IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Osasuna - Real Madrid : 0-0, 16ème Journée -
Redondo
* 30/12/2009, 23:37:12
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,133
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Osasuna - Real Madrid


Dimanche 3 Janvier à 21h - 16ème Journée

Infos, discussions, Live, Analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 31/12/2009, 01:15:47
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Prem's invisijo4.gif

Je pense que c'est un match important, il va décidé de la continuité du progrès de notre équipe enfin dans le meilleur des cas. Ou ce sera la défaite mais le Real se reprendra de suite. En tout cas nous devons pas nous permettre une défaite ou un nul pour Viser le top!

J'espère aussi qu'on va revoir le retour de Kaka dans l'équipe... non pas que je n'aime pas VDV mais juste pour la classe dans l'effectif. Comme il reviens de blessure, je le verrai bien jouer les 20 dernières minutes ou au mieux rentre à l'heure de jeux. Et pour couronner le tout il marque un Goal, pour son retour.

Enfin bon Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 31/12/2009, 01:34:04
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




A noter que le site officiel annonce la réincorporation de tous les blessés à l'entraînement on comptera donc les retours de Kaka', Guti, Van Nistelrooy.

Moi je verrais bien Kaka' Titulaire et Guti le remplacerais en deuxième mi-temps ou inversement.

Reste à savoir si Pellegrini aura digéré le comportement du Canterano face à Alcorcon...

Edit : désolé j'avais pas vu que mon message n'était pas entier.


Ce message a été modifié par Lmadritista: 31/12/2009, 19:11:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 31/12/2009, 10:37:10
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Dites moi si je me trompe, mais je crois que Ramos est suspendu pour ce match, dans ce cas ça sera difficile de trouver la compo. qu'il faut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 31/12/2009, 16:09:09
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Ce match n'a pas l'air de susciter l'intérêt de beaucoup on dirait...

Moi j'aurai deux questions: Lass et Ramos sont suspendus? si oui il faudra qu'on m'explique sur le cas de LAss, il avait déjà eu un rouge face au Barca donc il était suspendu pour le match qui a suivi comment se fait il qu'il soit encore suspendu maintenant?

En l'absence de Lass, Sergio et djila la compo sera vraiment très bizarre.

--------------casillas-------------
Arbeloa---albiol---Garay---????
------------Xabi alonso----------
Granero-----------------Marcelo
------------Kaka/VdV------------
----Higuain----------Cristiano---


un milieu sans véritable récupérateur je sais pas si notre jeu aura le même poids que dans les derniers matchs, et c'est ce qui me fait peur, Xabi tout seul réussira t-il a jouer ce rôle? je compte sur Granero pour pouvoir maintenir l'équilibre entre la défense et l'attaque. Ensuite vient le latéral gauche qui va l'occuper? Drenthe probablement, il n'est pas exclu aussi que Marcelo revienne en latéral et que vdv glisse sur MG et donc kaka derrière les attaquants, mais l'option dont je rêve c'est qu'on fasse monter Marcos alonso et qu'on le jette un peu dans le bain pour voir comment il se débrouille mais bon je doute que Pell pense la même chose que moi.

Pour finir on joue contre une équipe redoutable a la maison donc il faut faire attention et ne pas perdre des points bêtement, on adopte le même esprit que lors des derniers matchs , on se concentre au milieu de terrain et il ne devrait pas avoir de problèmes.

Ce message a été modifié par Dan66: 31/12/2009, 16:11:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 31/12/2009, 16:11:40
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




CITATION(GUTI @ 31/12/2009, 10:37:10 ) [snapback]299190[/snapback]
Dites moi si je me trompe, mais je crois que Ramos est suspendu pour ce match, dans ce cas ça sera difficile de trouver la compo. qu'il faut.


