IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone : 0-2, 31ème Journée
Estrella bernabe...
* 10/04/2010, 23:47:19
Message #221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Satsuman @ 11/04/2010, 00:35:22 ) [snapback]312883[/snapback]
Mais il y a une équipe en face mon ami!!!
Le Real est pas bon parce qu'ils ce sont fait manger de partout.
Le Real a 20 points d'avance sur Valence 3e, évidemment que le Real est meilleur face a Sandenter Seville l'Athletico et cie.
Le problème c'est qu'en Espagne il y a aussi le Barça qui est bien meilleur à pratiquement tous les postes.
Arrêtez d'être obtus, a chaque fois que le Real perd c'est dans des matchs important vous trouvez pas ça bizarre vous. rolleyes.gif


Il ya des équipes qui ont pu rivaliser avec le barça par une simple application des tactiques, mais nous on joue comme au quartier du coin, aucun joueur ne sait son poste et ne sait faire son job.
Le maillon faible de l'équipe aujourd'hui c'était bien le milieu du terrain, on s'est fait bouffé par Xavi Keita et Busquets. Notre milieu avec GAGO amateur donne de l'espace et la mobilité aux joueurs du barça jusqu'à voir des unes deux comme sur le 1er but où personne ne prend en charge Xavi.
Au niveau technique on est à des années lumières des culés, lorsque vous matez les passes de Guti sur le terrain alors sachez qu'il ya 10 catalans sur le terrain capables d'utiliser son génie vu leur jeu collectif.

J'aime le Real et je l'aimerai jusqu'à ma mort, mais il nous faut travailler dur pour pouvoir déstabiliser ces équipes et passer les 1/8eme de la CL.

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 10/04/2010, 23:49:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 11/04/2010, 00:02:37
Message #222


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(Estrella bernabeu @ 11/04/2010, 00:47:19 ) [snapback]312891[/snapback]
Il ya des équipes qui ont pu rivaliser avec le barça par une simple application des tactiques, mais nous on joue comme au quartier du coin, aucun joueur ne sait son poste et ne sait faire son job.
Le maillon faible de l'équipe aujourd'hui c'était bien le milieu du terrain, on s'est fait bouffé par Xavi Keita et Busquets. Notre milieu avec GAGO amateur donne de l'espace et la mobilité aux joueurs du barça jusqu'à voir des unes deux comme sur le 1er but où personne ne prend en charge Xavi.
Au niveau technique on est à des années lumières des culés, lorsque vous matez les passes de Guti sur le terrain alors sachez qu'il ya 10 catalans sur le terrain capables d'utiliser son génie vu leur jeu collectif.

J'aime le Real et je l'aimerai jusqu'à ma mort, mais il nous faut travailler dur pour pouvoir déstabiliser ces équipes et passer les 1/8eme de la CL.

Ce soir on a perdu a cause de notre milieu, sérieux comment gago peut il être titulaire?au réal il manque des joueurs a la création sérieux nous comme passeur de génie on a que guti qui est sur la fin c'est dire. Il faut qu'on dégraisse l'effectif au niveau des milieux défensifs et acheter des joueurs créateur genre ribery, fabregas ou silva. En tout cas bravo au barça on a été battu par plus fort, on mange notre pain noir comme le barça la mangé en nous voyant remporter 3 champions league de 98 a 2002, c'est cyclique Madrid repassera un jour devant !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/04/2010, 00:04:51
Message #223


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Mis en confiance par l'ouverture du score, le Barça ne tombe pas dans l'un de ses rares travers qui consiste à sombrer dans la facilité quand il mène au tableau d'affichage. Puyol et Piqué réalisent un match de titan derrière et Xavi rayonne comme jamais dans l'entrejeu. C'est encore lui qui adresse une nouvelle offrande à Pedro, parti à la limite du hors-jeu. La prise de balle est parfaite, de même que sa conduite puis son enroulé du pied gauche (0-2, 56e), le break est fait. Le match aurait néanmoins pu prendre une autre tournure si, dans la foulée, van der Vaart, pourtant en position de hors-jeu mais non signalée par l'arbitre, n'avait manqué son face-à-face avec Valdes.

