IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 258 259 260 261 262 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
Madridista For L...
* 03/02/2013, 00:16:51
Message #5181


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,412
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




En mai dernier, tu aurais ramené un nouvel avant-centre toi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 03/02/2013, 00:17:44
Message #5182


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(Mourad.BA @ 03/02/2013, 00:13:41 ) *
quand José Mourinho dit et persiste à dire qu'il n'a pas besoin d'avant centre !
ok maintenant assume les conséquences de tes choix !

celui qui n'est pas d'accord avec moi qu'il revoit la définition d'un vrai avant centre(et non attaquant)
un vrai renard de surface ! un serial killer ! et il comprendra la gravité de la chose !

Qu'est ce qu'Higuain pour toi ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/02/2013, 00:22:12
Message #5183


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Madridista For Life @ 03/02/2013, 00:16:51 ) *
En mai dernier, tu aurais ramené un nouvel avant-centre toi?


Ouai exactement comme je le dis plus haut on etait tous contre avec la forme de l'epoque du désormais handicapé Benzema.

CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 03/02/2013, 00:17:44 ) *
Qu'est ce qu'Higuain pour toi ?!


On se rejoint aussi sur ce point comme dit plus haut mais Mourad veut peut être parler d'un tueur présent dans les GRANDS rendez vous également et j'espère qu'Higuain passera enfin ce cap cette saison !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chute
* 03/02/2013, 00:23:31
Message #5184


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 354
Inscrit : 18/12/2012
Membre No. : 17,224




Mourinho: "Le Real a perdu parce qu'on a eu un gros match mercredi, d'autres jouent dimanche" ph34r.gif

Ca fait 3 ans il nous sort la même chose. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/02/2013, 00:31:58
Message #5185


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Il voulait surement justifier le faite que les joueurs avait l'air cramé, Moi je pense plutôt que c'est un problème de motivation personnelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 03/02/2013, 00:32:26
Message #5186


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,412
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Lui il vient devant la presse que s'il ne gagne pas quoi. Après tout c'est normal, il va pas laisser son adjoint se faire fracasser à sa place. Mais le truc c'est que ça sert à rien d'écouter ce qu'il dit les soirs de défaite. Faut pas compter sur lui pour faire une vraie analyse devant les médias. Il ne va sortir que de la daube.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 03/02/2013, 00:39:30
Message #5187


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Il trouve toujours une excuse, l'arbitre, le climat, le calendrier, l'état du terrain, ça commence à être pénible.

Aujourd'hui, les seuls fautifs sont les joueurs. Aucune motivation, tout simplement. Pourquoi les protéger comme ça ? C'est des joueurs de haut niveau non ? Des hommes avec des responsabilités non ? Ils peuvent être critiqués un peu. Avec des réactions comme celle ci après de telles prestations, tu te demande pourquoi on continue à jouer la Liga et nous, pourquoi on continue de perdre 90min de notre vie, chaque semaine.

Je trouve sa réaction désolant. Normalement il doit gueuler, ne pas être content. J'espère qu'il les casse dans le vestiaire car ça serait assez inquiétant. Le pire c'est que c'est pas la première fois qu'on fait des matchs de ce genre là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chute
* 03/02/2013, 00:40:03
Message #5188


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 354
Inscrit : 18/12/2012
Membre No. : 17,224




Mourinho c'est pas la première fois qu'il fait entrer 2 joueurs ou plus à la mi-temps (3, je crois qu'il l'avait fait si mes souvenirs sont bons ), c'est pas super intelligent.

Tu montres clairement aux joueurs qu'ils ont été médiocres (d'après le coach), sauf qu'après t'as plus qu'un changement à faire en 45 minutes... Donc quand tu perds, c'est limite.

C'est préférable d'en faire un seul (à la rigueur à la mi-temps, et encore j'suis vraiment pas fan), et de redonner les consignes tout en corrigeant ce qui n'a pas été en première période. Après t'as le temps en 2ème d'amener du sang frais et du poids offensif.

