IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 257 258 259 260 261 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
clasico
* 30/01/2013, 01:43:43
Message #5161


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Iker devrait lui coller une claque!

Et lui dire "mais t'es conne?"

Ces journalistes tous les mêmes... ça crache même dans son camp pour faire la une d'un journal...

pathétique dry.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 30/01/2013, 08:41:15
Message #5162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Tout compte fait je me dis qu'elle dit ça par rapport au rumeur qui se lit dans la presse.

Apres tout, elle est journaliste, c'est pas forcemment vrai, ni faux, et c'est pas Casillas qui a forcement ouvert sa bouche non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/01/2013, 09:42:06
Message #5163


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,417
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ça a fait beaucoup de bruit sur les blogs, forums, réseaux sociaux mais finalement ce matin quand on regarde les Une de As et Marca, il n’y a pas une ligne dessus, tout est concentré sur le clasico bien sûr et sur d’autres infos.

Après peut être qu’il y a eu des interventions en coulisses pour ne pas trop agiter avec ça ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 30/01/2013, 09:46:20
Message #5164


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Je vois que le topic de Mourinho est devenu une espace "People" ou ca ne parle que de décla de presse et autre singeries.

Pour en revenir au foot: ce soir s'annonce comme une éniéme redite du trip de Mou "je joue le 0-0 en jouant comme une merde à domicile, mais je perd et du coup je joue l'attaque à l'exterieur, on joue bien mais on est éliminé car le retard pris à l'aller était trop important"

Les seuls fois ou il ne fait pas ça contre le Brac en confrontation directe c'est en super coupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 30/01/2013, 13:52:16
Message #5165


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




oui c est clair avec un gardien et une defense B on vas essayer de jouer en 3-4-3 contre barcelone , qui sait?, c est peut etre le moment d essayer.
serieusement , c est un match aller d une qualification pour une FINALE , ce qui sous entend qu il y auras un retour decisif , le plus important est de ne pas jeter toutes nos chances a l eau pour le match retour.

tout dependra du score a la mi temps, s il nous est favorable , c est clair que Mourinho vas fermer la boutique.
un bon 1-0 serait tres bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 31/01/2013, 00:49:30
Message #5166


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Mourinho again, le grand n'importe quoi, Callejon titulaire et à droite en plus, Benzema qui n'en rame pas une cette saison, Essien...

pour le reste comme d'hab, aucune modification tactique à la mi-temps(on se demande si il n'écrivait as sa liste de course en première), des changement trop tardif, et bien sur aucune presence sur le banc(ni consigne, ni motivation) à part bien sur; les fois ou il se leve pour geindre.

1-1 à l'aller on sauve les meuble alors qu'on aurait pu prendre bien plus cher, mais on sera éliminé au coup de sifflet pour le retour, et vu qu'on va jouer avec 2 handicaps (le public et Di Maria) ca s'annonce chaud.

Ce message a été modifié par fanoflinoa: 31/01/2013, 00:50:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 31/01/2013, 00:55:45
Message #5167


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Une "vidéo" de Mourinho qui parle de Varane et un peu de Benz...

Très intéressant... et quand on l'écoute on comprend pourquoi Varane à la tête sur les épaules

lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 31/01/2013, 01:05:31
Message #5168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(fanoflinoa @ 31/01/2013, 00:49:30 ) *
Mourinho again, le grand n'importe quoi, Callejon titulaire et à droite en plus, Benzema qui n'en rame pas une cette saison, Essien...

pour le reste comme d'hab, aucune modification tactique à la mi-temps(on se demande si il n'écrivait as sa liste de course en première), des changement trop tardif, et bien sur aucune presence sur le banc(ni consigne, ni motivation) à part bien sur; les fois ou il se leve pour geindre.

1-1 à l'aller on sauve les meuble alors qu'on aurait pu prendre bien plus cher, mais on sera éliminé au coup de sifflet pour le retour, et vu qu'on va jouer avec 2 handicaps (le public et Di Maria) ca s'annonce chaud.



Moi j'ai trouvé sa composition cohérente sauf pour Callejon peut être, j'avoue que j'ai pas trop compris. Sinon pour Essien ça fait 3/4 matches qu'il est titu, jcomprend pas pourquoi ça devrait changer le jour du clasico et benzema/higuain même combat ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 31/01/2013, 01:21:16
Message #5169


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(Gaia @ 31/01/2013, 01:05:31 ) *
Moi j'ai trouvé sa composition cohérente sauf pour Callejon peut être, j'avoue que j'ai pas trop compris. Sinon pour Essien ça fait 3/4 matches qu'il est titu, jcomprend pas pourquoi ça devrait changer le jour du clasico et benzema/higuain même combat ..


