IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 292 293 294 295 296 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
Mad-Max
* 05/04/2013, 21:04:32
Message #5861


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Punto Pelota c'est un ramassé de conneries la plupart du temps. Pas mal de journalistes (dont Hermel) viennent et veulent sortir leur petite info exclusive donc à chaque fois on entend tout et n'importe quoi.

Y'a que le présentateur (Pedrerol) qui peut tenir la route, les autres journalistes c'est affligeant.

Pour vous en rendre compte, abonnez-vous à leur page sur twitter et vous verrez leurs infos wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 05/04/2013, 21:11:59
Message #5862


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,407
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je doute que ce soit vrai. Seul un imbécile peut croire qu'il aura la tête de Casillas. Après s'il l'a vraiment dit il a complètement craqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 05/04/2013, 21:39:34
Message #5863


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




J'avais lu l'info aussi mais confirmé nulle part, donc je me suis abstenue de poster cette "info"
J'en doute vraiment ! qu'il réclame la peau d'un des deux c'est possible mais les deux, ça me parait impossible !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 05/04/2013, 21:53:58
Message #5864


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(dani @ 05/04/2013, 22:39:34 ) *
J'avais lu l'info aussi mais confirmé nulle part, donc je me suis abstenue de poster cette "info"
J'en doute vraiment ! qu'il réclame la peau d'un des deux c'est possible mais les deux, ça me parait impossible !



euh c'est impossible qu'il réclame la peau des deux car il sait très bien qu'ils sont intouchables et jamais Perez ne les dégagera car il se mettrait dans une merde médiatique comme jamais. Les supporters et toute la presse lui tomberaient dessus sans parler des socios.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 06/04/2013, 01:19:48
Message #5865


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Ce fameux moment où tu cliques sans le faire exprès sur «fermer» après avoir quasiment finit ta réponse.

CITATION(Madridista For Life @ 05/04/2013, 18:52:59 ) *
Ah mais ça n'a rien à voir. Qu'il y ait des tensions dans le vestiaire tout le monde en est conscient. Mais juste relis-toi tu sors des trucs on sait pas d'où ça vient. "Il utilise toujours la politique du bâton". J'ai envie de te dire mais qu'est ce que tu en sais? D'où ça sort qu'il ne dialogue jamais avec ses joueurs et en vient directement au bâton? Moi je trouve ça hallucinant. Tout comme c'est farfelu de penser que le mec travaille pour perdre. Enfin je sais pas si tu te rends compte de toute la masse de boulot qu'il faut pour préparer un match et il le fait pour ensuite faire perdre son club. Franchement relis-toi un peu entre ce quote et tes arguments précédents y a un monde.


Il met un type qu'il ne faisait jouer que lorsqu'un match de coupe du roi était plié à l'aller.
Politique du bâton (dont on a eu vent dans la presse) ou pas, il n'a pas réussi à faire son boulot d'entraîneur correctement, on se retrouve ridiculement dépassés en championnat par le FC. Barcelone.
Le premier à blâmer dans l'histoire, c'est José Mourinho, qui n'a pas su motiver, diriger, trouver la bonne formule avec des joueurs qu'il a lui-même choisit avant la saison, et qui fait porter son échec sur les bras d'un Casillas, certes en dessous de sa forme habituel lors des premiers mois de compétition, mais j'veux dire, tout le monde a été en dessous, Di Maria a été ridicule pendant longtemps, Karim, nos défenseurs (à l'exception d'Arbeloa) qui n'ont montrés AUCUNE sérénité eux non plus, Özil, bref.
De plus, c'est à José Mourinho qu'incombe la tâche de créer une concurrence SAINE dans tous les compartiments de jeu, or, il a créé une concurrence malsaine entre Higuain et Benzema, entre Marcelo et Coentrao, tout en oubliant d'en créer une d'un niveau modéré à Casillas (Adan, ne jouant que trop rarement, mais qui avait quand même commis quelques erreurs en match de préparations).

CITATION(Madridista For Life @ 05/04/2013, 18:52:59 ) *
Et encore une fois on ne peut pas réaliser la carrière qu'il a eu en gérant une équipe comme tu le prétends. Il aurait été rejeté par tous les vestiaires dès le départ. Comme il a mis Casillas sur le banc ça y est t'as perdu toute lucidité, ressaisis-toi sérieux tu te rends compte de ce que tu écris?


Alors toutes ces histoires dont on a eu vent dans la presse dernièrement ne sont que calomnies? Machinations? Ce sont quand même des journaux Pro-Madridista's. Alors, peut-être que je me suis fait avoir, mais toi non plus tu n'as pas toutes les cartes en mains, tu dois au moins reconnaître que sportivement cette année, pour le moment, c'est en dessous de nos aspirations.

Mais sa méthode de travail, on la connaît, je ne la supporterais plus longtemps sans titre important (si ça a tellement bien fonctionné dans d'autres clubs qu'il a eu à entraîner, c'est juste qu'il y a moins de joueurs prestigieux à gérer dans ceux-là), ma lucidité je l'ai toujours, je vois que Casillas est disponible depuis longtemps pour disputer une rencontre mais l'entraîneur fait traîner les choses. J'en déduis ce qu'il me plaît et j'espère que ce dernier se donnera à fond pour récupérer sa place.

J'ai juste hâte qu'il réussisse son objectif et qu'il ne parte et qu'il nous laisse revenir à l'essentiel: Le football.

CITATION(Madridista For Life @ 05/04/2013, 18:52:59 ) *
Je ne vois pas en quoi c'est extrême de crier sur ses joueurs Zéro.. Tous les coachs le font! Wow tu débarques ma parole.


Ne me prends pas pour un imbécile, tu sais où je veux en venir et tu prends un malin plaisir à jouer avec les mots que je prononce pour rebondir inutilement (parce que ce n'est pas intéressant pour le débat) dessus.
Crier sur un joueur quand il est sur le terrain, quoi de plus normal.
Lui crier dessus à huit clos devant ses collègues et amis de travail, le rabaissant, ça l'est nettement moins.

CITATION(Madridista For Life @ 05/04/2013, 18:52:59 ) *
Oui c'est sûr que rattraper 13 ou 11 points je sais plus c'est du déjà vu ça arrive régulièrement. Surtout avec un Barça qui tourne à 90 points minimum par saison. Faut être réaliste au bout d'un moment.


Si nous, nous avons trébuchés, alors eux aussi le peuvent, on ne partage pas la mentalité toi et moi, je n'abandonne jamais et c'est ce qui m'avait le plus frappé chez le Real depuis 2008: Ce club partage(ait?) la même mentalité que la mienne.

Laisser au Barca la possibilité de jouer sereinement les matchs de Liga c'est la laissé penser sereinement aux autres compétitions, d'ailleurs, cette équipe est toujours en lice pour les 1/2 finales de CL.

CITATION(Madridista For Life @ 05/04/2013, 18:52:59 ) *
C'est normal t'as dit une grosse bêtise. Sous prétexte qu'il a été notre entraineur tu vas lui reprocher d'essayer de recruter nos joueurs? S'il va à Chelsea et pense que le meilleur latéral du monde c'est Marcelo, c'est logique qu'il essaie de le récupérer. Tu ne peux pas le lui reprocher t'es sérieux? Et puis je comprends pas pourquoi t'as peur de ça.. C'est un mec invivable non? Alors ses joueurs le suivront pas...