Du coup, en faisant entrer Callejon et Benzema à la mi-temps, il se prive de tout apport offensif en seconde. Et par la même occasion, il se prive de la présence d'Higuain dans la surface en 2nde période.

Donc quand ton dernier changement c'est un arrière gauche (certes Marcelo est bien meilleur offensivement que Coentrao), c'est limite pour l'apport offensif.

Et après à la rigueur, tu mets deux mecs devant en associant le Français et l'Argentin. Mais ni Benzema, ni Higuain, en 45 minutes, n'ont le temps de se mettre en confiance.

C'est assez incompréhensible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 03/02/2013, 00:45:40
Message #5189


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




En même temps il peut donner quoi d autres comme explication que notre meilleur joueur marque contre son camp, le 9 de l equipe manque le cadre a 2 m du but et que même Xabi Alonso sort un match plus que merdique ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 03/02/2013, 00:47:50
Message #5190


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Rany, je pense pas qu'il va les descendre en conf. de presse, mais j'espère qu'il va bien gueuler dans les vestiaires. Ca fait deux mois que je dis que le problème vient de la motivation des joueurs, aucun de vous ne m'a cru, et là vous vous en rendez enfin compte tongue.gif

Il doit prendre ses responsabilités, et gueuler sur les joueurs. Il est réputé pour être un meneur d'homme, un homme fin psychologiquement, alors qu'il nous montre de quoi il est capable, qu'il redonne un second souffle de motivation à ce groupe !

Ce message a été modifié par Vamos: 03/02/2013, 01:12:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 03/02/2013, 00:50:11
Message #5191


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,819
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Sergio-Ramos @ 02/02/2013, 18:31:58 ) *
Il voulait surement justifier le faite que les joueurs avait l'air cramé, Moi je pense plutôt que c'est un problème de motivation personnelle.


Ramos, Varane, Di Maria, Coentrao, Arbeloa, Modric, Higuain, Callejon, aucun de ces joueurs ne peut être cramé. Ils sont frais comme le lait de vache. Il faut chercher d,autres excuses.

Ce match est identique à ceux des 2 derniers mois. Leur prestation doit ressembler à ce qu'ils font à l,entrainement, c,est à dire rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/02/2013, 00:54:55
Message #5192


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Muntari20 @ 03/02/2013, 00:50:11 ) *
Ramos, Varane, Di Maria, Coentrao, Arbeloa, Modric, Higuain, Callejon, aucun de ces joueurs ne peut être cramé. Ils sont frais comme le lait de vache. Il faut chercher d,autres excuses.

Ce match est identique à ceux des 2 derniers mois. Leur prestation doit ressembler à ce qu'ils font à l,entrainement, c,est à dire rien.


Oui mais je suis totalement d'accord avec Toi Muntari hein, je dis bien qu'il avait L'AIR CRAMER bien qu'il le soit pas il joue comme s'il venait enchaîner un marathon dans l'après midi ... Le problème de motivation est quand même hallucinant rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/02/2013, 01:06:30
Message #5193


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement, je vois pas en quoi çà peut etre la faute du coach ce soir. Il a mis quasiment le 11 type, et les joueurs par manque de fraicheur (Xabi, CR7, Khedira, Arbeloa), d'envie, et un désordre tactique n'ont pas répondu présent.

Le fait que la Liga est perdue, çà doit jouer indirectement dans la tête des joueurs.

Ce message a été modifié par hams: 03/02/2013, 01:07:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 03/02/2013, 01:35:57
Message #5194


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,819
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




On ne peut pas dire après chaque match et chaque mauvais résultat que ce n,est pas la faute du coach. Ça doit faire une vingtaine de matchs indigestes cette saison.

