IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quels joueurs pour cet été ?
Casillas54
* 22/03/2010, 12:40:09
Message #101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Tu voudrais Silva+Fabregas ohmy.gif
Moi je suis pour David Luiz (à confirmer je n'ai vu que les matchs contre l'OM pour ce joueur mais si les dirigents ont un oeil sur lui c'est qu'il est pas polio) et bien entendu Silva, gaucher très bon centreur, dribbleur, créatif, espagnol, jeune...bref parfait.

Et après si Raul nous quitte, effectivement, il faudrait penser à Negredo qui en plus jouerait le rôle de l'attaquant en pivot que nous n'avons plus.

Pour les ventes Drenthe Mahamadou/ou Gago, Metzelder plus les eventuels departs de Guti et el Capitan (ce qui seraot triste de perdre nos 2 joueurs mythiquesc:( )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 22/03/2010, 12:52:14
Message #102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Mais vous êtes malades à tous vouloir acheter deux, trois ou quatre joueurs et surtout à vouloir les mettre dans le onze. Les joueurs arrivés cet été n'ont pas encore tous réussi leur intégration qu'on va déjà rajouter de nouveaux joueurs? C'est la catastrophe assurée. On n'aura jamais un jeu de qualité et surtout ça sera toujours instable sur le terrain, on n'arrivera à gagner des points que par des exploits individuels.

Il est vrai qu'il y a des profils de joueur qui manquent comme TheMaster l'a évoqué à maintes reprises. Cela dit, a-t-on besoin d'un joueur de couloir (surtout dans le onze de départ) alors qu'on n'a jamais réellement eu de problème à passer par les ailes? Avec l'embouteillage au milieu et l'arrivée de Canales, est-il utile de recruter un nouveau milieu de terrain? Je reste perplexe par rapport à tout ça, et surtout, on va encore devoir se séparer de pas mal de joueurs (et des joueurs importants) si on veut encore recruter de grands joueurs (parce que Cesc, Navas ou Silva, ils vont pas venir pour être jokers, faut pas rêver).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
synister-gates
* 22/03/2010, 14:47:30
Message #103


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 27/08/2009
Membre No. : 9,000




je panse que notre effectif est assai riche comme ça c'est plus de remplaçant dont on a besoin sauf pour le latéral gauche et pour cette histoire d'ailier pour ces deux postes je verrai bien un A.COLE en AG et pour combler le depart de metzelder je réve d'un david luiz et un SILVA en ailier qui exploiterait parfaitement les ailes ac ronaldo de l'autre coté et pour remplacer les partant on peut donner leur chances aux jeunes de la cantera comme mosquera au milieux marco alonso sarabia en remplçant de ronaldo et pour l'attaque acuna ou rodrigo ferait l'affaire quelque fois on a benzema et higuain c amplemant suffisant en fin tt ça en prenant compte des départ probable de guti raul drenthe metzelder dudec gago m.diarra on aurait ca comme effectif :
GB:casillas-adam(ou autre)
AD: sergio ramos-arbeloa (marco alonso ci nécessaire)
[b]AG:A;COLE-marcelo
[b]DC:r.albiol-pepe-garayet david luiz

milieux:KAKA- VDV-lass- xabi alonso-sergio canales-mosquera[/b][/b](qui peut dépanner en l'aplant de la castilla)-granero
AI:ronaldo-silva plus sarabia (pourcoi pas^^)
AV:benzema-higuain-plus (acuna ou rodrigo ou mm Cristian López)
ca a can mm de l'alure cette equipe ça serait irait dans le prolongement de squ'a dit f.perez lorsqu'il a etait elu du faite qu'il voulait une equipe avec les mailleur joueurs du monde et des jeunes prometteur du centre de formation qu'en pansez vous?

Ce message a été modifié par synister-gates: 22/03/2010, 14:49:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 22/03/2010, 15:13:49
Message #104


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(20cent @ 22/03/2010, 12:52:14 ) [snapback]310408[/snapback]
Mais vous êtes malades à tous vouloir acheter deux, trois ou quatre joueurs et surtout à vouloir les mettre dans le onze. Les joueurs arrivés cet été n'ont pas encore tous réussi leur intégration qu'on va déjà rajouter de nouveaux joueurs? C'est la catastrophe assurée. On n'aura jamais un jeu de qualité et surtout ça sera toujours instable sur le terrain, on n'arrivera à gagner des points que par des exploits individuels.

