IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Qui doit rester, qui doit partir ?, Nouvel investissement ?!
mental2viet
* 13/04/2010, 01:09:22
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 09/04/2010
Membre No. : 13,159




CITATION(Dalitou @ 13/04/2010, 00:53:00 ) [snapback]313199[/snapback]
Drenthe a épaté le monde entier avec son pays en coupe d'europe(ou coupe du monde) regarde le maintenant, qu'est ce qu'il a apporté au real?? Rien... C'est le cas nos jeunes joueurs... Et c'est ça qui me gène... Cite moi un joueur a part De La Red qui a pu s'imposer au real? Miguel Torres?Javi garcia? Pavon? Mejia? R.BRavo? Negredo? Soldado? Portillo? Juanfran? Nieto? Jurado? Callejon? Palenca? Granero? Parejo? Aucun et c'est triste... car nous avons besoin de ces joueurs pour réagir quand ça ne va pas...

Excuse moi mais c'est la triste vérité... la preuve dans ces 10 dernières années, on n'a eu que Raul et Casillas issu de la cantera sur lesquels on a pu compter(Excusez moi, Guti était toujours irrégulier avec un mauvais caractère)...

Donc qui doit partir? Les entraineurs des jeunes qui ne savent pas préparer nos joueurs. Mon rêve c'est de voir un talentueux joueur issu de la cantera réussir au Bernabeu


Clair ! Notre cantera laisse à désirer,ou plutot les entraineurs de la cantera sont des incapables !!! ? j espere que l'un DJILA restera,car c'est le seul milieu vraiment PHYSIQUE qu'on ait,ensuite ceux qui sont en fin de contrat (Metzelder,Dudek) peuvent partir,comme arrivée faut en priorité :

-un ARG de classe mondiale(pourquoi pas Marcos Alonso car Arbeloa perd trop de ballon a vouloir se remettre sur son pied droit !!!!!!!!!);

-un milieu capable de garder la balle (Silva,Fabregas)

-un ailier pour etre le pendant de CR7

Et avant tout ça,faudrait remettre la CABOCHE de CR7 qu'il est avant tout un ailier,que le football est un sport d équipe,et qu'il gagnerait plus a jouer comme ailier comme il le faisait a MU.Des buts,il en marquera toujours autant,mais bon le Stade Santiago B. monte toujours a la tête et ça on n y peut rien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 13/04/2010, 01:21:08
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Dalitou @ 12/04/2010, 18:53:00 ) [snapback]313199[/snapback]
Drenthe a épaté le monde entier avec son pays en coupe d'europe(ou coupe du monde) regarde le maintenant, qu'est ce qu'il a apporté au real?? Rien... C'est le cas nos jeunes joueurs... Et c'est ça qui me gène... Cite moi un joueur a part De La Red qui a pu s'imposer au real? Miguel Torres?Javi garcia? Pavon? Mejia? R.BRavo? Negredo? Soldado? Portillo? Juanfran? Nieto? Jurado? Callejon? Palenca? Granero? Parejo? Aucun et c'est triste... car nous avons besoin de ces joueurs pour réagir quand ça ne va pas...

Excuse moi mais c'est la triste vérité... la preuve dans ces 10 dernières années, on n'a eu que Raul et Casillas issu de la cantera sur lesquels on a pu compter(Excusez moi, Guti était toujours irrégulier avec un mauvais caractère)...

Donc qui doit partir? Les entraineurs des jeunes qui ne savent pas préparer nos joueurs. Mon rêve c'est de voir un talentueux joueur issu de la cantera réussir au Bernabeu

Oui mais de tous les joueurs que tu as cité très peu ont eu la confiance du président et très peu ont eu l'occasion de démontrer leur talent

Palanca a montré de très bonne chose AU CLASICO au Camp Nou! et on n'a pas voulu le faire confiance pour l'équipe première après donc a partir de la, on ne peut savoir si il aurait été un flop ou pas. Negredo c'est la même chose, il devient le meilleur buteur d'une équipe de Seconde Zone en 2 ans et ensuite au lieu de le tester chez nous on préfère acheter un jeune de Lyon. Et tu as oublié dans ta liste Mata et lorsqu'on voit ce qu'il fait a Valence je rage. Donc entendons nous, je ne dis pas qu'il faut a tout prix des canteranos.

Mon rêve aussi c'est de revoir un talentueux issu de notre cantera triomphé au bernabéu, mais il faut leur donner leur chance et s'ils sont pas a la hauteur et ben on aura essayer. Mais c'est pas vraiment ce qu'on fait ces dernières années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 13/04/2010, 01:50:39
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(Dalitou @ 13/04/2010, 01:53:00 ) [snapback]313199[/snapback]
Drenthe a épaté le monde entier avec son pays en coupe d'europe(ou coupe du monde) regarde le maintenant, qu'est ce qu'il a apporté au real?? Rien... C'est le cas nos jeunes joueurs... Et c'est ça qui me gène... Cite moi un joueur a part De La Red qui a pu s'imposer au real? Miguel Torres?Javi garcia? Pavon? Mejia? R.BRavo? Negredo? Soldado? Portillo? Juanfran? Nieto? Jurado? Callejon? Palenca? Granero? Parejo? Aucun et c'est triste... car nous avons besoin de ces joueurs pour réagir quand ça ne va pas...

Excuse moi mais c'est la triste vérité... la preuve dans ces 10 dernières années, on n'a eu que Raul et Casillas issu de la cantera sur lesquels on a pu compter(Excusez moi, Guti était toujours irrégulier avec un mauvais caractère)...
Le constat est vraiment terrible concernant la cantera malheureusement...
Le problème c'est que le Real est devenu un club de joueurs confirmés parce qu'un jeune formé chez nous ne peut pas s'imposer dans cette équipe, c'est IMPOSSIBLE (voir plus bas)!
Le fossé entre l'équipe première et la Castilla est énorme, ce qui n'était pas le cas il y a plus de 10 ans, je sais même pas à quoi elle sert sérieusement pour nous qui sommes supporters du Club.

Il faut briller immédiatemment dans une structure qui n'est pas équilibrée: pas de marque de fabrique dans le jeu, une instabilité chronique, une pression énorme et la presse n'arrange rien au contraire ...c'est pas le climat pour voir un jeune s'imposer en A!
Si un jeune monte en A, il faut le faire jouer là où il a été formé pour qu'il puisse au moins être jugé. Tu vois, c'est comme avec De La Red, il arrive en 2008, sur les deux mois qu'il fait il va jouer là où il est le meilleur: Relayeur et c'est comme ca qu'il a pu s'imposer en plus dans un climat plus serein. On l'aura fait jouer milieu latéral, il n'aurait pas autant brillé!

