IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Saragosse - Real Madrid : 1-2, 34ème Journée - Raùl, Kaka'
Donynho
* 24/04/2010, 21:00:10
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Kakà répond de la meilleure façon aux critiques... Ce but va le libérer. On s'en est bien tiré en tout cas. Ça va être infernale pour le Real et le Barça les matchs à l'extérieur.

3 points c'est ce qu'on retiendra de ce match. CR9 en fait trop par moment il devrait se montrer un peu plus altruiste à certains moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 24/04/2010, 21:02:23
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




J'ai pas du tout aimé ce match, mais l'important est là, les 3 points.

J'étais content de voir Benzema rentré à la 55ème, je me suis dis enfin il aura du temps de jeu. Mais que dalle, il avait pas l'envie mais pire j'avais l'impression que les joueurs ne jouaient même pas avec lui.
Kakà signe son retour de la meilleure des manières, ainsi que Raùl.

Le but qu'on a encaissé, j'espere que ce sera le dernier, parceque là... même en CFA on voit plus sa. Arbeloa catastrophique.

Enfin bon comme dit, je ne retiens que les points, mais le niveau n'est pas du tout là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/04/2010, 21:08:19
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Il y a une nuance de scandale d'en arriver à jouer comme ça face à Saragosse qui joue à dix lors d'un match décisif alors qu'on compte dans l'équipe des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Casillas, Ramos...

Merci Kaka, le meilleur moyen de faire (momentanément) taire les critiques et les sceptiques. J'espère qu'il va enchaîner les bonnes performances parce qu'un seul but, aussi beau soit-il, ça veut pas dire grand chose puisqu'il a joué juste un petit quart d'heure. Pourquoi est-ce que tous nos joueurs sont attirés par l'axe, j'ai du mal à comprendre.

Arbeloa, lui qui pouvait selon moi se ventait d'être l'un des plus réguliers, et bien là bordel, sa régularité en prend un très joli coup. Alonso a pas pu se passer de son carton jaune laugh.gif

Là on s'est bien rendu compte qu'il arrive à CR9 d'être un peu trop attiré par le but, la plupart de ses tirs étaient vains.

Mauvaise performance de l'équipe, mais retenons l'essentiel: les trois points sont là.


Ce message a été modifié par El Boss del Real: 24/04/2010, 21:16:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 24/04/2010, 21:14:29
Message #84


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Et un membre disé que Arbeloa pouvait devenir le meilleur latéral droit du monde mortdr.gif vivement le retour de Ramos a droite sinon certes le match était pourri mais il y a tout des points positifs comme le grand retour de Kaka', ou encore les 3 pts.

Ont a encore vu le Coaching pourri de Pellegrini, heureusement qu'il part en fin de saison, Ronaldo parfois il me rend fou a mettre des frappe toute pourri de loin alors qu'il y a plein d'autre solution, Higuain il a énormement de dechet techniquement c'est incroyable dès qu'il est excentré ont a l'impression qu'il est constipé et que c'est impossible qu'il élimine ou lâche un centre potable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/04/2010, 21:16:13
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Vous me faites marrer serieux, vous vous attendiez à ce que les joueurs de Saragosse nous offrent le match, meme en jouant à 10 ? J'ai l'impression que certains ont oublié ce qu'etait un match à enjeu et que les mecs en face se jouent la vie en premiere div.

C'est surement un des matchs les plus compliqués qu'on ait eu à jouer cette saison à l'exterieur avec Bilbao et Lyon donc forcement on a du batailler plus que d'habitude pour gagner.

Mais ca se comprend, vous etes habitués a voir des matchs de fillettes, on en oublie ce qu'est un vrai match de foot.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 24/04/2010, 21:18:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 24/04/2010, 21:18:45
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




CITATION(Sergio-Ramos @ 24/04/2010, 22:14:29 ) [snapback]314581[/snapback]
Et un membre disé que Arbeloa pouvait devenir le meilleur latéral droit du monde mortdr.gif vivement le retour de Ramos a droite sinon certes le match était pourri mais il y a tout des points positifs comme le grand retour de Kaka', ou encore les 3 pts.

