IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid : 3-2, 29ème Journée - X.Alonso, Arbeloa, Higuain
Muntari20
* 28/03/2010, 21:56:21
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(lucho @ 28/03/2010, 21:35:23 ) [snapback]311242[/snapback]
La main de Xabi est quand même inadmissible, surtout quand on est expérimenté.
Je me demande pourquoi il n'a pas reçu de carton.


Moi ce que je trouve inadmissible sur l'action qui mène le corner c'est Marcelo qui se permet 2 sombreros dans sa surface au lieu de dégager. Bon, il a fait un match correct à part cette erreur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 28/03/2010, 21:56:32
Message #102


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 157
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




CITATION(raul07 @ 28/03/2010, 21:52:38 ) [snapback]311210[/snapback]
Pitié virez moi Arbeloa! Ce type ne sert a rien, limite assez bon pour être titulaire avec la Castilla!

Et maintenant on dit quoi? Merci Arbeloa!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 28/03/2010, 21:58:52
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Bravo au joueur pour la victoire ! invisijo4.gif

Mais j'y pense est-ce que Garay sera la contre Santander ? Car notre défense ça va pas trop le faire sinon.. wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 28/03/2010, 22:01:22
Message #104


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




C'est un scandale l'action avant le péno... Marcelo qui tente un sombrero dans les 16m ? MAIS TU TU CROIS OU PU***???!? ... C'est la réaction que j'ai eu devant ma télé... je me dis encore, si on prend un but la dessus je descend a Madrid... ba sa a pas loupé...

Plus sérieusement, c'est un scandale de tenter sa, a cause de lui on relance l'Atletico ( Bon Alonso l'a bien aider aussi )

Finalement, meme si la maniere n'est pas tellement la ( et encore que ) c'est un véritable carton plein !

- Les 3 points !
- Encore un but d'Huguain !
- Carton jaune pour Alonso !
- Carton jaune pour Ramos !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 28/03/2010, 22:03:07
Message #105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,134
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'ai failli faire une crise cardiaque ce soir, pourquoi notre cher équipe aime nous faire peur comme çà ?

Pour en revenir au match, 1ère MT à oublier tant sur le jeu que sur le score.

En revanche sur la 2nde mi temps, au début, on a assommé l'Atlético avec l'égalisation et le 2nd but et 3ème but, ensuite vient la bête main de Xabi qui permet au Colchoneros de revenir dans le match.

Franchement, j'ai vécu les 30 dernière min très mal, par peur que l'Atlético égalise.

Gago a été encore énorme aujourd'hui, je sais pas combien de km il a parcouru ce soir, il a pressé, taclé, il a joué avec les tripes, et son toucher de balle j'avais oublier comment il était bon wub.gif

Qué Pase de Xabi sur le but de Arbeloa INCROYABLE !!! blink.gif wub.gif

Marcelo, sur qui j'avais peur avant la rencontre, m'a agréablement surpris, il a fait un bon match défensivement, et offensivement il a beaucoup apporté.

Higuain, toujours là quand il faut faire une Remontada, 1 but, 1 transversale, il a encore été très actif ce soir tongue.gif et Ronaldo, pas décisif ce soir mais il a bien étirer la défense adverse et aurait pu donner une passe déc à Raùl

Notre défense n'a pas été mauvaise mais on prend 2 buts qu'on aurait vraiment pu éviter

Soulagement, on reprend la 1ère place de cette Liga

A noter que Ramos et Xabi ont pris leur carton et seront bien là au Clasico

Ce message a été modifié par hams: 28/03/2010, 22:05:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 28/03/2010, 22:03:32
Message #106


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Je ne sais pas vous mais moi je suis loin d'être rassuré. D'accord on marque 3 buts par match
mais on en prend 2 par match également. çà risque de nous jouer encore un mauvais tour.
Faut vraiment corriger ceci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 28/03/2010, 22:06:09
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,610
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ouf vive la seconde période... on a tout connu dans ce match notamment de Xabi avec son but, sa passe dé. mais aussi son péno stupide et ses passes en touche en première mi-temps.

