IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 111 112 113 114 115 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
Los Galacticos94
* 19/08/2011, 02:12:47
Message #2241


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




C'est clair que Mourinho a une cote de popularité trés trés élevée parmi les madridistas, limite plus que les joueurs ... Il est vraiment soutenu et apprécié ( ce qui est d'ailleurs assez étonnant pour moi mais bon ..).

Mais quand même Mourinho est capable d'être tellement plus classe: quand il vient saluer des enfants, qu'il prend du temps pendant ses vacances pour visiter un centre pour enfants défavoriser, le Mourinho grand sourire aux lèvres etc ... C'est ce Mourinho-là que j'ai envie de voir.

D'ailleurs quand il fait des choses comme ça j'aimerais qu'on lui rappelle la phrase qu'il a lui même dit
" Le maillot du Real est blanc et cela a une signification !". Il se contredit lui-même la ...

Dommage pour un homme aussi intelligent et classe que José nous montre ce coté-là
( qui a toujours existé chez lui il faut bien le savoir )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 19/08/2011, 04:21:01
Message #2242


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,759
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Franchement moi je vois Mou' rester encore plus longtemps ici...peut etre meme prolonger son contrat si on lui demande!!!!Car la haine qu'il porte envers le Barça ne cesse d'augmenter,et j'en suis sure qu'il partira pas de ce championnat jusqu'au jour ou on entendra plus parler des culés,il veux vraiment les détruire.
Le mec a fait un travail remarquable en seulement 1an,donc imaginer d'ici 4ans avec le jeune effectif qu'on a.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/08/2011, 05:15:45
Message #2243


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le probleme c'est que si il gagne rien, ce qu'il dit/fait ça ne passera plus!

en Italie il était detesté de tous et c'est seulement en gagnant la LDC qu'il a fermé le clapé à tout le monde!
Mais il faut gagner pour que ça marche...

C'est pour ça que si il gagne rien cette année ça va être chaud quand même!


Perez apperement fait des sondages chaque semaine aupres des socios et ils seraient tous à fond avec Mou, donc pour l'instant Perez dit rien. Mais si un jour la tendance est que Mou détériore l'image du club, et la "Marque Real Madrid" car y a aussi des enjeux marketing, d'image dans les autres pays... Perez doit pas apprecier.
J'espere seulement qu'il va arrêter d'égratiner son image comme celà...

Apperement il ne devrait pas avoir de sanction car ça ne fait pas partie du rapport de l'arbitre, on verra bien!

Ce message a été modifié par Heldan: 19/08/2011, 05:17:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 19/08/2011, 05:56:36
Message #2244


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Je vois Mourinho rester longtemps en poste au Real. Avant, la date butoir de la retraite d'Alex Ferguson me faisait peur. Mais maintenant, j'ai l'impression que ca devient de plus en plus personnel avec le Barca, et vu comment ils l'ont fait chier, je pense pas qu'il parte avant de les avoir humiliés à son tour.

Sinon, j'ai lu un article sur As tout à l'heure, qui citent des membres du club, ou des responsables, bref des sources internes quoi. Selon elles, le comportement de Mou n'est pas justifiable, mais peut s'expliquer par plusieurs faits. Premièrement, le fait que Vilanova ait passé tout le match à insulter le banc merengue, en plus de leur adresser des gestes provocants. Mourinho n'aurait notamment pas oublié des déclarations de l'adjoint culé, lors desquelles il avait vivement critiqué Mourinho, disant notamment qu'il ne parlait jamais de foot, et qu'il veut attirer l'attention sur lui parce qu'il ne sait pas ce que ca fait d'être un vrai joueur de foot. Il avait également déclaré qu'il ne fallait pas s'attendre à du beau jeu de la part d'une équipe de Mourinho.

