IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 101 102 103 104 105 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
el-galacticos
* 29/05/2011, 16:29:02
Message #2041


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




Negredo a joué en Equipe première en match amical il me semble. (match de préparation)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 29/05/2011, 16:31:06
Message #2042


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




Avez-vous demander pardon pour Mourinho?

Après les matches contre Barcelone Madrid il y avaient à toutes sortes d'entraîneurs, avec une chose en commun. Tout le monde savait comment jouer mieux que Mourinho contre Barcelone. Nous avons lu des articles et écouter les opérations de radio et de télévision, dans lequel ces personnages semblent lancer d'authentiques leçons à Mourinho donnant sur la façon dont il aurait dû jouer contre Barcelone et en soulignant les erreurs. Ces derniers jours, apparaît un entraîneur du Pléistocène, Menoti, qui, avec une grande élégance publié la déclaration suivante: «Mourinho n'a pas eu de c....entre les jambes contre le FC Barcelone."

Mais bon sang, personne n'a contesté l'entraîneur de Barcelone, une équipe de football. Ils me rappellent les jeux de toreador avec aucun taureau ! . La réponse est simple et nous donne le proverbe, «plus facile à dire qu'à faire ...".
Eh bien, le dernier "toreador" a été placé en face de Barcelone a été Ferguson. Le résultat a été un coup de corne de batifoler avec trois voies qui a envoyé directement à l'unité de soins intensifs. Et le pauvre homme dit: «personne ne l'avait battu comme ça."
Eh bien, non on oublie que le seul entraîneur réel, pas de jeux, qui a géré avec succès Barcelone a été et est Don Jose Mourinho, l'ensemble du groupe de théoriciens devrait rendre hommage. Quatre partis , remporté un, deux nuls, et perdu un, dans lequel une décision arbitrale . Pour Mourinho, il a pas été battu, et si l'arbitrage lui aurait donné raison !. Il semble donc que Barcelone est la seule personne en face avec succès, et les approches qui ont du succès.
Je suis heureux parce que je n'ai aucun doute que les légions des radios entreneurs et éditoriaux d'un journal va sortir en masse pour reconnaître leur erreurs et s'excuser auprès de Mourinho.

voici un extrai de "defensa central" journal catalan que j'ai traduit comme j'ai pu
ils ont au moins le courage de voir en Mourinho le seul et principal adversaire de niveau face au Barça !

http://www.defensacentral.com/intranet/pizarraampliada-29353

Ce message a été modifié par joeweb: 29/05/2011, 16:41:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/05/2011, 16:38:10
Message #2043


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'ai envie de revenir sur une chose que j'ai remarqué par rapport à Mourinho. J'ai l'impression qu'il faut faire partie de deux camps quand on évoque Mourinho : Les pro-Mourinho et on suit tout ce qu'il peut faire, tactique, declarations etc, on le suit sinon on est des footix qui regardent Telefoot et parce que son palmares parle pour lui et il y a l'autre camp les anti-Mourinho, car on aime pas son arrogance on aime sa facon de voir les choses etc ..

On ne peut pas admirer ce qu'il fait mais lorsqu'on n'est pas d'accord avec lui, on nous denonce, on retourne nos vestes, comme s'il fallait toujours dire amen à tout ce qu'il peut faire. On a le droit d'être d'accord sur ce qu'il a pu faire cette saison, l'ensemble de la saison, la finale de la Copa del Rey etc et ne pas être d'accord sur ce qu'il a fait lors du match aller en Liga au Nou Camp, exces de confiance, la demi finale aller, une tactique defensif face à un Barça diminué et epuisé mentalement et des declarations violentes à l'issue de l'elimination.

Tout ça pour dire, que ce n'est pas parce qu'on émet une critique sur Mourinho, qu'on retourne nos vestes, qu'on ne veut plus le voir entrainer Madrid. C'est un humain et il peut se tromper même si lui peut être ne le reconnaitra pas, il a une legitimité du fait qu'il a gagné énormément de titres mais ça ne fait pas de lui un gars intouchable.

