IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 176 177 178 179 180 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
RQ7
* 27/07/2012, 15:15:37
Message #3541


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Face à la presse, l'entraîneur du Real Madrid José Mourinho a évoqué sans détour les cas Kaka et Sahin. Et s'il ne ferme pas la porte au fait de conserver le Brésilien, The Special One a en revanche annoncé que le Turc partirait à coup sûr.

C’est l’une des premières fois depuis la reprise que José Mourinho prend la parole publiquement. En déplacement à Lisbonne, où son Real Madrid affrontera Benfica en match amical de préparation, l’entraîneur lusitanien a abordé en toute franchise la question du mercato, en commençant par le dossier le plus chaud, l’avenir de Kaka (29 ans). Et même s’il ne semble pas spécialement compter sur lui, The Special One ne le met pas pour autant à la porte. « Il sera titulaire ce soir contre Benfica, il jouera entre 45 et 60 minutes, mais je comprends que vous vouliez savoir s’il reste. Je ne sais pas. Le club non plus et lui non plus. Mais entre nous, il n’y a aucun malentendu : il sait ce que je pense et je sais ce qu’il veut. Le marché est ouvert jusqu’au 31 août et il peut se passer beaucoup de choses jusque-là », a-t-il lancé avant de poursuivre.

« Je veux vingt joueurs plus les gardiens pour pouvoir laisser une porte ouverte aux jeunes du club. Et pour cela, quelques joueurs doivent partir. J’essaye d’être honnête et qu’ils soient les premiers à le savoir. Nuri est dans la zone grise, ni blanche, ni noire. S’il y a une possibilité intéressante pour qu’il joue ailleurs, il est mieux pour lui qu’il parte, parce qu’on a vu l’an dernier qu’il n’avait pas eu suffisamment de temps de jeu ici », a-t-il expliqué, confirmant ainsi les rumeurs insistantes en Espagne annonçant le prêt du Turc en Premier League. Jesé Rodriguez, révélation espagnole de l’Euro U19, entre lui en revanche dans les plans de l’entraîneur.

« Jesé voyage demain avec l’équipe aux États-Unis. Il ne partira pas cet été », a-t-il fermement annoncé. S’il s’est montré clair dans le sens des départs, le champion d’Espagne en titre a été bien plus mystérieux en ce qui concerne les arrivées, refusant de s’exprimer sur les sujets Luka Modric (Tottenham) et Axel Witsel (Benfica). « Je ne parle pas de joueurs appartenant à d’autres clubs », a-t-il conclu. Calme et serein, José Mourinho s’est montré parfaitement transparent sur le marché du Real Madrid. Posture de façade ou transparence totale ? La fin de l’été nous le dira...

http://www.footmercato.net/liga/transferts...al-madrid_89078
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 27/07/2012, 18:53:51
Message #3542


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




J'aime assez le discours de Mourinho pour le coup .. Visiblement les jeunes auront une place à jouer cette saison, ils devront saisir leurs opportunités !

Visiblement il compte sur Jesé, et j'espère qu'il aura plus de succès avec l'équipe une que le pauvre Sarabia invisio2.gif .

Je trouve par contre dommage qu'il n'ait pas été interrogé sur le cas Lass qui est à mon sens aussi important que celui de Kaka .. Parce que s'il dit qu'il a besoin que quelques joueurs partent notamment au milieu, je pense que Lass peut (doit ?) être candidat. Ce qu'il dit sur Kaka est un discours de façade pour ne pas être trop en position de faiblesse lors des négociations, du moins c'est la vision que j'en ai.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 27/07/2012, 19:02:36
Message #3543


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Los Galacticos94 @ 27/07/2012, 18:53:51 ) *
J'aime assez le discours de Mourinho pour le coup .. Visiblement les jeunes auront une place à jouer cette saison, ils devront saisir leurs opportunités !

Visiblement il compte sur Jesé, et j'espère qu'il aura plus de succès avec l'équipe une que le pauvre Sarabia invisio2.gif .

Je trouve par contre dommage qu'il n'ait pas été interrogé sur le cas Lass qui est à mon sens aussi important que celui de Kaka .. Parce que s'il dit qu'il a besoin que quelques joueurs partent notamment au milieu, je pense que Lass peut (doit ?) être candidat. Ce qu'il dit sur Kaka est un discours de façade pour ne pas être trop en position de faiblesse lors des négociations, du moins c'est la vision que j'en ai.