Il est vrai qu'il y a des profils de joueur qui manquent comme TheMaster l'a évoqué à maintes reprises. Cela dit, a-t-on besoin d'un joueur de couloir (surtout dans le onze de départ) alors qu'on n'a jamais réellement eu de problème à passer par les ailes? Avec l'embouteillage au milieu et l'arrivée de Canales, est-il utile de recruter un nouveau milieu de terrain? Je reste perplexe par rapport à tout ça, et surtout, on va encore devoir se séparer de pas mal de joueurs (et des joueurs importants) si on veut encore recruter de grands joueurs (parce que Cesc, Navas ou Silva, ils vont pas venir pour être jokers, faut pas rêver).

Les grands joueurs s'intégreront rapidement te fais pas de soucis pour ça! Moi ce qui m'inquiète c'est notre incapacité à bien tenir le ballon car nous n'avons pas le ou les cerveaux pour (sauf guti trop irrégulier) c'est pourquoi un Silva ou un fabregas ne serait pas du luxe mais plutôt comblerait notre problème au milieu. Enfin il nous manquerait un arrière gauche et pour moi le mercato serait complet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 22/03/2010, 15:51:28
Message #105


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(siempre merengue @ 22/03/2010, 14:13:49 ) [snapback]310423[/snapback]
Les grands joueurs s'intégreront rapidement te fais pas de soucis pour ça! Moi ce qui m'inquiète c'est notre incapacité à bien tenir le ballon car nous n'avons pas le ou les cerveaux pour (sauf guti trop irrégulier) c'est pourquoi un Silva ou un fabregas ne serait pas du luxe mais plutôt comblerait notre problème au milieu. Enfin il nous manquerait un arrière gauche et pour moi le mercato serait complet.

Ca pourrait être la phrase symbole du Mercato 2009...

Tu veux un meneur ? J'en connais un jeune, très talentueux et combatif, il est à l'Inter....

Plus sérieusement On a Van der Vaart et Kaka' (Dieu sait que je ne l'aime pas mais il joue chez nous et comme tout les joueurs de l'effectif je le soutiens) qui peuvent plus ou moins jouer ce rôle...

Pour moi le Mercato parfait serait 0 départs et 0 arrivées, tant pis pour les lacunes qu'on arriverait pas alors à combler...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 22/03/2010, 17:52:56
Message #106


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(TheMaster @ 22/03/2010, 15:51:28 ) [snapback]310425[/snapback]
Ca pourrait être la phrase symbole du Mercato 2009...

Tu veux un meneur ? J'en connais un jeune, très talentueux et combatif, il est à l'Inter....

Plus sérieusement On a Van der Vaart et Kaka' (Dieu sait que je ne l'aime pas mais il joue chez nous et comme tout les joueurs de l'effectif je le soutiens) qui peuvent plus ou moins jouer ce rôle...

Pour moi le Mercato parfait serait 0 départs et 0 arrivées, tant pis pour les lacunes qu'on arriverait pas alors à combler...

Donc pour toi tout va bien on joue bien tout les postes sont doublés en qualité et quantité? Je pense qu'avec Perez c'est impossible qu'il n'y ai pas de recrues 3recrues ne chambouleront pas tout ne t'inquiète pas surtout si c'est Silva et fabregas d'autant qu'ils cotoyent nos internationaux espagnols en sélection! Ajoute a cela leur talent et on aurait une superbe équipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 22/03/2010, 19:28:27
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(Ronel_971 @ 21/03/2010, 17:56:27 ) [snapback]310309[/snapback]
De toute façon au Real, surtout sous un mandat de Perez, celui qu'on achète passe toujours en priorité, du moins au départ.

De plus je doute que Garay s'évince en raison de l'arrivée de Luiz, d'ailleurs il est possible que le Real fasse le coup du "on l'achète mintenant mais il vient après".

