IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Seville : 3-2, 25ème Journée - C. Ronaldo, Sergio Ramos, Van der Vaart
ReMad
* 06/03/2010, 23:57:08
Message #141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




Third Goal for Real Madrid by Van Der Vaart 93
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 06/03/2010, 23:57:14
Message #142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Gracias , Gracias ....

Comme le dit Mad Max , le message est passe, notre banc de touche s'est fait entendre.

Quel match de RAMOS !!!! Tres bon sur les montees et present en defence.

CR9 , debloque le match sur un passe de Marcelo, la facon dont il a tire a trompe Palop qui fesait un bon match , il faut revoir le but mais je crois avoir vu un petite pioche qui trompe palop qui plonge a raz. Merci.

Comme je l'ai dit plus haut , le Real qu'on a vu apres le premier but est complement different de celui de la premiere mi temps.

Bon maintenant, prochaine etape LYON.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shémo
* 06/03/2010, 23:58:23
Message #143


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 166
Inscrit : 08/08/2007
Membre No. : 1,763




On élargit le jeu, ca fait du bien. Nous avons une armada offensive plutôt impressionnante, un Higuain dans une confiance inédite. Cependant, la défense montre encore quelques faiblesses mais, avec un jeu offensif tel, il est normal de laisser des trous.
Cette victoire va surtout permettre un regain moral pour les joueurs et ils vont affronter Lyon avec un sentiment d'invincibilité au Bernabeu, hate d'y etre!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 06/03/2010, 23:58:44
Message #144


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




J'espère que Pellegrini a bien compris : le trident galactique du Real c'est pas C.Ronaldo-Kaka-Benzema mais C.Ronaldo-Higuain-Van Der Vaart.

Quand je l'ai vu entrer, j'ai eu un petit espoir et je me suis pas trompé....C'est vraiment le meilleur joueur du club dérrière CR9. J'espère de tout coeur qu'il sera à Bernabeu mercredi. Guti a fait également une énorme entrée avec sa frappe sur la transversale mais je suis plus réservé de son coté car un de ses dribles inutiles a failli nous couter la victoire (merci Garay au passage).

Et CR9 toujours fidèle à lui même !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 06/03/2010, 23:59:07
Message #145


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




La manière dont on a réagi est digne d'une VRAIE équipe, c'est très encourageant pour la suite, j'ai rarement vu un Real aussi sérieux, l'équie s'est transformé carrément, comme un symbole c'est un match fou qui nous ermet de revenir à hauteur d'un Barça bien mal en point en ce moment, Lyon n'a qu'à bien ce tenir.


ASI ! ASI ! ASI GANA EL MADRID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par Ronel_971: 07/03/2010, 00:01:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 06/03/2010, 23:59:18
Message #146


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Mon Dieu quel manque de réalisme!!! C'est énorme. Espérons qu'on a fera pas les mêmes erreurs en
C1, sinon c'est l'élimination directe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 06/03/2010, 23:59:35
Message #147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Ca c'est le REAL MADRID !!!!!

Une remontada typique, merci Van der vaart !!

On a poussé, poussé et encore poussé et fini par marqué ce but. J'y croyais plus mais c'est toujours quand on y croit plus que le real nous surprend.

On reprend la tête de la Liga, VAMOOOOOOOOOOOS

Partidazo de CR9, à la foire et au moulin ce soir, il est phénoménal y a rien d'autre à dire.

Lyon on arrive !

PS : j'ai fait du plus constructif que j'ai pu mais là c'est l'euphorie wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 07/03/2010, 00:00:15
Message #148


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




oh putain j'en ai les larmes aux yeux j'y ai cru jusqu'au bout et au but de rafa quel match ! que c'est beau le foot smile.gif
Olalalalalal quelle équipe et quel match et une première place tellement mérité !
Mon dieu quzl scénario c'est magnifique HALA MADRID MADRID MADRID GRANDE VICTORIA
et en route pour Lyon avec le plein de confiande !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 07/03/2010, 00:00:15
Message #149


