IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 344 345 346 347 348 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
thejoker
* 21/05/2013, 01:05:57
Message #6901


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 46
Inscrit : 03/05/2013
Lieu : Casablanca , Maroc.
Membre No. : 17,485




CITATION(Sergio-Ramos @ 20/05/2013, 23:12:01 ) *
Faut arrêter les superlatifs la on croirait voir le depart après avoir remporter la Décima le mec c'est bien gaver 30M€ en 3 ans et le seul vrai titre qu'il remporte c'est la Liga avec 158M€ de transfert pour sa poire et 280M€ l'année précédente de sa venue il avait quand même un effectif digne de ce nom donc encore heureux qu'il a passer les 1/8eme manquerait plus qu'il se fasse éliminer !

Certes on est pas passer loin mais je suis loin d'être satisfait de son bilan perso et j'espère qu'Ancelotti fera beaucoup mieux.


heureusement que c pas moi qui l'ai dit !!!! Mourinho quitte le real pour aller vers le double champion d'europe en titre avec une équipe très jeune , j'ai hâte de voir ce qu'il va dire ( genre il va sauver le club ou je ne sais quoi). J'ai surtout hâte de voir comment il va gérer ses deux derniers matchs ( est ce qu'il va laisser karanka prendre les choses en main ? est ce qu'il va venir aux conférences de presse??etc....

peour être honnête , j'aurai préféré qu'on fasse l'annonce en fin de saison mais bon je ne savais pas que c'était l'anniversaire d'iker donc ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Novak
* 21/05/2013, 01:08:53
Message #6902


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 98
Inscrit : 28/01/2013
Membre No. : 17,289




Certains ici pensent qu'il a stoppé l'hégémonie du Barça. Non, comme a dit L'impasible, c'est le Barça qui a baissé de pied surtout. Mourinho en a profité.
Mourinho s'est concentré sur le Barca, et avec le temps, tous le monde remarque que le niveau du real s'approche du celui Barca, les gens se disent alors que le Real progresse, mais la réalité c'est que la Barca baisse de pied, c'est une erreur de se baser sur une référence qui décroit avec le temps (tout est relatif). Alors le Real commence a battre facilement cette fausse référence (Barca) même au Camp nou...Le Real madrid commence à devenir la meilleure équipe du monde, puis les gens commencent à voir que le Barca est une mauvaise référence pour juger sa force, surtout après la défaite contre Milan et le nul contre PSG. le Real a enfin trouvé les équipes (Bayern, BVB) avec lesquelles on peut juger sa force. La mauvaise chose que le Real a fait ces derniers années c'est de se comparer à une équipe en déclin et changer le style de l'équipe juste pour finir cette hégémonie au lieu de développer un esprit de jeu qui va durer longtemps, le style anti Barca ça sert à quoi après la fin de cycle du Barca, ç'est inutile face au Bayern ou BVB, mnt avec le départ de Mou, ce style est à jeter à la poubelle. C'est pas quelque chose qui contribue au développement d'un vrai esprit de football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 21/05/2013, 07:13:14
Message #6903


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(Novak @ 21/05/2013, 02:08:53 ) *
Certains ici pensent qu'il a stoppé l'hégémonie du Barça. Non, comme a dit L'impasible, c'est le Barça qui a baissé de pied surtout. Mourinho en a profité.
Mourinho s'est concentré sur le Barca, et avec le temps, tous le monde remarque que le niveau du real s'approche du celui Barca, les gens se disent alors que le Real progresse, mais la réalité c'est que la Barca baisse de pied, c'est une erreur de se baser sur une référence qui décroit avec le temps (tout est relatif). Alors le Real commence a battre facilement cette fausse référence (Barca) même au Camp nou...Le Real madrid commence à devenir la meilleure équipe du monde, puis les gens commencent à voir que le Barca est une mauvaise référence pour juger sa force, surtout après la défaite contre Milan et le nul contre PSG. le Real a enfin trouvé les équipes (Bayern, BVB) avec lesquelles on peut juger sa force. La mauvaise chose que le Real a fait ces derniers années c'est de se comparer à une équipe en déclin et changer le style de l'équipe juste pour finir cette hégémonie au lieu de développer un esprit de jeu qui va durer longtemps, le style anti Barca ça sert à quoi après la fin de cycle du Barca, ç'est inutile face au Bayern ou BVB, mnt avec le départ de Mou, ce style est à jeter à la poubelle. C'est pas quelque chose qui contribue au développement d'un vrai esprit de football.


