IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marseille - Real Madrid : 1-3, 6ème Journée - Ronaldo (2), Albiol
Quaresma7star
* 08/12/2009, 20:00:07
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Pour soutenir la titularisation de Higuain les journalistes francais et ibériques l'ont confirmé car à l'entrainement d'hier il fut excellent.Je prefere Higuain il est bien plus décisif et nous avons besoin de buts et surtout de réalisme .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/12/2009, 20:06:44
Message #82


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,294
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La compo de Marseille : Mandanda, Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo, Cisse, Lucho, Cheyrou, Abriel, Niang et Brandao.
Marseille devrait jouer en 4-3-3

**

Je ne comprends pas aussi pourquoi beaucoup milite pour la titularisation de Benzema, on a la chance d'avoir un effectif riche, on ne va pas se plaindre. D'autant plus que Higuain nous a fournit des prestations remarquable lors des derniers matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 08/12/2009, 20:09:44
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Pellegrini a selon moi mis la meilleur formation possible, avec les joueurs en forme du moment, et il a raison c'est un match important & on a besoin de notre meilleur attaquant depuis le début de saison qui est Higuain.
Benzema n'est pas aussi performant que l'argentin & donc privilégie le meilleur, bravo Pell' car là il montre qu'il a du caractère et qu'il a pas peur de mettre 35 millions sur le banc au profit d'un joueur qui a mon goût est nettement sous-coté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 08/12/2009, 20:09:56
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Moi aussi comme la plupart d'entre vous je ne vois pas en quoi Pelligrini a eu tord sur le fait de titulariser Higuain ! Il est tout simplement supérieur au francais et lui au moins on sent chez lui cette grinta chose que Benzema n'a pas on dirait presque qu'il s'en fout royalement du match...

Sinon c'est une bonne chose que Pelligrini donne une nouvelle chance à VDV, il l'a bien mérité au vue de sa dernière prestation, espèrons qu'il nous montre la même détermination ce soir.

Bon match à tous et Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 08/12/2009, 20:12:53
Message #85


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




Je me suis mal fait comprendre. Certes, c'est Marseille en face. On a quand meme 3 buts d'avance. C'est pas un garanti mais c'est assez rassurant. Alors t'a Benzema qui arrive en Espagne, qui a du mal a s'integrer, qui marquait mais la, n'y arrive plus. Tellement qu'il est pointer du doigt par la presse, il ne pense qu'a faire bonne impression et n'hesite pas a passer au lieu de marquer tandis que cette acte ne serait jamais fait par l'argentin. Bref,malgre de bonne perfomances, Benzema a visiblement cede sa place de titulaire a Higuain qui a profiter de l'occasion pour briller grace a ces buts. Certes, il marque + que Benz, mais sur ce match, mettre la doublette Benzema Higuain aurait ete benefique pour les deux mais mettre l'argentin seul va mettre Karim encore + dos au mur. Ca montre un manque de confiance de la part de Pell'. Benzema devra donc saisir sa chance avec 20-30 minutes de jeu meme si je n'oublie pas que c'etait le sort de Higuain. Ce que je reproche c'est son invisibiliter lors des grand rendez-vous. Esperons des buts des 2 ce soir !


Halla Madrid (Higuain y compris tongue.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/12/2009, 20:19:02
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Moi j'aurais pas mis Van der Vaart par contre, j'aurais mis Benzema et Higuain en retrait ala place de Vdv. Jpense pas que Van der Vaart soit un joueur pour ce genre de matchs mais bon j'espere me tromper.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 08/12/2009, 20:20:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 08/12/2009, 20:25:27
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(puma @ 08/12/2009, 20:12:53 ) [snapback]294123[/snapback]
Je me suis mal fait comprendre. Certes, c'est Marseille en face. On a quand meme 3 buts d'avance. C'est pas un garanti mais c'est assez rassurant. Alors t'a Benzema qui arrive en Espagne, qui a du mal a s'integrer, qui marquait mais la, n'y arrive plus. Tellement qu'il est pointer du doigt par la presse, il ne pense qu'a faire bonne impression et n'hesite pas a passer au lieu de marquer tandis que cette acte ne serait jamais fait par l'argentin. Bref,malgre de bonne perfomances, Benzema a visiblement cede sa place de titulaire a Higuain qui a profiter de l'occasion pour briller grace a ces buts. Certes, il marque + que Benz, mais sur ce match, mettre la doublette Benzema Higuain aurait ete benefique pour les deux mais mettre l'argentin seul va mettre Karim encore + dos au mur. Ca montre un manque de confiance de la part de Pell'. Benzema devra donc saisir sa chance avec 20-30 minutes de jeu meme si je n'oublie pas que c'etait le sort de Higuain. Ce que je reproche c'est son invisibiliter lors des grand rendez-vous. Esperons des buts des 2 ce soir !
Halla Madrid (Higuain y compris tongue.gif)