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




C'est somptueux c'est magnifique c'est le plus grand de tous c'est tout simplement le REAL MADRDID.
Vraiment mais quel match je sais pas quoi dire, pell, guti et van der vaart merci.
Je crois que je vais allé faire la fete ce soir bonsoir a tous je vais me bourré la gueul me déchiré je crois que je suis tout rouge tellement j'ai gueulé comme un fou allé bonsoir a tous et



HALA MADRID EL MAS GRANDE DEL MUNDO invisijo4.gif thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 07/03/2010, 00:00:50
Message #150


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




Mais quelle victoire de notre Real ce soir ! Magnifique ! De la façon dont on a joué... CHAPEAU !!!
Tout est beau mais je mettrais un HIC sur Casillas...
Nous avons eu au moins une douzaine d'occasion de but avec 3 poteaux !
Ce soir, on aurait pu en marquer 7 ou 8 mais la réussite était de leur coté.
Malgré cela, les joueurs ont fait preuve de patience, et de talent et surtout, d'un COLLECTIF depuis tres tres longtemps.
La vrai équipe on l'a vu ce soir !

On doit jouer contre Lyon avec cette équipe !

____________Lass______________

_____VDV___________Guti



HALA MADRID !

Et le public, MAGNIFIQUE !
Je suis trop heureux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 07/03/2010, 00:03:33
Message #151


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Tout simplement magique ce Real Madrid ... !!!

On croirait revivre les soirées du Real de Capello avec les remontadas pleines d'émotions et de suspens !

Match le plus riche en émotion que j'ai vu ce soir, merci aux joueurs qui y ont cru jusqu'au bout, c'est cette mentalité qu'on doit afficher à tous les matchs et c'est ça la force du Grand Real ! Ne jamais abandonner, même jusqu'à la dernière seconde !!

Match tout simplement de folie, dieu sait comment j'étais mal et je suppose que c'était le cas de tout le monde au 0-2, mais au fil des minutes on reprenait espoir, et fiouu ce dénouement plein de bonheur... ça soulage !!!

Bref, GRANDE REAL MADRID ! GRAN PARTIDO ! HALA MADRID Y A POR LA VICTORIA ESTE MIERCOLES !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casa-Madrid
* 07/03/2010, 00:03:36
Message #152


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 134
Inscrit : 04/09/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 9,250
Joueur(s) Préféré(s): torres roben cr maldini pato scholes




gutttttiiiiiii la barre qui voulait pas mais hallla madrid asi gagna el madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/03/2010, 00:03:49
Message #153


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,109
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je vais devenir fou ! Quel Match de fou... Cela fait super longtemps que je ne suis pas passer par autant d'etat en 90 minute.

Que dire la meilleur équipe du monde à montrer ce qu'elle valez ! Quel Match... Toutes l'équipe à bien jouer sauf Casillas et peut être Arbeola.

Ou sinon rien à dire :

CR9 très motiver, il a mis en boîte les défenseurs de l'autre équipe sur quelques phase... Un pur régale!

Higuain n'a pas eu beaucoup de chance, cela voulez pas rentrer! Mais à était impeccable.

Kaka très bon, peu de perte de balle. A subi beaucoup de fautes mais a apportez de la vitesse au jeux et à orienté le jeux!

X. Alonso impeccable comme à son habitude. Lass pareille, je pense que Pell voulez le faire ce reposer un peu (pour le match de Lyon vu qu'il a celui de la France dans ses jambes) et surtout pour faire rentrer les renfort!

VDV et Guti.. Que dire impeccable! ça c'est des entrée comme j'aime, comme on dit chez moi : "On rentre pour montrer c'est qui les Boss" lol Et il l'ont fait...

Vdv doit être titulaire guti, le joker du milieu à la place de Kaka qui rentre à tout les match. Faut s'occupez de notre vieux! smile.gif

Garay Albiol rien à dire.

Sergio Ramos à été Impeccable! Très grand Ramos aujourd'hui...

Et enfin Marcelo, c'est Officiel j'aime vraiment ce joueur, faut qu'il continue à s'entrainer car ça peut devenir un grand! Mais je reste convaincu qu'en Arg faut le mettre que contre des petite équipe et le faire jouer beaucoup au Milieu!