Les deux défenseurs sont parfaitement complémentaires en passant alors...c'est clairement un coup pour l'avenir, un avenir avec Garay et Luiz.


ah c'est vrai,j'ai oublié que Pepe et Albiol c'était proche des 35 ans mortdr.gif
Plus sérieusement,Albiol c'est 1 ans de plus que Garay et David, Pepe 3 ou 4,et c'est pas en restant su rle banc que Garay et David vont s'améliorer.Il servirait à rien cet achat sauf si on se sépare de Garay ou Albiol et il nous faut un défenseur bon qui acceptera le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 22/03/2010, 20:08:15
Message #108


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(siempre merengue @ 22/03/2010, 16:52:56 ) [snapback]310434[/snapback]
Donc pour toi tout va bien on joue bien tout les postes sont doublés en qualité et quantité? Je pense qu'avec Perez c'est impossible qu'il n'y ai pas de recrues 3recrues ne chambouleront pas tout ne t'inquiète pas surtout si c'est Silva et fabregas d'autant qu'ils cotoyent nos internationaux espagnols en sélection! Ajoute a cela leur talent et on aurait une superbe équipe

Loin de là, je vais pas me répéter j'ai déjà exposé mon point de vue, on a d'énormes manques dans notre effectif.
Mais tout les clubs ont des failles, personnes n'a un effectif parfait, a vrai dire on a peut être déjà aussi bien au niveau qualitatif que quantitatif le meilleur effectif.

3 recrues ne chambouleront pas tout, c'est à voir, surtout si ce sont 3 titulaires en puissance, 3 égos à gérer, une pression supplémentaire pour le coach qui pourrait être contraint de rechanger de système tactique etc...

Les recrues c'est ok si ça traduit une volonté du coach (et du directeur sportif) sinon c'est pas la peine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 22/03/2010, 20:49:29
Message #109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Moi je suis un peu d'accord avec The Master : ne rien acheter, ou très peu.

Sincèrement, on a un effectif pléthorique !

Examinons chaque postes de l'équipe :

Gardien : Casillas - Dudek

Concernant le gardien numero 1, rien a dire, c'est San Iker.
Dudek va partir, c'est certain ! Il veut jouer encore une année pour ensuite arrêter.
Je propose de faire monter Adan s'il convainc pendant la pré-saison , ou alors acheter un gardien mais pas + que 3-4M.

Défenseurs :

AG : Ramos ; Arbeloa :
Je pense que le cote droit de la défense serait parfait avec Arbeloa remplacant de Ramos

DC : Pepe ; Albiol ; Garay ; Metzelder : Avant tous, je barre l'allemand parce que soyons réaliste, il ne restera pas, c'est certain. Donc la, on possède 3 très bon défenseurs. On a de quoi remplacer une blessure ou faire un turn-over. C'est la que je me dis, pourquoi ne pas faire monter un joueur de la Castilla ? Il serait temps non ? N'allez pas me dire que notre Cantera n'est pas bourre de talents quand même ! Vous parlez de David Luiz, qui - je vous l'accorde - est un super défenseur. Mais Porto va pas le vendre a moins de 30M ! Donc en gros, il va venir avec un statut de titulaire ! A part le Barca (laugh.gif) , je connais personne qui achète un défenseur (car c'est censé être les joueurs les moins chers avec les gardiens) a plus de 25 millions et qui le fait pas jouer ! Donc voila des bon joueurs comme Garay et Albiol seront menaces. Pourquoi la charniere central du Barca 2 defenseurs centraux canteranos ? Faudrait tester un canterano pendant la pre-saison. Et en cas d'extreme urgence, Ramos voire Arbeloa peuvent depanner dans l'axe.

AG : Marcelo ; Drenthe : Faut avouer que quand on voit qu'on a que Marcelo et Drenthe comme veritable AG, sa fait peur ! Les deux sont offensivement parfait, mais derriere c'est limite-limite. Drenthe faut le preter ! Il lui faut du temps de jeu. Dans un championnat italien de preference. Apres y a Marcelo, qui lui aussi est pas meilleure defensivement. Donc la y a deux choix. Soit on prete le bresilien et on fait monter Marcos Alonso et on achete un AG soit on fait monter Marcos Alonso et on laisse Marcelo + un AG.
Ma preference va vers Ashley Cole, car au vu de son age et de sa situation a Chelsea, Abrahamovitch fera pas trop le dure sur le prix surtout qu'il veut faire une "revolution".

MdF : Lass - Gago - Diarra - Alonso
Rien a dire, je pense que les troix resteront sauf Gago. Apres on fait monter Mosquera et c'est parfait.

MC : Guti - Granero - Canales.
Guti va peut-etre partir,apres Canales et Granero c'est trop fragile. VDV peut tres bien jouer un cran plus bas.
Sinon on peut faire monter Alonso d'un cran aussi.

Attaque : Raul - Benzema - Higuain - Ronaldo
La on se trouve dans l'obligation de prendre Negredo et c'est tant mieux grace a son jeu en pivot.


