IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Closed TopicStart new topic
> Aleksandar Kolarov, Il sera la première recrue madrilène parait-il ?
fan-du-Royal_Mad...
* 19/06/2010, 15:33:35
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(scbbb @ 19/06/2010, 16:20:50 ) *
J'ai pas dis qu'il fallait être grand, j'ai simplement dis que Kolarov était plus physique que Marcelo. J'suis pas sûr que Govou a fait le match de sa vie ce soir-là. Simplement, toutes les attaques lyonnaises étaient de ce côté-là. Y-aurait-il une raison ? tiens tiens bizzare..

Aussi, il faut arrêter de voir directement les qualités offensives du futur ArG de l'équipe. Ce qui prime pour ce poste c'est d'abord les qualités défensives. Après c'est sûr s'il peut apporter offensivement quelque chose à l'équipe je ne dis pas. Si on regarde l'inter de Mourinho, l'arg ne montait que très rarement car Maison, à droite montait fréquemment. Donc je pense que si Maicon vient au réal ou même si c'est SR4 à droite, l'arg aura principalement une tâche défensive.

Après, tu dis que Marcelo va se bonifier avec le temps. Là, je suis d'accord avec toi, dans quelques années il peut devenir une monstre à son poste. Mais, pas un an quoi. Ok Mourinho va sûrement lui apprendre pleins de trucs et lui apporter énormément de confiance mais ce n'est pas pour ça qu'il va devenir tout bon en un an. Donc, pour moi, ne pas s'étonner si on ne passe pas les huitièmes de finale en ldc cette année. Mais je ne dis pas que Marcelo doit partir, simplement jouer plus haut et pas à une poste à vocation principalement défensive.


Ausi, tu dis que le physique n'a rien avoir avec les qualités d'un bon défenseur. Alors là, n'exagères pas quand même hahaha.


J'ai regroupé tes posts.

Non je n'ai pas dis en 1an transforme pas mes propos stp.
Il se bonifiera en quelques année, justement en 3ans car avec le recrutement d'un joueur (type Cole) lui ferait du bien.Et une fois que Cole va en retraite, lui sera un très bon défenseur.
Et quand j'ai mis bonifier avec le temps dans mon ancien post, c'était niveau physique invisio2.gif

C'est pas leur qualité principal d'être physique à un défenseur (le placement est plus important par exemple) c'était plutôt ça que je voulait dire.Puis niveau physique Kolarov est grand, mais hier il était souvent par terre donc c'est pas "je suis grand personne me bouge dans les duels".

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 19/06/2010, 15:34:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/06/2010, 15:42:56
Message #82


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Fan du Royal Madrid tu es contradictoire d'un coté tu dit que Ramos pourrait couvrir les montées de Marcelo et de l'autre tu dit qu'il ne peut pas couvrir Marcelo et en même temps s'occuper de l'attaquant de pointe alors que ce n'était que Govou et Lopez alors j'imagine contre le Barça ou l'Inter quand il devra se taper Eto'o + Milito ou Messi + Villa sa sera beaucoup plus simple surtout que comme le dit scbbb, dès qu'une équipe savait que Marcelo était titulaire il attaquer toujours a gauche car il savent que Marcelo c'est une cacahuète donc moi je dit pour Kolarov un grand OUI

PS : Est comment tu c'est que Marcelo d'ici 2 ou 3 ans sera un super défenseur ? pourquoi ne pas ramener Kolarov et s'il n'est pas assez bon bein Marcelo sera titulaire pourquoi toujours vouloir recruter les meilleurs au monde a chaque poste ...

Pour Moi Marcelo sera toujours un mauvais latéral gauche car il ne c'est pas défendre et j'ai du mal a croire que d'un jour a l'autre il va se mettre a courir comme un lapin pour se replacer alors qu'il ne la jamais fait ce joueurs je le supporte pas il a aucune discipline tactique le mec il se permet de monter et de redescendre seulement quand il n'est pas trop fatigué alors qu'un contre est en cours ...

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 19/06/2010, 15:46:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 19/06/2010, 15:53:21
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(.Sirop` . @ 18/06/2010, 17:12:56 ) *
Je vois vraiment pas ce que vous trouvez "d'exceptionnel" chez Kolarov , tout cet engouement pour ça ?
C'est un bon latéral de niveau international certes, il a marqué une demi douzaine de coup francs avec sa grosse frappe , mais encore ? Briller contre les Catanes , Sienne , etc c'est bien , mais ça ne fait pas valoir à un joueur 25 Millions d'euros quand même ...

Sur le peu que j'ai vu de lui , je n'ai pas vraiment retenu quelque chose de marquant à part peut-être le fait qu'il ait pu stopper le terrifiant Ayew ( le gars d'Arles-Avignon ...) . Sur le match contre l'Allemagne il a toujours eu besoin de renfort pour pouvoir stopper Müller , il a pas vraiment pesé offensivement à part une frappe de l'extérieur vers les gradins !

