IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
Closed TopicStart new topic
> Jose Mourinho : Direction le Real Madrid, Infos, discussions
Mourinho doit il rejoindre le Real Madrid ?
Mourinho doit il rejoindre le Real Madrid ?
Oui [ 109 ] ** [69.43%]
Non [ 48 ] ** [30.57%]
Total des votes: 157
  
valentino0214
* 23/05/2010, 10:32:55
Message #341


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




TELEFOOT

Vous confirmez que vous allez donc à Madrid l'année prochaine ?
José M. : "Je ne confirme pas mais..."+sourire et hochement de tête invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 23/05/2010, 10:37:30
Message #342


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Je ne serai pas surpris qu'on tombe dans le même groupe que l'Inter en C1. CR9 coaché par Mourinho, même dans mes rêves les plus fous je n'aurais pas rêvé ça. Le plus grand coach dans le plus grand club avec le plus grand joueur. J'espère que Mourinho accomplira son contrat et qu'à la clé il sera récompense par une C1 avec le Real. Je m'en tape de la manière tant qu'on est efficace devant et qu'on prenne pas des buts. L'une des choses qui m'a énervé cette saison c'est d'encaisser au moins un but par match et surtout face à des équipes de bas de tableau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Satsuman
* 23/05/2010, 10:48:57
Message #343


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 384
Inscrit : 06/10/2007
Membre No. : 2,289
Joueur(s) Préféré(s): San Iker,Raul,Sergio Ramos,F.Torres




CITATION(valentino0214 @ 23/05/2010, 11:32:55 ) [snapback]318830[/snapback]
TELEFOOT

Vous confirmez que vous allez donc à Madrid l'année prochaine ?
José M. : "Je ne confirme pas mais..."+sourire et hochement de tête invisijo4.gif


Téléfoot qui donne des infos intéressantes on aura tout vu lol.
Plus sérieusement, on n'avait pas besoin de cette infos pour savoir que c'est déjà plié depuis un moment invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZustMeh
* 23/05/2010, 10:53:55
Message #344


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 28/08/2009
Membre No. : 9,029




Je pense que si pour la prochaine saison on pouvait gagner au moins un titre de Coupe du Roi ou Coupe d'espagne ce serait deja sa.

Mais Mourinho il le dit depuis toujours que l'Angleterre il veut y retourner, et surtout entrainer Manchester United. Peut-être qu'àprès avoir gagné des titres avec le Real, en réalisant un triplé, et sachant que Sir Alex sera encore entraineur, il ira peut-être en attendant en Ligue 1 réaliser un triplé.... (je sors)

Ce message a été modifié par ZustMeh: 23/05/2010, 10:54:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/05/2010, 10:56:14
Message #345


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je sais pas pourquoi, mais ses déclarations me font chier, on veut une stabilité et lui va nous quitter quand il aura gagné une C1 et un championnat, je sais qu'on demande pas plus que ca, mais le José a a peine 47 ans, j'aurais espéré le voir sur notre banc au moins 10 ans pour trouver une philosophie de jeu et une vrais stabilité mais bon on peut pas tout avoir, qu'il nous amène ces 2 coupes ce sera déjà parfait biggrin.gif

PS : j'espère que Benitez, Wenger, Ancelotti et surtout Ferguson resteront encore de très longues années dans leurs club respectifs tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/05/2010, 11:18:44
Message #346


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Téléfoot c'est Naze, il en a parlé clairement en conférence de presse...

et c'est toujours pareil à peine Murinho débarque on veut tout les titres...
Le triplé il l'a fait au bout de 3 saisons avec L'inter! sauf que vu qu'il faut 1 entraineur différent tout les ans...dommage pour lui il partira après s'être embrouillé avec Valdano...

1 petite saison et s'en va à MU juste apres la derniere saison de Ferguson, bon timing LOL

Ce message a été modifié par Heldan: 23/05/2010, 11:21:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 23/05/2010, 11:21:09
Message #347


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Si il retourne en Angleterre c'est a Man U et sachant que Ferguson restera encore pas mal de temps on a le temps de voir venir ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 23/05/2010, 11:28:37
Message #348


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




CITATION(Heldan @ 23/05/2010, 12:18:44 ) [snapback]318841[/snapback]
Téléfoot c'est Naze, il en a parlé clairement en conférence de presse...

et c'est toujours pareil à peine Murinho débarque on veut tout les titres...
Le triplé il l'a fait au bout de 3 saisons avec L'inter! sauf que vu qu'il faut 1 entraineur différent tout les ans...dommage pour lui il partira après s'être embrouillé avec Valdano...

