IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Doit-on recruter un nouveau défenseur ?, discussions
Doit on recruter un nouveau défenseur ?
Doit on recruter un nouveau défenseur ?
Oui [ 36 ] ** [47.37%]
Non [ 40 ] ** [52.63%]
Total des votes: 77
Les invités ne peuvent pas voter 
11 # Lusitanien
* 16/12/2009, 20:04:35
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Real : La solution interne privilégiée

    Et si la solution privilégiée par le Real Madrid pour remplacer Pepe était un choix interne ? Selon le quotidien Marca, les dirigeants merengues, tout en continuant de prospecter un peu partout en Europe, seraient de nature à penser que le remplaçant du défenseur portugais est déjà au sein du club.

    Ezequiel Garay a parfaitement suppléé le Lusitanien lors de son entrée en jeu à Valence ; Christoph Metzelder est toujours là et même Arbeloa et Ramos, habituellement latéraux, peuvent dépanner dans l’axe. Sans oublier le jeune arrière gauche Marcos Alonso (18 ans), récemment appelé en équipe première.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deimos
* 16/12/2009, 20:24:31
Message #42


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 26/06/2009
Lieu : Valdeobispo, Estremadura
Membre No. : 7,550
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Granero, Higuain




comme plusieurs personne l'ont dis, aucun bon DC sera libre, donc aucun a grande experience en champions...
de ce faite Garay est une tres bonne solution, et les jeunes de la cantera aussi (pour la liga et + si afinité), j'ai une preference pour Marcos Alonso (tres jeune) et Velayos (je crois qu'il a deja joué l'an dernier nan? ), de plus Ramos et Arbeloa peuvent permuté (Ramos a deja joué a gauche) et peuvent egalement jouer dans l'axe, Albiol peut egalement jouer sur les cotés...
Cela fait bcp de solution, pourquoi recruter un type qui ne nous servira que 6 mois, (raplez vous d'Huntelaar!!!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 16/12/2009, 20:27:11
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




  • CITATION(deimos @ 16/12/2009, 20:24:31 ) [snapback]295997[/snapback]
    comme plusieurs personne l'ont dis, aucun bon DC sera libre, donc aucun a grande experience en champions...
    de ce faite Garay est une tres bonne solution, et les jeunes de la cantera aussi (pour la liga et + si afinité), j'ai une preference pour Marcos Alonso (tres jeune) et Velayos (je crois qu'il a deja joué l'an dernier nan? ), de plus Ramos et Arbeloa peuvent permuté (Ramos a deja joué a gauche) et peuvent egalement jouer dans l'axe, Albiol peut egalement jouer sur les cotés...
    Cela fait bcp de solution, pourquoi recruter un type qui ne nous servira que 6 mois, (raplez vous d'Huntelaar!!!)


    Kolo Toure de Manchester City rolleyes.gif


Ce message a été modifié par 09CriCri07: 16/12/2009, 20:30:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deimos
* 16/12/2009, 20:29:26
Message #44


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 26/06/2009
Lieu : Valdeobispo, Estremadura
Membre No. : 7,550
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Granero, Higuain




et combien va-til couter? est-il bon?
Perso je prefere Garay (un hispanophone) happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 16/12/2009, 21:34:20
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Je me rapelle avoir vu dans téléfoot que Kolo Touré était un grand FAN du Real Madrid. Donc moi je dis pourquoi pas....mais je sais pas si il est aussi bon qu'avant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 16/12/2009, 21:54:59
Message #46


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Est-on obliger de recruter ? Je dis une chose, il y a aussi les jeunes qui servent à quelque chose ... Prenons un peu exemple du Barça et ça va nous mener loin, j'en suis sûr... Je pense qu'il ne faut absolument pas recruter un ou de nouveaux défenseurs, car déjà, on peut en prendre de la Cantera et de deux, on a Metzelder, qui revient de blessure... Et Garay, est un très solide défenseur, sur les sept matchs qu'il a joué cette saison en tout cas... Maintenant, je pense qu'il faut oublier de recruter sans cesse car sa nous emmènera pas bien loin..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/12/2009, 11:45:15
Message #47