Quand on gagne le barça en finale de copa ou qu'on fait carrément jeux égal sur les demie finale de la C1 et que l 'arbitre nous la met bien profond me dit pas que la le barça avait pas son top niveau ?!

On joue le bayern en demie on est pas ridicule non plus on se fait éliminer au tir au but alors arrêtons de cracher sur Mou , il a des points négatif ok mais il a aussi des points positif pas la peine d'essayer de les cacher.

Moi j'utilise des superlatif car comme El Varanito ça va me faire bizarre de plus le voir su le banc le bougre biggrin.gif . Et moi j 'espère qu'il viendra en conférence de presse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 21/05/2013, 07:40:40
Message #6904


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Arrêtons de dénigrer Mourinho et de remettre en cause toute sa carrière. Je peux comprendre que l'on soit déçu de sa dernière saison mais il faut prendre les choses dans sa globalité aussi.

Je propose de rappeler le fait qui vous a le plus marqué concernant Mourinho. Moi c'était ça :

http://static3.7sur7.be/static/photo/2012/...xll_4828274.jpg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 21/05/2013, 07:45:39
Message #6905


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




CITATION(Adamadridista @ 20/05/2013, 22:49:08 ) *
Remarque : j'ai hâte de voir la motivation et l’état d'esprit de certains joueurs après son départ. Je pense surtout à Ozil, Di Maria...
Quant à Benzema, il va prendre du poids c'est certain. laugh.gif


C'est vrai que c'est une remarque qui vient à l'esprit mais que je vais permettre de nuancer.
Concernant les 2 premiers cités si le nouvel entraineur rencontre des problèmes il pourra toujours prendre conseil auprès de leurs entraineurs nationaux respectifs. Je ne suis pas loin de penser qu'ils ont été souvent "sacrifiés" au nom d'un style de jeu qui n'était pas forcement le leur.
J'en rajoute une louche avec Ramos et Casillas qui eux aussi ne rencontrent aucun problème en sélection.

Concernant Benz c'est vrai qu'il est en méforme, plutôt en manque de confiance y compris avec les Bleus. Il a la confiance de Perez mais cela semble ne pas suffire. Sans doute aussi les conflits du vestiaire ont-ils plus déteint sur lui...ça reste pour moi une énigme...

Quoiqu'il en soit tous repartiront de zéro et auront à prouver ce dont ils sont capables. Balle au centre!



Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 21/05/2013, 07:50:33
Message #6906


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




CITATION(scbbb @ 21/05/2013, 08:40:40 ) *
Arrêtons de dénigrer Mourinho et de remettre en cause toute sa carrière. Je peux comprendre que l'on soit déçu de sa dernière saison mais il faut prendre les choses dans sa globalité aussi.

Je propose de rappeler le fait qui vous a le plus marqué concernant Mourinho. Moi c'était ça :

http://static3.7sur7.be/static/photo/2012/...xll_4828274.jpg


+1
Pour moi aussi et je l'ai écrit plusieurs fois il restera l'entraineur à genoux devant cette équipe, son équipe des 100 points.

Juste devant le doigt dans l'œil de Tito...

Le Special One ou le Only One rebaptisé Special End par Marca du jour aura d'une manière ou d'une autre, clivante comme le personnage, marqué son passage au Real.

Ce message a été modifié par el mago de oz: 21/05/2013, 07:51:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/05/2013, 09:22:29
Message #6907


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,358
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




As et Marca se déchaine sur Mourinho ce matin. La Une de As c’est « beaucoup de bruit pour rien » et la Une de Marca c’est « The Special End ».