C'est aussi mon point de vu , je pense que le transfert de kaka ou de sahin sont lié si l'un part le premier l'autre aura une chance de rester surtout que modric peut jouer au poste des deux cité .

Ps: SARABIA fait une plutot bonne pré-saison vu qu'il a marqué dans les 2 dernier match de prepa de son équipe surtout le dernier match ou il s'est bien distingué on en parlent d’ailleurs sur marca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 27/07/2012, 20:53:25
Message #3544


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Mourinho : Les portugais ont une vie difficile au Real Madrid? WTF mellow.gif
http://www.marca.com/2012/07/27/futbol/equ...tml#comentarios
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/07/2012, 21:03:55
Message #3545


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bon pour anticiper le trolling sur tous les topics du forum: vendons Mourinho, se prendre un 5 buts en amical, ça montre combien c'est une chèvre indigne du Real, il n'apporte rien au club (2 titres, qu'est-ce qu'on en à branler?). Quitte à virer des gens, autant virer celui qui décide de tout.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 27/07/2012, 21:21:34
Message #3546


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Robinho325 @ 27/07/2012, 21:53:25 ) *
Mourinho : Les portugais ont une vie difficile au Real Madrid? WTF mellow.gif
http://www.marca.com/2012/07/27/futbol/equ...tml#comentarios


Ben quoi ? Il a pas totalement tord hein ..

C'est la vérité depuis qu'il est là, la presse madrilène spécule sur des pseudos arrangements via Mendes et une colonisation des portugais au Real qui viendraient prendre la place des espagnols au sein du vestiaire ...

Meme au sein des socios un à priori négatif c'est développé, suffit de regarder le traitement de Coentrao qui en prend plein la gueule lorsqu'il est mauvais ( bien plus que d'autres joueurs).

C'est un fait, les portugais ont une énorme pression au Real, ils savent très bien qu'au moindre faux-pas ils ramasseront ..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadrealmadrid
* 27/07/2012, 22:10:51
Message #3547


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 225
Inscrit : 08/07/2010
Membre No. : 14,286




quelle pourriture ce mourinho il me dégoute encore plus ce coach , comment peut il faire ca a un joueur comme nuri sahin , ce clan mourinho-mendes commence vraiment a m'énerver et ce depuis belle lurette.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 27/07/2012, 22:32:29
Message #3548


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(saadrealmadrid @ 27/07/2012, 23:10:51 ) *
quelle pourriture ce mourinho il me dégoute encore plus ce coach , comment peut il faire ca a un joueur comme nuri sahin , ce clan mourinho-mendes commence vraiment a m'énerver et ce depuis belle lurette.


Il y en a vraiment qu'il ne l'aime pas, mais depuis deux ans il a fait un travail énorme pour retrouver déjà une assise défensive acceptable, il a " appris " à Marcelo le jeu défensif, a réveillé Benzema, révélé Ozil. Je suis désolé mais son travail est exceptionnel et c'est pas pour rien qu'il est considéré comme un des meilleurs du monde, si ce n'est le meilleur. Il nous a aussi réconcilié avec les trophées avec deux trophées en deux ans et a battu de nombreux records. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 27/07/2012, 22:39:08
Message #3549


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Sinon, c'est moi ou il a fameusement grossi depuis la fin de la saison? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 27/07/2012, 22:39:34
Message #3550


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(saadrealmadrid @ 27/07/2012, 23:10:51 ) *
quelle pourriture ce mourinho il me dégoute encore plus ce coach , comment peut il faire ca a un joueur comme nuri sahin , ce clan mourinho-mendes commence vraiment a m'énerver et ce depuis belle lurette.


A quoi ça sert d'écrire un post pareil, évacuer ta frustration ??

Si tu fais référence à Sahin, en étant objectif tu verrais que laisser à Nuri l'occasion d'aller chercher un temps de jeu digne de son talent (ce que ne peux pas lui garantir le Real vu l'effectif de fou ..) n'est pas une aberration ..

En plus tu parles du clan Mourinho-Mendes, je veux bien mais concrètement si on laisse partir Sahin et que Modric vient, qu'aura fait Mendes dans l'histoire ? dry.gif .