A l'euro des -19 ans que l'Espagne gagne en 2006, il y a 5 joueurs issus de la cantera qui participent à la finale, combien ont vraiment eu leur chance: seulement Granero mais il joue en milieu latéral droit qui n'est pas son poste de prédilection.

Non seulement il faut laisser un coach en place mais en plus, il faut qu'il ait un poids fort dans le recrutement, nous on a aucune des ces deux conditions pour réussir à moyen terme...
Je suis persuadé que lorsque l'on vendra Drenthe et Gago, ce sont des joueurs qui réussiront à s'imposer en Europe dans quelques saisons...

Quand tu vois la différence de parcours entre Gago et Banega par exemple, tu sens que le second il a franchi plusieurs paliers et pourtant, c'était mal parti mais Valence a réussi à faire quelque chose de ce joueur qui tape aux portes de la sélection Argentine désormais!
Bref, je m'éloigne un peu du sujet...

Pour répondre rapidement à la question, tout ce que je peux dire c'est qu'il faut recruter un créateur et un latéral gauche!
Après niveau départs, laisser partir Dudek, Metzelder, puis les deux capitaines également (inévitable), puis si manchester City veut toujours recruter Kaka, je suis partant wink.gif




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 13/04/2010, 02:43:20
Message #24


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Dan66 @ 13/04/2010, 01:21:08 ) [snapback]313202[/snapback]
Oui mais de tous les joueurs que tu as cité très peu ont eu la confiance du président et très peu ont eu l'occasion de démontrer leur talent

Palanca a montré de très bonne chose AU CLASICO au Camp Nou! et on n'a pas voulu le faire confiance pour l'équipe première après donc a partir de la, on ne peut savoir si il aurait été un flop ou pas. Negredo c'est la même chose, il devient le meilleur buteur d'une équipe de Seconde Zone en 2 ans et ensuite au lieu de le tester chez nous on préfère acheter un jeune de Lyon. Et tu as oublié dans ta liste Mata et lorsqu'on voit ce qu'il fait a Valence je rage. Donc entendons nous, je ne dis pas qu'il faut a tout prix des canteranos.

Mon rêve aussi c'est de revoir un talentueux issu de notre cantera triomphé au bernabéu, mais il faut leur donner leur chance et s'ils sont pas a la hauteur et ben on aura essayer. Mais c'est pas vraiment ce qu'on fait ces dernières années.

Pavon, Mejia, R.Bravo, Javi Garcia ont des chances que même le talentueux Garay ne les a eu... ça ne les a pas empêché de tous rater...

Soldado aussi a brillé avec Oussasuna je crois, en revenant il n'a rien réussi, ... Pourquoi pense tu que Negredo ne fera pareil??

Granero est une énigme aussi, ... Je suis du même avis qu'Iceman mais je voudrai faire une remarque :c'est Pell qui s'entête à le massacrer en le faisant jouer a ce poste et le laissant jouer même s'il n'était pas en forme... Dire que c'est le Chilien qui a voulu le récupérer, c'est Bizarre mal023.png

Comme l'a cité Redondo, on devra avoir "un nouvel investissement" mais cette fois on devra d'abord bien réfléchir, qui doit partir? On ne doit pas laisser filer les joueurs clés comme on l'a fait durant les derniers mercato ( Robben, Huntelaar, Sneijder, Robinho et Reyes, Carlos et Becks)... On doit bâtir une équipe a partir d'un noyau solide, a partir d'une base , donc on doit au max changer 5 joueurs pas plus... Comme ça on facilitera l'intégration des joueurs issu de la Cantera, regardez les reds devils, le Sir convoque des jeunes et les fasse jouer avec au moins 8joueurs clés qui eux se connaissent depuis plusieurs années, donc les jeunes bénéficieront des automatismes et des ententes entre les anciens joueurs... Du coup seul les jeunes devront s'intégrer ce qui n'est pas le cas chez nous, vu que chaque saison on change toute une équipe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 13/04/2010, 04:52:54
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,116
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Qui doit rester ?

Casillas

Sergio Ramos
Albiol
Garay
Pepe
Arbeola
Marcelo

Gago
Diarra
X. alonso
Kaka
Vdv

Cristiano Ronaldo
Higuain
Benzema

Qui doit partir ?


Guti
Raul
Granero
Drenthe
Dudek
Metzelder
Lass

Explication :

Guti et Raul, je pense que tout le monde comprend..?
Metzelder et Dudek ne sont clairement pas du niveau du Real
Drenthe, je l'aime bien ce joueur c'est pour ça que je préfèrerai qu'on le prête se joueur. En Italie se serait le top!
Granero, on le tue chez nous! Les socio vont clairement finir par le Haïr à force de faire de mauvais match. Le prêter serait aussi une solution.

Et pour finir Lass, car sa combativité cache ses défauts. Il est en baisse de régime et je préfère un Gago à sa place. Pur choix personnel!

4 Transfert sont à envisager selon moi. 4 Postes peuvent être renforcer sans pour autant devoir reconstruire l'équipe.

1) Ashley Cole
2) David Luiz
3) Fabregas
4) David Silva

Ce sera dur mais pas impossible pour florentino Perez. Ce mercato corrigera notre équipe, enfin nos faiblesse : Le milieu, ensuite la défense!

Pour l'attaque on se porte très bien!

Alors voila ma liste au total :

Gardien : Casillas, Adan

Défenseur Droit : Sergio Ramos, Arbeola
Défenseur centraux : Pepe, Albiol, Garay, David Luiz
Défenseur Gauche : Ashley cole, Marcelo

Milieux défensif : Xabi Alonso, Fabregas, Diarra, Gago
Milieux offensif : Vdv, Kaka, david Silva.

Attaque : Cristiano Ronaldo, Higuain, Benzema

A savoir que :

Sergio Ramos peut jouer central
Arbeola, David luiz peuvent joué à gauche.
Marcos alonso peut joué à gauche.
Marcelo peut joué au Milieu.
Canales peut être ajouté au milieu du Real Madrid à la trêve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 13/04/2010, 10:12:11
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Pérez a un projet !

Il est clair et précis, il a dit dès son arrivée : "Nous allons redonner de l'ambition aux supporters." Honnêtement qui n'a pas frissonné en regardant Ronaldo, Alonso ou Higuain jouer cette saison ? Contre Villareal, j'ai franchement vu un très gros Real Madrid, travaillons sur un match comme celui-là.