C'est quoi le système Mourinho? C'est quoi la base de son milieu de terrain? On se moque de Villanova en disant que le Barça peut jouer sans coach mais moi je trouve ça encore plus vrai au Real. N,importe qui peut faire un allignement comme Mourinho le fait. La différence doi être l'exécution des consignes et du travail d,entrainement.

Pour moi si tu fais sortir tes joueurs pêle-mêle à la mi-temps ça veut dire que tu n,as aucun plan de match, tu est en mode ''réaction''. Dès qu,o prend un but, on change de mentalité, on fait des changements, on force tout. Une grande équipe joue avec confiance, la confiance de son talent et du travail à l,entrainement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 03/02/2013, 08:52:10
Message #5195


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




je ne sais pas d'où sortent vos infos mais ce ne sont pas ces mots :

Certains ont jouer un match intense mercredi ,je peux comprendre pourquoi il sont fatigués mais d'autre pas et là je ne comprend pas du tout ;
Vous dites que quand les joueurs gagnent les matchs ces derniers temps c'est de l'autogestion alors comme nous avons perdu c'est de ma faute , je n'ai pas su les motiver !

voilà et ça change tout ! faite attention tout de même à reprendre des propos a peu près correct car déjà que la presse insiste sur tel ou tel points !

Bref en fait il en veut surtout à des gars comme Di Maria catastrophique hier alors qu'il est supposé être reposé. Marcelo qui n'a rien apporté en un petit quart d'heure. méconnaissable. et moi qui trouvait Coentrao lui aussi pas assez percutant offensivement .restant trop souvent en retrait comme s'il n'avait pas envie de temps à autre de refaire un repli défensif !

bref beaucoup à dire .Il est vrai que plus personne n'a envie de jouer la Liga et aimerais être déjà en mai sur cette compétition mais il faudrait leur rappeler que le Réal Madrid ne peut se permettre de manquer une saison de Champions League du point de vue prestige mais aussi financier !

Je ne sais pas qui sera entraineur l'année prochaine mais il y a des joueurs qui ne méritent plus de porter le maillot ! Xabi Alonso n'était pas dans une forme retentissante, CR7 blessé et ça se voit (s'il n'aurait pas jouer aucun des joueurs n'aurais été capable de relever le défi, après Varane c'était le meilleur malgré tout) oui certains sont excusable.
mais que dire de Di Maria ? il a fait un superbe match depuis le début de saison ! que dire de nos attaquants et surtout Benzema ?
bref, bref , bref mal023.png

Ce message a été modifié par joeweb: 03/02/2013, 08:54:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 03/02/2013, 09:14:26
Message #5196


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




CITATION(Sergio-Ramos @ 03/02/2013, 00:16:48 ) *
Ouai mais Mourad y a quand même Higuain qui est tueur bien qu'il a quand même du mal a passer le cap dans les grands rendez vous ou ils se chient dessus c'est clair que sa nous auraient pas fais défaut un Falcao finalement Moi qui était contre ...

Mais que peu faire Mourinho ? C'est pas de sa faute si les joueurs sont amorphes comme la Liga est plié on la ressent toujours sa patte dans les matchs importants.

Moi perso sur ce match j'en veux pas à Higuain. Le mec se marche sur les pieds avec CR7.
Si CR7 avait une douleur à la cheville, pourquoi s'obstiner à jouer pour ce placer un coup MO, un coup BU.
Il n'a quasiment pas occupé sont poste d'aillier et à chaque fois il faisait le meme appel que pipita.
Entre la méforme de ceratins et la no brainitée d'autres... match à oublier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 03/02/2013, 09:41:03
Message #5197


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(Tupac Shakur @ 03/02/2013, 09:14:26 ) *
Moi perso sur ce match j'en veux pas à Higuain. Le mec se marche sur les pieds avec CR7.
Si CR7 avait une douleur à la cheville, pourquoi s'obstiner à jouer pour ce placer un coup MO, un coup BU.
Il n'a quasiment pas occupé sont poste d'aillier et à chaque fois il faisait le meme appel que pipita.
Entre la méforme de ceratins et la no brainitée d'autres... match à oublier.