Tout à fait Amigo le Real sera privé de nombreux joueurs qui sont:
- Ramos, Lass "Suspendu", Pepe "Blessé", Diarra "Selection", VDV, Kaka, Guti, Metzelder "Doute". (en attendant la liste des convoqués)

Alors je pense que cela ne fera pas les bons jours à notre Coach, ça sera une tache difficile pour formuler la formation idéale sur le coté défensif, car offensivement il y a aura aucun problème avec les Ronaldo, Higauin, Benz, Raul...

Edit: Pour Dan66, pour la simple raison ils ont tous les deux 5 Cartons Jaunes.

Ce message a été modifié par smailov: 31/12/2009, 16:17:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 31/12/2009, 16:46:41
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(smailov @ 31/12/2009, 09:11:40 ) [snapback]299220[/snapback]
Edit: Pour Dan66, pour la simple raison ils ont tous les deux 5 Cartons Jaunes.

Donc si tu as par exemple 2 cartons jaunes et que dans un match tu en prends 2 qui signifie rouge, tu rates le prochain match , et le match qui suit tu en prends un autre et tu es suspendu huh.gif
enfin c'est bon de le savoir maintenant je pensais que quand tu avais un carton rouge et que tu étais suspendu , on "effaçait" les anciens cartons jaune mais apparemment je me trompais.
Merci en tout cas. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 31/12/2009, 16:47:39
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Vous etes sur que Lass est suspendu , car il a eu 2 carton jaune contre le Barac, ca lui en faisait donc 5 , il a ete suspendu, donc normalement ca revient a 0 , si je compte bien il en est qu'a son premier alors, je ne suis pas sur qu'il soit suspendu , en tout cas je l'espere
Pour la compo on a deja jouer avec un milieu Granero--Alonso--Marcelo et ca c'etait plutot bien passé , contre Ossassuna ca devrait bien ce passé et meme si pour ce match on encaisse on aura qu'a marqué plus que l'adversaire ce laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 31/12/2009, 16:53:41
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Dan66 @ 31/12/2009, 16:46:41 ) [snapback]299224[/snapback]
Donc si tu as par exemple 2 cartons jaunes et que dans un match tu en prends 2 qui signifie rouge, tu rates le prochain match , et le match qui suit tu en prends un autre et tu es suspendu huh.gif
enfin c'est bon de le savoir maintenant je pensais que quand tu avais un carton rouge et que tu étais suspendu , on "effaçait" les anciens cartons jaune mais apparemment je me trompais.
Merci en tout cas. happy.gif


Bizarre quand même cette règle, surtout qu'il a eu 2 cartons jaunes dans le même match (et non rouge direct). Pourquoi ne pas simplement lui avoir donné 2 matchs de suspension après le clasico pour 5 cartons jaunes + rouge?

Ça fait un peu ridicule, la loi. Celà veut donc dire que tous les cartons jaunes ne sont pas égaux et qu'un 2e carton jaune dans un match est plus important que les autres. L'équipe est triplement punie parce qu'elle évolue d'abord à 10, ensuite parce que le joueur est suspendu au prochain match, et finalement parce que les cartons jaunes du joueur ne sont pas remis à zéro.

Ce message a été modifié par Muntari20: 31/12/2009, 17:05:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 31/12/2009, 16:57:59
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Je commence à avoir des doutes, moi j'ai vérifié sur le site de la FLP, site officiel de la LIGA, et c'est marqué, Lass et Ramos avec 5 cartons jaunes, ce qui veut dire suspendu pour le prochain match, non?

En tout cas, j'espère que vous 2 vous auriez raison et Lass puisse jouer ce match difficile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 31/12/2009, 17:01:00
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




Ils n'ont peut être pas eut le temps d'actualiser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 01/01/2010, 06:41:32
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Quand un joueur est suspendu pour avoir eu 5 cartons jaunes, 1 carton rouge direct, ou 2 cartons jaunes lors du même match (donc carton rouge) le nombre de cartons jaunes revient à 0.

Peut etre qu'il y a une erreur, car il n'a joué que deux matches en Liga depuis son retour de suspension.

