IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
Muntari20
* 16/09/2010, 01:41:06
Message #461


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Alors, peut-être qu'il y a eu des réprimandes après le match d'Osasuna ou a l'entrainement. Il doit y avoir une raison de se faire allumer de la sorte. Sinon, pas trop de surprise, Mourinho dit tout haut ce que tout le monde constate depuis l'année dernière.

HS: Un fait à noter, depuis que Mourinho est là, nous sommes invaincus en a peu près 10 matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 16/09/2010, 03:16:31
Message #462


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Muntari20 @ 16/09/2010, 01:50:33 ) *
Real Madrid - Ajax Amsterdam : 2-0

JOSE MOURINHO, l'entraîneur de l'Ajax, Martin Jol, a laissé entendre que c'était un match d'enfants contre adultes. Vous êtes d'accord?


Jose Mourinho (entraîneur du Real Madrid) : «Le Real Madrid est une équipe d'enfants, en ne comptant pas Carvalho, Casillas et Xabi Alonso. Ils ont tous 21, 22, 23 ans... Nous avons bien joué, nous avons bien pressé, nous n'avons pas laissé l'Ajax jouer. Peut-être qu'après avoir autant pressé, mes attaquant n'étaient pas aussi affûtés face au but. Nous avons totalement dominé le match. Le résultat aurait pu être plus lourd. Mais je suis content de ces trois points. Parfois tu joues bien, tu tires mais le but ne vient pas. Ca peut arriver, ça arrive. C'est une équipe en construction. Nous n'avons fait que 10 entraînements avec ces joueurs.

Est-ce que vous allez un peu travailler l'aspect psychologique avec Cristiano Ronaldo et Higuain après toutes leurs occasions ratées?


Je crois que la meilleure façon de travailler avec Cristiano et Higuain c'est de ne rien faire. Je veux défendre avec 10 joueurs et attaquer avec six. Tactiquement Cristiano et Higuain sont très bons. Les buts vont arriver. Un jour, une équipe va payer pour ce soir, un pauvre va payer et le résultat sera lourd.

Karim Benzema, titulaire en Liga samedi, n'a pas joué et ne s'est même pas échauffé. Qu'attendez-vous de lui?


J'espère que Karim est intelligent. J'espère qu'il comprend et qu'il saura ce qu'il faut faire pour jouer. Depuis le banc de touche on voit très bien le match, les changements de position... Aujourd'hui il a passé 90 minutes sur le banc. Karim est un garçon intelligent, tôt ou tard il comprendra.»

reponses Francefootball.fr, questions eurosport

La traduction m'a l'air un peu hardcore...

C'est curieu qu'il dise ça sur Karim alors qu'il restait sur de bon match. Peut être qu'il y a eu des chose a l'entrainement qui ne lui ont pas plu unsure.gif . Sinon quelqu'un peut m'éclaircir sur le sens de la phrase " Un jour, une équipe va payer pour ce soir, un pauvre va payer." ? Parce que j'ai pas trop compris blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 16/09/2010, 04:15:40
Message #463


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




CITATION(JCR9 @ 16/09/2010, 03:16:31 ) *
C'est curieu qu'il dise ça sur Karim alors qu'il restait sur de bon match. Peut être qu'il y a eu des chose a l'entrainement qui ne lui ont pas plu unsure.gif . Sinon quelqu'un peut m'éclaircir sur le sens de la phrase " Un jour, une équipe va payer pour ce soir, un pauvre va payer." ? Parce que j'ai pas trop compris blush.gif

Il dit qu'un jour toutes ces occasions vont êtres concrétiser et que l'équipe en face repartira chez elle avec autant de balle dans leur filet que de membres de chacune des familles de chaque joueur.
En parlant du pauvre, je pense que c'est une erreur de traduction il doit parler d'une pauvre en référence à l'équipe qui subira ce "châtiment" thumbsupzh9.gif .

Mais bon comme il le dit si bien "un jour" le temps à nos attaquants d'affiné leur réaliste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 16/09/2010, 12:03:14
Message #464


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Une double casquette pour José Mourinho ? Voilà en tout cas le souhait de la Fédération portugaise de football (FPF) qui aimerait bien récupérer l'entraîneur du Real Madrid pour les deux matches de qualifications en octobre (le 8 contre le Danemark et le 12 en Islande), rapporte le quotidien local Record. Ce dernier affirme d'ailleurs que Gilberto Madail, le président de la FPF, a voyagé jusqu'à Madrid pour convaincre le club merengue de laisser à disposition son entraîneur. Sans sélectionneur pour l'instant, suite au limogeage de Carlos Queiroz, la Selecçao a très mal débuté dans son groupe de qualifications puisqu'elle a fait match nul (4-4) contre Chypre puis perdu (0-1) en Norvège.

