IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Deportivo - Real Madrid : 1-3, 20ème Journée - Granero, Benzema (2)
Yonekel007
* 30/01/2010, 15:10:57
Message #61


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Le gros point faible du Deportivo c'est bien les cotes j'espère qu'on pourra compte la présence de Raul Ruiz et marcelo sur les cotes pour gagner en vitesse et en percussion ça donnerait plus un 4-5-1 plus équilibre thumbsupzh9.gif

-------------------------Casillas------------------------
Arbeloa-------R.albiol----------S.ramos------Marcelo
-----------------X.alonso--------Guti-------------------
Raul Ruiz---------------------------------------Granero
--------------------------Kaka---------------------------
------------------------Benzema-------------------------

On pourrait bien sur voir Drenthe a la place de notre canterano mais j'aimerais tant voir un debuter une rencontre qui sait peut être il pourra nous sortir une prestation a la Palanca invisijo4.gif
Et puis sur le cote gauche ca serait vraiment super avec Marcelo qui prend le couloir et Granero qui repique légèrement au centre et puis Esteban peut filer un de main a Marcelo défensivement.
J'espère en tout cas voir Onze guerrier sur le terrain et une victoire madrilène . smilies-.png

Ce message a été modifié par Yonekel007: 30/01/2010, 15:12:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 30/01/2010, 17:09:23
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




CITATION(Yonekel007 @ 30/01/2010, 15:10:57 ) [snapback]303296[/snapback]
Le gros point faible du Deportivo c'est bien les cotes j'espère qu'on pourra compte la présence de Raul Ruiz et marcelo sur les cotes pour gagner en vitesse et en percussion ça donnerait plus un 4-5-1 plus équilibre thumbsupzh9.gif


Je ne pense pas qu'on verra un canterano présent dans le onze de départ. Nous avons un effectif assez large pour pouvoir palier les différents absents.

Surement que Mosquero, Moreno ou Raul Ruiz monteront en cours de match..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 30/01/2010, 17:22:54
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Alors pour la compo de ce match... Je verrai bien Mateos en tant que défenseur central. Metzelder ne m'inspire pas confiance, très lent et n'a plus rejoué depuis le match contre Alcorcon. Quant à Marcelo et Drenthe, ils sont pathétiques en défense, surtout qu'on jouera au Riazor. Donc pour moi garder la même défense avec seulement un changement serait le meilleur choix.

Pour ce qui est du milieu, on aura bien évidement Alonso devant la défense. Mais qui sera entouré d'Alonso ? Est-ce Marcelo qui se plante souvent lors des grands matchs ? Est-ce Granero qui est en manque de confiance ? Ou alors, faire jouer des canteranos... ( au moins 1 ). Guti fera surement parti du milieu, mais sont poste dépendra de Raul, car si ce dernier est titulaire, Kaka' jouera en 10 et Guti prendra certainement la place de Marcelo.

J'espère que Pellegrini fera le bon choix afin de mettre un terme à cette foutue malédiction et surtout ne pas laisser le Barça s'échapper.

!!! HALA MADRID !!!


Ce message a été modifié par hmizou: 30/01/2010, 17:24:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 30/01/2010, 17:42:26
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE(hmizou @ 30/01/2010, 11:22:54 ) [snapback]303304[/snapback]
Alors pour la compo de ce match... Je verrai bien Mateos en tant que défenseur central. Metzelder ne m'inspire pas confiance, très lent et n'a plus rejoué depuis le match contre Alcorcon. Quant à Marcelo et Drenthe, ils sont pathétiques en défense, surtout qu'on jouera au Riazor. Donc pour moi garder la même défense avec seulement un changement serait le meilleur choix.

Pour ce qui est du milieu, on aura bien évidement Alonso devant la défense. Mais qui sera entouré d'Alonso ? Est-ce Marcelo qui se plante souvent lors des grands matchs ? Est-ce Granero qui est en manque de confiance ? Ou alors, faire jouer des canteranos... ( au moins 1 ). Guti fera surement parti du milieu, mais sont poste dépendra de Raul, car si ce dernier est titulaire, Kaka' jouera en 10 et Guti prendra certainement la place de Marcelo.

J'espère que Pellegrini fera le bon choix afin de mettre un terme à cette foutue malédiction et surtout ne pas laisser le Barça s'échapper.

!!! HALA MADRID !!!

