les vrai madrilène savent pourquoi, car le faire titulaire (sauf limite en cas de blessure ou manque de solution) c'est prendre un gros risque, car tôt ou tard il fera ses prestations médiocre. Vous avez bien vu sa ou ses dernières prestations n'étaient pas Top! On peut pas lui faire confiance à long terme, rien en sert de s'emballer si il sort un gros match (cf talonade) c'est pas à 3x ans qu'il changera!

Qu'en pensez-vous?

Ce message a été modifié par Granero: 24/02/2010, 19:10:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):