Ont a encore vu le Coaching pourri de Pellegrini, heureusement qu'il part en fin de saison, Ronaldo parfois il me rend fou a mettre des frappe toute pourri de loin alors qu'il y a plein d'autre solution, Higuain il a énormement de dechet techniquement c'est incroyable dès qu'il est excentré ont a l'impression qu'il est constipé et que c'est impossible qu'il élimine ou lâche un centre potable.


Sérieux t'es vraiment saoulant à toujours critiquer le coach. Il a fait un mauvais coaching mais pour toute les fois où il en a fait un superbe. Vraiment, c'est celui qui connait le mieux l'équipe et donc, qui sait ce dont elle a besoin, et si un autre entraîneur arrive, il va surement tout chambouler, changer de système.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 24/04/2010, 21:19:34
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Je retiens les 3points, le but de KAKA' et la jolie femme wub.gif derrière le coach de Zaragoza

Sinon les circonstances du match étaient toutes contre le Real, à débuter par la blessure de VDV et Raul, ce qui fait 2 changements ratés (d'ailleurs je pense que Pell est convaincu que Granero ne pouvait pas tenir tout un match) et terminons par harcellement des joueurs de Zaragoza sleep.gif

Je vais parler un peu de CR, ce joueur quoi qu'il soit fort mentalement ou moralement il restera un homme, le public espagnol le hais comme si c'était Franco mad.gif dès le début du match ils le sifflent et l'insultent, déjà il leur a fait un geste avec son doigt pour leur dire de la fermer.
Maintenant du coté du joueur il faut dire que CR a perdu un critère important c'est les duels 1vs1, il n'a jamais gagné un duel sur les cotés et ce depuis pas mal de matchs, et il a une attitude que je déteste chez un joueur de foot c'est la nonchalance, d'ailleurs le but est arrivé suite à une erreur de sa part.

la Liga est encore vivante, on y croit smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 24/04/2010, 21:27:26
Message #88


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Donynho @ 24/04/2010, 21:00:10 ) [snapback]314572[/snapback]
Kakà répond de la meilleure façon aux critiques... Ce but va le libérer. On s'en est bien tiré en tout cas. Ça va être infernale pour le Real et le Barça les matchs à l'extérieur.

3 points c'est ce qu'on retiendra de ce match. CR9 en fait trop par moment il devrait se montrer un peu plus altruiste à certains moment.

Il reste quand même l'auteur de deux passes décisives ce soir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 24/04/2010, 21:28:55
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Voila toute la classe de Kaka!! Tout ceux qui ecrivait "Kaka degage cet ete," "Kaka l'arnaque du siecle" et autres bobards doivent s'em mordre les doigts a l'heure qu'il est. happy.gif
Deja en quelques minutes on a vu qu'il organise le milieu de terrain 10 fois mieux que VDV. Quel rentree de Kaka..
Bravo pour les 3 points et surtout bravo aussi:
- a Alonso qui fait un match plein.
- a Ramos qui a tres bien couvert Marcelo.
- a Gago qui s'est bien batu
- a Ronaldo qui etait le seul a tenter quoique ce soit quand Higuain, Raul et Guti etaient pratiquement inexistants.
- a Pell qui prend le risque d'aligner Guti, Benzema, Higuain, Ronaldo, Kaka et Marcelo dans un meme match. Si ca ce n'est pas jouer la gagne... (Apres l'action de Ronaldo il etait pratiquement en larme laugh.gif )

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 24/04/2010, 21:29:14
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




Second Half Highlights : Zaragoza 1-2 Real Madrid
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 24/04/2010, 21:32:15
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Estrella bernabeu @ 24/04/2010, 21:19:34 ) [snapback]314586[/snapback]
Je vais parler un peu de CR, ce joueur quoi qu'il soit fort mentalement ou moralement il restera un homme, le public espagnol le hais comme si c'était Franco mad.gif dès le début du match ils le sifflent et l'insultent, déjà il leur a fait un geste avec son doigt pour leur dire de la fermer.
Maintenant du coté du joueur il faut dire que CR a perdu un critère important c'est les duels 1vs1, il n'a jamais gagné un duel sur les cotés et ce depuis pas mal de matchs, et il a une attitude que je déteste chez un joueur de foot c'est la nonchalance, d'ailleurs le but est arrivé suite à une erreur de sa part.