L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 16/09/2010, 12:19:47
Message #465


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




On le paye une fortune et on place des attentes énormes sur lui , alors il est inutile qu'il se déconcentre pour rien , son devoir c'est d'être concentré a 100 % sur le Real et rien d'autre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 16/09/2010, 14:48:21
Message #466


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




De toute façon, Perez n'acceptera probablement pas, même si Mourinho le souhaite. Mais franchement, je doute fort qu'il veuille aller faire une pige de deux matchs. On sait que Mourinho veut entraîner l'équipe du Portugal, mais ça sera à la fin de sa carrière, pas avant, et surtout pas pour faire l'intérimaire ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 16/09/2010, 23:29:01
Message #467


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Encore une idée lamentable de la fédé portugaise ...

Il y a un concours des fédés les plus connes de la planète, la française et la portugaise sont en tête du concours ex-aequo rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 16/09/2010, 23:36:40
Message #468


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,759
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Tout a fait d'accord,c'est du grand n'importe quoi la!!!j'esper que les dirigeants vont s'opposer a ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 17/09/2010, 00:48:47
Message #469


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Portugal: Mourinho à distance?
Selon la chaîne portugaise TVI, Gilberto Madail, président de la Fédération lusitanienne, a proposé à José Mourinho ce midi un rôle de superviseur de la sélection à distance. Un sélectionneur, choisi par Mourinho, serait placé à la tête du Portugal et resterait en relation avec le Special One.

José Mourinho n'aurait l'obligation d'être physiquement présent que lors des phases finales, afin de ne pas empiéter sur son travail au Real Madrid.

Selon une information de Radio Renascença, Mourinho avait donné son accord. Mais le président du Real Florentino Perez, qui a aussi rencontré Madail, a dit non.

source: eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 17/09/2010, 09:44:11
Message #470


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Non mais franchement, mais qu'est ce qu'ils sont cons ces mecs de la fédé portugaise : c'est dingue !

En gros ils veulent que le futur sélectionneur ne soit que l'adjoint de Mourinho qui recevrait ses consignes par téléphone et qui passerait totalement en second plan lors des phases finales !!!

Bien sûr, il y a un toto qui accepterait telle humiliation ...

C'est totalement aberrant d'assister à cette mascarade.

Au lieu de chercher un mec compétent pour prendre les reines de la sélection nationale, ils sont en train de démontrer une nouvelle fois la mélasse qui coule de leur nez en guise de cerveau !!!

Et bien sûr, il n'y a personne pour leur tirer dessus à boulets rouges au Portugal !

Pathétique, minables !!! rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 17/09/2010, 13:43:37
Message #471


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Le Portugal n’aura pas Mourinho

C’est donc un non qu’a reçu Gilberto Madail de la part de José Mourinho. Désireux d’amener le Special One à la tête de la sélection lusitanienne pour les deux prochains matches de qualification à l’Euro 2012, le président de la Fédération portugaise de football n’a pas réussi à convaincre le Real madrid de lâcher son entraîneur vedette, comme l’a confirmé ce dernier en conférence de presse.

« Pour une question de fierté personnelle et par passion pour le Portugal, je ne pouvais pas dire non, mais je ne peux pas dire oui non plus. Mon sentiment est que ça aurait été interprété négativement au Real Madrid. Les dirigeants du Real ont parfaitement le droit de prendre la décision qu’ils ont prise. Pour moi, l’affaire est terminée », a-t-il expliqué.

footmercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 17/09/2010, 15:59:32
Message #472


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(Yonekel007 @ 16/09/2010, 13:19:47 ) *
On le paye une fortune et on place des attentes énormes sur lui , alors il est inutile qu'il se déconcentre pour rien , son devoir c'est d'être concentré a 100 % sur le Real et rien d'autre .



je trouve que tu as une attitude plutôt égoïste mais ne tant veux pas .
En effet il s'agit seulement de faire l'interrimaire (2 matchs) jusqu'à l'année prochaine (certainement pour attendre un coach qui doit encore être sous contrat ce qui exclu P.Bento ou Aragonès .
Je te signales que se sont des matchs ou de toute façon le Réal ne joue pas et l'entrainement à lieux que avec la cantera et quelques joueurs non selectionnable. Il est bien aller en Suisse lors des deux derniers matchs cela n'a pas empècher le Réal de gagner deux fois depuis !
En même temps ta réaction est certainement majoritaire parmi les socios du Réal qui se disent que son job c'est le Réal et qui en on rien à F.... de la Séleçao.
Pour ma part j'aurais bien voulu voir ça ! Je ne m'inquiette pas pour le Réal mais en cas de large victoire du Portugal il serait devenu un demi dieux beaucoup plus aimés que Ronaldo lui même , mais il l'est quasiment et la plus part des portugais en sont assez fier (18 titres en même pas 10 ans , y a de quoi).
En même temps faire uniquement deux matchs c'est pas la même chose que coacher le Portugal au moins deux ans. Ce que je veux dire, qu'elle est le pouvoir d'influance que tu as quand tu sais que ton coach n'est là que pour deux matchs et après ce sera un autre ? Un peu le cas Domenech les joueurs n'avait plus de respect pour lui car il savait que de toute façon lui il serait dehors très bien tôt ! (en même temps un gars qui n'a jamais rien gagner de sa vie ne donne pas trop de respect, mais c'est une autre histoire)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 17/09/2010, 19:20:04
Message #473