Je viens de voir le site de la LFP, et il a 5 cartons jaunes en tout, mais seulement 1 depuis sa dernière suspension, donc il ne sera pas suspendu.

Idem pour Ramos, il a eu 5 cartons jaunes en tout, mais depuis sa dernière suspension il a du en avoir moins que 5 donc il ne sera pas suspendu.

Ce message a été modifié par laurent_delacroix: 01/01/2010, 06:42:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theboywonder
* 02/01/2010, 09:27:01
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 09/10/2009
Lieu : Montreal
Membre No. : 9,899
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, C.Ronaldo, Okocha, Zidane




Oui je crois aussi que S. Ramos et Lass seront bien présents, ils ont clairement pas eu le temps de reprendre 5 cartons jaunes ou un rouge entre temps, on le saurait!

Maintenant les deux inconnues à mon avis sont:

1) la titularisation ou pas de Kaka. Il semble guéri mais n'a probablement pas les jambes pour tenir 90 min. S'il rentre en cours de jeu, ce sera encore une occasion de voir Van der Vart se donner à fond une derniere fois avant de rejoindre (fort malheureusement) le banc de touche. Kaka devrait prendre un peu exemple sur ce joueur qui se bat sur chaque ballon comme si sa vie en dépendait. Si Kaka, avec tout le respect que j'ai pour lui, faisait la moitié du travail défensif que fait VdV, on pourrait souvent aligner Benz, Ronaldo et Higuain ensemble!

2) L'éternel choix entre Benz et Higuain en attaque pour épauler Cristiano. J esperer vraiment voir Karim de nouveau titulaire mais il faut avouer qu'il a pas encore montré le réalisme d'Higuain, qui est moyen dans le jeu mais rudement efficace devant les buts. Il a le killer instinct! Benzema l'a aussi mais il a pas encore l'air completement à l'aise dans le jeu, meme s'il y a du mieux.

J espere qu'on va se refaire un match comme celui contre Saragosse, et que tous nos attaquants vont marquer, histoire de bien commencer l'année. Ils sont largement à notre portée, à nous d'en profiter!

bonne année à tous!

Ce message a été modifié par theboywonder: 02/01/2010, 09:34:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 02/01/2010, 10:34:54
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Lass et R.Ramos sont bel et bien présents wink.gif

Sinon, pour le match de cette journée, c'est clair qu'on est pas beaucoup menacé mais il faut se méfier de cette équipe de Osasuna et surtout de son stade et ses supporters qui faient les merengues.
Un match après la trève c'est toujours en rodage donc il faut tuer le match dès les premieres minutes, et puis on sera avec notre 11 idéal donc je ne vois pas un difficulté de s'imposer à Pampelouna.

HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 02/01/2010, 12:36:13
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Lass et Ramos ont eu leurs derniers cartons jaunes lors du dernier match contre Osasuna, donc:

- Pour Ramos, selon moi c'est clair qu'il sera suspendu pour ce match étant donné qu'il a récolté son 5ième jaune lors du dernier match et consommera sa suspension demain. Ensuite le compteur sera remis à zéro et je pense qu'à partir de ce moment ça sera une série de 3 jaunes qui seront synonyme de suspension

- Pour Lass, je ne sais pas si les 2 jaunes reçus lors d'un seul match contre le Barça seront annulé par le rouge qu'il a reçu. A mon avis ce n'est pas la cas, parce que c'est deux choses différentes, il a été suspendu 1 match parce qu'il a eu un rouge (double jaunes) et il sera suspendu parce qu'il a atteint le quot de 5 jaunes lors du dernier match.

A suivre, on aura dans quelques instants la liste des convoqués.

Bon je suis allé sur un forum espagnol du Real Madrid et à priori le double jaune ne compte pas pour le cycle de sommation, donc ils seront bien présents et tant mieux

Ce message a été modifié par GUTI: 02/01/2010, 12:50:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/01/2010, 12:56:28
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,133
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les Convoqués

Gardiens: Casillas et Dudek
Defenseurs: Ramos, Albiol, Arbeloa, Marcelo, Metzelder, Garay, Drenthe.
Milieux: Gago, Lass, Xabi Alonso, Granero, Van der Vaart.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Raúl, Benzema et Higuaín.

