IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 15 16 17 18 19 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Lyon : 1-1, 1/8ème de Finale -Ronaldo
guti.haz14
* 11/03/2010, 12:07:13
Message #321


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Justin du Cameroun @ 11/03/2010, 11:48:39 ) [snapback]308840[/snapback]
Je crois que la chose la plus stupide a été de virer Capello. On s'est toujours appuyer sur des coachs de seconde zone (Luxambourgo, Schuster, Juan de Ramos, Pellegrini, Quieroz,...). Et même, certains de ces coachs avaient un potentiel, on les a viré trop tôt. Nous le payons toujours en LdC. Avec l'effectif du Real, certain parviennent à s'imposer en Liga, en fait la Liga est peu tactique, il suffit d'avoir de bon joueur pour gagner. Quand il faut jouer en LdC, ils sont désemparés ces coachs. Sur la dernière décennie à part le Barça aucun club Espagnol ne s'est illustré en LdC.

Bon maintenant, s'il faut tronquer Pell' avec un autre coach de seconde zone je ne serais pas d'accord. Mais s'il faut que le changer pour une arrivée de Mourinho je serais partant. A quoi ça sert de laver au bord du marigot avec la salive ?

Je crois qu'on peut faire maintenant le bilan de la saison ! elle est un echec tout simplement. Perez a essayé un électro choc avec les transfert pour refaire du Real un grand. je ne le lui reproche pas, je pense même que c'était ce qu'il fallait faire mais je crois qu'on a pecher dans ces recrutements, on aurait vraiment du insister sur David Villa.

Pour l'élimination face à lyon, je crois que Pell' a merder au match aller, et à juste confirmer sur ce match retour. Il n'est pas cohérent dans ces plans de jeu. Sur ce match retour, il charge Ronaldo et Ramos des couloirs, et ils font bien ce qu'il faut faire (il y'a eux beaucoup de percer et des centres). Dans l'axe, il kaka devant Guti, nous savons tous que quand Guti joue, il se positionne en meneur de jeu=> kaka inutile sur le terrain. Et en remplaçant, il merde encore, c'est pas VdV qui doit rentrer à la place de Granero, il faut remplacer Kaka par Raul.

Les critiques sur Pell' je les trouvent justifiées, mais le critiquer ne veut pas forcement dire qu'il doit-être virer.



arrete de regretter Capello il s est fait mettre a l amende par les joueurs la derniere fois on a joué six mois comme il voulait et le reste du temps comme les joueurs et le public voulait .
Mourihno ne fera pas plus d un an ça te dit quelque chose le boring Chelsea ? au Real on veut gagner ou perdre avec la maniere et cette année y a la maniere plus que les saisons d avants

Guti hier a fait un grand match defensif j pense meme que pell en attendait pas autant de lui .

notre elimination tient au fait qu en 2 eme mi tps on etait carbo a cause surement du match contre Seville on aurait fait les 2 mi tps pareil on parlerait pas de tout ça .

le seul coach que je regrete est Vincent Del Bosque qui n a pas été respecté par Perez


Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 11/03/2010, 12:17:25
Message #322


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(Justin du Cameroun @ 11/03/2010, 11:48:39 ) [snapback]308840[/snapback]
Je crois que la chose la plus stupide a été de virer Capello. On s'est toujours appuyer sur des coachs de seconde zone (Luxambourgo, Schuster, Juan de Ramos, Pellegrini, Quieroz,...). Et même, certains de ces coachs avaient un potentiel, on les a viré trop tôt. Nous le payons toujours en LdC. Avec l'effectif du Real, certain parviennent à s'imposer en Liga, en fait la Liga est peu tactique, plus spectaculaire. Il suffit d'avoir de bon joueur pour gagner. Quand il faut jouer en LdC, ils sont désemparés ces coachs. Sur la dernière décennie à part le Barça aucun club Espagnol ne s'est illustré en LdC.

Bon maintenant, s'il faut tronquer Pell' avec un autre coach de seconde zone je ne serais pas d'accord. Mais s'il faut que le changer pour une arrivée de Mourinho je serais partant. A quoi ça sert de se laver au bord du marigot avec la salive ?

