IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 184 185 186 187 188 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
OriSpy
* 03/10/2012, 19:11:40
Message #3701


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Il vient de repondre à un interwieu sur bein sport et c'est tres interessant.Il a parlé de Benz et Higuain,de la LDC,de son avenir ,du PSG etc !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 04/10/2012, 23:51:41
Message #3702


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




http://www.beinsport.fr/news/article/sfehh...-une-motivation

Interview du Mister accordée a Bein !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 05/10/2012, 09:49:32
Message #3703


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,668
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Redondo @ 02/10/2012, 15:32:47 ) *
Pour aller dans le sens de langedemadrid, c'est bizarre il y a des questions qui soulent Mourinho, par exemple le débat Higuain/Benzema ou d'autres questions, en revanche à chaque fois qu'on lui pose cette question sur l'Angleterre, on peut lui la poser et la reposer. Je comprend que ça puisse énerver certains supporters.

Je me demande vraiment si limite s'il a moyen d'aller en Angleterre, il partirait pas dès la fin de la saison, si un banc se libère dans l'un des gros de là bas.

Et le jour ou il ira en Angleterre, je le vois bien dire un truc du genre, "je rentre enfin chez moi, c'est ici ou je me sens le mieux etc .." Après il a le droit mais bon normal que ça irrite quelques supporters ..


Mourinho adore l'Angleterrre , c'est un secret pour personne , il l'a dit dans l'interview ,il adore les Anglais , sa famille se plait bien a Londres ...

Il répond à toutes les questions uniquement parceque le journaliste est anglais , faut pas se leurrer , quand on voit comment les Espagnols font les serpents en CDP , il a pas tort.

Il a répondu à TOUTES les questions , peu importe le sujet , même si il aurait envoyé boulé un espagnol si il avait posé cette question (Genre qu'il a une image négative ou son divorce avec Abrahomvic).

Maintenant, il faut remettre les déclarations dans leur contexte , il n'a pas dit "des que je finis mon contrat , je plie bagage et je me casse".

Faut pas se leurrer , il va pas rester à Madrid toute sa vie . La question , à la base , était:
"Quelle est l'étape dans votre vie qui va suivre le Real , pourrais tu travailler avec Abrahamovic à nouveau?"
-"Bien sur!"

Il dit qu'il n'a pas de rancune envers lui ou quoi que ce soi , que c'est était un exemple parfait d'un divorce fantastique , qu'ils sont encore beaucoup en contact .
Le dernier exemple en date était Essien , qui allait signer dans un autre club.
Il a appelé Abrahamovic et lui a dit "Steuplé , laisse le pour ton ami" il l'a fait.
Ils ont une grande relation.

Toujours sans indication de temps , il demande si le parfait scénario pour le Mou serait de reprendre les rennes de S.A.F. a Man U , ce a quoi il répond par la négative.
Pour lui , le scénario parfait serait qu'il soit encore la bas quand il reviendra . Le football aura perdu quand il s'arretera (Ferguson). Il l'appelle le boss , le boss des coachs et il espère que quand il reviendra en Angleterre , il sera toujours Manager,de Man U.

Ensuite , on lui demande si il pourrait (Conditionnel , no gramar nazi please biggrin.gif ) prendre les rennes de City sachant qu'il fermerait probablement définitivement la porte a Man U en faisant cela.

Sa réponse :
"Je ne pense pas à ça , surtout parceque j'ai un contrat de 4 ans avec le Real, c'est moi qui ait signé et lorsque j'ai signé , je l'ai fait parceque je veux être au Real pendant cette période de ma carrière et je ne pense pas à un autre club. Je dis juste ouvertement que , pour plusieurs raisons, après cette étape , la prochaine sera l'Angleterre pour plusieurs raisons , mais quand , je ne sais pas , je n'en ai aucune idée.
Ce que je peux dire , c'est que je suis tellement heureux d'être en ce moment , le manager du meilleur club du monde" .

