IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Lyon : 1-1, 1/8ème de Finale -Ronaldo
R0n3l
* 09/03/2010, 23:44:13
Message #101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION(heros @ 09/03/2010, 22:43:37 ) [snapback]308436[/snapback]
Es-tu madame Irma? Ou un voyant sorti de nul part?A moins que tu travailles dans le staff technique de Lyon ou t'es le frère à Boumsong pour dire qu'il y aura un rouge.Tu risques de tomber de ci bas et n'oublie pas que Madrid jouera son va tout et laissera des espaces derrière.
.

...

Il faut se reveiller ! Ils n'ont pas 3 buts d'avance, les espaces ont va pas en laisser plus que ça, en tout cas si l'on joue comme il faut, c'est à dire, maintenir la possession, bien faire circuler le ballon et bien orienter le jeu, être patient, fatiguer l'OL qui exercera un bon gros pressing, justement en faisant circuler la balle et la lacher au moment opportun, comme Pell' aime bien le faire faire à ses équipes quoi !

Ce message a été modifié par Ronel_971: 09/03/2010, 23:58:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 09/03/2010, 23:45:59
Message #102


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




je pense que cela dépend uniquement du comportement du Réal . Effectivement s'il font on match comme à Lyon , jamais ils passeront . Mais pour moi Lyon n'a pas fait un match extraordinaire.
Le résultat lui est extraordinaire si on te dit qu'en fasse du doit avoir une partie des meilleurs joueurs au Monde.
Dans cette histoire c'est Madrid qui était nul ! Mais Lyon n'a mit un but que par un exploit individuel :
Bon le résultat est là !
Tout le monde sait que le Réal est meilleur que Lyon mais pour l'instant c'est bien Lyon qui passe.
On sait également que notre point faible c'est notre défense même avec Pepe et depuis qu'il n'est plus là c'est pire ! Iker en ce moment ne compense pas ! il fait également peur !
Donc pour passer il faut jouer comme la deuxième mi temps contre Séville attaquer sans cesse jusqu'a avoir un grand nombre de buts d"écarts . (au moins 3)
Malheureusement VDV ne peux jouer tout le match et Granero va il remplacer correctement Xabi ?
Lyon peut à mon avis défendre tout le match et essayer les contre attaques sans se découvrir ! A mon avis c'est ce que va faire Lyon ! car s'il se découvre CR9 n'en fera qu'une bouchée !
Donc je suis inquiet ! Evidemment si le Réal met un but alors il y a de forte chance qu'on gagne 3 ou 4 à 1.
Mais si c'est l'inverse plus jamais nous arriverons à résoudre ce match !
Normalement à ce stade de la compétition les équipes qui se trouve en final ne font pas de détails . Ce qui me fait également pensé que le Réal est encore un peu juste pour la C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 10/03/2010, 00:08:56
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Robinhoforever @ 09/03/2010, 13:32:59 ) [snapback]308383[/snapback]
En l'absence de Marcelo, Pell sera obligé de jouer avec soit VDV soit Guti ou les deux pour avoir au moins un gauché sur le coté. De preference VDV d'abbord puis Guti apres.
Autre chose, Ronaldo contre Seville a pratiquement jouer 10, Il revenait chercher les ballons au milieu pour réorienter le jeu ou accelerer notre mouvement vers l'avant. Normalement il n'a pas a le faire, c'est le rôle de Kaka et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on l'a acheter non?? je me souviens avoir crier plusieurs fois "Mais que fait Kaka??". C'etait tellement pas fluide au milieu que Ronaldo a compris qu'ils avaient besoin d'aide. A la rentrée de VDV et Guti il a été liberer de cette tache et tout de suite il etait plus present dans la surface adverse. Resultat: il plente un but! Kaka a interet a etre au top de sa forme car Ronaldo ne doit absolument pas jouer de cette facon contre Lyon. ROnaldo devra appeller en profondeur ou en largeur sur les ailes.