Pour Callejon, c'est carrement n'importe quoi alors qu'il y a Mordiç et Kakà à coté.

Pour Essien, on a déja vu qu'en Ard il n'assure pas, un Arebeloa-Marcelo(qui est dèja de retour depuis pas mal de temps quand méme) aurait été bien plus logique.

Pour ce qui du 9; Higuain méme quand il fait un mauvais match a le mérite de bien occuper les deux defenseur centraux, de te faire à chaque action un appel de balle qui va soit le demarquer soit contribuer à demarquer un autre joueur, alors que Benzema cette saison s'est chopé le syndrome Di Maria "je fait ce que je veux avec mes cheveux"(oui regarder trop de pub c'est mauvais) et cette tendance à se croire tout seul sur le terain, à trop vouloir jouer les sauveurs, à choisir ses actions, bref Higuain au delà de l'efficacité presente des garanties tactique que Benzema ne presente plus depuis longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 31/01/2013, 02:47:14
Message #5170


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




On sait bien que Callejon c'était pour pouvoir effectuer un pressing sur son aile et aider le latéral droit pour éviter qu'il soit surmené tout seul. Je pense qu'il misait sur ça vu qu'il craignait pour Essien. Mais finalement on a bien vu le Ghanéen faire un très bon match. Après moi aussi j'aurais voulu voir Modric d'entrée, avec lui au centre et Özil à droite on aurait pu mieux gérer nos offensives et nos sorties de ballons.

Mais sinon Marcelo ça n'aurait pas été une très bonne idée. Déjà que notre défense est remaniée et que même comme cela Alvaro a eu du mal à ne pas laisser des boulevards sur son côté. Alors je te laisse imaginer le Brésilien sachant que lors de son retour face à Valence il arrivait à peine à rattraper son vis à vis. Alors oui son choix d'aujourd'hui est logique.

Après pour Higuain et Benzema c'est le même combat comme l'a dit Gaia. Karim était plus frais pour le match d'aujourd'hui, et on misait vraiment sur sa capacité à se transcender dans les Clasico et à faire des choix justes pour combiner en attaque. Sauf que finalement il était pas si transcendant que cela. D'où l'entrée de Higuain qui a peine bousculé la défense. Franchement nos attaquants n'ont pas encore retrouvé leur niveau. Mais sinon il a mis le Onze qu'il fallait à part peut être pour Luka.

Ce message a été modifié par suprareal: 31/01/2013, 02:49:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 31/01/2013, 23:07:04
Message #5171


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Vous vous plaignez d'Essien alors que c'était le deuxième meilleur joueur après Varane? Vas-y que je catapulte Leo Messi de l'épaule, vas-y que je relance propre, regarde que je bouffe Iniesta... 10/10 pour le ghanéen et un gros big up à Mou pour cette titularisation.

Callejon par contre je suis d'accord avec vous, j'aurais vu une Modzil avec un Higuain titulaire pour le high press à la place d'un Benzema en promenade de santé.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 01/02/2013, 09:43:15
Message #5172


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




http://video.lequipe.fr/video/football/foo...e8b06f252s&

Petit débat L'Equipe: Le départ de Mourinho a-t-il tué l'Inter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/02/2013, 17:09:27
Message #5173


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




http://www.as.com/opinion/articulo/viento-...dasdaiopi_3/Tes

le directeur de As défend mourinho et blame casillas!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 02/02/2013, 17:16:18
Message #5174


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




CITATION(lefa @ 02/02/2013, 17:09:27 ) *
http://www.as.com/opinion/articulo/viento-...dasdaiopi_3/Tes

le directeur de As défend mourinho et blame casillas!!

Ce n'est pas l'impression que me donne l'article mais mon espagnol hésitant peut me tromper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/02/2013, 18:18:37
Message #5175


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(dani @ 02/02/2013, 17:16:18 ) *
Ce n'est pas l'impression que me donne l'article mais mon espagnol hésitant peut me tromper.



il suppose un complot casillas carbonero , du genre il aurait pas digéré sa mise au banc etc. Il défend mourinho et blame casillas parce que ce dernier aurait pu intervenir quand sa femme a parlé, surtout à deux jours du clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 02/02/2013, 19:47:07
Message #5176


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




d'après Relano dans As ce matin "le vent souffle de nouveau en faveur de Mourinho"

certains qui était prêt à enfin laché Mourinho a force d'insistance de tous les médias se sont rendu compte que qu'il avait bel est bien raison !