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




J'espere que ca va créer des problemes entre Perez et Mou cette hsitoire..


Ca frôle l'amateurisme ce genre de proposition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 17/09/2010, 19:42:18
Message #474


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,668
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Giro2 @ 17/09/2010, 20:20:04 ) *
J'espere que ca va créer des problemes entre Perez et Mou cette hsitoire..


Ca frôle l'amateurisme ce genre de proposition.

Tu espères que ça créera des tentions??
Sympa le supportaire !
Mais bon , c'était juste un ultime geste de pitié dans les infiimes derniers souffles de la misérable vie de la pauvre selection portugaise...
En gros, même eux n'y croyaient pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 17/09/2010, 19:53:39
Message #475


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




CITATION(El_Madriidiista @ 17/09/2010, 20:42:18 ) *
Tu espères que ça créera des tentions??
Sympa le supportaire !
Mais bon , c'était juste un ultime geste de pitié dans les infiimes derniers souffles de la misérable vie de la pauvre selection portugaise...
En gros, même eux n'y croyaient pas

Il a surement oublié le "pas"

***

"Si le Real me laisse, j'entraine le Portugal"

Mourinho assure que : "Je ne peux pas dire oui, mais je peux pas dire non"

Defensacentral

Ce message a été modifié par ibrahim-059: 17/09/2010, 20:04:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/09/2010, 01:45:07
Message #476


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est n'importe quoi cette affaire, ça devrait même pas exister. Alors maintenant on "loue" les entraineurs laugh.gif J'ai jamais vu ca. Enfin bon, Perez va refuser et tout va rentrer dans l'ordre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 18/09/2010, 11:04:52
Message #477


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




«Une obligation envers le Real»

Cette semaine, la la Fédération portugaise à demander au Real Madrid de louer les services de son entraîneur pour deux rencontres. Une demande inédite que José Mourinho a accepté de commenter, profitant ainsi de l'occasion pour réaffirmer son engagement total pour le club merengue.

Notre correspondant à Madrid

La Fédération portugaise a contacté le Real Madrid cette semaine pour «louer» vos services lors des deux prochains matches du Portugal, pouvez-vous nous en dire plus ?
José Mourinho : La Fédération n'a pas contacté le Real, le club le sait parce que je l'ai commenté. C'est une situation difficile parce que j'aimerais aider mon pays. Je suis employé de ce club et j'ai une obligation envers lui. J'ai un engagement pour lequel je dois travailler tous les jours. C'est pourquoi je ne peux pas dire oui à la demande de la Fédération portugaise. Mais en même temps, je suis portugais et j'ai des sentiments. Et je ne peux pas dire non ouvertement à un appel de ce genre. J'en ai donc parlé au club et pour moi, le moindre petit bémol mis par le club est suffisant pour refuser l'offre de la sélection. Le Real a parfaitement le droit de refuser cette demande et je ne peux pas entrer en conflit avec mon club. De toute façon, on ne va pas non plus gagner seulement parce que je suis là deux matches.

Le Real a été sifflé samedi dernier pour son jeu pauvre et trop défensif, qu'en pensez-vous ?
José Mourinho : Le public a le droit de s'exprimer, c'est lui qui paye l'entrée et qui demande du spectacle. Maintenant, je ne veux pas entrer dans ce débat. Je gagne souvent, peut être que les gens se fatiguent et qu'ils attendent le moindre faux-pas pour m'attaquer de cette manière. Peut être y'a-t-il beaucoup de gens qui attendent mes échecs. Mais je crois qu'il y en a aussi qui admirent mon travail et qui m'apprécie. C'est pour eux que je travaille. Lors du Congrès des entraîneurs de l'UEFA, beaucoup d'entraîneurs se sont montrés en faveur de ma façon de gagner la Ligue des Champions. Ils ont su apprécier le travail réalisé à l'Inter. Je ne travaille pas pour qu'on me compare, sinon pour obtenir des résultats, car ils sont la meilleure défense d'un entraîneur. Je n'aime pas toujours ce qui se dit mais une équipe qui termine un match avec 35 tirs et 0-0, c'est une équipe qui attaque. Maintenant des gens penseront que le match était triste et défensif, c'est leur problème. Pour ma part, je vis pour le football et ma famille. Je n'ai pas de vie sociale donc je ne m'intéresse que peu aux opinions. Je me base sur mon travail et mes résultats.

