IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 331 332 333 334 335 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
Araa
* 10/05/2013, 15:09:56
Message #6641


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Justin du Cameroun @ 10/05/2013, 15:57:30 ) *
On a bien eu 9 trophées avant lui. C'est quoi cette folie ? Mou se croit où là ? Il se prend pour qui au final. On ne va pas quand même aller jusqu'à le déifier pour gagner une champion league. Il prend des gens pour des cons, il fait comme si le foot était une science exacte. On ne gagne pas tout le temps et il y'a les passages à vide, donc sa science infuse du football qui se la mette où il veut !


A supposer que ce soit vrai,en quoi vouloir faire évoluer et adapter l’institution est une folie ?

Le Real Madrid actuel n'est pas celui de ses débuts,n'est pas le Real Madrid des années 50,ni des années 80,90, le club a toujours été en constante évolution,à vous entendre,le Real est resté figé dans le marbre depuis sa création.
Encore une fois,si c'est vrai,en quoi vouloir faire des changements structurels qui profiterait au club serait le déifier?

Ce message a été modifié par Araa: 10/05/2013, 15:10:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 10/05/2013, 15:21:52
Message #6642


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Moi je comprend pas , il a pas déja fait évoluer les choses en virant Valdano et en écartant Zidane? Même avec le presse qui lui chie dessus, les gens le soutiennent. On dirait que Perez compte sur lui, il peut ramener les joueurs qu'il veut. Qu'est ce qu'il faut de plus? Qu'on le nomme président ?

Au lieu de penser à ça, si il reste il ferait mieux de penser à son jeu histoire qu'on se fasse pas chier 80% du temps devant notre télé ou ordi.

Pour le sportif prime, je pense que tout le monde est d'accord, d'ailleurs y'a aucun soucis avec ça vu que les plus fort jouent. Donc même pas la peine de faire un changement sur ça.

Le problème c'est la presse mais on peut rien faire, si un certain coach adore lancer des piques à tout le monde via la presse faut aussi qu'il accepte d'en recevoir. Même si je l'accorde que c'est vraiment des plaies mais on peut rien faire, à part boycotter je vois pas.

Ce message a été modifié par Gaia: 10/05/2013, 15:22:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 10/05/2013, 16:36:36
Message #6643


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,367
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Non mais Gaia.. Nous on est des observateurs extérieurs donc on peut pas comprendre les problèmes structurels dont il parle. C'est vrai que de l'extérieur avoir supprimé le poste de directeur sportif et avoir le droit de décision sur son effectif on a l'impression qu'il fait ce qu'il veut.. Mais y a pas que ça..

Quand à Zinedine Zidane on a jamais très bien su à quoi il servait à Madrid : conseiller du président, directeur de l'équipe première, recruteur à ses heures perdues.. Lol. J'ai pas l'impression que son départ soit une vraie révolution.

Ensuite pour la mauvaise qualité de jeu de cette saison.. Aujourd'hui on se rend compte de ce qu'était réellement l'ambiance dans le vestiaire. Tu m'étonnes que ça joue pas bien. Que ce soit les joueurs ou le staff comment veux-tu taffer correctement dans ces conditions.

Ensuite je comprends pas trop vos délires. En quoi vouloir changer des choses au club c'est le défier. Il faut arrêter un peu de vous laisser toujours embarquer par la propagande des médias. C'est sûr que Mou les défie vu qu'il s'attaque à un système dont ils font partie. Mais c'est pas eux le club. Comme l'a dit le journaliste d'AS il cherche à optimiser l'institution. Je ne vois pas en quoi c'est un défi. C'est une mentalité rétrograde ça. Quand vos darons vous rentrent dedans c'est pas pour vous défier c'est pour que vous vous amélioriez.

Quand à ceux qui pensent qu'il n'en a rien à foutre et qu'il veut mettre le feu au club avant de partir. Renseignez-vous un peu sur la façon dont il bosse.. Puis vous me direz si un mec qui se fiche du Real peut se donner autant.

Pour ceux qui disent qu'on a gagné avant en fonctionnant comme ça j'ai envie de dire lol! Le foot a évolué mes chers il s'agit d'évoluer aussi. Y a plus de concurrence, plus de moyens mis en jeu, les infos circulent 400 fois plus vite et ont 400 fois plus d'impact.. Etc.. Bref faut arrêter de croire que ce qui a marché sous Miguel Munoz va marcher en 2013. Surprenant qu'on ait à expliquer ce genre de trucs ça devrait couler de source mais bref.