Les buts qu'on prend c'est quand même des conneries énormes. Le 1er Albiol se troue littéralement. Le 2ème ça part de Marcelo qui s'la pète en voulant faire un sombrero dans sa surface, résultat : corner et claquette de Xabi et re but. rolleyes.gif Heureusement que l'Atletico était faible défensivement sinon on serait encore resté à quai.

Ce Real me rappelle étrangement celui de la fin des "Galactiques I" ou l'on jouait qu'une mi-temps et l'autre était désastreuse. Enfin faudrait mieux jouer les 2 contre le Barça sinon on risque de s'en mordre les doigts.

On se contentera des 3 points ce soir et faudra faire de même à Santander dimanche prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/03/2010, 22:06:22
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Ok, Ramos et Xabi sont suspendus mais est-ce que quelqu'un a une idée comment on va gagner à Santander sans ces 2 là? C'est bien beau de penser au Clasico mais la Liga passe d'abord par Santander.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/03/2010, 22:07:05
Message #109


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Fin du match. Un derby de plus pour nous ... Mais que ce fût chaud, très chaud pour nous. Le stresse jusqu'au bout du match, mais l'essentiel est fait, les trois points.

Bravo à toute l'équipe lors de cette seconde période. Elle s'est donné à fond, dès le coup d'envoi de cette seconde mi-temps. Personnellement, je croyais vraiment qu'on allait faire un match nul, vu le niveau qu'on avait en première période, mais l'équipe en a décidé autrement ... biggrin.gif

On marque dès le début de la seconde période, ce qui nous met en force pour la suite de cette seconde période. Xabi a été l'élément déclencheur de ce renouveau madrilène, en marquant le but, et en offrant magistralement un but à Arbeloa. wub.gif

Ensuite, Higuain a marqué son but après avoir raté plusieurs grosses occasions. Dommage que Ronaldo n'est pas pu marquer, mais il a fait un superbe match, comme à son habitude ! thumbsupzh9.gif

Ce ne fût pas très fameux, et la semaine prochaine, il faudra prendre les trois points chez le Racing, avant de recevoir Barcelone ...

Hala Madrid biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 28/03/2010, 22:10:46
Message #110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




CITATION(valentino0214 @ 28/03/2010, 20:54:55 ) [snapback]311213[/snapback]
Franchement, jouer à plat avec des ailiers qui n'en sont pas, ça nous va pas!
On a commencer à bien jouer des que Ronaldo occupé le couloir gauche, Granero à droite et Alonso et VDV à la création.
Il faut pour gagner jouer comme ceci, pitié que Pellegrini m'entende :

-----------------------------Gago------------------------------

---------------Alonso-------------------VDV------------------

Granero----------------------------------------------Ronaldo

---------------------------Higuain-----------------------------

et dire à Ronaldo qui défende car il en est tres capable!

De plus, on voit qu'un Navas manque cruellement, Granero ce n'est pas son poste! Il ralentit le jeu plus qu'autre chose.
Pour l'instant, Granero, VDV et Ramos ne joue pas à leur poste. Ce dernier manque cruellement sur le coté d'ailleurs.

Adopter ce schéma, et plus de réalisme, mais on peut en mettre facilement 3 ou 4.

Maintenant, c'est à Pellegrini de réagir...


C'est pas que je suis devin mais bon tongue.gif !
Non plus sérieusement, on aurait pu en marquer 3 ou 4 de plus facilement.
Les buts encaissés sont des buts donnés car nous ne devons jamais les prendre.
Le Real Madrid redeviendra grand quand il corrigera ces absences défensives.

Ronaldo, il faut qu'il joue à gauche et qui n'en bouge pas.
Granero a fait plutot un bon match surtout en 2nde periode à l'image de l'équipe.
Alonso, capable du meilleur comme du pire.


