IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Jose Mourinho : Direction le Real Madrid, Infos, discussions
Mourinho doit il rejoindre le Real Madrid ?
Mourinho doit il rejoindre le Real Madrid ?
Oui [ 109 ] ** [69.43%]
Non [ 48 ] ** [30.57%]
Total des votes: 157
  
Redondo
* 04/05/2010, 00:08:50
Message #61


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,843
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Iceman @ 03/05/2010, 23:56:48 ) [snapback]315780[/snapback]
Comme je l'ai dit plus haut, je suis pour la stabilité et changer d'entraineur avec un changement aussi brutal que celui là, ca va pas dans ce sens mais si la saison prochaine, Pell devient un cas Schuster, on aura perdu du temps!
Autant cette saison, la direction a été clémente avec lui mais l'année prochaine, à la moindre pseudo crise, il fera pas long feu surtout que les médias ne l'aiment pas, c'est important de le dire...


Bonne remarque, si les joueurs n'adhèrent plus à son discours malgré qu'ils veulent nous faire croire le contraire dans la presse et que la direction ne le soutient pas vraiment, autant qu'il parte cet été, je préfère ça à la rigueur que le limoger la saison prochaine en plein exercice comme Schuster.

Certes, on recommencera avec un nouvel entraineur (une fois de plus) à savoir Mourinho si ça se confirme mais j'espère qu'il aura la totale confiance des dirigeants, qu'ils travailleront en harmonie sur un projet de plusieurs années. Ca devrait être le cas sachant que beaucoup de supporters sont fan de cet entraineur ainsi que la presse.

Les supporters sont très exigeants, ça veut des titres et du beau jeu. Tout ce qu'on veut, si Mourinho venait à débarquer à Madrid, c'est de redorer le blason du Real Madrid en Europe, ne plus se faire ridiculiser devant l'Europe du football. C'est un défi à sa hauteur mais je le répète il faudra lui faire confiance car à Madrid ça va vite, il suffit qu'il rate le début de saison admettons et qu'on se fasse sortir très vite en Champion's League pour qu'on parle déjà d'un nouvel entraineur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/05/2010, 10:12:39
Message #62


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,551
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Entièrement d'accord aussi, on sait tous trop bien que dès qu'un entraineur commence a perdre le contrôle du vestiaire, même la meilleure des tactiques et le meilleur des talents sont inutiles, on l'a bien vu l'an dernier a 2 reprises ( Schuster en début de saison et Ramos en fin de saison ) et avant ca avec Quieroz et compagnie...

Donc moi personnellement j'espère qu'en été la direction essayera de " recruter " un entraineur de classe mondiale ( Mourinho, Benitez, Ancelotti, Capello ... ) si jamais elle ne réussit pas pas la peine de foirer la situation avec un autre flop ou un " espoir " comme Michel et co , autant garder le chilien pour la stabilité... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 04/05/2010, 14:09:12
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Entiérement d'accord avec toi Snake.
La priorité serait de recruter Mourinho mais si sa n'aboutissait pas autant garder l'ingénieur(pell) pour la stabilité .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 04/05/2010, 16:26:33
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Personne ne perd rien, qui vous dit Que Pell perd le controle de son vestiaire.
Mourinho par ci Mourinho par la, la seul raison pour la quel ce mec veut venir a Madrid, c'est pour ces exploit personnel, et personnelement je le trouve limite stupide.
La provocation ne va pas nous faire gagner la LDC je mise plus sur la stabilité , ce que vous ne connaissé pas, il me semble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yagami
* 04/05/2010, 19:45:38
Message #65


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 27/07/2008
Membre No. : 3,373
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Zidane et Modric




Si on est quelque peu objectif les progrès de l'équipe par rapport au début de la saison sont minimes (Cf le dernier match contre osasuna),toujours la même bouillie tactique des changements incompréhensibles parfois, des joueurs qui rentrent en jeu qui paraissent plus fatigué que les titulaires qui joue depuis plus de 60 min (Benzema, Guti) non Pell n'est pas l'entraineur qu'il nous faut.

Alors oui on réalise un championnat plutôt bon (il manquerai plus que ça on a quand même LE meilleur effectif du monde avec le Barca) mais des que qu'il a fallu gérer de manière tactiquement intelligente on été aux abonnés absent et ca c'est la faute du coach c'est tout.

Je suis donc totalement pour la venu de Mourinho, avec lui au moins lorsque je regarderai l'équipe jouer je serais certain de voir des joueurs motiver, préparés et GAGNER, c'est quand même ce que l'on est en droit d'attendre d'un club aussi prestigieux tout de même.