Deuxièmement, le club merengue aurait tenu à clarifier le fait qu'ils ne sont pas les seuls méchants du film, puisque Guardiola, 3 fois durant la bagarre finale qu'ils étaient une bande (Sûrement dans le sens de gang, j'ai pas très bien compris là), avant de déclarer aux médias que lui essaie de se comporter de la meilleure manière possible.

Autre point qui n'a pas plus au sein du club Merengue, l'attitude de Messi envers Mourinho. Selon des témoins présents sur le banc madrilène, Messi se serait dirigé plusieurs fois le coach, le provoquant par ses regards et ses gestes. Après le but du 3-2, il s'est approché du Mou, faisant un geste avec ses mains signifiant "Allez parle maintenant". Quelques minutes avant le chaos final, il s'est également approché du portugais pour cracher à ses pieds.

Ils ont également insisté sur le fait que ce genre de conduite s'est également produite lors du match aller au Bernabeu. Au moment de jouer une faute, Messi s'est approché de Mourinho pour lui dire "Tire la toi, si tu veux". Messi l'a chercher durant les 180 minutes.

A été également dénoncée l'attitude de joueurs comme Busquets et Messi après avoir subi une faute: "Ils exagèrent et font comme s'ils avaient été agressés".

Les joueurs merengue n'ont pas apprécié l'attitude de Pinto lors de la bagarre finale, notamment le fait qu'une fois de plus, il se retrouve en première ligne. "Ce qui nous fait mal c'est que ce soit toujours ce que fait le Real qui soit récriminé, tandis qu'eux s'en vont comme des fleurs. Après le rouge de Marcelo, Pinto débarque pour chercher la merde, et quand ton coeur bat à 120 à l'heure, c'est difficile de se retenir"
L'article original: http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-a...asdaiftb_18/Tes
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour moi cet article résume tout, notamment le fait qu'à chaque fois qu'il y a un incident entre les deux équipes, tout le monde se concentre sur ce qu'a fait le Real et passe sous silence les actes du Barca. Je pense notamment aux matchs de LDC, où tous les journaux ou presque soulignaient l'agressivité des madrilènes et surtout de Pepe, mais aucun ne parlait des simulations et des provocations catalanes.
Il faut que ca cesse parce que des 2 clubs, ce sont eux qui nuisent le plus à l'image du foot. Simplement comme eux ils gagnent on préfère nous mettre tout sur le dos. "Ouh regarde Özil comment il est agressif. Hein? Villa l'a frappé? Mais on s'en fout regarde Ozil comment il pète un plomb c'est un fou ce mec!" En gros c'est ce qui se passe à chaque altercation, ou presque.

Au sein du Barca, tous lamentent la nouvelle attitude des joueurs du Real, qui serait due à des directives de Mourinho. Forcément, mettons tout ca sur le dos du méchant Mourinho qui joue toujours défensif, même quand son équipe finit meilleur attaque du championnat. Ca attirera l'attention sur le vilain portugais, pour que personne ne se concentre sur la véritable raison de ce changement d'attitude: l'attitude des joueurs catalans. Celle là, à mon avis, est due à des directives de Pep. Parce que comme l'a dit Ronaldo, Mascherano n'était pas comme ca quand il jouait à Liverpool. Mais bizarrement, depuis qu'il est arrivé à Barcelone, il simule, comme ses partenaires d'ailleurs.

Ce message a été modifié par Skyreal: 19/08/2011, 06:00:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 19/08/2011, 09:15:11
Message #2245


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Moi, ce que j'aurai vraiment trouvé classe, c'est que Mourinho lui colle une grande classe dans sa gueule à l'adjoint !

Le seul qui est vraiment un bonhomme c'est Guardiola, et du coup, il n'y a jamais d'histoires avec lui !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 19/08/2011, 09:37:40
Message #2246


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je pense que concernant José Mourinho il ne faut pas se laisser embarquer par la propagande et je tiens à soulever certains points ici car ce que je ne cesse de lire dans les médias ou sur ce forum commence sérieusement à m'agacer.

