IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
Muntari20
* 18/08/2010, 17:14:10
Message #341


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,818
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(laurent_delacroix @ 18/08/2010, 12:03:23 ) *
Sauf que le néerlandais ne veut pas partir.

Sinon Mourinho me déçoit un peu. Vous le voyez tous comme un Demi-Dieu, mais lui ne voit pas les joueurs comme des êtres humains. Il se fiche si X ou Y joueur joue très peu de temps, le plus important pour Mourinho est de triompher, et pour cela il essaye d'avoir un effectif très complet, et il peut acheter ou ne pas vendre un joueur juste parce qu'il a un profil différent, même s'il est moins bon et qu'il n'a aucune chance d'être titulaire. Je ne sais pas si vous me comprenez mais ce côté de Mourinho me déçoit.


Tu ne vas pas reprocher à Mourinho de faire jouer les meilleurs quand même... Tu crois peut-être que le club se fiche que l'entraineur soit X ou Y? Si Mourinho échoue c'est fuera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/08/2010, 18:39:23
Message #342


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ouais et pourquoi ne pas reprocher a Schuster d'avoir lui aussi eu un effectif de 25 joueurs avec certains joueurs comme Metzelder, Balboa, Saviola, Soldado qui n'ont quasiment jamais joué ? Pourquoi on ne reproche pas a Juande Ramos d'avoir lui aussi eu un effectif de 25 joueurs alors qu'il alignait le même 11 durant toute la 2ème partie de saison ?

Faut arrêter un peu, Mourinho a toujours été clair: Celui qui travail jouera, celui qui ne travail pas ne jouera pas, il va pas faire jouer n'importe qui quand même, les meilleurs jouerons, les moins bons auront des chances de montrer leur capacité mais ce sera toujours les meilleurs sur le terrain et a l'entrainement qui joueront. On va pas se casser la tête a faire jouer des gars comme Granero et Drenthe alors que c'est de la camelote ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 19/08/2010, 18:23:13
Message #343


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,818
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Sur Eurosport, j'ai écouté une entrevue ou Mourinho laisse entrevoir qu'il pourrait nommer un nouveau capitaine pour l'équipe. lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 19/08/2010, 18:26:50
Message #344


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,423
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Si Casillas n'est pas capitaine, je brûle Mourinho ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 19/08/2010, 18:31:27
Message #345


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




Si Iker n'est pas capitaine je vois pas qui pourrait l'etre :s
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 19/08/2010, 18:34:44
Message #346


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




Un nouveau capitaine?
Je ne pense pas qu'il enlèvera Casillas et Ramos, mais ajoutera peut être Ronaldo à la place de Diarra ..

Mais s'il enlève Casillas .. rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 19/08/2010, 18:44:18
Message #347


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,818
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je trouve que l'idée d'y penser n,est pas bête. Il veut un capitaine "sportif", C'est-à-dire qui peut aider sur le terrain en parlant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 19/08/2010, 18:56:51
Message #348


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(Muntari20 @ 19/08/2010, 17:44:18 ) *
Je trouve que l'idée d'y penser n,est pas bête. Il veut un capitaine "sportif", C'est-à-dire qui peut aider sur le terrain en parlant.


Pour Moi il faudra juste changer le troisième capitaine et pour moi le meilleure pour ce rôle et Xabi Alonso .

Premier Capitaine : Iker Casillas
Deuxième Capitaine : Sergio Ramos
Troisième Capitaine : Xabi Alonso

Ce message a été modifié par Yonekel007: 19/08/2010, 18:57:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/08/2010, 19:11:10
Message #349


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,736
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non mais c'est bon, on a une tradition depuis plus de 100 ans en ce qui concerne le capitanat alors il va pas débarquer et tout changer parce que c'est "Monsieur". Tin s'il fait ça, il va me dégouter.

Le pire serait qu'il le donne à C. Ronaldo! Ce mec n'a rien d'un leader, il n'est pas fait pour être capitaine. C'est pas parce que t'es un excellent joueur que tu as l'âme pour être un capitaine. Un capitaine c'est quelqu'un qui motive ses partenaire, quelqu'un qui écoute et qui est à disposition de ses co-équipier sur et en dehors du terrain, il doit aussi bien connaître le club car il reflète le club. Le portugais n'a rien de tout ça à l'heure actuelle.

Non, franchement il change le capitanat, je vais pousser une telle gueulante qu'ils vont m'entendre jusqu'à Madrid.

Ce message a été modifié par El Canterano: 19/08/2010, 19:14:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/08/2010, 19:40:15
Message #350


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(El Canterano @ 19/08/2010, 20:11:10 ) *
Non mais c'est bon, on a une tradition depuis plus de 100 ans en ce qui concerne le capitanat alors il va pas débarquer et tout changer parce que c'est "Monsieur". Tin s'il fait ça, il va me dégouter.

