IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 328 329 330 331 332 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
lefa
* 08/05/2013, 17:38:09
Message #6581


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze





CITATION(Mad-Max @ 08/05/2013, 18:28:29 ) *


Mourinho aurait affiché le programme de la prochaine pré-saison dans le vestiaire ! Le portugais aurait choisi que la date de reprise d'entrainement serait le 9 juillet.

Il a l'habitude de l'afficher en fin de saison comme il l'avait fait ces dernières années. Voilà peut-être un signe que Mourinho restera à Madrid la saison prochaine, peu probable ces derniers jours avec les polémiques et déclarations du Special One et des joueurs.

Un joueur (espagnol ou brésilien) aurait même informé Mou qu'il sera difficile pour lui de reprendre dés le 9 car il reviendra à peine de la Coupe des Confédérations.

!

http://www.intereconomia.com/noticias-/pun...-vestuario-2013




si c'est vrai, c'est que le vestiaire est tout sauf divisé, parce que ça couterait l'élection à Perez que mourinho, car à mon avis entre casillas et mourinho, les gens choisiront Casillas et ça risque d'être un désavantage pour Perez de se mettre du coté de mourinho

Ce message a été modifié par lefa: 08/05/2013, 17:38:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gamba
* 08/05/2013, 17:47:39
Message #6582


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 18/03/2013
Membre No. : 17,397




J'espere qui reste.

Mourinho, on t'aime.

Casillas au banc, Pepe a West Ham, On veut des soldats qui se battent pour Mourinho a la Inter. Des soldats qui donne leur 500% et non des laches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 08/05/2013, 17:48:22
Message #6583


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Mad-Max @ 08/05/2013, 16:28:29 ) *


Mourinho aurait affiché le programme de la prochaine pré-saison dans le vestiaire ! Le portugais aurait choisi que la date de reprise d'entrainement serait le 9 juillet.

Il a l'habitude de l'afficher en fin de saison comme il l'avait fait ces dernières années. Voilà peut-être un signe que Mourinho restera à Madrid la saison prochaine, peu probable ces derniers jours avec les polémiques et déclarations du Special One et des joueurs.

Un joueur (espagnol ou brésilien) aurait même informé Mou qu'il sera difficile pour lui de reprendre dés le 9 car il reviendra à peine de la Coupe des Confédérations.

!

http://www.intereconomia.com/noticias-/pun...-vestuario-2013


Et encore une fois, Marca et As qui ont l'habitude de reprendre à peu près tous les articles de El Pais et Intereconomia, ne relaient pas celui là parce qu'il ne va pas dans le bon sens. Pitoyable.

Mais honnêtement, j'aimerais savoir d'où ils tiennent cette info, parce que en ce moment j'ai plus l'impression qu'il a un pied et 4 orteils en dehors de Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 08/05/2013, 17:56:01
Message #6584


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Se serait une surprise énorme que Mourinho reste un an de plus. J'aimerais qu'il reste un an de plus.

Pour moi, il part sans avoir terminé son boulot. Partir en laissant un vestiaire comme ça, avec les déclarations qu'il a faites, c'est pas cohérent. Corrigez-moi si je me trompe mais, ni à l'Inter ni à Chelsea ni à Porto, il n'a laissé aucun vestiaire comme ça. Ni des joueurs le critiquant dans la presse. Après, tout le monde n'est pas obligé de l'aimer.
Personnellement, sur le plan sportif, ce qu'il a accomplit je trouve que c'est correct avec le peu de temps qu'il est resté. C'est vrai que la Décima n'est pas encore gagnée mais il sait pas faire de miracle et puis il y a des moments où on est passé à deux doigts (t.a.b bayern). Du coup, qui sait, l'année prochaine se sera la bonne ?
Au niveau de ses récentes déclarations, il a fermé la bouche de Pepe qui n'avait qu'à fermer la sienne. Mais, je n'aime pas quand il dit que tant qu'il est là, Lopez sera titulaire. Pourquoi ne pas dire : "En attendant, celui qui joue le mieux c'est Lopez, on verra après si Iker réussit à relever son niveau" ? Parce que s'il n'avait "aucun problème" avec Iker, il ne dirait pas ce genre de phrases. Et puis comment Casillas pourrait relever le niveau sans aucun match dans les jambes en même temps... Je suis d'accord qu'il faut mettre tous les joueurs au même niveau et l’entraîneur est le boss, celui qui décide des titulaires mais créer des embrouilles comme ça c'est bas, sortir des déclarations comme ça, c'est encore plus bas. Je sais qu'on est pas dans le monde des bisournous mais je vois pas qui pourrait remplacer Mourinho, je voudrais qu'il reste encore au moins un an, je suis sûr qu'on a rien à y perdre et puis je sais qu'il y aura toujours des soucis, on ne peut pas aimer tout le monde mais on devrait rester patient, un an au moins. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/05/2013, 17:58:00
Message #6585