Je crois qu'on peut faire maintenant le bilan de la saison ! elle est un echec tout simplement. Perez a essayé un électro choc avec les transfert pour refaire du Real un grand. je ne le lui reproche pas, je pense même que c'était ce qu'il fallait faire mais je crois qu'on a pecher dans ces recrutements, on aurait vraiment du insister sur David Villa.

Pour l'élimination face à lyon, je crois que Pell' a merder au match aller, et à juste confirmer sur ce match retour. Il n'est pas cohérent dans ces plans de jeu. Sur ce match retour, il charge Ronaldo et Ramos des couloirs, et ils font bien ce qu'il faut faire (il y'a eux beaucoup de percer et des centres). Dans l'axe, il kaka devant Guti, nous savons tous que quand Guti joue, il se positionne en meneur de jeu=> kaka inutile sur le terrain. Et en remplaçant, il merde encore, c'est pas VdV qui doit rentrer à la place de Granero, il faut remplacer Kaka par Raul.

Les critiques sur Pell' je les trouvent justifiées, mais le critiquer ne veut pas forcement dire qu'il doit-être virer.




je pense que tu as tout dis.
Pell doit partir en fin de saison même si le Réal à trop souvent changer de Coach. Si le Réal serait allé jusqu'en demi final je n'aurais pas dit la même chose. C'est peut être injuste .
Maintenant Pell n'est pas le seul coupable , Perez est le premier coupable ! il achète CR7, Kaka est les autres puis fait le radin pour l'Entraineur !
Pell est un bon entraineur pour jouer en Liga et même la gagné mais insuffisant pour la C1.
j'aimerais bien voir Mourinho ! tout simplement par ce qu'avec lui ça sera lui qui décidera des recrutements et des départs !
Le plus décevant c'est Kaka, bien ce n'est pas le seul qui n'a pas été à la hauteur mais contrairement à CR9 qui montre que c'est un joueur hors norme ! Malheureusement il ne peut pas toujours sauver l'équipe qui n'en n'était pas une en deuxième mi temps!
Higuain à fait une bonne première mi temps mais en deuxième il était individualiste comme on ne peut pas l'être ! Si Mourinho serait là ! deux ou trois match sur le banc ! je me rappelle à Chelsea quand Carvalho avait fait un match de merde c'est ce qu'il à fait ! Ensuite devant la presse il avait dit qu'il (Carvalho) était fatigué car à force de faire des "Quiz" sur internet il n'arrivait plus à réfléchir !
Bref CR9 avait un rêve qui est devenu cauchemar, jouer au Réal Madrid le plus grand Club de tous les temps ! S'il était resté à Man U il serait en 8eme de final ! Voici comme la carrière d'un joueur peu changer !
Je suis complètement débité ! Même pas mis des chaines d'infos pour laisser passer la tempête !
J'en ai assez dit rage3.gif

Ce message a été modifié par joeweb: 11/03/2010, 12:18:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CR99
* 11/03/2010, 12:22:47
Message #323


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 20/09/2009
Membre No. : 9,542




Comme vous tous je suis tres decu , a ce niveau en C1 il faut que tous le monde soit au top .

Comment on peut laisser un joueur (kaka) sur le terrain alors qu'il rate tous .

J'aime bien Pell mais je pense qu'il nous faut un entraineur qui a des couilles comme mourinho , c'est le seul qui est capable de mettre un joueur comme kaka sur le banc.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 11/03/2010, 12:28:09
Message #324


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Bon bref, on est descendu à un niveau où on se dispute avec les fans de l'OL sad.gif

Maintenant on est premier de la LIGA, éliminé du Copa et de la C1, et reste un mois ferme avant le Clasico du Bernabeu. Il faut travailler dur et oublier cette défaite, qui peut ravager tout après ce qu'on a construit durant 7 mois, mais il faut rester zen, car une Liga devant le grand barça c'est déjà un grand titre.

Il faut noter la hysteria de Guti après le match sur les individualités, en adressant les paroles à Higuain.