Tu l'as très bien dit. Et vu que VdV et Guti sont bien au dessus de lui en ce moment. Vu qu'on ne pourrait pas les faire jouer tout les deux à gauche et à droite en raison de l'équilibre défensif, je veux jouer comme cela:

Djila
Lass----Guti
VdV


- Kaka pas en forme il ne joue pas.
- Guti et VdV jouent tout les deux, comme ça tout le monde est content.
- Observez bien, Djila devant la défense: sa meilleure position, Guti à gauche, sa meilleure position, Lass à droite: sa meilleur position, Van der Vaart meneur: sa meilleure position.

C'est super comme ça non?
Commentez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/03/2010, 00:45:14
Message #104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




La cadena ser confirme aussi cette compo la avec Granero Lass et Guti au milieu.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 10/03/2010, 01:36:54
Message #105


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Si on marque pas rapidement ça risque de se corser..

j'espère que les merengues ne se voit pas déjà qualifié.. va falloir la chercher la victoire..

le soucis c'est que Lyon ne joue pas, ils attendent.. en meme temps ils font avec les moyens du bord.. mais ça a tuer le match aller, une horreur a regarder... heureusement quand LIGA ça JOUE, certes l'équipe adverse prend des risques mais c'est ça qui fait le charme des matchs de Liga...

aller les lyonnais jouer au match retour svp.. au moins pour le spectacle... rolleyes.gif


hala Madrid...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 10/03/2010, 01:59:18
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(weak @ 09/03/2010, 21:46:57 ) [snapback]308430[/snapback]
J'espère qu'on rentrera bien dans ce match, en attaquant et en mettant une grosse intensité. Qu'on partira avec l'envie de mettre 3 buts (un peu comme Arsenal le fait en ce moment pour ceux qui suivent le match) car avec les quelques errements défensifs que l'on a eu ces derniers temps ça serait une sacrée perf pour la défense de pas s'en prendre un.

Bref tant qu'on aura pas 3 buts d'avance dans ce match on sera pas à l'abri. D'ailleurs j'ai beau chercher encore l'avantage de recevoir au match retour, j'ai toujours pas trouvé. biggrin.gif


C'est un avantage psychologique. D'ailleurs les statistiques le démontrent. Un exemple, vu notre prestation de l'aller, s'il s'agissait d'un match retour (supposons que nous avions gagné 1-0 chez nous), Lyon nous aurait mis plus de buts tellement ils en avaient la possibilité. Ils ont joué la suffisance parce que c'était un match aller contre une grande équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/03/2010, 02:16:15
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Sauf que, quand tu joues l'aller à l'extérieur le plus important c'est de marquer au moins 1 but, surtout quand tu t'en prends 1. Perdre 1-0 est sûrement la pire défaite qu'il pouvait arriver et je crains malheureusement que le fait ne pas avoir marquer de but nous soit fatal.

J'espère me tromper mais je suis pessimiste pour ce match. confu.png

Entamer un match en sachant que si tu t'en prends 1 il faudra en mettre 3, bonjour l'avantage psychologique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 10/03/2010, 02:20:30
Message #108


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(weak @ 10/03/2010, 02:16:15 ) [snapback]308457[/snapback]
Sauf que, quand tu joues l'aller à l'extérieur le plus important c'est de marquer au moins 1 but, surtout quand tu t'en prends 1. Perdre 1-0 est sûrement la pire défaite qu'il pouvait arriver et je crains malheureusement que le fait ne pas avoir marquer de but nous soit fatal.

J'espère me tromper mais je suis pessimiste pour ce match. confu.png

Entamer un match en sachant que si tu t'en prends 1 il faudra en mettre 3, bonjour l'avantage psychologique.


Tu as tout à fait exprimer le fond de ma pensée...

Si seulement on avait fait 0-0 là-bas mais bon on ne peut pas revenir sur le passé. Je pense qu'il faudra justement prendre sérieusement ce désavantage et l'utiliser en notre faveur. Cela va nous permettre d'être très rigoureux défensivement et notre contre attaque de feu se chargera de marquer ces 2 buts que nous attendons tous.