Ils accusent nos joueurs d'être des bouchers (Pepe, Marcelo..) et de mettre en permanence des coups. Je veux juste dire qu'on juge une équipe sur une saison et pas sur quelques matchs. Ceux qui ne suivent que les clasicos je ne peux rien faire pour eux à part leur dire qu'ils devraient être les derniers à donner un avis général sur cette équipe. Il ne faut pas que la surmédiatisation des matchs contre Barcelone fausse les données. Le Real de Mourinho propose un jeu conquérant et agréable à regarder et c'est d'une extrême mauvaise foi de réduire ce qu'apporte l'entraineur portugais à ce qu'on peut voir durant les clasicos.

Ensuite, il faut au bout d'un moment voir les choses en face. Barcelone a un jeu collectif très rodé, en plus de celà ils disposent d'excellentes individualités. Sur chaque ligne ils ont au minimum 2 joueurs qui sont dans le top 5 mondial à leurs postes. Si en plus on tient compte du fait qu'ils jouent tous ensemble depuis déjà plusieurs années la conclusion est simple: il est impossible pour une équipe de tenir tête au Barça en proposant du jeu. Et ça je pense que Mourinho l'a compris depuis longtemps. Pour ceux qui acceptent d'admettre cette réalité la suite du raisonnement est d'une logique implacable: soit on mets le bus devant les cages pendant 90 minutes et on serre les fesses en espérant accrocher le nul ou marquer un but sur un improbable contre, soit on les empêche de développer leur jeu en pressant haut en jouant dur sur l'homme et de façon agressive pour que le collectif ne puisse pas imposer son rythme et pour neutraliser les individualités. Il est évident qu'un club comme le Real Madrid ne peut pas adopter la première solution d'où le choix du coach lusitanien. Alors oui les puristes du beau jeu ne seront pas d'accord mais au bout d'un moment il faut admettre que sur le plan du jeu personne ne peut rivaliser avec Barcelone. Si vous continuez à penser qu'une équipe peut battre le Barça sur le terrain du jeu, libre à vous de rêver. De plus je tiens à rappeler que le Real est de loin l'équipe qui pose le plus de problèmes à Barcelone. Même le grand Sir Alex Ferguson et son Manchester n'ont pas été capables de les gêner autant que nous et se sont fait ballader pendant toute la rencontre. On avait du mal à croire qu'on assistait à une finale de C1. Pour cette raison je pense que le Special One est sur la bonne voie.

On arrête pas de lire dans les médias et parfois sur ce forum que Mourinho a détruit l'image du club. Je le dis une fois de plus: l'image d'un club ne s'arrête pas aux clasicos. Quand les dirigeants du club font de belles actions (Cf le soutien lors du tremblement de terre à Murcia) on en fait pas des tonnes. Et personnellement je préfère l'image d'un Real qui inspire au moins la crainte à ses adversaires plutôt que de passer pour la bonne poire qui dépense des millions en été et sort dès les 1/8 de la C1. De plus les socios qui sont imprégnés de l'ADN Real Madrid soutiennent largement l'entraineur en place alors les lubies de quelques journalistes obnubilés par Barcelone je m'en bats les c******s.

Je ne prétends pas qu'il est parfait et je trouve aussi que parfois il en fait des tonnes. Néanmoins vu tout le bien qu'il apporte de par ses notions tactiques, sa gestion des hommes, son flair en matière de transferts.. etc etc.. Ses quelques frasques médiatiques ne pèsent pas lourd en comparaison. Evidemment ceci n'engage que moi.