"Nous allons réalisé ce que d'habitude nous faisons en 3 ans" > 3 Galactiques. Il va reprendre son projet pour le futur Mercato en recrutant une seule Star > Ribéry et un autre joueur espagnol qui remplacerait Guti, sauf que lui sera titulaire et ce joueur est Silva.

Non il ne va pas faire venir Villa - Silva - Fabregas - Vidic et Maicon. Il NE PEUT et ne va pas prendre un tel risque.

N'oublions pas l'énorme perte de Pepe pour 6 mois (il a recommencé à courir d'ailleurs), notre meilleur défenseur depuis 10 ans ! Un CRack, un pièce maitresse, un pilier, un sorte de Ferdinand madrilène, non je ne m'emballe pas, il est déjà un grand dans les vestiaires merengues. Plusieurs de ses co-équipiers l'ont répété.

Il sera là, en août prochain. Nous aurons plus d'expérience, plus d'automatismes si nous gardons notre colonne vertébrale : Casillas - Ramos - Pepe - Albiol - Alonso - Lass / Gago / Diarra - Ronaldo et Higuain. 8 joueurs, 2 ans minimum qu'ils évoluent ensemble. Il manque 3 poste : latéral gauche, un meneur, et un joueur de couloir.

Latéral gauche : Marcelo - Arbeloa - Alonso qui sait ? Le recrue n'est pas indispensable à mon avis.

Meneur : Van Der Vaart - Canales ? Recrue clairement indispensable > David Silva. Un Crack, un vrai.

Ailier : Ronaldo n'en est plus un, il reste qui ? Personne, Marcelo n'en est pas un véritablement. > Navas - Ribéry. Les côtés, un secteur de jeu qui nous fait grand défaut depuis belle lurette. Recrue obligatoire. Ribéry devrait venir, dans ma tête, le contrat est signé depuis le départ de Robben l'an dernier ^^.

Arrêtons ausi de nous focaliser sur le Barça, nous avons un style de jeu différent du leur. Le Barça, notre grand problème. Non pas parce qu'ils nous écrasent depuis 2 ans, mais nous nous occupons plus d'eux que de nous.

Silva - Ribéry - Canales, pas scandaleux à mon gout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 13/04/2010, 11:14:29
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(TomahCRawk @ 13/04/2010, 11:12:11 ) [snapback]313221[/snapback]
Pérez a un projet !

Il est clair et précis, il a dit dès son arrivée : "Nous allons redonner de l'ambition aux supporters." Honnêtement qui n'a pas frissonné en regardant Ronaldo, Alonso ou Higuain jouer cette saison ? Contre Villareal, j'ai franchement vu un très gros Real Madrid, travaillons sur un match comme celui-là.

"Nous allons réalisé ce que d'habitude nous faisons en 3 ans" > 3 Galactiques. Il va reprendre son projet pour le futur Mercato en recrutant une seule Star > Ribéry et un autre joueur espagnol qui remplacerait Guti, sauf que lui sera titulaire et ce joueur est Silva.

Non il ne va pas faire venir Villa - Silva - Fabregas - Vidic et Maicon. Il NE PEUT et ne va pas prendre un tel risque.

N'oublions pas l'énorme perte de Pepe pour 6 mois (il a recommencé à courir d'ailleurs), notre meilleur défenseur depuis 10 ans ! Un CRack, un pièce maitresse, un pilier, un sorte de Ferdinand madrilène, non je ne m'emballe pas, il est déjà un grand dans les vestiaires merengues. Plusieurs de ses co-équipiers l'ont répété.

Il sera là, en août prochain. Nous aurons plus d'expérience, plus d'automatismes si nous gardons notre colonne vertébrale : Casillas - Ramos - Pepe - Albiol - Alonso - Lass / Gago / Diarra - Ronaldo et Higuain. 8 joueurs, 2 ans minimum qu'ils évoluent ensemble. Il manque 3 poste : latéral gauche, un meneur, et un joueur de couloir.

Latéral gauche : Marcelo - Arbeloa - Alonso qui sait ? Le recrue n'est pas indispensable à mon avis.

Meneur : Van Der Vaart - Canales ? Recrue clairement indispensable > David Silva. Un Crack, un vrai.

Ailier : Ronaldo n'en est plus un, il reste qui ? Personne, Marcelo n'en est pas un véritablement. > Navas - Ribéry. Les côtés, un secteur de jeu qui nous fait grand défaut depuis belle lurette. Recrue obligatoire. Ribéry devrait venir, dans ma tête, le contrat est signé depuis le départ de Robben l'an dernier ^^.

Arrêtons ausi de nous focaliser sur le Barça, nous avons un style de jeu différent du leur. Le Barça, notre grand problème. Non pas parce qu'ils nous écrasent depuis 2 ans, mais nous nous occupons plus d'eux que de nous.

Silva - Ribéry - Canales, pas scandaleux à mon gout...


Oui, c'est clair, il a un projet. Franchement je suis du même avis que toi. Tout le monde disait que Ronaldo n'allait pas briller sous les couleurs' du real etc etc .. Les chiffres parlents.

Pour moi Silva doit venir a tout pris au Real. Il nous apporterait beaucoup et de plus il est espagnol. Une énorme qualitée de passe, il pourrait tres bien remplacer Guti. Même, si je suis deçu que ce dernier parte.

Ribery ? Pourquoi pas. Très bon aillier, il pourra donne de la rapiditer dans le jeu du real, et n'oublions pas l'envie de ce dernier de jouer au real, en espagne en tout cas. Il a une envie de jouer enorme, il n'aura nullement la pression et dire que celà est important aujourd'hui pour jouer a Madrid.

Canales. Je n'ai rien à dire de ce joueur, c'est peut-être l'une des meilleurs affaires que Perez aura put faire dans sa vie. Et de plus il est tres jeune.

Je Rajouterais Mourinho. Je vois bien Mourinho venir au real et apporter avec lui Maicon wub.gif . Il est l'entraineur parfait pour notre equipe. Pression ? Il n'en aura pas. Il a déjà entrainer de grands clubs d'europe: Fc Porto - Chelsea Fc - Inter Milan - Real Madrid Cf ? Je le vois déjà entrainer et gagner des matchs sous nos couleures. Il n'aura pas peur d'exprimer ses envies et encore moi de dire ce qui ne lui plait pas.