Ce message a été modifié par yagami: 04/05/2010, 20:42:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 04/05/2010, 20:20:06
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Lors de son interview d'aujourd'hui Mou' a déclaré qu'il n'est pas sûr à 100% de continuer à l'inter. Cela laisse songer qu'il étudie la possibilité de venir chez nous rolleyes.gif. Il a dans la même interview envoyé un cadeau à Mr Johan Cruyff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 04/05/2010, 22:03:37
Message #67


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Donynho @ 04/05/2010, 21:20:06 ) [snapback]315954[/snapback]
Lors de son interview d'aujourd'hui Mou' a déclaré qu'il n'est pas sûr à 100% de continuer à l'inter. Cela laisse songer qu'il étudie la possibilité de venir chez nous rolleyes.gif. Il a dans la même interview envoyé un cadeau à Mr Johan Cruyff.


Moi je pense que c'est déjà bouclé mais qu'il ne veut en aucun cas l'annonçait avant la fin de saison pour ne pas déstabilisé son groupe car il joue les 3 titres ce mois-ci ...

Ont l'a vu avec Laurent Blanc, Bordeaux et Blanc ont tellement mal gérer l'affaire de l'EdF qu'il ont complètement rater leur 2ème parti de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 05/05/2010, 14:12:13
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Et voici la traduction biggrin.gif

"Je ne suis pas sûr de continuer à l'Inter"

    "Je ne suis pas sûr à cent pour cent de continuer à l'Inter, il n'ya jamais rien de sûr dans le foot. [...] Après avoir terminé mon expérience à l'Inter, je ne resterai pas en Italie, mais j'espère aller en Espagne, car mon objectif est de remporter le titre dans les trois championnats les plus compétitifs (Angleterre, Italie et Espagne).

    Mourinho aurait déjà pu entraîner le Real Madrid dès l'été dernier, mais les négociations n'avaient pas abouties avec la Maison blanche et l'heureux élu avait été Manuel Pellegrini.

    Mourinho n'a jamais été heureux en Italie et a récemment révélé l'existence d'une clause dans son contrat: "Mon contrat est très clair, il me reste deux et une clause me permet de partir quand je veux."
    Dqns ce cqs, s'il en venait à partir avant 2012, Mourinho devrait indemniser le cub italien de 8 millions d'euros.

    Il a aussi déclaré en rapport avec la qualification de l'Inter face au Barça: "Je ne me rappelle pas que l'une de mes équipes ait jamais empêcher un adversaire à fêter une victoire, ni obliger cet adversaire à prendre une douche."
AS
Traduit de l'espagnol


Ce message a été modifié par El Boss del Real: 05/05/2010, 14:25:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikou007
* 05/05/2010, 15:17:06
Message #69


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 12/04/2010
Membre No. : 13,214




Bonjour amis madrilènes, je suis supporter du Barça, et je voulais savoir si vous parlez sérieusement lorsque vous parlez de Mourinho au Réal. je n'arrive pas à croire qu'un club dont une des exigences, le beau jeu, puisse envisager la venue du representant du foot ultra-défensif. Ok, il a un mental de gagnant mais je trouve qu'il ne correspond pas au style maison flamboyant. Je pense que Pell a fait une bonne saison, son équipe est à 1 point du Barça et lors des classicos, son équipe n'a pas été ridicule, loin de là je dirais (par rapport à l'an dernier, y'a du mieux). De plus Mourinho souhaite avoir un controle total en matière de transferts et je pense que sa logique (celle du terrain) est différente de celle du President qui pense plus aux maillots vendus en fin de saison.

Si vous donnez 1 an supplémentaire à Pell, je suis sûr que ce sera un meilleur choix que Mourinho (je ne pense pas qu'il a passé les 1/8ème lors de sa première année à l'Inter, il ne faut pas l'oublier).

De plus, n'avez-vous pas peur de voir les relations se deteriorer entre le Real et le Barça alors que la relation actuelle entre les 2 équipes n'a jamais été aussi bonne avec un véritable respect réciproque entre les entraineurs, les staffs et les dirigeants car j'ai l'impression que le moteur principal de Mourinho s'il venait au Real, ce serait une sorte d'obsession anti-Barça et il risque d'y avoir des tensions très fortes car depuis qu'il est à Chelsea, chaque fois qu'il a affronté le Barça, il en a fait une question personnelle et je crains les répercussions qui peuvent se produire s'il venait au Réal (mais vous allez surement me dire "qu'importe du moment qui'l gagne des titres" et vous auriez sans doute un peu raison)?