Je ne vais pas m'abaisser à ton niveau et traiter tes propos d'idioties (même si je le pense ph34r.gif), oui je reprocherais à notre entraîneur qu'il utilise son vécu ici (le Real Madrid lui a ouvert les portes de sa maison tout de même) pour influencer des joueurs importants (Ronaldo par ex) ou potentiellement énormes (Di Maria et Varane par ex) à venir le suivre s'il nous quitte, de leur demander de ne pas prolonger par exemple, des choses comme ça, je les interpréterais comme un coup de poignard dans le dos.

CITATION(Madridista For Life @ 05/04/2013, 18:52:59 ) *
Si on suit ta logique on devrait décapiter Michel pour nous avoir rétamés avec Séville en début de saison. C'est vrai quoi même s'il est plus au Real il doit défendre nos intérêts avant les siens. C'est une grosse blague ce que t'as dit.


Nous n'avons pas la même logique mon cher smile.gif tes propos sont complètement saugrenus, où tu m'as vu dire ça? Je te parlais de transferts. Lis mon paragraphe ci-dessus STP.

CITATION(Madridista For Life @ 05/04/2013, 18:52:59 ) *
Et j'attends toujours que tu m'expliques en quoi Mou privilégie ses intérêts aux dépens de ceux du Real. T'es pas le seul à sortir cette phrase mais concrètement j'ai rien vu venir comme argument. Jusqu'à preuve du contraire les intérêts du club et du coach sont les mêmes.


Il construit à court terme (pourtant les vrais résultats se font encore attendre), recrute son compatriote portugais alors qu'on disposait déjà du meilleur défenseur latéral gauche cette saison-là (lui-même l'avait plus ou moins avoué durant toute la durée de celle-ci), il fait virer des personnes qui avaient travaillé et qui pouvaient encore donner plus pour le club (Valdano), il ignore le passé du club et se refuse de se prêter au jeu des médias (qui nous le rendent bien d'ailleurs), en portant de graves accusations à une institution aussi importante que la Fifa (qu'elles soient fondées ou non) il nous implique dans une histoire qui pourrait laisser des séquelles après son départ...

CITATION(Madridista For Life @ 05/04/2013, 18:52:59 ) *
En 2010/2011 CR7 a connu une période de méforme si on peut appeler ça comme ça.. Le premier mois de Liga il ne marquait pas puis la machine a décollé. Et depuis il n'a jamais eu d'autres méformes. Et encore c'était pas vraiment une méforme vu que dans le jeu ça allait mais c'était un manque de réussite devant les filets.


Une erreur que j'ai commise, j'ai lu un membre hier qui avait parlé de cette fameuse période, il avait dit que Ronaldo n'avait fait "que" «2 mauvais mois», j'ai utilisé l'hyperbole pour arrondir un peu en disant «2 ou 3 mauvais mois», en y repensant, ça m'a effectivement semblé une éternité, mais je viens de vérifier dans les archives et c'est bien un unique mois de moins bien.

CITATION(Madridista For Life @ 05/04/2013, 18:52:59 ) *
Toi qui revendique que San Iker doive être traité différemment.. Tu en connais beaucoup des joueurs du onze de gala qui ont été titus non stop pendant 4 mois alors qu'ils étaient en méforme? Je suppose que c'est pas assez pour toi.. 4 mois c'est la moitié de la saison quand même ou alors on a qu'à donner un passe droit à vie à Casillas et l'affaire est réglée.


Di Maria, le mec qu'il a fait venir a me semble-t-il été catastrophique toute la saison, jusqu'à ce qu'il brille sur un match important (plus ou moins récent d'ailleurs).
De toute façon, il aurait sûrement fait jouer la concurrence s'il en avait instaurée une smile.gif. C'est de sa faute, au lieu de renforcer d'autres compartiments de jeux bien assez fournis, il aurait dû choper un gardien de bonne facture avant le début de la saison, cette erreur, c'est le club qui en paye le prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 06/04/2013, 05:11:14
Message #5866


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,407
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Zéro @ 06/04/2013, 02:19:48 ) *
Ce fameux moment où tu cliques sans le faire exprès sur «fermer» après avoir quasiment finit ta réponse.


Et t'as eu le courage de tout reprendre depuis le début? Chapeau.

CITATION(Zéro @ 06/04/2013, 02:19:48 ) *
Politique du bâton (dont on a eu vent dans la presse) ou pas, il n'a pas réussi à faire son boulot d'entraîneur correctement, on se retrouve ridiculement dépassés en championnat par le FC. Barcelone.
Le premier à blâmer dans l'histoire, c'est José Mourinho, qui n'a pas su motiver, diriger, trouver la bonne formule avec des joueurs qu'il a lui-même choisit avant la saison, et qui fait porter son échec sur les bras d'un Casillas, certes en dessous de sa forme habituel lors des premiers mois de compétition, mais j'veux dire, tout le monde a été en dessous, Di Maria a été ridicule pendant longtemps, Karim, nos défenseurs (à l'exception d'Arbeloa) qui n'ont montrés AUCUNE sérénité eux non plus, Özil, bref.
De plus, c'est à José Mourinho qu'incombe la tâche de créer une concurrence SAINE dans tous les compartiments de jeu, or, il a créé une concurrence malsaine entre Higuain et Benzema, entre Marcelo et Coentrao, tout en oubliant d'en créer une d'un niveau modéré à Casillas (Adan, ne jouant que trop rarement, mais qui avait quand même commis quelques erreurs en match de préparations).


Tu déplaces le sujet, ça c'est un autre débat. C'est tes propos comme quoi il ne savait faire que du bâton et ne parlait pas à ses joueurs qui m'ont interpellé. J'ai pas compris que tu aies cru à ça ne serait ce qu'une seconde, tous les coachs parlent à leurs joueurs. Le fait que la saison ne soit pas réussie c'est autre chose, c'est un vieux débat dans lequel j'ai pas envie de rentrer.

Je vois que tu perds pas tes bonnes habitudes. D'où il a fait porter son échec sur les bras de Casillas? Qu'est ce qui te fait penser ça? Tu l'as entendu un jour pointer Casillas du doigt?

CITATION(Zéro @ 06/04/2013, 02:19:48 ) *
Alors, peut-être que je me suis fait avoir, mais toi non plus tu n'as pas toutes les cartes en mains, tu dois au moins reconnaître que sportivement cette année, pour le moment, c'est en dessous de nos aspirations.


Eh bien mon cher Zéro c'est justement parce que je n'ai pas toutes les cartes en main que je garde une certaine retenue. Je ne me livre pas à des affirmations voire des procès d'intention comme tu as pu le faire durant notre échange.

Sportivement cette année est en dessous de nos aspirations pour le moment? Je sais pas, oui et non j'ai envie de dire. Théoriquement nos aspirations c'est tout gagner chaque année. Donc de fait aucun entraineur n'a jamais été au niveau de nos aspirations puisque le triplé on le fait jamais. On peut le dire mais je trouve dur d'en aller jusque là. Pour le moment je dirais que c'est pas en dessous car on est encore en vie dans 2 compétitions sur 3. C'est pas mal. Sportivement c'est en dessous en Liga ouais c'est clair et net. Sur l'ensemble des compétitions je dirais pas ça.

CITATION(Zéro @ 06/04/2013, 02:19:48 ) *
Lui crier dessus à huit clos devant ses collègues et amis de travail, le rabaissant, ça l'est nettement moins.


