IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 8 9 10 11 >  
Reply to this topicStart new topic
> Marseille - Real Madrid : 1-3, 6ème Journée - Ronaldo (2), Albiol
clasico
* 09/12/2009, 12:32:08
Message #181


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Victoire merité du Real qui fait du bien surtout qu'on prend la première place... thumbsupzh9.gif

et un CR9 qui c'est remis bien plus vite que je ne le pensais (dommage qu'il n'a pas eu le temps de retrouver ce niveau de forme au clasico )

le plus important dans tous cela c'est que Pellegrini a enfin compris qu'il faut oublier l'utopique 4-2-4 (CR9+Kaka+Benzema+Raul devant) c'était vraiment pas équilibré...

maintenant avec un 4-3-3 ou 4-3-1-2 on va surement trouver meilleurs solutions...

Hala Madrid et bye bye l'OM invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 09/12/2009, 12:43:04
Message #182


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(djubay @ 09/12/2009, 11:29:21 ) [snapback]294309[/snapback]
C'est bien de comparer vos analyse qui n'ont rien a voir. Faut savoir est-ce que PEPE a bien joué oui ou non? Est-ce que VDV a bien joué oui ou non? Est-ce que Xabi a bien jouéé oui ou non? Pensez bien que l'ouverture du score est venu d'un coup franc et le 2ème d'un corner et le 3ème d'une erreur de Mandanda. Vous avez joué contre une faible équipe de Marseille et vous n'avez absolument rien montré, incapable de marquer sur une phase de jeu correct et oubliez pas de dire un grand merci à Lucho. Et quand je vois que certains dise qu'il faut mettre higain sur le banc pour Benzema je trouve ça ridicule, Higain est un meilleur buteur et il ce crée des occasions plus facilement et si il y a des matchs ou on le voit moins c'est la faute de cristiano qui monopolise le ballon et qui à part faire des centres ne sait pas faire d'autres passes.



Au fait Marseille ils ont eu combien d'occaz' claire ?

Alors tu te calme, tu te présente et t'essaies d'apporter un plus à la discussion, sinon si c'est pour gerber des inepties (et une certaine "Envidia") ... je t'invite à aller voir ailleurs smile.gif

Tu soulignes le points des balles arrêtées ... depuis le début de saison, le Real est l'équipe qui en dispose le plus ... sans presque aucun resultat ... hier on a réhaussé un peu notre efficacité sur ce point (tu vois ça s'appelle une analyse à peu prés objective)

Tu parles de la Bourde de Mandanda ... elle a répondu à la bévue d'Iker qui a offert un Pénalty au Phocéens (je pense que lui aussi voulait éliminer les mafiosis A.C ph34r.gif )

Le Match on l'a dominé en long en large et en diagonale ... Va pas chercher des carences là où il n'en a pas ...

Ps: Je devine que tu es Culè ... Bon courage face au Général Hiver

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid7
* 09/12/2009, 12:45:01
Message #183


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 197
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,057




J'suis allé voir ce match avec les supporters de Madrid . C'est les plus gros racistes que j'ai jamais vu, ils cherchaient tous la bagarre ( Un papa de 40 ans ma mis une pêche, j'ai la lèvre énorme ) Bref honteux .

Malgré sa, beau match et le péno et sans doute le tournant du match .
CR9 wub.gif .

Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 09/12/2009, 12:48:29
Message #184


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Madrid7 @ 09/12/2009, 11:45:01 ) [snapback]294313[/snapback]
J'suis allé voir ce match avec les supporters de Madrid . C'est les plus gros racistes que j'ai jamais vu, ils cherchaient tous la bagarre ( Un papa de 40 ans ma mis une pêche, j'ai la lèvre énorme ) Bref honteux .

Malgré sa, beau match et le péno et sans doute le tournant du match .
CR9 wub.gif .

Hala Madrid.


J'ai vu la bâche des U.S ... tu as du la voir aussi ... si oui, tu savais à quoi t'attendre ... ph34r.gif

Ils mettent l'ambiance, mais il n'empêchent que ce sont de gros fachos ... le problème c'est que personne n'a les c******* de les interdir du Bernabèu ... C'est dommage parce qu'ils véhiculent une trés mauvaise image du Real Madrid confu.png

Ce message a été modifié par Red Madridista: 09/12/2009, 14:15:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/12/2009, 13:49:07
Message #185


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Et encore ils sont plus aussi nombreux qu'avant et ils font les malins a l'exterieur parce que maintenant le Bernabeu c'est sur comparé a il y a quelques années. Alors c'est dommage d'un coté parce que il n'y a plus d'ambiance mais bon c'est la securité qui prime.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
djubay
* 09/12/2009, 14:04:11
Message #186