Donc, je ne suis ni pro-Mourinho, ni anti-Mourinho, j’apprécie beaucoup de chose qu'il pu faire cette saison et des choses dans lesquels je n'étais pas d'accord, chacun son opinion, son avis. J'ai l'impression qu'on doit se ranger dans un camp et ne pas mesurer les bonnes choses ou mauvaises choses qu'il peut faire. On est pas obligé de le défendre aveuglement en se disant que si on ose le critiquer ou remettre en question un de ces choix, on va nous taxer de footix ou de "retournage" de veste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 29/05/2011, 16:52:46
Message #2044


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




de toute façon Mourinho et c ronaldo se ressemble , auraient pu faire la même pub pour Nike " tu le haie ou tu l'aime" car s'il sont magnifique sur le terrain vert , davant la presse il sont provocateur !
Moi je suis Fan des deux , même si j'ai des doutes dans les choix techniques de Mourinho parfois, comme dans la prestation de Ronaldo sur le terrain.
concernant Mourinho , j'ai pensé à lui hier en fin de match quand j'ai vu les mains de Ferguson trembler en fin de match ! Ferguson restera comme l'un des plus grands entraineurs de tous les temps, mais Mourinho ira beaucoup plus loin , le seul problème c'est qu'au Réal on lui laissera pas 22 ans d’existence !
je me demandais donc quand est ce qu'on reparlerais de lui par rapport à cette final de C1 ! et surpris de voir des éloges d'un journal procatalan ! que ce ne soit pas "As" ou "Marca" qui réagit en donnant raison à Mourinho !
maintenant je déplore une certaine violance des propos tenu en conférence de presse même si celle ci sont vrais !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 29/05/2011, 18:46:13
Message #2045


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




2002 c'est une date très exceptionnelle "pour moi" parce que le monde du soccer a découvert un trésor caché !

ce trésor s'appelle José Mourinho ! maitriser un style de jeu c'est normal ça se comprend ! maitriser 2 styles

différents c'est difficile mais possible ! mais réussir dans 3 championnats différents(en attendant le 4ème

inch'ALLAH) c'est très très dur comme tache ! et les exemples ne manquent pas de ceux qui ont fini par

échouer(au 2ème ou 3ème passage) !



1ère qualité : c'est une qualité exceptionnelle et s'appelle : "la faculté d'adaptation" :
José sait s'adapter aux situations ! quel que soit le style de jeu qui se présente à lui(Portugal, Angleterre, Italie winch'ALLAH l'Espagne) il trouve souvent les solutions ! il faut avoir un "immense bagage tactique" pour contourner ces problèmes et ces obstacles !



une 2ème qualité : c'est sa "forte personnalité" ! c'est un grand meneur d'homme ! il fait adhérer tout le staff(dirigeants compris) à sa philosophie ! meme quand ils ne sont pas d'accord avec lui ! il finit souvent par les convaincre ! plus qu'une manipulation indirecte c'est du charisme ! José le psychologue !



une 3ème qualité : le "sens du risque et du défi" : quand on change de "championnats" il faut avoir en tete que le risque de se planter(échec) augmente ! le José est toujours trop confiant ! il n'a pas peur ! il faut etre très courageux pour le faire ! ce monsieur ne se décourage jamais ! il a l'amour, la faculté, .. de s'intéresser à tout ! en bref il aime les défis !



une 4ème qualité : "sens de l'analyse" : il faut avoir la tete bien faite pour construire un système et un anti système ! et si José réussit souvent c'est parce que :

de 1 il a du talent(dans ce domaine) et à mon avis c'est un "don" !

de 2 il passe toujours par une phase extremment importante : la phase d'observation(c'est ce qu'il a dit dans l'une de ses Itws) !

bref

un ami à moi(allouch membre du forum je crois) décrit José Mourinho par la plus belle des manières :

"c'est un méthodique ! c'est un scientifique ! 1 + 1 = 2 !"

sinon

General Manager soit le poste qu'occupe Mourinho au sein de la grande Ecole, institution "Real de Madrid" !

c'est un job très dur et surtout crucial puisqu'en football (en général) un recrutement raté peut plomber

une saison et à Madrid (en particulier) une saison sans titre égale licenciement ! DIEU merci tout le monde ou

la plupart voit en Mourinho l'entraineur idéal ou du moins le technicien de la situation pour refaire du Real

le meilleur du monde !

alors,

cette saison, le Real a dominé tous ses adversaires ou presque ! sauf le Barça ! 2 victoires pour le Barça !