Eurosport


Que de débilité , je n'ai jamais vu un site autant admirer le Barca , il en perdent tout crédibilité confu.png


CITATION(siempre merengue @ 11/04/2010, 01:02:37 ) [snapback]312893[/snapback]
Ce soir on a perdu a cause de notre milieu, sérieux comment gago peut il être titulaire?au réal il manque des joueurs a la création sérieux nous comme passeur de génie on a que guti qui est sur la fin c'est dire. Il faut qu'on dégraisse l'effectif au niveau des milieux défensifs et acheter des joueurs créateur genre ribery, fabregas ou silva. En tout cas bravo au barça on a été battu par plus fort, on mange notre pain noir comme le barça la mangé en nous voyant remporter 3 champions league de 98 a 2002, c'est cyclique Madrid repassera un jour devant !!!

Pellegrini a fait de grosse erreur , notament avec Granero , qu'il titularise pour la Corogne, il fait un bon match et il le titularise tout les match qui suive ( alors qu'il n'a pas le nivau pour l'etre ) , c'est pareil avec Gago, le mec il passe de dernier remplacant a titulaire , comment veut on avoir un stabilité dans ces conditions

Ce message a été modifié par Souly: 11/04/2010, 00:07:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 11/04/2010, 00:20:53
Message #224


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(ACEREAL @ 10/04/2010, 17:01:34 ) [snapback]312854[/snapback]
C'est une HONTE ! Perez et compagnie devrait avoir honte de payer des joueurs pour produire un tel niveau ! Au vu de ce soir hormis casillas le reste a été mauvais ! AUCUN joueur ne meritte de continuer la saison prochaine ! Une seul chose a dire : ronaldo tu peut retourner a manchester , higuain aller jouer en amateur ... Aucune tactique de jeu , rien . Alors ronaldo au lieu d'ouvrir ta grande GU.... tu ferait mieu de jouer au football ! CA leur fera la ... ! Ces insupportable de voir une equipe comme ca! alors j'ai juste a dire et a esperer que le real ne finissent meme pas deuxieme !

Joueur vous etes la riser du monde entier et PEREZ le guignol de service !
thumbdowngy7.gif thumbdowngy7.gif thumbdowngy7.gif

J'espere que le barca triomphera a bernabeu en ligue des champions

Absolument d'accord avec toi, Ramos FUERA, Casillas FUERA, Xabi,Albiol,Higuain, Pell, Valdano, Perez, Ronaldo FUERA. Moi je veux qu'on achète Messi, Xavi, Iniesta, !!!! je suis sur qu'avec on pourra revenir au sommet

....

Non mais il y en a marre de lire toujours la même chose à chaque défaite, il faut que vous comprenez quelque chose Barcelone actuellement est la meilleur équipe au monde et on y peut rien, notre équipe est pour le moment n'est pas encore rodé, ni soudé pour faire face à ce Barcelona la.

Aujourd'hui on a perdu mais on a pas joué un mauvais match non plus, Barcelone a acquis une maturité et sait comment gérer les matchs a grands enjeux, nous on a bâtit notre équipe en un an, on ne va pas demander des exploits. C'est dans les défaites qu'on apprend et aujourd'hui on a encore grandit croyez le ou pas, alors oui certes il y a des choses à régler mais si vous laissez cette équipe elle peut aspirer à beaucoup de chose.

Ce message a été modifié par Dan66: 11/04/2010, 00:57:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Satsuman
* 11/04/2010, 00:30:26
Message #225


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 384
Inscrit : 06/10/2007
Membre No. : 2,289
Joueur(s) Préféré(s): San Iker,Raul,Sergio Ramos,F.Torres




CITATION(Dan66 @ 11/04/2010, 01:20:53 ) [snapback]312898[/snapback]
Absolument d'accord avec toi, Ramos FUERA, Casillas FUERA, Xabi,Albiol,Higuain, Pell, Valdano, Perez, Ronaldo FUERA. Moi je veux qu'on achète Messi, Xavi, Iniesta, !!!! je suis sur qu'avec on pour revenir au sommet

....