je pensais comme toi en première mi temps, mais quand tu vois que ceux qu'il a rentré en deuxième mi temps n'ont rien apporté du tout et surtout des gars comme Di Maria qui n'ont pas jouer mercredi est était complètement à la rue ! finalement un CR7 blessé c'est mieux qu'un autre en soit disant forme !

comme ont est sur le topic de Mourinho je tiens quand même à dire que si le débat c'était qu'il était trop sévère avec Casillas ,Ozil, Ramos etc... moi je dirais qu'il me parais un peu trop permissif !
Le Réal à besoin d'avoir sur sont banc des joueurs de grandes classes et théoriquement il les a .cette année les blessures à répétitions n'ont pas permis à Mourinho d'alligner les joueurs qu'il aurait peut être souhaité mais des gars comme Di Maria qui n'ont pas jouer mercredi pour suspension doive rentrer sur le terrain et mettre dans l'embarras Mourinho pour le prochain match !
Varane est le seul à le faire ! Il y a peu personne ne souhaitais enlever Pepe et Ramos du centre de la défense et je suis sur que certains ont changé d'avis et d'autre s'interroge ! Voila ce qu'on attend d'un joueur !
Hier Marcelo est rentré 15 minutes ! je me disais "qu'est ce qu'il attend pour le rentrer ?". Une fois sur le terrain il n'apporta rien et reçu même un jaune ! comme quoi Mourinho peut compter sur une dizaine de joueurs mais pas plus !
Seul Kaka est définitivement écarté et me demande s'il jouera encore avec le maillot ! On peut en fait bien remarquer qu'une partie du vestiaire ne se sacrifie pas pour Mourinho et bien sur encore moins pour le Réal malgré que comme Di Maria c'est bien le coach qui le recruta !
Mourinho vit une première dans sa carrière !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/02/2013, 09:59:17
Message #5198


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Sergio-Ramos @ 03/02/2013, 00:16:48 ) *
Ouai mais Mourad y a quand même Higuain qui est tueur bien qu'il a quand même du mal a passer le cap dans les grands rendez vous ou ils se chient dessus c'est clair que sa nous auraient pas fais défaut un Falcao finalement Moi qui était contre ...


'Sergio-Ramos '

voilà c'est ça le problème ! Higuain est souvent là contre les petites équipes !


CITATION(Sergio-Ramos @ 03/02/2013, 00:16:48 ) *
on la ressent toujours sa patte dans les matchs importants.


ce Real capable du meilleur comme du pire !

mais j'ai pas changé d'avis smile.gif mon message "Novembre 2012" (ma réponse à un membre) :

CITATION(Mourad.BA @ 22/11/2012, 08:43:15 ) *
je te trouve bien dur et surtout très pessimiste ! l'avenir te donnera tort (inch'ALLAH) !

lorsque notre équipe tournera à plein régime(Février --> Mai) smile.gif


et donc c'est un message optimiste je suppose smile.gif ce Real réussit les grands débats inch'ALLAH.


-----------------------------------------------


CITATION(Madridista For Life @ 03/02/2013, 00:16:51 ) *
En mai dernier, tu aurais ramené un nouvel avant-centre toi?




mon avis depuis 2010 :

CITATION(Mourad.BA @ 17/04/2010, 11:07:30 ) *
moi personnellement comme "avant centre" je compare pas Higuain à Drorba par exemple !

même si l'argentin a les qualités pour être un grand buteur mondial.

pour le moment je le vois pas le sauveur d'un Real qui "rêve" de remporter une 10ème CL !

sinon il est fait pour le Real ou pas ? seul l'avenir nous le dira smile.gif


et puis

* quand à chaque fois c'est l'ailier(CR7) qui sauve l'équipe c'est qu'il y a un grand problème d'avant centre !