C'est justement la raison pour laquelle le jeune Mateos inexpérimenté ne commencera pas le match en defense centrale. En plus j'ai entendu dire qu'il n'était pas super impressionant non plus. Il mettra surement Ramos et dans le pire des cas, Metzelder.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 30/01/2010, 17:45:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 30/01/2010, 18:04:10
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Un match contre le Deportivo au Riazor, je préfère voir des joueurs d'expérience débuter quand même (surtout défensivement), il faut solidifier la défense au maximum, ca passe donc par Arbeloa et Ramos en latéraux et Albiol et Metzelder en charnière centrale.

Il y a vraiment Mosquera qui pourrait espérer être titulaire vu qu'on a une pénurie au poste de milieu défensif, un milieu Mosquera-X.Alonso-Guti serait pas pour me déplaire même si au vu de ses dernières performances, Granero risque d'être titulaire à la place du canterano...

Au niveau de l'attaque, ca peut être le genre de match où Kaka peut tirer son épingle du jeu!
Il est à l'aise lorsque l'équipe a moins le ballon, il va avoir de l'espace, ce match peut le remettre sur les rails. J'aurais bien mis Marcelo également, ca peut être aussi un dynamiteur et en contre, ca peut aller très vite sur le but adverse...
En pointe, Benzema devrait être aligné même si un Raul sur ce genre de match pourrait être un choix judicieux!

C'est clair que les stats ne nous donnent pas vainqueur, faut qu'on puisse inverser la tendance ce soir pour rester au contact du Barca, et même si le Depor fait une bonne saison, on a nos chances vu les absents de leur coté, faut y croire!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 30/01/2010, 18:07:08
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Moi j'aimerai vraiment voir une compo comme ça
------------------casillas
ramos-----metzelder-albiol--arbeloa
----------------alonso
-----------------mosquera
----granero-----------guti
-----------kaka
------------------benzema

on aurait 2 vrais milieux defensifs et 2 milieux latéraux pas trop offensif non plus et granero qui redescend à peu pres pour faire le bloc de 7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 30/01/2010, 18:12:56
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,115
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Yonekel007 @ 30/01/2010, 15:10:57 ) [snapback]303296[/snapback]
Le gros point faible du Deportivo c'est bien les cotes j'espère qu'on pourra compte la présence de Raul Ruiz et marcelo sur les cotes pour gagner en vitesse et en percussion ça donnerait plus un 4-5-1 plus équilibre thumbsupzh9.gif

-------------------------Casillas------------------------
Arbeloa-------R.albiol----------S.ramos------Marcelo
-----------------X.alonso--------Guti-------------------
Raul Ruiz---------------------------------------Granero
--------------------------Kaka---------------------------
------------------------Benzema-------------------------

On pourrait bien sur voir Drenthe a la place de notre canterano mais j'aimerais tant voir un debuter une rencontre qui sait peut être il pourra nous sortir une prestation a la Palanca invisijo4.gif
Et puis sur le cote gauche ca serait vraiment super avec Marcelo qui prend le couloir et Granero qui repique légèrement au centre et puis Esteban peut filer un de main a Marcelo défensivement.
J'espère en tout cas voir Onze guerrier sur le terrain et une victoire madrilène . smilies-.png



Je n'aime pas ta formation car de un Marcelo est AG c'est un gros point faible et de 2 car tu fait débuter un jeune (inexpérimentée) dès le début! De 3, je ne suis pas fan d'un 4 -5 - 1 mais je préfère rester avec le bon 4-1-2-1-2 de Pell seulement de demander au homme de jouer assez bas et de lancer beaucoup de contre! Essayez de monopoliser un max le ballon.

La formation que je verrai serait :

-------------------------Casillas------------------------

Arbeloa-------R.albiol -------- S.ramos------Drenthe

-------------------------X. Alonso-----------------------
-----------------Granero -------- Marcelo--------------
-------------------------- Guti ---------------------------

------------------------------------ Kaka ---------------
------------------------Benzema-------------------------


Voila une défense très solide sauf pour drenthe mais qui à soif de prouver qu'il mérite sa place! Il est super motiver, de plus il apporterez beaucoup de vitesse avec Marcelo et SR4 est là pour combler en cas de contre!

J'ai préférez mettre SR4 au centre plutôt que Metzelder car je trouve que le danger c'est SR4! Je m'explique : SR4 à tout le flanc droit et favorise l'apport offensif que défensif, même s'il apporte beaucoup en attaque cela pourrai être dangereux. Donc Arbeola fera l'affaire et SR4 pourra être un pilier en défense.

