IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quels joueurs pour cet été ?
siempre merengue
* 24/02/2010, 18:58:30
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(Riky.Kaká @ 24/02/2010, 15:04:59 ) [snapback]306719[/snapback]
Déjà Chiellini joue axial et Ivanovic Latéral Droit d'une et de deux Chieillini et largement supérieur a Ivanovic qui nous servirait a rien sachant qu'a droite on a Déjà Ramos. Après Fabregas est certes très bon mais il est surestimé 55M€ ou plus pour un joueurs qui n'a rien gagné et qui n'a même pas sa place en équipe nationale ... contrairement a un De Rossi qui est indiscutable en équipe d'Italie et qui a déjà gagné la Coupe du Monde en étant titulaire mais comme il joue a la Roma il est sous-estimé ... sans oublier que les joueurs d'Arsenal soit disant d'un niveau extraordinaire on souvent coulé dans d'autre club (Hleb, Flamini etc).

Je ne suis pas d' accord avec toi Ivanovic est a la fois arrière droit et défenseur central il est vraiment performant dans les 2 postes. Chiellini ce sera un Samuel bis, un grand defenseur en Italie et un défenseur dépassé en Espagne car ça n'est pas du tout le même jeu.Derossi c'est un joueur purement axial je vois pas ce qu il nous apporterait de plus que Xabi Alonso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/02/2010, 19:18:39
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Riky.Kaká @ 24/02/2010, 17:47:28 ) [snapback]306759[/snapback]
Oué c'est vrai que ta raison, si on en met un sur le banc sa sera Lass mais si il retrouve pas son niveau sa sera la seul solution bien que je pense qu'il va le retrouver.

Pour moi Lass est bien meilleur et bien plus interessant dans notre forùmation que De Rossi , ya pas photo, l'un c'est un pit bull indispensable, l'autre c'est un Xabi avec moin de précision et plus de physique , bref c'set le dernier joueur dont on a besoin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxi
* 25/02/2010, 12:33:25
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Raul-Zidane-Zanetti




pour ma part :

Gardien : j'ai vu que le real veut recruter diego alves qui est un tres bon gardien mais je ne veux pas que la transaction se fasse pour deux raison :
*s'il vient c'est pour etre remplacant et ca freinerais ca progression
*mieux vaut promouvoire la fabrica et ainssi faire passé un message a nos jeune joeurs et pourquoi pas adan comme doublure de iker

Defense : on doit recruter un ariere gauche et un defenseur central car metzelder s'en va
*DC: ostamendi halliche (c'est un peut tiré par les cheveux mais je les ai vu jouer et ce sont de tres bon defenseurs)
*AG: felipe et clichy qui on une marge de progression encor enorme

Milieux : mosquera ou yebda a la place de mamadou diarra qui est un peut nul dans sa relance
jesus navas ou silva la meilleur des chose qui puisse arriver

Attaque : Negredo ou Soldado ou fernando Llorente

PS: je veux pas que tout ces joeurs debraquent mais il nous faut imperativement un AG et un DC
(pas une star mais un jeune joueur pour pas freiné Garay)




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/02/2010, 14:48:33
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(maxi @ 25/02/2010, 12:33:25 ) [snapback]306822[/snapback]
pour ma part :

Gardien : j'ai vu que le real veut recruter diego alves qui est un tres bon gardien mais je ne veux pas que la transaction se fasse pour deux raison :
*s'il vient c'est pour etre remplacant et ca freinerais ca progression
*mieux vaut promouvoire la fabrica et ainssi faire passé un message a nos jeune joeurs et pourquoi pas adan comme doublure de iker

Defense : on doit recruter un ariere gauche et un defenseur central car metzelder s'en va
*DC: ostamendi halliche (c'est un peut tiré par les cheveux mais je les ai vu jouer et ce sont de tres bon defenseurs)
*AG: felipe et clichy qui on une marge de progression encor enorme

Milieux : mosquera ou yebda a la place de mamadou diarra qui est un peut nul dans sa relance
jesus navas ou silva la meilleur des chose qui puisse arriver

Attaque : Negredo ou Soldado ou fernando Llorente

PS: je veux pas que tout ces joeurs debraquent mais il nous faut imperativement un AG et un DC
(pas une star mais un jeune joueur pour pas freiné Garay)