Donc sa nous ferait sa :

GB : CASILLAS
AD : RAMOS
DC : PEPE
DC : GARAY
AG : A.COLE
MDF : M.DIARRA
MC : ALONSO
MC : VDV
MO : KAKA
Att : RONALDO
Att : BENZEMA / HIGUAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 22/03/2010, 21:15:30
Message #110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 06:03:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 22/03/2010, 21:23:17
Message #111


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Je comprends pas pourquoi certains veulent garder cet effectif.

Il manque 2 défenseurs et 2 ailiers et il faudra très certainement faire venir un attaquant remplaçant.

Au niveau des défenseurs, il faut qu'on recrute David Luiz qui a son âge possède des stats intéressantes et notamment durant cette saison. A 23 ans il tourne à un régime de 85 minutes par match et il a l'air peu agressif car il a écopé de seulement 7 jaunes pour 0 rouges. J'ai envie de dire que c'est un défenseur qui fait du travail propre! Et en arrière gauche, hors de question d'entendre parler d'Ashley Cole! Ce mec me dégoute et n'apportera que du négatif dans l'effectif (ça rime laugh.gif ). Si on doit miser sur un arrière gauche c'est bien Clichy et l'associer à l'éventuelle arrivée de Ribery ferait de notre flanc gauche un côté explosif!

Et au niveau du milieu. On doit vraiment alimenter notre effectif d'ailiers! On a TROP de joueurs axiaux! J'espère que Gago et Djila partiront, j'espère aussi qu'on parviendra à vendre Kaka car c'est vraiment L'ERREUR de casting de ce mercato 2009 et il faut penser aussi que Guti partira surement à la fin de saison. Ces départs ne m'inquiètent pas, on les remplacera par des joueurs de la cantera ou on fera revenir des joueurs qu'on à prêté ou vendu pour qu'ils progressent. Par contre il faudra vraiment acheter des ailiers et je pense à Ribery ou Silva pour le côté gauche et à Navas pour occuper le flanc droit si CR reste en attaque (ce qui serait bien).

Et au niveau de l'attaque, Raùl va très certainement nous quitter confu.png donc il faudra certainement faire revenir Negredo.

Si on arrive à acheter ces joueurs ce sera parfait. Il faut vraiment alimenter nos ailes car on a trop de joueurs axiaux donc en match quand on sait plus où donner de la tête nos ailes sont inefficaces ce qui fait qu'on passe toujours dans l'axe et le jeu devient entièrement bloqué et pour y remédier il faut tout simplement acheter des ailiers explosifs qui dynamisent nos ailes.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 22/03/2010, 23:11:19
Message #112


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(KB-11 @ 22/03/2010, 20:49:29 ) [snapback]310461[/snapback]
Moi je suis un peu d'accord avec The Master : ne rien acheter, ou très peu.

Sincèrement, on a un effectif pléthorique !

Examinons chaque postes de l'équipe :

Gardien : Casillas - Dudek

Concernant le gardien numero 1, rien a dire, c'est San Iker.
Dudek va partir, c'est certain ! Il veut jouer encore une année pour ensuite arrêter.
Je propose de faire monter Adan s'il convainc pendant la pré-saison , ou alors acheter un gardien mais pas + que 3-4M.

Défenseurs :

AG : Ramos ; Arbeloa :
Je pense que le cote droit de la défense serait parfait avec Arbeloa remplacant de Ramos

DC : Pepe ; Albiol ; Garay ; Metzelder : Avant tous, je barre l'allemand parce que soyons réaliste, il ne restera pas, c'est certain. Donc la, on possède 3 très bon défenseurs. On a de quoi remplacer une blessure ou faire un turn-over. C'est la que je me dis, pourquoi ne pas faire monter un joueur de la Castilla ? Il serait temps non ? N'allez pas me dire que notre Cantera n'est pas bourre de talents quand même ! Vous parlez de David Luiz, qui - je vous l'accorde - est un super défenseur. Mais Porto va pas le vendre a moins de 30M ! Donc en gros, il va venir avec un statut de titulaire ! A part le Barca (laugh.gif) , je connais personne qui achète un défenseur (car c'est censé être les joueurs les moins chers avec les gardiens) a plus de 25 millions et qui le fait pas jouer ! Donc voila des bon joueurs comme Garay et Albiol seront menaces. Pourquoi la charniere central du Barca 2 defenseurs centraux canteranos ? Faudrait tester un canterano pendant la pre-saison. Et en cas d'extreme urgence, Ramos voire Arbeloa peuvent depanner dans l'axe.