* j'ai encore un peu d'espoir en BenZema "l'attaquant" !



------------------------------------------------------


CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 03/02/2013, 00:17:44 ) *
Qu'est ce qu'Higuain pour toi ?!


il peut occuper les 2 postes : attaquant et avant centre ! "mais" :

j'ai bien dit que ce Real a besoin d'un renard de surface à la Raul, Ruuud, ... de vrais tueurs et qui réussissent
les grands rendez vous !

plus de détails techniques ??

alors,

le style d'avance centre à avoir une grande capacité à anticiper les erreurs adverses ! à exploiter les occas
avec sang froid ! une très bonne qualité de controle et une frappe qui combine puissance et précision !
très doué dans le jeu en déviation et dos au but ! et .. et .. bref le killer instinct est le plus malin de toute l'équipe smile.gif

je répète : je ne mets pas tout sur le dos des attaquants ! la responsabilité est partagée entre :
entraineur, système, forme de certains joueurs, qualités, ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/02/2013, 12:34:19
Message #5199


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Vamos @ 03/02/2013, 00:47:50 ) *
Ca fait deux mois que je dis que le problème vient de la motivation des joueurs, aucun de vous ne m'a cru, et là vous vous en rendez enfin compte tongue.gif


Perso, Di Maria je le vois toujours courir comme un hyperactif. Pour moi c'est une question de jeu. Qu'il y ait pas le petit plus de motivation pour arracher une victoire ok mais ne pas etre motivé ca t'empeche pas de bien jouer au ballon, la preuve au Bernabeu on fait plutot des bons matchs.

Le probleme c'est que des qu'on joue une equipe qui nous presse, nous empeche de jouer on se met à faire n'importe quoi. Vous voyez un plan de jeu vous concret ? Hier je regardais les joueurs on aurait dit des pantins, ils savaient meme pas ou se placer sur le terrain, l'equipe etait coupée en deux, je me disais mais quest-ce qu'il foutent à l'entrainement c'est pas possible on dirait le Psg. Quand on joue contre Valence ou le Barca et qu'on a de l'espace ca va mais le reste du temps c'est le néant.

On est une equipe style Liverpool de Benitez, une equipe de coupe et pis c'est tout.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 03/02/2013, 12:35:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/02/2013, 12:38:59
Message #5200


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(l'ange de madrid @ 03/02/2013, 12:34:19 ) *
Perso, Di Maria je le vois toujours courir comme un hyperactif. Pour moi c'est une question de jeu. Qu'il y ait pas le petit plus de motivation pour arracher une victoire ok mais ne pas etre motivé ca t'empeche pas de bien jouer au ballon, la preuve au Bernabeu on fait plutot des bons matchs.

Le probleme c'est que des qu'on joue une equipe qui nous presse, nous empeche de jouer on se met à faire n'importe quoi. Vous voyez un plan de jeu vous concret ? Hier je regardais les joueurs on aurait dit des pantins, ils savaient meme pas ou se placer sur le terrain, l'equipe etait coupée en deux, je me disais mais quest-ce qu'il foutent à l'entrainement c'est pas possible on dirait le Psg. Quand on joue contre Valence ou le Barca et qu'on a de l'espace ca va mais le reste du temps c'est le néant.

On est une equipe style Liverpool de Benitez, une equipe de coupe et pis c'est tout.



tu disais pas ça en championnat l'an passé quand on était a 10 points du barça!! en même temps, le but qu'à raté benzema c'est la faute à notre fond de jeu? deux mètre devant les buts vides et il la cadre même pas!!!!


Je vais vous dire, les embrouilles qu'il y a eu dans le vestiaire ont tué le groupe. Il joue à l'économie, tu vois le match contre barcelone et celui là, tu te dis merde il se passe quoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 258 259 260 261 262 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):