Je vois pas en quoi c'est une pourriture sérieux c'est con de dire ça, le mec lui dit d'entrée qu'il ne peut lui garantir un temps de jeu suffisant pour qu'il puisse progresser, c'est plutot clean il pense au bien et à l'évolution de son joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/07/2012, 22:42:51
Message #3551


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(Hala Madrid 9 @ 27/07/2012, 23:32:29 ) *
Il y en a vraiment qu'il ne l'aime pas, mais depuis deux ans il a fait un travail énorme pour retrouver déjà une assise défensive acceptable, il a " appris " à Marcelo le jeu défensif, a réveillé Benzema, révélé Ozil. Je suis désolé mais son travail est exceptionnel et c'est pas pour rien qu'il est considéré comme un des meilleurs du monde, si ce n'est le meilleur. Il nous a aussi réconcilié avec les trophées avec deux trophées en deux ans et a battu de nombreux records. dry.gif

Cela n'empèche pas qu'il ait des choix très douteux sur certains joueurs , et qu'il prenne des décisions vraiment incompréhensibles ( celle sur Sahin est la dernière en vue ) , sans oublier son comportements et ses multiples guéguérre face au rival qui nous sont inutiles , le projet sportif est la oui , mais on en a pris un sacré coup niveau institutionnel ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 27/07/2012, 22:49:14
Message #3552


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(skan @ 27/07/2012, 23:42:51 ) *
Cela n'empèche pas qu'il ait des choix très douteux sur certains joueurs , et qu'il prenne des décisions vraiment incompréhensibles ( celle sur Sahin est la dernière en vue ) , sans oublier son comportements et ses multiples guéguérre face au rival qui nous sont inutiles


Je suis pas d'accord. Je vois pas en quoi la décision concernant Nuri est incompréhensible. Faut choisir ses mots skan, le raisonnement il est compréhensible: Sahin a du talent, la concurrence est trop élevé pour lui assurer une place de titulaire, on essaye donc de trouver une alternative pour qu'il ait du temps de jeu.

Décision discutable oui, incompréhensible pas du tout.

Après pour le comportement je te rejoins, même s'il semble avoir compris qu'il lui fallait se calmer, il prend quand même du recul on dirait.

Pour les guéguerres, Mourinho a toujours fonctionné ainsi, ça lui permet d'enlever la pression que peuvent avoir ces groupes en se mettant en avant dans la presse. Rien de surprenant donc.

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 27/07/2012, 22:49:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/07/2012, 23:03:37
Message #3553


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Il y'a à peine deux semaines , il parlait de Nuri comme intransférable , il lui promettait du temps de jeu , et la , il change complètement d'avis sur le joueur , c'est maintenant qu'il s'est rendu compte qu'il aura peu de temps à jouer ? Préférant garder Lass et Granero qui sont loin d'ètre de son niveau et qui ont bien moins de potentiel ?
L'incompréhensible c'est le revirement de situation plus qu'autre chose , il lui demande de chercher un club , alors qu'il avait affirmé qu'il entrait dans ses plans ....
Mais nul doute que le meilleur pour le Turc c'est de s'imposer ailleurs pour revenir plus fort .
Et puis que Mourinho ait ce caractère de polémique ou pas je n'en ai rien à fichtre , il n'est pas dans un Night Club ou dans un bar pour qu'on se doit de le supporter , on est dans une grande institution qui dépasse le Foot , la prochaine fois qu'il plantera son doigt dans l'oeil de je ne sais qui , on va pas dire qu'il a un comportement polémique et qu'il faut s'y faire , la prochaine fois ou il virera un autre Valdano ( Zidane peut ètre ) , on va pas dire qu'il a un caractère possessif et dominateur et qu'il faut s'y faire , on est au plus massif Club de l'histoire du sport !

Ce message a été modifié par skan: 27/07/2012, 23:03:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 27/07/2012, 23:40:57
Message #3554


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Apparemment il était chaud bouillant en conférence d'après match. Quelqu'un peut-il traduire l'article du Marca?
http://www.marca.com/2012/07/27/futbol/equ...1343424016.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/07/2012, 23:46:34
Message #3555


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (Vulture @ 27/07/2012, 23:39:08 ) *
Sinon, c'est moi ou il a fameusement grossi depuis la fin de la saison? ph34r.gif



euuuh attends je vais chercher sur le magazine people, y a peut etre une foto de lui torse nu à Miami ou au Mexique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 28/07/2012, 00:08:00
Message #3556


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Robinho325 @ 28/07/2012, 00:40:57 ) *
Apparemment il était chaud bouillant en conférence d'après match. Quelqu'un peut-il traduire l'article du Marca?
http://www.marca.com/2012/07/27/futbol/equ...1343424016.html


"Si perdre 5-2 a été un désastre pour vous espagnols, et une fête pour les portugais, c'est votre problème. Des 19 titres que j'ai gagné, aucun ne l'a été durant la pré-saison".