AG : Marcelo ; Drenthe : Faut avouer que quand on voit qu'on a que Marcelo et Drenthe comme veritable AG, sa fait peur ! Les deux sont offensivement parfait, mais derriere c'est limite-limite. Drenthe faut le preter ! Il lui faut du temps de jeu. Dans un championnat italien de preference. Apres y a Marcelo, qui lui aussi est pas meilleure defensivement. Donc la y a deux choix. Soit on prete le bresilien et on fait monter Marcos Alonso et on achete un AG soit on fait monter Marcos Alonso et on laisse Marcelo + un AG.
Ma preference va vers Ashley Cole, car au vu de son age et de sa situation a Chelsea, Abrahamovitch fera pas trop le dure sur le prix surtout qu'il veut faire une "revolution".

MdF : Lass - Gago - Diarra - Alonso
Rien a dire, je pense que les troix resteront sauf Gago. Apres on fait monter Mosquera et c'est parfait.

MC : Guti - Granero - Canales.
Guti va peut-etre partir,apres Canales et Granero c'est trop fragile. VDV peut tres bien jouer un cran plus bas.
Sinon on peut faire monter Alonso d'un cran aussi.

Attaque : Raul - Benzema - Higuain - Ronaldo
La on se trouve dans l'obligation de prendre Negredo et c'est tant mieux grace a son jeu en pivot.
Donc sa nous ferait sa :

GB : CASILLAS
AD : RAMOS
DC : PEPE
DC : GARAY
AG : A.COLE
MDF : M.DIARRA
MC : ALONSO
MC : VDV
MO : KAKA
Att : RONALDO
Att : BENZEMA / HIGUAIN


Selon moi a un besoin d'un ARG Milieu organisateur, un ailier ayant un grans sens du but.

Par ordre de preference, je verrai pour cet été:

Def (pas urgent mais ne serait pas de trop ): David Luiz

ARG : Evra, Clichy, Riise (Roma), Vargas, Cole.

Milieur Organisateur : Fabregas, Silva, Jovetic (fiorentina), Gourcuff, Canales (reste a confirmer).

Ailier / Attaquant: Silva, Rooney, Ribery, Robinho (j'ai toujours un faible), Eden Hazzard, mauro zarate (lazio), Neymar (santos),

Ce qui pourra donner ceci wub.gif


---------------------------Casillas-----------------------------

---------------Pepe---------------------D. Luiz/Albiol-----------

-Ramos--------------------------------------------Evra/Clichy--

------------------------Xabi / Gago / Lass----------------------

---------------Fabregas----------------------Silva/Ribery/Robinho-

---------------------------Kaka/jovetic/VDV--------------------

------------Ronaldo/Higuain--------------Rooney/Benzema


Je sais Ke j'exagere un peu c pas la PES. invisio2.gif


Par contre Clichy ou Evra, Fabregas et Silva. Pour moi c'est du tout bon. En cas d'echec de Silva on pourra se pencher sur Ribery ...

Priorite 1) Clichy Fabregas Silva

Priorite 2) Ribery jovetic Zarate

Priorite 3) Rooney, Robinho, Neymar

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 23/03/2010, 04:46:37
Message #113


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de KB 11 en tout point conforme à la mienne, donc je lui tire mon chapeau. Je vais étayer sa thèse comme suit.

Nous avons acheter une équipe entière, à tous les postes ou presque, changer 70% de nos titulaires avec une attaque changer de A à Z qui aujourd'hui avec 7 mois de jeu en commun qui signe records sur records au point selon les prévisions de dépasser les 100 buts cette saison. Ahurissant. Tout le monde a un point faible dans son équipe un secteur de jeu ou cela va moins bien? le Réal ne fait pas exception. Quelque part, savoir ses faiblesses est aussi une force, on sait ou l'ennemi,l'adversaire va venir s'engouffrer, va essayer de frapper. on peut aussi prévenir cela , anticiper cette velléité. Et puis surtout il ne faut pas oublier que le collectif et surtout le système de jeu sont censés sublimer les faiblesses ou à défaut les masquer.

Ainsi, il serait de bon ton de ne pas faire un mercato similaire à celui de l'an dernier. Si en 2009, on a fait de la reconstruction , là il s'agit de consolidation, de combler certains manques dans l'effectif qui vont survenir et que nous avons la chance de connaitre déjà par avance.

