IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Can 2012, Infos et discussions
Raiden
* 27/03/2011, 22:53:57
Message #101


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Sergio-Ramos @ 27/03/2011, 21:49:58 ) *
Et c'est parti l'arbitre est corrompu mortdr.gif mortdr.gif mais oui , mais oui cher frère marocain si sa peux vous rassuré ...

Le seul constat ce soir c'est que l'Algérie a littéralement bouffé le Maroc physiquement , qui n'a pas su répondre et sa donne tout simplement une victoire de l'Algérie .



PS : depuis quand on se protège le corps aussi ? Elle est drôle celle la , avant on se protégé la tète maintenant le corps bientôt on se protégera les pieds avec la main non ?


Non mais va raconter ce que tu viens de dire a tu sais qui, les bouffer physiquement c'est pas faire un massacre sur la pelouse, on joue au foot anglais pas américain, donc tes moqueries tu te les mets bien profond!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 27/03/2011, 22:54:11
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,760
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Moi je suis algérien et je suis trés content malgré que c'était un match de merde!!!!
C'est les 3points qui compte et en plus de ça,on a des tas de messages ici qui font rire,des gens qui ont les boules,qui poste n'importe quoi..donc la soirée ne peut pas etre plus agréable que ça!!!
Mais franchement a entendre dire certains marocains ici,que vous avez des Xabi,Casillas,et surtout Cr7 je sais pas comment il s'appel "Taa.."a qui la palme d'or lui revient,j'attendais a mieux que ça!!
Bein sérieux,vu le match d'aujourd'hui,d'ici juin,l'Algérie sera au grand complet,et j'ai vraiment peur pour vous tongue.gif
One Two Three Viva L'Algérie invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 27/03/2011, 22:55:45
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Rany34 @ 27/03/2011, 21:53:06 ) *
Non mais des gens sur facebook et compagnie héin, pas des joueurs ou autre. wink.gif C'est n'importe quoi toutes ces paroles, juste pour un match de football.

**

Sinon je comprends la colère des marocains, c'est logique, l'arbitrage m'a aussi fait peur. La pelouse et le non match de l'Algerie y est aussi pour quelque chose. C'est le football. Le Maroc a proposé de belles choses en seconde période mais on est resté solide. Le nul serait plus mérité mais bon.. Il y a le retour qui m'inquiète encore plus. Mais pour l'instant, vous pouvez je pense comprendre notre joie.


Alors là Chap.gif , c'est supporters comme ça qu'on a envie de voir heureux...
C'est évident que vous devez être heureux...
Ma connexion est lente, si quelqu'un peut mettre le tableau du groupe ce serait cool wink.gif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 27/03/2011, 22:57:58
Message #104


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Match ennuyant entre deux équipes à la ramasse. Les Algériens étaient beaucoup plus dans le coup et ont eu plus d'impact physiquement ce qui a suffit à étouffer les Marocains. En attaque ils ont été globalement inoffensifs, mais ils n'ont pas eu besoin d'attaquer non plus, leur posture défensive leur suffisait.

Côté Marocain c'était une vaste blague, que ce soit au niveau du coaching et de la tactique de jeu (balancer sur Chamakh isolé alors qu'on peut construire balle à terre), du niveau de jeu global, de l'attitude de certains qui préféraient contester les décisions arbitrales. La main de Hermach est une faute professionnel, les mains collés au corps on apprend ça au minimes...Benatia a géré et Chamakh est allé au charbon, malheureusement il a été totalement inutile seul en pointe.

En tout cas le spectacle était affligeant et si ça continue à ce niveau là la qualif va se jouer entre la Tanzanie et la RCA...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/03/2011, 22:58:02
Message #105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Sergio-Ramos @ 27/03/2011, 23:49:58 ) *
Et c'est parti l'arbitre est corrompu mortdr.gif mortdr.gif mais oui , mais oui cher frère marocain si sa peux vous rassuré ...

Le seul constat ce soir c'est que l'Algérie a littéralement bouffé le Maroc physiquement , qui n'a pas su répondre et sa donne tout simplement une victoire de l'Algérie .

PS : depuis quand on se protège le corps aussi ? Elle est drôle celle la , avant on se protégé la tète maintenant le corps bientôt on se protégera les pieds avec la main non ?

One, Two, Three, Viva l’Algérie !

Il y'a une difference entre jouer physique et payer l'arbitre pour pouvoir faire autant de faute qu'on veut ...
Je crois que l'arbitre il aura du petrole a vie ainsi que du gaz biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/03/2011, 22:58:03
Message #106


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Snake @ 27/03/2011, 22:53:57 ) *
Non mais va raconter ce que tu viens de dire a tu sais qui, les bouffer physiquement c'est pas faire un massacre sur la pelouse, on joue au foot anglais pas américain, donc tes moqueries tu te les mets bien profond!


thumbsupzh9.gif Je comprends ta colère , c'est toujours sa après un match aussi chaud tu es frustré ton équipe n'était clairement pas au niveau auquel tu l'attendez et tu es déçu . Mais ne nous empêche pas de pensé que dire que l'arbitre est corrompu c'est une belle blague .