la Liga est encore vivante, on y croit smilies-.png


+ 500.0000

J'allais le dire mais comme je l'ai tellement critiqué ces derniers temps, je me suis dit c'est peut-être juste moi qui ait vu cette grossière erreur. D'abord, ils étaient en 3 contre 3 avec une situation favorable. Il perd la balle sur un mauvais choix et sur l'action: but!!!! Arbeloa, Garay et Ramos ont une responsabilité partagée mais secondaire. Tous nos buts viennent de la même façon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 24/04/2010, 21:38:59
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Donynho @ 24/04/2010, 15:00:10 ) [snapback]314572[/snapback]
CR9 en fait trop par moment il devrait se montrer un peu plus altruiste à certains moment.

Il a quand meme 2 passes décisives aujourd'hui... wink.gif

CITATION(Sergio-Ramos @ 24/04/2010, 15:14:29 ) [snapback]314581[/snapback]
Et un membre disé que Arbeloa pouvait devenir le meilleur latéral droit du monde mortdr.gif vivement le retour de Ramos a droite sinon certes le match était pourri mais il y a tout des points positifs comme le grand retour de Kaka', ou encore les 3 pts.

Ont a encore vu le Coaching pourri de Pellegrini, heureusement qu'il part en fin de saison, Ronaldo parfois il me rend fou a mettre des frappe toute pourri de loin alors qu'il y a plein d'autre solution, Higuain il a énormement de dechet techniquement c'est incroyable dès qu'il est excentré ont a l'impression qu'il est constipé et que c'est impossible qu'il élimine ou lâche un centre potable.


c'est quoi le coaching pourri que Pell a fait? Faire entrer les 2 buteurs de l'équipes?
CITATION(l @ 24/04/2010, 15:16:13 ) [snapback]314584[/snapback]
Vous me faites marrer serieux, vous vous attendiez à ce que les joueurs de Saragosse nous offrent le match, meme en jouant à 10 ? J'ai l'impression que certains ont oublié ce qu'etait un match à enjeu et que les mecs en face se jouent la vie en premiere div.

C'est surement un des matchs les plus compliqués qu'on ait eu à jouer cette saison à l'exterieur avec Bilbao et Lyon donc forcement on a du batailler plus que d'habitude pour gagner.

Mais ca se comprend, vous etes habitués a voir des matchs de fillettes, on en oublie ce qu'est un vrai match de foot.

Entièrement d'accord, il fallait pas s'attendre un match ou on allait jouer tranquilou et enfiler des buts a la pelle comme Valence , Saragosse depuis le mercato d'hiver ont de bon joueurs et jouent leur maintient. Jouer a Saragosse a toujours été difficile, pour moi c'était le match que je craignais le plus avec Majorque donc une victoire importante.

Sinon les joueurs qui étaient considérer comme les maillont faible nous ont apporté la victoire aujourd'hui, Marcelo sur son coté gauche a été plus sur qu'Arbeloa a droite. Kaka que tout le monde veut voir dehors, nous permet d'espérer encore a la Liga... alors oui certes ce n'est qu'un but et que ca veut pas dire qu'il a retrouvé son niveau mais si je fais une rapide comparaison avec Henry qui lui aussi été pas top sa première année avant de joueur une de ses plus belles saison l'an passé, j'ai toujours foi en ce qu'il fera une meilleur saison l'a prochain.