Hala Madrid..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 07/03/2010, 00:04:41
Message #154


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Je peux vous dire que dire derrière son petit ecran qu'on doit remplacer arbeloa, def, et lass, mdf par guti et vdv c'est facile mais en vrai faut avoir des couilles pour le faire et aujourd'hui pell a montré qu'il était assez solide pour entrainer le real pendant un bon bout de temps !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/03/2010, 00:04:44
Message #155


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(lucho @ 06/03/2010, 23:59:18 ) [snapback]308005[/snapback]
Mon Dieu quel manque de réalisme!!! C'est énorme. Espérons qu'on a fera pas les mêmes erreurs en
C1, sinon c'est l'élimination directe.

Tu veut plutot dire quel gardien ce Palop !!!!!!!!


J'aime,j'aime,j'aime ce genre de match , magnifique
Alonso il nous sort un match de malade malgré le CSC , quel joueur , il a du tenir le milieu pendant 30 minute quasi tout seul et il l'a parfaitement fait

Enorme Higuain aussi qui a malheureusment raté des occas , mais il fait un super match vraiment
Pareil pour Ramos

L'homme du match jusqu'a sa sortie c'es pour moi Lass , aujourd'hui on a retrouver le vrai Lass , il recupere , se retourne, efface , est précis , bref un gros gros match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 07/03/2010, 00:06:43
Message #156


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,069
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




c'etais un match de fou ce soir content du coaching de Pell pour avoir fais rentrer VDV et Guti.mais sur celui de Raul j'ai pas aimé mais bon la victoire est a notre porté .il faudrais juste revoir le central et le milieu pour bien recevoir lyon je pense que le message est passé de Madrid à lyon.ils doivent bien se proteger sinon ca seras la mort à bernabée.surtt quand on vois le Real du moment ouffff ca fais peur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 07/03/2010, 00:07:34
Message #157


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




résumé du match :

j'ai les larmes aux yeux ! croyez moi j'ai les larmes aux yeux !

Record :

15 occasions en 2ème mi-temps dont 3 sur le poteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soit "1 occasion/3 min = No comment"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb62330
* 07/03/2010, 00:10:06
Message #158


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




Quelle REMONTADA !!!
Y a que le Real pour nous procurer de telles émotions. Un grand grand bravo à Pelligrini pour la double entrée de VDV et Guti. Certes risqué, le pari s'est avéré au combien payant. Quel bonheur de voir cette circulation du ballon, ce jeu à une touche de balle. Et pourquoi pas répéter cette compo à l'avenir, tant l'équipe adverse semble reculer.

Il ne faut toutefois pas omettre les erreurs commises lors de cette rencontre avec une apathie lors du 1er acte. Ajouté à cela qq errements de Xabi ou Casillas. Mais grâce à la grinta, marque de fabrique de la maison blanche, on s'en est encore sorti avec un grand CR9 Ramos, Guti et VDV pour finir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aucun
* 07/03/2010, 00:11:07
Message #159


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 53
Inscrit : 02/03/2010
Membre No. : 12,453




Mais quel excellent match !

Dés le deuxième but de Seville j'ai cru que le Real va perdre finalement ils ont renverser la tendance et de quelle manière c'est vraiment la marque des grands pour vu que va dur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 07/03/2010, 00:11:43
Message #160


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




CITATION(Mourad.BA @ 07/03/2010, 00:07:34 ) [snapback]308016[/snapback]
résumé du match :

j'ai les larmes aux yeux ! croyez moi j'ai les larmes aux yeux !

Record :

15 occasions en 2ème mi-temps dont 3 sur le poteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soit "1 occasion/3 min = No comment"



D'ailleurs j'aimerais vraiment avoir les statistiques du match, elle doivent être énorme.
Le real a tellement joué que seville avait pas l'occasion d'allez de notre côté smile.gif

Vraiment j'ai trop aimé, puis on a forcé le destin j'ai envi de dire, car Barcelone m'inspire plus de la chance qu'autre choses quand je vois leur positionnement...

HALA MADRID HALA MADRID wub.gif wub.gif HASTA LA MUERTE
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):