Donc , du calme , Mourinho nous est encore fidel laugh.gif

Le lien de ce morceau de l'interview

D'ailleurs , l'émission Mourinho Master Class passera cet apres midi a 17h30 sur la CNN

Ce message a été modifié par Choco: 05/10/2012, 09:54:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 05/10/2012, 11:43:59
Message #3704


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=Dy3I8QzpvfU

Enorme!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulpie1515
* 05/10/2012, 15:34:46
Message #3705


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 303
Inscrit : 17/09/2011
Membre No. : 16,363




CITATION(scbbb @ 05/10/2012, 12:43:59 ) *


SVP l'interview complète unsure.gif


pr la traduction : il raconte un truc qui est arrivé avec balotelli contre rubin kazan en C1 , etoo et milito étaient blessés et mariol était le seul striker qu'il avait . à la 43 min , mario a un carton jaune . pdt la mi temps jose passe 14 min à dire à mario :
( mario t'es mon seul attaquant , je ne peux pas te sortir , alors ne touche personne , si quelqu'un te provoque ne réagis pas , si l'arbitre se trompe , ne réagis pas ...) . à la 46 minute , balotelli prend un carton rouge mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 05/10/2012, 15:53:04
Message #3706


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,668
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930





CITATION(tulpie1515 @ 05/10/2012, 16:34:46 ) *
SVP l'interview complète unsure.gif



CITATION(Choco @ 05/10/2012, 10:49:32 ) *
Le lien de ce morceau de l'interview

D'ailleurs , l'émission Mourinho Master Class passera cet apres midi a 17h30 sur la CNN


rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 05/10/2012, 17:47:38
Message #3707


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,668
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Mourinho vient de donner une interview complète et très détaillée a un journaliste de la CNN , abordant tous les sujets demandés .

De la tristesse de Ronaldo à la relation qui l'unit à ses joueurs , tout ça se passe ici .

La "Tristesse" de Ronaldo :

Le journaliste lui pose la question "que tout le monde se pose", pourquoi Cristiano Ronaldo était il triste ?

La réponse du Mou : " Je ne pense pas qu'il était sii triste , il s'est mal fait comprendre . Ronaldo est un grand professionnel qui fait ce qu'il aime , et tous mes passages dans mes clubs , Porto , Chelsea , Inter , je n'ai jamais vu quelqu'un aussi heureux de faire ce sport. Que ce soit a l'entrainement , en match ...
Ronaldo est un grand professionnel et il est très heureux ici à Madrid."


Le journaliste : "J'ai parlé à Ronaldo après la cérémonie de l'UEFA à Monaco, il n'avait pas l'air dans le meilleur des états , est ce que cela a un quelconque rapport ?"

Mou: " Effectivement , Cristiano se sentait mal de ne pas avoir gagné ce prix , il a fait une saison exceptionnel , un Euro exceptionnel , c'est un très grand joueur . Mais Iniesta a gagné l'Euro et leur décision a été prise .Mais ce n'est pas la mienne ."

Son objectif au Real


Le journaliste:" Si vous ne remportez pas la LDC cette année , considéreriez vous votre parcours ici comme un echec?"
"Non!"
"Non?"
"Pas du tout . A un certain stade de cette compétition , la différence entre victoire et défaite est minime. Et je dis toujours ça , que ca soit en cas de victoire ou de défaite. Mais je vois ce que vous voulez dire. Les gens considéreront cela comme un échec car j'ai gagné tellement de fois et brodés tellement de titre que les gens attendent que j'en fasse de même ici ."



Après le Real ? :

"Quelle est l'étape dans votre vie qui va suivre le Real , pourrais tu travailler avec Abrahamovic à nouveau?"
-"Bien sur!"


