IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 179 180 181 182 183 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
fanoflinoa
* 24/08/2012, 03:05:47
Message #3601


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(Redondo @ 24/08/2012, 01:30:12 ) *
"je n'ai pas aimé le premier but du Barça car il vient d'une erreur de l'arbitre assistant."


Il n'assumera decidement jamis ce mec, à chaque fois que ca coince c'est la faute de l'arbitre, Au début ca motivait, puis ca a méme créer une sorte de théorie du complots qui consolait le supporteurs, mais là c'est vraiment pathétique

CITATION(Redondo @ 24/08/2012, 01:30:12 ) *
"Kaka n'etait pas dans mes plan aujourd'hui"


Quel faux cul, on le sait que Kakà n'était pas dans ses plans pour ce match vu qu'il n'est pas convoqué, ce qu'on veut savoir c'est pourquoi?

CITATION(Redondo @ 24/08/2012, 01:30:12 ) *
"j'aime bien le travail de Callejon, je veux qu'il sache qu'il peut être titulaire."


Aprés "Canales est l'avenir du Real" encore un bobard de Mou, Comment il pourrait devenir titulaire à la place de Di Maria?, alors que méme Kakà aprés avoir tenu sa place avec brio pendant plus de 3mois s'est fait dégager dés qu'il est revenu de blessure sans méme attendre qu'il retrouve son niveau.

Il commence vraiment à me gonfler avec ses tactiques de fiotte à chaque clasico et son délire mégalomaniaque "Only One" qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

Ce message a été modifié par fanoflinoa: 24/08/2012, 03:07:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 24/08/2012, 03:41:50
Message #3602


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Si il y'a erreur de l'arbitre sur le but du Barça il est naturellement du droit de l'entraineur d'en parler wink.gif donc que ça te plaises ou pas il a le droit d'en parler c'est son équipe qui en paie les pots cassés thumbsupzh9.gif

Et Pour Kaka , il n'entre pas dans ses plans c'est déja une réponse du POURQUOI que tu veux savoir , il a ce qu'il faut en attaque , ce qu'il faut en défense , pour ce match il n'est pas dans ses plans , c'est clair quand même unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 24/08/2012, 05:33:30
Message #3603


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,206
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(DVC @ 24/08/2012, 02:41:50 ) *
Si il y'a erreur de l'arbitre sur le but du Barça il est naturellement du droit de l'entraineur d'en parler wink.gif donc que ça te plaises ou pas il a le droit d'en parler c'est son équipe qui en paie les pots cassés thumbsupzh9.gif

Et Pour Kaka , il n'entre pas dans ses plans c'est déja une réponse du POURQUOI que tu veux savoir , il a ce qu'il faut en attaque , ce qu'il faut en défense , pour ce match il n'est pas dans ses plans , c'est clair quand même unsure.gif



Exactement thumbsupzh9.gif , tu m'as fait éviter la rédaction d'un post à 5h du matin.

Je t'en remercie!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 24/08/2012, 06:12:23
Message #3604


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(DVC @ 24/08/2012, 04:41:50 ) *
Si il y'a erreur de l'arbitre sur le but du Barça il est naturellement du droit de l'entraineur d'en parler wink.gif donc que ça te plaises ou pas il a le droit d'en parler c'est son équipe qui en paie les pots cassés thumbsupzh9.gif


Il sont quasi sur la méme ligne au moment de la passe, ce n'est pas sur qu'il y est hors-jeu au dela de ca, à chaque fois pour ses apres matchs, il n'y a que ça, jamais d'analyse tactique, jamais de "je me suis peut etre trompé", que des trucs pour dire que c'est pas ma faute, c'est l'arbitre, c'est lassant


CITATION(DVC @ 24/08/2012, 04:41:50 ) *
Et Pour Kaka , il n'entre pas dans ses plans c'est déja une réponse du POURQUOI que tu veux savoir , il a ce qu'il faut en attaque , ce qu'il faut en défense , pour ce match il n'est pas dans ses plans , c'est clair quand même unsure.gif


Kakà a toujours été convoqué depuis qu'il est au Real (sauf quand il est blessé), pour ca première saison Mou ne l'avais pas convoqué pour un certain nombre de matchs,et il avais donné l'explication que lui et Kakà s'étaient entendus pour le laisser retrouver ses jambes avant de le faire rejouer

Et Higuain, Di maria...étaient là la saison derniere, ils étaient aussi là contre Valence et pourtant Kakà était convoqué, mais pas pour le clasico, alors Pourquoi? Qu'est ce qui a changé entre Dimanche et maintenant?
C'était ca ma question, j'éspere que c'est assez claire cette fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 24/08/2012, 06:27:40
Message #3605


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,206
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(fanoflinoa @ 24/08/2012, 05:12:23 ) *
C'était ca ma question, j'éspere que c'est assez claire cette fois.