1 petite saison et s'en va à MU juste apres la derniere saison de Ferguson, bon timing LOL

2 saison a l'inter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/05/2010, 11:32:51
Message #349


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(ibrahim-059 @ 23/05/2010, 12:28:37 ) [snapback]318850[/snapback]
2 saison a l'inter.


oui 2 pardon, mais c'est mort quand même le max c'est 1 au Real rage3.gif
en espérant quand même qu'on fasse une exeption pour lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jay
* 23/05/2010, 11:47:05
Message #350


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 14/04/2010
Membre No. : 13,253




CITATION(Heldan @ 23/05/2010, 12:18:44 ) [snapback]318841[/snapback]
Le triplé il l'a fait au bout de 3 saisons avec L'inter

2 ans plutôt. Il est arrivé en 2008 à l'Inter.

A noter qu'il fait le triplé avec plusieurs nouveaux joueurs titulaires : Sneijder, Eto'o, Milito, Lucio, (Motta, Pandev)

Ce qui sera bien c'est qu'il va un peu redresser la défense du Real Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/05/2010, 11:52:20
Message #351


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,417
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les dernières déclarations de Mourinho signé AS (12h30)
http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...asdasftb_15/Tes

"Je parlerais avec Florentino Perez lundi. Si je deviens entraineur du Real Madrid, c'est parce que c'est un club qui veut gagner comme moi et parce que j'aime les défis difficiles. Pour gagner, ce n'est pas avec les noms (des joueurs) et l'argent, c'est la mentalité de l'équipe qui fait les victoires".

"Je veux gagner la Champion's League avec trois clubs différents".

**

Massimo Morrati rappelle qu'il faudra payer 16 millions d'euros qui est la clause de l'entraineur portugais et qu'il n'a pas encore parlé avec Florentino Perez : "Je rencontrerais probablement le président du Real Madrid la semaine prochaine (à partir de lundi)"

Allez, on va dire que Mourinho est à 95% entraineur du Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 23/05/2010, 12:03:45
Message #352


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(Redondo @ 23/05/2010, 11:52:20 ) [snapback]318862[/snapback]
Les dernières déclarations de Mourinho signé AS (12h30)
http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...asdasftb_15/Tes

"Je parlerais avec Florentino Perez lundi. Si je deviens entraineur du Real Madrid, c'est parce que c'est un club qui veut gagner comme moi et parce que j'aime les défis difficiles. Pour gagner, ce n'est pas avec les noms (des joueurs) et l'argent, c'est la mentalité de l'équipe qui fait les victoires".

"Je veux gagner la Champion's League avec trois clubs différents".

**

Massimo Morrati rappelle qu'il faudra payer 16 millions d'euros qui est la clause de l'entraineur portugais et qu'il n'a pas encore parlé avec Florentino Perez : "Je rencontrerais probablement le président du Real Madrid la semaine prochaine (à partir de lundi)"

Allez, on va dire que Mourinho est à 95% entraineur du Real Madrid.



Il essaye déja de changer l'image du Club ces derniéres années, c'est Bien. et il commence déja a faire ce qu'il faut faire ("ce n'est pas avec les noms et l'argent, c'est la mentalité qui fait les victoires.")

Ce message a été modifié par Wapon: 23/05/2010, 12:04:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 23/05/2010, 12:27:08
Message #353


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Une autre video qui confirme pour 100% qu'il est madridista : Lien
Regarder dès la min 2:37, c'est plus que officiel pour moi, et AS parle d'un contrat préparé vendredi dernier et ne manque que la signature.