Puis si c'est pour acheter un défenseur avec une grosse frappe autant prendre Talal Karkouri il est même Free Agent je crois !



+1

En lisant les messages de certains, franchement on a l'impression que ce Kolarov est ce qui se fait de mieux à ce poste ! Faut arrêter sérieux là.
Le mec vient de sortir deux prestations plus que moyennes qui mettent clairement en évidence ses lacunes et on ose dire qu'il est nettement meilleur que Marcelo ! Je me demande si on a vu les mêmes matchs ...

Quant à ceux qui disent qu'on ne peux pas juger un joueur sur des matchs de Coupe du Monde, c'est du n'importe quoi. C'est tout le contraire, c'est lors de ces matchs qu'on va vraiment voir si un joueur a le niveau, c'est une compét' où la moindre erreur se paie cash. Sur ses deux prestations, Kolarov n'a pas impressionné, loin de là, et en l'état actuel, 15 M€ pour ce joueur, c'est vraiment le maximum à offrir sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 19/06/2010, 16:01:39
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(Sergio-Ramos @ 19/06/2010, 16:42:56 ) *
Fan du Royal Madrid tu es contradictoire d'un coté tu dit que Ramos pourrait couvrir les montées de Marcelo et de l'autre tu dit qu'il ne peut pas couvrir Marcelo et en même temps s'occuper de l'attaquant de pointe alors que ce n'était que Govou et Lopez alors j'imagine contre le Barça ou l'Inter quand il devra se taper Eto'o + Milito ou Messi + Villa sa sera beaucoup plus simple surtout que comme le dit scbbb, dès qu'une équipe savait que Marcelo était titulaire il attaquer toujours a gauche car il savent que Marcelo c'est une cacahuète donc moi je dit pour Kolarov un grand OUI

PS : Est comment tu c'est que Marcelo d'ici 2 ou 3 ans sera un super défenseur ? pourquoi ne pas ramener Kolarov et s'il n'est pas assez bon bein Marcelo sera titulaire pourquoi toujours vouloir recruter les meilleurs au monde a chaque poste ...


Non tu a lu ce qui t'intéressé dans mon post.
Un Dc ne doit pas avoir de marquage à faire ? T'es d'accord ?
Alors que contre lyon il en avait un (Lopez) que personne ne prenait donc il s'en ai chargé...
Ramos peut couvrir quand il a personnehors contre lyon il avait LOPEZ.

Ramos peut couvrir Marcelo quand il a personne(en individuel).Contre lyon il était occupé par Lopez déjà.Si la personne qui devait s'occupé de Lopez l'aurai fait.Ramos aurai couvert à 100% Marcelo.mais comment veux tu qu'il le couvre si lui aussi avait quelqu'un (pas n'importe qui non plus).

Selon leur formation de cette saison.
Contre le Barca et Inter comme tu dis,Maicon(vu que sa venue devient de plus en plus précise)s'occuperai de pandev. Pepe de Milito, marcelo et Ramos de Eto'o et selon les montés de temps en temps de Sneijder, Ramos serait aussi sur lui (mais pas de manière individuelle à toujours les coller)

Pareil pour le Barça,avec un vrai 6devant la défense ce sera solide.


Ensuite tu as crée un débat "on achète trop chère" Kolarov en doublure (éventuel) à 25kilos va pas dans ton point de vue d'origine.Là toi tu te contredis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/06/2010, 16:51:26
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(foot78 @ 19/06/2010, 16:53:21 ) *
+1



Quant à ceux qui disent qu'on ne peux pas juger un joueur sur des matchs de Coupe du Monde, c'est du n'importe quoi. C'est tout le contraire, c'est lors de ces matchs qu'on va vraiment voir si un joueur a le niveau, c'est une compét' où la moindre erreur se paie cash. Sur ses deux prestations, Kolarov n'a pas impressionné, loin de là, et en l'état actuel, 15 M€ pour ce joueur, c'est vraiment le maximum à offrir sleep.gif


Et des joueurs qui font 4 matchs exceptionnels en coupe du monde et dont on a plus jamais parlé derriere, ca existe aussi ph34r.gif

C'est le type de defenseur qu'aime Mourinho, fort dans les duels, ne monte pas trop, profil defenseur central pour couvrir, bref tout ce que n'est pas Marcelo. Ils ont des caracteristiques differentes donc incomparables.

Kolarov est un defenseur qui attaque de temps en temps.
Marcelo est un ailier qui defend de temps en temps.

Pour le prix je suis d'accord.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 19/06/2010, 16:56:41
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(l'ange de madrid @ 19/06/2010, 17:51:26 ) *
Et des joueurs qui font 4 matchs exceptionnels en coupe du monde et dont on a plus jamais parlé derriere, ca existe aussi ph34r.gif

C'est le type de defenseur qu'aime Mourinho, fort dans les duels, ne monte pas trop, profil defenseur central pour couvrir, bref tout ce que n'est pas Marcelo. Ils ont des caracteristiques differentes donc incomparables.