Le pire serait qu'il le donne à C. Ronaldo! Ce mec n'a rien d'un leader, il n'est pas fait pour être capitaine. C'est pas parce que t'es un excellent joueur que tu as l'âme pour être un capitaine. Un capitaine c'est quelqu'un qui motive ses partenaire, quelqu'un qui écoute et qui est à disposition de ses co-équipier sur et en dehors du terrain, il doit aussi bien connaître le club car il reflète le club. Le portugais n'a rien de tout ça à l'heure actuelle.

Non, franchement il change le capitanat, je vais pousser une telle gueulante qu'ils vont m'entendre jusqu'à Madrid.


Il a jamais dit qu'il le donnerait a C. Ronaldo, dans l'interview il décrit le Capitaine qu'il veut et comme il le dise Casillas répond a toute ses critère donc il l'aura pour moi y'a aucun doute il sait très bien que lui enlevé le Brassard sa va foutre la merde alors que Iker est un très bon Capitaine il est pas aveugle Mourinho il l'a bien vu a la CdM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 19/08/2010, 21:04:53
Message #351


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je ne crois pas à toute cette histoire .. Casillas sera tant qu'il sera titulaire et notre gardien de but, le premier capitaine de notre équipe et ça c'est sur et certain. Que ce soit Mou' ou je sais pas qui, personne n'enlèvera cette tradition du club qui date depuis déjà beaucoup d'années.

Egalement pour le second capitaine, il y changera rien, ce sera Ramos. Par contre, pour le troisième, je crois qu'il aura un choix à faire. Parce qu'avec les départs probables de Mahamadou Diarra (actuellement notre troisième capitaine normalement) et les incertitudes sur d'autres joueurs, la décision reviendra à mon avis à un patron de notre jeu, et dans ce cas là je vois bien Xabi Alonso prendre le brassard de troisième capitaine.

Mais tout ça, n'est pas très important mis à part pour les deux premiers capitaines. Mou' connait les valeurs, les traditions de ce club et n'y changera rien à ce niveau-là. Ce n'est juste que des rumeurs wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 20/08/2010, 09:21:53
Message #352


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(El Canterano @ 19/08/2010, 19:11:10 ) *
Non mais c'est bon, on a une tradition depuis plus de 100 ans en ce qui concerne le capitanat alors il va pas débarquer et tout changer parce que c'est "Monsieur". Tin s'il fait ça, il va me dégouter.

Le pire serait qu'il le donne à C. Ronaldo! Ce mec n'a rien d'un leader, il n'est pas fait pour être capitaine. C'est pas parce que t'es un excellent joueur que tu as l'âme pour être un capitaine. Un capitaine c'est quelqu'un qui motive ses partenaire, quelqu'un qui écoute et qui est à disposition de ses co-équipier sur et en dehors du terrain, il doit aussi bien connaître le club car il reflète le club. Le portugais n'a rien de tout ça à l'heure actuelle.

Non, franchement il change le capitanat, je vais pousser une telle gueulante qu'ils vont m'entendre jusqu'à Madrid.


Ramos non plus n'a rien d'un capitaine.

Xabi Alonso par contre mériterait d'être second capitaine, voire même capitaine.

Qu'est ce que vous avez avec cette tradition ? Ce n'est que symbolique, c'est moins important que le rendement d'une équipe. Un capitaine joueur de champ peut faire pression sur l'arbitre pour l'influencer sur une décision, chose que ne peut faire un gardien de but. Et ça compte vraiment lors des matches importants, lors des chocs contre des grosses écuries européennes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HMolocH
* 20/08/2010, 11:46:04
Message #353


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 270
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369




CITATION(laurent_delacroix @ 20/08/2010, 10:21:53 ) *
Ramos non plus n'a rien d'un capitaine.

Xabi Alonso par contre mériterait d'être second capitaine, voire même capitaine.


Ramos rien d'un capitaine ? Je ne suis pas d'accord, au contraire, il est en permanence à replacer ses coéquipiers de la défense et du milieu, c'est lui qui fait remonter le bloc quand il est en défense centrale !

Pour Xabi Alonso, là, je suis d'accord, il pourrait être capitaine sans problème mais Iker et Ramos aussi, et ils passent d'abord.

Mais dans cette rhumeur, je me demande si Mou ne voudrait pas faire de Carvalho un de ses capitaines, et si ce n'est que le 3e et qu'il ne prend pas la place de Iker ou Ramos, ça ne me dérange pas !