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,767




Red Madridista tant mieux pour toi si tu trouve que vous avez joué un match parfait mais jouer comme ça contre une vrai équipe ne vous apportera surement pas la victoire d'ailleurs je serait très attentif devant le match contre valence pour voir ce que ça va donner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 09/12/2009, 14:12:17
Message #187


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(djubay @ 09/12/2009, 14:04:11 ) [snapback]294326[/snapback]
Red Madridista tant mieux pour toi si tu trouve que vous avez joué un match parfait mais jouer comme ça contre une vrai équipe ne vous apportera surement pas la victoire d'ailleurs je serait très attentif devant le match contre valence pour voir ce que ça va donner.


mortdr.gif SUPERBE !

Tu seras bien attentif et tu me rediras si Ronaldo jouait d'accord ??

On le sait tous, que Madrid sans Ronaldo est totalement différent qu'avec Ronaldo alors ne vas pas prendre comme exemple le match contre Valence ! S'il te plait !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 09/12/2009, 14:19:57
Message #188


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(djubay @ 09/12/2009, 13:04:11 ) [snapback]294326[/snapback]
Red Madridista tant mieux pour toi si tu trouve que vous avez joué un match parfait mais jouer comme ça contre une vrai équipe ne vous apportera surement pas la victoire d'ailleurs je serait très attentif devant le match contre valence pour voir ce que ça va donner.


Je dis pas qu'on a joué un match parfait ... je dis pas non plus, comme tu semble le suggérer, qu'on a joué comme des quiches ... On s'est mis en mode Pilote Auto ...

Et puis comme le dit mon cher Al' si tu prend le match à venir comme référence c'est juste que t'es loiiiiiiiiiiiiiiiiin d'avoir un "soupçon de début" d'analyse objective.

Au fait, pour info, comment tu as trouvé la performance des Merengues au Camp Nou ?

Ce message a été modifié par Red Madridista: 09/12/2009, 14:20:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deimos
* 09/12/2009, 14:29:14
Message #189


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 26/06/2009
Lieu : Valdeobispo, Estremadura
Membre No. : 7,550
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Granero, Higuain




Franchement, le Real n'a pas fait un match terible, mais comme Pel l'a dis, le Real a bien controlé le match face a des marseillais simplement en dessous.

Par contre le pb de realisme n'est tjr pas resolus, au contrairement nous aurions pu mettre deux voir trois autres buts (notamment les ocaz de Marcelo par deux fois et Benzema tout simplment nul se soir, et le poteau egalement de Ronaldo si mes souvenirs sont bon).

Plus inquietant, Sergio Ramos et Arbeloa ont completement foiré leur debut de match, Lass est bon mais fait bcp trop de faute surtout lors de grand match et Van der Vaart (qui etait jusque la tres bon a chaqu'une de ces rentrée) n'a pas eu le rendement esperé en etant titulaire. Higuain n'a pas pesé dans le jeu (malgré une bonne ocaz).

Je pense qu'en Janvier le Real sera deux voir trois fois meilleur qu'au Camp Nou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 09/12/2009, 14:34:58
Message #190


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(djubay @ 09/12/2009, 12:29:21 ) [snapback]294309[/snapback]
C'est bien de comparer vos analyse qui n'ont rien a voir. Faut savoir est-ce que PEPE a bien joué oui ou non? Est-ce que VDV a bien joué oui ou non? Est-ce que Xabi a bien jouéé oui ou non? Pensez bien que l'ouverture du score est venu d'un coup franc et le 2ème d'un corner et le 3ème d'une erreur de Mandanda. Vous avez joué contre une faible équipe de Marseille et vous n'avez absolument rien montré, incapable de marquer sur une phase de jeu correct et oubliez pas de dire un grand merci à Lucho. Et quand je vois que certains dise qu'il faut mettre higain sur le banc pour Benzema je trouve ça ridicule, Higain est un meilleur buteur et il ce crée des occasions plus facilement et si il y a des matchs ou on le voit moins c'est la faute de cristiano qui monopolise le ballon et qui à part faire des centres ne sait pas faire d'autres passes.

