IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les chroniques de PRM, Decouvrez les membres de PRM
Kalcinho
* 21/03/2010, 17:25:37
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




J'aime wub.gif , parce qu'on apprend énormément sur les membres, & comme l'a dit Dalitou on est un grande famille et ce genre de topic est vraiment parfait.

Bravo Alma, sa demande beaucoup de boulot & j'espere que tu poursuivra, parce que là c'est excellent thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 21/03/2010, 17:50:43
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Tu as trouvé ta vocation Alma biggrin.gif
Bon boulot invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 21/03/2010, 19:06:42
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




J'aime bien, ca permet de connaitre un peu mieux les VRAIS fans du real. pas ceux qui veulent changer d'entraineur a chaque défaite, pas ceux qui veulent l'équipe qu'ils ont sur fifa ou pes parce qu'elle marche bien dans le jeu vidéo. Pas ceux non plus qui répondent quand tu leur parle du Real "J'M CR9" ou "KK c le Bst"
Voila, et les questions d'alma sont très bien, et changent un peu des questions "habituelles", du genre "salut t'es qui, t'as quel age, t'aimes quoi ?" etc...
Continuez

Ce message a été modifié par Seikyo: 21/03/2010, 19:14:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 21/03/2010, 19:23:29
Message #24


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Merci à tous pour vos avis ! Ça me touche vraiment beaucoup ! blush.gif

J'espère que je continuerai à faire de bonne interviews par la suite. En tout cas, je me plaît bien dans ce rôle de chroniqueur, pour l'instant. biggrin.gif

Ronel : Pour l'instant, je préfère que ce soit moi qui choisisse les membres à interviewer. Mais quand je serais "bon" dans ce rôle, pourquoi pas ne pas faire de votes par la suite ! Je garderais ta proposition au chaud ! biggrin.gif

Merci encore une fois ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 22/03/2010, 12:15:25
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Un bon début pour ta chronique Alma, félicitations, j'espère que ça va t'encourager pour le future de ce topic qui aura surement un grand succès dans les jours avenir invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/03/2010, 22:40:23
Message #26


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Merci Smailov ! thumbsupzh9.gif

Je compte faire des chroniques chaque deux semaines, ou chaque trois semaines, ça dépendra de mon temps libre. En tout cas, je vous tiendrai au courant !

Merci encore à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/03/2010, 21:45:49
Message #27


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




La chronique de Alma sera de retour le week-end prochain. Les questions sont quasiment terminées, mais je pense arrangé quelques unes dans la semaine. J'espère que la personne que je vais interviewé jouera bien le jeu, comme l'a fait Mad-Max dans la première chronique.

Je ferai une chronique sur moi, comme l'a demandé Hmizou la semaine dernière. Mais, je préfère d'abord que les gens connaissent mieux les autres membres, après je ferai sur moi. biggrin.gif

Pour l'interview qui suivra celle de la semaine prochaine, je ferai un petit sondage comme l'a demandé Ronel. On verra quel membre vous voulez connaître le plus ... tongue.gif

Si vous avez des questions, je suis là ! Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/04/2010, 19:54:18
Message #28


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Voilà, j'ai envoyé il y a environ 3 heures mon interview ... J'espère que la personne concernée saura bien répondre, et jouera bien le jeu ! J'ai essayé de varier mes questions comme pas mal de membres me l'ont dis. biggrin.gif

J'espère en tout cas que celle là vous plaira encore plus que la première ! tongue.gif

Dès que mon interview sera finie, je l'a posterai ! Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/04/2010, 20:14:58
Message #29


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Alma @ 20/03/2010, 20:01:17 ) [snapback]310139[/snapback]
- Tu penses qu'il y a encore des choses à améliorer sur le forum ? Que proposes-tu, si par hasard notre Admin passe par ici tongue.gif ?

Pas vraiment, le forum est vraiment très bien gérer, il y a ce qu'il faut mais ça serait bien que des membres se proposent pour aider le site notamment pour le mettre régulièrement à jour.