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,365
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




S'il reste je fais un 80 km à poil! invisio2.gif . Pari tenu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 08/05/2013, 17:59:20
Message #6586


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




Il a l'air fatigué Spécial ONE. Bon tant mieux qu'il reste. J'ai hâte de savoir qui va venir et qui va être vendu. On sait que Pepe va partir, reste a savoir l'endroit ou il va atterrir, et si Mou se mêle de l'affaire et sachant comment il est rancunier, on pourrait retrouver Pepe dans le championnat indou de polo ou de cricket hhaha

On dirait il reste juste pour faire chier marca et as.
Malgré tout les rumeurs qu'ils inventent et les articles pour monter les madridistqs contre Mou ca marche toujours pas. Ils vont finir par appeler Al Qaïda pour en finir une fois pour toute ces cons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 08/05/2013, 17:59:44
Message #6587


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Comme on le sait il peut faire n'importe quoi, on sait jamais à quoi s'attendre avec lui. Perso je m'attends à tout happy.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/05/2013, 18:01:06
Message #6588


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,508
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ce serait pas bien sérieux, Hala Madrid 07 et Souly vont faire une dépression ninja.gif laugh.gif

Bien vu SkyReal, il ne relatent que ce qu'ils veulent...

Pellegrini avait raison quand il a dit : « Je n’ai jamais participé à un programme de télévision, je n’ai jamais donné mon numéro à un journaliste. Peut-être que si je l’avais fait, ils auraient été plus doux avec moi. Mais je n’ai jamais rien cédé de mon professionnalisme »

Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 08/05/2013, 18:01:50
Message #6589


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




J'ai pas de mots, est ce que c'est possible d'après vous?

En réalité, on ne sait pas du tout ce qui se passe dans le vestiaire, quel est l'état du vestiaire, l'opinion ds différents joueurs à propos de la situation, parce que franchement qui croit vraiment que Mou' a uniquement Modric, Essien et Lopez comme soutient?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 08/05/2013, 18:05:25
Message #6590


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique





Bah y'a pleins de joueurs , on sait jamais ce qu'ils pensent comme Khedira, Ozil, Benzema, Di Maria et ils sont assez important dans l'effectif à Mou.
CITATION(gamba @ 08/05/2013, 18:47:39 ) *
J'espere qui reste.

Mourinho, on t'aime.

Casillas au banc, Pepe a West Ham, On veut des soldats qui se battent pour Mourinho a la Inter. Des soldats qui donne leur 500% et non des laches.


Moi je veux des joueurs de foot pas des soldats laugh.gif

CITATION(B.I.G. @ 08/05/2013, 18:59:20 ) *
Il a l'air fatigué Spécial ONE. Bon tant mieux qu'il reste. J'ai hâte de savoir qui va venir et qui va être vendu. On sait que Pepe va partir, reste a savoir l'endroit ou il va atterrir, et si Mou se mêle de l'affaire et sachant comment il est rancunier, on pourrait retrouver Pepe dans le championnat indou de polo ou de cricket hhaha


Un peu de respect pour Pepe quand même, il est là depuis bien plus longtemps que Mourinho et c'est un des rare qui en a eu rien à foutre de son image pour défendre le Real et se battre sur le terrain comme un "soldat' justement. Il a fait une erreur et en paye le prix, mais Mourinho aussi a fait pleins de déclarations pas cool et c'est pas pour ça que tu lui craches dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 08/05/2013, 18:12:07
Message #6591


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(CricriRoro @ 08/05/2013, 19:01:50 ) *
J'ai pas de mots, est ce que c'est possible d'après vous?

En réalité, on ne sait pas du tout ce qui se passe dans le vestiaire, quel est l'état du vestiaire, l'opinion ds différents joueurs à propos de la situation, parce que franchement qui croit vraiment que Mou' a uniquement Modric, Essien et Lopez comme soutient?