Je tenais à rendre hommage à Pellegrini car il a vu qu'il fallait jouer comme cela pour gagner le match :

-----------------------------Gago------------------------------

---------------Alonso-------------------VDV------------------

Granero----------------------------------------------Ronaldo

---------------------------Higuain-----------------------------


De plus, il a imposé sa marque ce soir avec quelque chose que ça faisait longtemps que je n'avais plus vu.
En effet, l'équipe à gérer dans le dernier quart d'heure, au lieu de se ruer vers l'attaque comme à chaque fois, c'était plutot pas mal fait collectivement.

Par ailleurs, ce match caractérise parfaitement nos lacunes et ce pourquoi on s'est fait éliminer en League des Champions.
Imaginez que ce soit un match de Champion's League; 2 buts encaissés à domicile = qualification impossible.
Voila sur quoi il faut progresser en particulier.

En outre, Marcelo, a beaucoup travailler à l'entrainement et ça se ressent, il a été tres bon défensivement.

Pour finir, bon match du Real malgré quelques lacunes dont j'ai parlé mais les points à retenir sont les suivants :

> Il faut jouer comme ceci pour etre parfaitement équilibré et etre bon aussi bien défensivement qu'offensivement.
C'est à dire avec 2 ailiers, et un milieu en triangle.
> Ramos doit jouer à droite.
> Ronaldo doit jouer ailier gauche.
> Granero, pas mauvais mais ce n'est pas son poste. Un recrutement d'ailier droit s'impose : j'aurai aimé voir Hazard ou Navas ce soir à la place de notre Pirate.
> Enfin, travailler devant le but car nous manquons cruellement de réalisme à chaque match. Je crois qu'on a au moins 12 occasions de but ce soir on en met 1 sur 4... c'est moyen pour gagner des titres.
> Défensivement, on est bon, mais pour etre tres bons, il faut corriger ces absences.

Ce soir, le Real a du tirer 25/30 fois au but.
L'Athletico, je sais meme pas s'il sont à 5, c'est pour dire...

Urgent : Un ailier droit s'il vous plait!


Remarque :
On a vu ce soir, que Pellegrini souhaitait faire des changements mais qu'aucun des joueurs sur le banc n'avait le profil pour remplacer ni Granero, ni Higuain.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 28/03/2010, 22:13:18
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




Second Half Highlights : Real Madrid 3-2 Atlético Madrid
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 28/03/2010, 22:15:02
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Une victoire à l'arrachée comme d'habitude dans les grands matchs, mais quand meme on reste lider et avec 15/15 au Bernabeu et 11 victoires d'affilés.
La 1ere MT était tout simplement catastrophique, au niveau tactique, mental et positionnement sur le terrain. Mais la seconde période et les 1ere 30 minutes étaient magiques avec un Alonso très très bon, ces centres doivent etre étudier aux écoles de foot.
J'admire SR4 dans l'axe, vraiment une bete, il a éliminé Aguero et Forlan et meme Simao en quelques temps, si on avait 2 comme lui on aurait pris quelques buts cette saison.

Ce qui m'a énervé dans ce match c'est l'attitude de CR, il voulait marquer par n'importe quel prix et a fait passer des bonnes opportunités pour l'équipe.
En second lieu vient Granero, alors là ce joueur me tape sur les nerfs, j'ai failli casser la TV pour qu'il passe un ballon, j'ai jamais vu un joueur controler un ballon et se tourner sur lui meme en contre attaque pfffff, c'est énervant.
Et enfin l'action DEBILE de Marcelo où il a tenté un sombrero pour Simao et hop on prend un but !!! Qu'il laisse ces gestes pour les Gijon et Cie.

Conclusion: Je suis pas heureux de la manière avec laquelle on a joué, on a pas été discipliné et on perdu de la rigueur défensive et de la pression surtout Higuain qui se promène sur le terrain. Avec ce niveau on ne peut pas espérer gagner au Clasico, vraiment c'est trop risqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 28/03/2010, 22:15:54
Message #113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,134
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Muntari20 @ 28/03/2010, 23:06:22 ) [snapback]311261[/snapback]
Ok, Ramos et Xabi sont suspendus mais est-ce que quelqu'un a une idée comment on va gagner à Santander sans ces 2 là? C'est bien beau de penser au Clasico mais la Liga passe d'abord par Santander.


