IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Sporting Gijon : 3-1, 27ème Journée - Van der Vaart, Xabi Alonso, Higuain
l'ange de madrid
* 21/03/2010, 00:07:42
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je comprends pas, vous vouliez que Pellegrini mette Arbeloa en défense centrale alors qu'il a jamais joué à ce poste au Real ? Moi jveux bien que Ramos soit meilleur a droite mais il faut faire des choix coherents, avec la blessure d'Albiol jvois pas 36 solutions hein...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/03/2010, 00:13:34
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,133
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je crois pas que Albiol était blessé, Pell l'a laissé sur le banc pour le faire souffler.

Quoi qu'il en soit, quand Pell a la possibilité de laisser Ramos à droite, il doit le faire, car Arbeloa n'amène pas le danger comme peut le faire Sergio avec ses montées et ses très bons centres.

Sinon, concernant le milieu, j'aimerais bien que Pell donne sa chance à Gago et le mette titulaire contre Getafe, avec les mauvaises prestations de Lass et Granero, l'argentin ne peut que faire mieux.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 21/03/2010, 00:13:49
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Ben non, Albiol n'est pas blessé, c'est une décision de coach Pellegrini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/03/2010, 00:18:40
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ouai enfin ca change rien si vous me permettez, blessure ou decision technique... Vous dites tous depuis deux heures que Pell doit mettre Ramos à droite mais vous ne dites pas qui il doit mettre dans l'axe.

Alors, Marcelo, Arbeloa, Djilla, Raùl ?

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 21/03/2010, 00:22:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 21/03/2010, 00:23:33
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(l @ 21/03/2010, 00:18:40 ) [snapback]310226[/snapback]
Ouai enfin ca change rien si vous me permettez, blessure ou decision technique... Vous dites tous depuis deux heures que Pell doit mettre Ramos à droite mais vous ne dites pas qui il doit mettre dans l'axe.

Marcelo, Arbeloa, Djilla, Raùl ?


Justement, blessure ou décision technique on veut des justification à ce positionnement de Ramos dans l'axe. Je crois que ça dure depuis un moment et certains tentent de s,inventer des qualités à Ramos dans l'axe. Des renvois de la tête OK mais quoi d'autres? Albiol et Garay n'ont plus joué ensemble depuis belle lurette.

Ce message a été modifié par Muntari20: 21/03/2010, 00:24:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/03/2010, 00:25:14
Message #86


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,298
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'élimination est encore dans les têtes des joueurs. On commençait à avoir un semblant de fond de jeu avant le match retour contre Lyon mais là c'est surement un des plus mauvais matchs du Real. Les joueurs ont tout simplement joué en marchant et ont géré incroyablement leurs efforts, pas de pressing, pas d'envie, pas d'agressivité dans le bon sens du terme.

La défense a été très fébrile et on a vu aucun patron dans cette défense. Dès qu'il y a une attaque de l'équipe adverse, c'est la panique, problème de placement, de lecture du jeu, des relances en panique.

Le milieu a aussi été faible à part X.Alonso qui a surnagé dans ce marasme collectif et Gago qui a plutot fait une bonne entrée. Lass a été horrible aujourd'hui, pas du tout dans son assiette, il a un problème personnel, c'est pas possible, son niveau est inquiétant et il n'a plus la régularité qu'on lui connaissait. En revanche, je vous trouve très sévère concernant Granero, il a fait son match, il n'a pas été sensationnel mais pas catastrophique non plus. L'entrée de Guti a fait du bien, il a éclairé le jeu avec ses passes et a même apporté un peu de pressing au milieu

Au niveau offensif, Van der vaart est toujours généreux, il avoué qu'il s'est un peu aidé de la main quand il a marqué. Quant au duo Ronaldo et Higuain, il y a eu beaucoup déchets dans leur jeu mais chacun a su être décisif à sa façon, Cr9 avec son coup franc et Higuain en inscrivant son 20ème but de la saison.

Bref, l'équipe a du mal à se remettre de son échec européen. Les trois points sont là, c'est l'essentiel pour la suite mais avec un niveau pareil, l'équipe va avoir du mal à conserver sa place de leader d'autant plus qu'il y a deux derbys qui nous attendent pour cette semaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/03/2010, 00:34:15
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Muntari20 @ 21/03/2010, 00:23:33 ) [snapback]310227[/snapback]
Justement, blessure ou décision technique on veut des justification à ce positionnement de Ramos dans l'axe. Je crois que ça dure depuis un moment et certains tentent de s,inventer des qualités à Ramos dans l'axe. Des renvois de la tête OK mais quoi d'autres? Albiol et Garay n'ont plus joué ensemble depuis belle lurette.


