IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 180 181 182 183 184 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
Özil_King
* 28/08/2012, 18:37:28
Message #3621


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Pas de résumé de la conférence de presse du Boss ?

Edit: Merci Hala Madrid 9 wink.gif

Ce message a été modifié par Özil_King: 28/08/2012, 21:36:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 28/08/2012, 18:50:11
Message #3622


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Mourinho a dit que Barcelone et Madrid étaient 2 grandes équipes qui possédent certains des meilleurs joueurs du Monde et que demain, il peut se passer n'importe quoi.
Il a aussi parlé de Modric en disant que il est venu dans les conditions normales de quelqu'un qui ne s'est pas entrainé beaucoup avec l'équipe ni beaucoup joué ( il n'a joué que quelques minutes avec sa sélection ).
Il a aussi dit que il a parlé a l'équipe après la défaite à Getafe mais qu'il n'avait rien à dire sur ce qu'il a dit aux joueurs.
Il a aussi évoqué Carvalho disant qu'il ne fait pas partie de ses plans pour la saison mais qu'il est sous contrat et qu'on devait respecter cela.
Enfin, il a parlé de Kaka en disant qu'il faut attendre le 31 août pour savoir, et si il reste il fera tout pour tirer le meilleur du brésilien.

Voila ! wink.gif

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._cosa_puede.htm

Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 28/08/2012, 18:50:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/08/2012, 08:32:44
Message #3623


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,286
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas, je ne sais pas si certains d’entre vous ont vu la conf de presse, ça l’a marqué cette défaite face à Getafe. On l’a senti inquiet comme s’il n’avait pas compris cette attitude affiché à Getafe, il s’est même demandé s’il ne va pas « analyser » le profil psychologique de certains joueurs. Il a mis tout le monde dans le même bateau même C.Ronaldo. Il a du recadrer certaines choses dans le vestiaire, esperons que ça se ressent au niveau du terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 29/08/2012, 09:03:06
Message #3624


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,205
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Redondo @ 29/08/2012, 07:32:44 ) *
En tout cas, je ne sais pas si certains d’entre vous ont vu la conf de presse, ça l’a marqué cette défaite face à Getafe. On l’a senti inquiet comme s’il n’avait pas compris cette attitude affiché à Getafe, il s’est même demandé s’il ne va pas « analyser » le profil psychologique de certains joueurs. Il a mis tout le monde dans le même bateau même C.Ronaldo. Il a du recadrer certaines choses dans le vestiaire, esperons que ça se ressent au niveau du terrain.


Moi personnellement je n'ai pas vu la conférence de presse pour avoir une idée précise sur l'attitude et la " tête " qu'il avait lors de cette interview.

Mourinho tire toujours le meilleur de ses joueurs en imposant une concurrence féroce. Mais lors du match face à Getafe, j'ai vu clairement que quelques joueurs se reposaient sur leurs lauriers et donnaient l'impression de choisir leur match! Je pense principalement à C.Ronaldo et Benzema.

Bref, espérons qu'ils seront courageux ce soir.

Le Bernabeu doit imposer la maximum de pression au catalans, comme ce qui se fait au Camp Nou, où le moindre petit détail et sifflé par le public catalan.

Je reste naturellement confiant pour ce match et pour la suite de la saison. Une double confrontation avec une telle équipe ne peut que nous rendre plus forts....

Hala Madrid ! invisijo4.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulpie1515
* 30/08/2012, 12:39:27
Message #3625


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 303
Inscrit : 17/09/2011
Membre No. : 16,363




JOSE MOURINHO!!! JOSE MOURINHO!!!!!! JOSE MOURINHO!!!! JOSE MOURINHO!!!!!!! JOSE MOURINHO!!!!

olé , olé olé invisijo4.gif

merci boss!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 30/08/2012, 17:40:30
Message #3626


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(tulpie1515 @ 30/08/2012, 13:39:27 ) *
JOSE MOURINHO!!! JOSE MOURINHO!!!!!! JOSE MOURINHO!!!! JOSE MOURINHO!!!!!!! JOSE MOURINHO!!!!

olé , olé olé invisijo4.gif

merci boss!!!!