C'est pour rire que t uparle de Yebda et Halliche, nan t'es pas serieux quand meme ?
Ce sont des joueur de troisieme zone qui ne seait meme pas titulaire dans un equipe comme Atletico ou Villareal , de plus il ont tout les deux fait une CAN médiocre , donc je sais pas sur quoi tu te base pour les voir carrément au Real ( la seul réponse est que tu est Algerien ) c'es comme si je disait moi , que je voudrais bien voir El Ahmadi et Benatia au Real , c'es pas serieux du tout , de plus ont connais la mentalité des joueur de nos pays , ils ne sont pas fait pour le aussi haut niveau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 28/02/2010, 01:05:15
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Je vais commencer à mn post par un souhai sans doute irréalisable ou difficile, non pas que le joueur vale cher mais vu sa perte de confiance et son inadptation en dehors de ces bases ce serait sans doute un échec. Mon doux rêve serait le pendant de Ronaldo, à savoir Ricardo Quaresma pour le spectacle et son pure style d'ailier, la tribela et consorts. Cela ne se fera sans doute jamais mais bon je voulais le dire pacre que ce n'est pas si stupide que ca. Dommage que le joueur peine à ce point, c'est du gachis au haut niveau.

Sinon je pense que Fabregas va aller au Barca, en tout cas, compte tenu de son talent c'est une quasi indigence de rester dans un club de challenger éternel comme Arsenal, il mérite le Barca ou le Réal c'est un fait.

Mon choix se porte sur des profils comme Ribéry ou Silva, pour moi Navas doit rester à séville, c'est mieux pour lui, je comprend le fait que ce soit difficile de rester loin de sa famille , c'est une phobie comme une autre. Il peut rester un joueur de club à Séville et avoir un grand palmarès,ce n'est pas un problème. S'il vient au réal c'est seulement s'ila totalement résolu son problème sinon ca va être très compliqué pour lui avec la pression médiatique, les questiosn et tout le tumulte autour du club en permanence.

Mon choix se porte plus sur Ribéry dans la mesure ou il se bat beaucoup et fait pas mal de choses sur son coté ce serait une menace de plus avec un profil très diff"rent de nos deux maestros habituels. Un plus en somme, mais bon pour moi le poste le plus important c'est le latéral gauche et on a le choix sur le marché? A nous de ne pas nous tromper. Arbeloa est mieux à droite quand même et on peut acheter un Clichy, Un Ivanovic (très solide et défensivement bon).

Ce message a été modifié par Davor Suker: 28/02/2010, 01:06:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 28/02/2010, 01:13:01
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Ivanovic c'est un défenseur axial ou bien back droit mais back gauche je pense pas.
Comme la plupart on pense d'abord à Clichy pour le poste de back gauche mais il y a une remarque pertinente qu'un membre a posté il y a quelques jours.
Tout les joueurs clés qui était à Arsenal et qui sont parti ne sont pas des titulaires ou ont du mal à retrouver le niveau qu'ils avaient à Londres.On peut citer Flamini,Hleb,Henry et dans une moindre mesure Toure et Adebayor qui sont correct à City sans plus.Donc franchement ça fait réflechir ça et je me pencherai plus vers Ashley Cole qui après un autre scandale sexuelle,pourrait être vendu car Abramovitch en a marre et ça donne une maivaise image au club et vu son âge et le fait qu'il a pas encore prolongé,on pourrait l'avoir pour un bon prix.

J'ai lu que cetain voualit De Rossi mais vous pouvez l'oublier,je ne pense pas que le mec partira il affirmé plusieurs fois que la Roma c'est pour la vie après on sat tous que c'est pas toujours fiable à 100% mais à moins que la présidente veut le vendre,il partira pas.Et si elle ose songer à celà,elle peut déjà quitter Rome laugh.gif laugh.gif
Concernant son profil,il dépasse largement Xabi à tout les niveaux de jeu si ce n'est les transversales que nous fait Xabi.Mais il peut avoir ce rôle sans problème,il a un très bonne vision de jeu,très bonne frappe,très bonne qualité de passe,et à l'aise balle au pied sans parler de ses caractéristiques de mdf qui en font l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur biggrin.gif