Bidon comme rumeur mais celle là, elle a bien été relayé dans le monde entier. Ca voudrait dire que Varane lui fait la gueule, tout comme Xabi qui disait y'a quelques temps qu'il espérait que Mou resterait et que des rumeurs disait qu'il prolongerait que si Mou reste. Comme si Carvalho, son fidèle serviteur le lâcherait comme ça à deux mois de la quille. Que soudainement Khedira, Özil et Benzema retournerait leur veste après leurs éloges en disant qu'il sont devenus plus fort grâce à Mou. Sans oublier qu'ils ne dirait de bonnes choses sur certains joueurs si de leur côté ces joueurs voudraient sa tête (Albiol, Nacho ou encore Cristiano pour son renouvellement).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 08/05/2013, 18:15:38
Message #6592


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Raiden @ 08/05/2013, 17:01:06 ) *
Ce serait pas bien sérieux, Hala Madrid 07 et Souly vont faire une dépression ninja.gif laugh.gif

Bien vu SkyReal, il ne relatent que ce qu'ils veulent...

Pellegrini avait raison quand il a dit : « Je n’ai jamais participé à un programme de télévision, je n’ai jamais donné mon numéro à un journaliste. Peut-être que si je l’avais fait, ils auraient été plus doux avec moi. Mais je n’ai jamais rien cédé de mon professionnalisme »

D'ailleurs je rajouterai à ça que AS vient de relayer une info' de Punto Pelota d'hier disant que Courtois aurait dit non à Mourinho qui voulait qu'il soit son deuxième gardien de but à Chelsea.

S'ils ne relayent pas cette info' d'ici demain, on aura compris...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 08/05/2013, 18:16:03
Message #6593


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je crois qu'on doit nous concentrer sur la finale de la Copa. Comme lui même il a dit, à la fin de la saison il s'assiéra avec Perez. Poster des affiches c'est contre-productif. C'est pour les médias ça, surtout pas pour les joueurs a qui il parle a l'entraînement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/05/2013, 18:37:12
Message #6594


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Skyreal @ 08/05/2013, 18:48:22 ) *
Et encore une fois, Marca et As qui ont l'habitude de reprendre à peu près tous les articles de El Pais et Intereconomia, ne relaient pas celui là parce qu'il ne va pas dans le bon sens. Pitoyable.

Mais honnêtement, j'aimerais savoir d'où ils tiennent cette info, parce que en ce moment j'ai plus l'impression qu'il a un pied et 4 orteils en dehors de Madrid.



Marca et As ont une ligne editorialiste après à l'interieur de la redaction t'as plusieurs opinions. Tu retrouveras même des journalistes pro Mourinho.

Pour Punto Pelota, l'info qu'a posté Mad Max, il y a plein de journalistes dedans qui travaille pour As. Et chaque journaliste nous sort l'info exclusive de truc de fou que personne ne peut avoir. De plus, il me semble que ça appartient au même groupe de presse.

L'info n'est pas top secrete, tout se relaye en Espagne, tout le monde est au courant de ce qui se dit et As peut très bien relayer cette info si ça prend de l'ampleur, s'il devait relayer toutes les infos "exclusives" de Punto Pelota, on s'en sortirait pas.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/05/2013, 18:38:16
Message #6595


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,365
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Muntari20 @ 08/05/2013, 19:16:03 ) *
Poster des affiches c'est contre-productif. C'est pour les médias ça, surtout pas pour les joueurs a qui il parle a l'entraînement.


A supposer que l'info soit vraie...

Bah l'affiche il l'a postée dans le vestiaire donc techniquement c'est pas pour les médias (ne me demande pas comment ils l'ont su lol).

Et au contraire je trouve ça productif. Le message c'est "je suis là l'an pro donc faites pas les mariolles et donnez-vous à fond pour la Copa". Bon je pense pas que ça convaincra grand monde mais c'est mieux que de se la jouer en mode "je suis plus là après donc faites ce que vous voulez c'est votre problème". Parce que bon s'il gagne la Copa tout le monde va dire y a pas de quoi en faire un plat c'est un trophée en carton mais s'il la perd on va lui rentrer dedans de ouf.