Oui , maintenant oui.

A mon avis, c'est que Kaka se cherche un club...

Peut etre meme que Mourinho compte sur lui et qu'il sera titulaire au match retour...On en sait rien encore.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 25/08/2012, 16:08:27
Message #3606


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




En conference de presse il ya quelques minutes, Mourinho a avouer que l'equipe serait meilleure avec plus de canteranos.

Il a aussi dit que Morata sera sur le banc pour le match contre Getafe. Que l'equipe a eu de matchs compliques contre Getafe les deux dernieres saisons.

Il dit aussi aimer la philosophie de jeu du coach de Getafe.

Parlant de Kaka, Mou' a precise que s'il reste a Madrid cette saison, le club va essayer de profiter au max de son apport.

Et finalement la phrase du jour: ' Le Real Madrid ne nous appartient pas, il appartient a tous les Madridistas '
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tetsuya33
* 25/08/2012, 17:11:25
Message #3607


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : FRANCE
Membre No. : 32
Joueur(s) Préféré(s): Zidane / Roberto Carlos




Il a aussi parlé de cruyff en parlant de homegrow "romario laudrup etc...." j ai pas trop compris ce qu il voulait dire ?? histoire de lui balancer une petite pique ?


fanoflinoa : un vrai coach tu ferais mortdr.gif

on touche pas au Mou invisijo4.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 25/08/2012, 17:57:55
Message #3608


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(tetsuya33 @ 25/08/2012, 18:11:25 ) *
Il a aussi parlé de cruyff en parlant de homegrow "romario laudrup etc...." j ai pas trop compris ce qu il voulait dire ?? histoire de lui balancer une petite pique ?


fanoflinoa : un vrai coach tu ferais mortdr.gif

on touche pas au Mou invisijo4.gif


Cruyff avait critiqué (une nouvelle fois) Mourinho quelques jours avant le dernier match en disant qu'il ne valait pas un rond en tant que joueur et que ce serait l'unique (en référence à Only One) à qui on devrait mettre une camisole puis de "cinglé" dans l'émission "La Sexta". L'an dernier, il avait également dit que Mourinho n'était pas un entraineur de football.

Donc aujourd'hui en conférence de presse, Mourinho a donc poliment répliqué laugh.gif

J.M : "Cet homme avait dit l'autre jour qu'il aimait la formation et l'achat de canteranos. Quand il entraînait Barcelone, il en avait quatre très bons : Romario, Laudrup, Stoichkov et Koeman ..."

____

Pour le reste de la conférence de presse, il dit que le marché des transferts se termine bientôt et qu'il peut encore se passer des choses. La certitude, c'est que la situation de Nuri (Sahin) va changer puisqu'il va être prêté à Liverpool.
Il est optimiste concernant Pepe, il qu'il a bien récupéré et qu'il décidera s'il jouera demain. Concernant Coentrão, il qualifie son match contre Barcelone de parfait.

Concernant la concurrence entre Benzema et Higuain : "Entre Higuain et Benzema, ce ne sera pas l'alternance pour l'alternance, c'est certain. Il peut arriver que les deux jouent ensemble, comme cela c'est passé plusieurs fois la saison dernière. Mais si seulement l'un d'entre eux joue, ce sera en fonction de certains critères. Je prendrai ma décision en fonction de l'état de forme des joueurs et de celui que je juge le plus adapté pour affronter tel ou tel adversaire."

Ce message a été modifié par Mad-Max: 25/08/2012, 18:07:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 25/08/2012, 19:57:08
Message #3609


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Marca nous informe que depuis que Mou' est sur le banc du Real Madrid, Cristiano Ronaldo y Casillas ont seulement raté 4 matchs de championnat. De son côté, Ozil a débuté 72 matchs, il en a terminé seulement 17.



http://www.marca.com/2012/08/25/futbol/equ...1345881570.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 26/08/2012, 22:09:04
Message #3610


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,657
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ca fait quelques temps que j'avais envie d'en parler et ce soir c'est l'occasion rêvée. Je voulais savoir si y avait que moi que ça choquait le fait qu'il se mette à empiler les joueurs offensifs dès que la situation ne tourne pas en notre faveur dans les matchs?
C'est pas la première fois que je vois ça de sa part. Dès que l'on a du mal à trouver des brèches, il fait rentrer un maximum d'attaquants au détriment de l'équilibre de l'équipe. Il fait souvent ce style de coaching. On l'a vu plusieurs fois l'an dernier, on l'a vu contre Valencia et là on le voit ce soir. Quand on joue au Santiago Bernabeu, généralement ça marche car l'adversaire est sous pression par contre dès que l'on est à l'extérieur ça marche rarement et on est très souvent à deux doigts de se faire sauter sur les contres. Ce soir ça a été le cas.