Ce message a été modifié par Dan66: 24/04/2010, 21:49:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 24/04/2010, 21:56:16
Message #93


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Victoire vraiment très étriquée face à Saragosse mais le plus important est là à la fin du match, c'est-à-dire, les trois points. On a peut-être joué avec le feu, mais c'est des victoires comme ceux-là qui boostent tout le groupe .. Ca me fait même penser aux victoires quand Capello était là. On était toujours en difficulté, mais à la fin, on avait quasiment à chaque fois ce qu'on voulait : les trois points.

En première période, on avait la possession du ballon, mais sur toutes les occasions qu'on a eut, on a pas su les mettre au fond, surtout celles de Ronaldo, Guti .. Saragosse était campé sur sa défense tout au long de cette période et procédé en contres. Mais à chaque fois qu'ils approchés notre surface de réparation, on était en danger ... la défense centrale composée de Ramos et Garay n'avait pas trop d'automatismes et donc ils se perdaient souvent. Mais c'est souvent Garay qui était en retard sur les offensives de Saragosse ...

Dommage qu'on ait pas pu mettre au fond toutes les occasion qu'on a eut. Cela nous aurait permis d'être tranquille tout au long du match et de gérer le match comme bon on le sent. Cette première période a été marquée par la blessure de Van der Vaart dans le premier quart d'heure .. je ne sais pas si c'est grave, mais il m'avait l'air assez touché ! Mais y'a un truc assez bizarre, à chaque fois que Kàka revient à la compétition, Van der Vaart se blesse et vise vers ça ! J'espère en tout cas que sa blessure n'est pas trop grave et qu'il pourra revenir à la compétition dès le prochain match, car on a vraiment besoin de lui même s'il y'a Kàka.

A la mi-temps, j'ai vraiment cru que le match allait nous échapper car la chance n'était vraiment pas de notre côté, avec toutes les occasions ratées, etc ... Mais connaissant la hargne de nos joueurs, je me disais que c'est bon, la seconde période serait un tout autre match.

Dès le début de cette seconde période, on a commencé à attaquer et la possession du ballon était toujours de notre côté. Notre domination a été récompensée à la 50ème par l'intermédiaire de Raul entré à la place de Van der Vaart en première période, après une double occasion de marquer par l'intermédiaire de Higuain tout d'abord et puis Ronaldo, et ce dernier a offert une passe décisive (sa première du match) à Raul qui marque devant le but vide. Ce but lui fera vraiment beaucoup de bien pour la suite de la saison, j'en suis sûr, juste en voyant sa joie après son but. Il est sorti juste après ce but pour blessure je crois, mais son match était vraiment bon.

Ensuite, il y a eu le carton rouge de Saragosse, et je me disais, que c'est bon, le match était scellé vu qu'ils jouaient à 10 contre 11 et que face au Real Madrid, c'est quasi mission impossible. Mais, ce ne fût pas le cas .. A la 61ème, Saragosse a égalisé par l'intermédiaire de son attaquant Colunga après une superbe passe en profondeur. Il élimine ensuite Casillas et marque dans le but vide ... Quel coup au moral !!!! Je commençai vraiment à avoir peur à ce moment-là !

Après ce but, Saragosse a continué à jouer en contres, et nous, on se ruait vers l'attaque pour reprendre l'avantage au tableau d'affichage. On a faillit le reprendre juste après le but grâce à Ramos, mais la tête de celui-ci est retombée sur le poteau de Roberto excellent tout au long du match d'ailleurs ...

J'attendais impatiemment l'entrée de Kàka car je sentais qu'il pouvait faire basculer le match à n'importe quel moment, vu son talent hors-norme .. En effet, dès son entrée, il s'est distingué par une frappe, mais sa frappe a été bien captée par le portier de Saragosse.

Après, notre domination s'est encore une fois récompensée et cette fois-ci, c'est Kàka qui marque le but de la victoire sur un magnifique service de Ronaldo wub.gif Très beau but de Kàka qui lui fera lui aussi beaucoup de bien pour la fin de saison ... ! Comme quoi, malgré sa saison moyenne, ça reste une pièce essentielle de notre effectif, et on peut encore compter sur lui ! biggrin.gif

Difficile victoire, mais on a fait l'essentiel : les trois points au bout ! La fin de saison s'annonce très chaude ...