1 pour le Real et 2 matchs nuls ! dans ces 5 confrontations Mourinho a essayé différents schémas !

il va surement revoir les 5 matchs puis il va opter pour le système qu'il verra efficace contre "la philosophie Barça" !

et je finis par une remarque que je vois très très très importante :

"aimer la philosophie Mourinho c'est aimer la verticale" smile.gif


sinon une stat incroyablement incroyable choque2.png

entre Porto, Chelsea, inter et Real Madrid : 150 matchs sans défaite à domicile ! donnez moi un seul cerveau

capable d'assimiler, analyser, digérer, ... une telle statistique !! meme sur playstation c'est irréalisable biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 29/05/2011, 18:57:35
Message #2046


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 29/05/2011, 17:38:10 ) *
Donc, je ne suis ni pro-Mourinho, ni anti-Mourinho, j’apprécie beaucoup de chose qu'il pu faire cette saison et des choses dans lesquels je n'étais pas d'accord, chacun son opinion, son avis. J'ai l'impression qu'on doit se ranger dans un camp et ne pas mesurer les bonnes choses ou mauvaises choses qu'il peut faire. On est pas obligé de le défendre aveuglement en se disant que si on ose le critiquer ou remettre en question un de ces choix, on va nous taxer de footix ou de "retournage" de veste.


Un peu obvious tout ça non? Je veux dire: dans le fond c'est les footix eux même qui parlent de retournement de veste. Perso j'apprécie la saison de Mourinho et je pense qu'il peut encore faire mieux, et oui il y avait une carte à jouer au match aller de LDC. Mais d'un autre coté à 11 contre 11, on pouvait gérer la qualif' au Camp Nou. Ou pas....Je pense qu'il a fait le choix de la sécurité, de finir la saisons sans se prendre de branlée. On verra l'année prochaine si il le sent mieux.


CITATION(joeweb @ 29/05/2011, 17:52:46 ) *
de toute façon Mourinho et c ronaldo se ressemble , auraient pu faire la même pub pour Nike " tu le haie ou tu l'aime" car s'il sont magnifique sur le terrain vert , davant la presse il sont provocateur !
Moi je suis Fan des deux , même si j'ai des doutes dans les choix techniques de Mourinho parfois, comme dans la prestation de Ronaldo sur le terrain.
concernant Mourinho , j'ai pensé à lui hier en fin de match quand j'ai vu les mains de Ferguson trembler en fin de match ! Ferguson restera comme l'un des plus grands entraineurs de tous les temps, mais Mourinho ira beaucoup plus loin , le seul problème c'est qu'au Réal on lui laissera pas 22 ans d’existence !
je me demandais donc quand est ce qu'on reparlerais de lui par rapport à cette final de C1 ! et surpris de voir des éloges d'un journal procatalan ! que ce ne soit pas "As" ou "Marca" qui réagit en donnant raison à Mourinho !
maintenant je déplore une certaine violance des propos tenu en conférence de presse même si celle ci sont vrais !







Post du mois peut être?

Mourinho a fait une la meilleure saison du Real depuis presque 10 ans, et sans son coup de chaud en 1/2 de C1, ça serait passé comme dans du beurre. Qu'il ait des détracteurs, c'est logique, même Del Bosque en avait, et je parle pas des autres...L'avantage du portugais c'est qu'il sait se défendre et ira jusqu'au bout à sa manière puis partira. J'aimerai pas être celui qui prendra la suite, quand on voit le bordel à Chelsea puis à l'Inter...

Ce message a été modifié par realmasha: 29/05/2011, 18:59:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 03/06/2011, 00:02:10
Message #2047


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Mourinho : " Benzema et Higuain sont intransférables. On est tous d'accord là dessus "

"Aguero est un joueur fantastique mais il appartient à l'Atletico"

http://www.marca.com/2011/06/03/futbol/equ...1307054638.html

Allez, à vos claviers biggrin.gif

EDIT: personne n'a capté que j'avais mis "Atelico" , oui c'est un nouveau club mortdr.gif

Ce message a été modifié par Esperanza: 03/06/2011, 13:23:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 03/06/2011, 01:02:51
Message #2048


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Esperanza @ 02/06/2011, 23:02:10 ) *
Mourinho : " Benzema et Higuain sont intransférables. On est tous d'accord là dessus "

"Aguero est un joueur fantastique mais il appartient à l'Atelico"

http://www.marca.com/2011/06/03/futbol/equ...1307054638.html

Allez, à vos claviers biggrin.gif


Ah bah, enfin, je l'attendais celle-là, Agüero, t'as qu'à aller rejoindre un bon nombre de mercenaire du côté de City, bon débarras !!!