Merci d'eclairer ma lanterne, je suis curieux.

Ce message a été modifié par zikou007: 05/05/2010, 15:25:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 05/05/2010, 16:19:46
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(zikou007 @ 05/05/2010, 15:17:06 ) [snapback]316056[/snapback]
Bonjour amis madrilènes, je suis supporter du Barça, et je voulais savoir si vous parlez sérieusement lorsque vous parlez de Mourinho au Réal. je n'arrive pas à croire qu'un club dont une des exigences, le beau jeu, puisse envisager la venue du representant du foot ultra-défensif. Ok, il a un mental de gagnant mais je trouve qu'il ne correspond pas au style maison flamboyant. Je pense que Pell a fait une bonne saison, son équipe est à 1 point du Barça et lors des classicos, son équipe n'a pas été ridicule, loin de là je dirais (par rapport à l'an dernier, y'a du mieux). De plus Mourinho souhaite avoir un controle total en matière de transferts et je pense que sa logique (celle du terrain) est différente de celle du President qui pense plus aux maillots vendus en fin de saison.

Si vous donnez 1 an supplémentaire à Pell, je suis sûr que ce sera un meilleur choix que Mourinho (je ne pense pas qu'il a passé les 1/8ème lors de sa première année à l'Inter, il ne faut pas l'oublier).

De plus, n'avez-vous pas peur de voir les relations se deteriorer entre le Real et le Barça alors que la relation actuelle entre les 2 équipes n'a jamais été aussi bonne avec un véritable respect réciproque entre les entraineurs, les staffs et les dirigeants car j'ai l'impression que le moteur principal de Mourinho s'il venait au Real, ce serait une sorte d'obsession anti-Barça et il risque d'y avoir des tensions très fortes car depuis qu'il est à Chelsea, chaque fois qu'il a affronté le Barça, il en a fait une question personnelle et je crains les répercussions qui peuvent se produire s'il venait au Réal (mais vous allez surement me dire "qu'importe du moment qui'l gagne des titres" et vous auriez sans doute un peu raison)?

Merci d'eclairer ma lanterne, je suis curieux.


Et bien au niveau archi-défensif, c'est plutôt archi-tactique, je ne pense pas qu'on puisse appliquer une vrai rigueur au Real, avec de joueurs comme CR, Kaka' Higuain... si tu veut un peu mieux comprendre ce que je veux dire, va lire certains post dans les pages 2 et 3 je crois.

Au niveau des transferts, je pense que ce serait une bonne chose que ce soit l'entraîneur qui choisisse ses joueurs plutôt que le président lui-même, ça c'est mon avis parce que qui mieux que l'entraîneur sait quelle tactiques appliquer par rapport aux joueurs qu'il veut recruter?

Au niveau de l'anti-barça et anti-real, malheureusement, je pense que tu as raison sur ce point, mais je ne crois pas que ce soit ça qui fasse qu'on ne recrute pas le portugais.

Voilà mon avis sur la chose, moi je suis pour sa venue, mais s'il ne vient pas, on n'en cherche pas un autre, on garde Pellegrini.

Edit : même si Mourinho préfère le style de joueur que tu as cité, il ne pourra pas virer des joueurs comme Kaka' ou CR, des joueurs qui ont un style de jeu qui leur est propre et beau à voir si je puis dire, au niveau du recrutement de stars, je pense que la campagne menée l'an dernier suffit au niveau de la vente de maillot, mais ce n'est pas la seule manière d'obtenir de l'argent, j'ai vu une enquête disant que les matches du Real rapporte en moyenne 120M€/an dans les 10 dernières années, et si sportivement le Real réalise une bonne saison sportivement, cela aussi pourrait satisfaire Mr.Perez au niveau des caisses...donc pour moi ce problème n'en est pas un, et puis Mourinho a quand même recruter Eto'o et Sneijder avec 'seulement 60M€ + Ibrahimovic (véritable flop au barça)' donc pour moi, si on lui en donne les moyens, il recrutera sûrement des stars, mais de moindre envergure que celles recrutés cet été.

Ce message a été modifié par Lmadritista: 05/05/2010, 17:39:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikou007
* 05/05/2010, 17:02:50
Message #71


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 12/04/2010
Membre No. : 13,214




CITATION(Lmadritista @ 05/05/2010, 17:19:46 ) [snapback]316065[/snapback]
Et bien au niveau archi-défensif, c'est plutôt archi-tactique, je ne pense pas qu'on puisse appliquer une vrai rigueur au Real, avec de joueurs comme CR, Kaka' Higuain... si tu veut un peu mieux comprendre ce que je veux dire, va lire certains post dans les pages 2 et 3 je crois.

