IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 167 168 169 170 171 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
Raiden
* 28/04/2012, 14:38:28
Message #3361


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Mourinho a eu le temps nécessaire contrairement aux autres, il a aussi eu la confiance de tous et les moyens ainsi que le pouvoir. Seulement ce qu'il ne faut pas oublier c'est que s'il a eu tout çà c'est justement parce que c'est Mourinho wink.gif

La dierction ne peut pas faire confiance a des entraineurs qui n'ont rien prouvé. Le portugais par contre n'a plus rien a prouver, il a tout gagner et dans 3 pays différents en plus, avec 3 philosophie différente aussi. C'est justement une des raison qui font de lui l'entraineur idéal pour le Real Madrid. Si jamais il part on devra se coller des entraineurs de seconde zone tels que Michel, Laudrup et compagnie, le problème avec ceux là sera le même qu'avec Manuel Pellegrini, a savoir un entraineur qui se fait matcher dessus par la direction et qui de ce fait échoue a la fin faute de compétences, de confiance, de temps et de pouvoir.

Mourinho est largement critiquable pour toutes les conneries qu'il a fait depuis 2010, il a commit pas mal d'erreurs mais il n'a jamais commit plus d'erreurs que les anciens coach qu'on a connu, en 2 ans il gagne une Liga et une Copa, et il nous amène 2 fois de suite en demi finale de C1, vu dans quel état il a reprit le club et le niveau titanesque de notre rival c'est déjà impressionant wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 28/04/2012, 14:54:44
Message #3362


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Et puis la direction n'a aucune raison de virer Mourinho. Habituellement c'est le sort qu'on réserve aux coachs qui ne gagnent rien. Ici Mourinho gagne 1 titre par an et bat les records les uns après les autres. Le jeu est peut-être moins flamboyant qu'en première partie de saison, mais il n'en reste pas moins spectaculaire. Et comme dit plus haut, il fait 2 demis de CL d'affilé (dont celle-ci perdue aux TAB), et le reste de ces défaites sont dues à un Barça exceptionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 28/04/2012, 15:09:17
Message #3363


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 954
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Raiden @ 28/04/2012, 13:38:28 ) *
Mourinho a eu le temps nécessaire contrairement aux autres, il a aussi eu la confiance de tous et les moyens ainsi que le pouvoir. Seulement ce qu'il ne faut pas oublier c'est que s'il a eu tout çà c'est justement parce que c'est Mourinho wink.gif

La dierction ne peut pas faire confiance a des entraineurs qui n'ont rien prouvé. Le portugais par contre n'a plus rien a prouver, il a tout gagner et dans 3 pays différents en plus, avec 3 philosophie différente aussi. C'est justement une des raison qui font de lui l'entraineur idéal pour le Real Madrid. Si jamais il part on devra se coller des entraineurs de seconde zone tels que Michel, Laudrup et compagnie, le problème avec ceux là sera le même qu'avec Manuel Pellegrini, a savoir un entraineur qui se fait matcher dessus par la direction et qui de ce fait échoue a la fin faute de compétences, de confiance, de temps et de pouvoir.

Mourinho est largement critiquable pour toutes les conneries qu'il a fait depuis 2010, il a commit pas mal d'erreurs mais il n'a jamais commit plus d'erreurs que les anciens coach qu'on a connu, en 2 ans il gagne une Liga et une Copa, et il nous amène 2 fois de suite en demi finale de C1, vu dans quel état il a reprit le club et le niveau titanesque de notre rival c'est déjà impressionant wink.gif

Concernant Pelegrini, il aurait du avoir les .... Ou le courage de dire non aux transferts de robben et surtt schneider, il dit qu il etait contre une fois qu il etait plus au real .. Je deteste ca les entraineurs et sles joueurs qui parlenet apres, un capello demission qd on prend une decision sans lui en parler meme si elle est bonne .. C comme ca que tute fais respecter dans un vestiaire... C pas pelligrini qui aurait transfrome benzema !