Très heureux qu'il ait dit cela, bonne nouvelle pour nos deux attaquants !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 03/06/2011, 12:09:07
Message #2049


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Esperanza @ 03/06/2011, 00:02:10 ) *
Mourinho : " Benzema et Higuain sont intransférables. On est tous d'accord là dessus "

"Aguero est un joueur fantastique mais il appartient à l'Atelico"

http://www.marca.com/2011/06/03/futbol/equ...1307054638.html

Allez, à vos claviers biggrin.gif


Au moins maintenant , on aura l'esprit tranquille concernant nos deux attaquants . Personne n'est aveugle sur le fait qu'on a deux perles qui sont en face de la maturité .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 03/06/2011, 16:45:07
Message #2050


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Mourinho : "Je veux la vérité"




Silencieux depuis l'élimination du Real face au Barça, José Mourinho est sorti de son abstinence médiatique en donnant un long entretien à la radio Cadena Ser. Visiblement soucieux de ne pas créer de polémique, le Portugais a toutefois évoqué l'actualité à sa manière: sans langue de bois.

Le mercato du Real : "Benzema intransférable"
Alors que la presse italienne s'excite depuis plusieurs jours autour d'une possible arrivée de Gonzalo Higuain à la Juventus, et qu'Arsenal ne cache plus son attirance pour Karim Benzema, Mourinho a tenu à faire taire les rumeurs. Benzema et l'attaquant argentin ne quitteront pas Madrid cet été. "Higuain et Benzema sont intransférables. Et tout le monde au club est d'accord avec cela. Contrao me plait pour sa polyvalence. C'est toujours un plus pour une équipe d'avoir un joueur de ce profil. Mais c'est un joueur du Benfica. Adebayor appartient toujours à Manchester City. Nous avons une option d'achat sur lui et il veut rester chez nous, ce qui est très important, mais il est toujours à City pour le moment."

José Mourinho ne nie pas cependant qu'il cherche du côté de son voisin pour renforcer son secteur offensif : "Je ne suis pas hypocrite: Aguero est un joueur fantastique et il ne faut pas avoir peur de le dire. Mais, il faut se souvenir de deux choses: premièrement et jusqu'à preuve du contraire c'est un joueur de l'Atletico Madrid. Ensuite et c'est très important pour nous, nous ne négocions jamais avec le joueur avant d'avoir trouvé un accord avec le club. C'est un principe non-négociable pour nous."

Kaka et Zidane
José Mourinho n'ouvre pas la porte à un départ de Kaka mais il reconnaît qu'il n'a pas le niveau escompté à ses yeux. "Cela fait plus de quatre ans que Kakà ne fait pas une préparation physique estivale comme il devrait et comme le font les autres joueurs. Notre conviction et notre espoir sont qu'il retrouve son meilleur niveau afin de faire de nouveau la différence car il a un talent incroyable." Autre crack du Real, mais hors du terrain cette fois, Zinédine Zidane "Il va se rapprocher encore plus de moi dans les semaines à venir, dit Mourinho. Valdebebas (le centre d'entrainement du Real) est un véritable laboratoire, et il est toujours constructif d'avoir à ses cotés des personnalités du calibre de Zizou ou Miguel Pardeza (le directeur sportif)."

Le sacre du Barça : Mérité... "en finale"

"Barcelone méritait amplement sa victoire face à Manchester en finale. Ils ont fait preuve de classe et de sérénité et la victoire fut logique" reconnaît le manager du Real, dans une forme de fair-play. "Mais cela ne m'enlève pas de l'esprit que ses qualifications en 8e (face à Arsenal) et en demi-finale (contre le Real) restent douteuses. Mais je leur tire mon chapeau car en finale ils ont été les meilleurs."

.L'UEFA et sa suspension

Sur ce sujet, le Portugais joue la constance, et un peu le souffre-douleur. "Mon cas est unique dans les annales: j'ai été suspendu (5 matches) sans savoir pourquoi. Cela fait déjà plus d'un mois et personne n'a pu m'expliquer les raisons de ma suspension. Je n'ai donc pas le droit de me défendre, ni de me justifier? Comme tout homme je pense avoir le droit de me défendre, c'est pour cela que j'ai décidé de déposer un recours auprès du tribunal arbitral du sport. Je veux la vérité."