Pellegrini a préféré ne pas convoquer Kaka' par précaution même si ce dernier s'est entrainé normalement cette semaine. Guti, Van Nistelrooy et Pepe sont blessés. Diarra est avec sa sélection pour la Can2010 en Angola.

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 02/01/2010, 12:56:46
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Tu m'as devancé Redondo wink.gif

Donc finalement Lass et Ramos seront là, c'est une bonne chose. Ca facilite la tâche à Pell... Par contre toujours pas de Kaka, par mesure de précaution. VDV pourra continuer sur sa bonne lancée tout comme l'équipe qui je l'espère n'aura pas perdu sa bonne dynamique.

Ce message a été modifié par Reighs: 02/01/2010, 13:00:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 02/01/2010, 13:11:08
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Je crois qu'on n'a jamais été au complet tant au niveau du onze de départ qu'au niveau du banc. Mais, bon on a montré qu'on peut gagner même sans nos ténors donc pas de souci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 02/01/2010, 13:16:08
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




J'attendais la liste pour parler de l'avant-match.

Et bien pas de Kakà. Si Pellegrini ne l'a pas convoqué, c'est qu'il sentait n'était pas apte à jouer, même un petit 1/4 d'heure.

Van der Vaart prendra sa place et je ne m'inquiète pas car le batave nous a vraiment montré de belles choses en l'absence de Ricardo Kakà. Et ce n'est pas son doublé et sa passe décisive face à Saragosse qui me fera changer d'avis.

Mais on remarque de Sergio Ramos y Lass sont finalement présent et c'est une bonne chose. Pell' n'aura pas à chambouler sa défense et son milieu à 3.

On aura donc un système identique que celui qu'on avait utilisé face à Saragosse.

Avec Garay qui formera la charnière avec Albiol et le duo d'attaque Cristiano Ronaldo y Higuain.
Reste à savoir si Pellegrini continuera de mettre Benzema sur le banc malgré 3 excellents matchs face à Alméria, Valence y Saragosse.
Mais difficile d'enlever Cristiano Ronaldo et Gonzalo Higuain qui d'ailleurs a de la réussite face à Osasuna avec rappelez-vous le but du sacre en 2007/2008 sous une pluie battante !

Le coach chilien débutera 2010 comme il a finit 2009 avec un milieu en losange.

_________________ Casillas __________________

S. Ramos _____ Albiol ________ Garay _____ Arbeloa

_______________ Xabi Alonso _________________

___________ Lass ____________ Marcelo ________

__________________ VDV _____________________

________ Higuain ____________ C. Ronaldo _______


Ca me rend vraiment heureux quand je regarde la compo de départ et puis le banc, sachant qu'il manque Kakà, Diarra, Ruud, Guti y Pepe, on a vraiment l'effectif le plus beau de la CL !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/01/2010, 13:42:26
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Pffff, pour quand le retour de Guti et Ruud, peut être jamais pour ce dernier et ça me frustre.

Pas besoin de mettre une compo, on est carrément sûr d'avoir celle habituelle, autrement dit celle qu'indique Mad-Max.

Avec les buts qui n'arrêtent pas de monter, El Pipita a bel et bien mis Benzema sur le banc, mais je pense que le français peut espérer un retour, car il s'est montré excellent dans ses dernières entrées.

La paire Albiol-Garay tient bien la baraque, mais jusqu'à quand??? ils n'ont pas encore eu de gros matchs à eux et c'est précisément à ces moments-là qu'on pourra les juger.

Je trouve vraiment dommage que Kaka ne soit pas là, VdV est très loin de me décevoir mais j'espérais voir le brésilien rentrer en cours de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):