Redondo tu dis oui c'est pas un taf qui se fera en un jour etc.. C'est compliqué ok. Et donc pour toi je suppose qu'il faut faire avec. Ben moi je dis s'il y a des défaillances dans l'institution corrigeons-les. Je vais pas me contenter d'une C1 tous les 30 ans alors qu'en faisant ce taf de fond on pourrait en avoir une tous les 5 ans. Le club gagnerait à modifier pas mal de choses et c'est ce que je pense depuis le passage de José Camacho. Et même si c'est un boulot de longue haleine qui ne se fera pas du jour au lendemain il faut bien commencer un jour. Histoire que le prochain entraineur bénéficie un peu de ces choses que Mourinho est en train de dénoncer.. Et puis petit à petit si le club fait ce qu'il faut ça s'améliorera. Parce que c'est plus possible. On s'est foutu de la gueule de Chelsea qui n'a même pas laissé en poste pendant 1 an l'entraineur qui lui a offert cette C1 qu'ils ont attendu.. Mais on est pas mieux.. Les bévues on les accumule et on se cache derrière le voile du club royal ou on s’autoproclame "meilleur club au monde" mais la réalité c'est ça : des galactiques qui font tout pour chasser Camacho pour des raisons incroyables, un Raul qui bloque des transferts, un Guti qui traite son coach d'enculé, des taupes qui ne respectent pas le secret du vestiaire car ils se sentent intouchables, des joueurs qui chargent leur boss dans la presse, des médias qui ont la peau de Pellegrini malgré le soutien de son directeur sportif. Trop c'est trop! On les accumule les casseroles et ça fait des années que j'attends quelqu'un qui viendra faire ce taf là. Je suis bien heureux que Mou le fasse même s'il va s'en aller (pitié Mou barre-toi sinon je vais devoir courir à poil lol). Espérons que ça va faire évoluer les mentalités. Hélas je doute que ça se fasse tant on le diabolise pour rejeter en bloc ses idées.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 10/05/2013, 16:42:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 10/05/2013, 17:03:12
Message #6644


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




He means déifier not défier. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 10/05/2013, 17:17:13
Message #6645


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Non mais lol, comme l'a dit masha, les 5 premieres C1 qu'on a gagné, c'était limite des trophées pour nous pour remplir la vitrine. Depuis on a win la 7ieme la 8 et la 9 en 98, 2000, et 2002, et depuis? une honte en Europe. Faut comprendre une chose, le football evolue, et le real doit aussi évoluer. c'est quoi ses remarques de gamins "on a 9 LDC, pour qui il se prend on a pas eu besoin de lui". bah si on a eu besoin de lui, avant on était des plaisantins, on avait de valeur que le nom, mais sur le terrain, c'était ridicule. Des grands noms pourquoi au final?

Vous parlez tous de schuster, capello etc, les gens que vous adulaient, on avait un effectif de dingue mais PAS DE DIRECTION SPORTIVE. Ça a empéché d'avoir des titres ? non alors mourinho a bien eu raison de dégager valdano, a vous entendre Valdano c'est un découvreur de talent, un mec qui aurait empéché à mourinho de faire des folies etc. Mourinho tous ceux qu'il a recruté, il fait tout pour que ça coute pas cher. Ozil, khedira, di maria , sahin, modric, varane, coentrao etc c'est des mecs d'avenir, jeune et très bon. Le Mou a le flair (sauf pour sahin, mais bon il était blessé),


Donc arretez de faire vos girouettes. Ronaldo quand il a dit je suis triste 90% du forum était contre lui "quelle pleureuse, qu'il se barre, c'est la crise et il ose parler de salaire blabla, la femme de Perez est mort il croit qu'il a que ça à penser blabla"

Pepe avant "il est trop violent, il salit le club, il a des coup de sang" maintenant qu'il essai de sauver ses fesses en défendant casillas "c est un vrai pepe, un vrai madridista blabla".


des vrais girouettes.

Ce message a été modifié par lefa: 10/05/2013, 17:18:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 10/05/2013, 17:20:14
Message #6646


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,367
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Velna-Legend @ 10/05/2013, 18:03:12 ) *
He means déifier not défier. wink.gif


En effet.. Je me suis gouré my bad.