.Le "Real Moudrid" : "Heureux de la nouvelle organisation"

Le départ de Jorge Valdano a été vécu comme une victoire personnelle de l'entraîneur portugais, mais celui-ci nuance. "Je n'ai pas plus de pouvoir qu'avant. Le pouvoir n'a jamais été mon but. Je cherche juste à mettre en place les meilleures conditions de travail pour que l'équipe exploite son potentiel au mieux. La nouvelle structure mise en place (Nldr: depuis le départ de Valdano) ne l'est pas autours de ma personne ; son but est de bâtir une organisation adapté aux exigences du football moderne. Sans cette organisation, il est impossible de gagner des titres. Je ne suis pas heureux du départ de Valdano, je suis juste content de la nouvelle organisation du club." On avait compris...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/06/2011, 18:42:42
Message #2051


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Apparement l'Uefa va dire par écrit ce qu'il reproche à Mourinho mais le club prépare la défense du coach portugais en faisant appel
http://www.as.com/futbol/articulo/uefa-con...asdaiftb_34/Tes

Il y a aussi des declarations de De la Red que j'ai beaucoup apprécié et qui démontre qu'il connait bien la culture madridista, les valeurs de ce club en disant qu'un entraineur du Real Madrid ne devrait pas parler des arbitres et se permet de conseiller à Mourinho de ne pas en parler
http://www.as.com/futbol/articulo/red-mour...asdasftb_60/Tes

Malheureusement Mourinho a reussi à influencer une large partie des supporters, socios dans ce mouvement anti arbitres, anti uefa ainsi que la presse madrilène. Je trouve ça dommage qu'on essaye pas de prendre de recul au lieu de foncer tête baisser et le suivre aveuglement. Et quand on lui reproche cet aspect et qu'on l'applaudit pour le reste, c'est soit on retourne nos vestes ou on est anti-Mourinho alors que ce n'est pas le cas.

Attention, avant que la majorité du forum ne me saute dessus, je ne dis aps qu'on doit se separer de Mourinho au contraire, c'est très positif qu'il puisse continuer une deuxième saison son projet avec ce groupe jeune et talentueux mais bon je pense comme De la Red, il faut qu'il arrete de se plaindre des arbitres, qu'il passe à autre chose, qu'il se concentre sur le terrain même si c'est peut être une tactique pour attirer l'attention vers lui et proteger ses joueurs ( je ne pense pas), il faut qu'il change ça, encore une fois ça ne fait pas partie de l'histoire du Real Madrid de parler des arbitres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/06/2011, 00:43:17
Message #2052


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Redondo @ 08/06/2011, 19:42:42 ) *
Apparement l'Uefa va dire par écrit ce qu'il reproche à Mourinho mais le club prépare la défense du coach portugais en faisant appel
http://www.as.com/futbol/articulo/uefa-con...asdaiftb_34/Tes

Il y a aussi des declarations de De la Red que j'ai beaucoup apprécié et qui démontre qu'il connait bien la culture madridista, les valeurs de ce club en disant qu'un entraineur du Real Madrid ne devrait pas parler des arbitres et se permet de conseiller à Mourinho de ne pas en parler
http://www.as.com/futbol/articulo/red-mour...asdasftb_60/Tes

Malheureusement Mourinho a reussi à influencer une large partie des supporters, socios dans ce mouvement anti arbitres, anti uefa ainsi que la presse madrilène. Je trouve ça dommage qu'on essaye pas de prendre de recul au lieu de foncer tête baisser et le suivre aveuglement. Et quand on lui reproche cet aspect et qu'on l'applaudit pour le reste, c'est soit on retourne nos vestes ou on est anti-Mourinho alors que ce n'est pas le cas.

Attention, avant que la majorité du forum ne me saute dessus, je ne dis aps qu'on doit se separer de Mourinho au contraire, c'est très positif qu'il puisse continuer une deuxième saison son projet avec ce groupe jeune et talentueux mais bon je pense comme De la Red, il faut qu'il arrete de se plaindre des arbitres, qu'il passe à autre chose, qu'il se concentre sur le terrain même si c'est peut être une tactique pour attirer l'attention vers lui et proteger ses joueurs ( je ne pense pas), il faut qu'il change ça, encore une fois ça ne fait pas partie de l'histoire du Real Madrid de parler des arbitres.



je suis d'accord avec toi ce qui a été fait a été fait et si le barça est réellement favorisé comment le prouver? on ne peut pas donc faisons une chose : jouons au football meme si je pense que Mou fait exprès de parler de tout ça pour qu'on oublie que le real s'est encore fait battre par le barça il veut montrer que a 11 contre 11 ils ne peuvent pas nous tenir tete

bref en tout cas il a raison quand il dis qu'il veut les raisons de sa sanction mais je connais déjà ce que va dire l'UEFA ils vont dire qu'il a tenu des propos faisant allusion a ce que l'UEFA favoriserait le barça au niveau de l'arbitrage donc c'est les accuser de corruption etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 09/06/2011, 01:14:21
Message #2053


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Voire que deux camps , les pro Mourinho ou les anti Mourinho , dans son champs de vision , cela va de soi . Y a en qui voient plus que "seulement deux camps " .