Pellegrini est un tres bon entraineurs mais il n a pas les epaules pour Madrid, amalaga il est a sa place et j espere qu ils joueront la ldc la saison prochaine. Le real z rendu service a pelligrini et pas l inverse ( n'oublions pas qiu on c fait eliminer par un club de d 3 en coupe)

Mourinho a du temps parcequ il z prouve qu il fait avancer les choses.

Sur le fond de jeu, je suis assez ok, mais aujourdhui peu d equipes ont un jeu tres fluides et efficace. Pour le fond de jeu il faut du temps et c pour ca que je parle de deux ans de plus, pour avoir du temps, il faut des resultats et mou et entrain de le faire. Etpuis on se plaint de mourinho mais en meme temps y a qui qui peut le remplacer ????

Je crois que le palmares de mourinho parle pour lui meme si j ai pas mal de choses a lui reprocher ca reste dans le top 5 des 10 dernieres annees sans contestation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 28/04/2012, 15:16:15
Message #3364


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Vulture @ 28/04/2012, 09:54:44 ) *
Et puis la direction n'a aucune raison de virer Mourinho. Habituellement c'est le sort qu'on réserve aux coachs qui ne gagnent rien. Ici Mourinho gagne 1 titre par an et bat les records les uns après les autres. Le jeu est peut-être moins flamboyant qu'en première partie de saison, mais il n'en reste pas moins spectaculaire. Et comme dit plus haut, il fait 2 demis de CL d'affilé (dont celle-ci perdue aux TAB), et le reste de ces défaites sont dues à un Barça exceptionnel.

Sauf qu'on est au Real, on peut s'attendre a tout, demandez à Capello smile.gif

A titre de rappel, il a remporté une liga après 3ans sans titres, sans Kaka, CR7... mais avec un style de jeu défensif qui n'a pas plus à la direction et aux socios.. C'est la que je me pose une question Est ce que les exigences des socios ne sont plus les mêmes? Ou est ce que Calderon a plus de cou***** que Perez? Ce dernier ne critique même pas Mou pour le style défensif.

Pour Giallorosso10: je suis tout a fait d'accord avec toi.
Pour Raiden: notre rival s'est affaibli cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 28/04/2012, 15:20:07
Message #3365


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Tonton Dalitou @ 28/04/2012, 16:16:15 ) *
Sauf qu'on est au Real, on peut s'attendre a tout, demandez à Capello smile.gif

A titre de rappel, il a remporté une liga après 3ans sans titres, sans Kaka, CR7... mais avec un style de jeu défensif qui n'a pas plus à la direction et aux socios.. C'est la que je me pose une question Est ce que les exigences des socios ne sont plus les mêmes? Ou est ce que Calderon a plus de cou***** que Perez? Ce dernier ne critique même pas Mou pour le style défensif.

Pour Giallorosso10: je suis tout a fait d'accord avec toi.
Pour Raiden: notre rival s'est affaibli cette saison.

"Ce dernier ne critique même pas Mou pour le style défensif."

On aurait cru entendre un journaliste ou une personne qui regarde le real madrid jouer d'un clasico à un autre.

Si pour toi,le real madrid a joué un jeu défensif tout le long de cette saison,on a pas du suivre les mêmes matchs.

Ce message a été modifié par Araa: 28/04/2012, 15:21:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 28/04/2012, 15:23:26
Message #3366


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Dali: Te rends tu aussi compte que Capello a affronté l'un des pire Barca de son histoire et que Mourinho affronte le meilleur Barca que le monde ait jamais vu et qui est par la même occasion une des meilleurs équipes de tous les temps ?

Ce message a été modifié par Raiden: 28/04/2012, 15:23:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 28/04/2012, 15:42:41
Message #3367


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Araa @ 28/04/2012, 10:20:07 ) *
"Ce dernier ne critique même pas Mou pour le style défensif."

On aurait cru entendre un journaliste ou une personne qui regarde le real madrid jouer d'un clasico à un autre.

Si pour toi,le real madrid a joué un jeu défensif tout le long de cette saison,on a pas du suivre les mêmes matchs.