Mais bon heureusement pour moi mon post c'est une réponse globale à quelques idées auxquelles je m'oppose. Et l'idée comme quoi Mou se croit au dessus du club, qu'il défie le club etc revient souvent donc bon.. (Je sauve un peu les meubles lol)

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 10/05/2013, 17:21:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 10/05/2013, 17:21:01
Message #6647


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Selon Hermel sur sa page Facebook:

"Une rumeur à Madrid, lancée par la radio COPE, dit que Mourinho pourrait ne pas convoquer Casillas pour la finale de la Coupe du Roi le 17 mai face à l'Atlético pour que, en tant que capitaine, ce ne soit pas lui qui soulève la coupe en cas de victoire du Real."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/05/2013, 17:27:25
Message #6648


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Mais il y a vraiment quelqu'un qui pourrait croire un truc pareil?

OMG, ils y croient tous dans les commentaires

Ce message a été modifié par realmasha: 10/05/2013, 17:30:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/05/2013, 17:36:54
Message #6649


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Depuis un moment j'observe, je regarde ce qui se passe, je vous lis sur ce sujet et finalement je vais donner mon avis.

Tout d'abord, je n'ai jamais été fan de Jose Mourinho que ce soit dans sa façon de coacher ou dans sa façon d'agir avec la presse et les joueurs. Il a une personnalité conflictuelle et ça je n'accroche pas et n'accrocherai jamais. Cependant, vous pouvez retrouver mes posts cette saison, j'étais pour qu'il reste une saison de plus quelque soit l'issue de cette saison car j'estime qu'un coach qui nous a ramené au moins un trophée par saison à le droit à une "seconde" chance même s'il fait une saison blanche.

Mais depuis ces posts, certains évènements ce sont passés, les choses ont évolué et mon avis a changé là dessus. Lorsque l'on regarde de l'extérieur et en tirant les informations de ce que l'on peut (les journaux espagnols en général, pas juste AS et MARCA), on voit très bien qu'il y a une fracture entre les joueurs, notamment certains cadres, et le coach. Il faudrait être naïf pour croire que la presse ne fait qu'inventer des polémiques. Bien sur que certains trais sont grossis, certains gestes extrapolaient, etc... mais que vous le vouliez ou non, il y a une part de vrai dans tout ça.

Que ce soit coach ou joueurs, aucun n'est tout blanc ou tout noir dans cette histoire. Les deux parties ont leur part de responsabilité. Pour moi l'on est arrivé à un point de non retour donc que faut-il faire? Laisser le coach à la tête de l'équipe et continuer comme ça en espérant que tout le monde se rabibochera comme par magie l'année prochaine? Vendre les joueurs qui ne s'entendent pas avec le coach? Se séparer du coach?

Pour moi le choix est clair, troisième solution sans hésité. Jose Mourinho a apporté ce qu'il devait apporter au club et aux joueurs, il lui a donné un nouveau souffle, il a cassé l'hégémonie de Barcelona sur la scène nationale, il nous a fait gagner des titres. Cependant, de mon point de vue, il arrive en bout de course ici. Il ne peut apporter quelque chose de plus (ou difficilement), j'ai le ressenti qu'il a fait le tour et qu'il a besoin d'un autre challenge. C'est un gars avec une personnalité faite pour bouger, il n'est pas dans le long terme. Il n'y a qu'à voir son parcours d'entraineur d'ailleurs, il n'est jamais resté plus de trois ans dans un club si je dis pas de bêtises, c'est pas anodin.

Le portugais est l'entraineur qu'il nous fallait à un instant T, on l'a eu mais ce n'est pas un coach fait pour durer ici. Je le redis, il a une personnalité trop conflictuelle et n'a pas pour idée de faire du jeu (chose très importante ici). Faire le jeu est dans la culture madrilène du club, pendant trop longtemps on s'est assis dessus en attendant une amélioration qui n'est jamais venue, pire ça a empiré cette année (et même fin de la saison dernière) qui est la troisième du coach à la tête de l'équipe. Une fois les deux première années passées, on est en droit d'attendre un minimum de jeu (à défaut de titre même si la Copa arrive).

Pour finir, sa gestion des conflits avec les cadres et leur mise à l'écart n'est vraiment pas bonne à mes yeux notamment le cas d'Iker qui a vraiment du mal à passer. Avant que l'on me tombe dessus, ce n'est pas sa mise au banc que je vais critiquer. Ce qui me reste en travers de la gorge c'est la façon dont il l'attaque constamment en conférence de presse. Pourquoi il fait ça? Il est où l'intérêt? Il est où le respect pour un gars qui est là depuis tout petit? Déjà j'ai du mal quand il fait ça avec n'importe quel joueur mais là, le fait qu'il touche de cette manière à une légende tel qu'Iker, ça passe pas.
Certains diront qu'Iker est un joueur comme les autres et qu'il doit avoir le même traitement. Et bien là je vous réponds que vous vous trompez, ce n'est pas un joueur comme les autres et il a droit à un peu plus de respect que ce que lui montre le portugais. On en revient d'ailleurs à sa personnalité conflictuelle.