Il dit qu'il n'a pas de rancune envers lui ou quoi que ce soi , que c'est était un exemple parfait d'un divorce fantastique , qu'ils sont encore beaucoup en contact .
Le dernier exemple en date était Essien , qui allait signer dans un autre club.
Il a appelé Abrahamovic et lui a dit "Steuplé , laisse le pour ton ami" il l'a fait.
Ils ont une grande relation.

Toujours sans indication de temps , il demande si le parfait scénario pour le Mou serait de reprendre les rennes de S.A.F. a Man U , ce a quoi il répond par la négative.
Pour lui , le scénario parfait serait qu'il soit encore la bas quand il reviendra . Le football aura perdu quand il s'arretera (Ferguson). Il l'appelle le boss , le boss des coachs et il espère que quand il reviendra en Angleterre , il sera toujours Manager,de Man U.

Ensuite , on lui demande si il pourrait (Conditionnel , no gramar nazi please laugh.gif ) prendre les rennes de City sachant qu'il fermerait probablement définitivement la porte a Man U en faisant cela.

Sa réponse :
"Je ne pense pas à ça , surtout parceque j'ai un contrat de 4 ans avec le Real, c'est moi qui ait signé et lorsque j'ai signé , je l'ai fait parceque je veux être au Real pendant cette période de ma carrière et je ne pense pas à un autre club. Je dis juste ouvertement que , pour plusieurs raisons, après cette étape , la prochaine sera l'Angleterre pour plusieurs raisons , mais quand , je ne sais pas , je n'en ai aucune idée.
Ce que je peux dire , c'est que je suis tellement heureux d'être en ce moment , le manager du meilleur club du monde"
.

Les personnalités du vestiaire:

Le journaliste : "Je vois ici la liste de votre effectif , et j'aimerai que vous me décriviez la personnalités de certains joueurs.

Le joker ? (Clown , Rigolo de l'équipe) "

-Je dirai Raul Albiol.

-Le moins Swagg (? Qqchse comme ça , vu la réponse , je trouve pas de mot en francais pour ça )

-Euuh , ce serait Higuain . Il met ce qu'il trouve dans son armoire quand il se réveille. C'est parcequ'il ne le peut pas qu'il n'est pas encore venu en pyjama ( laugh.gif ) .

-Si tu devais laisser ton enfant se faire babysitter par un de tes joueurs ?

-Je dirais Essien. Il est toujours souriant , blagueur et a le sens des responsabilités.

-Quelqu'un a qui tu ne laisserai pas tes gosses ?

-Je ne sais pas ... *Après un long moment de reflexion*
Je dirai Adan , le deuxième gardien .

-Pourquoi donc?

-Il lui apprendrait des choses de gardien qu'on est sensé apprendre vers 18 ans , pas à 12 ans .


Voila.


Ps , a la fin , on voit un tableau de son effectif ou tous les postes sont doublés. J'essaierai de vous le retrouver mais les seules choses qui ont attiré mon attention :

La doublure de Ronaldo est Morata , qu'il compte donc faire jouer en Aillier.
La doublure de Arbeloa est Nacho.

EDIT : Voici ce tableau :




Ce message a été modifié par Choco: 05/10/2012, 18:03:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 05/10/2012, 21:58:56
Message #3708


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(Choco @ 05/10/2012, 18:47:38 ) *
Mourinho vient de donner une interview complète et très détaillée a un journaliste de la CNN , abordant tous les sujets demandés .

De la tristesse de Ronaldo à la relation qui l'unit à ses joueurs , tout ça se passe ici .

La "Tristesse" de Ronaldo :

Le journaliste lui pose la question "que tout le monde se pose", pourquoi Cristiano Ronaldo était il triste ?

La réponse du Mou : " Je ne pense pas qu'il était sii triste , il s'est mal fait comprendre . Ronaldo est un grand professionnel qui fait ce qu'il aime , et tous mes passages dans mes clubs , Porto , Chelsea , Inter , je n'ai jamais vu quelqu'un aussi heureux de faire ce sport. Que ce soit a l'entrainement , en match ...
Ronaldo est un grand professionnel et il est très heureux ici à Madrid."