Jose Mourinho a couté 50M en contrat (10M pour le débaucher et 12M/an). Sa première saison, il a recruté 6 joueurs pour 74M, la deuxième saison 6 joueurs pour 55M, troisième saison 3 recrues pour 33.5M.

Sa colonne vertebrale avec qui il a du succes sont des joueurs qui sont arrivé avant : Cristiano, Ramos, Xabi Alonso, Arbeloa, Benzema et Casillas. Les recrues Modric et Ozil voire Varane mais c'est un choix de Zidane sont plutot une reussite mais le reste c'est irregulier ou un "echec" : Sahin (10 millions), Coentrao (30), Carvalho (8) et Di María (25)

Si on compte les recrues et ce qu'il a couté, ça fait du 220M EUR pour une Liga et une Copa. Mourinho est l'entraineur avec le moins titre sur un cycle de trois ans dans l'histoire du Real.

Dans son parcours, on retiendra comme positif sa brillante victoire contre le Barça en Copa et la Liga de records en 2012.

http://futbol.as.com/futbol/2013/05/21/pri...042_528142.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tobal
* 21/05/2013, 09:42:40
Message #6908


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 353
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : 92200
Membre No. : 14,821
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric




Putain c'est dur de dire que Coentrao, di maria et Carva ont été des echecs.

Mais bon la presse veut absolument avoir raison...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/05/2013, 09:47:07
Message #6909


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,358
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L’échec c’est plutôt Sahin et pour Coentrao, Di Maria et Carvalho on va dire que c’est irrégulier plutôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukerman
* 21/05/2013, 09:54:52
Message #6910


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 29/11/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 622
Joueur(s) Préféré(s): Suker




oui Coentrao clairement au prix payé c'est un échec. Di Maria c'est parce qu'il est irrégulier. Carvalho a pas du nous coûter bien cher.

Pour revenir sur Mourinho quand je vois quand même le retournement de veste de certains journalistes espagnols c'est assez drôle.
Je pense par exemple à Alfredo Relano d'As qui pendant longtemps disait que Mou était l'homme de la situation et maintenant fait le mec soulagé en racontant que Florentino s'est planté.

Mou a plein de défaut et je suis bien content de son départ. Il est sans doute un peu surcôté, on va voir ce qu'il va faire à Chelsea avec une équipe de folie quand même.
Après il a quand même permis une régularité et il était face à une des meilleures équipes du Barça de l'histoire.
Bon vent à lui et merci, next !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 21/05/2013, 10:07:20
Message #6911


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Bilan mitigé ici pour l'auto-proclamé Special One puis Only One.

De bons débuts tout d'abord et une saison prometteuse avec un joli parcours en CL suivi d'une élimination controversée et un bon parcours en championnat également en mano a mano avec un Barça qui semblait intouchable.
Suvi d'une jolie victoire en Copa qui laissait esperer une saison suivante magnifique. Au final le seul véritable gros point négatif de cette première saison sera resté le 5-0 au Camp Nou. Bref une bonne première saison compte tenu du contexte et d'un rival au summum de son art.

La deuxième saison, l'équipe a exellé en championnat du point de vue comptable il faut le reconnaitre, la plupart des joueurs ont joué a un gand niveau et l'équipe semblait en totale osmose. Malgré tout, toujours quelques inquiétude quant a un jeu qui n'évoluait toujours pas ( beaucoup d'exploits de CR7 ou Ozil notamment a l'extérieur ont apporté cette Liga ) et qui a montré ses limites face a un gros d'Europe même si la demie-finale de CL s'est joué a rien. Un jeu trop dépendant de la forme de certaines individualité plus que d'un collectif selon moi.
Au final là encore, une bonne saison malgré que son comportement avait personnellement fini de m'exaspérer.

Et cette année, nul besoin de faire un dessin. Tout est parti en cacahuète, jeu catastrophique la plupart du temps (particulièrement a l'extérieur), conflit ouvert avec certains joueurs. Le vestiaire n'a semblé ne plus du tout adhérer a son discours et c'est pour moi la cause de la déroute a Dortmund. Il n'a pas su unir les joueurs sur un objectif fixé. Sa guerre ( justifié ou non ) contre les médias et notre capitaine a fini par lasser certains je pense. Son départ était inévitable au vu de ses dernières déclarations.