Mais non il restera pas. Tel que je le connais il est capable de faire ça juste pour faire chier des joueurs qui attendent qu'il jarte.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 08/05/2013, 18:42:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 08/05/2013, 18:40:18
Message #6596


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(gamba @ 08/05/2013, 18:47:39 ) *
J'espere qui reste.

Mourinho, on t'aime.

Casillas au banc, Pepe a West Ham, On veut des soldats qui se battent pour Mourinho a la Inter. Des soldats qui donne leur 500% et non des laches.

Non ont ne veut pas des soldats qui se battent pou Mourinho. Ont veut des joueurs qui (oui pas des soldats) qui se battent pour le Real, raf de Mourinho.

CITATION(Raiden @ 08/05/2013, 19:01:06 ) *
Ce serait pas bien sérieux, Hala Madrid 07 et Souly vont faire une dépression ninja.gif laugh.gif

Bien vu SkyReal, il ne relatent que ce qu'ils veulent...

Pellegrini avait raison quand il a dit : « Je n’ai jamais participé à un programme de télévision, je n’ai jamais donné mon numéro à un journaliste. Peut-être que si je l’avais fait, ils auraient été plus doux avec moi. Mais je n’ai jamais rien cédé de mon professionnalisme »

Je ne m’inquiète pas pour moi tu sais, perso ca va pas changer ma vie mais c'est plutôt pour le club qu je m’inquiète wink.gif
C'est pas avec un coach qui cherche plus a foutre la merde qu'autre chose qu'on va avancé.

Ce message a été modifié par Souly: 08/05/2013, 18:43:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 08/05/2013, 19:32:15
Message #6597


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




CITATION(Madridista For Life @ 08/05/2013, 19:38:16 ) *
Mais non il restera pas. Tel que je le connais il est capable de faire ça juste pour faire chier des joueurs qui attendent qu'il jarte.



Ça c'est bien probable... En plus, ça faussera les pistes, vu que tout le monde est pratiquement persuadé qu'il ira à Chelsea. Je comprends pas pourquoi il s'obstine à cacher sa destination si on suppose qu'il ne la connait vraiment pas et que c'est seulement dans un resto avec Perez en fin de saison que bla bla bla... Je vois pas l'intérêt en fait de préserver le secret. Plus tôt on le sait, plus tôt on réfléchit à un remplaçant.



Moi je veux des joueurs à la Drogba qui ne lâchent jamais rien, à la Ramos au match retour qui s'est défoncé pour notre institution, qui se mouille le maillot à la Di Maria (dans ses bons moments), et ce à chaque match, surtout dans des matchs de C1. Mais je veux surtout des joueurs qui se battent pas pour un Mourinho, mais pour le Real. Peu importe avec quel entraîneur, tu joues pour le club après tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 09/05/2013, 02:04:45
Message #6598


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




La dernière indice de la série révélant le retour de Mourinho à Chelsea est arrivée lundi. Le cinquantenaire à été vu dans un Ikea du sud-ouest de Madrid.
Selon les rapports, José Mourinho n'était pas là pour embellir sa maison espagnole. 168£ ont été dépensés sur des boites et autres articles qui laissent présager un déménagement


je suis MDRRR genre le gars dépense plus de 200 euros alors qu'il touche des millions et eux, ils y voient un retour à chelsea mdrr. Avec 200 euros à Ikea t'achète quoi pour meubler ta maison pour toute une famille?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 09/05/2013, 02:18:22
Message #6599


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Non mais a mon avis il disait surtout qu'il acheter des boîtes genre pour ranger ses affaire dedans pendant le déménagement hein pas pour équiper son futur appart a Londres ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 09/05/2013, 02:32:51
Message #6600


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(lefa @ 09/05/2013, 03:04:45 ) *
La dernière indice de la série révélant le retour de Mourinho à Chelsea est arrivée lundi. Le cinquantenaire à été vu dans un Ikea du sud-ouest de Madrid.
Selon les rapports, José Mourinho n'était pas là pour embellir sa maison espagnole. 168£ ont été dépensés sur des boites et autres articles qui laissent présager un déménagement


je suis MDRRR genre le gars dépense plus de 200 euros alors qu'il touche des millions et eux, ils y voient un retour à chelsea mdrr. Avec 200 euros à Ikea t'achète quoi pour meubler ta maison pour toute une famille?

Heureusement qu'ils disent bien des boite pour déménager...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 328 329 330 331 332 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):