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 27/03/2011, 22:58:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/03/2011, 23:01:15
Message #107


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Sergio-Ramos @ 27/03/2011, 23:58:03 ) *
thumbsupzh9.gif Je comprends ta colère , c'est toujours sa après un match aussi chaud tu es frustré ton équipe n'était clairement pas au niveau auquel tu l'attendez et tu es déçu . Mais ne nous empêche pas de pensé que dire que l'arbitre est corrompu c'est une belle blague .

ohmy.gif tu me choque serieux , ya vraiment pas de quoi etre fier d'avoir gagner de cette manièrer en jouant a 10 dèriere a DOMICILE et en se faisant confisquer le ballon , c'est vraiment une honte de proposer ca a son propre public , d'ailleurs a la fin du match il n'y a meme pas eu d'explosion de joie tellement ils savaient que leur match etait pourri ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 27/03/2011, 23:03:13
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




je pense que quand certain ici disent que l'arbitre est corrompu c'est aussi un constat général !
L'arbitrage africain est execrable et dégoutant et forcèment ça fait chier. Après le péno vous l'avez et il y a, y a rien à dire là dessus mais le reste l'arbitre était cairement à la rue.
En tout cas ce match redonne un chance à toute les équipes car il me semble maintenant que chaque pays a 4 points !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 27/03/2011, 23:04:27
Message #109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,760
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




CITATION(Sergio-Ramos @ 27/03/2011, 22:58:03 ) *
thumbsupzh9.gif Je comprends ta colère , c'est toujours sa après un match aussi chaud tu es frustré ton équipe n'était clairement pas au niveau auquel tu l'attendez et tu es déçu . Mais ne nous empêche pas de pensé que dire que l'arbitre est corrompu c'est une belle blague .

Faut s'attendre a ce genre de blague l'ami...Moi quand j'ai lu qu'on arrive a comparer l'équipe du maroc a celle du Real,j'ai compris que nos chers marocains ici,ils sont vraiment doué pour l"humour!!T'inkiete ça va passer pour eux d'ici demain matin incha'allah..en attendant juin rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 27/03/2011, 23:15:59
Message #110


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




T'es drôle à être fier d'un tel match, ça montre le niveau quand même. Mais bon, un chat ne peut pas s'attendre à être un lion, il est fier d'être un chat même quand il sait que c'est faible.

Pour le sujet du jeu physique. Je veux bien jouer physique et tout le tralala, mais ça doit se faire des deux coté pas que d'un seul. Quand je vois que l'arbitre sifflait le moindre contact pour les algériens alors que des vrais attentats ne sont pas sifflé, ça me laisse perplexe. A un moment, il a même sifflait parce qu'un algérien a raté sa passe, bravo l'ami !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 27/03/2011, 23:17:49
Message #111


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(JCR9 @ 27/03/2011, 03:55:42 ) *
J'ai vu que dans les gros matchs de qualif de la CAN hier le Sénégal a gagné le Cameroun 1-0, l'Afrique du Sud qui confirme qu'a domicile est pas mal bat l'Egypte 1-0 également. Jamais 2 sans 3 non ? tongue.gif Donc Gento je dirais 1-0 avec un but dans les arrets de jeu ( comme dans les autres matchs cités d'ailleurs ) avec un pénaltie généreusement accordé aux Algériens tongue.gif biggrin.gif

Qu'est-ce que j'avais dit ? ph34r.gif Bon OK j'ai dit dans les arrets de jeu mais bon tongue.gif
Et merci Gento pour la réponse thumbsupzh9.gif

Sinon pour les classement tout le monde est a 4 points donc tout reste a jouer !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/03/2011, 23:22:40
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Giallorosso10 @ 28/03/2011, 00:03:13 ) *
je pense que quand certain ici disent que l'arbitre est corrompu c'est aussi un constat général !
L'arbitrage africain est execrable et dégoutant et forcèment ça fait chier. Après le péno vous l'avez et il y a, y a rien à dire là dessus mais le reste l'arbitre était cairement à la rue.
En tout cas ce match redonne un chance à toute les équipes car il me semble maintenant que chaque pays a 4 points !