Ce message a été modifié par HMolocH: 20/08/2010, 11:46:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid FC
* 20/08/2010, 12:02:49
Message #354


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 125
Inscrit : 14/07/2010
Membre No. : 14,307
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Ronaldo, Casillas




je suis de l'avis de ceux qui considèrent qu'il ne faudrait pas enlever le brasard à casillas
le faire serait creer des tensions, CR n'est là que depuis une saison, il faudrait pas exagerer non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/08/2010, 22:12:58
Message #355


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Mourinho insiste: "Je veux un 9"


Romelu Lukaku


    José Mourinho, contrairement à ce qu'affirmait Jorge Valdano mercredi, ne tient pas pour fermé le recrutement du Real cette saison. Ainsi, l'arrivée d' Özil ne suffirait pas à palier le manque d'un attaquant au club, en plus des deux seuls avant-centres sur lesquels compte vraiment le club - Higuain et Benzema.

    A en croire l'édition du journal Marca ce vendredi, les noms principalement retenus par le Real Madrid sont les suivants: Fernando Llorente, Didier Drogba, Lukaku et Mario Gomez. Lors d'une édition antérieure, le journal propose un aperçu de chacun de ces joueurs, ainsi que leur situation au club et les possibilités de les voir arriver à la Maison Blanche.

    Mourinho, bien qu'enchanté de la venue au club de Mesüt Özil, n'a toutefois pas changé d'avis après la signature du joueur allemand. Deux joueurs est un nombre faible quand on joue autant de compétition, et Mourinho aurait demander au club de faire un effort pour recruter un nouvel attaquant, sans quoi, le portugais devra faire avec un membre de la Castilla - Morata et Joselu en tête de liste.
Marca
Traduit de l'espagnol


Ce message a été modifié par El Boss del Real: 20/08/2010, 22:45:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 21/08/2010, 12:24:30
Message #356


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Je comprends Mourinho, si Higuain se blesse et que Benzema ne fasse pas l'affaire (ce qui est envisageable), le Real se trouvera démuni mais il serait bon aussi de faire un monter un espoir du club ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 21/08/2010, 13:50:35
Message #357


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Dragao @ 21/08/2010, 13:24:30 ) *
Je comprends Mourinho, si Higuain se blesse et que Benzema ne fasse pas l'affaire (ce qui est envisageable), le Real se trouvera démuni mais il serait bon aussi de faire un monter un espoir du club ...


Si Higuain se blesse, ce qui va se passer c'est que Ronaldo sera notre pointe et là, CR devra changer son style de jeu et être notre point d'appui, je suis convaincu qu'il peut changer et devenir ce 9 que Mou' recherche !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 22/08/2010, 14:33:49
Message #358


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Les Gars s'il vous plait si quelqu'un pouvait nous traduire cet article de AS

Entrevista Mourinho
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 22/08/2010, 14:40:14
Message #359


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




Mourinho est vraiment sans gène, il réclame beaucoup de choses qu'il ne se serait pas permis à l'Inter ou à Chelsea. Oui il y a de l'argent mais il faudrait quand même que Perez arrête de faire sa lopette avec Mourinho. Je trouve que José profite largement trop de sont statut de "meilleur entraineur du monde". Le plus surprenant c'est qu'il a gagner des trophées avec même pas le 1/4 de l'effectif que possède Madrid. Sur 2 ans il y a eu plus de 300M€ d'investis sur les transferts, je comprend qu'il essaye de mettre toutes les chances de sont côtés pour battre le Barça qui est surment le rival le plus corriace qu'il va rencontrer en championnat dans sa carrière.

Les exigences de Mourinho ne montre t-elle pas une pression qu'il ne connaissait pas à Porto, Chelsea ou l'Inter ? Il y a beaucoup d'enthousiame des fans envers Mourinho, mais on est quand même en droit de se poser des questions face aux exigences sur les transferts de José.

L'effectif est ultra complet, offrant des possibilités de schéma tactique sans fin pour Mourinho. Valdano a déclarer que le recrutement était clos.

C'est tout le paradoxe, la direction dit que l'effectif est complet alors que Mourinho pense que non. Il est dans l'intéret du club que les résultats suivent ou j'ai l'impression qu'on aura un gros probleme entre Mourinho d'un coté et la direction de l'autre. Affaire a suivre.

Ce message a été modifié par sulrandir: 22/08/2010, 14:41:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 22/08/2010, 15:22:09
Message #360


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(Yonekel007 @ 22/08/2010, 15:33:49 ) *
Les Gars s'il vous plait si quelqu'un pouvait nous traduire cet article de AS

Entrevista Mourinho


Je m'y colle wink.gif

Edit : Zut, j'ai un empêchement :/

Ce message a été modifié par Mad-Max: 22/08/2010, 15:31:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):