Non mais il y en a marre de lire toujours la même chose à chaque défaite, il faut que vous comprenez quelque chose Barcelone actuellement est la meilleur équipe au monde et on y peut rien, notre équipe est pour le moment n'est pas encore rodé, ni soudé pour faire face à ce Barcelona la.

Aujourd'hui on a perdu mais on pas joué un mauvais match non plus, Barcelone a acquis une maturité et sait comment gérer les matchs a grands enjeux, nous on a bâtit notre équipe en un an, on ne va pas demander des exploits. C'est dans les défaites qu'on apprend et aujourd'hui on a encore grandit croyez le ou pas, alors oui certes il y a des choses à régler mais si vous laissez cette équipe elle peut aspirer à beaucoup de chose.


Tes arguments sont contradictoire tu dis que le barça est meilleur mais tu veux virer toute l'équipe faut savoir mon ami.
Tous les joueurs que tu veux virer sont très loin d'être les moins bons surtout Xabi, Sergio et Iker;
Mais bon je mets cela sur le coup de la frustration.

Ce message a été modifié par Satsuman: 11/04/2010, 00:30:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/04/2010, 00:31:18
Message #226


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,396
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Barcelone a été meilleur tactiquement, physiquement et mentalement. C'est une équipe en confiance, très sur d'elle. Le Real Madrid souffre de plusieurs maux, on ne voit pas vraiment d'organisation, le jeu est brouillon et on ne sait plus gérer les grands rendez vous. Comme je le disais à la mi-temps, on a joué ce match comme la saison dernière, on a joué très haut, on se précipite, on se jette à l'abordage, on cherche l'exploit individuel ou la faute. On ne sait pas profiter d'un contre, on ne sait pas faire une attaque placée, on ne sait pas cadrer une frappe (à part Van der vaart ou des tirs mou de Cr9).

C'est la première fois de son histoire que le Real Madrid perd un clasico à domicile deux années de suite. Ce Barça est vraiment le meilleur Barça de toute l'histoire, il faut le reconnaitre tout simplement.

Même s'il reste encore pas mal de matchs, je vois très mal le Barça lâcher des points et ça va être difficile au Real de relever la tête après cette nouvelle claque.

En ce qui concerne les joueurs, Énorme match de Xavi, c'était le maitre à jouer de cette machine blaugrana. Pique a été solide et Valdes a vraiment progressé et objectivement il est meilleur que Casillas cette saison même si notre gardien a effectué quelque parades dans ce match. Défensivement, on a eu beaucoup de problème de placement, au milieu on a beaucoup subit la loi du milieu de Barcelone et offensivement on a rien montré et on est plus du tout efficace.

Cette première saison "Perezienne" vire à l'echec pour l'instant, j'espère seulement qu'on ne va pas tout recommencer cet été en virant l'entraineur, en dégraissant et en recrutant encore et encore pour recommencer éternellement les même erreurs ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mental2viet
* 11/04/2010, 00:32:56
Message #227


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 09/04/2010
Membre No. : 13,159




Quand je pense que même le coach du Rubin Kazan a trouvé la formule pour museler le milieu du Barça,j'enrage en pensant à PELLEGRINNI...

1 - Gago est définitivement trop juste pour jouer dans un club du calibre du Real,trop mou,il passe son temps soit a courir derriere l'adversaire,soit a faire des fautes avec ses tacles glissés;

2 - Xabi Alonso,largement en deça de son rendement de Liverpool(et ça depuis le début de saison),défensivement moins bon qu'un "pur" milieu défensif.

3 - L'entrée de Raul inutile,car à son âge,soit le faire rentrer en pointe et le laisser dans la surface et repositionner Ronaldo en pur ailier,soit le laisser sur le banc.