Ce match " a été une bonne expérience pour les jeunes", "Les gars ont bien répondu, nous savions que nous allions soufrir plus que d'ordinaire .. La pré-saison commence demain pour nous"
C'est aussi important pour tous les illuminés qui pensent que tous les cantaneros sont prêts à jouer pour l'équipe première"

"Nous sommes venus ici car nous avions un contrat à respecter, sinon il y aurait eu une pénalisation économique."

Enfin il dit avoir vu Kaka fatigué comme tous, mais il indique qu'il n'a que 10 jours d'entrainement.


Skan: Lass ne veut pas partir on doit faire avec .. Granero est espagnol. Remarque Alex pourrait largement le remplacer . . Mettre un doigt dans l'oeil et avoir un comportement polémique c'est pas la même chose ! Mettre un doigt dans l'oeil c'est une agression physique, punissable par les lois donc rien à voir.

Il vire Valdano parce qu'il n'aime pas mais aussi parce qu'il considère être un frein à l'évolution du club. Zidane c'est lui qui lui a demandé de venir, je vois pas pourquoi il voudrait le virer maintenant.

Enfin, si tu n'aimes pas le fait que Mourinho prenne tous les pouvoirs au détriment de l'institution du club, c'est pas à moi qu'il faut se plaindre mais à Florentino .. Et visiblement les socios suivent le mouvement, pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/07/2012, 09:34:39
Message #3557


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Se servir du match d'hier pour dire "ça va servir à tous les illuminés qui pensaient que tous les canteranos avaient le niveau de l'équipe première" c'est moyen.On le sait très bien qu'ils ont pas tous le niveau, qu'il arrête de nous prendre pour des abrutis dégénérés à chaque fois. C'est pas parce que les gens ont envie de voir des canteranos plus souvent que ça veut dire qu'on veut tous les voir en equipe A, c'est ça que j'aime pas chez Mourinho, toujours à exagérer.

Et puis avant de tirer profit de la situation, regarde toi déjà. Le mec il fait jouer un ailier droit arrière droit, faut pas s'étonner si il prend l'eau, même Guardiola faisait pas ça au Barca je crois, j'ai jamais vu Tello arrière gauche. Ensuite préférer Ivan à Mateos alors qu'il a moins d'expérience c'est pas ce que j'appelle une idée de génie et puis il y avait pas que des canteranos, Varane a fait que passer au travers et le milieu de terrain à été pathetique. Sans parler du gardien qu'il a choisi et qui est censé être la doublure de Casillas, perso si Iker se blesse dans un match de ldc j'allume un cierge. Bref il y avait motif à se remettre en question je crois, mais bon c'est pas le genre de la maison.

Ca me rappelle Domenech qui faisait jouer certains joueurs que tout le monde réclamait depuis des mois dans des matchs couperet, la plupart passaient à coté vu que il y avait aucun automatisme et on les revoyait plus laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadrealmadrid
* 28/07/2012, 14:09:18
Message #3558


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 225
Inscrit : 08/07/2010
Membre No. : 14,286




pour tout ceux qui m'ont répondu je dis que mourinho a certes réalisé beaucoup de choses mais ce n'est sans nier les erreurs commises par ce type:

- il gère mal le cas sahin a qui il ne donne pas sa chance alors qu'il nous ferait un bien fou , vouloir virer un gars comme sahin pour moi c'est faire preuve de médiocrité je suis désolé.

- des mauvais gestes a répétition( le doigt, le geste de la main qui signifie que messi pue et ne sent pas bon et j'en
passe des mauvais gestes.) inexcusable.