Qu'ils aient plus joués ensemble depuis un moment c'est une chose, mais critiquer Pellegrini sur ce match car il decide de faire soufler Albiol et donc il ne lui reste plus que la solution Ramos en central, ca me parait assez peu fair-play.

Franchement face à Gijon je vois pas ce que change, on doit gagner quelque soit l'équipe mise en place et c'est ce qu'on a fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 21/03/2010, 00:39:06
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(l @ 21/03/2010, 00:34:15 ) [snapback]310229[/snapback]
Qu'ils aient plus joués ensemble depuis un moment c'est une chose, mais critiquer Pellegrini sur ce match car il decide de faire soufler Albiol et donc il ne lui reste plus que la solution Ramos en central, ca me parait assez peu fair-play.

Franchement face à Gijon je vois pas ce que change, on doit gagner quelque soit l'équipe mise en place et c'est ce qu'on a fait.


Ok, on gagne mais ça fait vraiment sensation de défaite. À part le but d'Higuain (ultra individuel), les 2 autres sont vraiment hasardeux voire non valides. Moi je dirais que contre Gijon, on se doit au moins de faire 3 passes consécutives. Et devant le public faire au moins semblant de défendre. Le titre se gagne au mental, à la perception de se sentir supérieur. Si les joueurs continuent à finir leur match tête baissée, on ne va pas aller bien loin.

Il nous reste un seul match au Bernabeu avant de recevoir le Barça. J'ai peur que la reconnexion ne se fasse jamais avant.

Ce message a été modifié par Muntari20: 21/03/2010, 00:40:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 21/03/2010, 00:54:13
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Un match à oublier

le milieu du terrain a beaucoup souffert aujourd'hui et a bien été le maillon faible avec Granero, Lass et Arbeloa qui faisait la supériorité numérique sur l'aile droit.
Peut etre vous ne l'avez pas remarqué mais KAKA a laissé sa place aujourd'hui, VDV n'a pas pu s'appliquer vu que le MO était plein de joueurs tq Lass, Granero et Ronaldo ce qui a crée un surnombre et une difficulté à traverser le mur adverse, et encore une fois les ailes étaient en panne.

Pour Arbeloa je le vois bien occuper l'arriere droit contre le barça, car il est tout simplement parfait défensivement et pratique des marquages efficaces qui peuvent contenir Messi, et puis on a vu sa febrilité offensive.

Une autre remarque pour Iker, qui à part sa chute de niveau, il se permet de faire des relances dangereuses et fausses qui nous mettent en problemes.

Maintenant on a plus que 11 matchs pour etre champion, il faut mourir sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 21/03/2010, 01:06:14
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(Muntari20 @ 20/03/2010, 22:01:29 ) [snapback]310185[/snapback]
CR9, devrait aussi arrêter de raler et défendre un peu. Il choisit les moments ou il veut défendre. Higuain est un attaquant, il ne va pas faire la passe à chaque fois qu'il est dans la surface. Higuain est le meilleur joueur de ce match, il est le seul qui a fait son boulot. VDV, Granero et Xabi peuvent sauver les meubles.

Ce match il m'a plus énervé qu'autre chose et j'ai de plus en plus de doutes sur notre capacité à gagner cette Liga. On a joué sans système et avec des bouts d'actions individuelles. Toutes les lignes ont été mauvaises, de Casillas à Higuain. Pellegrini, le coaching c'est pas juste des changements. Quand ton équipe est honteuse mais vraiment honteuse, tu peut replacer certains joueurs. Ramos en défense centrale c'est une calamité, il ne sait pas jouer le hors jeu. Pourquoi ne pas le mettre en latéral tout simplement?