Ce message a été modifié par Giallorosso10: 28/02/2010, 01:17:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pour toujours
* 01/03/2010, 12:57:47
Message #47


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,405




Je pense qu'il est important de recruter un arrière gauche et un ailier. Pour le premier je vois bien G.Clichy qui un joueur très équilibré autant offensif que defensif il ya aussi Maicon qui serait parfait mais Ashley Cole est plus pressenti et vu son debut de saison quasi parfait avec Chelsea se serait une bonne affaire. Coté ailier gauche je suis pour Ribery car malgré qu'il soit droitier est exceptionnel sur ce flanc, J.Navas ne serait pas mal et D.Silva est tout aussi performant mais j'ai choisi Ribery parce que c'est le plus collectif de tous et coté individuel il est monstrueux. Il serait un danger de plus en attaque. En contre attaque on va cracher du feu. En attaque ce sera Ribery, Káká, CR9, Higuain ou Benzema. Tout sera en faveur
Hala Madrid!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/03/2010, 11:03:16
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




il faut suivre de près le Brésilien "Josué" de Wolfsburg. apparement il a de très bonnes qualités !

A confirmer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 03/03/2010, 11:27:55
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




CITATION(Mourad.BA @ 03/03/2010, 11:03:16 ) [snapback]307566[/snapback]
il faut suivre de près le Brésilien "Josué" de Wolfsburg. apparement il a de très bonnes qualités !

A confirmer.


Je peux te confirmer que c'est un tres bon joueur et il est meme le capitaine de Wolsburg.Ancien jouer de Sao paolo(Bresil).
Un joueur de tres petite gabarit mais dur physiquement et bon techniquement.Son poste c'est un pivot et a normalment 25 ou 26 ans (Pas sur).
Le probléme c'est qu'il joue dans un poste ou on est deja bien fourni et on veut se separer de quelques uns.Mais ce qui est sur c'est une valeure sur.Tres bon joueur smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/03/2010, 11:31:23
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(100%swa7lia @ 03/03/2010, 11:27:55 ) [snapback]307570[/snapback]
Je peux te confirmer que c'est un tres bon joueur et il est meme le capitaine de Wolsburg.Ancien jouer de Sao paolo(Bresil).

Un joueur de tres petite gabarit mais dur physiquement et bon techniquement.Son poste c'est un pivot et a normalment 25 ou 26 ans (Pas sur).
Le probléme c'est qu'il joue dans un poste ou on est deja bien fourni et on veut se separer de quelques uns.Mais ce qui est sur c'est une valeure sur.Tres bon joueur smile.gif


'100%swa7lia' merci pour l'éclaircissement thumbsupzh9.gif

hier je l'ai vu avec le Brésil il a occupé le poste d'ailier gauche ! il a du talent smile.gif

il a un peu le style de Messi smile.gif je dis bien "le style" et donc je compare pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 03/03/2010, 12:33:56
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




CITATION(100%swa7lia @ 03/03/2010, 11:27:55 ) [snapback]307570[/snapback]
Je peux te confirmer que c'est un tres bon joueur et il est meme le capitaine de Wolsburg.Ancien jouer de Sao paolo(Bresil).
Un joueur de tres petite gabarit mais dur physiquement et bon techniquement.Son poste c'est un pivot et a normalment 25 ou 26 ans (Pas sur).
Le probléme c'est qu'il joue dans un poste ou on est deja bien fourni et on veut se separer de quelques uns.Mais ce qui est sur c'est une valeure sur.Tres bon joueur smile.gif



Josué de Wolfsburg a 31 ans invisio2.gif

Fin du HS Bonne journée et bon match ce soir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 04/03/2010, 03:01:11
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




Bonjour, en ce qui concerne les recrutements de cet été, que pensez-vous de ces deux joueurs qui ont l'avantage d'avoir une certaine expérience en Liga ? :