Le journaliste : "J'ai parlé à Ronaldo après la cérémonie de l'UEFA à Monaco, il n'avait pas l'air dans le meilleur des états , est ce que cela a un quelconque rapport ?"

Mou: " Effectivement , Cristiano se sentait mal de ne pas avoir gagné ce prix , il a fait une saison exceptionnel , un Euro exceptionnel , c'est un très grand joueur . Mais Iniesta a gagné l'Euro et leur décision a été prise .Mais ce n'est pas la mienne ."

Son objectif au Real


Le journaliste:" Si vous ne remportez pas la LDC cette année , considéreriez vous votre parcours ici comme un echec?"
"Non!"
"Non?"
"Pas du tout . A un certain stade de cette compétition , la différence entre victoire et défaite est minime. Et je dis toujours ça , que ca soit en cas de victoire ou de défaite. Mais je vois ce que vous voulez dire. Les gens considéreront cela comme un échec car j'ai gagné tellement de fois et brodés tellement de titre que les gens attendent que j'en fasse de même ici ."



Après le Real ? :

"Quelle est l'étape dans votre vie qui va suivre le Real , pourrais tu travailler avec Abrahamovic à nouveau?"
-"Bien sur!"


Il dit qu'il n'a pas de rancune envers lui ou quoi que ce soi , que c'est était un exemple parfait d'un divorce fantastique , qu'ils sont encore beaucoup en contact .
Le dernier exemple en date était Essien , qui allait signer dans un autre club.
Il a appelé Abrahamovic et lui a dit "Steuplé , laisse le pour ton ami" il l'a fait.
Ils ont une grande relation.

Toujours sans indication de temps , il demande si le parfait scénario pour le Mou serait de reprendre les rennes de S.A.F. a Man U , ce a quoi il répond par la négative.
Pour lui , le scénario parfait serait qu'il soit encore la bas quand il reviendra . Le football aura perdu quand il s'arretera (Ferguson). Il l'appelle le boss , le boss des coachs et il espère que quand il reviendra en Angleterre , il sera toujours Manager,de Man U.

Ensuite , on lui demande si il pourrait (Conditionnel , no gramar nazi please laugh.gif ) prendre les rennes de City sachant qu'il fermerait probablement définitivement la porte a Man U en faisant cela.

Sa réponse :
"Je ne pense pas à ça , surtout parceque j'ai un contrat de 4 ans avec le Real, c'est moi qui ait signé et lorsque j'ai signé , je l'ai fait parceque je veux être au Real pendant cette période de ma carrière et je ne pense pas à un autre club. Je dis juste ouvertement que , pour plusieurs raisons, après cette étape , la prochaine sera l'Angleterre pour plusieurs raisons , mais quand , je ne sais pas , je n'en ai aucune idée.
Ce que je peux dire , c'est que je suis tellement heureux d'être en ce moment , le manager du meilleur club du monde"
.

Les personnalités du vestiaire:

Le journaliste : "Je vois ici la liste de votre effectif , et j'aimerai que vous me décriviez la personnalités de certains joueurs.

Le joker ? (Clown , Rigolo de l'équipe) "

-Je dirai Raul Albiol.

-Le moins Swagg (? Qqchse comme ça , vu la réponse , je trouve pas de mot en francais pour ça )

-Euuh , ce serait Higuain . Il met ce qu'il trouve dans son armoire quand il se réveille. C'est parcequ'il ne le peut pas qu'il n'est pas encore venu en pyjama ( laugh.gif ) .

-Si tu devais laisser ton enfant se faire babysitter par un de tes joueurs ?

-Je dirais Essien. Il est toujours souriant , blagueur et a le sens des responsabilités.

-Quelqu'un a qui tu ne laisserai pas tes gosses ?

-Je ne sais pas ... *Après un long moment de reflexion*
Je dirai Adan , le deuxième gardien .