Personnellement, moi ça me perturbe. J'attends plus d'un coach de ce niveau, j'attends qu'il trouve une autre solution que de balancer tous les joueurs offensifs car tout le monde peut le faire ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 26/08/2012, 22:13:41
Message #3611


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Quand il te reste un quart d'heure ou 20 minutes à jouer et que t'as deja perdu des points durant la 1ère journée ET que tu ne mènes pas je trouve normal que tu te mettes à attaquer et cela en faisant rentrer des attaquants mais ça n'a pas marché cette fois . Je rappelle que ça a très bien marché contre Mallorca l'année dernière , 3 défenseurs et 7 attaquants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/08/2012, 22:15:37
Message #3612


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,287
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'accord avec toi El Canterano, pas trop compris son idée..

Sinon, Mourinho en conf de presse à l'instant : "C'est un match inacceptable. Je ne suis pas frustré d'avoir perdu, c'est une défaite totalement mérité. C'était un match horrible. Je n'ai pas encore parlé aux joueurs et je vais le faire"

http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...asdasftb_48/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 26/08/2012, 22:20:23
Message #3613


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Faire entrer 1 ou 2 attaquants à 10 min du terme quand l'équipe perd pour tenter le tout pour le tout, je veux bien. Mais pourquoi sortir Lass à l'heure de jeu et déstabiliser le bloc aussi tôt dans le match. C'est çà que je comprend pas, bon sang !

Je suis vraiment déçu par les choix de Mou sur ce coup là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/08/2012, 22:20:56
Message #3614


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 26/08/2012, 23:15:37 ) *
D'accord avec toi El Canterano, pas trop compris son idée..

Sinon, Mourinho en conf de presse à l'instant : "C'est un match inacceptable. Je ne suis pas frustré d'avoir perdu, c'est une défaite totalement mérité. C'était un match horrible. Je n'ai pas encore parlé aux joueurs et je vais le faire"

http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...asdasftb_48/Tes


Il revient en mode farc là

Perso je préfère un entraîneur qui prenne des risques que de rester comme Pell avec le même 11 et perdre quoi qu'il arrive (même un match nul c'était une mauvaise affaire). Sometimes you win, sometimes you lose...
Je regrette juste de mettre Morata sur un côté. Il a clairement ni le physique ni la technique pour. Di Maria arg, ça me choque moins, Marcelo a été inexistant (des boulevards et aucune action digne de ce nom), ça pouvait pas être pire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 26/08/2012, 22:24:14
Message #3615


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Redondo @ 26/08/2012, 22:15:37 ) *
D'accord avec toi El Canterano, pas trop compris son idée..

Sinon, Mourinho en conf de presse à l'instant : "C'est un match inacceptable. Je ne suis pas frustré d'avoir perdu, c'est une défaite totalement mérité. C'était un match horrible. Je n'ai pas encore parlé aux joueurs et je vais le faire"

http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...asdasftb_48/Tes

On l'a deja vu plus "soft" sur des matchs bien plus ratés. Pour le coup il a une bonne part de responsabilité avec son coaching...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 26/08/2012, 22:53:07
Message #3616


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,551
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




L'équilibre ? la prochaine étape c'est d'enlever Casillas ? thumbsupzh9.gif

Je comprend pas que des personnes sobres puissent trouver ce genre de coching "normal" c'est absoluement n'importe quoi, c'était évident que getafe aller jouer le contre, qu'il ait sorti marcelo peut en jambe pour mettre coentrao aurait été bien plus "normal".

Je me souvien qu'un entrainneur italien avait déclaré qu'il trouvait que Mourinho n'avait rien d'exceptionnel tactiquement parlant et je pense bien qu'il le prouve ce soir ses changement sont d'une connerie inimaginable j'ai alluciné.
Et franchement la préparation aux USA n'en est pas une je suis désolé, c'est bien passé lors des années précédentes quand il n'y avait pas de compétition pendant l'été, la par contre ca se paye cash avec des adversaire contre qui il aurait fallu être vraiment en forme pour gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 26/08/2012, 23:23:44
Message #3617


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




On peut toujours critiqué une fois que c'est fait mais il a les c******* de prendre des risques et de tenter le tout pour le tout, quitte à perdre un peu d'équilibre.
S'il n'avait rien fait, vous aurez quand même critiquer son choix de ne pas prendre de risques ...

Des fois ça marche (Mallorca l'an passé oú on avait Higuain, Callejon, Benzema, Cristiano, Özil et Di Maria sur le terrain - Callejon avait fini ARD) et des fois non, c'est le sport.