Excuse moi, je n'ai même plus envie de débattre, je préfère me taire pour ne pas dépasser les limites, les comparaisons mal placées garde les pour toi STP.
CITATION(Raiden @ 28/04/2012, 10:23:26 ) *
Dali: Te rends tu aussi compte que Capello a affronté l'un des pire Barca de son histoire et que Mourinho affronte le meilleur Barca que le monde ait jamais vu et qui est par la même occasion une des meilleurs équipes de tous les temps ?

Le pire non quand même? On a fini la saison a égalité. Mais si tu le compare au Barca de cette année je suis d'accord avec toi

J'ai juste mis en valeur le fait que malgré qu'il a remporté la liga avec des peu de moyens (Il n'avait pas la direction a ses pieds) après 3 ans de "sécheresse", il a été viré a cause de son style défensif. Donc pourquoi Mou?

Pour qu'on soit d'accord, je ne suis pas pour le licenciement de Mou, mais j'exige qu'on lui rappelle qu'on ne joue pas la défense, a la limite contre le barca au début mais avec le temps je suppose qu'on a acquis plusieurs automatismes qu'on devait exploiter. Mais mer**, lors de la supercoupe, on a failli y arriver, pourquoi on n'a pas tenté notre chance et opter pour le même système de jeu? Ils ont Messi, Xavi, Iniesta ou Robben et Ribery, nous nous avons Cr7, Karim, Ozil et Di Maria...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 28/04/2012, 15:53:28
Message #3368


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




CITATION(Giallorosso10 @ 28/04/2012, 14:28:13 ) *
Mouais Mourinho a eu une chose que les autres n'ont pas eu: le temps alors dire que Mou c'est le seul qui a fait ci ou ça (je ne dénigre pas) ok mais il a bénéficié de ce que tout les coachs sont censé bénéficié c'est à dire la confiance, je ne cache pas que je regrette toujours Pell parce que je suis certain qu'on aurait pu aller loin avec lui bien évidemment tonton Perez voit pas ça comme ça.
Mais c'est vrai qu'avec Mou le Real a relevé la tête notamment en Champions, demi finale en 2 ans y a pas tout le monde qui peut s'en targuer.
Mais les problèmes de fond de jeu, de projet de jeu on peut toujours en parler parce que comme beaucoup on est assez perplexe sur pas mal de match, ok on a marqué beaucoup de but mais faut savoir voir plus loin que ça.


Tu m’enlèves les mots de la bouche . Aucun de ses prédécesseurs n'a eu ce que lui a eu . Le temps , la confiance ni Pell ni Capello ne l'ont eu .

Je rajouterais une troisième chose qu'ils n'ont également pas eu : Un effectif équilibré et Pléthorique comme celui là.

On se souvient tous du mandat de Pell ou il n'y avait qu'un seul ailier dans l'effectif ou limite y'en avait pas car Cr7 avait bien changé son jeu à l'époque . On avait que des joueurs axiaux et Pell avait demandé à ce que l'on garde Robben mais comme on lui imposait les joueurs il n'a pas eu son mot à dire . La liberté d'action que Mou a sur cette équipe je ne me souviens même pas que Del Bosque (pourtant Son équipe était un cran au dessus de celle ci et largement ) l'ait eu .

Je me demande sincèrement ce qu'aurait fait Pell dans le jeu avec des joueurs comme Sahin , Di Maria , Ozil et du temps . Bref je ne remets pas en cause les qualités de Mou c'est un très grand coach , le problème c'est que pour le moment sa philosophie ne colle pas avec celle du Real Madrid et de ses supporters c'est indéniable .

Maintenant pour le reste rien à dire c'est un très grand coach comme je dis et il a fait de grandes choses . Néanmoins personne ne m’enlèvera ce sentiment qu'avec Mou notre équipe ne joue qu'à 50/60 pourcents de ses capacités .

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 28/04/2012, 15:58:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 28/04/2012, 15:58:55
Message #3369


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Tonton Dalitou @ 28/04/2012, 16:42:41 ) *
Excuse moi, je n'ai même plus envie de débattre, je préfère me taire pour ne pas dépasser les limites, les comparaisons mal placées garde les pour toi STP.