Hala Madrid ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Alma: 24/04/2010, 21:58:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 24/04/2010, 21:58:14
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Match compliqué, mais Kaka a montré qu'il pouvait faire gagné un match, aujourd'hui c'est que les remplacent qui ont marqué, j'ai vue sur as que raul avait demandé le changement avant de marqué, ramos a été monstrueux en defense central, Benzema on l'a pas trop vue, 2 passe décisive pour CR9. Raul cas même toujours la pour remettre l'équipe sur les rails c'est le plus grand joueur du real Madrid ya pas a dire.

On a cas même dominé mais les joueurs de zarragoza étaient vraiment trop dur sur l'homme, Arbeloa j'avoue qu'il a pas été rassurant ce soir, il a vraiment un match pourri aucun de ses centre n'était bien fait il faut le dire il n'a quasiment rien apporté offensivement et c'est pas bon.

Je dis bravo a Pell qui a su faire les bon changement, il a bien fait les choses j'espère vraiment qu'il sera maintenu la saison prochaine.

3 point même si c'était a l'arraché, l'essentiel est là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramos-the-best
* 24/04/2010, 22:47:41
Message #95


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 43
Inscrit : 19/07/2007
Membre No. : 1,655




Match très compliqué mais l'essentiel est la : les 3 points.
Ce qui m'a frappé sur ce match c'est BENZEMA. Si je ne le connaissais pas, je me demanderai s'il a déjà joué au foot. aucun debordement, aucune passes ,aucune frappe, aucune occasion de goal...tout simplement rien. Higuain n'a pas fait un grand match, mais il a été 1000 fois plus influant que Benzema. Vraiment je ne comprend pas les gens qui veulent voir Benzema titulaire au detriment d'Higuain. Il y a tout un monde entre les deux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/04/2010, 23:05:08
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(ramos-the-best @ 24/04/2010, 23:47:41 ) [snapback]314604[/snapback]
Match très compliqué mais l'essentiel est la : les 3 points.
Ce qui m'a frappé sur ce match c'est BENZEMA. Si je ne le connaissais pas, je me demanderai s'il a déjà joué au foot. aucun debordement, aucune passes ,aucune frappe, aucune occasion de goal...tout simplement rien. Higuain n'a pas fait un grand match, mais il a été 1000 fois plus influant que Benzema. Vraiment je ne comprend pas les gens qui veulent voir Benzema titulaire au detriment d'Higuain. Il y a tout un monde entre les deux.


Tu voulait qu'il fasse quoi, prendre le ballon et dribbler 4 mecs ? L'equipe faisait tourner pour trouver le faille, il fallait pas perdre le ballon donc il s'est mis au diapason en jouant simple, c'est tout. Deja que Ronaldo a eu un mal fou à se mettre en valeur alors Benzema qui n'a aucune confiance...

Perso ce soir je suis heureux d'avoir gagné, le reste n'a que tres peu d'importance pour moi vu le contexte.

J'etais sur que Kaka allait nous sauver (sur la seule action collective de Ronaldo, au passage laugh.gif )

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 24/04/2010, 23:09:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
merengue-fennec1...
* 24/04/2010, 23:05:24
Message #97


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 08/07/2009
Membre No. : 7,812




CITATION(ramos-the-best @ 24/04/2010, 23:47:41 ) [snapback]314604[/snapback]
Match très compliqué mais l'essentiel est la : les 3 points.
Ce qui m'a frappé sur ce match c'est BENZEMA. Si je ne le connaissais pas, je me demanderai s'il a déjà joué au foot. aucun debordement, aucune passes ,aucune frappe, aucune occasion de goal...tout simplement rien. Higuain n'a pas fait un grand match, mais il a été 1000 fois plus influant que Benzema. Vraiment je ne comprend pas les gens qui veulent voir Benzema titulaire au detriment d'Higuain. Il y a tout un monde entre les deux.