Coup de gueule de la matinée.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 19/08/2011, 09:41:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 19/08/2011, 15:56:38
Message #2247


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




que dire de plus après mon intervention hier soir ! en gros vous êtes d'accord avec moi ! je viens de voir une video de Messi faisant des gestes déplacés envers Mourinho !
le problème c'est que le Barça est surmediatisé vers le model "parfait" . moi l'impression que j'ai en ayant été a Madrid ce week end c'est que les socios sont à 200 % avec Mourinho ! Ce gars défend le club comme aucun autre l'a fait jusqu'à présent ! certe s'il ne gagne jamais rien cela changera mais quand je fais un bilan des deux matchs ! après une claque il y a même pas un an. le Réal est le club qui à le plus contré le Barça au printemps. sans la manière . mais aujourd'hui il est entrain de renverser la situation (à 3 minutes près, prolongation) et à un but c'était fini du Barça . Mais surtout en produisant du jeu .
Aucune équipe ne peu se targer de se mesurer autant avec ce club! il suffit de regarder avec combien de points Manchester a gagner la Première League et de se rendre compte que le Réal aurait très certainement tout gagner en Angleterre l'année dernière !
Maintenant j'espère que Mourinho saura gagner la Liga cette année pour mettre en terme à l'égémonie de ce club que je commence à haïr ! j'en ai marre de voir Messi s'énervé en envoyant des boulets dans le publics comme dimanche dernier sans que personne lui demande des comptes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/08/2011, 22:01:15
Message #2248


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La plupart des socios sont avec Mourinho ainsi que les médias madrilènes qui ont une force énorme, une influence dans les avis des supporters mais ils changent d'avis très vite, et je pense vraiment que Mourinho a une pression énorme, s'il ne fait pas au moins comme la saison dernière, 1 titre et au moins une demi en C1, s'il y a encore des dérapages, que l'équipe joue moins bien, qu'il y a des resultats moins bon que la saison dernière, Mourinho ne restera pas à Madrid sauf s'il est vraiment soutenu mais ça m'etonnerait.

Il y a une minorité de supporters qui commence à ne plus supporter ses attitudes, on le voit dans le forum, il suffit que ça monte aussi et si par malheur As et Marca decide de s'y mettre, il est foutu, on l'a vu avec Pell il y a deux ans. Pour l'instant, il a une impunité dans le peuple madridiste, il profite de la rivalité contre le Barça pour se proteger mais cette saison sera vraiment importante pour lui.

Ca commence déjà un peu chez AS, vous savez ce qu'a dit Alfredo Relano, le directeur du quotidien madrilène : "Pendant que le Barça donne une image d'excellence et de beau jeu, le Real se forge une reputation d'équipe brutale. Il est temps que Florentino Perez se penche serieusement sur la question". Relano est très pote avec Florentino Perez et son avis est puissant à Madrid. Je suis sur que parmi les dirigeants certains n'aiment pas trop ça mais laisse passer car les socios ont son appui comme j'ai dit plus haut, la preuve avec Valdano qui se lache maintenant en disant que ça n'honore pas Mourinho et Madrid ce qui s'est passé.

Je vais peut être aller loin mais je pense que s'il ne la gagne pas cette decima et qu'il pete les plombs lors d'un 1/8 ou un 1/4 de finale parce que le Real est eliminé, s'il y a encore des histoires, il partira ou se fera virer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 19/08/2011, 22:11:08
Message #2249


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Moi aussi il commence a m'agacer, personne n'est parfait, lui aussi.
J'attend plus de correction de sa part, mais je le sens raffler pas mal de trophée cette saison, sa passe ou sa casse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 19/08/2011, 22:17:26
Message #2250


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




On parle beaucoup de Mourinho mais j'aimerai bien que l'on parle aussi de cela : http://www.youtube.com/watch?v=ygmGIFz_EP0...feature=related


Je pense que ça a le même poids qu'une circonstance atténuante, non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 19/08/2011, 23:53:19
Message #2251


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Toute façon c'est évident que Mou est adulé par les socios .. mais je pense qu'il ait conscient qu'il a une obligation de résultat, il a une épée de damoclès au dessus de la tête . .