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




KOLO TOURé ça me plairait mais j comprends pas que man city soit chaud pour le transférer alors qu il vient d arriver
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deimos
* 17/12/2009, 13:40:56
Message #48


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 26/06/2009
Lieu : Valdeobispo, Estremadura
Membre No. : 7,550
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Granero, Higuain




pourquoi prendre l'exemple du Barca??? Nous avons au cour de notre histoire fait plus confiance a nos jeunes qu'eux... et Justement si nous ne leur fesont pas confiance maitenant, quand le ferons nous???
De plus si nous devons recruter il nous faut un espagnol ou un hispanophone cela faciliterais sont intégration et surtout nous sommes un club ESPAGNOL et non mondial dry.gif

Cantera, Espagnol, Hispanophone et après nous verrons ceux qui reste

La gloire reviendra quand nous aurons de vrai principe, actuellement les meilleurs joueurs sont Espagnol ou Hispanophone (Casillas, Xavi, Iniesta, Alonso, Messi) d'autre "cousins" lusitanophone (Kaka Ronaldo), pourquoi vouloir un effectif diversifié alors que les meilleurs joueurs sont chez nous?

Bon après c'est nationaliste je vous le concede, mais dans un sens c'est vrai...
Le Real est un club royale espagnol et chretien (regardé l'ecussons)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 17/12/2009, 14:33:12
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(deimos @ 17/12/2009, 12:40:56 ) [snapback]296121[/snapback]
pourquoi prendre l'exemple du Barca??? Nous avons au cour de notre histoire fait plus confiance a nos jeunes qu'eux... et Justement si nous ne leur fesont pas confiance maitenant, quand le ferons nous???
De plus si nous devons recruter il nous faut un espagnol ou un hispanophone cela faciliterais sont intégration et surtout nous sommes un club ESPAGNOL et non mondial dry.gif

Cantera, Espagnol, Hispanophone et après nous verrons ceux qui reste

La gloire reviendra quand nous aurons de vrai principe, actuellement les meilleurs joueurs sont Espagnol ou Hispanophone (Casillas, Xavi, Iniesta, Alonso, Messi) d'autre "cousins" lusitanophone (Kaka Ronaldo), pourquoi vouloir un effectif diversifié alors que les meilleurs joueurs sont chez nous?

Bon après c'est nationaliste je vous le concede, mais dans un sens c'est vrai...
Le Real est un club royale espagnol et chretien (regardé l'ecussons)


Autant je suis super d'accord avec le tout début de ton post ... autant la fin ... mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 17/12/2009, 14:55:10
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(deimos @ 17/12/2009, 12:40:56 ) [snapback]296121[/snapback]
pourquoi prendre l'exemple du Barca??? Nous avons au cour de notre histoire fait plus confiance a nos jeunes qu'eux... et Justement si nous ne leur fesont pas confiance maitenant, quand le ferons nous???
De plus si nous devons recruter il nous faut un espagnol ou un hispanophone cela faciliterais sont intégration et surtout nous sommes un club ESPAGNOL et non mondial dry.gif

Cantera, Espagnol, Hispanophone et après nous verrons ceux qui reste

La gloire reviendra quand nous aurons de vrai principe, actuellement les meilleurs joueurs sont Espagnol ou Hispanophone (Casillas, Xavi, Iniesta, Alonso, Messi) d'autre "cousins" lusitanophone (Kaka Ronaldo), pourquoi vouloir un effectif diversifié alors que les meilleurs joueurs sont chez nous?

Bon après c'est nationaliste je vous le concede, mais dans un sens c'est vrai...
Le Real est un club royale espagnol et chretien (regardé l'ecussons)


Je suis contre cette vision des choses à 200%. La beauté du football est avant tout que c'est un sport accessible à tous, populaire dans le monde entier, sans frontière, sans nationalité. Venir dire que parce que le Real Madrid porte un emblème orné d'une couronne espagnol, il doit faire jouer seulement des espagnols chrétiens est totalement extrémiste et même un peu raciste finalement. Le Real Madrid au contraire se doit d'aller chercher les meilleurs joueurs, les recruter, ou bien faire des centres de formations un peu partout dans le monde, sans se soucier de la catégorie social ni de l'appartenance ethnique.

