IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 332 333 334 335 336 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
Neiam
* 10/05/2013, 19:03:32
Message #6661


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,284
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(Robinho325 @ 10/05/2013, 17:53:59 ) *
Je sais très bien El Canterano, mon post était fait justement pour attirer l'attention sur ce point. Ça ne sert à rien de mettre des gros +1 et de ne pas argumenter derrière. On a l'impression de voir des groupies. ( Désolé Lefa )


En même temps c'est pas comme si tu argumentais toi aussi. Et puis quand tu argumente pendant 10 post , je pense que tu as bien le droit de poster librement après. En plus tu te dis que tu voulais lui prendre conscience qu'il n'argumentais pas , or ta manière n'est pas bonne. Ce n'est pas en imitant les autres qu’on les conseils.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/05/2013, 19:05:39
Message #6662


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




@Lefa
Ça devient n’importe quoi ce forum. Où vois-tu un désistement sur mon avis pour le post de El Canterano? Ça ne te titille pas que je reproduise mot pour mot ta phrase juste au-dessus? Ça ne s’est pas fait par hasard et oui c'était pour attirer l'attention sur ce point.
Il faut vous calmer les gens, vous êtes trop tendu.

@Neiam

Limite +1 Je suis d'accord. Mais Gros Head Shot ton post et ne rien dire c'est quoi le but? C'est un combat de catch?
Bref moi je retourne dans mon terrier je vous laisse à vos débats.

Edit : Je ne savais pas que dans les règles du forum c'était dit il est permis de flooder après 10 argumentations.


Ce message a été modifié par Robinho325: 10/05/2013, 19:09:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 10/05/2013, 19:22:17
Message #6663


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,362
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Quel magicien ce Mou il parvient à foutre le bordel sans le savoir même sur les forums français.

Calma calma. Nous devons nous unir les coupains (Ramos' style).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 10/05/2013, 19:54:53
Message #6664


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




Si on laisse les journeaux dire qui doit jouer ou pas, les autres équipes seront plus proche de la décima que nous dans un futur proche.

Personnellement je suis a 100% d'accord avec Mourinho. Meme si demain il se ramène avec un fouet et fouette tous ce qui font 2 matches dégueulasse de suite, les taupes et autres fouteurs de merde ou juste selon son humeur du jour par pure plaisir, je serai Ok si c'est pour le bien de l'équipe. Ûn vrai dictateur. J'rigole hein.... pour le fouet... selon son humeur uniquement haha . .

Laissons le faire, aprer tout partout ou il est passer les équipes ont connu leur meilleurs moments et depuis sa carrière de coach il a gagner limite plus de titre que le Real depuis 2000. Et surtout a résussi a faire des triplé, chose que le Real n'a jamais pu faire.

PS : y'a le Real contre le barca en demie d'euro league de basket la
PS2 : la bonne époque, la meilleur playstation ,nostalgie...
PS3 : je viens de voir le fb de hermel rien qu'il taille Mou..
PS4: elle sort quand en Europe ?

Ce message a été modifié par B.I.G.: 10/05/2013, 20:59:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 10/05/2013, 20:24:29
Message #6665


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,362
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(realmasha @ 10/05/2013, 18:27:25 ) *
OMG, ils y croient tous dans les commentaires


C'est pas toi qui a l'habitude de traiter Angel Di Maria de no brain? On a trouvé pire que lui, et pas qu'un spécimen. C'te commentaires débiles ils auront l'air malin s'il est convoqué.

C'est encore plus gros et improbable que la rumeur comme quoi AS paie des gens pour aller insulter Mou aux entrainements.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 10/05/2013, 20:43:53
Message #6666


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Mourinho a donné un interview à Sky Sports. Malgré le silence imposé par le club, il a tenu à donner quelques mots pour Sir Alex Ferguson qui tire sa référence avec Manchester United.

"Nous sommes de bons amis avec Alex Ferguson et mes bons amis savent quel club j'entrainerai quand j'aurai fini mon travail au Real Madrid."