Le pire non quand même? On a fini la saison a égalité. Mais si tu le compare au Barca de cette année je suis d'accord avec toi

J'ai juste mis en valeur le fait que malgré qu'il a remporté la liga avec des peu de moyens (Il n'avait pas la direction a ses pieds) après 3 ans de "sécheresse", il a été viré a cause de son style défensif. Donc pourquoi Mou?

Pour qu'on soit d'accord, je ne suis pas pour le licenciement de Mou, mais j'exige qu'on lui rappelle qu'on ne joue pas la défense, a la limite contre le barca au début mais avec le temps je suppose qu'on a acquis plusieurs automatismes qu'on devait exploiter. Mais mer**, lors de la supercoupe, on a failli y arriver, pourquoi on n'a pas tenté notre chance et opter pour le même système de jeu? Ils ont Messi, Xavi, Iniesta ou Robben et Ribery, nous nous avons Cr7, Karim, Ozil et Di Maria...


Désolé si je t'ai offensé,ce n'était pas mon but,c'est juste que j'en ai marre d'entendre les gens balancer des généralités comme ça en se basant sur quelques matchs,en l'occurrence les clasicos la plupart du temps.

Pour capello,je suis d'accord avec toi,cette liga remportée grâce à ce mental d'acier,à l'abnégation,cette grinta reste l'un de mes plus beaux souvenirs avec le Real Madrid.
A défaut d'avoir du beau jeu,on vivait le plein d'émotion avec ces fameuses remontadas.

Il ne faut justement plus refaire ces mêmes erreurs,le real s'est indéniablement amélioré lors des derniers clasicos,je pense que pour les prochaines rencontres,il faudra batir à partir de nos deux derniers résultats contre eux.Et je pense que mou est conscient que ce n'est pas encore parfait et qu'il y'a plusieurs points à changer ou améliorer.
En attendant,je ne lui en veux de reconnaitre nos faiblesses et lacunes face à ce barça et de faire ce qu'il faut pour gagner.

@Quaresma7star,comme il a été dit plus haut,c'est justement parceque c'est Mourinho qu'on lui a accordé tout ceci.Moi aussi je me dis que pel aurait pu faire de grandes choses avec cette équipe,mais le fait qu'il n'ait pas les épaules assez large pour tenir tête à la direction,la gestion des égaux disproportionnés(voire même la presse)
lui a été préjudiciable. En attendant,pour une fois qu'on a un petit peu de stabilité,autant en profiter.
Tu as dis que t'as le sentiment qu'avec Mou notre équipe ne joue qu'à 50/60 pourcents de ses capacités .
Il ne faut pas oublier que tout ce qu'on lui accordé est aussi une arme à double tranchant,ça représente une pression de plus pour lui à gerer,s'il venait à échouer,tout ça se retourna contre lui.

Ce message a été modifié par Araa: 28/04/2012, 16:29:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 28/04/2012, 16:35:39
Message #3370


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Pour moi ,si on arrive a reproduire le niveau de jeu affiché durant les mois d'octobre et novembre passés d'une manière plus constante la saison prochaine,Ca me va personnellement.Cette équipe durant la période citée était vraiment séduisante.
Alors dire que mou n'arrive pas à produire du beau jeu ,c'est un peu partiel comme conclusion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 28/04/2012, 16:44:33
Message #3371


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(mehdista83 @ 28/04/2012, 17:35:39 ) *
Pour moi ,si on arrive a reproduire le niveau de jeu affiché durant les mois d'octobre et novembre passés d'une manière plus constante la saison prochaine,Ca me va personnellement.Cette équipe durant la période citée était vraiment séduisante.
Alors dire que mou n'arrive pas à produire du beau jeu ,c'est un peu partiel comme conclusion.


Exactement,le jeu qu'on produisait à ce moment la était vraiment beau à voir.
la connexion marcelo-ozil-ronaldo était bien fluide,on avait aussi des passes en triangles bien déroutante.