En gros la clé du match se trouve dans ce qui nous désavantage mortdr.gif

Ce message a été modifié par GautSmacK: 10/03/2010, 02:23:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 10/03/2010, 04:04:13
Message #109


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Voila ce qui sera le match clé a double tranchant de la saison... A double tranchant car en cas de vistoire, le moral de l equipe sera plus que booster et surtout apres la prestation faite a Seville ( merci au video du fofo qui m ont permit de vivre ce moment car je n ai pu suivre le match ) Et bien sur en cas de defaite, il nerestera qu a gagner la liga pour sauver les meubles et digerer le cataclisme journalistique qu on subira.

POur savoir si une victoire est possible ou si la qualification est jouable je vous renvoie au match d Arsenal qui a Perdu 2 - 1 a porto et a gagner 5 - 0 a domicile ce soir... Preuve qu on peu marquer des buts sans en encaisser mais cela dependra de l etat d esprit des joueurs et de leurs comportement sur le terrain.

En effet il nous faudra marquer tres vite, et prendre le jeu en main des la premiere minute.. Lyon, meme s' il ne le disent pas joueront les contre rapide et defendront a 9 derriere.
En esperant que la pression sur les epaules ne parte pas de l etat ''d'atout'' a l'etat de ''poids difficile a porter'' pour les joueurs, je crois qu on fera un bon match qu on ganera 2 - 0 ou 3 - 1 .

Maintenant bonne chances au joueurs et nous sommes tous deriere eux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 10/03/2010, 08:04:24
Message #110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




CITATION(El Boss del Real @ 10/03/2010, 00:08:56 ) [snapback]308450[/snapback]
Djila
Lass----Guti
VdV


C'est effectivement le meilleur quatuor qu'on peut aligner si on en juge sur la forme. Mais Pell n'a pas encore les épaules assez fortes pour pouvoir prendre un choix aussi difficile, de mettre 65 Millions sur le banc car si on subi une élimination, il en mangera pleins les dents.

Pour ma part, Kaka n'apporte pas ce qu'il doit apporter, on ne le trouve jamais entre les lignes, cela oblige Ronaldo à revenir chercher les ballons. Mais bon, donnons lui sa dernière chance, à lui de la saisir.

Comme a dit Hierro, hier Arsenal a devoré Porto 5-0 alors que leur défense est beaucoup moins rassurante que la notre. Pourquoi ? Ils ont mis une pression énorme dans le premier quart d'heure, ils ont marqués et ce qui les a permis de jouer sans pression par la suite pour marquer le second. Au retour des vestiaires, Porto s'est revolté et Arsenal a été capable de concéder des occas sans encaisser de but et sur un chef d'oeuvre de Nasri, ils ont finalement plié le match.

Donc, il faut une forte pression dans le premier quart d'h, de l'efficacité, être capable de gérer les moments de flottements.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 10/03/2010, 08:09:42
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Aulas : "Face à une immense montagne"

En marge de l'entraînement de ses joueurs mardi soir sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu, Jean-Michel Aulas s'est volontairement montré inquiet et agacé avant d'affronter le Real en 8e de finale retour. Pour lui, la pression est sur les Madrilènes. Il craint même que le Real soit favorisé.

JEAN-MICHEL AULAS, que représente pour vous ce stade Santiago Bernabeu?

J-M.A. : C'est un monument chargé d'histoire. Quand on arrive dans ce stade, on a l'impression de rentrer dans une arène. Il faut maintenant savoir la position que l'on veut avoir.

L'OL va devoir se battre?

J-M.A. : Dans les arènes, quelquefois, il y a des mises à mort. Il faut faire en sorte de ne pas trembler, de ne pas faire le match avant. Ici, la pression est immense pour le Real Madrid et pour l'Olympique Lyonnais, mais elle est avant tout pour le Real Madrid. Ils ont tout pour réussir : les meilleurs joueurs, le plus beau stade, un niveau de jeu extraordinaire, un public fanatique et l'UEFA a même été formidable en désignant un délégué irlandais pour pimenter l'atmosphère. Voilà, tout va bien et on va faire en sorte de faire honneur au match aller qui a déjà été un moment important.

Par rapport aux saisons précédentes, l'exploit vous semble-t-il envisageable?