- jouer des clasicos a domicile devant des milliers de spectateurs qui ont payé je sais pas combien d'euros pour voir le match et pouvoir payer tes émoluments et donner comme consigne a ces joueurs de ne pas dépasser le milieu de terrain et de tout casser et faire jouer un défenseur au milieu et oser dire après qu'il veut respecter l'image du real madrid . no comment

- il favorise un peu trop les portugais ( coentrao qui n'a rien avoir avec marcelo mais pourtant fabio joue toujours les matchs les plus importants , on se demande pourquoi.)

bref beaucoup de choses qui font que je ne peux pardonner a mourinho ces multiples erreurs malgré le gros travail de fond et les très grands matchs qu'on a joué , tout cela pour dire qu'avec le special one c'est du 50-50 pour moi .
mais sur le cas sahin il m'énerve vraiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 28/07/2012, 14:40:24
Message #3559


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(saadrealmadrid @ 28/07/2012, 15:09:18 ) *
pour tout ceux qui m'ont répondu je dis que mourinho a certes réalisé beaucoup de choses mais ce n'est sans nier les erreurs commises par ce type:

- il gère mal le cas sahin a qui il ne donne pas sa chance alors qu'il nous ferait un bien fou , vouloir virer un gars comme sahin pour moi c'est faire preuve de médiocrité je suis désolé.

- des mauvais gestes a répétition( le doigt, le geste de la main qui signifie que messi pue et ne sent pas bon et j'en
passe des mauvais gestes.) inexcusable.

- jouer des clasicos a domicile devant des milliers de spectateurs qui ont payé je sais pas combien d'euros pour voir le match et pouvoir payer tes émoluments et donner comme consigne a ces joueurs de ne pas dépasser le milieu de terrain et de tout casser et faire jouer un défenseur au milieu et oser dire après qu'il veut respecter l'image du real madrid . no comment

- il favorise un peu trop les portugais ( coentrao qui n'a rien avoir avec marcelo mais pourtant fabio joue toujours les matchs les plus importants , on se demande pourquoi.)

bref beaucoup de choses qui font que je ne peux pardonner a mourinho ces multiples erreurs malgré le gros travail de fond et les très grands matchs qu'on a joué , tout cela pour dire qu'avec le special one c'est du 50-50 pour moi .
mais sur le cas sahin il m'énerve vraiment.


Là encore, on est en désaccord sur plusieurs points :

- il a mal géré le cas Sahin : d'où vient cette ferveur pour ce joueur qui n'a prouvé qu'en Allemagne ? OK il est bon, mais il faut qu'il s'impose, il ne l'a pas fait fait, il ne s'est sûrement pas montré très bon aux entraînements et puis ses blessures ne l'aident pas. mellow.gif

- Mauvais gestes à répétitions : sur ce point là, je suis suis plutôt d'accord, ces gestes peuvent nuire à l'institution qu'est le Real Madrid, à son image. Après ça fait du bien d'avoir un entraîneur charismatique, qui s'impose devant les médias, c'est peut être ce qui nous a manqué depuis Capello.

- Sur les Classicos, ce n'est pas vrai. Sur les derniers Classico je trouve que l'on s'est montré largement au niveau et plutôt offensif, preuve en est du dernier match, avec la victoire au Camp Nou. Je nous ai pas trouvé défensif, au contraire, on a trouvé la solution, à savoir les presser dès que Valdes passe le ballon et ça nous a plutôt réussi avec le double affrontement en Coupe du Roi par exemple, où il nous suffisait un but pour se qualifier. Bref, Mourinho est au point sur les affrontements contre le Barça.

- il ne favorise pas les portugais, prenons l'exemple de Coentrao, oui il a joué lors des grands matchs mais c'est parce qu'il offre tout simplement une assise défensive bien supérieure à Marcelo, qui malgré le fait qu'il ait progressé défensivement, est une solution plus offensive. Et puis, il faut le dire que les Portugais sont tout simplement performants, c'est pour cela qu'ils jouent. Qui oserait remettre en cause Pepe et Cristiano ?

Bref voila mon point de vue. Mourinho fait vraiment des envieux..

Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 28/07/2012, 14:46:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
croco-real
* 28/07/2012, 18:38:48
Message #3560


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 82
Inscrit : 19/05/2010
Membre No. : 13,904
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Higuain Ozil Xabi Raul




De toutes façons c'est habituelle... A chaque fois que quelque chose cloche, de nombreuses personnes le critiquent ! Mais les résultats sont la : il a su (re)faire du real une équipe de niveau européenne qui fait trembler ses adversaires, et il a gagné la liga contre un barca tout de meme très fort.

Et ça peu de gens peuvent s'en targuer, donc arrêtez de le critiquer c'est le seul depuis des années qui gagne des trophées et laissons le continuer son projet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 176 177 178 179 180 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):