Sinon, Maicon a déclaré qu'il pouvait rejoindre son coach si Moratti lui donne le feu vert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/05/2010, 13:14:59
Message #354


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Pour ceux qui ont peur qu'il n'yai pas de beau jeu avec Mou' , comme l'a dit Lizarazu ( je pense ) Hier lors de la final, Mou' est un entraineur qui s'adapte a la philosophie du Championnat ou il joue , en Italie il joue la defense a fond ,a Chelsea c'etait deja plus offensif , au Real sa le sera encore plus tout en gardant son sens tactique ca pourrais faire mal

Dommage qu'il ne fait pas confiance a Albiol et Marcelo , il pourrais exploser literalement cette saison

En tout cas si il parle de mentalité et non de nom ca veut dire qu'on peut s'attendre a un Higuain titulaire en pointe , il demendra j'espere aussi a se que l'on garde VDV et Lass et Djila devrait rester aussi je l'espere , en tout cas la phrase qu'i la dit me fait plaisir et j'espere qu'il calmera les ardeur de Perez avec ses trensferts bidon qui ne servent qu'a destabiliser l'equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 23/05/2010, 19:07:27
Message #355


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Bon déjà faut arrêter avec les commentaires du genre : " Au moins on aura quelqu'un avec qui gagner une LDC ou faire le doublé ect... Mourinho est certes un grand entraîneur mais on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. On a qu'à prendre exemple des années précédentes où nos dires, étaient et ne sont que des rêves.

J'ai aussi lu un peu plus haut où l'on disait que Mourinho enlève la pression aux joueurs pour se la mettre sur ses épaules... Mais existe-il une aussi ENORME pression que celle à Madrid ?!

Je vais dire une dernière chose sur Mourinho, c'est un GRAND entraîneur grand tacticien mais c'est un coach qui joue la défense ( personne ne peut le nier ), et ce que nous cherchons à Madrid comme profil d'entraîneur ne corréspond pas à celui de Mourihno. Sinon pourquoi on a changé Cappello pour prendre un autre du même calibre ( Enfin, Cappelo est pour moi intouchable ) 4ans après ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 23/05/2010, 19:12:13
Message #356


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,009
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(hmizou @ 23/05/2010, 20:07:27 ) [snapback]318956[/snapback]
Bon déjà faut arrêter avec les commentaires du genre : " Au moins on aura quelqu'un avec qui gagner une LDC ou faire le doublé ect... Mourinho est certes un grand entraîneur mais on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. On a qu'à prendre exemple des années précédentes où nos dires, étaient et ne sont que des rêves.

J'ai aussi lu un peu plus haut où l'on disait que Mourinho enlève la pression aux joueurs pour se la mettre sur ses épaules... Mais existe-il une aussi ENORME pression que celle à Madrid ?!

Je vais dire une dernière chose sur Mourinho, c'est un GRAND entraîneur grand tacticien mais c'est un coach qui joue la défense ( personne ne peut le nier ), et ce que nous cherchons à Madrid comme profil d'entraîneur ne corréspond pas à celui de Mourihno. Sinon pourquoi on a changé Cappello pour prendre un autre du même calibre ( Enfin, Cappelo est pour moi intouchable ) 4ans après ?!


Pas du tout d'accord avec toi, dire que Mourinho joue la défense est grossier...Je pense qu'il ne faut pas confondre défense et rigueur tactique!

Quand je vois l'attaque de l'inter de milan, celle de chelsea du temps ou il en était l'entraineur, ces 2 équipes n'avaient rien à envier au real niveau offensif... Crois moi le Real ne perdra pas de sa splendeur, tu as juste peur je pense. On verra bien!

Ce message a été modifié par Serino: 23/05/2010, 19:13:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/05/2010, 19:23:33
Message #357


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Faut arrêter avec ces caprices de gamins, du " beau jeu, du beau jeu, du beau jeu ", a un moment faut arrêter ces salades, vous voulez du beau jeu ? attendez 3 ans et vous aurez peut être pas de titres après ces 3 saisons blanches ( Merci Arsenal de donner l'exemple, toi qui produit un des plus beau jeu d'Europe mais qui ne gagne aucun titre depuis 8 ans ), ou parler de prestige, je vous rappelle que ca fait 6 ans qu'on passe pas les 8èmes de finales de la C1, 7 ans qu'on a pas battu une grande équipe Européenne, a un moment faut se la jouer modeste et arrêter de se croire les meilleures alors qu'on est la risée de l'Europe toute entière.