J-M.A. : Quand vous jouez Manchester, Barcelone ou Madrid, vous savez que tout sera très difficile et très compliqué. En 2006, nous avons perdu un quart de finale à Milan juste avant des élections présidentielles. Il y a aujourd'hui un environnement similaire autour du Real, avec des pressions internes considérables. Je souhaite que ce match soit vraiment à la loyal et que le Real Madrid l'emporte s'il est le plus fort.

Vous donnez l'impression d'avoir un mauvais pressentiment?


J-M.A. : Ce n'est pas un pressentiment mais un peu d'expérience. Je sais que l'on est face à une montagne immense et les montagnes sont difficiles à déplacer même avec de la qualité et de l'envie.

Craignez-vous que le Real Madrid, le club le plus riche du monde, soit favorisé par les instances alors que la finale de la Ligue des Champions aura lieu à Santiago Bernabeu?

J-M.A. : Je ne dis pas que les choses vont se dérouler de la sorte, je dis simplement que l'OL a beaucoup de sujets à affronter. Pour l'anecdote, on ne va même pas pouvoir jouer avec notre sponsor à Madrid alors que la loi l'autorise. Ce n'est pas uniquement affronter le Real en huitième de finale, il y a le contexte : le Real a investi de manière considérable, la finale de la Champions League aura lieu à Madrid, c'est évidemment un contexte spécifique et particulier pour le Real et pour l'UEFA. Il ne faut pas se voiler la face : la montagne va être extrêmement dure à escalader.

Eurosport.fr


On voit que l'arrogance madrilène commence à faire douter le président olympien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 10/03/2010, 08:45:58
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




S'il voud plait pourriez vous me citez des qualites de Granero parce que je regarde tous les matchs mais je ne vois rien en lui d'exceptionnel.
Ce n'est pas un moquerie c'est juste pour savoir s'il a des atouts que je ne vois pas et qui font donc de lui un titulaire en Ligue des Champions.
Je le trouve lent dans les decisions qu'il doit prendre et dans ces mouvements. Il complique le jeu ! A part les coups de pieds arretes, je ne vois rien.
Voila donc si vous pourriez m'eclairez la dessus. J'aurais preferer VDV mais bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 10/03/2010, 09:02:09
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




C'est simple, ta question doit être posée dans le topic Granero.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 10/03/2010, 09:25:11
Message #114


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(KB-11 @ 10/03/2010, 08:45:58 ) [snapback]308468[/snapback]
S'il voud plait pourriez vous me citez des qualites de Granero parce que je regarde tous les matchs mais je ne vois rien en lui d'exceptionnel.
Ce n'est pas un moquerie c'est juste pour savoir s'il a des atouts que je ne vois pas et qui font donc de lui un titulaire en Ligue des Champions.
Je le trouve lent dans les decisions qu'il doit prendre et dans ces mouvements. Il complique le jeu ! A part les coups de pieds arretes, je ne vois rien.
Voila donc si vous pourriez m'eclairez la dessus. J'aurais preferer VDV mais bon...


J'espère que cette compo c'est la blague. Lass devant la défense c'est nul, il faut absolument M. Diarra au stade pour bagarer et laisser Guti organiser. Je suis vraiment du même avis que toi sur Granero.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 10/03/2010, 09:28:34
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




J'espère vraiment pas le milieu de la cadena ser sinon c est mal.Concernant Granero il fait un gros boulot défenSif ,c est un joueur de l ombre.allez il faut qu il nous fsse rever !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 10/03/2010, 11:41:36
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Le milieu de Cadena ser est confirmé aussi par AS. Un milieu à un seul récupérateur Lass, un MC qui est Granero et deux MO: KAKA et Guti.
Ce milieu en Losange est notre seul moyen de passer Lyon vu que tous nos matchs réussis étaient avec un tel milieu en losange, mais le probleme c'est que Lass sera devant la défense directement et ça sera un grand danger pour nous vu que le français tient beaucoup le ballon et ne se plie pas rapidement aux contres.