Sans Ramos et Xabi, déjà j'espère que Garay sera de retour pour reprendre sa place dans l'axe avec Albiol, sinon Metzelder sera obligé de jouer, mais bon on en est pas là

Pour le cas Xabi, je pense qu'un milieu Gago (Lass), Guti (Djila), Granero peut faire l'affaire contre Santander.

J'ai confiance en Pell' pour trouver une solution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/03/2010, 22:23:07
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Pour l'anecdote, le Real et le Barça sont les 2 premiers clubs en Europe qualifiés pour le LDC 2011... à 9 journée de la fin du championnat. afxthumb.gif

Ce message a été modifié par Muntari20: 28/03/2010, 22:24:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 28/03/2010, 22:29:20
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Muntari20 @ 28/03/2010, 23:23:07 ) [snapback]311276[/snapback]
Pour l'anecdote, le Real et le Barça sont les 2 premiers clubs en Europe qualifiés pour le LDC 2011... à 9 journée de la fin du championnat. afxthumb.gif


Une autre anecdote, le Real et le Barça gagne par la meme différence de but depuis 4 ou 3 matchs choque2.png ça sera pas un signe que les Gol-average seront décisifs unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 28/03/2010, 22:41:02
Message #116


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




vraiment chacun sa façon de voir les choses....

moi j'ai vu un CR frustré...et ça m'étonne meme pas d'ailleurs .... et j'espere que ce n'est pas que le début...

on ne peut pas dire que c'était une victoire convaincante encore,jusqu'a la dernière minute on ne pouvait pas parier sur la victoire...

sinon encore et encore quel mauvais entraineur vraiment ce PEL,déja ces compos qu'il assume je m'explique me dite pas que c'est un pro ce gars là il me sort granero a moin de 10mn de la fin alors qu'il savait parfaitement qu'il allait se faire siffler? les bons entraineurs ne font pas ça il ne casse pas le moral des joueurs meme si il n'a pas été bon granero ..ou bien il le sort avant mais pas comme ça c'est quoi cet attitude de PEL c'est du politiquement correcte par rapport aux journaliste et suportaires ce qu'il fait?et de plus j'ai l'impression qu'on joue de plus en plus mal pire qu'au début de saison pourtant cela devrait etre le contraire pour une équipe qui doit trouver des automatismes avec le temp les entrainements et son entraineur,et non on voit rien niveau automatismes et niveau collectif..j'ai peur avec le BARCA d'etre tres tres déçu! vivement KAKA en tous cas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/03/2010, 22:47:50
Message #117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




L'image est de Marca j'ai aps pu prendre celle de L'Equipe :/

Le Real reprend son bien



Bousculé par l'Atletico en première période, le Real Madrid a fait la différence en quinze minutes pour remporter le derby (3-2) et reprendre sa première place au classement. A deux semaines du Clasico, la Liga est toujours aussi serrée.

    Tout semble programmé, écrit. Avant la grande explication du 11 avril prochain à Bernabeu, le Barça et le Real ne doivent pas se quitter d'une semelle. Les Catalans s'étant imposés samedi à Majorque (1-0), leurs rivaux madrilènes ont répondu du tac au tac en s'imposant dans le derby face à l'Atletico (3-2). Mais que ce fut laborieux ! Cueillis à froid par une jolie action de Sergio Agüero conclue par José Antonio Reyes, ancien de la Maison Blanche (10e, 0-1), les Merengue ont balbutié leur football durant la première période, malgré deux loupés incroyables devant les buts de De Gea signés Gonzalo Higuain (37e), puis Cristiano Ronaldo (45e + 2). Au repos, les socios du Real avaient de quoi être inquiets, et n'ont pas manqué de se faire entendre.
    Quinze minutes de folie

    Et ils ont parfaitement été entendus. A la réception d'un corner dévié par Raul Albiol, Xabi Alonso a égalisé d'un tacle rageur pour relancer son équipe, toujours privée de Kaka, Karim Benzema et Lassana Diarra (1-1, 49e). Ce but a marqué le coup d'envoi d'un quart d'heure de folie, au bout duquel les hommes de Manuel Pellegrini ont plié la rencontre, grâce à Alvaro Arbeloa (2-1, 55e) puis Gonzalo Higuain (3-1, 61e). L'attaquant argentin, auteur de son 23e but en 23 rencontres de Liga cette saison, confirme match après match son statut de buteur numéro 1 du Real devant un Cristiano Ronaldo en panne de réussite dimanche soir.