J'ai toujours été pour la Castilla mais cela n'a jamais été pour les raisons que tu as évoqués.

Ce message a été modifié par Viva-Real: 17/12/2009, 14:56:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deimos
* 17/12/2009, 15:13:05
Message #51


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 26/06/2009
Lieu : Valdeobispo, Estremadura
Membre No. : 7,550
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Granero, Higuain




je n'ai pas dis qu'il fallait recruter exclusivement des espagnols loin de la, j'ai juste voulu mettre en évidence un coté du Real qui se perd, regardé l'an dernier nous jouions qu'avec 3,5 espagnols dans l'effectif, ce n'est pas acceptable surtout que le nombre d'hollandais était supérieur. De plus un canterano peut être de n'importe qu'elle nationalité qui soit je m'en fou du moment qu'il a été formé ici...
Si quelqu'un voit un coté extremiste dans mes propos se trompe, de plus la plupart des supp espagnols le pensent...

Je dis juste que si nous voulons retrouver de la crédibilité, nous devrions avoir un plan definit en matière de recrutement et le mien serais (Cantera, Espagnols, hispanophone (ou lusitanophone), et les autres. Je ne remet pas en cause l'achat des meilleurs joueurs mondiaux qui est l'un des pilier de la politique de Bernabeu

Après pour ce qui est des religions je ne dis pas qu'il ne faut recruter aucun musulman ou juif, il faut arrêter la parano les gars (en france il suffit de parler de religion et on en fait tt un plat mal023.png ), j'ai juste dis que sur l'embleme du real il y a une couronne avec une croix, après s'il y a des musulmans sur ce site dsl pour eux mais c'est la vérité... Il faut arrêter de voir du racisme la ou il ni en a pas dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 17/12/2009, 15:53:58
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(deimos @ 17/12/2009, 14:13:05 ) [snapback]296128[/snapback]
je n'ai pas dis qu'il fallait recruter exclusivement des espagnols loin de la, j'ai juste voulu mettre en évidence un coté du Real qui se perd, regardé l'an dernier nous jouions qu'avec 3,5 espagnols dans l'effectif, ce n'est pas acceptable surtout que le nombre d'hollandais était supérieur. De plus un canterano peut être de n'importe qu'elle nationalité qui soit je m'en fou du moment qu'il a été formé ici...
Si quelqu'un voit un coté extremiste dans mes propos se trompe, de plus la plupart des supp espagnols le pensent...

Je dis juste que si nous voulons retrouver de la crédibilité, nous devrions avoir un plan definit en matière de recrutement et le mien serais (Cantera, Espagnols, hispanophone (ou lusitanophone), et les autres. Je ne remet pas en cause l'achat des meilleurs joueurs mondiaux qui est l'un des pilier de la politique de Bernabeu

Après pour ce qui est des religions je ne dis pas qu'il ne faut recruter aucun musulman ou juif, il faut arrêter la parano les gars (en france il suffit de parler de religion et on en fait tt un plat mal023.png ), j'ai juste dis que sur l'embleme du real il y a une couronne avec une croix, après s'il y a des musulmans sur ce site dsl pour eux mais c'est la vérité... Il faut arrêter de voir du racisme la ou il ni en a pas dry.gif


Je ne dirais qu'une Chose:

Valdano: "Le Real Madrid est un club à vocation UNIVERSELLE [Contrairement aux voisins]"

Nous on critique (et on se fout de la Gueule) de La"Puerta" pour ses poussées de Nationalites aigues et toi tu viens nous servir un discours limite facho ... Désolé mais non ... et puis l'écusson n'a rien à voir là dedans
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deimos
* 17/12/2009, 15:56:58
Message #53


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 26/06/2009
Lieu : Valdeobispo, Estremadura
Membre No. : 7,550
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Granero, Higuain




explique moi ce qu'il y a de facho? le barca ne prefere -til pas un catalan a un espagnol?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deimos
* 17/12/2009, 15:58:53
Message #54


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 26/06/2009
Lieu : Valdeobispo, Estremadura
Membre No. : 7,550
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Granero, Higuain




explique moi ce qu'il y a de facho? le barca ne prefere -til pas un catalan a un espagnol? et Bilbao?