Ouais, bon pas de quoi s'exciter, ce n'est pas comme si avait fait un truc ou eu un coup de génie, il joue toujours comme ca contre le Barca (liga aller-retour l'an dernier et le match aller et celui là)

Liga aller: on ouvre le score mais on n'arrive pas à tenir 1-3.
Liga Retour : On ouvre le score, on retarde l'égalisation et on arrrive à marquer juste aprés. 2-1
Aller: On ouvre le score, on se fait rejoindre dans la foulée et on est plié(on reduira la marque sur une boulette) 2-3
Hier: On ouvre le score, on arrive à en mettre un deuxiéme dans la foulée et la Barca se retrouve à 10, on se relache on prends un but mais on arrive à les contenir vu qu'il sont à 10.

Moi ce que je vois, c'est que sur ces 4 matchs, c'est plus le niveau du Barca qui conditionne le resultat:
Liga aller: Braca en forme, on perds.
Liga retour: Barca à chier, on gagne.
Aller: Barca moyen, on perds de peu.
Retour: Barca à 10, on gagne de peu.
Conclusion mou sunommé "Only One" mais aussi surnommé "la fiotte" joue le suspense à chaque fois, et à chaque fois joue exactement pareil avec quesi le méme 11 (sauf bien sur son 7-0-3 de copa aller, et l'équipe super stylé du retour).

Donc victoire oui, mais je ne vois pas le mérite de cette grande péteuse dans l'affaire.

Ce message a été modifié par fanoflinoa: 30/08/2012, 17:50:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/08/2012, 17:49:47
Message #3627


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Il met son équipe type "offensive" à chaque fois (là où Guardiola a tenté du nimp' l'année dernière, et où Tito ose pas mettre Alba et laisse un Xabi en moindre forme alors qu'il y a Fabregas). C'est déjà pas mal. On peut lui reprocher la gestion de la seconde mi-temps (se reposer 10/15 minutes, OK, mais pas 45), le seul soucis c'est que son banc était pas terrible: Modric pouvait pas faire plus de 20 minutes, Benz' pour Higuain, c'était pas forcément transcendant...et faire rentrer un Lass, le forum aurait explosé. Donc bon, je suis pas O.K avec la gestion de la seconde période, mais faut aussi voir les circonstances de l'autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 30/08/2012, 18:00:54
Message #3628


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




CITATION(fanoflinoa @ 30/08/2012, 18:40:30 ) *
Ouais, bon pas de quoi s'exciter, ce n'est pas comme si avait fait un truc ou eu un coup de génie, il joue toujours comme ca contre le Barca (liga aller-retour l'an dernier et le match aller et celui là)

Liga aller: on ouvre le score mais on n'arrive pas à tenir 1-3.
Liga Retour : On ouvre le score, on retarde l'égalisation et on arrrive à marquer juste aprés. 2-1
Aller: On ouvre le score, on se fait rejoindre dans la foulée et on est plié(on reduira la marque sur une boulette) 2-3
Hier: On ouvre le score, on arrive à en mettre un deuxiéme dans la foulée et la Barca se retrouve à 10, on se relache on prends un but mais on arrive à les contenir vu qu'il sont à 10.

Moi ce que je vois, c'est que sur ces 4 matchs, c'est plus le niveau du Barca qui conditionne le resultat:
Liga aller: Braca en forme, on perds.
Liga retour: Barca à chier, on gagne.
Aller: Barca moyen, on perds de peu.
Retour: Barca à 10, on gagne de peu.
Conclusion mou sunommé "Only One" mais aussi surnommé "la fiotte" joue le suspense à chaque fois, et à chaque fois joue exactement pareil avec quesi le méme 11 (sauf bien sur son 7-0-3 de copa aller, et l'équipe super stylé du retour).