Au niveau des transferts, je pense que ce serait une bonne chose que ce soit l'entraîneur qui choisisse ses joueurs plutôt que le président lui-même, ça c'est mon avis parce que qui mieux que l'entraîneur sait quelle tactiques appliquer par rapport aux joueurs qu'il veut recruter?

Au niveau de l'anti-barça et anti-real, malheureusement, je pense que tu as raison sur ce point, mais je ne crois pas que ce soit ça qui fasse qu'on ne recrute pas le portugais.

Voilà mon avis sur la chose, moi je suis pour sa venue, mais s'il ne vient pas, on n'en cherche pas un autre, on garde Pellegrini.


Concernant la tactique, ma foi, aligner 2 lignes de 5 et ne pas avancer de 10m en possession de balle, quand on supporte une équipe comme la mienne où la possession de balle est primordial, j'avoue que ça ne m'impressionne pas le moins du monde, moi ce qui m'a impressionné, c'est la performance des joueurs car normalement ils auraient dû lacher mentalement à force de voir le ballon revenir sans arrêt dans la surface de reparation mais il ne faut pas oublier que Guradiola a fait bcp d'erreurs lors de ce match mais j'ai pas très envie developpé car j'ai revu le match plusieurs fois et que ça prendrait des heures à noter tout ce que j'ai remarqué....

Au niveau des transferts, je pense que tu m'as mal compris, il y aura une logique incompatible car Mourinho, le style de joueur qu'il adore, ce sont des bourrins et quand il a des artistes à sa dispostion, il en fait des bourrins comme à Chelsea (comme Ballack par exemple, génial meneur de jeu du Bayern devenu bourrin professionel dans l'entrejeu de Chelsea). Florentino Perez, ne s'interresse pas qu'au sportif, il a un business à faire tourner à plein régime à cause des dettes et donc il doit faire venir au moins une star à chaque saison pour vendre des maillots et autres produits dérivés. Est-ce que Mourinho pourra accepter cela? Franchement j'en doute très fort.

Merci de m'avoir répondu aussi courtoisement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 05/05/2010, 17:11:36
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




La question qui se pose plutot est : des titres mais peu de beau jeu (Mourinho) ou bien pas de titre et du beau jeu (Pellegrini) ?

Pour moi c'est clair, avec mourinho, on aura des titres et le beau jeu suivra alors qu'avec Pellegrini... est ce que vous voyez le Real Madrid gagner la ligue des champions avec un entraineur comme Pellegrini ? Je n'arrive pas à l'imaginer. C'est un bon entraineur mais l'erreur a été commise par Perez qui a fait son cirque encore une fois en vendant des joueurs que Pellegrini voulait garder.

Mais si c'est pour que Perez refasse les mêmes caprices avec mourinho, alors autant garder le chilien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 05/05/2010, 18:16:42
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




La priorité c'est gagner des titres. Le beau jeu s'installera avec le temps et quand l'équipe aura acquis la confiance, la maîtrise et la quiétude, le beau jeu est une condition des éléments cités. Tant qu'il y aura des doutes, il n'y aura pas de beau jeu.

Nombreux sont ceux qui jugent Mou' sur l'unique match retour face au barça; ils oublient cependant que c'est un grand entraineur qui est doué et qui sait adapter sa tactique en fonction du match et de l'adversaire. Il n'est pas limité à un seul schéma tactique. Je vous invite à regarder la finale de coupe d'italie ce soir à partir de 20h45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 06/05/2010, 00:28:54
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




L'inter remporte la coupe TIM d'italie face à la As Rome grace à un but de Milito, bon ce qui nous concerne c'est le fait que l'inter est bien relancé pour le triplet: déjà 1 acquis, le scudetto très proche et ils jouent la finale de la CL. Donc ce que je retiens c'est que si Mou remporte ces 3 titres il peut rester en Italie pour décrocher la Sexta hiqtorique du barça et ainsi inscrire son nom dans les légendes du foot.