Pellegrini doit faire attention, s,il veut avoir une chance de rester, il doit assurer au niveau du jeu. Son équipe sans pressing ne fait peur à personne. Le Bernabeu peut très vite se retourner contre lui.


franchement je ne pense pas que t'as raison... il ne devrait pas raler tu dis..et bien moi je trouve qu'il accepte trop de chose ...lui il est super professionel en protegeant et défendant ses collégues voir entraineur ...et en contrepartie je trouve que certains ne joue pas beaucoup avec lui ...et je ne parle pas que de ce match, sinon par rapport à sa prestations et rendement Déja sur les deux premiers buts il est la cause principale des deux premiers buts et sur le troisième on voit higuain version lyon....CR9 seul et il tente(heureux ça rentre)...mais bon c'est pas grave on gagne et ce n'est pas éliminatoire c'est ce qu'on va dire n'est ce pas? sinon pour higuain on parle plus des ratés mais il faudra comme meme admettre un jour qu'il est vrai qu'il se créer beaucoup d'occasions de but ou plutot il a des occasions de marquer et qu'est ce qu'il loupe des occases mon dieu...si on faisait un bilan occases et but avec higuain je pense que beaucoup ne verrai plus en lui un super attaquant...

oui j'admet je l'aime pas comme joueur il est trop égoiste meme pour un attaquant et dans un sport collectif comme le football on doit avoir un minimum de sens collectif....avec un bon entraineur il serai sur le banc jusqu'a temp qu'il comprenne et apprenne et là il deviendrai un bon attaquant...

Ce message a été modifié par jesuscris CR7: 21/03/2010, 01:06:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/03/2010, 01:11:23
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Mais vous savez pourquoi il met cette défense la j'imagine, non ?

Ce que veut Pellegrini c'est ne pas avoir à mettre Arbeloa a gauche, jpense que pour Pell c'est LA chose à eviter. Pourquoi (et c'est la que beaucoup se trompent) ? Pas parce qu'il est mauvais offensivement, non. Parce que défensivement il n'est pas à l'aise!

Si il ne met pas Arbeloa a gauche, qui reste t-il ? Marcelo.

Et Marcelo attaque la plupart du temps donc il faut bien un défenseur rapide pour combler les trous non ? Ramos.

Avec ca il a un coté fort defensivement et un coté fort en attaque, alors que avant il avait deux cotés faibles defensivement et en plus de ca les relances sont meilleures car Arbeloa joue sur son bon pied.

-------------------------

Sinon jme pose pas mal de questions aussi en ce moment, je vois l'equipe assez demotivée depuis la defaite en ligue des champions et des joueurs qui tardent a revenir je pense à Lass, Kaka, Benzema. Une presse qui ne fait qu'attiser les problemes entre les joueurs et moi qui ecoute toutes les interviews d'apres match on sent une vraie tension depuis cette defaite face à Lyon, ca a complètement cassé l'elan d'euphoerie qu'avaient les joueurs.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 21/03/2010, 01:51:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 21/03/2010, 01:46:30
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(l @ 21/03/2010, 01:11:23 ) [snapback]310235[/snapback]
Mais vous savez pourquoi il met cette défense la j'imagine, non ?

Ce que veut Pellegrini c'est ne pas avoir à mettre Arbeloa a gauche, jpense que pour Pell c'est LA chose à eviter. Pourquoi (et c'est la que beaucoup se trompent) ? Pas parce qu'il est mauvais offensivement, non. Parce que défensivement il n'est pas à l'aise!

Si il ne met pas Arbeloa a gauche, qui reste t-il ? Marcelo.

Et Marcelo attaque la plupart du temps donc il faut bien un défenseur rapide pour combler les trous non ? Ramos.

Avec ca il a un coté fort defensivement et un coté fort en attaque, alors que avant il avait deux cotés faibles defensivement et en plus de ca les relances sont meilleures car Arbeloa joue sur son bon pied.


Oui t'as raison ça peut etre ça.
Mais il faut aussi savoir que Arbeloa est un génie en marquage individuel, mais en sachant que Messi sera la cible on peut faire tourner une autre option et celle de Ramos dans l'axe ex centré sur la gauche n'est pas mauvaise, et avec un albiol au lieu de Garay ça sera meilleur.
mais on ne peut pas ignorer la méforme de Lass qui depuis quelque temps est à la rue, et je n'oublierai jamais sa faute et son match catastrophique de dernier clasico, donc il faut se méfier de lui et faire rejouer Djila pour les 3 matchs à venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/03/2010, 02:00:13
Message #93


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(l @ 21/03/2010, 01:11:23 ) [snapback]310235[/snapback]
Mais vous savez pourquoi il met cette défense la j'imagine, non ?

Ce que veut Pellegrini c'est ne pas avoir à mettre Arbeloa a gauche, jpense que pour Pell c'est LA chose à eviter. Pourquoi (et c'est la que beaucoup se trompent) ? Pas parce qu'il est mauvais offensivement, non. Parce que défensivement il n'est pas à l'aise!