Dire que les socios sont des endoctrinés de José , c'est un peu réducteur . Limite insultant quand les faits réels sont palpables de tous . Les socios sont assez intelligents pour ne serait ce qu'avoir un minimum " sens de jugement " aux différents évènements qui se sont déroulés ce derniers temps .

Anti-arbitres parcequ'on déclare un carton rouge TROP SÉVÈRE ( pour ne pas dire injustifié ) et un but refusé injustement , deux éléments majeurs pour notre élimination de la champion's league .

Anti-UEFA parcequ'on remarque que certains sanctions ne sont valables que pour nous , ou qu'on remarque que Busquets n'est pas sanctionné pour son acte de racisme , ou qu'on remarque que la simulation théâtrale d'Alves ( il sort sur un brancard alors qu'il n'a même pas été touché ) ne fut l'objet d'aucune enquête poussée .

On n'a pas besoin d'être super intelligent pour savoir que certains quotidiens avant d'êtres PRO MADRILEN , sont avant tout des journaux . Journaux qui doivent avoir des informations à vendre . Certains de ces informations sont loin d'être aux profits du club ( voir même néfastes , d'ailleurs même dans ce forum on se plaint souvent des rumeurs déstabilisantes ) . Donc y a pas de mal à ce qu'un coach cherche à protéger sont équipe de ces pareils ragots .

Dire que Mourinho ne pousse pas le bouchon un peu loin avec ses plaintes , ou qu'il n'aime pas le show médiatique , serait un mensonge . Mais la fermer pour ne pas réclamer , alors qu'ON SAIT QU'ON EST LÉSÉ ET FRUSTRÉ , serait de l'hypocrisie au propre sens du terme .

On peut mentir par omission tout comme on peut être injuste en la fermant sur l'injustice . Qu'on vient pas m'expliquer qu'on est le Real , on a une certaine classe , et nanani nanana .... si avoir de la classe c'est se taire quand on se sent voler , alors mieux vaut qu'on est pas la classe .

Nombreux sont les socios qui ne suivent pas le portugais dans certains de ses frasques ainsi que dans différentes situations ou il dépasse les limites ( clash avec certains joueurs ou coach , snober le banc de Villareal ...) . Tout comme nombreux lui sont solidaires quand il remarque et déclame qu'on est l'épouvantail juger sévèrement , pour ne pas dire injustement . Il a été en quelque sorte la voix de ce que beaucoup pensaient ( Casillas , Ramos , Valdano , la majorité dans ce forum , ....) sur certains faits que même un aveugle pouvait voir .

Qu'on vient pas argumenter ce qui n'est pas argumentable . " Il y a des comportements inexcusables qui sont donc inexplicables, quand on veut expliquer l'inexplicable c'est qu'on s'apprette à excuser l'inexcusable " N. S

P.S : ceci n'est pas une attaque , mais juste un point de vu wink.gif . PEACE AND LOVE smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 09/06/2011, 02:18:03
Message #2054


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Et bien moi je trouve qu'il a eu raison de l'ouvrir!!

On c'est fait entuber sur toute la ligne, dans les 3 compétitions y a eu favoritisme..

LIGA: j'ai pas la force de citer tous ce qu'il y a eu en notre défaveur et les cadeau au Barça quand ils étaient mal dans un match.. y a eu tellement de chose que je me souviens même pas de tout là à l'instant.

Copa del Rey: tirage difficile pour nous, boulevard pour le Barça..

et je n'oublie pas le tacle assassin de Busquets sur Xabi qui valait un rouge direct et il n'a rien eu (avertissement verbale)

LDC: tirage au sort des groupe relevé pour nous, un boulevard pour eux, deuxième tirage assez clément pour Barça.

le 2 ème jaune à Van Persie, et je n'ai pas besoin de préciser ce qu'il sait passé dans les 2 confrontations avec le Real, un scandale. gros comme un camion.

Donc pour résumer, pour moi, il a fait son job de souligner qu'il y a eu favoritisme pour le Barça et l'inverse pour nous.

Je dirais même, c'est la moindre de l'avoir ouvert sa gueule.. c'est tellement visible.. risible.. beurk!

Bravo à Mourinho d'avoir eu les "corones" pour dire tous haut ce que beaucoup de monde pense tous bas.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 09/06/2011, 10:48:00
Message #2055


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




apparément MOU doit pas etre si "con" et arrogant que ça puisque tous les présidents par ou il passe décident de le suivre et c'est toujours payant en fin des saisons avec des titres!