4 - Pellegrinni petit coach,car tout le monde sait que le Barça,c'est la possession de balle,c'etait le match a Mamadou Diarra/Lass à mon avis;et Guti,il ne joue bien que quand le Real mene au score..

5 - Les joueurs eux même qui ont bien commencé,mais se sont déconcentré bien avant le but de Messi,le pression de début de match s est évanoui au fil des minutes...

6 - Ronaldo est tombé dans le piege de la comparaison avec Messi,en jouant un tout petit peu plus collectif(sur son petit pont a Busquet avant le 1er but),c est l equipe qui en sortirait gagnante..

Finalement il faut avouer qu'un match de foot se gagne avec le talent et la tactique,mais un classico se gagne avec le coeur : Valdes,Puyol,Xavi,Inesta,Pedro,Busquets,Pedro: 7 titulaires qui ont grandi au camp Nou,a qui on chantait tout petit que le match a ne jamais perdre,c est celui contre Madrid.dans notre 11 titulaires j'ose même pas compter les joueurs de coeur,ceux qui respirent vraiment Madrid...

J'enrage,J'enrage,J'enrage,J'enrage,J'enrage,J'enrage....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mstennie
* 11/04/2010, 00:32:58
Message #228


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 36
Inscrit : 28/03/2010
Membre No. : 12,949




Analyse d'un culé


Première mi-temps largement à l'avantage du Barça avec une circulation de balle impressionnante surtout au milieu de terrain ou le Real était vraiment pas du tout au niveau. Puis, il faut dire qu'on jouait vraiment quasi qu'au milieu car Messi ne jouait pas vraiment en pointe mais plutôt pivot. Nous n'avions pas vraiment d'attaquant centre. Cependant, on s'est installé dans le camp Madrilène avec un certaine facilité, sans réel problème. Surprenant de la part de Madrid de laisser jouer Xavi... Aucun marquage... même de zone. Résultat: 2 passes décisives du maestro du Barça. Les seuls points positifs du Real reste 1) Ronaldo qui a couru comme un dérater pour mettre son petit but mais n'a su faire que plongé dans la surface de réparation pour tenter le penalty. Il n'a pas su à lui tout seul, faire trembler les filets barcelonais. Et 2) Marcelo. Il a joué un match exceptionnel. Une superbe participation au jeu et un apport offensif interessant! J'ai pris du plaisir à le voir jouer.

Deuxième mi-temps, on repart avec le même schéma... Seulement... Marcelo dehors... Choix incompréhensible de Pell. De plus que à 2-0, Il ne réagit pas... Il fait monter Raul pour VDV (Attaque-Attaque) et Benzema seulement à la 81ème minute... pour Higuain. J'étais surpris de le voir sur le terrain celui-là à tel point que je ne l'avais même pas remarqué depuis le début du match... Le match est plié.

Franchement, et en toute objectivité, je n'ai pas vu un grand match. J'aurais voulu voir un plus grand Real, voir plus de jeu. Mais c'était la débandage tactique pour Pell... Je pense que votre entraineur est vraiment pas celui qu'il vous faut... Et vous n'avez pas d'équipe à proprement dites... vous changez de tactique à tous les matchs et vous n'avez aucune stabilité tactique. Ceci n'est pas une agression... vraiment pas. J'espère vraiment vous revoir en forme l'année prochaine qu'on voit un beau match!

PS: Pour ceux qui disent encore sur ce forum que "Yavait penalty, yavait rouge, yavait ci, yavait là"... pfff... On dit ça quand on ne sait plus quoi dire. Ce soir, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. 0-2 mérité.

bonsoir ami footeux! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 11/04/2010, 00:44:39
Message #229


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(mstennie @ 11/04/2010, 01:32:58 ) [snapback]312903[/snapback]
Analyse d'un culé

Surprenant de la part de Madrid de laisser jouer Xavi... Aucun marquage... même de zone. Résultat: 2 passes décisives du maestro du Barça.