- Tout d'abord, Jesus Navas. Sergio Ramos, son ancien coéquipier, dit qu'il préfererait voir Navas au lieu de Ribery. De plus, le sévillan est vraiment bon, rapide, vif, tout ce qu'il nous faut ! Ce dernier affirme que les dires de Ramos lui font extremement plaisir, on voit ici une certaine envie de rejoindre la maison blanche.
- D'autre part, Ever Banega, qui suite au "décrassage probable" en été, pendant lequel partiront Gago et Djila (milieux défensifs), pourrait avoir une place interessante dans l'équipe : bonne frappe, bonne vision du jeu, grinta argentine...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 04/03/2010, 19:12:08
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Excellent choix avec Navas et Banega. mais je doute quand meêm que Navas vienne car Séville y tient énormément et surtout il na pas toalement résolu ses problèmes psychologique si on l'expose à a pression permanente du Réal madrid. je crois que c'est pour le mieux qu'il reste à Séville et cela et peut être mieux comme ca. On doit entre guillemets attendre qu'il veuille vraiment partir s'il veut, qu'il soit pret car ce n'est pas évident pour lui.
Pour ce qui est de Banega, l'ancien de Boca pourrait une fois de plus effacer son prédécesseur au club en venant de valence ou il fait maintenant la pluie et le beau temps capable de jouer récupérateur ou milieu de terrain axial pur voire meneur de jeu s'il faut. Il est vraiment pas mal mais bon comme pour Silva et Villa les Valencians vont tout faire pour conserver leur joueur malgré les sommes exceptionnelles proposées. cela a aussi le le don d'augmenter le nieau des adversaires du réal avec de tels joueurs et docn d'avoir un meilleur niveau de Liga.
Il ne faut pas hésiter à prospecter dans les autres championnats voisins . on voit des joueurs qui explosent comme Di Maria qui vaut son pesant d'or et sera utile dans le schéma madrilène comme espoir avec des qualités de débordement et d'élimination effrayante, des David Luiz en défense. Quaresma aussi mérite sa chance, faut pas oublier que le Barca a gâché des talents comme Riquelme, ce n'est pas un hasard si aujourd'hui, il ne joue presque exclusivement qu'avec des joueurs du crue.
Quaresma a le profil pour jouer au Réal, il fait le show et possède des qualités de dribbles etd e vitesse géniales. Inutile de dire que dans notre effectif, un joueur serait excessivement content de ce chois Ronaldo, cela compte. ce qui est sur c'est que depuis quelques temps je suis sceptique sur Ribéry, avec ses pépins physiques et son manque d'envie, j'espère que ca va s'arranger, les deux sont souvent liés.
Navas et Silva sont très bon également mais doivent rester dans leur club pour moi. Ils ont encore le temps de s'améliorer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 04/03/2010, 23:15:02
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Pour ceux qui font le débat sur RIBERY/NAVAS, je peux me permettre de dire que l'affaire est clause en faveur du français.
MOi, je si sur qu'il y avait un accord verbal ou bien ecrit entre le club bavarois et le Real madrid pour un échange Robben/Ribery, et c'est le meme cas de CR cette saison.
Donc, pour moi, il faut oublier Navas.

Avec la sortie de Metzi, le Real devra chercher un axial et un arriere gauche, pour cela je vois Clichy (AG) et un joueur de la Castilla en axe.
On souffre beaucoup du poste de l'AG et Clichy sans doute c'est une option à prendre vu son age et ses capacités. Mais en axe je préfere un canterano car la concurrence est rude, et avec le retour de PEPE et les performances de GARAY et d'Albiol il sera une seconde option sur le banc, donc c'est pas logique de mettre des millions sur un joueur qui sera remplaçant (le cas de chygrynsky est à voir).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 04/03/2010, 23:49:33
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




En tout cas, j'espère que les négociations pour David Luiz du Benfica aboutiront, un joueur très fort, pouvant jouer dans l'axe ou à gauche sans problème, jeune, avec encore 1 bonne marge de progression.

Etant donné que Metzelder partira cet été, çà serait une excellente recrue pour remplacer l'allemand.

Ensuite, le 2nd joueur qui nous serait utile, est un milieu de terrain qui pourrait jouer dans notre milieu à 3, et je pense que le must serait David Silva, il s'intégrerait à la perfection dans notre milieu avec Xabi et Lass.