J'essaye encore de m'expliquer pourquoi on arrive plus à le reproduire depuis la trêve .
Est-ce du à la fatigue et à la condition physique? Est-ce du à une baisse de régime des joueurs clés ?
La coupure qu'on avait au milieu aussi,est-ce du seulement à un xabi en mauvaise forme et un khedira peu performant ?

J'aimerais beaucoup si c'est possible vous donniez les explications qui vous semblent les plus plausibles, votre avis sur le pourquoi et aussi comment arriver à reproduire ce jeu de manière plus constante l'année prochaine.

Ce message a été modifié par Araa: 28/04/2012, 16:45:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 28/04/2012, 17:23:11
Message #3372


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,397
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Araa @ 28/04/2012, 17:44:33 ) *
Exactement,le jeu qu'on produisait à ce moment la était vraiment beau à voir.
la connexion marcelo-ozil-ronaldo était bien fluide,on avait aussi des passes en triangles bien déroutante.

J'essaye encore de m'expliquer pourquoi on arrive plus à le reproduire depuis la trêve .
Est-ce du à la fatigue et à la condition physique? Est-ce du à une baisse de régime des joueurs clés ?
La coupure qu'on avait au milieu aussi,est-ce du seulement à un xabi en mauvaise forme et un khedira peu performant ?

J'aimerais beaucoup si c'est possible vous donniez les explications qui vous semblent les plus plausibles, votre avis sur le pourquoi et aussi comment arriver à reproduire ce jeu de manière plus constante l'année prochaine.


Tu trouveras des éléments de réponse ici thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 28/04/2012, 18:20:39
Message #3373


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Araa @ 28/04/2012, 10:58:55 ) *
Désolé si je t'ai offensé,ce n'était pas mon but,c'est juste que j'en ai marre d'entendre les gens balancer des généralités comme ça en se basant sur quelques matchs,en l'occurrence les clasicos la plupart du temps.

Pour capello,je suis d'accord avec toi,cette liga remportée grâce à ce mental d'acier,à l'abnégation,cette grinta reste l'un de mes plus beaux souvenirs avec le Real Madrid.
A défaut d'avoir du beau jeu,on vivait le plein d'émotion avec ces fameuses remontadas.

Il ne faut justement plus refaire ces mêmes erreurs,le real s'est indéniablement amélioré lors des derniers clasicos,je pense que pour les prochaines rencontres,il faudra batir à partir de nos deux derniers résultats contre eux.Et je pense que mou est conscient que ce n'est pas encore parfait et qu'il y'a plusieurs points à changer ou améliorer.
En attendant,je ne lui en veux de reconnaitre nos faiblesses et lacunes face à ce barça et de faire ce qu'il faut pour gagner.

@Quaresma7star,comme il a été dit plus haut,c'est justement parceque c'est Mourinho qu'on lui a accordé tout ceci.Moi aussi je me dis que pel aurait pu faire de grandes choses avec cette équipe,mais le fait qu'il n'ait pas les épaules assez large pour tenir tête à la direction,la gestion des égaux disproportionnés(voire même la presse)
lui a été préjudiciable. En attendant,pour une fois qu'on a un petit peu de stabilité,autant en profiter.
Tu as dis que t'as le sentiment qu'avec Mou notre équipe ne joue qu'à 50/60 pourcents de ses capacités .
Il ne faut pas oublier que tout ce qu'on lui accordé est aussi une arme à double tranchant,ça représente une pression de plus pour lui à gerer,s'il venait à échouer,tout ça se retourna contre lui.