Une finale à Bernabeu sans le grand REAL sad.gif

Ps: Ferguson est resté sans titres pour ses 6 premieres saisons avec Manchester wink.gif

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 11/03/2010, 12:30:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/03/2010, 12:33:51
Message #325


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




FRANCHEMENT VOUS ETES SANS RESPECT ,toute façon y a une campagne de presse en espagne anti pelligrini depuis pas mal de temps .

ou est ce que vous avez vu qu en 6 mois avec une equipe renouvelée a la moitié pour les titulaires allait gagner la ldc dans la foulée ça n existe pas l argent c est bien d en avoir mais faut laisser du temps on peut acheter tous les joueurs tous les entraineurs ,faut choisir une direction et s y tenir et j espere que perez ne cedera pas a toute cette pression mediatique .

commençons par gagner la liga ce sera deja pas mal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb62330
* 11/03/2010, 12:39:26
Message #326


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




Arrêtez un peu votre mascarade et essayez de trouver ce qui n'a pas été durant cette rencontre et même au cours de six dernières années.
Je pense moi que le mal est profond, d'un point de vue psychologique. Mis à part CR9, il n'y a pas un joueur durant ses dernières saisons qui ait été au haut niveau. Tous ont craqué face à la pression ou par négligence, par excès d'optimisme. Il faut se le dire, le Real n'est plus un grand d'Europe. Ou plutôt faudrait il dire, les joueurs qui ont formé cette équipe ses six dernières années ne sont pas à la hauteur. Et hier, on a atteint le summum du ridicule. On parle d'un exploit de Lyon, d'une superbe équipe. Faut arrêter, Lyon face au Barca ,à Chelsea Arsenal ou MU se serait fait démolir... et c là que ca fait encore plus mal.

Comment peut on imaginer une élimination après la première période? Au lieu de continuer dans le même sens, de presser, que fait-on? les joueurs reculent, se reposent sur leurs lauriers. L'un des motifs que l'on peut avancer est l'énergie dépensée lors du match contre Séville. On a senti des joueurs fatigués, mais c en aucun cas une excuse.
Les conférences "d'après élimination" sont aussi typiques. Toujours la même rengaine, les joueurs demandent pardon aux socios, évoquent la faillite collective. Mais plutôt que de se morfondre chaque année, qu'ils montrent une once de caractère.

Et puis je finirais par qq chose qui m'a bcp décu hier et qui est la parfaite illustration des pb du club, j'ai nommé le public. On promettait l'enfer aux lyonnais, toute le monde voulait se mobiliser pour aider le club à franchir ce cap. Zidane y a était de sa petite phrase en demandant aux supporters de soutenir son équipe, rappelant l'exemple du match face au Bayern remporté 2-0. Résultat, ni pression, ni encouragement. A l'image des joueurs, ils se sont vus trop beaux. Comme l'a pu le dire F.Hermel, les gens viennent au théâtre et c'est bien là qu'est tout le problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CR99
* 11/03/2010, 12:41:53
Message #327


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 20/09/2009
Membre No. : 9,542




CITATION(guti.haz14 @ 11/03/2010, 12:33:51 ) [snapback]308850[/snapback]
FRANCHEMENT VOUS ETES SANS RESPECT ,toute façon y a une campagne de presse en espagne anti pelligrini depuis pas mal de temps .

ou est ce que vous avez vu qu en 6 mois avec une equipe renouvelée a la moitié pour les titulaires allait gagner la ldc dans la foulée ça n existe pas l argent c est bien d en avoir mais faut laisser du temps on peut acheter tous les joueurs tous les entraineurs ,faut choisir une direction et s y tenir et j espere que perez ne cedera pas a toute cette pression mediatique .

commençons par gagner la liga ce sera deja pas mal


Ce n'est pas une campagne anti pell , mais une analyse des choix qu'il fait .

Quand il voit qu'un joueur n'est pas dans le match pourquoi le laisser , c'est aussi a lui de prendre des responsabilités .