Avec l'arrivée de MOU nous voulions le changement non?
et bien MOU bouscule tout et change les choses, comment voulez vous que les choses change si il n'y a pas de changement d'attitude envers tous nos adversaire sportifs et autres ainsi que toutes les choses qui porte préjudice au REAL?
on devrait encore se plier et dire merci et continuez a rien gagner (voir humilier) et s'appuyer sur un historique?

MOI je dis NON FIORENTINO ne se trompe pas il sait que seul un gars comme MOU est capable de bousculer beaucoup de choses,que ce soit par voie de presse ainsi que par "les coulisse" du foot et tous ceux qui s'opposent a ce choix ,ces gars là ils sont juste des adversaires sportifs,politiques,anti madrilènes,anti portugais ou tout simplement des footix!
le vrai supporter qui suit le REAL et regarde tous les matchs de la saison et bien lui il voit une équipe qui se construit,un club qui se restructure autour d'une équipe et (enfin) d'un staff technique,une injustice médiathique et arbitral envers le REAL MADRID.....bref tous ce que monsieur MOURINHO DIT EST VRAI !

Ce message a été modifié par jesuscris CR7: 09/06/2011, 10:49:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 09/06/2011, 11:20:35
Message #2056


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(clasico @ 09/06/2011, 03:18:03 ) *
Et bien moi je trouve qu'il a eu raison de l'ouvrir!!

On c'est fait entuber sur toute la ligne, dans les 3 compétitions y a eu favoritisme..

LIGA: j'ai pas la force de citer tous ce qu'il y a eu en notre défaveur et les cadeau au Barça quand ils étaient mal dans un match.. y a eu tellement de chose que je me souviens même pas de tout là à l'instant.

Copa del Rey: tirage difficile pour nous, boulevard pour le Barça..

et je n'oublie pas le tacle assassin de Busquets sur Xabi qui valait un rouge direct et il n'a rien eu (avertissement verbale)

LDC: tirage au sort des groupe relevé pour nous, un boulevard pour eux, deuxième tirage assez clément pour Barça.

le 2 ème jaune à Van Persie, et je n'ai pas besoin de préciser ce qu'il sait passé dans les 2 confrontations avec le Real, un scandale. gros comme un camion.

Donc pour résumer, pour moi, il a fait son job de souligner qu'il y a eu favoritisme pour le Barça et l'inverse pour nous.

Je dirais même, c'est la moindre de l'avoir ouvert sa gueule.. c'est tellement visible.. risible.. beurk!

Bravo à Mourinho d'avoir eu les "corones" pour dire tous haut ce que beaucoup de monde pense tous bas.


Bah oui y'a eu du favoritisme et y'en aura toujours, mais à quoi ça sert d'avoir fait un scandale comme l'a fait Mou ? Il a juste créer encore plus de polémiques et c'est pas en critiquant quasiment tout le temps les arbitres qu'on subira moins d'injustices.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 09/06/2011, 13:01:49
Message #2057


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




ça fait plusieurs semaines que je veux participer à ce débat... C'est vrai que je suis fan de Mou avant son arrivée à la maison blanche mais le grand amour c'est le real... Donc mon jugement n'a rien a voir mon respect pour the special one.

Pourquoi Mou évoque l'arbitrage? Pourquoi Mou ouvre sa gueule? Premièrement il est réputé pour ça, ensuite, certains n'ont pas fait leurs boulots, spécialement Valdano qui n'a jamais supporté Mou et lors que le Portugais devait être défendu, il n'a pas été à la hauteur ce Mr... Avec tout le respect que je dois à ce Mr, mais il m'agace. Quand je me rappelle de l'épisode de la rencontre contre Gijon et le discours Valdonien, je ne sais pas quoi dire... Un autre coach, insulte notre coach et Valdano fait comme si de rien n'était, après je trouve tout à fait normal que la LFP ne sanctionne pas le coach de Gijon... Il y a pire, on bat une équipe 4-1 (si ma mémoire est bonne) et le gars nous parle de l'année dernière (Pelligrini) ??? Quel manque de respect envers Mou...