Quand tu avances des arguments tu t'attends à ce qu'une personne en fait de même et argumente ou critique tes arguments et non pas faire une comparaison n'ayant aucun apport ...
Je ne parlais pas de généralités, je ne suis pas nouveau sur le forum, je ne suis pas le real depuis l'arrivée d'un X joueur donc je savais de quoi je parle: Je visais les grands rendez vous. Comment le Real a joué contre le Bayern? Contre le Barca?
Quand je lis ou je regarde ces déclarations, je me rends pas compte qu'il est conscient, je suppose qu'il le fait expret pour encourager les joueurs mais je ne constate pas une amélioration entre les clasicos du supercoupe et les 3 derniers matchs. Durant la supercoupe, on a vraiment montré un excellent visage avec un seul défaut qui était le manque de réalisme. Je ne sais pas si t'as bien suivi surtout le match retour contre le Bayern, on a vraiment était dominé au Bernabeu et ça c'est inadmissible. Que le coach tolère ceci c'est grave... Sérieusement, je ne suis pas la Bundesliga mais le Bayern selon moi, n'est pas le barca pour qu'on nous domine ... Je sentais qu'on cherchait les pénaltys...

Quand au fait d'aligner la même équipe, il a eu le choix (il faut insister sur ça) de recruter durant la trêve, il a répondu qu'il était satisfait du groupe... A quoi nous a servi Antiltop? Sahin? Coentrao? Lass, ils n'étaient pas vraiment bien utilisé d’où le manque de fraicheur physique. Mais ce point ne me gène pas personnellement trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/04/2012, 19:16:18
Message #3374


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Tonton Dalitou @ 28/04/2012, 19:20:39 ) *
Quand tu avances des arguments tu t'attends à ce qu'une personne en fait de même et argumente ou critique tes arguments et non pas faire une comparaison n'ayant aucun apport ...
Je ne parlais pas de généralités, je ne suis pas nouveau sur le forum, je ne suis pas le real depuis l'arrivée d'un X joueur donc je savais de quoi je parle: Je visais les grands rendez vous. Comment le Real a joué contre le Bayern? Contre le Barca?
Quand je lis ou je regarde ces déclarations, je me rends pas compte qu'il est conscient, je suppose qu'il le fait expret pour encourager les joueurs mais je ne constate pas une amélioration entre les clasicos du supercoupe et les 3 derniers matchs. Durant la supercoupe, on a vraiment montré un excellent visage avec un seul défaut qui était le manque de réalisme. Je ne sais pas si t'as bien suivi surtout le match retour contre le Bayern, on a vraiment était dominé au Bernabeu et ça c'est inadmissible. Que le coach tolère ceci c'est grave... Sérieusement, je ne suis pas la Bundesliga mais le Bayern selon moi, n'est pas le barca pour qu'on nous domine ... Je sentais qu'on cherchait les pénaltys...

Quand au fait d'aligner la même équipe, il a eu le choix (il faut insister sur ça) de recruter durant la trêve, il a répondu qu'il était satisfait du groupe... A quoi nous a servi Antiltop? Sahin? Coentrao? Lass, ils n'étaient pas vraiment bien utilisé d’où le manque de fraicheur physique. Mais ce point ne me gène pas personnellement trop.


on peut en encaisser 5/6 facile aussi lors de ce match. C'était porte ouvertes, sauf que l'on avait réussit à en mettre 2 au fond. C'était beau parce que c'était là bas, mais c'était pas la perf du siècle non plus, face à un Barça encore en rodage et un Real lui même pas totalement au point. C'est un match de pré-saison qui ne signifie pas grand chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 28/04/2012, 20:02:49
Message #3375


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Madridista For Life @ 28/04/2012, 18:23:11 ) *
Tu trouveras des éléments de réponse ici thumbsupzh9.gif


Merci Madridista For Life,je n'avais pas vu ce topic.^^
J'invite le reste des nos amis madridistas à donner leur avis s'ils le veulent bien,je trouve que c'est un sujet vraiment intéressant. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/05/2012, 17:14:51
Message #3376


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,344
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Evenement, aujourd'hui on assisté au retour de Jose Mourinho en conf de presse avant un match de Liga. Il est content que Madrid va jouer à Bilbao car c'est une bonne équipe avec un beau public. Il sait que le titre est très proche mais tant que ce n'est pas fait mathematiquement, il faut rester concentré jusqu'au bout. Il sera heureux d'avoir atteint son objectif, c'est à dire gagner 3 Liga dans les 3 plus grand championnats d'Europe.