Mdr, c'est la premiere fois que j'entendais les commentateur francais dire que l'equipe en face dominait totalement une equipe francaise, Bixente qui hai le Real a fait l'eloge du jeu, il a meme dit que le Real avait dominer le Classico, Ona eu au moin 8 occas franche , le 2 eme but de Ronaldo il vient d'une action collective et non d'une erreure de Mandanda, car meme si il sort pas Mandanda je te signal qu'il ya eu une action avant d'ariver jusqu'a chez lui
Pepe c'est l'homme du match, il ont pas reussi a le passé une seul fois , VDV on la pas bcp vu, Xabi il a ete imperiale, un vrai métronome, quel manque d'objectivité , meme Jena Michel Larqué a été plus objectif, c'est dire toute ta subjectivité choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 09/12/2009, 14:36:17
Message #191


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(deimos @ 09/12/2009, 14:29:14 ) [snapback]294335[/snapback]
Franchement, le Real n'a pas fait un match terible, mais comme Pel l'a dis, le Real a bien controlé le match face a des marseillais simplement en dessous.

Par contre le pb de realisme n'est tjr pas resolus, au contrairement nous aurions pu mettre deux voir trois autres buts (notamment les ocaz de Marcelo par deux fois et Benzema tout simplment nul se soir, et le poteau egalement de Ronaldo si mes souvenirs sont bon).

Plus inquietant, Sergio Ramos et Arbeloa ont completement foiré leur debut de match, Lass est bon mais fait bcp trop de faute surtout lors de grand match et Van der Vaart (qui etait jusque la tres bon a chaqu'une de ces rentrée) n'a pas eu le rendement esperé en etant titulaire. Higuain n'a pas pesé dans le jeu (malgré une bonne ocaz).

Je pense qu'en Janvier le Real sera deux voir trois fois meilleur qu'au Camp Nou


Je suis d'accord avec toi mais pouvoir contrôler ce match au Vélodrome en Ligue des Champions est une performance assez remarquable.

Et mettre 3 buts à l'extérieur en Ligue des Champions face à l'OM je trouve que c'est déjà beaucoup et je ne pense pas que l'on puisse parler d'un mauvais réalisme .

Comme l'avait dit Muntari (je crois) avant le match, il suffit de mettre 1 but et c'est bon, le match est tué ! C'est arrivé sur un MISSILE de notre CRack, on était tranquille pour la suite !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
deimos
* 09/12/2009, 14:47:12
Message #192


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 26/06/2009
Lieu : Valdeobispo, Estremadura
Membre No. : 7,550
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Granero, Higuain




petite parenthese, c'est moi ou marcelo a plus souvent joué millieu offensif que sur l'aile? contre le barca on aurait dis qu'il jouait a droite, contre marseille je l'ai souvent vu mener des contres en partant du milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 09/12/2009, 14:49:59
Message #193


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Moi les Ultras je les admire beaucoup, ils sont l'image du club non ils détriore l'image du club, si tu es derriere au score alors il n'ya que les US qui chombrent tout le long du match meme si tu prends 4 ou 5 buts.

Sinon, j'ai revu le match et il me semble qu'on a bien géré la situation sutout devant avec CR, mais les bourdes de la défense et surtout de Albiol étaient indmissibles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 09/12/2009, 15:03:00
Message #194


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Estrella bernabeu @ 09/12/2009, 13:49:59 ) [snapback]294344[/snapback]
Moi les Ultras je les admire beaucoup, ils sont l'image du club non ils détriore l'image du club, si tu es derriere au score alors il n'ya que les US qui chombrent tout le long du match meme si tu prends 4 ou 5 buts.


True ... mais ils n'en restent pas moins Fachos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djubay
* 09/12/2009, 15:23:27
Message #195


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,767




Je n'ai ps dit que le real a été mauvais, je dis juste que contre des vrais équipe va faloir etre meilleur que ça.Concernant le classico j'ai vu un bon match de foot et c que j'ai aimé c'est que le real est venu pour gagner et pas pour defendre comme la plupart des autre équipes, ils ont surement fait le meilleur match qu'une équipe viendra proposer au nou camp. Mais sincèrement je pense que quand vous croiserez une équipe sérieuse vous allez vous faire éliminer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 09/12/2009, 15:27:46
Message #196


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(djubay @ 09/12/2009, 14:23:27 ) [snapback]294353[/snapback]
Je n'ai ps dit que le real a été mauvais, je dis juste que contre des vrais équipe va faloir etre meilleur que ça.Concernant le classico j'ai vu un bon match de foot et c que j'ai aimé c'est que le real est venu pour gagner et pas pour defendre comme la plupart des autre équipes, ils ont surement fait le meilleur match qu'une équipe viendra proposer au nou camp. Mais sincèrement je pense que quand vous croiserez une équipe sérieuse vous allez vous faire éliminer.


ça reste ton opinion perso' ... qu'ici, contrairement à ailleurs , on respecte ...