Ce point résume le match du Real, vraiment aucune discipline tactique, oublier le moteur du barça et le laisser libre sur le terrain rage3.gif C'est pas la faute d'un certain Gago mad.gif ou je me trompe ?

Finalement, rien à espérer cette saison car le barça est loin de perdre 4 points dans les 7 matchs restants mais plutot je vois plus le Real les perdre.

A la saison prochaine avec un entraineur qui sait imposer sa tactique sur le terrain Chap.gif

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 11/04/2010, 00:48:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mental2viet
* 11/04/2010, 00:45:43
Message #230


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 09/04/2010
Membre No. : 13,159




On a viré CAPELLO qui nous a ramené un titre avec des joueurs moins médiatiques et moins talentueux,tout ça parcequ'a Madrid on voulait du beau jeu,le beau jeu c est avec des joueurs qui jouent collectifs,avec un entraineur qui défini une tactique,mais le CR7 niveau collectif quand il est dans l'axe laissez tomber ! il n est collectif que lorsqu'il est bloqué sur l'aile et qu'il fait un centre !

Et Mr Pellegrinni?un vrai coach choisit une tactique et s y tient et assume ! depuis le début de saison on est incapable de dire si le Real joue la possession de balle,s il privilegie le jeu sur les ailes,les contre-attaques,RIEN DE RIEN ! PELL FUERA !

Faut tout faire pour signer SILVA et un vrai,un pur MDF! je serais coach a Madrid je ferais jouer S.RAMOS en MDF tient !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genesis88
* 11/04/2010, 00:47:21
Message #231


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 08/03/2008
Membre No. : 2,946




CITATION(Satsuman @ 11/04/2010, 00:30:26 ) [snapback]312900[/snapback]
Tes arguments sont contradictoire tu dis que le barça est meilleur mais tu veux virer toute l'équipe faut savoir mon ami.
Tous les joueurs que tu veux virer sont très loin d'être les moins bons surtout Xabi, Sergio et Iker;
Mais bon je mets cela sur le coup de la frustration.



Lol t'as même pas pris le temps de lire la totalité du message, c'est de l'ironie vis a vis des gens qui à chaque défaite du real veulent tout changer.
c'est de l'ironie tout simplement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/04/2010, 00:47:36
Message #232


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Satsuman @ 11/04/2010, 01:30:26 ) [snapback]312900[/snapback]
Tes arguments sont contradictoire tu dis que le barça est meilleur mais tu veux virer toute l'équipe faut savoir mon ami.
Tous les joueurs que tu veux virer sont très loin d'être les moins bons surtout Xabi, Sergio et Iker;
Mais bon je mets cela sur le coup de la frustration.

C'etait bien evidement ironique ce qu'il a dit invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamadrid extre...
* 11/04/2010, 00:52:04
Message #233


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 63
Inscrit : 19/03/2009
Lieu : Losar de la vera(EXTREMADURA,Caceres)

Membre No. : 5,664
Joueur(s) Préféré(s): Raul,casillas,marcelo y sergio ramos




Moi le résultat ne m'a pas surpris,je savais que ce barça allait nous battre,faut dire que depuis le 4-0 contre Alcorcon et l'élimination en 8ème de finale de la champion's, mon opinion est déjà faite!!!!

Marcelo a fait certaines montées qui ont dynamisé notre jeu,il a été pour moi,l'un des meilleurs avec VDV et Casillas qui nous sauvent 2 balles de buts.

Ce qu'il faut l'an prochain c'est viré Pellegrini ainsi que Valdano.Comme entraineur il y a 3 choix qui s'offrent à nous: Benitez, Mourinho ou Michel.Je rêve qu'on ait Hierro à la place de Valdano mais c'est impossible!!!!

Il faut aussi se rappeler qu'on a joué le meilleur Barça de tous les temps,malgrès qu'on ait "muchos miliones pero poco cojones".