Lol t'es vachement sensible alors. S'il suffit qu'on te crie devant les collègues et amis pour te sentir rabaissé c'est qu'il t'en faut peu. Tu trouves que c'est normal de crier sur le terrain et ça l'est moins dans le vestiaire? Soit. Alors je vais te donner un scoop : quand les joueurs/entraineurs disent que tout reste dans le vestiaire c'est parce qu'ils peuvent s'y dire 4 vérités sans prendre de gant et parfois à coup d'insultes. C'est comme ça. Autre scoop pour toi vu que tu as l'air de débarquer : tous les entraineurs crient sur leurs joueurs dans le vestiaire, nos joueurs sont habitués à ça depuis le centre de formation. Y en a même un très célèbre qui lance des godasses à ses joueurs. Sisi j'te jure. Faut arrêter ton trip "Mou est insupportable parce qu'il crie sur les joueurs", avec ce genre de raisonnement on se trouvera jamais de coach.

CITATION(Zéro @ 06/04/2013, 02:19:48 ) *
Je ne vais pas m'abaisser à ton niveau et traiter tes propos d'idioties (même si je le pense ph34r.gif), oui je reprocherais à notre entraîneur qu'il utilise son vécu ici (le Real Madrid lui a ouvert les portes de sa maison tout de même) pour influencer des joueurs importants (Ronaldo par ex) ou potentiellement énormes (Di Maria et Varane par ex) à venir le suivre s'il nous quitte, de leur demander de ne pas prolonger par exemple, des choses comme ça, je les interpréterais comme un coup de poignard dans le dos.


Faut sortir de ta bulle. S'il ne travaille plus pour le Real, il n'a plus d'obligations envers nous. Il doit désormais défendre les intérêts de son nouvel employeur. Un point c'est tout. Lol faut arrêter la moquette tu vis sur quelle planète? Porto ne lui a pas reproché les mecs qu'il a emmené à Chelsea, Porto n'avait pas à le faire. Chelsea ne lui a pas reproché les mecs qu'il a fait venir chez nous, ils n'avaient pas à le faire. Pell' nous a donc trahi vu qu'il a essayé d'embarquer Esteban Granero?

Et dis-toi bien que si après son départ il nous pique des joueurs importants on ne pourra s'en prendre qu'à nous-mêmes. S'ils préfèrent quitter le grand Real pour le retrouver ailleurs c'est qu'on a merdé quelque part..

CITATION(Zéro @ 06/04/2013, 02:19:48 ) *
Nous n'avons pas la même logique mon cher smile.gif tes propos sont complètement saugrenus, où tu m'as vu dire ça? Je te parlais de transferts. Lis mon paragraphe ci-dessus STP.


Oh que oui ces propos sont saugrenus sauf que c'est ce genre de bêtises qu'on arrive à sortir si on suit ta logique. Je t'ai demandé en quoi Mou ne se préoccupe que de ses intérêts personnels aux détriments de ceux du Real (j'attends toujours la réponse d'ailleurs..) et tout ce que tu as trouvé à me dire c'est que quand il partirait il risque d'aller avec nos joueurs et que pour toi ce sera un coup de poignard. En gros tu veux qu'un de nos anciens entraineurs privilégie nos intérêts à ceux de son nouveau club. Si l'intérêt de son nouveau club est de recruter un Marcelo il doit pas le faire car ce serait un coup de poignard envers nous. Moi je vais juste au bout de ton raisonnement. Ils ont pas le droit de recruter nos joueurs car ça touche à nos intérêts, disons carrément qu'ils n'ont pas le droit de nous battre puisque ça touche aussi à nos intérêts. Ainsi tout entraineur passé par le Real nous ferait un coup de poignard en nous battant (merci Pell'). Ouais c'est exactement ce genre de conneries qu'on peut dire quand on suit ta logique absurde.

CITATION(Zéro @ 06/04/2013, 02:19:48 ) *
Il construit à court terme


Je me suis arrêté là. Nan parce que je veux bien discuter mais si t'es pas au niveau du débat c'est pas la peine. D'abord le coup de CR7 qui fait 2-3 mois de méforme et puis ça.. Check l'âge de toutes ses recrues au moment du transfert et tu me diras si c'est du court terme. Faut quand même savoir de quoi on parle.

Ah oui et au passage Di Maria en méforme a fait des tours sur le banc au profit de José Callejon ou Ricardo Kakà au bout d'1 mois maxi 2. Il n'a jamais enchainé 4 mois non stop avant de faire un tour sur le banc, Casillas a eu un traitement privilégié il va bien falloir que tu l'admettes. C'est à se demander si tu suit vraiment le Real.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 06/04/2013, 05:35:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 06/04/2013, 15:00:24
Message #5867


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(Madridista For Life @ 06/04/2013, 06:11:14 ) *
Je vois que tu perds pas tes bonnes habitudes. D'où il a fait porter son échec sur les bras de Casillas? Qu'est ce qui te fait penser ça? Tu l'as entendu un jour pointer Casillas du doigt?


Suffit de lire quelques posts ici pour voir qu'il y en a qui y croient dur comme fer smile.gif

CITATION(Madridista For Life @ 06/04/2013, 06:11:14 ) *
Eh bien mon cher Zéro c'est justement parce que je n'ai pas toutes les cartes en main que je garde une certaine retenue. Je ne me livre pas à des affirmations voire des procès d'intention comme tu as pu le faire durant notre échange.


Tu fais semblant de ne pas connaître le personnage, c'est malhonnête. Je ne dis pas que c'est un tyran, je dis que c'est un personnage entier mais qu'il mériterait qu'il ait lui aussi des comptes à rendre à quelqu'un, il n'en a plus aucun (de supérieur) en vrai. C'est ce que je déplore, c'est cet ensemble de faits, son boulot? Je suis content de ce qu'il fait, mais tant que sportivement ça n'approche pas de la perfection, il n'a pas le droit de faire la pluie et le beau temps ici, de cumuler les frasques médiatiques.

CITATION(Madridista For Life @ 06/04/2013, 06:11:14 ) *
Sportivement c'est en dessous en Liga ouais c'est clair et net. Sur l'ensemble des compétitions je dirais pas ça.


Contre Man. United, nous nous sommes qualifiés de la pire des façons possibles, avec l'aide de l'arbitre, et nous ne sommes pas sortis premiers des phases de poules, alors pour moi, notre parcours en Ldc est loin d'être irréprochable, c'est mon petit côté perfectionniste, romantique, j'aurais aimé faire un parcours net et sans bavures. Mais le plus important c'est qu'il remporte cette compétition et qu'on puisse tous passer à autre chose.


CITATION(Madridista For Life @ 06/04/2013, 06:11:14 ) *
Lol t'es vachement sensible alors. S'il suffit qu'on te crie devant les collègues et amis pour te sentir rabaissé c'est qu'il t'en faut peu. Tu trouves que c'est normal de crier sur le terrain et ça l'est moins dans le vestiaire? Soit. Alors je vais te donner un scoop : quand les joueurs/entraineurs disent que tout reste dans le vestiaire c'est parce qu'ils peuvent s'y dire 4 vérités sans prendre de gant et parfois à coup d'insultes. C'est comme ça. Autre scoop pour toi vu que tu as l'air de débarquer : tous les entraineurs crient sur leurs joueurs dans le vestiaire, nos joueurs sont habitués à ça depuis le centre de formation. Y en a même un très célèbre qui lance des godasses à ses joueurs. Sisi j'te jure. Faut arrêter ton trip "Mou est insupportable parce qu'il crie sur les joueurs", avec ce genre de raisonnement on se trouvera jamais de coach.