Je pense pas que Ribéry soit une recrue utile sur le plan "shéma de jeu", son arrivée provoquerait un chamboulement et un changement de dispositif tactique.

Enfin, on fait revenir Negredo en attaque (pour remplacer numériquement Ruud), et c'est parfait.

Ce qui donnerait 3 recrues: David Luiz, Silva et Negredo

Ce message a été modifié par hams: 04/03/2010, 23:55:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 11/03/2010, 03:16:11
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(hams @ 04/03/2010, 23:49:33 ) [snapback]307750[/snapback]
En tout cas, j'espère que les négociations pour David Luiz du Benfica aboutiront, un joueur très fort, pouvant jouer dans l'axe ou à gauche sans problème, jeune, avec encore 1 bonne marge de progression.

Etant donné que Metzelder partira cet été, çà serait une excellente recrue pour remplacer l'allemand.

Ensuite, le 2nd joueur qui nous serait utile, est un milieu de terrain qui pourrait jouer dans notre milieu à 3, et je pense que le must serait David Silva, il s'intégrerait à la perfection dans notre milieu avec Xabi et Lass.

Je pense pas que Ribéry soit une recrue utile sur le plan "shéma de jeu", son arrivée provoquerait un chamboulement et un changement de dispositif tactique.

Enfin, on fait revenir Negredo en attaque (pour remplacer numériquement Ruud), et c'est parfait.

Ce qui donnerait 3 recrues: David Luiz, Silva et Negredo




je partage ton avis et j'ajoute que Silva en plus de jouer ailier il peut jouer a la place de Granero c'est a dire de couvrir défensivement et d'apporter un plus offensivement c'est un joeur qui sait tous faire dribbler provoquer orienter .


Puis après l'élimination , il faut vraiment trouver un ARG avec deux pieds . Parce que entre Marcelo qui laisse des boulevards et Arbeloa qui n'apporte rien offensivement et qui défensivement n'est pas une assurance non plus , le choix est cornélien . Clichy a ma préférence car il est propre dans ses interventions de bonnes relance et apporte offensivement sans laisser des troue comme pas possible grâce a son placement


Après un joueurs offensif qui serait impossible a déloger mais je le dis quand meme c'est Balotelli ce joueur a du caractère du physique une frappe de balle monstre mais n'est pas aimé en Italie du fait de son origine http://www.youtube.com/watch?v=o71W2iT3z4E
une belle vidéo qui présente bien le joueur

je sais que pour le dernier cas c'est impossible mais j'ai voulu mettre un joueur qui est jeune a une bonne progression , qui en plus constante . biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 11/03/2010, 09:04:24
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Cette été c'est trés simple, on vend kaka a manchester city, on achete ribery, un arriere gauche, un defenseur de haut niveau, et le retour de negredo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 11/03/2010, 09:19:09
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




On a besoin d'un Marco Senna associé à Xabi Alonso. Je crois que le milieu se fera plus respecter en plus d'être technique. Un espagnol international en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 11/03/2010, 11:29:34
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




Un arrière Gauche, Diego et Chiello (les 2 contre qui vous savez) et un ailier.

Pour moi les meilleurs choix, pour le poste d'AG seraient:

-Vargas
-Ashley Cole
-Clichy


Pour le poste d'ailier ce seraient:

-Navas
-Mata
-Ribéry

Il n'y pas d'ordre de préférence dans mes choix.

Il a aussi la question des récupérateurs qui se pose: Si Gago, Mahamadou ou les 2 venaient à nous quitter ... je ferais bien revenir un certain Zapater (ex- Saragosse) de Gênes.

Enfin, et vu les 2 dernières saisons en dents de scie de son ex sainteté Iker Casillas, je prendrais un vrai 2nd gardien qui lui mette la pression: Diego Alves par exemple rolleyes.gif

Tout cela evidemment accompagné des retours de Dani Parejo et d'Alvaro Negregol. Canales je le laisse au Racing encore au moins une saison.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 11/03/2010, 14:08:33
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Un arrière gauche qui assure défensivement & offensivement, parce que Arbeloa c'est ok défensivement, mais offensivement c'est le néant.

Un ailier virvoltant tel que Navas, voire Ribery.

Avec un attaquant PUISSANT, retour de Negredo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):