Ok il y'a peno mais regarde le coup franc juste avant le corner , il y'a jamais faute de benatia , c'est ca qui ma rager des le début , une erreur pour le coup franc , juste derière corner et peno ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 27/03/2011, 23:31:21
Message #113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,109
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je donne la palme au match le plus pourri qui m'a était donner de voir !
Je donne la palme à l'arbitre le plus vendu qui m'a était donner de voir !
Je donne la palme aux algérien qui ne faisait que tacler et jouer à 10 derrière chez eux !
Je donne la palme au commentateur algérien qui dise de véritable bêtise (pour rester poli) !

Sérieusement c'était quoi ce match ? Les algérien sont nos frères mais sérieusement c'est quoi cette équipe ?! Il y avait que le maroc qui savait et voulait jouer balles au pied... Les algérien sa tacle, sa tacle mais pas de carton... J'ai eu l'impression de voir Gijon jouer avec moins de qualité.

3 coup franc dangereux au minimum on doit les prendre, puis les penalty faut vraiment m'expliquer comment sa se juge c'est une des plus grande arnaque du football ! Quand tu voit que le barça face à Arsenal ils ont deux fautes de main dans le rectangle et qu'on ne leur accorde pas de penalty tu te pose des question.. nous combien on nous en retire ? Barça contre chelsea en ligue des champions.. ? Faut m'expliquer !!

Enfin soit c'est pas sa le pire.. le pire c'est le jeux et la qualité de l'algérie. C'est le Néants ! ils se font 3-4 passes derrière et balance devant, les milieux défensif qui ne repose pas un ballon au sol mais font que des tête devant n'importe comment.. Le jeux de tacle limite attentat à plusieurs reprise non sifflé!! Les seuls fois où l'arbitre à daigner siffler faute c'est quand on avait l'avantage... choque2.png

Il n'y avait que le Maroc qui jouer au sol à part quelques fraction d'attaque algérienne.. Un moment je croyez qu'on jouer au Maroc tellement on avait la balles et qu'il nous regardez jouer.. 10 derrière chapeau comme stratégie, l'algérie à la victoire mais sans aucun mérite. Penalty puis tous derrière !!

Pour terminer nous verrons au Maroc comment sa va se passer car chez eux ils n'ont absolument rien montrer, et avec le même arbitre ils vont déguster, à nous de le payez en conséquence !!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
F.Gento
* 27/03/2011, 23:42:13
Message #114


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 98
Inscrit : 26/02/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 15,700
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Guti, Xabi, Casillas, Hierro...




CITATION(Rany34 @ 27/03/2011, 21:53:06 ) *
Non mais des gens sur facebook et compagnie héin, pas des joueurs ou autre. wink.gif C'est n'importe quoi toutes ces paroles, juste pour un match de football.

**

Sinon je comprends la colère des marocains, c'est logique, l'arbitrage m'a aussi fait peur. La pelouse et le non match de l'Algerie y est aussi pour quelque chose. C'est le football. Le Maroc a proposé de belles choses en seconde période mais on est resté solide. Le nul serait plus mérité mais bon.. Il y a le retour qui m'inquiète encore plus. Mais pour l'instant, vous pouvez je pense comprendre notre joie même si la manière n'est pas là. Vu les piètres prestations qu'on fait et beaucoup d'absents, je suis content de cette victoire. Non de la manière comme j'ai dis, mais footballistiquement, ça nous apporte beaucoup. Et comme j'ai dis, ça permettra de fermer quelques bouches à quelques personnes demain. Même pour le retour je ne parlerai pas, c'est juste ça que j'aime pas. Bonne nuit ! smile.gif


Moi je dis felicitation pour les supporters comme toi, qui savent ce qui sest passe et ne parle pas pour parler.
Pour les autres, Vous navez pas etre fier dune victoire comme sa, larbitre sest trompe de maillot je pense, il devait porter celui de lalgerie...

Sinon, quand je compare les joueur du Maroc a ceux du Real, je compare pas leur nivx de jeu, mais leur style et surtout leur poste, cetait pour rire quoi ... Sinon, ils seraient tous dans des grands clubs et non a Montpelier, au wydad ou au Raja ...

Sinon, bon prono pr celui qui a di, 1 - 0 avec un penalti genereux pr les algeriens haha !

Ce message a été modifié par F.Gento: 27/03/2011, 23:45:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 27/03/2011, 23:50:21
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Un match très ennuyant .. beaucoup d'engagement gratuit .. un arbitre un peu dépassé !
Bref, pour un spectateur neutre , c'était une vraie purge !

Quand je vois ça , je me dis que la Tunisie est certainement limitée mais pas aussi catastrophique qu'on a pu le penser .



Ce message a été modifié par Esperanza: 28/03/2011, 00:37:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/03/2011, 23:52:06
Message #116


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Sérieusement ces genres de messages d'une subjectivité sans nom me font pitié.