Ah bon? Je n'imagine pourtant pas un coach entraînant le Real Madrid à l'époque des galactiques crier sur des joueurs aussi âgés et prestigieux que les Zidane, Beckham, Ronaldo, Figo par exemple.
Alors peut-être que t'y étais toi, tu peux nous raconter s'il te plaît ph34r.gif?
Moi, je n'ai pas encore eu de job, je ne peux pas te dire ce que ça fait, par contre j'ai vu un épisode des HIMYM où Marshal se faisait enguirlander par son patron, et lui, il a chialé ph34r.gif (mauvais exemple).


CITATION(Madridista For Life @ 06/04/2013, 06:11:14 ) *
Faut sortir de ta bulle. S'il ne travaille plus pour le Real, il n'a plus d'obligations envers nous. Il doit désormais défendre les intérêts de son nouvel employeur. Un point c'est tout. Lol faut arrêter la moquette tu vis sur quelle planète? Porto ne lui a pas reproché les mecs qu'il a emmené à Chelsea, Porto n'avait pas à le faire. Chelsea ne lui a pas reproché les mecs qu'il a fait venir chez nous, ils n'avaient pas à le faire. Pell' nous a donc trahi vu qu'il a essayé d'embarquer Esteban Granero?


Encore une fois, tes propos sont dénués de tout sens, comment tu peux en arriver à cette conclusion sérieux? Tu le fais exprès, quelqu'un qui écrit un tant soit peu bien ne peut décemment pas sortir de telles sottises.
Tu me compares Pellegrini, le pantin de Florentino Perez, à José Mourinho. Le premier n'a pas entraîner assez longtemps notre équipe et peut difficilement rejoindre une grosse écurie, il n'est pas allé utiliser son influence pour recruter quelqu'un d'important puisqu'il n'en avait AUCUNE ici.
Imagine deux secondes, le scénario (dingue) suivant: Sir Alex quitte Manchester pour... Le PSG (ph34r.gif), il ramène avec lui Evra, Van. Persie et un petit jeune prometteur de leur équipe, je doute que les supporters Mancuniens apprécient smile.gif.

CITATION(Madridista For Life @ 06/04/2013, 06:11:14 ) *
Oh que oui ces propos sont saugrenus sauf que c'est ce genre de bêtises qu'on arrive à sortir si on suit ta logique. Je t'ai demandé en quoi Mou ne se préoccupe que de ses intérêts personnels aux détriments de ceux du Real (j'attends toujours la réponse d'ailleurs..)


Les médias nous fustigent parce qu'on a un "diable" (pour rester poli ph34r.gif) comme entraîneur, ça détruit notre image, ça te dépasse tout ça j'imagine.
Les autres exemples, je les ai donnés, bien sûr si tu t'arrêtes à: Il construit à court terme... Lis jusqu'au bout ou ne lis rien.

CITATION(Madridista For Life @ 06/04/2013, 06:11:14 ) *
Je me suis arrêté là. Nan parce que je veux bien discuter mais si t'es pas au niveau du débat c'est pas la peine. D'abord le coup de CR7 qui fait 2-3 mois de méforme et puis ça.. Check l'âge de toutes ses recrues au moment du transfert et tu me diras si c'est du court terme. Faut quand même savoir de quoi on parle.


S'il pouvait s'offrir des joueurs expérimentés, il l'aurait fait. Sauf qu'il n'y en avait plus des masses (de disponibles en tout cas), eh oui, car le temps a coulé depuis son époque "Porto", la plupart des vieux joueurs expérimentés et excellents footballistiquement sont arrivés en fin de cycle, sauf Carvalho qui avait encore un an à jouer au plus haut niveau (c'était bien senti d'ailleurs). Il avait la possibilité avec Perez de recruter les plus grandes perles de demain pour démarrer un nouveau cycle, il l'a fait. Ce n'est pas comme s'il avait fait de l'Arsène Wenger, les joueurs qu'il a recrutés était tous courtisés par le top five mondial.

Oui, il construit à court terme, il demande à tous ses joueurs de presser comme des fous à chaque match pour pallier son manque évident de fond de jeu, résultat? Nos joueurs s'en retrouvent usés (Di Maria, Özil, Xabi Alonso, entre autres), s'il construisait à long terme il réfléchirait fond de jeu, comment préserver untel ou untel (lui non, c'était plus flagrant les deux premières saisons où il alignait tout le temps le même 11 de départ à l'exception de la pointe de l'attaque). Tu crois que l'organisme de nos joueurs vont tenir cette cadence jusqu'à 30 ans? J'en doute. Ce manque de créativité dans le jeu trahit sa volonté de construire très vite une équipe compétitive, il préfère recruter le plus de milieu offensif possible pour cacher la misère.

CITATION(Madridista For Life @ 06/04/2013, 06:11:14 ) *
Ah oui et au passage Di Maria en méforme a fait des tours sur le banc au profit de José Callejon ou Ricardo Kakà au bout d'1 mois maxi 2. Il n'a jamais enchainé 4 mois non stop avant de faire un tour sur le banc, Casillas a eu un traitement privilégié il va bien falloir que tu l'admettes. C'est à se demander si tu suit vraiment le Real.


Je me suis tapé de ces barres de rires, et c'est moi qui ne suis pas le Real Madrid mortdr.gif?

Nous n'avons retrouvé notre Angel qu'après le match contre le FC Valence en 2013, un peu avant ça, Mourinho lui avait reproché de ne plus être bon depuis sa prolongation ça ne te dit rien? Toutes les critiques acerbes qu'il a reçues sur le forum?

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup participé sur le forum ces derniers mois mais, je lis tout, je regarde tous les matchs, alors ne me fait pas croire que Di Maria n'a eu qu'un mauvais mois cette année, pitié, ça frise le ridicule. Attention, pour moi c'est un joueur important pour l'effectif, là n'est pas la question, mais même si je l'adore lui et Özil, on ne peut qu'avouer l'évidence.

Je me suis dit: Peut-être que ce n'était qu'une impression, peut-être que Di Maria a vraiment mieux joué que je ne l'aurais cru, mais non... Je vérifie les archives: Il a l'une des pires moyennes de l'équipe jusqu'à la manita du FC. Valence le 21/01/2013.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 06/04/2013, 15:03:21
Message #5868


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




A supprimé, désolé.

Ce message a été modifié par Zéro: 06/04/2013, 15:04:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulpie1515
* 06/04/2013, 15:50:38
Message #5869


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 303
Inscrit : 17/09/2011
Membre No. : 16,363




waou , vous avez parlez de tout et rien et comme d'hab , vous nous cassez les pieds avec les moralités , on ne fait que ça en france , morale morale morale rage3.gif ouf , pour moi le problème est simple == casillas , ramos == mourinho.

== casillas est l'enfant chéri de madrid , il joue tous les matchs ( quelle que soit sa forme ) , il est champion du monde et d'europe en titre donc il est aussi l'enfant chéri du pays.