Donc victoire oui, mais je ne vois pas le mérite de cette grande péteuse dans l'affaire.


Quelle mauvaise foi .... on peut faire l analyse dans l autre sens :
Liga aller : Ronaldo a chier, le barca qui revient
Liga retour : Barca a chier, le real trop fort
Aller : barca moyen, le real a chier et on perd de peu ohmy.gif
Retour : Le real en feu, plu de barca ...

Conclusion : on ouvre à chaque fois le score, et si nos joueurs apprennent à être réaliste pour doubler la mise comme hier et non vendanger chaque fois que la pression monte . On rivalise de loin avec les catalans .
Et on semble être sur la bonne voie.

Merci "the only one" !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 30/08/2012, 21:06:58
Message #3629


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(fanoflinoa @ 30/08/2012, 18:40:30 ) *
Ouais, bon pas de quoi s'exciter, ce n'est pas comme si avait fait un truc ou eu un coup de génie, il joue toujours comme ca contre le Barca (liga aller-retour l'an dernier et le match aller et celui là)

Liga aller: on ouvre le score mais on n'arrive pas à tenir 1-3.
Liga Retour : On ouvre le score, on retarde l'égalisation et on arrrive à marquer juste aprés. 2-1
Aller: On ouvre le score, on se fait rejoindre dans la foulée et on est plié(on reduira la marque sur une boulette) 2-3
Hier: On ouvre le score, on arrive à en mettre un deuxiéme dans la foulée et la Barca se retrouve à 10, on se relache on prends un but mais on arrive à les contenir vu qu'il sont à 10.

Moi ce que je vois, c'est que sur ces 4 matchs, c'est plus le niveau du Barca qui conditionne le resultat:
Liga aller: Braca en forme, on perds.
Liga retour: Barca à chier, on gagne.
Aller: Barca moyen, on perds de peu.
Retour: Barca à 10, on gagne de peu.
Conclusion mou sunommé "Only One" mais aussi surnommé "la fiotte" joue le suspense à chaque fois, et à chaque fois joue exactement pareil avec quesi le méme 11 (sauf bien sur son 7-0-3 de copa aller, et l'équipe super stylé du retour).

Donc victoire oui, mais je ne vois pas le mérite de cette grande péteuse dans l'affaire.

Va supporter une autre équipe alors wink.gif parvenir a cracher sur son équipe quand on bat le " meilleur Barça de tout les temps " en trouvant l'excuse qu'ils étaient moins bon? Mais t'es vraiment fort toi ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 30/08/2012, 21:12:54
Message #3630


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Mourinho n'a rien fait d'extraordinaire(face au barça) non plus faut arrêter de le diviniser c'est pas possible on a même plus le droit d’émettre un avis qui va à l'encontre de la majorité ?
Je l'ai dit dans le topic du match d'hier mais cette victoire n'est qu'illusion car derrière y a beaucoup de défaut !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 30/08/2012, 21:14:27
Message #3631


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Giallorosso10 @ 30/08/2012, 22:12:54 ) *
Mourinho n'a rien fait d'extraordinaire(face au barça) non plus faut arrêter de le diviniser c'est pas possible on a même plus le droit d’émettre un avis qui va à l'encontre de la majorité ?
Je l'ai dit dans le topic du match d'hier mais cette victoire n'est qu'illusion car derrière y a beaucoup de défaut !

De la a manquer de respect a la personne qui nous fait gagné des titres en l'appelant la Fiotte y a un pas qui faut pas franchir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/08/2012, 21:20:17
Message #3632


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




personne ne le "divinise" mais depuis combien d'années le real en LDC fait pale figure? depuis combien de temps on perd contre ce barça? le barça n'a pas été moins bon, le real a été fabuleux parce que au match copa retour, ils ont mis deux buts qui font mal mais on a sorti un match qui a fait taire le camp nou jusqu'à la fin, match retour liga le real a parfaitement joué le coup, on a eu plus d'occasion franche que eux. Chelsea a eu de la chance parce que le barça a trouvé les montant je ne sais combien de fois et que cech les a sauvé a chaque fois.