Il a démenti la rumeur selon laquelle il voulait se séparer de Zidane. Il explique que si le club commence à démentir des infos de la presse, ils vont passer leur temps à démentir tous les jours.

A propos des records, il dit que son équipe va gagner une Liga face à un club qui a gagné le championnat trois fois de suite, il dit que les records se sont des choses interessantes qui donne plus de saveur à un titre mais reellement le plus important ce sont les titres et pas les records. Quand on joue rien, c'est interessant de jouer pour des records mais sinon l'objectif c'est le titre.

Il est revenu sur le départ de Guardiola, il a respecte sa décision et il est convaincu que le Barça va continuer à être compétitif. Un petit tacle au passage en disant que lui est usé quand il n'y a pas de matchs en juin ... mais chacun sa vision et elle est respectable.

http://www.as.com/futbol/articulo/desgaste...asdasftb_24/Tes





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 01/05/2012, 19:51:13
Message #3377


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




J'adore Mourinho quand il sort des petites piques comme ça mortdr.gif

CITATION
"The Special One" est forcément aussi revenu en quelques mots sur le départ de Pep Guardiola du Barça à la fin de cette saison, annoncé par le coach catalan la semaine dernière. A ses voeux de bonheur pour son "meilleur ennemi", Mou a ajouté une petite pique sur l'usure que Guardiola a alléguée comme principal motif de départ. "Le plus important est qu'il se sente heureux. Personnellement, voilà 12 ans de suite que je travaille comme entraîneur et ma fatigue arrive en juin, quand il n'y a plus de matches. Mais chacun est comme il est et le plus important est qu'il prenne du plaisir dans ce qu'il fera", a conclu Mourinho.
Eurosport.fr


Ce message a été modifié par Vulture: 01/05/2012, 19:51:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 02/05/2012, 12:11:24
Message #3378





Guests







Real Madrid : le torchon brûle-t-il entre Mourinho et Zidane ?
A en croire les médias espagnols, l'entente ne serait pas au beau fixe entre l'entraîneur vedette du Real Madrid, José Mourinho et le directeur sportif, Zinedine Zidane. Pressé de questions en conférence de presse, le Portugais a dû démentir les rumeurs. «Si tu me le demandes les yeux dans les yeux, la réponse est facile: mensonge», a répondu mardi Mourinho à un journaliste qui lui demandait si la rumeur sur son souhait d'écarter Zidane de son poste était fondée ou pas.


Lundi, un journaliste de la radio (cadena)SER, un média généralement très bien informé des affaires de la «Maison Blanche» avait en effet prêté à Mourinho l'intention de remplacer Zidane, que le Portugais, toujours selon le journaliste de la SER, ne jugerait pas assez offensif envers le corps arbitral.

L'été dernier, le Portugais avait obtenu la tête de l'Argentin Jorge Valdano, qui occupait la même fonction que celle de Zidane aujourd'hui.

Le Real Madrid est sur le point de remporter le championnat espagnol de football, un titre qui permettrait au Special One de garnir son armoire à trophées et de devenir le premier entraîneur à avoir remporté un titre de champion dans les trois championnats majeurs du Vieux continent après l'Angleterre (Chelsea) et l'Italie (Inter Milan).

Sources : leparisien.fr
http://www.leparisien.fr/sports/real-madri...012-1979572.php
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/05/2012, 13:10:25
Message #3379


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,344
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pourquoi vous relayez toujours des infos 1 ou 2 jours après surtout qu’en lisant plus haut des extraits de la conf de presse de Mourinho, il a démenti cette histoire. Faites le tri avant de poster, assurez vous qu’on ne l’a pas déjà posté.

J’ai remarqué ça, souvent on sort des infos sur le forum et ensuite ça ressort plus tard car la presse française relaye après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 02/05/2012, 16:26:17
Message #3380


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




Ce serait pas bon un clash Mou Zizou.
D'un côté le manager qui nous a relevé et de l'autre une légende du club...
Qui est de trop ? Aïe
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 167 168 169 170 171 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):