== ramos , joueur moyen de madrid , les fans l'aiment car il embrasse le maillot après chaque but ( allez savoir pourquoi??) , il est champion d'europe et d'espagne en titre , donc il est aussi l'enfant chéri du pays.

maintenant , ces deux joueurs croient que le fait d'être joueurs leur donne l'autorité sur le coach ( qui n'a jamais joué au foot). ces deux joueurs croient qu'ils doivent joueur tous les matchs du real ( quelle que soit leur forme ) sinon c la fin du monde ( et ils sont aidés à tort par la presse et par les supporters).

mourinho est un coach qui regarde les joueurs et veut faire jouer les meilleurs du moment ( d'où les changements récurrents dans l'effectif). Il n'a rien à branler qu'un joueur joue içi depuis sa naissance et se mette les supporters dans la poche par des gestes de rien du tout ( genre j'embrasse le brassard thumbdowngy7.gif ) . Si tu fais un match de merde , c pas parce que tu dis dans la presse que t'aime le club qu'il va te faire joueur. si tu joues pas bien et bein tu sautes , mais non !!!! les supporters et la presse prennent les déclarations des joueurs pour la bible ou je ne sais quoi!! la plupart des joueurs c des no brain qui savent même pas formuler une phrase correcte . Ils disent ce que la presse et les supporters veulent entendre car le club a de bons conseillers en communication . je crois qu'il faut arrêter de les mettre sur un piedestal , et savoir que le club est plus grand que ramos , plus grand que casillas et plus grand que mourinho : le club a existé avant eux , il existera tjrs après eux. Donc en sabotant le coach , ils sabotent par conséquent le club ( qu'ils aiment tant , étant des capitaines et pur madrissimo blablabla). mais ils sont trops cons pour le comprendre. Moi , perso , je ne lis jamais les déclas des joueurs car je m'enbranle , ce qui m'interesse c leur performance sur le terrain . les déclas , ça se travaille ; après un match de merde , en levant le pied , que voulez vous qu'un joueur dise?? wé , ce match ne m'interesse pas , j'ai pas envie de me blesser vue que ça ne sert à rien de gagner?? NON , il viendra et sortira des trucs genre ; on est le real , on se rends jamais , on se bat jusqu'à la fin blablabla.

bref , ce que je veux dire c que les déclas des joueurs ne veulent rien dire , on ne sait pas ce qui se passe dans les coulisses , ce qui se passe dans les entrainements chaque jour , on ne voit rien . si un joueur traine les pattes à l'entrainement , vous croyez qu'il va le dire à la presse?? non , il va nous raconter comment il travaille dur ( une heure par jour mortdr.gif ) et comment il se prépare pour gagner et que sa vie est très difficille balblabla. .

C le coach qui voit des trucs qu'il ne peut pas communiquer à la presse ( sauf si tu as un gars qui raconte tout à sa copine de journaliste) et il prend action suivant ce qu'il voit ; Nous on voit un joueur qui a passé une dizaine d'année à madrid , un chouchou un beau gosse , le coach voit un joueur qui traine les pattes et qui n'est pas au niveau , voilà; Et connaisant mourinho , je ne crois pas qu'il fera de l'auto sabotage , il aime trop son travail pour ça .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 06/04/2013, 16:36:23
Message #5870


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,407
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Zéro @ 06/04/2013, 16:00:24 ) *
Tu fais semblant de ne pas connaître le personnage, c'est malhonnête. Je ne dis pas que c'est un tyran, je dis que c'est un personnage entier mais qu'il mériterait qu'il ait lui aussi des comptes à rendre à quelqu'un, il n'en a plus aucun (de supérieur) en vrai.


C'est pas que je fais semblant, c'est que je ne le connais tout simplement pas. On ne peut pas se faire une idée de quelqu'un sans la côtoyer ou sans connaître soi-même des gens côtoyant la dite personne. Toutes ces célébrités sportives, politiques, artistiques. Dis-toi bien que tu ne les connais qu'au travers d'écran ou d'articles.. Donc tu ne les connais pas. A partir de là perso j'évite de parler de ce que je ne sais pas. Mourinho applique systématiquement la politique du bâton? Je n'en sais rien donc je ne me permets pas de le dire et je t'invite à faire de même. Le jour où je jouerai sous ses ordres (ce qui n'est pas prêt d'arriver.. Lol) je pourrai te répondre.

Et sisi tu as dit que c'était un tyran. Dire qu'avec Mourinho c'est d'abord la politique du bâton, excuse-moi ça c'est de la tyrannie.

CITATION(Zéro @ 06/04/2013, 16:00:24 ) *
Ah bon? Je n'imagine pourtant pas un coach entraînant le Real Madrid à l'époque des galactiques crier sur des joueurs aussi âgés et prestigieux que les Zidane, Beckham, Ronaldo, Figo par exemple.
Alors peut-être que t'y étais toi, tu peux nous raconter s'il te plaît ph34r.gif?
Moi, je n'ai pas encore eu de job, je ne peux pas te dire ce que ça fait, par contre j'ai vu un épisode des HIMYM où Marshal se faisait enguirlander par son patron, et lui, il a chialé ph34r.gif (mauvais exemple).


Loool of course j'y étais pas je peux pas te raconter (bien envoyé). Mais c'est connu dans le foot c'est pas un secret. Tu dois être bien jeune alors, eh bien j'ai l'honneur de t'apprendre que tous les coachs gueulent sur leurs joueurs. Je parle des vrais coachs moi, pas des couilles molles comme Raymond Domenech (ok c'est facile mais c'était tentant). Et tu peux me croire, Zizou a pas passé toutes ses années ici à se faire lécher les bottes par les entraineurs les uns après les autres. Il a du en prendre plein la gueule et pas qu'une fois. Et c'est normal c'est ça un vestiaire, donc tu peux pas reprocher ça à Mourinho. Puisque tu parles de David Beckham, avant de venir chez nous Sir Alex lui a lancé une godasse dans la tronche. C'est pour te dire jusqu'où ça peut aller. Rien à foutre du prestige du joueur s'il a déconné tu lui gueules dessus.

Et Marshall mauvaise référence en effet, l'une des plus grosses tapettes qu'il m'ait été donné de voir à la télévision celui-là.. S'il n'y avait pas Barney Stinson cette série je la regarderais pas mais bon on s'écarte un peu trop du sujet là.. Lol.

CITATION(Zéro @ 06/04/2013, 16:00:24 ) *
Encore une fois, tes propos sont dénués de tout sens, comment tu peux en arriver à cette conclusion sérieux? Tu le fais exprès, quelqu'un qui écrit un tant soit peu bien ne peut décemment pas sortir de telles sottises.
Tu me compares Pellegrini, le pantin de Florentino Perez, à José Mourinho. Le premier n'a pas entraîner assez longtemps notre équipe et peut difficilement rejoindre une grosse écurie, il n'est pas allé utiliser son influence pour recruter quelqu'un d'important puisqu'il n'en avait AUCUNE ici.
Imagine deux secondes, le scénario (dingue) suivant: Sir Alex quitte Manchester pour... Le PSG (ph34r.gif), il ramène avec lui Evra, Van. Persie et un petit jeune prometteur de leur équipe, je doute que les supporters Mancuniens apprécient smile.gif.


Mes propos sont dénués de sens en effet mais c'est à ça qu'aboutit ta logique donc c'est au niveau de ta logique qu'il y a un problème. Ecoute c'est très simple, quand Mourinho va se barrer s'il embarque 2-3 cadres ayant encore de belles années oui j'aurai les boules. La différence entre nous c'est que toi tu le lui reprocherais et pas moi. Il n'est plus au Real, il défend d'autres intérêts, il n'a pas à faire du sentiment. Fin de l'histoire. Au nom de quoi tu lui en voudrais en fait? C'est très puéril comme réaction, faut redescendre sur Terre.