Il subit une pression énormissime de la part des autres clubs et de tous les membres du Barça mais je pense qu'il aime ce genre de confrontations thumbsupzh9.gif.

Maintenant si ce qui est dit dans l'article est confirmé, alors les médias sont définitivement pro-catalans car jamais au grand jamais je n'ai vu dans un journal dire quoi que ce soit de négatif sur eux. J'en ai marre de voir les Culés représenter l'idéal footballistique et le Real catalogué comme l'anti-football absolu.

Mention spéciale à Messi qui est passé du petit génie timide à un joueur hors norme doté d'une arrogance à la hauteur de son talent. C'est fou de voir ce qu'on lui permet de faire ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 20/08/2011, 09:06:54
Message #2252


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




il aurait fallu un entraineur avec l'intelligence de Mourinho et le tacte de Pelligrini ! Perez a fait le choix. même si je pense qu'il ne savait pas ou il allait vraiment.
hors qui d'autre que Mourinho pouvait changer la structure du club et viré Valdano ? personne ! en fait c'est a quitte ou double ! je suis d'accord avec vous cette année il devra ramener un titre , moi je pense deux au moins !
par contre je le voyais partir comme a l'Inter s'il remporte la C1 est là j'ai totalement changé d'avis ! s'il remporte un doublé ou un triplé non seulement personne ne le vira mais lui même à engranger une telle haine contre le Barça qu'il voudra continuer à enfoncer le club catalan dans le domaine sportif !
le geste de Messi par exemple n'est pas le premier. Déjà dimanche il balance un canon comme le printemps dernier dans le public madrilène ! c'est aussi lui qui avait craché sur un joueur de je ne sais plus quelle équipe ! la provocation contre Coentrao est un autre exemple ! et il n'est pas le seul de ce tempérament au Barça !
quand il gagne 5 à 0 pas de problème mais quand il sont sur le terrain sans savoir comment jouer ils montrent leur vrai visage !
Mourinho lui en envoyant Karanka en salle de presse essaye à sa manière de ne pas mettre de l'huile sur le feu ! il se connait parfaitement. il n'est pas capable de répondre hypocritement comme le font 90 % des gens sur terre ! mais même là ont le critique !
Au final il reste deux classicos sûr ! je rêve au jour ou le Barça prenne une claque de foot par le Réal ! même si ça peu sembler hystérique aujourd'hui , on s'approche tout de même de ce jour ! car même si le Barça est aussi flamboyant qu'il y a un ans , jamais un club de foot n'a autant progresser en aussi peu de temps comme le Réal ! et ça peu de personne le souligne ! décadent en novembre 2010 subtil et fantastique en août 2011 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/08/2011, 10:25:22
Message #2253


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après Marca, Jose Mourinho regrette son geste, c'est ce qu'il aurait signifié à son entourage. Il sait que rien ne justifie ce geste même s'il a reçu des provocations. Après une journée de reflexion, au calme, il sait qu'il doit contrôler ses nerfs. Il sait qu'il entraine le Real Madrid et sait tout ce que ça représente, et si jamais cette situation se reproduit il aurait agit d'une manière différente.
http://www.marca.com/2011/08/20/futbol/equ...1313823795.html

Maintenant, ce sont des confidences soit disant de Marca, on va attendre s'il va communiquer à ce sujet dans les prochaines conférences de presse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 20/08/2011, 12:53:57
Message #2254


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Redondo @ 20/08/2011, 11:25:22 ) *
D'après Marca, Jose Mourinho regrette son geste, c'est ce qu'il aurait signifié à son entourage. Il sait que rien ne justifie ce geste même s'il a reçu des provocations. Après une journée de reflexion, au calme, il sait qu'il doit contrôler ses nerfs. Il sait qu'il entraine le Real Madrid et sait tout ce que ça représente, et si jamais cette situation se reproduit il aurait agit d'une manière différente.
http://www.marca.com/2011/08/20/futbol/equ...1313823795.html

Maintenant, ce sont des confidences soit disant de Marca, on va attendre s'il va communiquer à ce sujet dans les prochaines conférences de presse.