Maicon, Maicon. L'un des meilleurs à son Post. Il pourrait très bien jouer Arriere Droit et faire jouer Sergio Ramos dans l'Axe ? Maicon - Pepe - Ramos - Arbeloa ou ??? Ou bien interchanger avec Maicon a gauche et Ramos a droite et ainsi faire joeur Garay avec Pepe. Enfin, je le vois bien au Real et notre defense en évolurer.

Dernier Joueur que j'aimerais voir pour Notre defense. David Luiz. Il pourrait jouer en defence central' avec Pepe et la on aurait une defense de feu. Vous en pensez quoi ? Je regarde la Liga Portugaise tout le temp etant Supporter du Fc Porto, et je trouve ce jeune Brezilien phenomenal.

___________Casillas______________
Sr4_____Pepe______D.Luiz___Maicon
_____________Alonso_____________
____Silva________________Ribery___
____________Kaka________________
_______________________Ronaldo___
________Higuain__________________

Voila, On pourrait joueur sur un Systeme de 4-4-2 tres offensifs. Ou un 4-3-3.

Ce message a été modifié par 09CriCri07: 13/04/2010, 11:19:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 13/04/2010, 11:46:13
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(09CriCri07 @ 13/04/2010, 12:14:29 ) [snapback]313226[/snapback]
Oui, c'est clair, il a un projet. Franchement je suis du même avis que toi. Tout le monde disait que Ronaldo n'allait pas briller sous les couleurs' du real etc etc .. Les chiffres parlents.

Pour moi Silva doit venir a tout pris au Real. Il nous apporterait beaucoup et de plus il est espagnol. Une énorme qualitée de passe, il pourrait tres bien remplacer Guti. Même, si je suis deçu que ce dernier parte.

Ribery ? Pourquoi pas. Très bon aillier, il pourra donne de la rapiditer dans le jeu du real, et n'oublions pas l'envie de ce dernier de jouer au real, en espagne en tout cas. Il a une envie de jouer enorme, il n'aura nullement la pression et dire que celà est important aujourd'hui pour jouer a Madrid.

Canales. Je n'ai rien à dire de ce joueur, c'est peut-être l'une des meilleurs affaires que Perez aura put faire dans sa vie. Et de plus il est tres jeune.

Je Rajouterais Mourinho. Je vois bien Mourinho venir au real et apporter avec lui Maicon wub.gif . Il est l'entraineur parfait pour notre equipe. Pression ? Il n'en aura pas. Il a déjà entrainer de grands clubs d'europe: Fc Porto - Chelsea Fc - Inter Milan - Real Madrid Cf ? Je le vois déjà entrainer et gagner des matchs sous nos couleures. Il n'aura pas peur d'exprimer ses envies et encore moi de dire ce qui ne lui plait pas.

Maicon, Maicon. L'un des meilleurs à son Post. Il pourrait très bien jouer Arriere Droit et faire jouer Sergio Ramos dans l'Axe ? Maicon - Pepe - Ramos - Arbeloa ou ??? Ou bien interchanger avec Maicon a gauche et Ramos a droite et ainsi faire joeur Garay avec Pepe. Enfin, je le vois bien au Real et notre defense en évolurer.

Dernier Joueur que j'aimerais voir pour Notre defense. David Luiz. Il pourrait jouer en defence central' avec Pepe et la on aurait une defense de feu. Vous en pensez quoi ? Je regarde la Liga Portugaise tout le temp etant Supporter du Fc Porto, et je trouve ce jeune Brezilien phenomenal.

___________Casillas______________
Sr4_____Pepe______D.Luiz___Maicon
_____________Alonso_____________
____Silva________________Ribery___
____________Kaka________________
_______________________Ronaldo___
________Higuain__________________

Voila, On pourrait joueur sur un Systeme de 4-4-2 tres offensifs. Ou un 4-3-3.


Maicon est un latéral droit pas un gaucher. En plus Jouer avec un tel millieu serait un suicide total.
çà sera soit Ribréry ou Silva mais pas les deux à moins que Perez vende KAkà ce qui est peut probable.
Ce que je ne comprends pas c'est que tout le monde enterre Lass alors qu'il nous a déjà prouvé qu'il peut
jouer au Réal. ce n'est pas parce qu'il a une baisse de forme qu'on va le vendre.
Dans ton équipe je remplace Ribéry par Lass et Maicon par Vargas ou Clichy.
Il faut aussi chercher un ailier remplaçant capable d'entrer et mettre le feu dans les défenses adverses Hazard ou pourquoi pas Sarabia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 13/04/2010, 12:14:06
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(09CriCri07 @ 13/04/2010, 12:14:29 ) [snapback]313226[/snapback]
Oui, c'est clair, il a un projet. Franchement je suis du même avis que toi. Tout le monde disait que Ronaldo n'allait pas briller sous les couleurs' du real etc etc .. Les chiffres parlents.

Pour moi Silva doit venir a tout pris au Real. Il nous apporterait beaucoup et de plus il est espagnol. Une énorme qualitée de passe, il pourrait tres bien remplacer Guti. Même, si je suis deçu que ce dernier parte.

Ribery ? Pourquoi pas. Très bon aillier, il pourra donne de la rapiditer dans le jeu du real, et n'oublions pas l'envie de ce dernier de jouer au real, en espagne en tout cas. Il a une envie de jouer enorme, il n'aura nullement la pression et dire que celà est important aujourd'hui pour jouer a Madrid.

Canales. Je n'ai rien à dire de ce joueur, c'est peut-être l'une des meilleurs affaires que Perez aura put faire dans sa vie. Et de plus il est tres jeune.

Je Rajouterais Mourinho. Je vois bien Mourinho venir au real et apporter avec lui Maicon wub.gif . Il est l'entraineur parfait pour notre equipe. Pression ? Il n'en aura pas. Il a déjà entrainer de grands clubs d'europe: Fc Porto - Chelsea Fc - Inter Milan - Real Madrid Cf ? Je le vois déjà entrainer et gagner des matchs sous nos couleures. Il n'aura pas peur d'exprimer ses envies et encore moi de dire ce qui ne lui plait pas.

Maicon, Maicon. L'un des meilleurs à son Post. Il pourrait très bien jouer Arriere Droit et faire jouer Sergio Ramos dans l'Axe ? Maicon - Pepe - Ramos - Arbeloa ou ??? Ou bien interchanger avec Maicon a gauche et Ramos a droite et ainsi faire joeur Garay avec Pepe. Enfin, je le vois bien au Real et notre defense en évolurer.

Dernier Joueur que j'aimerais voir pour Notre defense. David Luiz. Il pourrait jouer en defence central' avec Pepe et la on aurait une defense de feu. Vous en pensez quoi ? Je regarde la Liga Portugaise tout le temp etant Supporter du Fc Porto, et je trouve ce jeune Brezilien phenomenal.