+ Je retiendrais de positif dans son passage a Madrid, la victoire en Copa, La Liga de tous les records et le retour des soirées a émotions en Ligue des Champions. Je retiendrais un pragmatisme qui a permis de remporter des titres en faisant jouer son équipe selon ses idées malgré l'impératif du beau jeu que l'on demande a chaque match ici à Madrid.

- De négatif en revanche, je retiendrais son comportement innaceptable pour un homme dans sa position et la honte qu'il a foutu au club plusieurs fois ( le doigt dans l'oeil, les critiques et complaintes - parfois justifiées certes - mais a mon sens trop répétitives envers l'arbitrage ).
Des choix sportifs qui lui appartiennent ( il est un grand entraineur, je ne suis que simple spectateur ) mais que j'ai jugé parfois étranges. Les cas Casillas, Marcelo, Pedro Leon, Sahin, ont été je trouve, pour des raisons toutes différentes, assez mal traité.
Il n'a pas su protéger ses joueurs ( une de ses pourtant dites qualité ), n'hésitant pas a les allumer en public.
Des comportements paranoiaques que je ne comprends toujours pas a ce jour. Jouait-il un role???


Mourinho est un personnage que j'adorais à Chelsea et à l'Inter, j'ai beaucoup moins aimé le personnage a Madrid. Il n'a pas su être le capitaine du navire jusqu'au bout et ça c'est une grande première pour lui. Malgré qu'il ait eu les pleins pouvoirs et une marche de manoeuvre quasi-illimité sur le marché des transfert il n'a pas ramené ce qu'on lui demandait : La Decima faute de l'avoir touché du bout des doigts ( et encore ). Un mot pour qualifier son bilan donc : Mitigé.

Il a cherché ici a être plus grand que le Real Madrid, voulant imposer une dictature jusque dans les médias, voulant échapper a la moindre critique, il n'y est pas arrivé tout simplement parce que le Real a une histoire ( la presse, les supporter exigeant en font parti ) et que le sportif n'a pas assez suivi pour faire oublier tous ses écarts. N'oublions pas que MARCA et AS l'ont longtemps soutenu.

Son bilan n'est pas totalement mauvais compte tenu de ce qu'a été le Real depuis à peu près 6 ans en Europe et je n'aime pas l'ingratitute donc j'espère quand même des applaudissements pour son dernier match ici. Je lui dit merci pour ce qu'il a apporté, bonne chance dans son futur club et adieu.

EDIT : On voit vraiment qu'il a été fatigué par son passage ici aussi bien mentalement que physiquement.

Ce message a été modifié par steven075: 21/05/2013, 10:38:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 21/05/2013, 10:09:22
Message #6912


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




C'est facile de faire ce genre de bilan quand on ne le laisse pas travailler tranquillement c'est normal qu'au final on abouti pas a grand chose. Je pense que ces dernières années la presse espagnole ne s'est jamais autant déchainé sur un coatch ca se trouve eux aussi on battu des records de vente grace a Mou.

Moi ce que je vois c'est que Mou a recruter 15 joueurs pour le prix de 2 (162 millions)...(CR7 + Kaka = 15 joueurs ! )

sahin, altintop, essien, canales, perdo leon, c'est des echecs !

di maria, coentrao, carvalho, callejon c'est de l'irrégularité sur les 3 ans mais par saison c'est pas mauvais.

Ozil, khedira, adebayor, diego lopez, varane c'est une reussite.