Hala MADRID.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/04/2010, 01:03:32
Message #234


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(mental2viet @ 11/04/2010, 01:45:43 ) [snapback]312908[/snapback]
On a viré CAPELLO qui nous a ramené un titre avec des joueurs moins médiatiques et moins talentueux,tout ça parcequ'a Madrid on voulait du beau jeu,le beau jeu c est avec des joueurs qui jouent collectifs,avec un entraineur qui défini une tactique,mais le CR7 niveau collectif quand il est dans l'axe laissez tomber ! il n est collectif que lorsqu'il est bloqué sur l'aile et qu'il fait un centre !

Et Mr Pellegrinni?un vrai coach choisit une tactique et s y tient et assume ! depuis le début de saison on est incapable de dire si le Real joue la possession de balle,s il privilegie le jeu sur les ailes,les contre-attaques,RIEN DE RIEN ! PELL FUERA !

Faut tout faire pour signer SILVA et un vrai,un pur MDF! je serais coach a Madrid je ferais jouer S.RAMOS en MDF tient !!!

Le pur Mdf on en a deux , les deux Diarra , qui sont 100% mdf , mais pour Las Pell' a decier de l'utiliser autrement , une des raison de sa baisse de niveau
Tu dit qu'il faut un pur Mdf et apres tu parle de SR4 en mdf ... faut savoir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zen_prod
* 11/04/2010, 01:18:28
Message #235


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 10/04/2010
Membre No. : 13,177




CITATION(Souly @ 11/04/2010, 01:03:32 ) [snapback]312918[/snapback]
Le pur Mdf on en a deux , les deux Diarra , qui sont 100% mdf , mais pour Las Pell' a decier de l'utiliser autrement , une des raison de sa baisse de niveau
Tu dit qu'il faut un pur Mdf et apres tu parle de SR4 en mdf ... faut savoir


Je sollicite un pur MDF car apparement PELL ne veut plus de ceux qu'on a,et que des rumeurs envoient Lass en Angleterre la saison prochaine..

Et Ramos en MDF c'est dans le cas ou "Mr" Perez s enteterait a ne renforcer que le secteur Offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thafirstone
* 11/04/2010, 01:26:35
Message #236


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 102
Inscrit : 17/12/2007
Membre No. : 2,547




Je préviens je ne parlerais pas de ce qui était bien ou très peu alors, je vais mettre l'accent sur ce qui va mal.

Bon on va dire que les torts doivent être partager entre les joueurs et l'entraineur .
Pellegrini de par son inefficacité à gérer un collectif, recadrer les individualités (quand cristiano passe 10s assis après avoir subi une faute tandis que messi rejoue très vite après une faute, vous l'avez tous vu sur le but), faire une bonne équipe surtout en mettant en place un système de jeu (une façon de jouer), et c'est justement ça qui fait la différence entre lui et ferguson, mourinho (chaque nouveau joueur s'intègre au systeme de jeu de ferguson et non le contraire.)
Pell pêche de par ces mauvais choix tactiques, comme tout le monde l'a dit des changements prévisibles etc...

Bref, il y en a qui me font marrer quant à leur aveuglement, mais vs etes f*** (lol) comme ca donc on a "à peu près" le même niveau que le barça mdr, je crois qu'on se serait fais bouffer par arsenal , d'ailleurs en regardant la double confrontation "lyon-bordeaux" je n'en revenais pas, ne pas arriver à battre Lyon et vous pensez qu'on va battre le barca. OK OK JE FERME CETTE PARENTHESE!!!

Bon les joueurs nous y voilà:
CR9 --- ce joueur est précieux, très bon mais à critiquer parce qu'on se demande à quoi bon être aussi talentueux si c'est pour être aussi peu décisif, il court, il percute, il essaie de dribbler(lol) mais quand il frappe ouh la même DAVID JAMES serait heureux de se voir adresser une telle frappe... la différence entre lui et messi: messi a très peu de déchets dans son jeu, on sent que messi prend du plaisir, messi propose tjs un solution, messi à une bonne vision du jeu, appel de balle , messi ne passe pas 10 ans assis à se plaindre àprès une foot, il se relève directement et cherche la faille ds le camp adverse, et aussi j'allais oublié, messi à "Xavi" ds son équipe.... et voumm but pour le BARCA.