Moi c'est vraiment ces trois points qui ne me feront pas regretter Jose Mourinho s'il part :
- sa personnalité conflictuelle.
- le non-jeu de l'équipe.
- la façon dont il traite certains joueurs (notamment les cadres).

Vous aurez compris mon point de vue, je suis pour son départ. J'espère juste qu'il va pas laisser l'équipe en bordel comme après son départ de Chelsea et de l'Inter.

Ce message a été modifié par El Canterano: 10/05/2013, 18:52:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/05/2013, 17:41:55
Message #6650


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Euh, quand Mourinho dit qu'il préfère Lopez, pour toi c'est une attaque envers Casillas? Quand il dit qu'il préfère un mec qui est leader dans les airs, c'est une attaque aussi? Non parce que sinon, il a jamais cité son nom ni fait de commentaire déplacé là dessus. Il a juste expliquer son choix, qui est avant tout sportif. Après forcément les deux vont pas partir en vacances en ensemble, mais le problème de départ reste le niveau d'Iker. Et à Madrid, on accepte pas qu'on remette en cause un joueur adulé par le public.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/05/2013, 17:52:10
Message #6651


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Sur tout ce que je viens d'écrire t'as retenu Iker, bah putain qu'est-ce tu veux que je te réponde? En plus de ça je le dis clairement que c'est pas le fait de mettre Iker sur le banc qui me gène. Je suis même content qu'il le soit actuellement vu le niveau de Diego car on sait pas si notre capitaine aurait retrouver ce niveau.

Oublie la conférence de presse où il explique son choix entre les deux gardiens car il a bien le droit de mettre qui il veut, relis les autres. Les piques qu'il balance c'est pour qui? Les cadres et notamment Iker, tu vas pas me dire le contraire quand même, si?

Faut que tu m'expliques pourquoi dans mon post précédent qui est somme toute assez long et assez explicite sur pourquoi je suis pour son départ, tu as retenu le fait qu'Iker soit devenu numéro deux alors que ça je m'en balance complet.

Ce message a été modifié par El Canterano: 10/05/2013, 17:52:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/05/2013, 18:14:18
Message #6652


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Ben si t'as pas envie de répondre, répond pas.

Bah parce que c'est le sujet du moment. Le reste, je suis pas super d'accord non plus, mais ça a déjà été débattu pas mal aussi. Identité de jeu? Laquelle au Real? J'ai vu autant (voire plus) de jeu l'année dernière que lors des 10 ans auparavant. Mourinho cultive le conflit? Alors que 90% de ses précédents joueurs entretiennent encore de très bon rapport avec et certains clubs veulent carrément le voir revenir? Après, pour ce qui est de qui garder, c'est évident que dans 99% des cas c'est l'entraîneur qui va sauter. Tu peux pas décémment vendre 4 joueurs importants de ton équipe juste parce que y'a conflit. Mais ça règle pas le problème de fond: dans 6 mois, c'est de nouveau les joueurs et Marca qui font la feuille de match. Et on a vu le résultat pendant longtemps.


Pour ce qui est des piques lancées, euh il a balancé sur tout le monde, des portugais aux espagnols, des remplaçants aux titulaires. En début de saison il a gueulé sur Ozil par exemple, à un autre moment c'est Benz qui a pris cher...C'est pas un scandale.


D'ailleurs, au passage, les entraîneurs ont parfaitement le droit - que dis-je, c'est limite une obligation -, de faire passer des messages et à un moment de taper du poing sur la table via la presse. Au contraire des joueurs qui sont eux + dans le consensuel. Ils sont là pour appliquer et faire ce qu'on leur dit, pas pour faire la feuille de match. Forcément ils en discutent entre eux. Mais entre eux. Dans le vestiaire, pas à canal +.