___________Casillas______________
Sr4_____Pepe______D.Luiz___Maicon
_____________Alonso_____________
____Silva________________Ribery___
____________Kaka________________
_______________________Ronaldo___
________Higuain__________________

Voila, On pourrait joueur sur un Systeme de 4-4-2 tres offensifs. Ou un 4-3-3.


Je comprend tes idées, je comprend que tu aime le beau football offensif, mais serieux si on suit ton plan et ta tactique on va droit a la catastrophe, si on prend maicon on aura 3 arrière droit(ramos, arbeloa, maicon) et toujours pas réglé le probleme d'arrière gauche.

Après Ribery beaucoup veulent le voir à madrid, mais la c'est vraiment trop offensivment, cette été le seule attaquant valable qui devrait arrivé c'est Negredo si raul s'en va.
Après pour le millieu de terrain il faut recruté un mec physique un démolisseur un vrai MDF, et David Silva si c'est possible car c'est un crack.

En défense il faut recruté sans bousculé la stabilité de notre defense actuel, vendre metzelder, recruté david luiz, un arrière gauche et stop, la défense c'est quelque chose de très fragile, pour la saison prochaine le mieux serait de laissé pepe et albiol en charnière central et de temps en temps mettre garay ou david luiz.

Après je pense pas qu'on puisse vraiment parlé recrutement (même si on peut donner notre avis) car si pell reste ou qu'on change d'entraineur on ne sait ce que l'entraineur 2010-2011 aura en tête comme systeme de jeux, si les dirigeant le laisse recruté les joueurs qu'il désire bien-sûr.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 13/04/2010, 12:16:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 13/04/2010, 13:06:23
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Nous sommes à 7 match de la fin de la saison. Le bilan est pour l'instant très peu honorifique quand on rappel les 250M d'euros dépensés l'été dernier. En effet, éliminer en Copa del Rey par Alcoron, en huitième de la Ldc par Lyon et avoir échoué deux fois face à Barcelone. On peut donc arriver à la conclusion que nous n'avons pas encore cette année retrouvé un grand Real... Pourquoi?

En premier lieu, je pense que Perez s'est trompé dans le choix des joueurs en voulant être trop gourmand. Sauf Xabi, CR, Albiol et Arbeloa il faut reconnaitre que les arrivées de Kaka et Benzema sont une erreur et il n'y a qu'à constater le nombre de match qu'ils ont livré, les blessures qu'ils ont du essuyer...

Ensuite, le choix de Perez au niveau du choix de l'entraineur n'est pas bon. Real Madrid = médiatisation exacerbée. Un homme aussi discret et et à mon sens peu charismatique avait peu de chance de tenir le coup très longtemps. Et on y est en plein dedans, depuis notre défaite lors du dernier clasico, rien ne va plus et on entends une cascade de noms pouvant le succéder. Et là, je pense que le meilleur pouvant le succéder sera Mourinho qui à mon sens possède toutes les qualités pour réussir ici. J'aimerai bien que son arrivée rime avec quelques années de stabilité. J'espère qu'il dictera ses choix de joueurs et ne laissera pas Perez TOUT choisir à sa place. Et on connait tous le caractère de Mourinho qui ne se laissera pas faire et arrivera quand même à faire entendre raison à Perez car il ne reste pas moins un homme sympathique quand il veut biggrin.gif. Bon à m'entendre parler on dirait qu'il a déjà signé mais si il vient je pense que ça se déroulera ainsi.

Il faudra ensuite épurer notre effectif et faire réellement quelque chose de constructif. Tout d'abord il faudra compter sur de nombreux départs, à mon sens, Dudek (3-4M), Drenthe (8M) Metzelder (env. 8M), Gago (10-12M), Guti(sad.gif aux env. 10 M) et Raùl (sad.gif aux env. 10M) devraient partir ce qui nous permettrai de gagner environ 40-50 millions d'euros.

Pour finir, il faudra bien sûr compter sur l'arrivée de quelques joueurs. Personellement je souhaiterai l'arrivée d'un DC, d'un ArG, d'un milieu pouvant palier l'absence de Guti et 2 Ailiers si CR reste plus en pointe en attaque. Ces différentes places seraient attribuées respectivement à David Luiz, Vargas, Canales ( parfait remplacent de Guti smile.gif), Navas pour occuper le flanc droit et Silva ou Ribery pour occuper le flanc gauche (préférence pour Silva tongue.gif).

On aurait donc une équipe type comme celle-ci:

---------------Casillas---------------
-SR------Pepe-----Luiz------Vargas
--------------Alonso-----------------
------------------Canales-----------
----Navas----------------Silva ou Ribery
-----------CR------------------------
-----------------Higuain-------------
Banc: Adan, Arbeloa, Garay, Albiol, Marcelo, Diarra, Lass, Granero, Kaka (DESOLER mais pour le moment c'est sa place ph34r.gif ), Vdv, Benzema et peut être Negredo ?

C'est selon moi une des meilleure solution possible car on aurait un milieu à la fois serein dans l'axe mais aussi rapide sur les ailes. Une défense à mon sens beaucoup plus solide que cette année. Une attaque qu'on connait, j'espère cependant que la saison prochaine, Higuain aura prit une autre dimension dans le sens où on pourra compter sur lui lors des grands rendez-vous et ce sera parfait.
Enfin en regardant le banc, on peut voir qu'on possède un effectif pouvant palier certaines absences et qu'on a tout pour faire tourner l'effectif et attaquer une longue saison.

PS: je sais que cela va déplaire aux madridistas pure et dure qui souhaitent faire comme le Barca et intégrer beaucoup de canteranos dans notre effectif. Je respecte cette volonté et d'ailleurs je soutiens tout particulièrement notre canteranos Opare et Sarabia qui je l'espère intègreront notre effectif d'ici une ou deux saisons maximum biggrin.gif.

Ce message a été modifié par GautSmacK: 13/04/2010, 13:11:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 13/04/2010, 13:47:19
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Vargas n'est pas un des arrière lateral gauche qui me plait le plus confu.png . Je prefaire de loin Clichy, qui est pour moi plus talentueux que Vargas et surtout qui est plus jeune. Apres, Vargas sera plus facil a arracher à la fiorentina que Clichy a notre vielle Arsene.