match d'hier, je crois que le barça a du se pisser dessus pendant 40 minutes tellement on les a pas laissé respiré, il savait meme plus quoi faire. Ensuite, vidé de notre superbe mi temps, on a revu les catalans attaqués et iker casillas nous sauvé donc ne me dis pas que le barça a été moins bon ou nul, car le barça hier a été bon mais on été en état de grâce, mais au match retour liga, on les a surpassé en terme doccasion franches, va relire les statistique, ils ont cadré 3 tirs, et non 6 ou plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 30/08/2012, 21:39:06
Message #3633


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Avec le sacre d'hier soir, José Mourinho est l'unique entraîneur à avoir remporté une SuperCoupe dans 4 pays différents (Au Portugal avec le Fc Porto, en Angleterre avec Chelsea, en Italie avec l'Internazionale et désormais en Espagne avec le Real Madrid). Source : RealMadrid.com

Il est bel et bien "The Only One" biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 30/08/2012, 21:44:12
Message #3634


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(fanoflinoa @ 30/08/2012, 18:40:30 ) *
Ouais, bon pas de quoi s'exciter, ce n'est pas comme si avait fait un truc ou eu un coup de génie, il joue toujours comme ca contre le Barca (liga aller-retour l'an dernier et le match aller et celui là)

Liga aller: on ouvre le score mais on n'arrive pas à tenir 1-3.
Liga Retour : On ouvre le score, on retarde l'égalisation et on arrrive à marquer juste aprés. 2-1
Aller: On ouvre le score, on se fait rejoindre dans la foulée et on est plié(on reduira la marque sur une boulette) 2-3
Hier: On ouvre le score, on arrive à en mettre un deuxiéme dans la foulée et la Barca se retrouve à 10, on se relache on prends un but mais on arrive à les contenir vu qu'il sont à 10.

Moi ce que je vois, c'est que sur ces 4 matchs, c'est plus le niveau du Barca qui conditionne le resultat:
Liga aller: Braca en forme, on perds.
Liga retour: Barca à chier, on gagne.
Aller: Barca moyen, on perds de peu.
Retour: Barca à 10, on gagne de peu.
Conclusion mou sunommé "Only One" mais aussi surnommé "la fiotte" joue le suspense à chaque fois, et à chaque fois joue exactement pareil avec quesi le méme 11 (sauf bien sur son 7-0-3 de copa aller, et l'équipe super stylé du retour).

Donc victoire oui, mais je ne vois pas le mérite de cette grande péteuse dans l'affaire.


Dans ce cas là , pourquoi ne pas dire qu'en Liga aller on perd de peu , L'aller de la super copa sincerement ils etaient énorme , c'est nous qui étions nul oui . Et pour hiere on refait le match 100 fois , je suis sure qu'on gagne 99 fois 4-0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
miyachi
* 30/08/2012, 22:14:13
Message #3635


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 30/08/2012
Membre No. : 17,045




sincerement faut arreter de critiquer sans arret, avant mourinho, le real était devenu pathétique. aucune avait peur du real. meme lyon commencait a s'amuser avec le real. On ne passait meme pas le 8eme en champions league et on pouvait se faire battre par n'importe quelle équipe en championnat ou meme en coupe. le mec debarque nous offre un premier trophée pr commencer puis nous permet de gagner la liga, la on vient de gagner la supercoupe et avec la maniere. il met une vrai équipe en place, et avec le recrutement on sent qu'il veut batir une équipe à long terme. certes nous ne jouons pas comme le barca mais le jeu s'améliore d'année en année, modric était juste le joueur qui nous manquer pr avoir une meilleur possession de balle; moi je vois madrid allez loin en champions league même si ne gagnons pas la liga...donc areter de critiquer la personne qui permet au club de renouer avec la victoire rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 01/09/2012, 13:21:05
Message #3636


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Marca nous informe que Mourinho va faire le déplacement à Manchester aujourd'hui pour analyser la performance des Citizens face à QPR en PremierLeague en vue de la première rencontre du Real Madrid en Ligue des Champions. Le match de City commence à 18h30.

http://www.marca.com/2012/09/01/futbol/equ...1346500003.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 03/09/2012, 19:12:15
Message #3637


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Juste pour dire que j'ai adoré les déclarations de Mourinho après la victoire contre Grenade !