Alma, ton interviews était vraiment top Chap.gif sinon pour mettre le site a jour moi je me suis proposé sur le topic la vie du forum mais il y a toujours pas de réponse.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 03/04/2010, 20:17:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/04/2010, 20:40:42
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je pourrais juste émmetre une petite chose, tu fais de très bonne intervieuw c'est tout continue comme sa, c'est une connerie ce que je vais dire, mais dans ton titre du topic t'aurais du mettre Chronique d'Alma ça fait plus jolie que Chronique de Alma tongue.gif Voila juste pour dire sa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/04/2010, 21:02:37
Message #31


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ouais, c'est vrai HM07, mais c'est pas grave ! laugh.gif

--------------------

Merci à Dan66 d'avoir accepté mon invitation ! Chap.gif

***************

- Tout d'abord, peux-tu te présenter à nous ?

Mon prénom est Merry-Christian, j'ai 18 ans (19 en août), je suis dans ma première année en pré-univ et j’espère obtenir une maîtrise en génie logiciel.

- J'ai remarqué que tu avais beaucoup d'affection envers les joueurs de la Cantera et surtout envers un certain Pablo Sarabia, pourquoi ça ?

J’ai toujours eu de l’affection et de l’admiration pour les jeunes talents, et les voir grandir et atteindre leur maturité est une grande source de plaisir pour moi. Il y a rien de plus gratifiant que de se dire qu’on a contribué à l’évolution d’un joueur et qu’on a réussit à en tirer son plein potentiel. C’est pourquoi, je ne cesse d’apporter mon soutient psychologique à ses jeunes, car c’est jamais facile de se faire un nom ni de percer dans le milieu. Sarabia est l’un des joueurs que j’aime beaucoup car il est pour moi la relève des Raul, Guti, Casillas, il est doué et il a l’amour du maillot et si on arrive à le gérer il deviendra certainement un grand.

- Tu vis au Canada n'est-ce pas ? Peux-tu nous parler de ce très beau pays pour les gens qui ne connaissent pas ? Ca donnerait peut-être à certains d'y aller, qui c'est ? biggrin.gif

Venir au Canada ? Si vous êtes prêt à supporter des températures très basse c’est votre choix laugh.gif . Non, pour être sérieux c’est un beau pays, les gens sont accueillants et il y a une telle diversité culturelle qui fait qu’on apprend toujours des nouvelles choses, et on découvre de nouvelles expériences. Le Canada possède aussi de nombreux beaux paysages, notamment à Vancouver.

- Avec le décalage horaire conséquent entre le Canada et l'Europe de l'Ouest, comment fais-tu pour regarder les matchs de ton équipe préférée ? En rates-tu parfois ?

Pour les matches des week-ends, il n'y a pas vraiment de problèmes puisque c'est l'après-midi ici donc environ vers 13,14, 15h. Mais ce qui pose problème ce sont les matches de Ligue des Champions puisque je me trouve souvent en cours à ce moment là, mais bon grâce à mon Lap-top je peux continuer à suivre le match en plein cours tout en faisant semblant de travailler à coté ph34r.gif mortdr.gif .

- Pourquoi avoir choisi le Real Madrid ? Quelles sont les raisons qui t'ont poussées à supporter cette équipe ?

Je connaissais cette équipe depuis les premières apparitions de Raul à cause de mes frères qui en étaient fan, mais je n’étais pas vraiment lié au club mais depuis 2001 et aussi à cause de l'arrivée de celui qui est pour moi le meilleur joueur de sa génération, Ronaldo (le brésilien), j’étais tombé sous le charme du jeu produit à cette époque. Et c’est après que j’ai commencé à suivre régulièrement les matchs du Réal et j’ai cherché à apprendre l’histoire de club et ses valeurs.


- Comment as-tu découvert le forum Planète-Realmadrid ? et quelles les raisons qui t'ont poussées à t'inscrire sur ce forum il y a maintenant presque deux ans et demi ? Et pourquoi avoir choisi ce pseudo ?

J’ai découvert PM par hasard! Je venais d’arriver au Canada et à cette époque, je ne savais pas où chercher pour voir les matchs du Réal, alors lors d’une recherche sur Internet je suis tombé sur le forum, sur le topic de Streaming et on ne pouvait pas accéder au topic sans être inscrit. Après je n’ai posté qu’un message c’était lors de notre sacre en 2007, ensuite j’ai fais un an en tant que spectateur avant d’être actif.