bien sur il à un caractères un peu trop franc et sans langue de bois qui parfois nous hérites tous , parfois un peu d'eau dans ton vin ne fait pas de mal, même si tu enrage en toi .
Mais si on prend la formule bien connu comme quoi le Réal passe avant le coach , il passe également avant les joueurs .
Mourinho malgré tout est en train de vivre un moment des plus long au Réal ,surtout ces dernières années , mais on se doit également au minimum de voir les contrats des entraineurs de mai à juin ! c'est là que l'on doit faire un bilan ! En ce qui me concerne le sien tient la route ! Pas parce que j'en suis Fan ; je le trouve de haut niveau car on ne peut que constater que le Barça est à un niveau de football mondial peut de fois égalé et donc tous club de foot en Espagne ce mesure à lui sur toute les compétitions !

la preuve que actuellement Roura le remplaçant de Vilanova, remplaçant de Guardiola maintienne le même niveau de jeu! je pense que moi même j'y arriverais ! ph34r.gif

Pour moi Casillas est bel et bien le conspirateur du groupe et c'est bien par représailles qu'il était sur le banc (2 matchs ,pas de quoi faire un drame surtout que ça la bel et bien réveillé).
après je ne lui en veut pas non plus vu ce qu'il a apporté au club mais dans tous les clubs comme dans la vie il faut aller au bout du projet et soutenir celui qui en est le chef sinon autant dire au joueurs débrouillez vous entre vous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 02/02/2013, 19:58:16
Message #5177


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,819
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




C'est juste une question de résultats. Un entraineur qui ne gagne pas au Real se fait démonter, c'est la grande tradition. Mourinho n'échappe pas à la règle sauf que lui, en plus de ça, a une attitude de défiance. Quand il a battu ses records l'an dernier, personne n,a parlé de le mettre à la porte. Et pourtant son comportement était limite, pire que cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 02/02/2013, 21:50:32
Message #5178


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(Muntari20 @ 02/02/2013, 19:58:16 ) *
C'est juste une question de résultats. Un entraineur qui ne gagne pas au Real se fait démonter, c'est la grande tradition. Mourinho n'échappe pas à la règle sauf que lui, en plus de ça, a une attitude de défiance. Quand il a battu ses records l'an dernier, personne n,a parlé de le mettre à la porte. Et pourtant son comportement était limite, pire que cette année.



c'est juste,mais moi , je ne vois pas de bouleversement considérable depuis une semaine !

La Liga me semble perdu depuis que nous avons dépassé les 8 points de diff par rapport au Barça. nous sommes toujours 3eme et à un peu près même diff avec l'Atlético dont je pense que tôt ou tard nous dépasserons à quelques matchs du final.
En coupe du Roi nous sommes à deux victoires de soulever la Coupe et même si cela ne sera pas facile , rien d'insurmontable sur deux matchs en supposant que le prochain sera le plus dur .
En Champions League depuis que Mourinho est là nous avons toujours eu peu de chance au tirage au sort, bizarre ou pas de chance mais nous avons tout de même surmonté les obstacles ! à l'heure ou on parle je suis finalement plus confiant encore qu'il y a un mois mais rien d'exagérer.

bref tout ce que je déplore de la part de Mourinho c'est qu'il ne vient plus en conférence (il sera obligé de nouveau en C1) .mais je remarque que même s'il ne communique pas devant la presse , la presse trouve toujours la force et l'insistance de le critiqué quoi qu'il fasse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/02/2013, 00:13:41
Message #5179


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




quand José Mourinho dit et persiste à dire qu'il n'a pas besoin d'avant centre !
ok maintenant assume les conséquences de tes choix !

celui qui n'est pas d'accord avec moi qu'il revoit la définition d'un vrai avant centre(et non attaquant)
un vrai renard de surface ! un serial killer ! et il comprendra la gravité de la chose !

pour ce soir, y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer la défaite ! la méforme de certains joueurs,
l'absence de Ozil, le rendement catastrophique de Di Maria, le système(manque de profondeur) et .. et ..
mais pour moi le plus grand handicap c'est l'inéfficacité dans le jeu et devant la cage ! du essentiellement
à un manque d'un pur tueur de surface !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/02/2013, 00:16:48
Message #5180


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ouai mais Mourad y a quand même Higuain qui est tueur bien qu'il a quand même du mal a passer le cap dans les grands rendez vous ou ils se chient dessus c'est clair que sa nous auraient pas fais défaut un Falcao finalement Moi qui était contre ...

Mais que peu faire Mourinho ? C'est pas de sa faute si les joueurs sont amorphes comme la Liga est plié on la ressent toujours sa patte dans les matchs importants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 257 258 259 260 261 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):