Vila Silva, Mata, RIbery, Fabregas, Rooney Neymar ou je ne sais qui on en a pas besoin. Ma première recrue c'est du collectif donc de la patience et non de l'achat a tout va qui ne va servir à rien en plus car il faudra faire encore du neuf repartir de zéro tant qu'on aura pas compris ca on sera toujours éliminé dès les 8e de final de la Champions.

La recrue utile, prendre un arrière gauche pas trop mal ou expérimenté, Cole ce n'est pas si mal par exemple. David Luiz peut aussi jouer à ce poste, il peut être titulaire et aller dans l'axe en cas de besoin. de toute façon chaque équipe a un coté plus offensif que l'autre, ce n'est pas grave si à gauche c'est plus défensif. L'essentiel est d'avoir une défense solide.

Pour le reste, les départs peuvent se pallier avec des solutions internes.

Dudek avec Adan ou encore Tomas Mejias qui est très bon parait il.
Metzelder > Pepe Albiol Garay Ramos peuvent jouer dans l'axe. On peut aussi faire monter Marcos Alonso à gauche pour faire le nombre et assurer en cas de pépin

Jespère que gago restera mais en milieu de terrain nous avons ce qu'il faut. Nous pouvons faire monter Pedro Mosquera qui est très bon avec la cantera et qui est un ancien de la maison Réal. Il ne sera pas tétaniser sur le banc ou la pelouse.

Guti un monument du club qui s'en va avec tristesse j'espère qu'il reviendra avec une fonction de rang, il a régalé tant de fois, il aurait du être un très grand joueur mais bon il a d'autres passions dans la vie. Dommage.
Son remplacant ou son clone est déjà au Réal il s'agit de Canales même coupe de cheveu, même vista, même capacité létale, peut être, plus offensif. Recrue judicieuse et intelligente du Réal. L'après Guti est en marche.

Raul partant, je n'ose y croire mais s'il a envie d'avoir une autre expérience aux USA ou aux émirats, on ne peut pas l'en empêcher. Je peux comprendre de même que pour Guti, ils ont tout fait, gagné au Réal, marqué l'histoire, ils reviendront à Madrid inéluctablement à des postes de prestige, qu'il profite pou faire des choses nouvelles jouer ailleurs et revenir fringant.
Son remplaçant dans une certaine logique Negredo serait pas mal. Il a un profil différent d'Higuain et Benzema, il est puissant pesant avec un fantastique jeu de tête

Il ne faut pas blâmer ces départs et je trouve que la promotion de deux joueurs de la Castilla au Réal serait vraiment géniale en attendant le phénomène Sarabia qui s'il continue ca va très vite débouler en équipe première. ce qui est sur c'est que le Réal a déjà signé sa pépite et cadenasser son avenir au club. Preuve qu'on a compris la leçon.

Un onze type de ce style

---------------------------Casillas-----------------------------

---------------Pepe---------------------Albiol-----------

-Ramos-----------------------------------------------------Cole--

------------------------Xabi------------Lass----------------------

----------Ronaldo-------------Kaka--------------------Van der Vaart-

-------------------------------Higuain--------------------------------

Banc: Mejias, Arbeloa, Garay, Diarra, Marcelo, Mosquera, Canales, Benzema, Negredo

Un banc assez jeune quand même mais pétri de talent avec des solutions à tous les postes en défense comme en attaque.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 23/03/2010, 22:26:34
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




On parle beaucoup du retour de Negredo mais qui dit qu'il voudra revenir ?Il est actuellement titulaire à Séville et il sait très bien qu'en venant ici il devra batailler ou qu'on l'utilisera seulement en roue de secours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 24/03/2010, 09:14:48
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Pour les "supporters" qui ont voté sur le site de Marca, c'est très clair :

Silva et Cesc Fabregas devraient être les priorités de Florentino Pérez !

David Silva est clairement le préféré des Madrilènes ! Si ça ne tenait qu'à moi, lui seul suffirait.

David Villa est en 3ème position.

Après on parle de Navas, qui piquerait la vedette à Ribéry ^^ !