Pour mon pseudo, c’est avant tout que je suis un chrétien pratiquant et je lis souvent la bible. Dan est le diminutif de Daniel, un des personnages de la bible qui m’a fortement marqué et en qui je m’identifie beaucoup. Pour le 66 il y a pas de raison particulière, c’est avant tout que j’aime le chiffre.

- Quels joueurs admires-tu le plus dans le monde du football ? Qui de fait rêver le plus ?

Ronaldo(brésilien) : C’est le premier joueur que j’ai admiré, depuis la coupe du monde 98 où je l’ai découvert. Sa technique, son instinct de tueur devant la surface, son génie, tant de raison pour lui de me faire rêver.

Kaka : Parce qu’il est classe, il sourit tout le temps et il ne se prend jamais la tête, et c’est un gars simple.

Raul : Un grand joueur exemplaire, il a toujours été là lorsque son équipe en avait besoin et il incarne beaucoup pour beaucoup de Madridista, une légende tout simplement.

Cristiano : Il a un sens du professionnalisme que peu de joueurs ont, il est un gagnant et malgré le niveau qu’il a acquis, il travaille encore dur, il ne se repose pas sur ses acquis et ça me plait.


- Dan66 sur un terrain de foot, ça donne quoi ?

Un mixte entre Lassana Diarra et Fernando Redondo(le talent en moins bien sur laugh.gif ), donc je dirai que je suis un 8. J’adore le milieu de terrain car j’ai l’impression d’avoir le plus de contrôle sur le match, j’aime récupérer les ballons et remonter la balle le plus loin possible. J’ai aussi une assez bonne touche de balle qui me permet aussi de jouer un peu en 10.

- As-tu d'autres loisirs ? Comme le Hockey qui est le sport numéro 1 là-bas au Canada ...

J’ai fait du basket semi-pro pendant 3 ans mais j’ai du arrêter. Mis à part ça le hockey, je le regarde plus que je le joues, c’est un sport vraiment exigeant et demande beaucoup de maîtrise dans le patinage, chose que je n’ai pas. Mais j'aime toute fois faire du tennis et j'aime aussi faire des courses au karting du coin.

- Ressens-tu une amélioration depuis ton arrivée dans le forum ? et quels sont les points faibles de ce forum ?

Amélioration oui, déjà par l’instauration de Site. En ce qui concerne des points faibles je n’en vois pas vraiment, peut être le manque de main d’œuvre pour la gérance du site qui fait en sorte qu’il ne se met pas à jour rapidement.

- Tu as été nommé Liveur dans le forum, ce job te plaît-il ?

Oui assurément, commenter des matchs est un « travail » que j’avais l’habitude de faire petit ^^. Ce n’est pas facile des fois, il y arrive des jours ou vous êtes émotionnelement atteint par le déroulement du match parce qu'il ne va pas dans le sens où vous le voudrez, mais il faut quand même arriver à terminer le boulot.

- Quels conseils pourrais-tu donner à Redondo par exemple ?

Aucun, à vrai dire, il fait un boulot énorme, je suis passé sur de nombreux forums mais très peu sont aussi bien gérés et structurés que PM.

- Aimerais-tu rencontrer d'autres membres du forum un jour ? Qui en particulier ? As-tu déjà rencontrer une personne du forum ?

Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer un membre du forum mais ça serait avec plaisir. Il y en a plein que j’aimerai rencontrer, les nommer tous serait fastidieux mais en tête actuellement, il y a Rai, r9onaldo, Albueno, RedMadridista, Mad-Max et bien évidement Redondo.

- Que penses-tu des nouveaux membres qui sont arrivés lors de la période des transferts ?

Ce sont des membres qu’il faut traiter avec respect, il est vrai que c’est regrettable lorsque certains font passer leurs amours envers leurs joueurs préférés avant le club mais il y en a qui apporte beaucoup au forum de par leurs analyses. Il ne faut donc pas avoir des préjugés a cause leur pseudo.