Faut dire ce qu'il est le bilan de Mou est positif mais pas parfait sinon il serait toujours le coatch l'an prochain mais grace a mou le recrutement fut moins gourmand sur une seule periode est plus malin. Cependant je regretterai le fait qu'il n'ai pas profité pour recruter pr combler des lacunes qui se fesait sentir plutot que de jouer sur la polyvalence de certain joueurs.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/05/2013, 10:35:00
Message #6913


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Pedro Léon et Canales sont le recrutement de Valdano...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 21/05/2013, 10:40:40
Message #6914


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Essien je ne le considère pas comme un échec non plus.
Le gars n'est pas arrivé à son meilleur niveau et a réalisé de solides prestations. Un peu moins convaincu par ses titularisations en latéral mais bon. Si on ne disposait pas de lui dans l'effectif, on aurait vraiment eu dur quand il fallait trouver des solutions de remplacement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/05/2013, 11:33:04
Message #6915


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,358
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(sukerman @ 21/05/2013, 10:54:52 ) *
Pour revenir sur Mourinho quand je vois quand même le retournement de veste de certains journalistes espagnols c'est assez drôle.
Je pense par exemple à Alfredo Relano d'As qui pendant longtemps disait que Mou était l'homme de la situation et maintenant fait le mec soulagé en racontant que Florentino s'est planté.


En même temps, tu as le droit de changer d’avis dans la vie. Tu as le droit d’apprécier quelqu’un au départ puis ne plus l’aimer au fil du temps, une situation évolue dans le temps. Je ne comprendrai jamais cette notion de « retournement de veste », pour certains faut que tu meures avec tes idées. T’a pas le droit de changer d’avis surtout que pour Mourinho il y a des arguments qui te font changer d’avis.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 21/05/2013, 11:45:13
Message #6916


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




Moi ce que j'aime pas c'est cet acharnement médiatique derrière, ils peuvent pas tourner la page sans en rajouter deux tonnes "Special End", et j'en passe, cette bande de faux cul sérieux, ils se touchaient sur les matchs de C1 et le retour du Real au premier plan européen, sur la Liga l'an dernier, sur la Copa qu'on a gagné face au Barca', sur les nombreux records qui sont tombés depuis que Mou' est là. Tout ça a été oublié, c'est d'un pathétique franchement. Je veux bien que son bilan contraste avec ses passages à Chelsea, Porto et l'Inter mais là on à l'impression qu'on sort de trois saisons blanches quand on lit la presse, qu'il n'y a aucun élément positif, encore une fois la culture de l'instant prime.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 21/05/2013, 12:34:18
Message #6917


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Aucun entraîneur n'a un gage de réussite concernant les transferts. Que ce soit Ferguson (Veron, Owen, Valencia ...) ou Guardiola (Ibra, Chygrinsky, Sanchez, Fabregas, Milito, Caceres ...)

Mou a très souvent eu le nez creu (Drogba, Cech, Milito, Sneijder, Özil ...) donc finalement c'est le joueur lui-même qui est responsable de son échec aussi.

Canales arrive en janvier quand Pell est en place. Mou le trouve trop jeune (pas encore au niveau, surtout ici) et le joueur veut jouer donc prêt logique. Pedro Léon aussi c'est un choix de Valdano et apparemment il n'a pas toujours été très pro. Sahin est transféré mais se blesse et retrouvera pas son niveau (il le cherche toujours).
Altintop et Essien, je les vois plus comme solution de rechange qui peuvent servir au cas oú et utile avec leurs polyvalences en jouant au milieu et sur les côtés de la défense (Lass OUT).

Pour le reste je pense que c'est du bon. Di María fout la rage à tout le monde depuis un an mais c'était du lourd pendant le reste et primordial sur nos titres. Özil 15M€, moins cher que Gignac. Je me rappelle que beaucoup, dont moi ne trouvait pas l'utilité de sa venue alors que l'on avait Canales, Kaká, Van der Vaart voir Granero. Khedira pareil, très utile et Mou a su trouver rapidement le complémentaire parfait de Xabi. Adebayor, une grande réussite (plus de 10 buts en 6 mois entre la Copa, la Liga et son doublé contre Tottenham en Champions League alors que tout le monde voulait faire jouer Morata (même aujourd'hui alors qu'il a progressé, ça le ferait toujours pas). Carvalho c'était l'affaire du siècle. Vous perdez vite la mémoire. Sa venue nous a apportée une grande sérénité défensivement grâce au duo portugais qu'il composait avec Pepe. Adaptation fulgurante. S'il se serait pas blessé, peut-être qu'il aurait été titulaire cette saison, qui sait. Diego Lopez, que dire. Sans lui MUTD nous éliminait.