"Quand Sir Alex m'a appelé pour me faire part de son retrait, j'ai été surpris, déçu mais en même temps heureux de constater sa magnifique et incroyable carrière."

"Il sera difficile pour moi, et je pense pour les autres entraineurs, d'aller à Old Trafford et jouer contre Manchester United sans cette figure mythique et emblématique."

"Je pense que David Moyes est un excellent choix. Je l'aime en tant que personne et j'aime son caractère. Je crois que Manchester United va le soutenir. Il possèdes les qualités pour faire du bon travail."


http://www.intereconomia.com/noticias-/pun...trenar-20130510

Ce message a été modifié par Mad-Max: 10/05/2013, 20:44:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/05/2013, 20:53:19
Message #6667


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Madridista For Life @ 10/05/2013, 21:24:29 ) *
C'est pas toi qui a l'habitude de traiter Angel Di Maria de no brain? On a trouvé pire que lui, et pas qu'un spécimen. C'te commentaires débiles ils auront l'air malin s'il est convoqué.

C'est encore plus gros et improbable que la rumeur comme quoi AS paie des gens pour aller insulter Mou aux entrainements.


Di Maria a tout du no brain, mais ça l'empêche pas d'être bon par moment, voire efficace. Hermel, j'ai pas encore vu une analyse digne de ce nom de sa part
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 10/05/2013, 21:01:10
Message #6668


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION
"Nous sommes de bons amis avec Alex Ferguson et mes bons amis savent quel club j'entrainerai quand j'aurai fini mon travail au Real Madrid."


Ca c est encore une peau de banane pour ceux qui disaient qu il draguait Manchester et SAF pour prendre sa place, il dit clairement aux colporteurs de fausses rumeurs que SAF savait que Manchester united etait pas son objectif en angleterre.

merci & au revoir. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 10/05/2013, 21:59:30
Message #6669


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,508
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je ne sais pas si ça a été mentionné mais quand Mourinho a salué Modric a la sortie du croate avant hier soir contre Malaga il lui aurait dit " Pour le pire transfert de la saison comme certains t'ont qualifié, tu ne joue pas si mal que ça "

C'était un sarcasme vis a vis de Marca qui avait effectué un sondage où Modric était qualifié du pire tranfert de la saison.

La sexta/Marca.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 10/05/2013, 22:49:55
Message #6670


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Moutinho @ 10/05/2013, 22:01:10 ) *
Ca c est encore une peau de banane pour ceux qui disaient qu il draguait Manchester et SAF pour prendre sa place, il dit clairement aux colporteurs de fausses rumeurs que SAF savait que Manchester united etait pas son objectif en angleterre.

merci & au revoir. cool.gif


Bon je me permet de te répondre vu que j'étais un de ceux que sa decla avait choqué, et qui disait qu'il draguait MU.

Ça ne t'es pas venu à l'esprit que Mou à dit à saf que son prochain club serait Chelsea, tous simplement car Sir Alex 'ignoré lui même qu'il ne serait pas à MU L'an prochain. Je pense que Chelsea ne signifiait qu'un tremplin pour patienter tranquillement avant de prendre la relève de Sir Alex . Manque de pot pour lui la succession de saf est intervenue trop tôt pour lui, et eux ont choisis quelqu'un qui collent plus à leur image, un mec sur le long terme (contrat de 6 ans ) un peu formateur à la Fergie .

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 10/05/2013, 22:51:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 10/05/2013, 23:52:02
Message #6671


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Continue de faire de la SF et de speculer ,si tu veux ,et de prendre toutes les declarations de Mourinho pour autre chose que ce quelles sont.

S il dit par exemple que la meilleure equipe na pas gagne ce huitieme retour de champion's league , c est peut etre qu il le pensait tout simplement , non?

impossible a croire pour certains, le diable ne faisant jamais rien par hasard.