Pour de plus amples détails : http://www.marca.com/2010/03/24/futbol/equ...1269414602.html

--------- Casillas ------------

----- Pepe -- Albiol ---------

Ramos ------------- Arbeloa

----------- Alonso -----------

------ Cesc ------ Silva -----

------------ Kaka ------------

---- Higuain ------ CR9------


-----

Stars mondiales : Kaka - CR9 - Fabregas

Espagnols : Alonso - Silva - Ramos - Albiol

Canteranos : Casillas et Arbeloa

+ Pepe et Higuain, 2 joueurs qui aiment ce club !

Ca a de la gueule...



7 joueurs espagnols, 7 gros joueurs !

Personnellement, Silva + Canales et maintient de notre effectif (sauf : Drenthe, Metzelder, et soit Gago ou Djila) , ca m'irait parfaitement. Mais Pérez va vouloir sa Star, comme à chaque Mercato estival et Silva n'est pas considéré comme une Star.

Ce message a été modifié par AlBueno28: 24/03/2010, 09:24:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 24/03/2010, 09:33:16
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(AlBueno28 @ 24/03/2010, 08:14:48 ) [snapback]310604[/snapback]
Pour les "supporters" qui ont voté sur le site de Marca, c'est très clair :

Silva et Cesc Fabregas devraient être les priorités de Florentino Pérez !

David Silva est clairement le préféré des Madrilènes ! Si ça ne tenait qu'à moi, lui seul suffirait.

David Villa est en 3ème position.

Après on parle de Navas, qui piquerait la vedette à Ribéry ^^ !

Pour de plus amples détails : http://www.marca.com/2010/03/24/futbol/equ...1269414602.html

--------- Casillas ------------

----- Pepe -- Albiol ---------

Ramos ------------- Arbeloa

----------- Alonso -----------

------ Cesc ------ Silva -----

------------ Kaka ------------

---- Higuain ------ CR9------
-----

Stars mondiales : Kaka - CR9 - Fabregas

Espagnols : Alonso - Silva - Ramos - Albiol

Canteranos : Casillas et Arbeloa

+ Pepe et Higuain, 2 joueurs qui aiment ce club !

Ca a de la gueule...
7 joueurs espagnols, 7 gros joueurs !

Personnellement, Silva + Canales et maintient de notre effectif (sauf : Drenthe, Metzelder, et soit Gago ou Djila) , ca m'irait parfaitement. Mais Pérez va vouloir sa Star, comme à chaque Mercato estival et Silva n'est pas considéré comme une Star.


Cesc l'est ... et le fait qu'on le prenne au nez des voisins leur donnerai un bon coup de massue derrière la tête thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 24/03/2010, 09:53:08
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Oui c'est sur et certain qu'il va vouloir les devancer invisio2.gif

Et puis, Cesc + Silva + Canales, ce n'est pas non plus un énorme changement dans notre 11 type. Sachant que le poste de milieu "gauche" est un peu vacant, entre Van Der Vaart, Granero et Marcelo...

Après Cesc apporterait beaucoup de possession de balle, lui, Silva et Alonso : Très peu de déchets, jeu à la Catalane... (ce que je n'aimerais pas forcément)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arjen11
* 24/03/2010, 22:57:06
Message #118


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 15/01/2009
Membre No. : 4,557




J'ai qu'un seul souhait, c'est de reprendre Arjen Robben et Sneijder, mais j'peux toujours rever...

Comment on peut vouloir acheter un Ribéry quand on voit Robben...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 25/03/2010, 15:00:31
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




y en a qui sont prêt ici à vouloir Cesc ET Silva ?
Un des 2 suffira,et ma préférence est Silva.Lui il pourra tout aussi bien étrer les défenses et quu lancer dans la profondeur un de ses coéquipiers.Cesc c'est beaucoup d'argent pour qu'1 "fonction",Silva a les 2.
Et j'aimerais voir Djila devant la défense avec Xabi devant,ça ça aurait bcp de gueule.
-------Djila-------
Xabi---------Silva
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 31/03/2010, 23:19:42
Message #120


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Mon dieu comme Clichy nous serait d'une aide formidable comme arrière gauche, ce soir contre le Barca il a été phénoménal, a seulement 23-24 ans c'est déjà une valeur sur, ce soir Messi n'a pas vu le jour principalement a cause de lui, parfait défensivement et offensivement, sait quand monter et quand rester derrière, centre très bien, excellent en 1 contre , très rapide, très technique, combatif, très physique, vraiment ce serait le GROS coup de Perez.

Je ne sais pas si c'est faisable mais bon dieu qu'il nous ferait du bien ce Gael. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):