Pour l'arbitrage, je trouve que la réaction de Mou est logique: Il a été suspendu lui et ses joueurs en se basant sur des images vidéos mais quand on devait suspendre Busquets ou Pedro ou même Alves pour simulation, y a rien eu... Il a dit la vérité, comment le barça a battu Chelsea? Arsenal? le Real? et j'en passe... Et ce qui est plus marrant c'est que le culés croient vraiment qu'ils ont gagné car ils méritaient de gagner. rolleyes.gif (je ne vais pas citer les autres cas, car tout le monde les connais surtout l'image dans la siganture de clasico)

Les deux seuls défauts de Mou c'est premièrement qu'il exagère parfois mais je pense que c'est du au fait qu'il n'est pas protégé, aucun membre de la direction ne parle d'injustice ou le défend donc il est obligé d'être le coach et le défendeur des droits du Real Madrid. Le deuxième défaut c'est sa tactique extra défensif contre le barça alors qu'en étant fan du Real, je sais que c'est le Real a son propre style de jeu... Moi je trouve qu'on doit apprendre de nos erreurs, l'erreur de virer Capello au bout d'une année car il a un style défensif, doit nous servir comme leçon... Mais si l'année prochaine, je ne constate pas une amélioration dans le jeu, la on peut envisager le licenciement de José.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 09/06/2011, 13:59:39
Message #2058


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Redondo @ 29/05/2011, 16:38:10 ) *
J'ai envie de revenir sur une chose que j'ai remarqué par rapport à Mourinho. J'ai l'impression qu'il faut faire partie de deux camps quand on évoque Mourinho : Les pro-Mourinho et on suit tout ce qu'il peut faire, tactique, declarations etc, on le suit sinon on est des footix qui regardent Telefoot et parce que son palmares parle pour lui et il y a l'autre camp les anti-Mourinho, car on aime pas son arrogance on aime sa facon de voir les choses etc ..

On ne peut pas admirer ce qu'il fait mais lorsqu'on n'est pas d'accord avec lui, on nous denonce, on retourne nos vestes, comme s'il fallait toujours dire amen à tout ce qu'il peut faire. On a le droit d'être d'accord sur ce qu'il a pu faire cette saison, l'ensemble de la saison, la finale de la Copa del Rey etc et ne pas être d'accord sur ce qu'il a fait lors du match aller en Liga au Nou Camp, exces de confiance, la demi finale aller, une tactique defensif face à un Barça diminué et epuisé mentalement et des declarations violentes à l'issue de l'elimination.

Tout ça pour dire, que ce n'est pas parce qu'on émet une critique sur Mourinho, qu'on retourne nos vestes, qu'on ne veut plus le voir entrainer Madrid. C'est un humain et il peut se tromper même si lui peut être ne le reconnaitra pas, il a une legitimité du fait qu'il a gagné énormément de titres mais ça ne fait pas de lui un gars intouchable.

Donc, je ne suis ni pro-Mourinho, ni anti-Mourinho, j’apprécie beaucoup de chose qu'il pu faire cette saison et des choses dans lesquels je n'étais pas d'accord, chacun son opinion, son avis. J'ai l'impression qu'on doit se ranger dans un camp et ne pas mesurer les bonnes choses ou mauvaises choses qu'il peut faire. On est pas obligé de le défendre aveuglement en se disant que si on ose le critiquer ou remettre en question un de ces choix, on va nous taxer de footix ou de "retournage" de veste.


Moi non je suis pro- ou anti-Mou, mais j'évite le conformisme de certains. Que les autres coachs ne dénoncent les arbitres, c'est leur problème et leur phylosophie. La question que je pose c'est pourquoi les coachs ont obligations d'être présent aux conférences d'avant et après matchs de l'UEFA (et crois sauf erreur de ma part que les sanctions sont prévues en cas de non présence) ? Pour dire ce qui plait à l'UEFA ?

Le football est le sport aujourd'hui qui brille par la triche. Pour la Coupe du Monde, La FIFA veut avoir des nations précises et n'hésitent pas à les faire se qualifier au dépend de l''éthique. Dans la quasi-totalité des sports il y'a les vidéos en football on nous dit, le foot rime avec erreurs d'arbitrage, donc avec tricherie.

Mou n'a rien déclenché de plus ente le Real et le Barça. Rien que quand le Real l'a pris le Barça le critiquait déjà. S'il n'y avait de preuves du favoritisme, j'aurai été le premier à le critiquer ma préférence pour le poste de coach allait vers Michel ou un ancien du Club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 14/06/2011, 21:08:31
Message #2059


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je regardais les vidéos publiées sur la page facebook et je tombe sur une vidéo concernant le carnet de Mourinho... Et la je reste épaté... Lien

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 14/06/2011, 21:49:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 14/06/2011, 21:17:15
Message #2060


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Le lien ne marche pas bref qu'est-ce qu'il y a avec ce carnet ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 101 102 103 104 105 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):