En attaquant le retour de Negredo me conviendrait si il aura son temp de jeu. Si, on le prend pour le laisse sur le banc, c'est pas la peine .. Je prefere prendre un jeune de la Cantera que mettre Negredo sur le banc. Le rêve serait un Echange Higuain - Rooney, mais bon faut pas rêver tongue.gif .

Ce message a été modifié par 09CriCri07: 13/04/2010, 13:48:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/04/2010, 20:05:10
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Yonekel007 @ 13/04/2010, 00:50:33 ) [snapback]313192[/snapback]
Je pense que ces deux la sont suffisant avec le retour de Palanca et Canales pour étoffer notre banc ( Ma signature )thumbsupzh9.gif

Euh avec ta signature c'est pas 2 qu'on prend contre le Barca mais 8
Fabregas,Kaka et Silva sont trois MO voir SA , ton equipe c'est quasi du 4-1-5

Les deux Diarra doivent rester c'est imperatif , je pense que la base serait de renforcer le milieu le plus possible , c'es notre point faible

Je verrais bien un milieu

-----------Diarra
----Alonso-----Marcelo
-----------Silva


On a un milieu solide,explosif et technique , deux joueur experimenté , avec deux perle
Je pense que ca pourrais etre pas mal du tout , mais bon comme je suis sur que Perez ne vendra jamais Kaka ( alors qu'il n'es pas fait pour jouer chez nous ) , on aura pas droit a ce milieu


CITATION(TomahCRawk @ 13/04/2010, 11:12:11 ) [snapback]313221[/snapback]
Pérez a un projet !

Il est clair et précis, il a dit dès son arrivée : "Nous allons redonner de l'ambition aux supporters." Honnêtement qui n'a pas frissonné en regardant Ronaldo, Alonso ou Higuain jouer cette saison ? Contre Villareal, j'ai franchement vu un très gros Real Madrid, travaillons sur un match comme celui-là.

"Nous allons réalisé ce que d'habitude nous faisons en 3 ans" > 3 Galactiques. Il va reprendre son projet pour le futur Mercato en recrutant une seule Star > Ribéry et un autre joueur espagnol qui remplacerait Guti, sauf que lui sera titulaire et ce joueur est Silva.

Non il ne va pas faire venir Villa - Silva - Fabregas - Vidic et Maicon. Il NE PEUT et ne va pas prendre un tel risque.

N'oublions pas l'énorme perte de Pepe pour 6 mois (il a recommencé à courir d'ailleurs), notre meilleur défenseur depuis 10 ans ! Un CRack, un pièce maitresse, un pilier, un sorte de Ferdinand madrilène, non je ne m'emballe pas, il est déjà un grand dans les vestiaires merengues. Plusieurs de ses co-équipiers l'ont répété.

Il sera là, en août prochain. Nous aurons plus d'expérience, plus d'automatismes si nous gardons notre colonne vertébrale : Casillas - Ramos - Pepe - Albiol - Alonso - Lass / Gago / Diarra - Ronaldo et Higuain. 8 joueurs, 2 ans minimum qu'ils évoluent ensemble. Il manque 3 poste : latéral gauche, un meneur, et un joueur de couloir.

Latéral gauche : Marcelo - Arbeloa - Alonso qui sait ? Le recrue n'est pas indispensable à mon avis.

Meneur : Van Der Vaart - Canales ? Recrue clairement indispensable > David Silva. Un Crack, un vrai.

Ailier : Ronaldo n'en est plus un, il reste qui ? Personne, Marcelo n'en est pas un véritablement. > Navas - Ribéry. Les côtés, un secteur de jeu qui nous fait grand défaut depuis belle lurette. Recrue obligatoire. Ribéry devrait venir, dans ma tête, le contrat est signé depuis le départ de Robben l'an dernier ^^.

Arrêtons ausi de nous focaliser sur le Barça, nous avons un style de jeu différent du leur. Le Barça, notre grand problème. Non pas parce qu'ils nous écrasent depuis 2 ans, mais nous nous occupons plus d'eux que de nous.

Silva - Ribéry - Canales, pas scandaleux à mon gout...

Je suis d'accord avec tout ce que tu a dit , sauf pour Ribery , qui pour moi ne servirait a rien ,si il vien c'es pour etre titulaire donc si Kaka ne part pas , on aura droit a Kaka,Ribery,Ronaldo,Higuain sur le terrain, déséquilibre total
C'est impossible d'acheter Silva et Ribery , car un des deux devra forcement etre sur le banc
Pour moi ya pas photo , c'est l'espagnol qui nous faut , Marcelo a prouver des 10aine de fois qu'il peut jouer sur le coté , techniquement c'est du meme niveau que Ribery, Vitesse aussi, il reste la precision et la maturité , ca viendra surement avec le temps
Donc pour moi un seul joueur est indispensable pour ce mercato c'est Silva, car il nous faut un meneur , et aussi le retour de Negredo pour remplacer Raul

Pour ce que tu dit sur Pepe , c'es simplment l'un des 3 meilleur defenseur du monde , ca fait lgtps qu'on en avait pas vu un comme ca au Real

Ce message a été modifié par Souly: 13/04/2010, 20:11:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/04/2010, 20:10:51
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Edit: DSL

Ce message a été modifié par Souly: 13/04/2010, 20:12:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 13/04/2010, 20:33:52
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 05:27:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 14/04/2010, 10:23:37
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Pour faire un bon Mercato, c'est simple. Les recrutements que j'ai donné son peut etre les plus approprier pour le Real, sauf peut-être pour Maicon que je remplacerais par Clichy ou Vargas. David Luiz doit absolument etre recruter, celà serait une éreure de laisser ce jeune brézilien partir vers une autre equipe.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 14/04/2010, 13:57:51
Message #36


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




CITATION(TheMaster @ 12/04/2010, 17:29:28 ) [snapback]313148[/snapback]
Qui doit venir ?

Robben et Sneijder, deux excellents joueurs qui correspondent parfaitement aux profils qui nous manquent (ailier et meneur), en plus d'être décisifs en C1.

Plus sérieusement, les manques dans notre effectifs sont une chose, mais la nécessité d'avoir une certaine continuité et de la stabilité dans notre effectif en est une autre, beaucoup plus importante à mes yeux. Si j'ai le choix, je reprends les mêmes et je recommence.

Pas mal ton petit rappel sur Sneijder et Robben...^^

On ne peut cependant pas recommencer avec les mêmes. Il manque des latéraux à Madrid. Ronaldo a confirmé vouloir jouer dans l'axe, il y a personne sur les côtés. Il faut un ailier de qualité : Silva ou Ribéry.