Comment on a trois buts d'avance??? la deuxième place est quasiment suicdiaire.
Il faut gagner. Sincèrement je vous trouve trop confiants. Méfiance nos joueurs sont
capables du meilleur comme du pire.
Espérons que du meilleur ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 08/12/2009, 20:35:20
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Cette non titularisation de Benzema est pour moi une énorme déception. Certes l'Argentin est un très bon BUTEUR qui va surement encore en mettre un ou deux ce soir. Mais pour moi niveau jeu il est a des années lumières de Benzema controle/enchainement/jeu a une touche. Pour moi les deux sont complémentaires j'aurais voulu les voir associer ce soir blush.gif Sinon bonne composition de Pellegrini dans l'ensemble, une équipe équilibrée solide au milieu et réaliste devant thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/12/2009, 20:43:51
Message #89


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,294
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter que le Real Madrid a arboré un somptueux maillot blanc sans sponsor car en France, pas le droit de mettre "Bwin".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 08/12/2009, 20:47:25
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




0'mn : C'est parti ici au Stade Vélodrome pour ce dernier match de Ligue des Champions, Marseille face au Real Madrid !

1mn : Coup d'envoi avec Cristiano Ronaldo et Higuain au centre du terrain !

2mn : Pepe touché après une tête alors que Brandao avait mis le pied.

4mn : GOOOOOOOOOOL DE RONALDO !!! ENORME COUP FRANC !! Dans l'axe, environ à 30,35 mètres et il l'a loge dans la lucarne de Mandanda ! Somptueux !!

Le portugais conforte sa place de Meilleur Buteur avec 5 buts désormais.

8mn : Egalisation de l'OM. Taiwo prend Ramos de vitesse dans le couloir gauche, Brandao place une tête, Arbeloa dégage sur Lucho qui marque d'une reprise ! Il semble que Brandao était hors-jeu.

14mn : Pepe de nouveau touché après un tête à tête avec Niang.

But de Brandao refusé.

27mn : UUUYYY ! Tête de Ronaldo sur le poteau, tir d'Higuain arrêté par Mandanda et Ramos tire mais c'est contré à la suite d'un corner.

28mn : Carton jaune pour Higuain après protestation.

Nos latéraux sont en grande difficultés et Niang, Taiwo les font souffrir.

37mn : Carton jaune pour Xabi Alonso à la suite d'une main.

40mn : UUUYY ! Ramos coté droit centre magnifiquement sur la tête de Ronaldo qui passe juste au dessus !!

45+2mn : UYY ! Talonnade de Ronaldo pour Marcelo, passement de jambe et il se retrouve seul devant Mandanda mais frappe du pied droit et ça passe à coté.

45+3mn : Bon coup franc pour Ronaldo, excentré coté et c'est boxé par Mandanda !

MI-TEMPS ! Bon match dans l'ensemble du Real Madrid, qui fait peur à Marseille, avec notamment Cristiano Ronaldo qui fait un très bon match pour le moment avec ce but extraordinaire sur coup franc.
Mais on semble très fragile défensivement et le but de Lucho est venu sur une mauvaise relance d'Albiol.

ZURICH 1-0 MILAN AC.


Ce message a été modifié par Mad-Max: 08/12/2009, 21:38:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 08/12/2009, 20:53:44
Message #91


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Alors la, Cr9 nous marque un but epoustouflant, voila qui va nous encourager et nous liberer mais il faut en marquer un autre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 08/12/2009, 20:54:04
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




ça commence bien, faut tuer le match le plus tôt possible...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 08/12/2009, 20:58:57
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Pfffff vraiment lamentable de prendre un but comme ça

Edit Redondo : suspendu 1 jour flood live + double post
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 08/12/2009, 21:00:47
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Incroyables enchainements d'erreurs entre Ramos et Albiol sur la seul possession de Marseille dans ce match. Un but et d'énormes inquiétudes dans cette défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 08/12/2009, 21:11:45
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




Salutations, le temps de trouver un bon stream, j'ai loupé le but du Real, quelqu'un aurait-il une vidéo de ce dit but ? Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 08/12/2009, 21:12:53
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




First goal for Real Madrid by Ronaldo form a free kick 4'
Click Here for Video

First goal for Marseille by Lucho González 11'
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 08/12/2009, 21:26:17
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




Rahh dommage pour l'occasion mais le Real entreprend, c'est plaisant à voir et Cristiano est ultra motivé après son mauvais geste samedi dernier, je sens que le Real n'a pas fini de marquer (espérons que Marseille - si) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 08/12/2009, 21:27:03
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




Head shot by Ronaldo hit the post 28'
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 08/12/2009, 21:41:12
Message #99


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Bonne premiere mi temps du Real avec CR9 qui essai de prendre le match a son compte. A noter que la prestation collective de notre equipe est moyenne. J espere qu on fera mieux en deuxieme mi temps et qu on ne se lassera pas prendre par les Marsillais qui essai d accelerer le jeu mais qui sont encore bruoillon;ca ne leur a pas empecher d arracher le nul avant le coup de sifflet de la pause.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 08/12/2009, 21:41:51
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je crois que le Real a fait le plus important pour l'instant : contenir les Marseillais durant 45 minutes et marquer un but. Maintenant pour qu'on soit éliminé, il faudrait que l'on en encaisse 4, et je vois mal ce scénario se réaliser.

La qualification étant quasi-assurée, il serait maintenant temps d'aller chercher la victoire, afin de s'assurer la première place.

On a encore raté quelques grosses occasions, j'espère qu'on sera plus réaliste en seconde mi-temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):