Ce message a été modifié par deimos: 17/12/2009, 15:59:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 17/12/2009, 16:08:11
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(deimos @ 17/12/2009, 14:56:58 ) [snapback]296137[/snapback]
explique moi ce qu'il y a de facho? le barca ne prefere -til pas un catalan a un espagnol?


1/ Faire une distinction entre les personnes ( soit pour leur Nationalité soit pour leur confession ou encore pour leur couleur) c'est du racisme (et donc du fachisme)

2/Et bin justement c'est bien pour cela que j'adore Madrid et que j'abhorre le Far$a ...

Edit: Perso je me bats personellement pour briser ce genre de stéréotype que les gens ont vis à vis de notre club, et de ses relations supposées avec Franco (Propagande de pleurnicheuses véhiculée par les Culès pour excuser leur faible rendement jusqu'aux années 90) toi t'arrive et tu mets les pieds dans le plat comme ça ... Désolé mais non ... je suis obligé de te dire Stop

Ce message a été modifié par Red Madridista: 17/12/2009, 16:13:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deimos
* 17/12/2009, 16:11:57
Message #56


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 26/06/2009
Lieu : Valdeobispo, Estremadura
Membre No. : 7,550
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Granero, Higuain




donc les musulmans les juifs et les chretiens sont racistes? arrête un peu happy.gif
si pour toi c'est être fachiste alors tu dois pas avoir ton bac
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 17/12/2009, 16:15:37
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(deimos @ 17/12/2009, 15:11:57 ) [snapback]296145[/snapback]
donc les musulmans les juifs et les chretiens sont racistes? arrête un peu happy.gif
si pour toi c'est être fachiste alors tu dois pas avoir ton bac


On va continuer pas Pm ... parce qu'on est entrain de s'éloigner du sujet.

Ps: Ta dernière remarque est totalement déplacée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 17/12/2009, 16:27:32
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




  • CITATION(deimos @ 17/12/2009, 16:11:57 ) [snapback]296145[/snapback]
    donc les musulmans les juifs et les chretiens sont racistes? arrête un peu happy.gif
    si pour toi c'est être fachiste alors tu dois pas avoir ton bac


    blink.gif ?? Passons ! laugh.gif

    J'aime beaucoup Kolo Toure et je pense qu'il pourrait s'intégrer dans cette équipe est aider un certain français rolleyes.gif . Après c'est peut-être mon avis, mais je trouve qu'il nous ferait du bien. Après tous c'est arguments je pense qu'il ne viendra pas au Real ph34r.gif . Pourquoi ? Car, nous avons ce qu'il nous faut sur place et je vois pas pourquoi il faudrait aller chercher ailleur ! Garay peut très bien faire l'affaire comme un jeune de la Cantera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 17/12/2009, 16:48:43
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Il faut quand même recruter. On n'est pas à l'abri de blessures à la
veille de match important. Metzelder??? il ne faut pas compter sur lui
il est très lent pour jouer à Madrid. Je me pencherai surtout sur Mexes
malgrès son grand talent il est toujours sous estimé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 17/12/2009, 18:44:01
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Bon, alors avant la blessure de Pepe, j'étais contre une quelconque arrivée au niveau des défenseurs. Mais la, on doit au moins prendre un nouveau défenseur central, le poste d'arrière latéral étant bien fourni.
Cependant, il ne faut pas acheter de joueurs, alors qu'on a des défenseurs de qualité à la cantera, alors il faudrait les utiliser, surtout si on veut contredire cette réputation d'équipe basée sur l'argent, et qui ne fait jamais confiance à ses jeunes. Et qui sait, on aura peut être un nouveau Raul, ou Casillas^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):