On avait le match en main mais il s'est obstiné a laisser sur le terrain des mecs qui n'etaient pas dans le match .

En plus quand l'equipe joue mal tu le voit il dit jamais rien ; regarde fergusson des qu'un joueur et a coté de la plaque il le recadre tout de suite il attend pas que le match soit fini
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 11/03/2010, 12:47:49
Message #328


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Seb62330 @ 11/03/2010, 11:39:26 ) [snapback]308851[/snapback]
Arrêtez un peu votre mascarade et essayez de trouver ce qui n'a pas été durant cette rencontre et même au cours de six dernières années.
Je pense moi que le mal est profond, d'un point de vue psychologique. Mis à part CR9, il n'y a pas un joueur durant ses dernières saisons qui ait été au haut niveau. Tous ont craqué face à la pression ou par négligence, par excès d'optimisme. Il faut se le dire, le Real n'est plus un grand d'Europe. Ou plutôt faudrait il dire, les joueurs qui ont formé cette équipe ses six dernières années ne sont pas à la hauteur. Et hier, on a atteint le summum du ridicule. On parle d'un exploit de Lyon, d'une superbe équipe. Faut arrêter, Lyon face au Barca ,à Chelsea Arsenal ou MU se serait fait démolir... et c là que ca fait encore plus mal.

Comment peut on imaginer une élimination après la première période? Au lieu de continuer dans le même sens, de presser, que fait-on? les joueurs reculent, se reposent sur leurs lauriers. L'un des motifs que l'on peut avancer est l'énergie dépensée lors du match contre Séville. On a senti des joueurs fatigués, mais c en aucun cas une excuse.
Les conférences "d'après élimination" sont aussi typiques. Toujours la même rengaine, les joueurs demandent pardon aux socios, évoquent la faillite collective. Mais plutôt que de se morfondre chaque année, qu'ils montrent une once de caractère.

Et puis je finirais par qq chose qui m'a bcp décu hier et qui est la parfaite illustration des pb du club, j'ai nommé le public. On promettait l'enfer aux lyonnais, toute le monde voulait se mobiliser pour aider le club à franchir ce cap. Zidane y a était de sa petite phrase en demandant aux supporters de soutenir son équipe, rappelant l'exemple du match face au Bayern remporté 2-0. Résultat, ni pression, ni encouragement. A l'image des joueurs, ils se sont vus trop beaux. Comme l'a pu le dire F.Hermel, les gens viennent au théâtre et c'est bien là qu'est tout le problème.


+1

Je me rappelle de confrontations avec le Bayern, avec MANURE, avec la Juve où le public était en trance ... là on hausse le prix des billets on a plus que des petits bourges qui viennent ...

La force du RMCF c'est sa masse populaire et là Florentino s'en prive bêtement ... d'autant que les recettes en termes de ventes de Billets ne répresentent pas un poste énorme au niveau du bilan ... ça c'est une erreure de Flo' (une vraie pas comme celles avancées par certains footix ici).

Je voyais les remontadas sur RMTV ces derniers temps ... c'est simple les supporters ne se calmaient qu'au coup de sifflet final ... et encore.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/03/2010, 13:19:09
Message #329


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Merci de débattre avec respect

@Sonnygoal : Si tu veux remettre en cause la politique de Perez, ça se passe dans la partie "Debats". Ici on ne parle que du match.

Ne partons pas dans la provocation ou dans le manque de respect dans les deux sens, supporters du Real ou de Lyon.

Merci de revenir au sujet.

Les prochains posts allant dans le sens de la provoc ou le manque de respect seront effacés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassinealama
* 11/03/2010, 13:21:10
Message #330


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 23/02/2010
Membre No. : 12,345




Pour moi je pense que pell n’as pas d’expériences européenne suffisante pour être capable de bien lire le jeu des équipes a échèle européenne, alors pour gagné la championnes ligue il faut prévoir un grand coach avant les grands joueurs pour moi kk et benzima été du gaspillage d’argents pour améliorer le jeu madrilène mais de bonne idées pour l’aspect commerciale et moral du club

Pour le ce match je voix que pell n’as pas reposé les joueurs avant le match de Sevilla et encore en 2eme mitant n’as pas poussé les joueurs a exercés de pression faire revenir les lyonnaise a leur partie de terrain

Et encore en se sent un manque d’efficacité offensif tous les joueur cherche a marquée leur nom mais pas a marquée un but pour l’équipe en préparant pour quelqu’un d’autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 11/03/2010, 13:33:02
Message #331


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Bonjour,

Je n'ai ni la force, ni l'envie de lire tous les commentaires, et je pense que ce n'est pas plus mal.