Ce samedi, vous jouez la Real Sociedad. Si vous prenez les 3 points, vous serez leader en attendant les rencontres du dimanche…
José Mourinho : Ce sera le match le plus difficile depuis le début de la saison et je ne le dis pas parce que c'est celui qui vient, sinon parce que je pense que c'est l'adversaire le plus compliqué jusqu'à aujourd'hui. Les équipes promues arrivent avec la mentalité, le moral et la confiance d'équipes qui ont gagné lors de la dernière saison. C'est donc plus difficile à jouer qu'une équipe de milieu de tableau. Ce sont des équipes qui poursuivent une aventure positive. J'ai vu leurs deux matches et c'est une équipe organisée qui défend à onze. Ils forment un bloc compact qui défend et travaille ensemble. En plus, ils ont une contre-attaque vraiment dangereuse grâce à leurs attaquants rapides et techniques.

Comment avez-vous préparé cette rencontre après la victoire en Ligue des Champions ?
José Mourinho : La Real Sociedad a eu une semaine pour préparer son match. Nous, nous n'avons pas eu ce privilège et j'ai du mal à accepter cette situation de jouer le samedi après le mercredi. Mais nous sommes professionnels. Contre l'Ajax, il est vrai que nous avons dû beaucoup travailler et que la récupération a été notre soucis depuis. Il faudra donc que l'on soit au top pour ramener les trois points.

Le match du week-end oppose l'Atlético au Barça, allez-vous suivre ce match ?
José Mourinho : Mon équipe ne joue pas ce match, elle joue à San Sebastian et mardi à l'Espanyol. Ce qui se passera à l'Atlético intéresse les gens de l'Atlético et du Barça. Moi je suis du Real et si nous empochons 6 points d'ici à mardi, je serai content et j'aurai fait mon travail.

Le Figaro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/09/2010, 11:37:00
Message #478


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(l'ange de madrid @ 18/09/2010, 02:45:07 ) *
C'est n'importe quoi cette affaire, ça devrait même pas exister. Alors maintenant on "loue" les entraineurs laugh.gif J'ai jamais vu ca. Enfin bon, Perez va refuser et tout va rentrer dans l'ordre.


Le problème, c'est que Mourinho se serait pas contre, il ne l'a pas dit officiellement mais on a senti qu'en conférence de presse il disait "j'aimerais bien le faire mais je ne peux pas car j'ai une obligation avec le Real". En d'autres termes, j'ai un contrat, c'est le Real qui me paye donc je dois me concentrer au Real.

Enfin, ce feuilleton n'est pas terminé car le président de la federation portugaise va rencontrer Florentino Perez ce mardi ou mercredi pour tenter de le convaincre.

Mourinho, bien entendu, n'ira pas au clash et respectera la décision de Florentino Perez. A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 18/09/2010, 14:45:32
Message #479


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Normalement quand Perez aura en face de lui cet abruti de Madail, il se rendra compte qu'il tient là un attardé mental et il le renverra avec sa pelle et son seau à Lisbonne, et tout rentrera dans l'ordre à Madrid ...

Par contre pour ma sélection portugaise, je crains le pire ! unsure.gif

Edit Dan66: C'est pas parce que tu es en colère contre ta sélection que tu dois sortir des insultes.

Ce message a été modifié par Dan66: 18/09/2010, 16:36:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 18/09/2010, 16:07:13
Message #480


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(Dragao @ 18/09/2010, 15:45:32 ) *
Normalement quand Perez aura en face de lui cet abruti de Madail, il se rendra compte qu'il tient là un attardé mental et il le renverra avec sa pelle et son seau à Lisbonne, et tout rentrera dans l'ordre à Madrid ...

Par contre pour ma sélection portugaise, je crains le pire ! unsure.gif

Edit Dan66: C'est parce que tu es en colère contre ta sélection que tu dois sortir des insultes.



je ne vais pas répéter tes paroles justes les appuyés ! même si j'aimerais voir Mourinho en Zorro du Foot et de la Seleçao franchement cela la fou mal étant donné que Mou construit une équipe et qu'il a assez de boulot comme ça ! j'aurais été plus conciliant s'il serait resté à l'Inter ! il aurait été je pense difficile à Moratti lui de refuser ! Maintenant cette fédération Portugaise c'est vraiment la cata et il n'y a plus qu'a pleurer !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):