Si il ne met pas Arbeloa a gauche, qui reste t-il ? Marcelo.

Et Marcelo attaque la plupart du temps donc il faut bien un défenseur rapide pour combler les trous non ? Ramos.

Avec ca il a un coté fort defensivement et un coté fort en attaque, alors que avant il avait deux cotés faibles defensivement et en plus de ca les relances sont meilleures car Arbeloa joue sur son bon pied.


Au contraire c'est la que tu te trompe car Ramos et très bon défensivement meme si il monte donc quand il y a Ramos et Arbeloa ont a un cotés bon défensivement et bon offensivement et un autre pourri offensivement et moyen défensivement alors que quand ont se tape Arbeloa et Marcelo ont a un cotés Pourri offensivement et moyen défensivement et un autre bon offensivement et catastrophique défensivement donc au final ont perd plus qu'on ne gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 21/03/2010, 02:26:09
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




comme vous l'avez tous souligné, ce fut un match catastophrique, surtout la premiere mi temps. dès le début de la 2nde période, on a commencé a bien jouer mais ce but est seulement venu pour retarder nos plans, car on a commencé a attaquer dès la deuxieme mi temps et non juste après le but de gijon.
D'ailleurs le but de van der vaart est valide, car si vous vous remémorez, tous les controles de la potrine de van der vaart ce dernier les fait dans cette position un peu étrange avec les deux mains collées au corps et les avant bras en avant. De plus, même si le ballon avait un peu touché son bras, il n'y aurait pas main car il était le long de son corps.

Vient ensuite le deuxieme but de xabi alonso, sur un corner bien tiré ou cristiano ronaldo prend un coup. Et je vois qu'un membre s'est fait piéger par le réalisateur car cristiano ronaldo n'a essuyé sa joue (ou son oeil) qu'une fois, c'est le réalisateur qui la fait repasser plusieurs fois pour croire que c'était le cas. Si vous regardez encore ces actions, vous verrez que c'est impossible car il ne peut pas tenir le mouchoir tout en jouant, en plus c'est a peu près le même arrière plan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ACEREAL
* 21/03/2010, 11:57:09
Message #95


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 02/11/2009
Membre No. : 10,343




Le plus important c'était deux prendre les 3 point peut importe la maniére dans ce genre de match ! Aprés l'echec face au lyonnais le but était de ce réconcillier avec le public en offrant 3 point! Certes la maniére n'yest pas mais le résultat oui ! Maintenant il reste un dizaine de match peut importe le jeu , les buteurs ... ce qu'il faut ces gagner et battre barcelone chose largement faisable ! Higuain montre de plus en plus que benzema va devoir travailler pour pouvoir prétendre a une place dans le onze la !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shémo
* 21/03/2010, 12:12:00
Message #96


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 166
Inscrit : 08/08/2007
Membre No. : 1,763




Faut vraiment que vous arrêtiez de crier au secours après un mauvais match. De toute manière c'est toujours pareil sur ce forum, la plus part des ignares ne savent que se plaindre et casser du joueur ici.
Nos joueurs sont humains et en somme, c'est tout à fait normal qu'ils soient affectés par l'élimination en ligue des champions qui coupe leur rêve européen.

Je pense que certains membres du forum devraient aller faire un tour sur les forum de Manchester United, de Barcelone ou d'un autre grand club. Pourquoi? Simplement parce que même quand une de ces équipe joue mal, on ne voit pas les membres critiquer comme nous on le fait!

Pour tout ceux qui veulent voir Ramos à droite : Dites moi, vous êtes aveugles pour voir que Albiol n'est pas là?! Et si il n'est pas là c'est pas pour rien donc arrêtez de dire n'importe quoi. Je pense que Pellegrini sait bien avant nous tous que Ramos est meilleur à droite!

Pour ce qui est d'Higuain et de ceux qui disent qu'il se procure énormément d'occasions pour le nombre de buts marqués et que si on savait cette state blablabla... C'est bizard mais avant Lyon(c'est à dire il y a 3 matchs), Higuain était l'attaquant de liga qui avait le meilleur ratio occasions/buts donc je pense qu'il faudrait tout simplement s'abstenir de parler. Sans oublier que Higuain a marqué 4 buts en 2 matchs, c'est son rôle de marquer des buts et il est déjà a 20 buts en liga donc il faudrait stopper la mauvaise foi.