    Qu'importe, l'essentiel est assuré pour les Merengue. Malgré quelques frayeurs en fin de rencontre, nées de la réduction de l'écart de Diego Forlan sur penalty (3-2, 67e), le Real Madrid a bien repris son fauteuil de leader devant le Barça. Pour deux petits buts (+55 contre +53). Un avantage uniquement psychologique, puisque c'est la différence de buts particulière qui sera prise en compte dès que le Clasico retour sera joué. Et le résultat du match aller joue toujours en faveur des Catalans, victorieux 1-0 au Camp Nou. Ce n'est pas qu'ils s'adorent, bien au contraire, mais ces deux-là ne se quittent plus. Dans deux semaines, il faudra se départager. Et le Real ne pourra pas se permettre d'attendre une mi-temps pour se mettre en route.
L'Equipe

Une seule chose à ajouter après tout ce qui a été dit: en effet, on ne pourra pas attendre la mi-temps pour mettre les choses au point. Sinon au Clasico c'est 0-3 à la pause. L'année prochaine en C1: idem.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 28/03/2010, 23:15:18
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Exact j'en ai un petit peu marre qu'on se prend des buts a chaque match, et très souvent ils sont évitables, il faudrait pas s'attendre qu'on puisse remonter des scores tout le temps, un jour ou un autre le manque de réussite va nous tuer.
Contre Le barca même s'ils sont en méforme, il faudra sérieux et appliquer sinon je donne pas cher de notre peau. Vivement le retour de Pepe il me manque tellement, Marcelo doit apprendre une rigueur tactique au plus vite s'il veut rester notre latérale gauche, comment tu peux tenter un sombrero en pleine défense??!! c'est lui qui nous coute le deuxième but.

Ce message a été modifié par Dan66: 28/03/2010, 23:16:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 28/03/2010, 23:16:03
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




L'art de se compliquer la vie .

*Une interception (infondée) manquée d'Albiol provoque le 1er but des visiteurs .
Higuain et CR ratent chacun une occasion de nous remettre sur les rails avant la pause et puis Mr l'arbitre a -à mon avis- oublié de siffler un péno pour Marcelo.

Une trentaine de minute ou presque d'un Real qui a la rage ,la grinta et surtout l'application devant la cage pour assomer son adversaire !

Et puis ,on retombe dans la facilité avec ce sombrero raté de Marceo puis un oubli de Forlan(excusez du peu) sur notre coté droit qui a failli me provoquer un arret cardiaque à la toute dernière minute sad.gif

Hamdoullah (dieu merci) pour cette victoire mais il faut pas rater la première mi-temps contre le barça , n'est ce pas CR ?
Entre temps un déplacement à Santander qu'on doit bien négocier !

PS : en cas d'égalité de point: on prend on compte les conf' directes ou le goal average ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 28/03/2010, 23:19:54
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,069
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Je suis avec vous les gars Pell commence à foutre n'importe quoi.je me demande une question est ce que pas par hasard Pell b***e Granero?et est qu'il n'a pas un problème avec VDV?parce que peut importe ce que ce dernier fais en cours de match si il avait débuté Pell doit le sortir et si il est au banc et que l'équipe vas mal il le rentre à 20mins de la fin.c'est quoi cette affaire là?et Quand ont vois un Granero qui nous sors de match pourris ca fai un bout il est tjrs titulaire moi ca commence à m'agacer cet entraineur je me reserve pour le classico et surtt pour le prochain exercice.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):