je comprend votre soif de titre avec du beau jeu mais ne parlez pas de valeurs car de toute son histoire, le Real n'a vraiment produit du beau que pendant l'ère galactique c'est a dire pendant 3 ans, 3 ans contre 105 ans, 105 ans qu'on a joué intelligemment, demandez a Mourad ou Redondo comment jouait l'équipe avant les galactiques, revoyez les matchs avant l'ère galactique, vous verrez qu'on a pas mieux joués que l'Inter ou Chelsea, faut pas se leurrer, la seule équipe d'Europe dont l'histoire se base vraiment sur le spectacle c'est le Barca, n'empêche qu'on les a toujours dépassés dans tous les domaines, on gagnait des C1 et des championnats au moments où il s'occupaient de bien jouer, nos vrais valeurs ce n'est pas le beau jeu c'est l'efficacité, la culture de la victoire, je ne m'étonne pas qu'on fait de saisons blanches depuis tout ce temps, on cherche a faire l'impossible c'est a dire gagner des titres en jouant comme des dieux.

Le beau jeu ce n'est que du bonus, ce qui compte en premier c'est des titres, l'histoire prendra en compte nos titres et non notre manière de jouer et surtout de ne gagner que dalle ( ah on ils ont beaucoup de coupe du roi rolleyes.gif ) . Si on a été proclamés meilleur club du 20ème siècle c'est grâce a notre énorme palmarès comblé de titres non grâce a notre manière de jouer, si ils avaient pris en compte ce facteur c'est le Barca qui le serait . wink.gif

Donc maintenant, occupons nous de gagner des titres, de créer ou plutôt recréer des bases solides, une mentalité de victoire, de la grinta, récupérons nos valeurs, après on pourra voir si on peut ou non produire du beau jeu. Et pour retrouver cette mentalité et ces valeurs Mourinho est le meilleur qu'il nous faut !

Ce message a été modifié par Snake: 23/05/2010, 19:28:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 23/05/2010, 19:26:54
Message #358


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,069
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(Snake @ 23/05/2010, 10:23:33 ) [snapback]318960[/snapback]
Faut arrêter avec ces caprices de gamins, du " beau jeu, du beau jeu, du beau jeu ", a un moment faut arrêter ces salades, vous voulez du beau jeu ? attendez 3 ans et vous aurez peut être pas de titres après ces 3 saisons blanches ( Merci Arsenal de donner l'exemple, toi qui produit un des plus beau jeu d'Europe mais qui ne gagne aucun titre depuis 8 ans ), ou parler de prestige, je vous rappelle que ca fait 6 ans qu'on passe pas les 8èmes de finales de la C1, 7 ans qu'on a pas battu une grande équipe Européenne, a un moment faut se la jouer modeste et arrêter de se croire les meilleures alors qu'on est la risée de l'Europe toute entière.

je comprend votre soif de titre avec du beau jeu mais ne parlez pas de valeurs car de toute son histoire, le Real n'a vraiment produit du beau que pendant l'ère galactique c'est a dire pendant 3 ans, 3 ans contre 105 ans, 105 ans qu'on a joué intelligemment, demandez a Mourad ou Redondo comment jouait l'équipe avant les galactiques, revoyez les matchs avant l'ère galactique, vous verrez qu'on a pas mieux joués que l'Inter ou Chelsea, faut pas se leurrer, la seule équipe d'Europe dont l'histoire se base vraiment sur le spectacle c'est le Barca, n'empêche qu'on les a toujours dépassés dans tous les domaines, on gagnait des C1 et des championnats au moments où il s'occupaient de bien jouer, nos vrais valeurs ce n'est pas le beau jeu c'est l'efficacité, la culture de la victoire, je ne m'étonne pas qu'on fait de saisons blanches depuis tout ce temps, on cherche a faire l'impossible c'est a dire gagner des titres en jouant comme des dieux.

Le beau jeu ce n'est que du bonus, ce qui compte en premier c'est des titres, l'histoire prendra en compte nos titres et non notre manière de jouer. Si on a été proclamés meilleur club du 20ème siècle c'est grâce a notre énorme palmarès comblé de titres non grâce a notre manière de jouer, si ils avaient pris en compte ce facteur c'est le Barca qui le serait . wink.gif

merci mon homme pour ce que tu as dis ...dans le football on s'en fous du beau mais on se souviens des coupes donc arreter du beau jeu et attendez les coupes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/05/2010, 19:29:01
Message #359