Mais bon c'était pas le sujet principal à la base. Tu t'en sortiras pas comme ça. J'attends toujours que tu m'expliques en quoi Mourinho privilégie ses intérêts personnel aux détriments de ceux du Real. Je suis curieux d'entendre l'explication..

CITATION(Zéro @ 06/04/2013, 16:00:24 ) *
Les médias nous fustigent parce qu'on a un "diable" (pour rester poli ph34r.gif) comme entraîneur, ça détruit notre image, ça te dépasse tout ça j'imagine.


Les médias tu sais.. En 2011 ils nous fustigeaient parce qu'on a un diable, en 2013 ils nous encensent parce qu'on arrête pas de battre Barcelone. Je fais pas grand cas d'eux. Notre image détruite? En quoi? Le Real est-il toujours considéré comme un grand club? Oui. Le Real fait-il figure de favori sur la scène européenne? Oui. Le Real est-il respecté par ses adversaires? Oui. Alors explique-moi le trip sur l'image détruite. On nous a fait le coup avec Pepe et Juanito par le passé mais notre image elle est toujours intacte. Ce qui a vraiment abimé notre image ces dernières années ce sont les fails non stop en 1/8 de C1, les défaites contre Lyon et Alcorcon aussi. Le reste bof on en fait beaucoup pour trois fois rien.

CITATION(Zéro @ 06/04/2013, 16:00:24 ) *
Les autres exemples, je les ai donnés, bien sûr si tu t'arrêtes à: Il construit à court terme... Lis jusqu'au bout ou ne lis rien.


Désolé mais je ne peux pas, parce que quand tu commences par "il construit à court terme" c'est juste inutile. Tu ne sais pas ce que tu dis. On ne construit pas à court terme quand on recrute des jeunots de 21 à 23 ans. Ce que tu dis est tellement énorme, je l'avais jamais lue celle là sur le fofo. Il faut le faire.

CITATION(Zéro @ 06/04/2013, 16:00:24 ) *
S'il pouvait s'offrir des joueurs expérimentés, il l'aurait fait. Sauf qu'il n'y en avait plus des masses (de disponibles en tout cas), eh oui, car le temps a coulé depuis son époque "Porto", la plupart des vieux joueurs expérimentés et excellents footballistiquement sont arrivés en fin de cycle, sauf Carvalho qui avait encore un an à jouer au plus haut niveau (c'était bien senti d'ailleurs).


Le retour de l'éternel procès d'intention. C'est une maladie chez toi. Quoique là c'est même pas faire un procès d'intention. C'est être amnésique. Depuis sa première conf' de presse il n'arrête pas de dire que le président et lui ont pour projet de construire une équipe d'avenir et préparer un cycle de victoires. Alors excuse-moi mais les joueurs expérimentés il aurait pu. Quand on a l'opportunité de prendre David Silva et Bastian Schweinsteiger mais qu'on préfère Angel Di Maria et Sami Khedira je suis désolé mais ça veut dire quelque chose. Redescends sur Terre please, même des trucs aussi basiques et connus de tous tu arrives à te tromper dessus. C'est phénoménal. En tout cas je ne répondrai plus sur le "il construit à court terme" ou "s'il avait pu il se serait pris des mecs expérimentés". Le projet Mourinho depuis le début on sait ce qu'il en est. Tu racontes vraiment n'importe quoi. Je réitère c'est à se demander si tu suit le Real.

CITATION(Zéro @ 06/04/2013, 16:00:24 ) *
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup participé sur le forum ces derniers mois mais, je lis tout, je regarde tous les matchs, alors ne me fait pas croire que Di Maria n'a eu qu'un mauvais mois cette année, pitié, ça frise le ridicule.


Tu disais ne pas encore avoir eu de job alors j'ai bien compris que tu étais jeune. Mais là j'en viens à me demander si t'es pas encore en maternelle parce que de toute évidence tu ne sais pas lire. Ai-je dit que Di Maria n'avait eu qu'un mois de méforme? D'où est ce que tu sors ça? Tu peux me quoter un de mes posts qui le dit? A moi aussi tu vas me faire des procès d'intention?

Je reprends calmement parce que tu m'as l'air perdu. Tu dis qu'on doit réserver un traitement particulier à Casillas, jusqu'ici on est d'accord. Tu as ensuite dit que Mourinho lui manquait de respect en le traitant comme un joueur lampda. Je t'ai répliqué que Mourinho l'avait maintenu 4 mois alors qu'il était en méforme, et je t'ai demandé si tu connaissais beaucoup de joueurs de l'ère Mourinho restés titulaires 4 mois d'affilée alors qu'ils étaient en méforme. Tu m'as cité Di Maria. Ce à quoi j'ai répondu que depuis sa méforme Di Maria n'a pas enchainé 4 mois titulaires j'en suis sûr et certain, au bout d'1 mois maxi 2 il a goûté au banc (jamais dit il n'a eu qu'1 mois de méforme dry.gif ). Donc Casillas est bien le seul joueur de l'effectif pour lequel il a fallu 4 mois de méforme pour qu'on le voit sur le banc au moins une fois. 4 mois c'est la moitié de la saison. Objectivement c'est un traitement à part. Tu peux pas dire qu'il traite Casillas comme un joueur lampda.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 06/04/2013, 16:44:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 07/04/2013, 21:45:42
Message #5871


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(Madridista For Life @ 06/04/2013, 17:36:23 ) *
Et sisi tu as dit que c'était un tyran. Dire qu'avec Mourinho c'est d'abord la politique du bâton, excuse-moi ça c'est de la tyrannie.


Ok. Est-ce qu'on l'a beaucoup vu cette année "protéger ses joueurs" comme il le faisait tout le temps avant? Alors, j'aurais dû rajouter que je parlais de cette saison (en même temps, ça paraît tellement ÉVIDENT j'ai envie de dire, mais encore une fois tu joues le mec un peu lent à la détente, mais si ça t'amuse... laugh.gif), m'enfin, "bloquer" sur les mêmes mots sur plusieurs posts pour les faire passer pour une blague, c'est juste un manque flagrant de contre-arguments, revenir sans cesse sur les mêmes...
On a compris que tu n'était pas d'accord, si je me suis un peu égaré en utilisant une information sans la vérifier (celle sur Ronaldo) ça ne rend pas le reste "irrecevable".

CITATION(Madridista For Life @ 06/04/2013, 17:36:23 ) *
Mes propos sont dénués de sens en effet mais c'est à ça qu'aboutit ta logique donc c'est au niveau de ta logique qu'il y a un problème. Ecoute c'est très simple, quand Mourinho va se barrer s'il embarque 2-3 cadres ayant encore de belles années oui j'aurai les boules. La différence entre nous c'est que toi tu le lui reprocherais et pas moi. Il n'est plus au Real, il défend d'autres intérêts, il n'a pas à faire du sentiment. Fin de l'histoire. Au nom de quoi tu lui en voudrais en fait? C'est très puéril comme réaction, faut redescendre sur Terre.


"Mes propos sont dénués de sens en effet mais c'est à ça qu'aboutit ta logique" laugh.gif
Je ne sais pas moi, si tu veux jouer à ce jeu, fais-le bien (Cf: Moi sur le topic de Marcelo où je prenais un plaisir à simplifier quelques-uns de tes paragraphes en utilisant des mots simples) Mais là c'est grotesque (sauf le respect que je te dois), tu me sors deux paragraphes comme ça qui sont complètement hors sujet.