Mourinho et SAF sont amis depuis belle lurette , ils boivent des coups ensembles en dehors des matchs(je le sais vu que c est du domaine public) , s' il fait cette declaration en nommant Fergusson c est pas par hasard , et je parlais pas de toi ni de personne ici...rolleyes.gif ,
mais bien de certains medias qui voient en chaque geste , chaque parole de Mourinho une facon de prendre le pouvoir et (ou) de bruler Madrid et sa proche banlieue.

Ce coach a toujours voulu le meilleur pour le club, c est a dire tout faire pour gagner, il faut croire que pour certains, ceci n est pas LA priorité.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 11/05/2013, 00:51:50
Message #6672


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




CITATION(B.I.G. @ 10/05/2013, 20:54:53 ) *
.

PS : y'a le Real contre le barca en demie d'euro league de basket la
PS2 : la bonne époque, la meilleur playstation ,nostalgie...
PS3 : je viens de voir le fb de hermel rien qu'il taille Mou..
PS4: elle sort quand en Europe ?

Hs mais le Real a gagner le barca au basket. Il seront en finale a Londres, s'ils gagnent sa sera leur 9ieme "Ldc".... Ils auront ptet la décima avànt l'équipe de foot lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/05/2013, 01:04:10
Message #6673


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Raiden @ 10/05/2013, 22:59:30 ) *
Je ne sais pas si ça a été mentionné mais quand Mourinho a salué Modric a la sortie du croate avant hier soir contre Malaga il lui aurait dit

Je suis curieux de savoir comment ils ont su ce qu'il lui a murmuré à l'oreille tongue.gif A moins qu'il ne l'ait dit après?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 11/05/2013, 01:31:21
Message #6674


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Moutinho @ 11/05/2013, 00:52:02 ) *
Continue de faire de la SF et de speculer ,si tu veux ,et de prendre toutes les declarations de Mourinho pour autre chose que ce quelles sont.

S il dit par exemple que la meilleure equipe na pas gagne ce huitieme retour de champion's league , c est peut etre qu il le pensait tout simplement , non?

impossible a croire pour certains, le diable ne faisant jamais rien par hasard.



Mourinho et SAF sont amis depuis belle lurette , ils boivent des coups ensembles en dehors des matchs(je le sais vu que c est du domaine public) , s' il fait cette declaration en nommant Fergusson c est pas par hasard , et je parlais pas de toi ni de personne ici... rolleyes.gif ,
mais bien de certains medias qui voient en chaque geste , chaque parole de Mourinho une facon de prendre le pouvoir et (ou) de bruler Madrid et sa proche banlieue.

Ce coach a toujours voulu le meilleur pour le club, c est a dire tout faire pour gagner, il faut croire que pour certains, ceci n est pas LA priorité.


SF lol le mec qui te repète tous les 4 matins qu'il veut revenir en PL, dont on sait que le rêve depuis toujours c'est de succéder a son amis Fergie,et qui fait de la lèche le jour ou il l'élimine en CL . Si ca c'est de la science fiction, mes sénarios sont téléphonés et prémonitoires alors tellement ca se voit gros comme un maison lol . Mais t'inquiète il aura surement sa chance d'ici 3 ou 4 ans si Moyes fait pas le taf thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 11/05/2013, 02:10:39
Message #6675


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




Pour en revenir à gestion d'effectif , c'est difficile de tout mettre sur Mourinho .

En Angleterre il se tape la paire Lampard/Terry qui ne sont pas des enfants de choeurs , en Italie Zanetti/Camibasso ( qui ont fait virer Benitez en 6mois ) sans compter les cas de mecs dur comme Balotelli . Pourtant il en est toujours sortie apprécié , du moins respecter , par ces mecs là .

J'ai plus l'impression que c'est un problème de mentalité . Bizarrement il n'a jamais eu de réel accrochage (je ne parle pas de petites critiques dans la presse ) avec des mecs ayant joué hors de l'Espagne . Mieux les mecs qui ont joué en PL l'ont toujours soutenu que ce soit Arbeloa , Xabi Alonso , Ronaldo , Modric , Carvalho .

C'est pas anodin ...