Il manque aussi une défense solide. Le retour de Pepe sera t'il suffisant pour faire de la défense du Real une grande défense et non une bonne défense, je me pose la question. Un défenseur gauche ne serait pas de trop.

Si j'avais la main-mise sur le club, je vendrais immédiatement Kaka à City qui ne sert à rien dans l'effectif. Je regarderais la situation de Benzéma, avec Higuain. L'un des deux doit partir, voire les 2. Ils ne m'ont pas convaincu.
L'un se ch*e dès qu'il joue un match d'importance, l'autre est capable de belles performances mais de manières trop anecdotiques (et souffrent d'une mauvaise intégration) Ou alors placer Ronaldo avant centre ce qui serait la meilleure chose pour moi.

Avec l'argent récolté des ventes de Kaka, Benzéma et/ou Higuain, il y aurait largement moyen d'acheter, pour une fois, intelligement. Soit un défenseur gauche et un ailier droit de préférence.
Ce serait suffisant pour combler une bonne partie des carences madrilènes.

Ah oui, juste pour le plaisir, je vends Gago. Avec mes potes, on s'est vraiment marré de le voir titulaire au Real...Non mais sérieux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 14/04/2010, 19:35:22
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(eleven.x @ 14/04/2010, 14:57:51 ) [snapback]313352[/snapback]
Pas mal ton petit rappel sur Sneijder et Robben...^^

On ne peut cependant pas recommencer avec les mêmes. Il manque des latéraux à Madrid. Ronaldo a confirmé vouloir jouer dans l'axe, il y a personne sur les côtés. Il faut un ailier de qualité : Silva ou Ribéry.

Il manque aussi une défense solide. Le retour de Pepe sera t'il suffisant pour faire de la défense du Real une grande défense et non une bonne défense, je me pose la question. Un défenseur gauche ne serait pas de trop.

Si j'avais la main-mise sur le club, je vendrais immédiatement Kaka à City qui ne sert à rien dans l'effectif. Je regarderais la situation de Benzéma, avec Higuain. L'un des deux doit partir, voire les 2. Ils ne m'ont pas convaincu.
L'un se ch*e dès qu'il joue un match d'importance, l'autre est capable de belles performances mais de manières trop anecdotiques (et souffrent d'une mauvaise intégration) Ou alors placer Ronaldo avant centre ce qui serait la meilleure chose pour moi.

Avec l'argent récolté des ventes de Kaka, Benzéma et/ou Higuain, il y aurait largement moyen d'acheter, pour une fois, intelligement. Soit un défenseur gauche et un ailier droit de préférence.
Ce serait suffisant pour combler une bonne partie des carences madrilènes.

Ah oui, juste pour le plaisir, je vends Gago. Avec mes potes, on s'est vraiment marré de le voir titulaire au Real...Non mais sérieux...

Comment ont peut vouloir vendre Higuain ? choque2.png
C'es a cause de personne un peut dans ton genre qui n'arret pas avec "il est nul dans les grand match" ( en fait , il a marqué contre Valence,Atletico,Barca, donc .... ) qu'il a la pression et qu'il a l'air stressé lors des match important
Le mec il recoit pas de ballon , comment veut tu qu'il soit bon , qu'il dribble tout le terrain ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 15/04/2010, 01:40:02
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




LES RESTANTS

Casillas-Sergio Ramos -Albiol-Garay-Pepe-Arbeola-Marcelo-Gago-Diarra-Lass-X. Alonso-Granero-Kaka-Vdv-Cristiano Ronaldo-Higuain-Benzema

LES PARTANTS

Guti-Raul-Drenthe-Dudek-Metzelder

Explication :

 Guti et Raul arrive à la fin d'un cycle et veulent connaitre de nouvelles expériences avant de raccrocher. Ils ont tout donner au Réal, deux symboles, deux légendes vivantes qui ont obtenu tous les titres, les joies merengues. Merci et bon vent. On sera toujours là pour vous accueillir dès que vous voudrez

 Metzelder et Dudek, ce sont deux joueurs de complément, de banc qui font le nombre et assurent les remplacement au cas où. Aujourd'hui, ils veulent partir pour avoir une dernière expérience, jouer encore un peu notamment dans le cas de Metzelder qui était international et très sur en arrivant au club. Ils ont bien rendu service au club et ont contribué à des titres dans le palmarès. Merci à eux, il ne faut pas s'opposer à leurs départs. Ce sont de très bons joueurs et ils méritent une sortie décente comme Ruud Van Nistelrooy.

 Drenthe, je le mets dans les restants mais on peut douter un prêt à la Juve notamment serait une très bonne idée ou au Milan dans des grosses équipes italiennes où il jouera et apprendra tactiquement. Il pourra progresser dans un championnat ou ses qualités seront adaptées.

Pas d'autres départs en ce sens, on peut à la limite se permettre de laisser partir un de nos milieux défensifs comme Gago s'il veut vraiment jouer. En Italie, il aura du temps de jeu, à la Juve ou un club de la sorte donc je pense que le prêt peut aussi être une bonne idée pour lui aussi.

LES ARRIVANTS

 David Silva, sans doute le meilleur renfort en Liga qui nous ait été donné de recruter à l'heure actuelle, si le joueur est d'accord pour venir chez nous et qu'on verse comme pour albiol, une rétribution idoine, ce sera assurément une recrue très intelligente car utile au collectif, à la manière d'un Xabi Alonso. Il ets sans doute le lien qu'il manque au milieu de terrain pour acheminer les ballons et écarter le jeu que ce soit à gauche ou à droite pour donner de meilleur ballons aux attaquants Ronaldo, Higuain et Benzema et aussi à Kaka en 8.

 David Luiz, il explose totalement chez les encarnados de Benfica, il a impressionné en Liga Europa cette saison en contrôlant ces adversaires que ce soit au poste de défenseur central qui est son poste de prédilection mais également au poste de latéral gauche, ou il est moins offensif que son pendant à droite mais où il peut juguler l'ailier adverse. Il jouit de plus d'une grande faculté de projection vers l'avant de qualités technique défensives hors du commun en particulier dans ses contrôles, ses relances. Sa vitesse n'est pas négligeable non plus pour stopper les contre attaques ennemis. En outre, il est encore assez jeune et pourvu d'une expérience notoire sur la scène européenne. Il a été très bon face à Liverpool malgré la cinglante défaite. Son arrivée comme celle d'un Ashley Cole peut créer une émulation pour ce poste d'arrière gauche avec Marcelo et Arbeloa. La polyvalence du brésilien est un atout .