Sinon, si l'inter ne remporte pas la CL il sera partant à 99.999999%
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 06/05/2010, 12:34:36
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(Estrella bernabeu @ 06/05/2010, 01:28:54 ) [snapback]316235[/snapback]
si l'inter ne remporte pas la CL il sera partant à 99.999999%


Je ne suis pas d'accord sur cet avis , Car 'Mou' comme il l'a montré avec Chelsea et avant Porto veut quitter le club après un succès : il a quitté porto par exemple aprés gagner la c1 , et de méme avec chelsea aprés gagner la premier league et presque gagné la c1 sauf la terrible glissade de terry en tirant le penalty du final face a man utd.
En tt cas sa reste trés trés flou concernant la venue de mourinho au bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 06/05/2010, 14:28:38
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 503
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




@Wapon: c'était Avram Grant qui entrainait Chelsea lors de la finale 2007/2008 les opposant à MU. D'ailleurs Mourinho a quitté Chelsea (2007) alors qu'il avait justement en + perdu le titre de champion d'Angleterre. Chelsea avait fini 2ième cette saison-là, avait gagné la FA Cup et avait été sorti en 1/2 de la LdC smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 06/05/2010, 15:12:26
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Je respecte Mourinho plus que tout en tant que coach et en tant que personne, s'il vient on gagnera forcement des titres mais je ne suis pas sur qu'il nous fera joué comme nous madrilène voulons voir notre équipe!

Ce message a été modifié par Tresor42: 06/05/2010, 15:15:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 06/05/2010, 18:58:36
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




CITATION(Tresor42 @ 06/05/2010, 16:12:26 ) [snapback]316316[/snapback]
Je respecte Mourinho plus que tout en tant que coach et en tant que personne, s'il vient on gagnera forcement des titres mais je ne suis pas sur qu'il nous fera joué comme nous madrilène voulons voir notre équipe!

Le principale c'est de gagné !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 06/05/2010, 23:00:47
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Mourinho s'est fait viré de Chelsea après un match de ligue des champions si mes souvenirs sont bons puis il a repris l'Inter la saison d'après.

Ce qu'on sait c'est qu'il va surement quitter l'Italie mais il doit reflechir à sa destination car je pense qu'il doit avoir des contacts avec l'Angleterre.

Il y a une chose que personne n'a mis en évidence. Il a le même agent que Cristiano Ronaldo, ça peut peut être faciliter les négociations entre les deux parties. S'il vient à Madrid, il aura besoin de garanties et de controler une partie du sportif, il faudra qu'il travaille avec Valdano, reste à savoir s'ils s'entendent ou pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikou007
* 07/05/2010, 08:13:18
Message #80


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 12/04/2010
Membre No. : 13,214




Bon ben après ce qui s'est passé hier soir face à la Roma bah je pense que tout le monde (sauf les dirigeants intéristes) en Italie souhaite qu'il dégage, il est quand même assez irresponsable comme mec, alors que l'Italie footballistique est au bord de la crise de nerf, il en rajoute avec des déclarations plus que limite.

Franchement, je suis pas madame soleil, mais je pense que ça ne va pas bien se passer ici en Espagne, il va multiplier les déclarations scandaleuses et en +, la cohabitation avec Perez et Valdano ne va pas bien se passer car il voudra avoir le contrôle sur tous les transferts ce que jamais Perez va accorder à un entraineur, faut bien vendre des maillots de joueurs qui font rever et pas des mecs ultra physique qu'adore Mourinho.

Et surtout le public, il ne faut pas oublier que de là où on est, derriere nos écrans d'ordinateur, c'est facile de dire qu'il faut sacrifier le "beau jeu" pour avoir une rigueur ultra-defensive qui pourrait nous faire gagner un titre ou 2 (car ce genre de tactique, ça ne tient pas sur la longueur) mais quand tu es dans le stade, au prix où t'as payé ta place, t'as pas envie de te faire chier à la longue avec des 1-0 made in Mourinho..... Ce sera intenable.

Il aurait pu venir au Barça quand Rijkaard s'en est allé mais il voulait carrement changer notre philosophie de jeu et c'est totalement inconcevable pour nous de toucher à cela, au Barça c'est 4-3-3, ligne défensive haute, pressing à fond et jeu en 1-2 touches max. J'ai cru comprendre que Perez voulait s'inspirer du Barça pour retrouver le sommet (pas le même système de jeu mais la même mentalité) et en +, Mourinho et les jeunes, le courant ne passe pas, il ne peut insuffler son fighting spirit qu'à des footballeurs aguerris qui ont pris des coups, qui ont un sentiment de revanche (Eto'o, Snijder, Lucio, Samuel, Thiago Motta, Milito, par exemple ils ont tous eu le sentiment d'avoir été sous-évalués, d'avoir été mis de côté alors qu'ils étaient bons) Mourinho sait utiliser ces ressorts pour motiver ses joueurs plus que de raison, je dirais.

Il n'y a pas que Mourinho comme entraîneur moi je dis qu'il faut laisser Pell encore une année, Mourinho est une fausse bonne idée pour le Real.

Ce message a été modifié par zikou007: 07/05/2010, 08:16:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):