Entame de match parfaite, Ronaldo prend la défense de vitesse et marque entre les jambes de Lloris. Superbe assiste de Guti.

Raté de Higuain, on ne sait pas décider la suite à donner à une (notre) rencontre. Ca se paye cash.

Je ne vais pas m'attarder sur cette rencontre... Sauf le but Lyonnais, ca me fait mal.

Analysons ce but : Pressing totalement inutile de Guti (qui était alors milieu centre droit), il se retrouve sur Lloris pour le presser, longue balle du gardien, déviation de la tête et la balle arrive là ou Guti devait être placé wink.gif 2-3 passes, centre et : Goal ====> Salut le Decima, merci Madrid d'être régulier !

La sortie de Kaka' a dû faire très très mal au Brésilien... Ca ne m'a pas rendu heureux, mais pas malheureux non plus !

Regardez l'équipe de Liverpool cette saison, après le départ de Xabi Alonso. Rien à ajouter !

Bon après-midi

Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilene
* 11/03/2010, 13:48:38
Message #332


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 30/06/2009
Lieu : lyon
Membre No. : 7,615
Joueur(s) Préféré(s): ozil




j'entends beaucoup de critique par rapport à ce match, il vrai que le réal Madrid a fait un match de merde mais ce n'est pas à cause de Pelligrini je pense que c'est un très bon entraineur.
Cette équipe manque encore de maturité, les automatisme ne sont pas encore présent, on se repose trop sur nos individualité,
Les joueurs sont les premiers responsable de se fiasco médiatique d'une par à cause de leur propos avant le match, et dans un seconde temps les médias espagnol qui mettent un énorme pression sur les joueurs.
On a fait une super première période cependant comme à notre habitude cette année on a manqué de réalisme avec un higuain qui ne sait pas etre bon dans les grands match et qui a mon avis a jouer un rôle prépondérant dans l'élimination
( face à face rater au premier match, poteau, face à face rater au deuxième mach)
quand siffle la première mi temps le real doit déjà gagner 3-0 or ce n'est pas le cas.
La deuxième mi temps à été une formalité le real à subit moins incisive dans les contact brouillons dans l'ensemble et surtout fatigué physiquement, lyon a su défendre dans les moments importants cela à marcher contre le real pas sure que cela fonctionne contre les autres équipes.
Mes notes pour ce match:
Casillas:6 très peu de travail a par la frappe de lisandro, il peut rien faire sur le but
ramos :6 très efficace en défense mais moins bon en attaque,fatiguer par son match contre Séville en deuxème
arbeloa 5 : IL a énormement apporter en attaque, très propre dans ces relances cependant il n'est pas exant de tous reproche sur le but
garay 6 : très bon en défense , malgré sur le but
Albiol:6 il a fait son match
lass 6: bon match dans l'ensemble il a beaucoup courue comme à son habitude
guti 7 : après un mois de blessure il revient en force en délivrant un super passe à ronaldo
granero 5 : pelligrini la mi titulaire à la place de van der vaart pas sur qu'il est fait le bon choix
kaka 4 : ah ce n'est plus celui du milan comme souvent cette saison il a délivré une piètre prestation, il n'a jamais été dans son élément pendant ce match, souvent par terre, Il a soupiré lors de sa sortie.
ronaldo 7 : toujours aussi bon il à fait la misère au défenseurs lyonnais; sa n'a pas suffit
higuain 4: Il a tué le match à lui tous seul déjà a l'aller il avait déçue; Il a rater deux fois la balle match; une fois sur le poteau et une fois en étant trop individuel, il lui manque un match référence en europe
heureusement que maradona n'était pas dans les tribunes
van der vaart 5:( granero); il a toucher très peu de ballon il a été préferer a granero; il n' a pas été le sauveur cette fois ci
raul( kaka ) 5 : on l'a très peu vue, ce n'est plus le raul d l'époque
diarra (non noté ) il a remplacer arbeloa à 7 mn de la fin; Le mal était déjà fait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 11/03/2010, 13:56:57
Message #333