CITATION(Madridista For Life @ 06/04/2013, 17:36:23 ) *
Mais bon c'était pas le sujet principal à la base. Tu t'en sortiras pas comme ça. J'attends toujours que tu m'expliques en quoi Mourinho privilégie ses intérêts personnel aux détriments de ceux du Real. Je suis curieux d'entendre l'explication..


Sérieux? Ta toujours pas capté? Allez, je vais résumer tout ce que j'ai dit en utilisant les mots les plus simples possibles:
Quand un entraîneur fait ce qu'il lui chante sans se soucier des répercussions à long terme que pourront avoir ses actes à court terme pour le club, c'est qu'il suit une logique égoïste et qu'il privilégie ses intérêts personnels aux détriments de ceux du club, maintenant, je t'invite à ouvrir les yeux et à lire tout ce que tu as raté à ce sujet.

CITATION(Madridista For Life @ 06/04/2013, 17:36:23 ) *
Désolé mais je ne peux pas, parce que quand tu commences par "il construit à court terme" c'est juste inutile. Tu ne sais pas ce que tu dis. On ne construit pas à court terme quand on recrute des jeunots de 21 à 23 ans. Ce que tu dis est tellement énorme, je l'avais jamais lue celle là sur le fofo. Il faut le faire.


Oh tu sais aujourd'hui la précocité dans le football existe plus que jamais, des "jeunots" de 21 à 23 ans sont considérés comme des «stars du ballon rond», Neymar, Hazard, Mata, Varane, Müller, Kroos, Götze, Benzema il y a quelques saisons, Pato de même, Alcantara et j'en passe. Özil, le "jeunot", s'était montré décisif en coupe du monde, son talent a été reconnu de tous, cela aurait été "idiot" de ne pas recruter le potentiel futur Zinedine biggrin.gif.
Il a aussi pris des Essien, des Carvalho ainsi que des Modric, Diego Lopez et autres Adebayor qui ne sont pas de toute première jeunesse mon cher smile.gif
Tu as aussi parlé de son choix de prendre Di maria au lieu de Silva, mais les deux ont des profils complètement différents, il nous manquait des "soldats" capables de presser l'adversaire sans interruption (ce que préfère J.M, et ça tombe bien puisque c'est ce qu'il nous fallait), alors...
Maintenant, si tu crois qu'il suffit de recruter jeune pour construire à long terme sans se soucier une seule seconde du jeu développé par l'équipe, alors que c'est la "base" du football...

CITATION(Madridista For Life @ 06/04/2013, 17:36:23 ) *
Le retour de l'éternel procès d'intention. C'est une maladie chez toi. Quoique là c'est même pas faire un procès d'intention.


Oui, je suis atteint d'éternel procéïnite d'intention aiguë ph34r.gif. Bastian Shweinsteiger? Le mec qui a déclaré à ses fans qu'il allait officiellement rester dans son club actuel pour la vie (ou un truque dans le genre dans le stade Bavarois)?
Donne-nous d'autres exemples, allez, fais-moi rêver biggrin.gif

CITATION(Madridista For Life @ 06/04/2013, 17:36:23 ) *
Tu disais ne pas encore avoir eu de job alors j'ai bien compris que tu étais jeune. Mais là j'en viens à me demander si t'es pas encore en maternelle parce que de toute évidence tu ne sais pas lire. Ai-je dit que Di Maria n'avait eu qu'un mois de méforme? D'où est ce que tu sors ça? Tu peux me quoter un de mes posts qui le dit? A moi aussi tu vas me faire des procès d'intention?

Je reprends calmement parce que tu m'as l'air perdu. Tu dis qu'on doit réserver un traitement particulier à Casillas, jusqu'ici on est d'accord. Tu as ensuite dit que Mourinho lui manquait de respect en le traitant comme un joueur lampda. Je t'ai répliqué que Mourinho l'avait maintenu 4 mois alors qu'il était en méforme, et je t'ai demandé si tu connaissais beaucoup de joueurs de l'ère Mourinho restés titulaires 4 mois d'affilée alors qu'ils étaient en méforme. Tu m'as cité Di Maria. Ce à quoi j'ai répondu que depuis sa méforme Di Maria n'a pas enchainé 4 mois titulaires j'en suis sûr et certain, au bout d'1 mois maxi 2 il a goûté au banc (jamais dit il n'a eu qu'1 mois de méforme dry.gif ). Donc Casillas est bien le seul joueur de l'effectif pour lequel il a fallu 4 mois de méforme pour qu'on le voit sur le banc au moins une fois. 4 mois c'est la moitié de la saison. Objectivement c'est un traitement à part. Tu peux pas dire qu'il traite Casillas comme un joueur lampda.


Casillas n'a pas cumulé 4 mois de suite où il a enchaîné mauvais match sur mauvais match, et puis Calléjon a montré qu'il pouvait assurer l'essentiel. Pendant que Casillas n'avait aucune concurrence, il aurait pu aligner QUI J.M? Traitement particulier? Tu es sérieux?

Özil, Benzema, Calléjon, Ronaldo, Coentrao et même Morata peuvent prendre la place de Di Maria, Casillas n'a comme concurrent «qu'»Adan et Jesus. Discute tant que tu veux mais The Only One en a aussi commis, des gaffes cette année. "Objectivement" il n'a eu aucun traitement à part, c'est juste que l'entraîneur ne disposait de personne pour le remplacer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 08/04/2013, 00:03:43
Message #5872


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Je m'incruste un peu dans le débat. Je suis d'accord avec Zero. Quand il dit que Mourinho défend ses intérêts, on peut rajouter à ses arguments le fait qu'il veuille emporter des joueurs. Madirsta for life tu dis que si il n'est plus entraîneur du Real, il n'as plus a se soucier du club, et tu as raison, mais se que Zero 'et moi) lui reprochons, c'est de déja préparer le terrain en essayant de mettre des joueurs dans sa poche, alors qu'il est toujours l’entraîneur.

Et puis sinon, au sujet de l'homme, comme je te l'ai déja dis une fois, si on commence à dire qu'on ne les connais pas et que donc on peut pas juger, autant arreter de parler. C'est pas comme si on jugeais un truc super grave et qu'on pouvais prendre une décision, on est juste commentateur. Pour moi ce genre de raisonnement reviens au meme que ceux qui dise "il critique mais il est incapable de faire pareil". Donc en gros pour commenter et analyser un match de champions league faudrait l'avoir jouer, et pour parler d'un joueur faudrait au moins etre aussi bon que lui. C'est stupide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/04/2013, 00:19:53
Message #5873


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Les joueurs susceptibles de partir, il les a dans la poche depuis bien longtemps. C'est pas d'un coup en septembre qu'il s'est dit "tiens ceux là je vais bien m'entendre avec eux pour les emmener à Chelsea / MU / bousbecque".
Les affinités, ça existe avec tous les coachs, et ça facilite les transferts. Mourinho fait rien de spécial par rapport à ça. Tous les entraîneurs marchent +- comme ça (Ancelotti, Garcia pour prendre des exemples simples). Chaque année je rencontre des coachs, quand ils changent de club, ils essaient d'emporter avec deux / trois joueurs sur lesquels ils savent qu'ils peuvent compter. Vous vous faites des films pour un truc commun...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 08/04/2013, 11:50:00
Message #5874


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(realmasha @ 07/04/2013, 23:19:53 ) *
Les joueurs susceptibles de partir, il les a dans la poche depuis bien longtemps. C'est pas d'un coup en septembre qu'il s'est dit "tiens ceux là je vais bien m'entendre avec eux pour les emmener à Chelsea / MU / bousbecque".
Les affinités, ça existe avec tous les coachs, et ça facilite les transferts. Mourinho fait rien de spécial par rapport à ça. Tous les entraîneurs marchent +- comme ça (Ancelotti, Garcia pour prendre des exemples simples). Chaque année je rencontre des coachs, quand ils changent de club, ils essaient d'emporter avec deux / trois joueurs sur lesquels ils savent qu'ils peuvent compter. Vous vous faites des films pour un truc commun...