Un Milieux très bien fourni avec Guti comme n°10 qui donnera de très bon ballon. Cette formation pour moi irai très bien pour des contre destructeur avec Guti qui donne de bon Ballon... Kaka très rapide balle au pied et Benzema en finisseur (enfin j'espère qu'il finira quelques chose aujourd'hui)!

Marcelo pour donner l'équilibre qui dans cette formation est assez important pour son apport défensif que Offensif!

Ce message a été modifié par Nessay: 30/01/2010, 18:16:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 30/01/2010, 18:13:48
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Il ne faut pas perdre de vue les données du problème dans une telle rencontre tout de même.

Nous avons la moitié d'une équipe forfait. Or, nous sommes une grande équipe et cela implique d'aoir 23 joueurs de haut niveau. aucune équipe n'a son équipe type tout au long d'une saison, tout le monde le sait.De fait, nous avons un effectif qui peut pallier à de multiples forfaits et il appartient au coach de produire une équipe idoine en fonction du match, de la stratégie et des disponibilités.

Notre impact offensif est décapité c'est un fait. toutefois, nous avons encore largement de quoi nous imposé en termes de potentiel, avec deux des trois recrues galactiques qui sont d'aplomb et auront à coeur de prouver dans cette rencontre.

certaines absences seront moins préjudiciables comme Lass, Diarra, Van der vaart qui doivent se reposer car ils ont beaucoup tiré sur la corde ce qui justifie sans doute leur état aujourd'hui. C'est un mal pour un bien je pense. Un certain nombre de joueurs seront décisifs au printemps donc il ne fat pas s'alarmer outre mesure.

Enfin je vais juste rectifier un point: je peux comprendre cette alacrité autour des joueurs de le Fabrica qui sotn convoqués. mais ils le sont du fait des nombreux forfaits, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont là pour faire le nombre mais enfin soyons réalistes. Pellegri ni ne prendra pas de risques, des paris en alignant des canteranos dès le début surtout à des postes clés comme défenseur central ou au milieu de terrain. Ca reste le Réal Madrid et 23 joueurs pro de haut niveau les précèdent. Etre convoqué de la sorte relève déjà d'une petite victoire, d'une reconnaissance de l'équipe et du staff de l'équipe première. le précédent Palanca ne ferra pas systématiquement jurisprudence surtout avec un autre entraîneur et dans un tout autre contexte. Preuve en est Palanca n'est pas là. Il faut donner du temps et avoir de la patience et ne pas grilelr les Rodrigo, Sarabia et consorts.

Sur le match en lui-même, ils pourront sans doute rentrer selon la tournure du match, ce serait déjà bien.

La pression sur ce match est très grande, on attend surtout beaucoup de Benzema, Kaka voire Raul. les jeunes on verra plus tard. La Corogne au Riazor constitue pour le club merengue un véritable tonneau des Danaïdes. On doit gagner pour ne pas être encore plus distancé. Gagner dans cette position démontrerait le très gros moral de cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 30/01/2010, 21:17:46
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Composition officielle des deux équipes :

Deportivo de la Corogne : Aranzubia; Laure, Colotto, Lopo, Manuel Pablo; Juca, Antonio Tomás, Juan Rodríguez, Pablo Álvarez, Valerón; y Adrián

Real Madrid : Casillas; Arbeloa, Sergio Ramos, Albiol, Marcelo; Xabi Alonso, Granero, Guti, Kaká, Benzema y Raúl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/01/2010, 21:17:55
Message #70


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,398
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Compo officielle :

Casillas; Arbeloa, Sergio Ramos, Albiol, Marcelo; Granero, Xabi Alonso, Guti; Kaká; Raúl et Benzema.

C'était la compo annoncée ce matin dans As et Marca.

Raul est titularisé en attaque avec Benzema, Kaka' jouera derrière le duo d'attaquants.
En défense, Arbeloa sera à droite et Marcelo à gauche, Ramos sera dans l'axe avec Albiol.
Enfin, X.Alonso sera devant la défense avec à sa droite Granero et à sa gauche Guti.
Bien sur, Casillas sera dans les cages comme d'habitude.