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Complétement dégouté! Il n'y a rien d'autre à dire. Surtout de voir que certain(s) catalan(s) présent(s) sur ce forum mettent des sign' que je qualifierai de provocatrice! Il(s) ou Elle(s) se reconnaitera(ont)

Quand je vois comme tout s'est dérouler. Entame de match parfait avec un but dans les 6 premières minutes on gérait notre match, il y avait de bonnes phases il y a eu des loupés mais on savait que si on continuer ainsi en 2ème mi-temps on aurait pu enfin concrétiser et inscrivant un 2ème but et on en serait pas là aujourd'hui!

Non mais quel contraste entre la première et la deuxième mi-temps je m'en remet pas. J'ai l'impression qu'on est jamais rentré dans cette 2ème période! Complètement spectateur de ce que faisait l'équipe adverse. Je trouve cela d'un manque effarant de professionnalisme. Je dis ça parce qu'on ne savait plus où donner de la tête et donc chacun voulait faire son propre petit numéro et quand les individualités prennent le dessus sur le collectif on le paye et c'est ce qui c'est passé hier soir.

Faut pas se voiler la face, c'est une catastrophe, Perez c'est complètement planter je crois et il doit se la bouffer aujourd'hui, je ne parlerai que de Kaka qui selon moi n'aurait jamais du venir. C'est selon moi LE FLOP de cette saison! Et hier soir il n'a fait que le confirmer puisqu'il a été tout au long de la rencontre qu'un élément ralentisseur de l'équipe (tout comme Higuain, Hum!)

Concernant Pellegrini, je ne pense pas qu'il faut mettre toutes les responsabilités sur lui, je ne peux apporter plus d'arguments mais d'un point de vue personnel je trouve qu'il reste un bon entraineur.

Il y aurait tellement de choses à dire et à redire sur ce match mais je pense qu'il vaut mieux se taire et maintenant voir de l'avant parce qu'il nous reste une Liga à gagner et la gagner face à Barcelone serait la plus belle des satisfaction pour faire taire une fois pour toutes ces grandes gueules de catalans ph34r.gif !

Ce message a été modifié par GautSmacK: 11/03/2010, 14:22:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 11/03/2010, 14:04:06
Message #334


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(AlBueno28 @ 11/03/2010, 13:33:02 ) [snapback]308857[/snapback]
Regardez l'équipe de Liverpool cette saison, après le départ de Xabi Alonso. Rien à ajouter !


+1 thumbsupzh9.gif

Hier Pell a voulu faire de Guti un Alonso bis mais il n'a pas réussi au moment où Lyon a commencé son pressing haut, on a vu que guti à cet instant là a délivré bcp de mauvaises passes ainsi que le milieu était totalement nu face aux attaques placées des Lyonnais. Lass n'a pas su faire maitriser tout le milieu à lui seul et granero était quasi absent, ce qui a fait que le tactique de Puel en seconde période de densifier le milieu du terrain a abouti à un controle du match par les Lyonnais. Pell n'a pas répondu présent sur cette action vu que le banc était pauvre, KAKA n'a pas laissé d'options pour Pell vu son match pathétique alors le chilien fait entrer Raul dans une action désepérée et puis Diarra pour accomplir les 3 changements.