Tout ceux qui vienne nous sortir "y a pas de quoi être fière" sont les premiers a dire dans un autre topic que l'important contre le Barça sera de gagné peu importe la manière et maintenant que les Algériens leurs ont montré ce qu'est le jeux physique et qu'il se voyait trop beau ( alors qu'ils sont très faibles ) ils viennent se plaindre de l'arbitrage certes il a été mauvais mais des deux cotés .

C'est tout simplement le genre de message de gros rageux qui ont la haine car ils ont perdu contre un pays avec qui ils entretiennent une grande rivalité , c'est bien beau de se rassuré car il y a en majorité plus de Marocain ici mais le constat est clair et net , le Maroc n'a pas du tout été au niveau et Moi je suis fière et je le dit de cette victoire .

Oui elle n'a pas été flamboyante mais on n'a joué avec les qualités qu'on avaient sur ce match ( Meghni , Ziani , Matmour , Bougherra , Halliche étaient absents ... ) ont a mis une grosse agressivité sur le porteur du ballon et on a bien vu que sa a suffit a étouffé les Marocains qui se sont excusé moi de l'expression "chié dessus".

PS : Et pour ceux qui essaye de se la joué revanchard en Juin et qui dise que l'Algérie n'a rien montré , c'est bien drole de dire sa c'est sur que le Maroc a montré un énorme niveau de jeux hein ... Bref de toute manière sa sera la même chose vous allez vous revoir plus forts que toute l'afrique et on vous fessera a Casablanca.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 27/03/2011, 23:55:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deviil-Boy
* 28/03/2011, 00:20:31
Message #117


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 390
Inscrit : 18/11/2010
Membre No. : 14,874




Oh mais arrêtez avec votre "arbitre corrompu" ! Sérieusement, tout le monde sait ici que l'arbitrage ici en Afrique est catastrophique, y a qu'à voir un match de l'Algérie face au Rwanda, ou celui contre l'Égypte à la CAN 2010.

Le match était ennuyant je le nie pas, certes mais l'essentiel je pense sont les 3 points pris mais comme je l'ai dit à un copain l'EN nationale algérienne n'ira pas loin comme ça.

J'ai cru lire que les supporteurs n'étaient pas fier de leur équipe à la fin du match, je pense mon cher ami que tu n'as pas entendu tout les champs et les musiques dans le stade, personnellement s'il y avait que le son j'aurais cru que c'était un mariage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 28/03/2011, 01:24:07
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!





Pour revenir au match, je dirai que ça a été très médiocre côté jeu même si le Maroc a été largement meilleur. L'arbitre a ajouté son grain de sel, l'enculé rage3.gif et nous sommes tombés dans le piège... C'est vraiment dommage car on aurait pu marquer au MOINS UN BUT, mais hélas... tellement dégoûté par ces africains ( l'arbitre et qui va avec ) de merde qui veulent soi-disant aller de l'avant... ouais c'est ça mon cul !!!!!!!!!!!!!!!

Vivement le match retour où j'assisterai j'espère ( selon ce putain de foutu de bac rage3.gif ).

A juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Joouheika
* 28/03/2011, 01:24:41
Message #119


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 255
Inscrit : 15/08/2010
Lieu : Somewhere I Belong
Membre No. : 14,500
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Rivaldo Zanetti Ibra




Première chose à signaler c'est que le jeu dans ce groupe est remis à zéro vu que les 4 équipes ont 4 points maintenant !
En tant qu'algérienne, je suis contente des 3 points mais pas du tout de la manière ! Surtout que ça vient avec un penalty que j'ai trouvé sévère - surtout que la balle a touché le joueur algérien qui était par terre avant d'arriver au marocain u_u - Mais bon, je trouve qu'au lieu de parler d'un arbitrage corrompu, vaut mieux parler du niveau BAS de l'arbitrage africain !

Pour le Maroc, je crois que côté individualité, ils nous bouffent, mais encore une fois, le collectif n'était pas présent ! Et c'était dommage de voir Chamakh tout seul dans l'attaque, je pense que si El Hamdaoui était là, le danger serait plus intense ! Pour notre sélection, malgré les absences - surtout de Ziani après quelques minutes du début de match - personnellement je m'attendais pas à grand chose, ce qui me pousse à dire que la chose la plus importante - la seule d'ailleurs - reste les 3 points !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/03/2011, 09:31:38
Message #120


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'ai effacé plusieurs messages. Si vous voulez faire un débat sur le Maroc et l'Algerie, faites le ailleurs et pas ici car ça se transforme en reglements de comptes.

On parle uniquement des matchs de la Can 2012.

Franchement, si ça continue soit je ferme le topic definitivement, soit je banni defitivement les fauteurs de troubles même si c'est des anciens membres. Ca me gonfle tout ça.

Il y en a marre qu'à chaque fois ça part en vrille à cause de certains qui veulent absolument montrer leur supériorité ou je ne sais quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):