Certains regrettent le mercato calme l'été dernier. Là non plus je ne comprends pas. Logique de conserver le noyau de cette équipe des 100 points. Comment savoir que Benzema et Higuaín qui marquaient à chaque match n'en foutrer pas une cette année ? Kaká à part le licencier, Y'avait rien à faire. Calléjon qui était un magnifique remplaçant et qui scorait dés qu'il entre. Beaucoup disait qu'il fallait songer à lui offrir une place de titulaire tellement c'était mérité. Lass, Sahin qui partent, Modrić a magnifiquement remplacé les deux. Le croate est le meilleur madrilène (avec CR7) depuis plusieurs semaines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 21/05/2013, 12:37:03
Message #6918


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Bah les torchons de madrid sont dans l urgence comme toujours, je pense qu ils savourent leur"vaine victoire".

Le fait que le Real soit passe tres pres de trois finale de CL a du etre une epreuve pour tous ces individus , heureusement,le vent a tourné dans le bon sens, le leur , bien sur , et aujourd hui ils jubilent.
pôur cette fin d histoire, je suis bien plus triste pour le Real,que pour Mourinho, lui vas continuer sa carriere , avec le temps cette annee seras juste un caillou dans son soulier, mais le Real lui ,vas t il continuer son emancipation ou vas t il retourner 5 saisons en arriere avec la presse qui fait l equipe et les luttes de pouvoir qui vont recommencer en coulisses de plus belle.
Oui ca aurait ete une bonne chose que Mourinho reussisent completement dans ce club, non pas pour lui,ou pour son ego, mais pour la perrenite d un nouveau Real du 21 eme siecle qui pourait enfin allier son histoire son prestige et sa grandeur pour un seul objectif, muer pour devenir le plus grand club de ce siecle.


en tout cas bonne chance au nouveau coach qui vas venir , il en auras bien besoin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 21/05/2013, 12:39:31
Message #6919


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




Moi il va vraiement me manquer Mourinho. Ca va faire drôle de pas le voir au banc, faire son show en conférence ou contre le barca. On était habituer a voir les coach partir vite lui est rester 3 ans...

Sinon Mou a l'air vraiment fatigué physiquement, sa aurait été Guardiola il aurait pas pris une année sabbatique mais 10 ou mis fin a sa carrière, vu coment les médias l'ont lynché.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 21/05/2013, 13:00:18
Message #6920


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Mad-Max @ 21/05/2013, 13:34:18 ) *
Aucun entraîneur n'a un gage de réussite concernant les transferts. Que ce soit Ferguson (Veron, Owen, Valencia ...) ou Guardiola (Ibra, Chygrinsky, Sanchez, Fabregas, Milito, Caceres ...)

Faut pas mélanger Mad-max ! Fabregas a juste une demi saison difficile, l'année dernière il fait 16 buts 16 assists lors d'une première année c'est pas mal ! Deuxième saison il est bon et titulaire jusqu'en Janvier et là il a une fin de saison un peu difficile mais loin d'etre un échec.
Sanchez , c'est un jeunot, il arrive en statut de star, presque 40 millions il stress etc .. Maintenant regarde ses 4-5 derniers mois il est facilement dans les 3 meilleurs sur le terrain.

Milito n'a jamais été engagé pour etre titulaire, c'était un joueur de banc et il a rempli son role c'est comme si je parlais de Pedro Leon c'est pas logique.

Enfin Caceres , n'est pas resté longtemps et n'a pas donné satisfaction on l'a pas fait jouer pendant une année et après dit "ah il est naze" , meme chose pour Chygrinsky.

LA réele erreur de Pep est Ibra à part ça rien à se reprocher. Pas de joueurs surpayés pour un faible rendement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 344 345 346 347 348 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):