" J'ai vu une équipe qui, contre Barcelone, à joué à 100%, depuis la première minute alors que dans les autres matchs elle ne l'a pas fait ... C'est difficile à expliquer, c'est un facteur qu'il me faut encore découvrir. Je pense que la motivation n'est pas au top, l'ambition non plus.

L'année dernière lorsqu'on pouvait en mettre 5 on ne se contentait pas de 3, si nous gagnions d'un but nous cherchions le deuxième ... Je ne peux pas dire que l'équipe a mal joué, qu'elle n'a pas voulu gagner, qu'un joueur a fait un mauvais match ou a eu une mauvaise attitude parce que ce n'est pas vrai ... Mais je veux plus ! Je ne sais pas si c'est un qualité ou un défaut, mais je veux plus, je ne suis pas content: l'équipe doit jouer plus, avec plus d'intensité, elle doit jouer plus et je ne suis pas content."

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 05/09/2012, 19:25:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulpie1515
* 05/09/2012, 13:44:15
Message #3638


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 303
Inscrit : 17/09/2011
Membre No. : 16,363




j'ai vu sa conférence ; en gros il avait dit que quand l'équipe menait 1-0 , elle cherchait immédtiatement le deuxième but pr se mettre à l'abri puis le troisième ... il a l'impression que dès que le real matrque , les joueurs lèvent le pied!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 06/09/2012, 08:59:43
Message #3639


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Une ame charitable pour une traduction svp. happy.gif

http://www.as.com/futbol/articulo/elegi-re...dasdaiftb_3/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/09/2012, 09:52:15
Message #3640


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,286
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En gros, il parle de l’évolution du foot avec les nouveaux clubs riches qui sont soutenus par des fonds sans limite. Il ne voit pas ça comme un problème par rapport au Real car le Real a une histoire, des supporters, des structures fortes, d’ailleurs il pense que le Real sera mieux préparé au fairplay financier. Il ne pense pas que les stars de foot sont tous attirés par des « nouveaux » clubs riches et pensent que l’histoire, le palmarès d’un club, ça reste important pour un joueur. Il dit que le Real a la capacité de garder tous les joueurs de son effectif.Il est conscient que certains clubs peuvent se payer des très bons joueurs comme Hulk par exemple, il dit que le Real est prêt et il s’adapte à ses nouvelles règles.

Il a parlé du groupe explosif qu’attend le Real en Champion’s League. Pour lui c’est les champions des meilleurs championnats, la Liga, la Premier League et la Bundesliga car il considère que le Calcio est un peu en retrait désormais. Il est conscient que le Real n’a pas le droit à l’erreur, conscient que le Real va devoir être au top physiquement, mettre de l’intensité à tous ces matchs et que ça peut pénaliser pour la suite de la compet entre fatigue physique et mental. Mais bon, il est prêt à relever ce défi et a transmis cette mission à ses joueurs. Il voit Dortmund plus fort car c’est un double champion même s'il sait que City a la capacité de gagner la Champion’s.

Le duel Barça/Real lui plait et c’est pour ça qu’il a choisi la Liga qu’il considère comme le championnat le plus difficile à remporter. Pour être champion en Liga, il faut se surpasser et il voit les clasicos comme une bénédiction pour le football.

Enfin, même s’il a semblé hésité il n’a pas voulu parler de l’histoire de C.Ronaldo, certainement il veut le voir d’abord et il a félicité Casillas et Xavi pour leurs titre reçu récemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 180 181 182 183 184 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):