Par contre je m'inquiète de l'état physique des joueurs, pourtant rien à changer... L'Euro ? Beaucoup d'autres clubs ont été concernés et se portent bien à l'heure actuelle. La tournée américaine ? On l'avait fait l'an passé :/

Ce message a été modifié par Mad-Max: 26/08/2012, 23:24:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/08/2012, 23:59:58
Message #3618


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est pas la première fois qu'il le fait. Il a pris le risque de miser le tout pour le tout, ça a marché les fois précédentes, aujourd'hui ce n'était pas le cas car ce que proposait les joueurs sur le terrain n'était pas suffisant.

Là où je ne suis pas d'accord c'est l'entrée de Morata. C'est quasiment l'une de ses premières apparitions en Liga, dans un contexte compliqué et dans un poste qui n'est pas le sien. Autant en attaquant pivot ça aurait peut être marché, là il va avoir du mal niveau confiance avec les ballons qu'il a mal négocié.
Je ne comprend pas l'absence de Kaka non plus. Je ne sais pas ce qui se passe mais sans lui sur le banc j'ai l'impression qu'il n'y a que des attaquants et aucun accélérateur qui pourrait remplacer Özil, ceci bien sur à condition que Ricardo soit lui même en forme ou concentré sur le Real Madrid ce qui n'est peut être pas le cas.

Ce message a été modifié par suprareal: 27/08/2012, 00:00:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 27/08/2012, 00:13:40
Message #3619


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(yassin-madrilaine @ 26/08/2012, 22:53:07 ) *
L'équilibre ? la prochaine étape c'est d'enlever Casillas ? thumbsupzh9.gif

Je comprend pas que des personnes sobres puissent trouver ce genre de coching "normal" c'est absoluement n'importe quoi, c'était évident que getafe aller jouer le contre, qu'il ait sorti marcelo peut en jambe pour mettre coentrao aurait été bien plus "normal".

Je me souvien qu'un entrainneur italien avait déclaré qu'il trouvait que Mourinho n'avait rien d'exceptionnel tactiquement parlant et je pense bien qu'il le prouve ce soir ses changement sont d'une connerie inimaginable j'ai alluciné.

Faut pas abuser non plus, il prend des risques des fois ca passe des fois ça casse. Quant on est mené mais qu'on domine en terme de possession (ce qui nous arrive en général) c'est normal de sortir un recup pour un attaquant.

Comme l'a dit suprareal aujourd'hui il n'a pas été très inspiré sur le coup de Morata, maintenant peut être qu'il avait une tactique précise pour les 10 dernières minutes qui n'a pas du tout été rrespecté par les joueurs ce qui peut expliquer le bordel tactique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 27/08/2012, 09:55:11
Message #3620


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,551
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(TheMaster @ 27/08/2012, 01:13:40 ) *
Faut pas abuser non plus, il prend des risques des fois ca passe des fois ça casse. Quant on est mené mais qu'on domine en terme de possession (ce qui nous arrive en général) c'est normal de sortir un recup pour un attaquant.

Comme l'a dit suprareal aujourd'hui il n'a pas été très inspiré sur le coup de Morata, maintenant peut être qu'il avait une tactique précise pour les 10 dernières minutes qui n'a pas du tout été rrespecté par les joueurs ce qui peut expliquer le bordel tactique.


Je trouve que le premier changement (lass/benz) est acceptable étant donné que Ozil a reculé un peu ca compensait vu qu'on tenait le ballon, mais si tu réussi a me justifier le 2eme (marcelo/callejon) je tirerai mon chapeau car pour moi ca n'a aucune logique, il avait coentrao sur le banc qui aurait bien pu faire l'affaire et apporter de la vitesse sur le coté et en meme temps assurer derriere.
Après y'en a qui critique Albiol parce qu'il s'est fait passé, mais désolé ca peut arrivé ca, par contre il est sencé y'avoir au moins deux defenseurs pour couvrir, la Arbeloa était monté, et marcelo sorti donc di maria doit faire 100m pour rattrapé son mauvais controle et arriver trop tard ..
Ce qu'il manquait c'était de la créativité donc pour moi il aurait pu simplement mettre Granero (on fait avec les moyen du bord) a la place de lass voir meme Khedira pour apporter de la puissance dans la surface. Il a préféré mettre Callejon bien plus connu pour sa bonne finition mais sans créativité la finition n'existe pas, ensuite jai zappé et jose esperer que Morata est entré a la place d'higuain sinon j'aurait surement pété un plomb en voyant le "spectacle"

Et pour répondre a la question de la méforme, 2 hypothese ont été utilisées, la tournée américaine OU l'Euro, moi je pense que la réponse est simple, c'est la tournée américaine ET l'Euro qu'il faut "blamer"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 179 180 181 182 183 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):