Je pense tout de même que José Mourinho doit avoir réalisé qu'il a pété les plombs, cela est probablement dû à toute la frustration ressentie mais ce n'est en rien une excuse. Il est impératif qu'il fasse des excuses publiques mais j'ai bien peur qu'il soit trop fier pour ça. En effet comme dit plus haut j'ai vu dans le fait d'envoyer Aitor Karanka en conférence de presse à sa place comme une manière de calmer le jeu mais hélas il est retombé dans ses travers. Mais j'ai bon espoir qu'il ne nous décevra plus de ma sorte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 20/08/2011, 14:39:12
Message #2255


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




Morinho tries to kick Fabregas Better Footage
c'est moi ou Morinho veut frapper la tète de Cesc,si c'est le cas et bah c pas du tout bien comme geste quelque soit les circonstances
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/08/2011, 14:46:41
Message #2256


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(rafikinho2007 @ 20/08/2011, 15:39:12 ) *
Morinho tries to kick Fabregas Better Footage
c'est moi ou Morinho veut frapper la tète de Cesc,si c'est le cas et bah c pas du tout bien comme geste quelque soit les circonstances



non c'est faux tiens regarde cette vidéo http://www.coupfranc.fr/mourinho-ne-donne-...ied-a-fabregas/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 20/08/2011, 14:52:53
Message #2257


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Le site as.com nous informe que Mourinho a gagné le triplé (Saison 2009-2010) malgré avoir perdu la Supercoupe d'Italie. En effet, l'équipe de José Mourinho avait perdu la Supercoupe contre la Lazio, ce qui n’empêcha pourtant pas l'Inter de rentrer dans l'histoire plus tard dans la saisone remportant le triplé Championnat - CL - Coupe.


http://www.as.com/futbol/articulo/mou-gano...dasdaiftb_6/Tes

Ce message a été modifié par El-impasible: 20/08/2011, 14:53:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 20/08/2011, 15:31:33
Message #2258


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




CITATION(lefa @ 20/08/2011, 14:46:41 ) *
non c'est faux tiens regarde cette vidéo http://www.coupfranc.fr/mourinho-ne-donne-...ied-a-fabregas/

j’espère que c moi qui a pas compris puisque je vois dans la vidéo Morinho qui veut frapper Cesc a l'aveuglette mais qui ne vise pas bien enfin c'est ce que veut me faire comprendre un supporter culé
si on pouvais m'expliquer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 20/08/2011, 15:35:02
Message #2259


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(rafikinho2007 @ 20/08/2011, 16:31:33 ) *
j’espère que c moi qui a pas compris puisque je vois dans la vidéo Morinho qui veut frapper Cesc a l'aveuglette mais qui ne vise pas bien enfin c'est ce que veut me faire comprendre un supporter culési on pouvais m'expliquer


Tout est dit la ... mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 20/08/2011, 15:35:12
Message #2260


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(rafikinho2007 @ 20/08/2011, 16:31:33 ) *
j’espère que c moi qui a pas compris puisque je vois dans la vidéo Morinho qui veut frapper Cesc a l'aveuglette mais qui ne vise pas bien enfin c'est ce que veut me faire comprendre un supporter culé
si on pouvais m'expliquer

Sa te viens pas a l'idée que Culé = Barça ce qui veux dire qu'il va tout faire pour dénigrer notre club? Mourinho avance et voit Cesc a terre au dernier moment et retire son pied, il veut pas lui marcher dessus a l'aveuglette faut pas abuser non plus, tant qu'on y est il a voulu rendre sourd l'autre cretin de t2 catalan en lui tirant l'oreille mais sa a rater.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 111 112 113 114 115 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):