Raul --- je n'ai pas compris ce qu'il faisait sur le terrain mdr (on dirait que le réal est course pour essayer de battre les records le nombre de matchs disputés)
Vdv ---- C'est dur quasi inexistant , et manque cruellement de conviction en frappant sur sa seul occasion, mais quel frappe de m**** !!!

Higuain --- Il confirme bien ce que je pensais "n'est pas un grand attaquant", absent lors des grands matchs, il serait capable de marqué un octuplé contre Grenoble::: mdr , il devrait demander conseil à Torres

Marcelo --- Désolé de ne pas m'extasier devant sa prestation je pense à trois occasion sa frappe de m**** en seconde période, et ses deux pertes de balle à l'entrée de la surface de réparation en première période, il devrait prendre l'initiative de frappé quant il peux, il recherche trop souvent Ronaldo bien qu'il ait d'autres opportunités, eh ben, c'est quoi l'amour???

Gago ---- C'est qui??? Lady Gago , il perdu sa chevelure et son football par la même occasion....

Xabi Alonso --- Ne s'appelle pas Xab(v)i qui veut!!!! je crois que les recruteurs voulait l'autre, ils aurait pu se lever 25 ans plus tôt. N'empêche qu'il a fait un match très moyen, proche du pas bon, il pêche dans sa relance et bcp de fautes.

Benzema ---- je finirai par dire que le real n'est pas l'endroit où il progressera... Pourtant j'aime ce joueur mais on sent qu'il est perdu, ds certains matchs on avait l'impression qu'il voulait faire une gourcuff c'est à dire récupérer le ballon et le faire remonter... qu'il sache!! t'es attaquant ou quoi??? Je ne le blâme, je pense juste qu'il a besoin de directives et surtout d'un entraineur ferme (t'entends Pell!!!), avec ca devrait aller surtout quand on imagine la marge de progression qu'il doit y avoir, quel gâchis !!!

SergRAMOS --- Eh oui , y'en a qui respirent encore... Bon match

Guti --- Énorme vision et précision de passe. Mais il n'aurait pas tenu le coup s'il avait commencé, au moins je crois qu'on est d'accord.

Bon pour le reste de la défense on ne va pas faire des masses, on a tous vu ce qu'on a vu ......

HALA MADRID!!!!!! ( ou encore "L'espoir fait vivre") Je crois que c'est notre phrase préférée à nous supporters du REAL MADRID.

Ce message a été modifié par thafirstone: 11/04/2010, 01:44:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RIFKI
* 11/04/2010, 01:44:59
Message #237


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 17/10/2007
Lieu : Maroc
Membre No. : 2,326




CITATION(Muntari20 @ 10/04/2010, 00:03:29 ) [snapback]312710[/snapback]
@barcanul, tu as exactement la même compo que j'espère. Un 4-3-3 composé des 2 Diarra plus Xabi. Sur les ailes Marcelo et Cr9. Higuain en attaque. Je pense qu'on doit moins forcer sur l'attaque qui a assez d'automatisme et nous concentrer à être compétitifs au milieu.

Oui , d'accord avec toi, ///Mais le malheur est qu'on fait le contraire: on s'est tous rué vers l'attaque à outrance oubliant tt à fait le danger ( le piège) tendu par Guardiola de jouer le contre sur Messi sachant que la défense axiale souffre déjà d'une certaine fébrilité...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 11/04/2010, 01:48:21
Message #238


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Heuresement qu'il y a des gens qui arrivent à percevoir l'ironie quand il y en a ...
Au passage désolé pour les fautes j'étais vraiment pressé et je m'étais pas relu.