On aurait pas tout dit sur ce match si Higuain a planté les 2 buts, alors que Rooney élimine Milan à lui tout seul. Chap.gif
Je serai moins énervé si on a pris 4 de ManUtd rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 11/03/2010, 14:04:28
Message #335


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Hola tout le monde confu.png

J'ai une petite remarque concernant le but lyonnais , je ne sais pas si ça a été déjà dit quelque part mais le pressing de Guti sur la défense( y compris le gardien) Lyonnaise ne devait pas être tout simplement car personne ne pouvait prendre la place de Guti et revenir défendre à sa place, ce que Granero aurait fait. D'ailleurs hier pendant l'action j'ai dit à mon père : Mais que fait Guti ? Il m'a répondu que c'était bien de presser. J'ai répondu que c'était bien de presser mais ce n'était pas son rôle vu que Granero était sorti... quelques secondes après l'éaglisation ! et je ne vous dis pas dans quel état j'étais...

Je ne dis pas que Pellegrini est entièrement reponsable car lui, a voulu faire entrer VDV pour monopoliser le ballon et surtout donner un + à l'attaque. VDV à mon avis devait entrer à la place de Kaka' qui était vraiment catastrophique en 2ème mi-temps. Là, Granero ne serait pas sorti et on ne se serait surement pas prit de buts confu.png.

Sinon je suis vraiment dégoûté... anéanti !

@Sonnygoal : Je te rappele que c'est toi qui a cherché à connaître nos avis sur le match et sur votre équipe. T'as été servis ! donc pour moi et pour TOUS c'est clos. Mais non fallait en rajouter un peu pour créer une tension. dry.gif

Ce message a été modifié par hmizou: 11/03/2010, 14:06:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 11/03/2010, 14:12:50
Message #336


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Belle leçon de modestie et de labeur de la part des Lyonnais.
Face à des Madrilènes très très arrogants - l'Espagne est décidémment coutûmière du fait - les Lyonnais ont donné une leçon au Real madrid. Vont-ils un jour retenir la leçon?

Bravo aux Lyonnais qui méritent amplement leur victoire.
Dire qu'à l'aller, ils auraient pu en mettre 2 ou 3...

Pour le Real, je ne suis pas surpris, ses précédents matchs en CL n'étaient pas du tout convaincants. En face - ça leur a fait bizarre - ils sont tombés sur une vraie défense qui sait jouer unie et en bloc. Chose qui n'existe pas vraiment en Liga...

Certains se rappeleront peut-être de mes propos lors de l'arrivée de Kaka...^^
Qu'attendait Pell' pour faire rentrer Vdv, le joueur le plus en forme du côté de Madrid, avec C. Ronaldo??
Enfin Higuain qui confirme encore une fois que des matchs à enjeux, avec de vrais défenseurs sur le dos, c'est très difficile. Il est encore très perfectible. Ce n'est pas Drogba ou Rooney, et c'est un euphémisme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 11/03/2010, 14:19:12
Message #337


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Vraiment après le match d'hier je suis sur le point de détester cette équipe, le Real actuel n'est plus le Real des années précédentes, auparavant nous avions des joueurs qui jouent pour l'amour du Club, ils donnent tout sur le terrain, il y avait cet esprit d'équipe avec lé Hierro, Salgado, Carlos, Makelélé, Zizou, Raul, Suker, Mijatovic, Redondo...

Par contre maintenant, nos joueurs jouent pour leurs simple image personnelle, aucune combativité, aucun sentiment pour les Fans qui abandonnent leurs maisons et viennent payer de argent pour voir cette médiocrité au Benabeu.

Franchement notre équipe et depuis quelques années a perdu beaucoup de sa Réputation, le Real dans son forteresse le "Santiago Bernabeu" ne fait pas peur même au petites équipes qui viennent jouer ici "Alcorcon"


Ce message a été modifié par smailov: 11/03/2010, 14:35:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 11/03/2010, 15:05:36
Message #338


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Ben depuis six ans qu'on se tape cette foutue élimination dès les 1/8ièmes et à chaque fois je me dit, oui mais la terre ne s'est pas arrêtée de tourner, mais hier si, elle a vraiment arrêter de tournée pendant 15 minutes.