Tu sais, Y'a des coachs qui appellent les journalistes pour leur dire "on a été à chier ce week-end, j'ai mes cadres qui sont complètement passé à côté, j'ai essayé de les réveiller pendant 90 minutes, pas moyen. Faut que ça rentre, tu peux publier que j'attends d'eux une réaction d'homme dès dimanche prochain". True story. Un entraîneur, d'autant plus en 2013, il utilise la presse. Mourinho a forcément d'abord essayé de faire passer le discours à l'interne, et quand ça marche pas, bah son job c'est de sortir et faire en sorte que chacun se bouge.
Tiens une autre au passage: "Si jamais on prend un but sur cpa, les mecs concernés joueront plus jusqu'à la fin de la saison". True story aussi. D'ailleurs bien joué le mec car les gars, malgré 5/6 coups francs bien chaud, ont pas craqués.

Bon, je vais créer un topic sur ce que disent ou ne disent pas, font ou ne font pas les coachs. ça peut être interressant, un Guti Haz pourrait venir nous parler de son EXP.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 10/05/2013, 18:17:31
Message #6653


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(realmasha @ 10/05/2013, 18:41:55 ) *
Euh, quand Mourinho dit qu'il préfère Lopez, pour toi c'est une attaque envers Casillas? Quand il dit qu'il préfère un mec qui est leader dans les airs, c'est une attaque aussi? Non parce que sinon, il a jamais cité son nom ni fait de commentaire déplacé là dessus. Il a juste expliquer son choix, qui est avant tout sportif. Après forcément les deux vont pas partir en vacances en ensemble, mais le problème de départ reste le niveau d'Iker. Et à Madrid, on accepte pas qu'on remette en cause un joueur adulé par le public.


Seriously??? Limite même lui te l'avouerait de vive voix que c'est une attaque frontale. Le mec se pointe en conf de presse te dit "mon plus grand regret c'est de ne pas avoir prit Diego apres ma 1ere année". Il te dépeint ensuite le portrait de son GK idéal (Lopez) d'une manière de dire que c'est tout ce que n'à pas Iker. Limite il essaye de nous dire qu'on se tape Heurtebis dans les cage depuis toujours . Alors que l'an passé il disait que c'était le meilleur GK du monde, et qu'à l'Inter il avait le portrait crashé de iker dans les cage (César c'est les mêmes qualités et même défauts que Iker) lorsqu'il gagne la CL .
Bref si c'est pas une pique je veut bien mé faire moine .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 10/05/2013, 18:26:18
Message #6654


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




GROS + 1000 a Masha. Head Shot ton post
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/05/2013, 18:35:56
Message #6655


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




GROS + 10000 a El Canterano. Head Shot ton post
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 10/05/2013, 18:38:32
Message #6656


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




CITATION(lefa @ 10/05/2013, 18:26:18 ) *
GROS + 1000 a Masha. Head Shot ton post


Putin faut lacher Call Of Duty les mecs, quand je lis ça j'ai l'impression de me retrouver devant une partie CoD, avec la tête et la cible dessus quand tu mets une tête. invisijo4.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 10/05/2013, 18:44:15
Message #6657


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(CricriRoro @ 10/05/2013, 19:38:32 ) *
Putin faut lacher Call Of Duty les mecs, quand je lis ça j'ai l'impression de me retrouver devant une partie CoD, avec la tête et la cible dessus quand tu mets une tête. invisijo4.gif



je n'ai jamais possédé un jeu du style COD ou quoi lool mais j'aime bien cette expression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/05/2013, 18:48:48
Message #6658


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je sais que le "+1" est pour signifier que l'on est d'accord avec tel ou tel argumentation d'une personne mais le forum n'est pas un tchat. Évitez de l'utiliser sans rien derrière car ça n'apporte pas grand chose de plus au forum.

Ce message a été modifié par El Canterano: 10/05/2013, 18:51:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/05/2013, 18:53:59
Message #6659


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je sais très bien El Canterano, mon post était fait justement pour attirer l'attention sur ce point. Ça ne sert à rien de mettre des gros +1 et de ne pas argumenter derrière. On a l'impression de voir des groupies. ( Désolé Lefa )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 10/05/2013, 18:57:44
Message #6660


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Robinho325 @ 10/05/2013, 19:53:59 ) *
Je sais très bien El Canterano, mon post était fait justement pour attirer l'attention sur ce point. Ça ne sert à rien de mettre des gros +1 et de ne pas argumenter derrière. On a l'impression de voir des groupies. ( Désolé Lefa )



Oh tu sais , assume le fait que t'as kiffé le post d'el canterano et fais pas genre que c'était pour attirer l'attention sur ce point smile.gif



maintenant si dire "merci , tu résumes ma pensée etc" c'est mieux que +1 et que ça fait moins groupie, ok pas de problème.

Ce message a été modifié par lefa: 10/05/2013, 19:00:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 331 332 333 334 335 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):