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




je lis que chelsea etait une equipe offensive .faut pas oublier que quand il entrainait on appelait ça le boring chelsea... c etait chiant a voir .

j ai l impression en vous lisant qu il est un dieu du football , faut arreter il a rien inventer au niveau du jeu rien de revolutionnaire il fait de super entrainements toujours avec ballon les joueurs aiment ça il sait leur parler maintenant avec un vestiaire comme celui du real on ne peut pas etre sur de comment ça va se passer quand vous voyez qu il veut signer Maicon alors qu on A Ramos il va lui dire quoi a Ramos ? QUI EST un cadre de notre equipe ça va etre delicat à gerer .

malgres que je hais le football qu il fait pratiquer a ses equipes je sais qu il est intelligent a commencer par le fait qu il va se servir du travail de pelligrini qui a quand meme fait une grande saison quoi qu on en dise avec une equipe renouvelée à 50 pour cent ça aurait été un veritable exploit de gagner un titre il a donné un style a l equipe .il va surement les faire progresser mentalement c est ce qu il leur manque dans les grands rdv puis pas faut oublier que l equipe est tres jeune ils vont murir

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/05/2010, 19:34:18
Message #360


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Snake @ 23/05/2010, 20:23:33 ) [snapback]318960[/snapback]
Faut arrêter avec ces caprices de gamins, du " beau jeu, du beau jeu, du beau jeu ", a un moment faut arrêter ces salades, vous voulez du beau jeu ? attendez 3 ans et vous aurez peut être pas de titres après ces 3 saisons blanches ( Merci Arsenal de donner l'exemple, toi qui produit un des plus beau jeu d'Europe mais qui ne gagne aucun titre depuis 8 ans ), ou parler de prestige, je vous rappelle que ca fait 6 ans qu'on passe pas les 8èmes de finales de la C1, 7 ans qu'on a pas battu une grande équipe Européenne, a un moment faut se la jouer modeste et arrêter de se croire les meilleures alors qu'on est la risée de l'Europe toute entière.

je comprend votre soif de titre avec du beau jeu mais ne parlez pas de valeurs car de toute son histoire, le Real n'a vraiment produit du beau que pendant l'ère galactique c'est a dire pendant 3 ans, 3 ans contre 105 ans, 105 ans qu'on a joué intelligemment, demandez a Mourad ou Redondo comment jouait l'équipe avant les galactiques, revoyez les matchs avant l'ère galactique, vous verrez qu'on a pas mieux joués que l'Inter ou Chelsea, faut pas se leurrer, la seule équipe d'Europe dont l'histoire se base vraiment sur le spectacle c'est le Barca, n'empêche qu'on les a toujours dépassés dans tous les domaines, on gagnait des C1 et des championnats au moments où il s'occupaient de bien jouer, nos vrais valeurs ce n'est pas le beau jeu c'est l'efficacité, la culture de la victoire, je ne m'étonne pas qu'on fait de saisons blanches depuis tout ce temps, on cherche a faire l'impossible c'est a dire gagner des titres en jouant comme des dieux.

Le beau jeu ce n'est que du bonus, ce qui compte en premier c'est des titres, l'histoire prendra en compte nos titres et non notre manière de jouer et surtout de ne gagner que dalle ( ah on ils ont beaucoup de coupe du roi rolleyes.gif ) . Si on a été proclamés meilleur club du 20ème siècle c'est grâce a notre énorme palmarès comblé de titres non grâce a notre manière de jouer, si ils avaient pris en compte ce facteur c'est le Barca qui le serait . wink.gif

Donc maintenant, occupons nous de gagner des titres, de créer ou plutôt recréer des bases solides, une mentalité de victoire, de la grinta, récupérons nos valeurs, après on pourra voir si on peut ou non produire du beau jeu. Et pour retrouver cette mentalité et ces valeurs Mourinho est le meilleur qu'il nous faut !



j aimerais savoir pourquoi tu supportes le real ? AU REAL on veut gagner avec la maniere on est pas des gagnes petits le real a eu un palmares en ayant pratiquer un football flamboyant pour les 3/4 de ses titres .c est culturel chez nous .nos valeurs c est le beau jeu et les grands joueurs.gagner des titres je connais et ça me manque comme tout le monde mais voila je veux pas qu on se travestisse

Ce message a été modifié par guti.haz14: 23/05/2010, 19:36:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):