- Penses-tu que les débats au sein du forum vont parfois trop loin ? Souvent, les modos sont obligés de sanctionner car des forumeurs ne se respectent pas ... qu'en penses-tu de ça ?

Je ne trouve pas que les débats vont spécialement loin, les membres pour la plupart savent où se trouvent les limites et ne la franchise pas, il arrive que ça dérape mais je trouve qu’il y a pas plus de problèmes ici que sur un autre forum, au contraire, je trouve que Redondo, et les modo viennent assez rapidement recadrer tout le monde et de ce fait le forum n’est pas, excusez moi du terme, un bordel.

- Lors d'un match du Real Madrid, ressens-tu le stresse qui t'envahit tout le temps, ou que pendant les matchs à grand enjeu ?

Seulement pendant les match à grand enjeu parce que Madrid ces dernières années a du mal, surtout sur la scène européenne alors quand arrivent des matchs contre Liverpool ou Barcelone il y a bien évidement un certain stress et un doute qui s’installent en moi.

- Un petit message aux membres ?

Continuez de faire vivre le forum ! En tout le temps et en tout occasion, garder le sourire, même si ces derniers temps on a pas eu beaucoup d’occasion de fêter ou de se réjouir, continuer à croire en l’équipe, les jours meilleurs viendront tôt au tard.


Chap.gif

Avis ? biggrin.gif

Ce message a été modifié par Alma: 03/04/2010, 21:06:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/04/2010, 21:17:20
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,133
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement bien Alma, j'ai pris plaisir à lire ta 2nde interview, de bonnes questions bien structurées et bien posées.

Chaque jour, on en apprend un peu plus sur les membres de ce magnifique forum

Viendra peut être un jour mon tour tongue.gif

En tout cas, continue comme çà Alma le journaliste wink.gif

smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/04/2010, 21:38:25
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




"Alma" bravo pour le travail que tu fais thumbsupzh9.gif

vraiment une très bonne idée(des ITWs avec nos chers membres) smile.gif

+ je commence à découvrir le côté peu éclairé de certains forumiens laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 04/04/2010, 09:46:48
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Ce deuxième volet de ta chronique est une nouvelle fois réussi Alma wink.gif

Tu poses vraiment les bonnes questions et c'est vraiment un plaisir de connaitre un peu plus les membres !

Bonne continuation Amigo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#Robson'
* 04/04/2010, 11:22:17
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,280
Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa




Je rejoins se qui a été dit avant, bravo et continu ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 04/04/2010, 13:41:34
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Très bonne idée, j'allais faire cette chronique que je l'ai inspiré d'un autre forum mais je l'avais oublié mortdr.gif
En tout cas toi tu la réussisse à merveille. Bonne continuation Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 04/04/2010, 14:45:44
Message #37


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Merci à tous encore une fois ! Chap.gif

Votre tour d'être interviewé viendra, ne vous inquiétez pas ! invisio2.gif
Puisque je fais une chronique toute les deux semaines, beaucoup de membres vont y passer ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 04/04/2010, 15:24:08
Message #38


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Excellent boulot Alma, c'est bien de changer les questions suivant les membres... Je ne savais pas que Dan habitait au Canada (bonne nouvelle tongue.gif )... Il s'avère que t'es un vrai bosseur lors des matchs du real tongue.gif ...

Le choix des membres( mes coéquipiers biggrin.gif ) me plait... Bonne continuation wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 04/04/2010, 20:28:04
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Effectivement Dali, Alma ne "trvaille" que sur les membre de la team Live depuis le debut.

Canada huh ? il parait qu'il fait beau vivre laba, et vous avez la chance de voir les matchs en journee contrairement au gens de l' Asie qui eux galerent jusqu'a 4h du mat pour voir un match.

Alma, felicitation tu fais du bon boulot mon pote, le fait de personaliser les question en fonction des membres nous evite la routine.

Continues sur cette lancee smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/04/2010, 22:12:21
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Tout a déjà été dit, je ne trouve rien à redire, sinon que je suis émerveillé en découvrant cette... merveille.

Un grand bravo à Alma.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):