Je vais revenir sur ce match avec deux aspects:

1- Les joueurs:

1.1- Marcelo est inégalable en milieu gauche
1.2- Lass a été totalement à la ramasse et ce depuis un bon moment, Djila aurait été beaucoup mieux en milieu défensif
1.3- Kaka?
1.4- Arbeloa est trop limité offensivement

2- Le jeu:

2.1- Aucun jeu en mouvement n'a été présenté, Guti n'a trouvé que Ronaldo pour lui faire de bonnes passes
2.2- Aucun travail sur les duels, on dirait qu'Higuain, Granero, Kaka ne connaissent pas leurs adversaires directs
2.3- Défaillance physique totale en seconde période et panique générale
2.4- Absence de soutien offensif, on a vraiment joué avec un seul attaquant.

Je retiens ce qu'a dit Guti en fin de match: Dans les grands matchs, on ne sait pas jouer en équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/03/2010, 15:12:08
Message #339


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(eleven.x @ 11/03/2010, 14:12:50 ) [snapback]308865[/snapback]
Belle leçon de modestie et de labeur de la part des Lyonnais.
Face à des Madrilènes très très arrogants - l'Espagne est décidémment coutûmière du fait - les Lyonnais ont donné une leçon au Real madrid. Vont-ils un jour retenir la leçon?

Bravo aux Lyonnais qui méritent amplement leur victoire.
Dire qu'à l'aller, ils auraient pu en mettre 2 ou 3...

Pour le Real, je ne suis pas surpris, ses précédents matchs en CL n'étaient pas du tout convaincants. En face - ça leur a fait bizarre - ils sont tombés sur une vraie défense qui sait jouer unie et en bloc. Chose qui n'existe pas vraiment en Liga...

Certains se rappeleront peut-être de mes propos lors de l'arrivée de Kaka...^^
Qu'attendait Pell' pour faire rentrer Vdv, le joueur le plus en forme du côté de Madrid, avec C. Ronaldo??
Enfin Higuain qui confirme encore une fois que des matchs à enjeux, avec de vrais défenseurs sur le dos, c'est très difficile. Il est encore très perfectible. Ce n'est pas Drogba ou Rooney, et c'est un euphémisme.



faut arreter de se mentir dire la verité c est etre arrogant ? quand on dit que lyon n est pas un grand club européen ils ont pas fait mieux que 1/4 de final dans toute leur histoire .

moi la leçon j lai pas sentie c est pour cela que je suis deçu ,perdre 6-2 contre le barça je veux bien mais là ils ont montré quoi lyon a part defendre je suis desolé mais avant lyon avait un style de jeu la y a que du béton a l image de puel ils ont 30 min hier en 2 eme mi temps parce que on etait cuit du match contre seville on a pas fait tourner contre boulogne nous, on a fait un gros match samedi d ailleurs c est ce genre de detail qui nous coute la qualification .les gens en france font de cette qualification une revanche de la leçon et cette fois çi une vraie qu' a prise l equipe de france contre l espagne

higuain n est pas drogba encore mais il n a pas le meme age non plus drogba a 22 ans il etait en division 2 .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 11/03/2010, 15:41:42
Message #340


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,069
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Tout c'est la faute à Pell je ne le demandes pas de le virer ont dois le laisser.pk ne pas jouer avec M.Diarra titulaire au moment ou le milieu à commencer a ceder il aurait du faire sortir Granero et faire rentrer ce dernier.mais il fait un mauvais choix pendant que l'equipe est à la ramasse au milieu pour rentrer VDV.il n'aurait pas du faire ca il aurait du faire rentrer VDV à la place de Kaka que je ne comprends jamais son choix d'etre tout le temps titulaire pendant qu'il n'a fait qu'un seul bon match depuis le debut de la saison .moindre contact il tombe il m'enerve bcp ce joueur.mais bon la vie ne s'arrete pas la ont dois travailler dure pour le moment je suis tetaniser je suis hanter par ce match et ca nous apprendras à respecter nos adversaire.la question que je me pose moi au moins je regarder le match chez moi et comment doivent se sentir ceux qui etaient ds les anals de bernabeu?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  « < 15 16 17 18 19 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):