Maintenant, il faut avoir un réalisme incomparable devant le gardien Loris, comme c'était le cas hier pour Arsenal. Je suis sur qu'on aura beacoup d'occaz mais l'essentiel c'est de les mettre au fond.
Un match complet comme la 2eme période de sévilla et Lyon rentrera avec une valise. Notre situatuion est presque celle d'Arsenal hier donc je ne vois pas pourquoi on fera pas notre match.

Ps: ne pas etre perdu dans les permieres minutes du match, et puis il ne faut surtout pas se précipiter, sinon on devra voir un match d'alcorcon bis sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 10/03/2010, 12:21:55
Message #117


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Est ce qu'on a déjà joué cette saison avec un milieu Lass, Guti, Granero et est ce que Lass a déjà joué récupérateur seul devant la défense cette saison ? Je ne crois pas et j'ai peur qu'il y a encore un problème de positionnement comme au match aller car Lyon va certainement jouer de la meme manière.

Je ne suis pas aussi optimisite que la plupart d'entre vous. J'ai l'impression qu'on va revivre le meme scenario que le match aller, une domination stérile et des difficultés à marquer.

Lass tout seul devant la défense, ça me rassure pas trop, il a besoin d'être soutenu pour être performant.

On verra bien

Hala madrid tout de meme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/03/2010, 12:49:02
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je pense à une chose à l'instant la au niveau de la compo: Contre Alcorcon au match retour quand il fallait remonter 4 buts on a eu droit a un milieu Djilla/Gago en l'absence de Xabi (pourtant il y avait Van der Vaart, Granero, Marcelo) et la on joue Lyon, il faut remonter un but et il mettrait Lass seul devant la défense ?

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/03/2010, 12:50:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 10/03/2010, 13:21:36
Message #119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




L'événement qu'on attend année après année pendant 5ans, ce soir ça passe ou ça casse !

Je ne sais quoi dire tellement le stresse m'envahit, peu importe la compo avec laquelle on jouera, on doit gagner et peu importe la manière. Ce soir on verra vraiment si il y a une équipe et un schème tactique.

Il ne faut surtout pas paniquer même si on encaisse un but en premier car on a les joueurs pour remonter ce score, on a tout ! Faudrait surtout se méfier des Lyonnais qui sauront très bien défendre, sachant que Puel en Ligue des champions n'est pas celui de la ligue 1.

Les stats contre Seville étaient impressionnantes. 33 tirs dont 16 cadrés mais seulement 3 buts marquer. Ce soir ça sera moins de 33 tirs donc faudrait être plus réaliste.

!!! HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 10/03/2010, 13:25:34
Message #120


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(l @ 10/03/2010, 12:49:02 ) [snapback]308486[/snapback]
Je pense à une chose à l'instant la au niveau de la compo: Contre Alcorcon au match retour quand il fallait remonter 4 buts on a eu droit a un milieu Djilla/Gago en l'absence de Xabi (pourtant il y avait Van der Vaart, Granero, Marcelo) et la on joue Lyon, il faut remonter un but et il mettrait Lass seul devant la défense ?


Tu fais bien de parler de ce match, j'y pensais justement.
C'est justement la dernière fois qu'on a eu à remonter un résultat en match aller-retour et résultat, contre une équipe de D2 et au retour, au Bernabeu, avec toutes nos armes, on n'en a mis qu'un. Lyon étant d'une qualité supérieure, ils peuvent très bien nous empêcher de le marquer ce but, ou bien en marquer un à leur tour. On s'enflamme déjà sur un 3-0, commençons par en mettre un sans en encaisser et on verra pour un deuxième dans le temps réglementaire.
Si on n'est pas performants d'entrée de jeu, la tâche deviendra extrêmement difficile étant donné qu'on n'aura pas de remplaçant pour changer le cours du match puisque Benzema et Marcelo sont absents et que Guti risque fort d'être aligné d'entrée. Van Der Vaart ou Granero, ce ne sont certainement pas les joueurs qui font basculer un match de C1 malgré tout le respect que j'ai pour eux.
Alors confiance oui, mais extrême prudence puisque je crois que la dernière fois qu'on avait été si sûrs de nous, c'était contre Alcorcon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):