Ce message a été modifié par Le_Touriste: 11/05/2013, 02:15:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 11/05/2013, 10:19:25
Message #6676


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197





Selon The Sun, le propriétaire de Chelsea Roman Abramovitch a clairement fait savoir à José Mourinho qu'il ne paierait pas la clause qui est de 20 millions d'euros pour rompre le contrat du dernier au Real Madrid.

Le russe demande au Special One de se débrouiller avec Florentino Pérez ce qui aurait eu le don d'agacer le Mou qui menacerait désormais le club londonien de rester à Madrid pour les trois années de contrat qui lui reste, jusqu'en juin 2016.

Chelsea pense de son côté que c'est une méthode de négociation et restent convaincus qu'il prendra la relève de Rafa Benitez.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...e-Mourinho.html

Ce message a été modifié par Mad-Max: 11/05/2013, 10:24:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/05/2013, 11:05:15
Message #6677


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Les inventions de The Sun sont de réputation notoire... A prendre avec des pincettes ce qu'ils disent, voir y donner très peu de considération...
Ca leur coûte à peu près rien d'inventer un fait comme celui-là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 11/05/2013, 11:46:59
Message #6678


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Velna-Legend @ 11/05/2013, 02:31:21 ) *
SF lol le mec qui te repète tous les 4 matins qu'il veut revenir en PL, dont on sait que le rêve depuis toujours c'est de succéder a son amis Fergie,et qui fait de la lèche le jour ou il l'élimine en CL . Si ca c'est de la science fiction, mes sénarios sont téléphonés et prémonitoires alors tellement ca se voit gros comme un maison lol . Mais t'inquiète il aura surement sa chance d'ici 3 ou 4 ans si Moyes fait pas le taf thumbsupzh9.gif


Declarer vouloir revenir en PL , oui ,c est de notoriete publique, mais "dont on sais que le reve est de succeder a son ami Fergie" donne la source du "On" et pas des source PQ,please.

parce que la il declare exactement le contraire,en citant Ferguson de plus,ce qui signifie que s il ment Ferguson qui est censé etre son ami le sait,tu y croit vraiment?

l episode suivant: on en est a une attente de Mourinho en attendant que Moyes se plante......c est serieux?

on en revient toujours au meme ,pour certains,quoi qu il dise ,quoi qu il fasse il ment ou manipule ou fout le feu a Madrid.

Pourtant un indice devrait eclairer les moins avertis

les cules aussi font campagne contre Mourinho,(le club , les joueurs , les medias et meme certains supporters) en defendant Casillas bec et ongle, vous pensez vraiment que c est par Amour(avec un grand A) de la grandeur du Real Madrid ou du Portier madrilene?




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 11/05/2013, 12:01:09
Message #6679


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,508
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Moutinho @ 11/05/2013, 10:46:59 ) *
les cules aussi font campagne contre Mourinho,(le club , les joueurs , les medias et meme certains supporters) en defendant Casillas bec et ongle, vous pensez vraiment que c est par Amour(avec un grand A) de la grandeur du Real Madrid ou du Portier madrilene?


J'ai toujours voulu le dire laugh.gif

Bizarrement, les culés ils aimaient bien Juande Ramos et Pellgrini... laugh.gif

Ils disent que Mourinho doit partir parce qu'il a salit l'image du Real Madrid et qu'il a touché a leur légendes mais au fond on sait tous très bien pourquoi ils veulent le voir partir... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 11/05/2013, 13:52:54
Message #6680


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,246
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




QUOTE (Raiden @ 11/05/2013, 12:01:09 ) *
J'ai toujours voulu le dire laugh.gif

Bizarrement, les culés ils aimaient bien Juande Ramos et Pellgrini... laugh.gif

Ils disent que Mourinho doit partir parce qu'il a salit l'image du Real Madrid et qu'il a touché a leur légendes mais au fond on sait tous très bien pourquoi ils veulent le voir partir... rolleyes.gif


Bingo.

Il est clair que c'est de la mauvaise foie .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 332 333 334 335 336 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):