 Sergio Canales, sans doute le meilleur espoir espagnol en ce moment, il a tout explosé, il sigen des stats de précosité, il a marqué 5 buts en championnat plus vite que Raul, ou David Villa, il joue simplement je prends je cours je donne et vice versa. Les prises de balles, les courses, le style, la classe est là, on le compare à Cesc, Iniesta, Villa Torres, il a un peu de tout cela et son arrivée est sans doute le signe d'un changement de cap du Réal qui recrute beaucoup plus jeune. son modèle, son sosie footballistique au Réal: Guti bien sur tant dans les passes que dans la cinétique pour lobber par exemple. Effrayant pour son âge. Il faudra le laisser murir et évoluer, à Santander ou au Réal, mais avec le temps, il sera titulaire incontestable au Réal.

 La promotion des canteranos, un seul ou deux mais la promotion des canteranos, la promotion d'un Sarabia
même dans le prêt. Il faut promouvoir, prêter s'il faut mais donner des chances non pas aux jeunes mais aux meilleurs jeunes, il ne s'agit pas de faire la charité aux canteranos mais dans les générations brillants, il faudra savoir exploiter ces joueurs et pas recruter des Neymar ou des joueurs jeunes surcotés des autres pays qu'on a pas formé et qui ne sont que des talents de plus ...



Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 15/04/2010, 12:03:37
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Rien à ajouter Davor wink.gif

Je pense comme toi !

Sauf un truc, dans arrivée : Je mettrais Pepe thumbsupzh9.gif

Oui ca sera un énorme plus dans l'effectif !

Ce message a été modifié par TomahCRawk : 15/04/2010, 12:20:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 15/04/2010, 13:10:54
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




Alors voila ma position.

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec vous mais vous semblez quand oublier quelque chose d'essentiel même vital pour l'équilibre d'une équipe.


1) Comment jouer ?
2) Avec qui jouer ?
3) Quelle tactique adoptée ?
4) Comment former une équipe, un groupe d'hommes soudés les uns envers les autres ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le projet actuel au RMCF depuis l'arrivée de M.Perez est de faire revivre le club, de redonner une équipe, un groupe qui gagne des titres.

1) Comment jouer ?
C'est la première question qui nous vient tous à l'esprit, je l'espère.

Alors, notre entraineur M.Pellegrini, bien que critiqué, est pour moi un très bon entraineur.
C'est un adepte du 4-4-2 avec un double pivot mais il a montré cet année une grande qualité, celle de remettre en cause ses principes et d'expérimenter de nouveaux systèmes.
Il a trouvé pour l'instant, avec les joueurs qu'il a, la meilleure organisation possible.
Rendez-vous compte, cet entraineur arrive, et comme beaucoup d'autres, on lui met des joueurs à dispositions qu'il n'a même pas choisit!

Avec les moyens du club et le projet mis en place, logiquement, Pellegrini devrait être reconduit pour la future saison.

Comment jouer ?
3 Options :

- Le 4-3-3 utilisé mais qui n'est que provisoire. Pas besoin d'avoir un diplôme d'entraineur pour s'apercevoir que notre organisation actuelle est basé sur du bricolage.
A par les équipes comme l'AC Milan qui jouent en contre, ce qui n'est pas la philosophie de jeu du RMCF, je n'ai jamais vu une équipe remportée la LDC.
Ce schéma, on le voit bien, ne correspond pas au club quoi qu'on en dise.

- Le 4-4-2 avec un double pivot. Pourquoi pas mais est-ce que l'équipe est assez solide pour conserver son assise défensif avec un bloc de 6 ?
Bloc défensif de 6 ?
Création du jeu confié à nos 2 milieux centraux récupérateurs relayeurs ?
Pas si sûr...
Mais pourquoi pas ?

- Le 4-5-1 avec un milieu en losange et 2 ailiers ? Pourquoi pas ?

Les 2 systèmes, qui collent au RMCF sont donc bien sûr ces 2 organisations.



2) Avec qui jouer ?

Si on repart à zéro, Pellegrini, il est sûr, devrait réclamer du soutient à des postes plus qu'importants. Vital à la survit de l'équilibre collectif et ce, qu'importe le système adopter.

Prenons un 4-4-2 :


-----------------Benzema---Kaka--------------------

Ronaldo-------L.Diarra------Alonso-------- ?

? Pepe--------Albiol-----------Ramos

------------------------Casillas------------------------



Prenons un 4-5-1 :

Titulaires :

----------------------Benzema----------------------

Ronaldo------VDV-------------Alonso----- ?

---------------------M.Diarra------------------------

? -------Pepe--------Albiol-----------Ramos

------------------------Casillas----------------------


Remplaçants :

----------------------Higuain----------------------- (Kaka, Raul)

Marcelo------Guti-----------Granero----- ? (Canales)

-----------------------Gago------------------------ (L.Diarra)

Drenthe-----Garay-------Metzelder------Arbeloa

-----------------------Dudek-----------------------


Pour la saison 2010/2011.

Départs :
> Guti
> Gago
> Raul
> Metzelder

Arrivées :
Les postes vacants ou bien qui vont être laissés vacants doivent être comblés de la meilleure des façons :

- 2 Ailiers droits (Titulaire et Remplaçant)
- 1 MCG autrement dit, un relayeur/récupérateur/meneur, un 8, replaçant de Guti.
- 1 ARG meilleur que Marcelo et Drenthe.
- 1 DC remplaçant de Metzelder.

- ALD (1) et (2) : Robben, Navas, Mata, Hazard..................................
- MCG (1) : Silva, Canales......
- ARG (1) : Luiz, Clichy......
- DC (2) : Cantaneros, ..................................

Pour moi l'équipe qui doit être titulaire à la rentrée 2010 c'est celle la :



----------------------Benzema---------------------- (Kaka)

Ronaldo------Silva-------------Alonso------Hazard (Mata)

---------------------M.Diarra------------------------

D.Luiz----------Pepe--------Albiol-----------Ramos

------------------------Casillas----------------------

Voila, c'est aussi simple que cela.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une petite parenthèse :
Si les dirigeants du club avaient été un peu plus malins dans leurs choix aujourd'hui on pourrait avoir la meilleure équipe du monde avec comme organisation :


----------------------Kaka-------------------------- ou Benzema

Ronaldo-------------------------------------Robben

-----------Sjeider-------------Alonso---------------

---------------------M.Diarra------------------------

Arbeloa-------Pepe--------Albiol-----------Ramos

------------------------Casillas----------------------


Ce message a été modifié par valentino0214: 15/04/2010, 13:21:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):