-Pourquoi donc?

-Il lui apprendrait des choses de gardien qu'on est sensé apprendre vers 18 ans , pas à 12 ans .


Voila.


Ps , a la fin , on voit un tableau de son effectif ou tous les postes sont doublés. J'essaierai de vous le retrouver mais les seules choses qui ont attiré mon attention :

La doublure de Ronaldo est Morata , qu'il compte donc faire jouer en Aillier.
La doublure de Arbeloa est Nacho.

EDIT : Voici ce tableau :





Merci beaucoups c'etait assez interressant , en tout cas il ne cesse de dire qu'il veut aller en Angleterre mais aussi qu'il est super heureux d'être ici .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 06/10/2012, 00:16:37
Message #3709


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Ouais très intéressant en effet.

Messi qui s'est exprimé selon Marca "Mourinho est un bon technicien qui fait bien son boulot"

Pas objectif du tout , c'est pas un bon technicien c'est le meilleur , donc soit il n'en ai pas conscient soit c'est fait expret parce que c'est un culé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 06/10/2012, 11:18:59
Message #3710


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Bonjour,


En conference de presse ce matin, Mou dit que Higuain et Benzema ne se seront pas titulaires en meme temps ( comme si c'etait un flash info mdr).

Il parle aussi de ses joueurs comme etant des pros hypers motivés entrainés a subir ce genre de pression mentale.

Il sait aussi que l'equipe n'a pas encore atteint le niveau de jeu qu'elle avait la saison derniere et il dit qu'il ms travaillent dur chaque jours pour y arriver.

C'est aussi un homme avant tout et il est content que la blessure de Puyol est moins grave que ce q'on le pensait.

La phrase du jour #Mourinho: “Siempre confío totalmente en mis jugadores”


Hala Madrid !

Ce message a été modifié par djmasdi: 06/10/2012, 11:20:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/10/2012, 11:26:42
Message #3711


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour completer djmasdi, il veut responsabiliser les joueurs tout en ayant confiance en eux. Il ne sait pas encore qui va jouer entre Kaka, Ozil et Modric. Il a dit qu'il s'est passé des choses au niveau de l'arbitrage (reference aux erreurs d'arbitrage en faveur du Barça) mais il dit que le Real Madrid n'a pas ouvert une fois la bouche et ne le fera pas (enfin, il a compris qu'au Real on est pas là pour se plaindre). Il voit les deux équipes avec les mêmes possibilités pour remporter le clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/10/2012, 11:41:34
Message #3712


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION
Il a dit qu'il s'est passé des choses au niveau de l'arbitrage (reference aux erreurs d'arbitrage en faveur du Barça) mais il dit que le Real Madrid n'a pas ouvert une fois la bouche et ne le fera pas (enfin, il a compris qu'au Real on est pas là pour se plaindre)


Il a dit "personne n'a ouvert la bouche et ce n'est pas moi qui le ferai" Pour moi il critique l'attitude de sa direction, il aimerait bien que le club parle des erreurs arbitrales mais vu que c'est pas le cas il voit pas pourquoi il irait se bruler les doigts lui tout seul pour les autres.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 06/10/2012, 11:45:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 06/10/2012, 14:48:05
Message #3713


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




http://www.youtube.com/watch?v=08O7RSc7ANY

Interview de Mou qui parle de pas mal de choses ( début de saison Moyen, Higuain et Benzema, son retour en Angleterre .. etc )

Il s'essaye même au Français qu'il a l'air de maîtriser tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realro9
* 06/10/2012, 20:46:40
Message #3714


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 202
Inscrit : 25/09/2010
Membre No. : 14,660
Joueur(s) Préféré(s): benzema,cr7,r9,casillas,