Madrid jouera dans le même système que d'habitude, c'est à dire le 4-4-2 en losange ou le 4-3-1-2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1er-fan-du-real
* 30/01/2010, 21:18:00
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 233
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441




Les compositions officielles sont données :
RM : Casillas; Arbeloa, Sergio Ramos, Albiol, Marcelo; Xabi Alonso, Granero, Guti, Kaká, Benzema y Raúl

DEPOR : Aranzubia; Laure, Colotto, Lopo, Manuel Pablo; Juca, Antonio Tomás, Juan Rodríguez, Pablo Álvarez, Valerón; y Adrián
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 30/01/2010, 21:31:24
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Bon je vais pas porté la poisse mais j'éspere qu'on va gagné parce que la victoire est primordial et surtout mettre fin a 18 ans sans victoire la bas. Il faut y croire ce soir. Peut importe la compo il faut faire confiance a pell et les joueurs doivent tout donné.

Halla madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 30/01/2010, 21:37:53
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




La compo me plait bien.
Esperons les 3 points!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/01/2010, 21:41:13
Message #74


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,398
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter qu'au niveau des remplaçants : A part Drenthe, Dudek et Metzelder, le reste est issue de la Cantera : Rodrigo, Raul Ruiz, Mosquera et Mateos.

Il est possible qu'on voit évoluer un Canterano en fonction de ce qui va se passer dans ce match.

Le Barça est bien parti pour remporter la victoire face à Gijon (il reste 10 minutes) donc avant ce match les catalans possèdent 8 pts d'avance ! Donc ce match au Riazor est très important, la victoire est obligatoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simomadrid
* 30/01/2010, 21:45:55
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




En effet , le barça est en train de dominer face au sporting gijon , un but de pedro sur une passe de Iniesta , j'espére que gijon va pouvoir égaliser pendant ces 10 dernières minutes.
Vu la compo je suis assez confiant , à nous de jouer , la victoire est impérative ce soir !
HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 30/01/2010, 21:55:35
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Obligation de gagner ce soir si on veut pas être à 8 points du Barça, qui vient de gagner 1-0 contre Gijon.

En espérons un beau match du Real,

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 30/01/2010, 22:01:18
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Bienvenue pour ce match de ce soir opposant notre Real Madrid en déplacement à Riazor pour affronter le Deportivo.
Malgré des absents de marques, les merengues pourront compter sur le trio Kaka', Benzema et Raùl pour tenter de marquer.

1'mn : C'est parti !

3'mn : Débordement de Arbeloa coté droit qui donne pour Raùl dans la surface qui remet pour Kaka' qui s'enfonce et centre mais c'est sorti en corner. Le corner sera dégagé.

5'mn : Encore Arbeloa sur son coté qui centre en retrait pour Xabi Alonso qui enchaine une frappe plat du pied mais c'est dans les bras d'Aranzubia, le portier du Depor.

6'mn : UUYY ! Un défenseur du Depor se trou et Karim Benzema enchaine une belle reprise de volée qui est magnifiquement arrêté par Aranzubia !!

11'mn : Coup franc tiré par Guti dégagé par la défense, remit de la tête de Guti et Ramos qui fait une nouvelle tête au point de pénalty et c'est arrêté.

12'mn : GOOOOOOOOOOOOOOL DE MADRID !! GOOOL D'EL PIRATA ... ESTEBAN GRANERO !

Tête d'Albiol coté droit qui va dans la surface, un défenseur du Depor se rate et met derrière et Granero qui trainait par là ajuste Aranzubia de la tête ! DEPORTIVO 0 REAL MADRID 1 !


Ce message a été modifié par Mad-Max: 30/01/2010, 22:16:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 30/01/2010, 22:03:02
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,617
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ca donne Marcelo/Guti à gauche ? Ca va être un boulevard non ? mellow.gif Je crains le pire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 30/01/2010, 22:03:54
Message #79


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Petit rappel concernant les règles du live:

Mad-Max sera le "liveur" du match de ce soir. Il sera le seul à pouvoir commenter le déroulement du match en détail. Bien évidement, les messages argumentés seront les bienvenues afin que chacun puisse partager ses impressions. Toutes insultes ou actions qui entreraient en contradiction avec les règles se verront être sanctionnées. Merci et bon match à vous les amis, en espérant les 3 points et un jeu divertissant.


Ce message a été modifié par Raí.10: 30/01/2010, 22:04:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 30/01/2010, 22:09:29
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




J aime pas le regard qu'a jeter Raul a Benzema sur l'action smile.gif .
Ils ont l'air tres prenable.
Surtout leur coté gauche, mais bien sur on pense que passer par le droit.

Ce message a été modifié par Giro2: 30/01/2010, 22:13:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):