Sur ce match.
Sinon vous dythirambiquez sur kaka mais il a juste marquer je suis tres grand fan de kaka mais jai cru voir gago il na tenté aucun dribble ses contenté de rester tres bas et de faire des passe sur les cotés . mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 24/04/2010, 23:29:25
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Trop marqué par la réaction des joueurs après les buts : Raul et CR qui serrent le poing de façon significative ,Guti qui saute comme un gamin , Alonso qui congratule Kaka tout content.

Pour parler du jeu , je vois qu'on parle(pas à tort) des mauvais choix de CR et même de ses ratages (même sur la passe pour Raul il rate un but tout fait ) mais où est Higuain dans tout ça ?
qu'est ce qu'il a fait auj' ? et ben rien comme les autres matchs mais ce soir comme par hasard il ne marque pas un doublé ,c'est toute la différence avec ses habituelles prestations .

Il m'a irrité avec son manque d'engagement ,il ne fait que lever les mains pour réclamer des fautes ! pfff

Ensuite ,nos latéraux n'ont pas été dans un bon jour ,ils ont trop ramé même avec des mauvais choix à proximité de la surface adverse.

Bref,3points importants en attendant un autre faux pas des autres !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/04/2010, 23:53:44
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(raul77 @ 25/04/2010, 00:29:25 ) [snapback]314610[/snapback]
Trop marqué par la réaction des joueurs après les buts : Raul et CR qui serrent le poing de façon significative ,Guti qui saute comme un gamin , Alonso qui congratule Kaka tout content.

Pour parler du jeu , je vois qu'on parle(pas à tort) des mauvais choix de CR et même de ses ratages (même sur la passe pour Raul il rate un but tout fait ) mais où est Higuain dans tout ça ?
qu'est ce qu'il a fait auj' ? et ben rien comme les autres matchs mais ce soir comme par hasard il ne marque pas un doublé ,c'est toute la différence avec ses habituelles prestations .

Il m'a irrité avec son manque d'engagement ,il ne fait que lever les mains pour réclamer des fautes ! pfff

Ensuite ,nos latéraux n'ont pas été dans un bon jour ,ils ont trop ramé même avec des mauvais choix à proximité de la surface adverse.

Bref,3points importants en attendant un autre faux pas des autres !

Higuain manque d'engagement ????????????????????????? Mais c'est du délire la , c'es pas possible , c'est le joueur qui se donne le plus avec Ramos et Ronaldo et tu me parle d'un manque d'engageùent, regarde benzema , ca c'set un manque d'engagement , Higuain c'est un vrai Lyon, il se bat sur chaque ballon, il presse bcp , il a la hargne le mec , faut vraiment aretez la c'es plus possible de lacher des critique sur ce joueur qui ne le merite pas du tout
Le premier but vient d'un tir de sa part ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/04/2010, 01:21:56
Message #100


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,281
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Victoire au mental et à l'envie j'ai envie de dire. C'était compliqué mais on a su prendre les trois points et rester en course pour ce duel de fou avec le Barça.

Ce match m'a fait penser à celui de Valladolid au niveau de l'engagement et des coups. Le plan de Saragosse était clairement de rentrer dedans et de faire un pressing "barbare" pour nous empêcher de développer notre jeu.

Dans l'ensemble on a maitrisé le match, on a pas su concrétiser plusieurs occasions comme souvent. Par moment, on a été nerveux et tendu. D'ailleurs, Pellegrini s'est levé de son banc pour dire de se calmer et de ne pas se précipiter.

Les remplaçants ont donné la solution, Raul qui marque blessé et Kaka' qui revient de blessure. La défense a géré sauf sur le but, sont fait prendre au piège, après la passe en profondeur du milieu de Saragosse. Le milieu, particulièrement X.Alonso a réalisé un gros match une fois de plus. Au niveau de l'animation offensive, toujours ce problème d'entente entre C.Ronaldo et Higuain qui ont du mal à se trouver. Même s'ils n'ont pas marqué, ils ont participé aux buts de cette soirée, ça doit faire longtemps que ni l'un ni l'autre marque dans un match.

La Liga est toujours possible, il reste quatre finales.


Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):