Sinon je peste contre tous ceux qui pensent que c'est facile de jouer contre Barcelone(surtout le meilleur de l'histoire) alors que la plupart des joueurs présent ne jouaient meme pas ensemble l'an passé, je peste contre tous ceux qui à chaque défaite veulent voir d'autres joueurs venir s'empiler les un apres les autres. Vous n'avez pas encore compris que ce qui manque vraiment à Madrid au dela des joueurs (MC, AG) ,c'est une discipline tactique et une phylosphie de jeu efficace ? On a assez de talent sur le terrain et sur le banc c'est pas ca le probleme, Barcelone meme quand Messi n'est pas la, a une phylosophie de jeu qui reste pareil.

Le fait est que qu'il faut crééer des automatismes et établir une vision clair de notre jeu, connaitre nos point faibles et nos points fort pour mieux aborder nos matchs. À Madrid on a pas encore cette maturité et on l'aura que si on est stable. Alors quand je vois certains dire Ronaldo Retourne à Manchester , ca me fait vraiment rire il fait parti du top 3 des meilleurs joueurs du monde et sans lui cette année et ben je ne sais pas ou on serait.

Autres choses, vous voulez tous les autres coachs mais jusqu'a présent tous ces coachs se sont cassé les dents face à ce Barca, La ou Arsenal en a pris 6 avec une démonstration de football au match aller Madrid n'en a pris que 3. La ou l'Inter a eu une démonstration de Football au Camp Nou, Madrid s'en est tres bien sortie et aurait pu aspirer à mieux. Pellegrini est loin d'etre le meilleur des entraineurs mais il réussit à gérer sa premiere année malgré certaines désillusions, mais svp laissez le tranquil et construire son équipe et apres on tirera des conclusion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 11/04/2010, 01:51:30
Message #239


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,069
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




j'ai toujours et je continuerais de dire que Pell ne merites pas d'etre entraineur du Real.ca fais plus de 10 mois qu'il est en tete de l'equipe et on a pas de fonds de jeu c'est quoi ca cet entraineur non il doit partir c'est tout c'est une catastrophe comment faire sortir Marcelo pendant que c'est lui l'homme offensif je n'ai jamai compris.et pourtant la defence barcelonaise à souffler a sa sortis non non non lui j'en peux plus.et faire rentrer Raul,Guti a fais une declaration comme quoi que c'etais son dernier classico j'attends aussi une derniere declaration d'el capitano il a bcp donner en tant que joueur du Real il doit partir et nous faut un arriere gauche de classe mondial comme clichy et je ne sais pas si vous avez remarquer ds tout nos match que Albiol a trop tendance a avoir peur il nous faut un defenseur central qui jous avc bcp des rigueurs comme Ramos ou Pepe.mais sinon Higuain a encore prouver qu'il est un attaquand pour les petites equipes comme Almeria,Xerez et j'en passe toujours invisible lors des gds rendez vous c'est une honte de perdre à bernabeu et ca approuver que nous avions pas une equipe pour jouer une finale de champions league virer Pell et c tt faites venir Benitez ou Mourinho
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zen_prod
* 11/04/2010, 02:01:02
Message #240


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 10/04/2010
Membre No. : 13,177




CITATION(RIFKI @ 11/04/2010, 01:44:59 ) [snapback]312926[/snapback]
@barcanul, tu as exactement la même compo que j'espère. Un 4-3-3 composé des 2 Diarra plus Xabi. Sur les ailes Marcelo et Cr9. Higuain en attaque. Je pense qu'on doit moins forcer sur l'attaque qui a assez d'automatisme et nous concentrer à être compétitifs au milieu.
Oui , d'accord avec toi, ///Mais le malheur est qu'on fait le contraire: on s'est tous rué vers l'attaque à outrance oubliant tt à fait le danger ( le piège) tendu par Guardiola de jouer le contre sur Messi sachant que la défense axiale souffre déjà d'une certaine fébrilité...


Entierement d'accord avec ce milieu!ensuite faudrait juste que Kaka s'habitue a jouer sur une des ailes (gauche ou droite à sa guise vu que CR7 semble s en sortir sur les 2 !),et Higuain en pointe et c est bon!Par contre c est le n-ieme match contre un grand ou Higuain est transparent,ça commence à m inquieter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):