On verra, la saison est encore longue, et les gros matchs vont arriver ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deimos
* 09/12/2009, 15:31:53
Message #197


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 26/06/2009
Lieu : Valdeobispo, Estremadura
Membre No. : 7,550
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Granero, Higuain




n'oublie pas qu'une equipe mais du temps a bien tourner, le barca lui a mis 1 ans, notre equipe n'est pas parfaite mais elle progresse. Qui aurais parié sur un real dominateur contre le barca? a mon avis le real n'a pas voulu se fatiguer hier (et vu que zurich tenait milan en echec un nul sufisait pour la premiere place), en vue du match decisif contre valence
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djubay
* 09/12/2009, 15:45:43
Message #198


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,767




Déja je dirais pas non plus que le real a été dominateur au nou camp mais ils ont eu plus d'occasion et n'oubliez pas que Zlatan n'était pas titulaire et que meme si il est pas au top c'est notre seul attaquant. J'éspère pour vous que Cristiano ne vas pas briller au detriment des autres joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 09/12/2009, 16:04:57
Message #199


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(deimos @ 09/12/2009, 14:29:14 ) [snapback]294335[/snapback]
Franchement, le Real n'a pas fait un match terible, mais comme Pel l'a dis, le Real a bien controlé le match face a des marseillais simplement en dessous.

Par contre le pb de realisme n'est tjr pas resolus, au contrairement nous aurions pu mettre deux voir trois autres buts (notamment les ocaz de Marcelo par deux fois et Benzema tout simplment nul se soir, et le poteau egalement de Ronaldo si mes souvenirs sont bon).

Plus inquietant, Sergio Ramos et Arbeloa ont completement foiré leur debut de match, Lass est bon mais fait bcp trop de faute surtout lors de grand match et Van der Vaart (qui etait jusque la tres bon a chaqu'une de ces rentrée) n'a pas eu le rendement esperé en etant titulaire. Higuain n'a pas pesé dans le jeu (malgré une bonne ocaz).

Je pense qu'en Janvier le Real sera deux voir trois fois meilleur qu'au Camp Nou



je ne reviens pas sur CR9 ce gars est tout simplement phénoménale et je m'étonne que Zidane ne l'ai remarqué que maintenant ! pour moi le meilleur joueur du monde depuis 3 ans !
Enfin je trouve des commentaires positifs qui me rejoigne sur lui dans les médias français ! même Lizarazu était admiratif !
je ne suis pas d'accord avec toi sur Benz . Il à manqué deux belle occasions avec un une deux avec cr9 entre autre mais il était combatif et venait chercher les ballons dans les pieds au milieu de terrain ! Il faut lui donner du temps !
Du temps c'est à dire la saison ! tout simplement . Il doit être patient et faire de belle rentrée ! bien sur on attendra de lui des buts mais avec les matchs cela devrait venir. Le but c'est qu'il remplace Raul , hors celui ci est toujours à Madrid donc pas de panique. Par contre Raul est Benz ne se comprennent pas ! on sait que Raul ne veux pas y mettre du sien ce qui est possible ! Raul était nul hier mais comme il n'était pas à ça place je l'excuse !
quand aux autres joueurs ils n'étaient pas à l'aise en début de match c'est vrai ! mais au fil du temps ils retrouvèrent confiance quant ils ont commencé à ce rappeler que CR9 était là et que face à Marseille cela finirait indéniablement par un match bien ficelé !
En début d'année l'équipe sera au Top cela tombe bien car en face il y aura des équipes supposées être suppérieur à Marseille ! Il faut espérer que cr9 en ai fini avec les blessures car Cristiano est comme je l'ai lu Monsieur encore Plus mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 09/12/2009, 17:02:51
Message #200


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(djubay @ 09/12/2009, 15:23:27 ) [snapback]294353[/snapback]
Je n'ai ps dit que le real a été mauvais, je dis juste que contre des vrais équipe va faloir etre meilleur que ça.Concernant le classico j'ai vu un bon match de foot et c que j'ai aimé c'est que le real est venu pour gagner et pas pour defendre comme la plupart des autre équipes, ils ont surement fait le meilleur match qu'une équipe viendra proposer au nou camp. Mais sincèrement je pense que quand vous croiserez une équipe sérieuse vous allez vous faire éliminer.

Non mon cher, cette fois le Real Madrid est bien différent d'avant; avant on avait un jeu sans identité, sans vrai "pilote" de l'équipe, maintenant on commence peu à peu à voir une équipe compacte et un collectif qui s'améliore de jour en jour, cette fois ci on est bien pret pour affronter les gros en LDC, surtout qu'en Fevrier on sera en pleine bourre donc L'avenir nous confirmera bien cela thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 8 9 10 11 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):