Ah, j'ai encore été devancé...

Masha a raison. Les affinités ca existe entre coach et joueurs, ca a toujours existé, c'est un truc banal. Faut pas se faire de films en mode "Le méchant Mourinho il va nous prendre nos meilleurs joueurs". Y a des joueurs avec qui les coachs ont une telle affinité qu'ils en deviennent des amis, à partir de là c'est normal de vouloir les garder avec nous partout où on va (Comme en Erasmus, tu vas à l'étranger, nouvelle expérience, tu préfères y aller avec un ami). Après, c'est pas dit que c'est ce qui va se passer. C'est assez connu que y a deux joueurs qui seraient limite prêts à se casser les deux jambes si Mourinho le leur demandait, c'est Drogba et Sneijder. Aucun d'eux n'a suivi Mourinho après sont départ pourtant (ok, Sneijder c'est spécial, mais rien ne retenait Drogba).

Je pense que ceux qui pourraient éventuellement suivre Mou en cas de départ sont les joueurs suivants:

- Coentrao (Mourinho a toujours été l'un des seuls à le défendre, donc voilà quoi)

- Varane (parce que c'est Mou qui l'a recruté, l'a fait débuter, lui a donné sa chance etc...)

Pour moi, ce sont les 2 qui pourraient suivre Mou, voire éventuellement Xabi, dans une moindre mesure. J'ai lu récemment qu'il avait assuré que sa présence au club ne dépendrait pas de celle de Mou, mais qu'il voulait juste être sûr que Benitez ne serait pas l'entraineur l'an prochain parce qu'ils peuvent plus se voir.

A part eux, il y a les Di Maria, Özil, ou Khedira. Les mecs qu'il a ramené au Real quand ils jouaient dans des équipes bien moins reconnues, et qu'il a mit sur le toit du monde (presque). Donc forcément, y a un truc. Mais à part ceux là, je pense pas qu'il puisse en ramener d'autres (ou même qu'il essaie en fait).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/04/2013, 15:43:07
Message #5875


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,392
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Madridista For Life et Zero : je pense que vous avez fait le tour de la question, non ? J’ai l’impression que vous tournez en rond depuis des jours et que vous allez jamais vous mettre d’accord donc je pense que vous pouvez arreter là à moins que vous avez de nouveaux elements à nous apporter

**

Resumé de la conf de presse d’avant match contre Galatasaray


Mou a confirmé que Pepe a un problème musculaire, il est incertain. Il a confirmé que Albiol jouera s’il ne se remet pas de sa blessure.

Concernant les 4 gardiens convoqués, Mourinho s’est justifié en disant qu’il ne voulait pas laisser Jesus tout seul à Valdebebas et qu’à Manchester il y avait aussi 4 gardiens même si Casillas était blessé.

Il a confirmé qu’il prend ce match très au sérieux, le message est clair après avoir laissé pas mal de cadres sur le banc contre Levante. Il est surpris qu’on ne prend pas au sérieux cette rencontre. L'objectif est de gagner et une defaite 1-0 ou 3-1, Mourinho sera mecontent malgré la qualif

Mou est revenu sur le cas Casillas après les declas de Sachi qui disait qu’il s’entrainait mal. Il a dit que lorsqu’un joueur a beaucoup de concurrence, c’est pas possible de s’entrainer mal mais en revanche si tu te sens tranquille à ton poste, ça peut être différent

Mou est revenu sur son avenir une fois de plus. Il a dit que son avenir n'est pas lié avec le fait de gagner ou non la Champion's League.

Il n'a pas dit qui jouera entre Benzema et Higuain mais il est content de leur bon état de forme et a souligné le Golazo de Higuain face à Levante.

Il a avoué qu'il a failli entrainer un club turc en 2003 et que tout peut arriver dans le futur sur le fait qu'il puisse entrainer un club turc.

http://www.marca.com/eventos/directo/diario/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/04/2013, 16:28:50
Message #5876


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Redondo @ 08/04/2013, 16:43:07 ) *
Mou est revenu sur le cas Casillas après les declas de Sachi qui disait qu’il s’entrainait mal. Il a dit que lorsqu’un joueur a beaucoup de concurrence, c’est pas possible de s’entrainer mal mais en revanche si tu te sens tranquille à ton poste, ça peut être différent


Donc en gros il confirme les propos de Sacchi vu que Iker avait pas de concurrence jusque la.

Par contre Albiol titu à 90% demain visiblement d'apres AS. Attention aux stats des trois demi finales, il y a de la quenelle dans l'air.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 08/04/2013, 16:30:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 08/04/2013, 16:33:25
Message #5877


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(l'ange de madrid @ 08/04/2013, 17:28:50 ) *
Donc en gros il confirme les propos de Sacchi vu que Iker avait pas de concurrence jusque la.

Par contre Albiol titu à 90% demain visiblement d'apres AS. Attention aux stats des trois demi finales, il y a de la quenelle dans l'air.



d'accord avec toi, 3-0 c'est une belle avance mais faut rentrer avec l'envie de marquer. Si on fait 0-0 à la mi temps, on peut dire qu'on a vraiment un pied en demi. Si on encaisse un but, c'est différent Mais mourinho a mis les joueurs au repos ce week end et c'est pas pour le plaisir, il veut qu'on marque rapidement pour enterrer direct le galatasaray. Si on marque, ils auront un sacré coup au moral parce qu'il leur sera impossible de marquer 5 buts contre nous, ils le savent bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/04/2013, 18:33:13
Message #5878


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,392
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(l'ange de madrid @ 08/04/2013, 17:28:50 ) *
Donc en gros il confirme les propos de Sacchi vu que Iker avait pas de concurrence jusque la.


Oui il l'a sous entendu mais à la fin de la conf de presse, les journalistes ont insisté sur ce dossier et il a dit que Casillas s'entrainait pas bien mais très bien.

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de la conf mais il a insisté sur le match de demain comme hyper important, à ne pas prendre à la legere etc ... On dirait il a un mauvais pressentiment limite il m'a mis le doute comme si le Real n'avait pas gagné à l'aller ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 08/04/2013, 18:41:01
Message #5879


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Bah ça c'est de la com' vis à vis des joueur et de la presse. Il veut pas mettre les joueurs encore plus en mode voyage organisé à la mosquée bleu qu'ils ne le sont déja. Et puis aux moins si il se passe quelque chose il poura dire qu'il n'avais pas pris les choses à la légère wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 08/04/2013, 20:42:00
Message #5880


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Une qualif est jamais gagné d avance, remember Milan y a pas si longtemps, je sais bien que Galatasaray c est pas Barcelone et que 2-0 c est pas 3-0,mais si Alcorcon a pu nous mettre un 4-0 , pourquoi le club turque ne le pourrait pas?

Je suis entièrement d'accord avec l etat d esprit de Mourinho concernant ce match,(certaines mauvaises langues diront "exces de zele") , match a prendre avec serieux,car si les joueurs se croient en tourisme a Istanbul , ils risquent de déchanter rapidement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 292 293 294 295 296 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):