Depuis que Kaka est absent, on remarque qu'on joue moins bien et je pense que ce n'est pas une coïncidence. Beaucoup disaient qu'il ne servait à rien mais on voit bien la différence maintenant qu'il n'est pas là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 21/03/2010, 12:28:17
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




C'est vrai que dans ce match on voit l'absence de Kakà, pourquoi ? Parce que dans ce genre de rencontre il attire les défenseurs & crée des espace pour des joueurs tel que Ronaldo & Higuain.

Van der Vaart a fait un bon match, mais si on regarde bien hier il y avait quel joueur qui était mobile ? Que Ronaldo.

Le plus important reste les 3 points quand même, mais il faut souligner un manque cruel de pressing & de mobilité & si on joue comme sa face à une équipe qui manie le ballon, on est mort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/03/2010, 12:44:45
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Sergio-Ramos @ 21/03/2010, 02:00:13 ) [snapback]310241[/snapback]
Au contraire c'est la que tu te trompe car Ramos et très bon défensivement meme si il monte donc quand il y a Ramos et Arbeloa ont a un cotés bon défensivement et bon offensivement et un autre pourri offensivement et moyen défensivement alors que quand ont se tape Arbeloa et Marcelo ont a un cotés Pourri offensivement et moyen défensivement et un autre bon offensivement et catastrophique défensivement donc au final ont perd plus qu'on ne gagne.


Non, Arbeloa fait de bons matchs défensivement à droite et il est sur son bon pied donc nos relances sont meilleures. Ce qu'il faudrait c'est passer d'avantage par Marcelo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 21/03/2010, 20:17:49
Message #99


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




C'était difficile de revenir à Bernabeu après l'élimination et les joueurs ont su remporter ce match. Il est vrai qu'ils ont commencé à jouer après l'ouverture du scoire mais ça va permettre peut etre à cette équipe de rentrer dans la culture de la Remontada après celle de Seville tongue.gif

Oublions ce match, on a les trois points, on est toujours leader en espérant un exploit de Saragosse. La fin de la saison va être passionnante malgré tout.

@Shemo : crois moi que dans les autres forums, les membres critiquent aussi les joueurs, peut être moins que nous parce que ça fait longtemps que Madrid n'est plus une des meilleures equipes europeennes contrairement à Barcelone qui a enquillé 6 titres et Manchester qui enchainent des titres de premier league, et des finales de champions league.

On serait en 2001, 2002, je pense qu'il y aurait moins de critiques de la part des membres envers les joueurs thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 21/03/2010, 20:48:38
Message #100


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(Shémo @ 21/03/2010, 12:12:00 ) [snapback]310257[/snapback]
Faut vraiment que vous arrêtiez de crier au secours après un mauvais match. De toute manière c'est toujours pareil sur ce forum, la plus part des ignares ne savent que se plaindre et casser du joueur ici.
Nos joueurs sont humains et en somme, c'est tout à fait normal qu'ils soient affectés par l'élimination en ligue des champions qui coupe leur rêve européen.

Je pense que certains membres du forum devraient aller faire un tour sur les forum de Manchester United, de Barcelone ou d'un autre grand club. Pourquoi? Simplement parce que même quand une de ces équipe joue mal, on ne voit pas les membres critiquer comme nous on le fait!

Pour tout ceux qui veulent voir Ramos à droite : Dites moi, vous êtes aveugles pour voir que Albiol n'est pas là?! Et si il n'est pas là c'est pas pour rien donc arrêtez de dire n'importe quoi. Je pense que Pellegrini sait bien avant nous tous que Ramos est meilleur à droite!

Pour ce qui est d'Higuain et de ceux qui disent qu'il se procure énormément d'occasions pour le nombre de buts marqués et que si on savait cette state blablabla... C'est bizard mais avant Lyon(c'est à dire il y a 3 matchs), Higuain était l'attaquant de liga qui avait le meilleur ratio occasions/buts donc je pense qu'il faudrait tout simplement s'abstenir de parler. Sans oublier que Higuain a marqué 4 buts en 2 matchs, c'est son rôle de marquer des buts et il est déjà a 20 buts en liga donc il faudrait stopper la mauvaise foi.

Depuis que Kaka est absent, on remarque qu'on joue moins bien et je pense que ce n'est pas une coïncidence. Beaucoup disaient qu'il ne servait à rien mais on voit bien la différence maintenant qu'il n'est pas là.

pour higuain et pel t'auras la réponse en fin de saison rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):