Mourinho dit vouloir retourner en angleterre,moi je sais la raison principale,observons,il a gagné quatre championnats différent,c'est un fait,pour autan a t'il gagner la league des champions dans chacun de ses pays,la reponse est non,au final il veut avoir la c1 avec madrid puis avec une team en angleterre,et il deviendra le meilleur entraineur de tous les temps,il veut sans doute aussi gagner la coupe du monde,bien sûr ça sera sa fin,la cerise sur le gateau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 06/10/2012, 21:41:37
Message #3715


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(realro9 @ 06/10/2012, 21:46:40 ) *
Mourinho dit vouloir retourner en angleterre,moi je sais la raison principale,observons,il a gagné quatre championnats différent,c'est un fait,pour autan a t'il gagner la league des champions dans chacun de ses pays,la reponse est non,au final il veut avoir la c1 avec madrid puis avec une team en angleterre,et il deviendra le meilleur entraineur de tous les temps,il veut sans doute aussi gagner la coupe du monde,bien sûr ça sera sa fin,la cerise sur le gateau.

C'est aussi et surtout parce que c'est le meilleur championnat au Monde avec le niveau le plus homogène et une ferveur populaire énorme.

Je pense aussi qu'il a conscience qu'une carrière en Liga c'est un peu éphémère et qu'il n'aura jamais le pouvoir et la légitimité que les "managers" ont en Angleterre. Donc quelque part il s'est déjà fait à l'idée qu'il pourrait ne plus être en odeur de sainteté d'ici quelques temps.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/10/2012, 11:18:57
Message #3716


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Jose Mourinho va diriger son 83ème match en Liga ce soir au Nou Camp. Il va égaler Di Stefano lorsqu'il était entraineur.
http://www.marca.com/2012/10/07/futbol/equ...1349597497.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 07/10/2012, 11:39:02
Message #3717


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 516
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




CITATION(Redondo @ 07/10/2012, 10:18:57 ) *
Jose Mourinho va diriger son 83ème match en Liga ce soir au Nou Camp. Il va égaler Di Stefano lorsqu'il était entraineur.
http://www.marca.com/2012/10/07/futbol/equ...1349597497.html



Pour combien de victoires??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 07/10/2012, 11:41:54
Message #3718


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Pour 64 victoires, 10 nuls et 8 défaites (au résultat ça fait que 82 matchs. Les maths chez Marca c'est pas trop ça je pense)

Edit: Ah! Exact', autant pour moi.

CITATION(DVC @ 06/10/2012, 01:16:37 ) *
Ouais très intéressant en effet.

Messi qui s'est exprimé selon Marca "Mourinho est un bon technicien qui fait bien son boulot"

Pas objectif du tout , c'est pas un bon technicien c'est le meilleur , donc soit il n'en ai pas conscient soit c'est fait expret parce que c'est un culé.


en même temps j'le vois mal dire "Mourinho est le meilleur technicien de la planète". C'est comme si CR7 disait ça de Guardiola. Ca passerait pas.

Donc on peut se contenter de ça déjà....

Ce message a été modifié par Rany34: 07/10/2012, 11:55:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/10/2012, 11:47:32
Message #3719


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Rany34 @ 07/10/2012, 12:41:54 ) *
Pour 64 victoires, 10 nuls et 8 défaites (au résultat ça fait que 82 matchs. Les maths chez Marca c'est pas trop ça je pense)


C'est Ok, ce soir il sera à son 83ème match. Il ne se sont pas trompés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 07/10/2012, 11:48:07
Message #3720


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Rany34 @ 07/10/2012, 10:41:54 ) *
Pour 64 victoires, 10 nuls et 8 défaites (au résultat ça fait que 82 matchs. Les maths chez Marca c'est pas trop ça je pense)


Mou' va diriger ce soir son 83ème match, il a ainsi dirigé jusqu'à maintenant 82 matchs. Donc, le compte est bon. biggrin.gif

Edit : Devancé par le Führer. ph34r.gif

Ce message a été modifié par Medico-RM: 07/10/2012, 11:49:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 184 185 186 187 188 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):