Kolarov est un defenseur qui attaque de temps en temps.
Marcelo est un ailier qui defend de temps en temps.

Pour le prix je suis d'accord.


C'est possible aussi, mais avoue que c'est quand même plus rare thumbsupzh9.gif

Après voilà, c'est évident que c'est deux joueurs très différent, et que ça ne serait pas inintéressant d'avoir Kolarov dans l'équipe, mais après voilà, il ne vaut pas plus de 15 M€.

Pour conclure : Kolarov à 15 M€, pourquoi pas ... Kolarov à 25 M€, non merci ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/06/2010, 17:04:00
Message #87


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(fan-du-Royal_Madrid @ 19/06/2010, 17:01:39 ) *
Non tu a lu ce qui t'intéressé dans mon post.
Un Dc ne doit pas avoir de marquage à faire ? T'es d'accord ?
Alors que contre lyon il en avait un (Lopez) que personne ne prenait donc il s'en ai chargé...
Ramos peut couvrir quand il a personnehors contre lyon il avait LOPEZ.

Ramos peut couvrir Marcelo quand il a personne(en individuel).Contre lyon il était occupé par Lopez déjà.Si la personne qui devait s'occupé de Lopez l'aurai fait.Ramos aurai couvert à 100% Marcelo.mais comment veux tu qu'il le couvre si lui aussi avait quelqu'un (pas n'importe qui non plus).

Selon leur formation de cette saison.
Contre le Barca et Inter comme tu dis,Maicon(vu que sa venue devient de plus en plus précise)s'occuperai de pandev. Pepe de Milito, marcelo et Ramos de Eto'o et selon les montés de temps en temps de Sneijder, Ramos serait aussi sur lui (mais pas de manière individuelle à toujours les coller)

Pareil pour le Barça,avec un vrai 6devant la défense ce sera solide.


Ensuite tu as crée un débat "on achète trop chère" Kolarov en doublure (éventuel) à 25kilos va pas dans ton point de vue d'origine.Là toi tu te contredis.


Si tu lirais bien mes post

CITATION(Sergio-Ramos @ 18/06/2010, 23:17:47 ) *
Ont est trop habitué a vouloir recruter des phénomène donc des qu'un joueurs est un bon joueurs a un bon niveau ont le trouve tout de suite mauvais.

Moi ce que je voit c'est que c'est pas le Maicon gaucher mais c'est pas mal je trouve défensivement c'est mieux que Marcelo, offensivement je ne sait pas mais en tout cas il a une grosse frappe sur ce que j'ai vu et physiquement il est très fort donc pour moi a 10-15M€ sa serait une bonne recrue.


Ce que tu dit n'a aucun fondement pourquoi ne pas jouer avec 3 défenseurs alors c'est mieux comme sa Ramos prend Eto'o, Maicon prend Pandev et Pepe Milito, ou sinon on met Di Maria latéral Gauche sa changera pas grand chose ...

Ont peut pas se permettre de jouer avec 2 latéraux offensif, Maicon déjà monte beaucoup meme s'il redescent et defend très bien il ne sera pas toujours présent alors il faut compenser a gauche comme dans toute les équipe ...

Cole - Ivanovic
Abidal - Alves
Zanetti - Maicon
Evra - O'Shea ...

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 19/06/2010, 17:09:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 19/06/2010, 17:15:55
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Sauf que le prix duquel on parle en ce moment c'est 25kilos, je vois pas pourquoi tu me prend ton message d'hier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/06/2010, 17:19:05
Message #89


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Car c'est le prix demander par la Lazio est en aucun cas le prix que le Real serait prêt a mettre si on te suit Maicon c'est 35M€, Gerrard 30M€, De Rossi 50M€, Rooney 95M€ ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 19/06/2010, 18:17:20
Message #90


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(fan-du-Royal_Madrid @ 19/06/2010, 15:01:39 ) *
Non tu a lu ce qui t'intéressé dans mon post.
Un Dc ne doit pas avoir de marquage à faire ? T'es d'accord ?
Alors que contre lyon il en avait un (Lopez) que personne ne prenait donc il s'en ai chargé...
Ramos peut couvrir quand il a personnehors contre lyon il avait LOPEZ.

Ramos peut couvrir Marcelo quand il a personne(en individuel).Contre lyon il était occupé par Lopez déjà.Si la personne qui devait s'occupé de Lopez l'aurai fait.Ramos aurai couvert à 100% Marcelo.mais comment veux tu qu'il le couvre si lui aussi avait quelqu'un (pas n'importe qui non plus).

Selon leur formation de cette saison.
Contre le Barca et Inter comme tu dis,Maicon(vu que sa venue devient de plus en plus précise)s'occuperai de pandev. Pepe de Milito, marcelo et Ramos de Eto'o et selon les montés de temps en temps de Sneijder, Ramos serait aussi sur lui (mais pas de manière individuelle à toujours les coller)

Pareil pour le Barça,avec un vrai 6devant la défense ce sera solide.


Ensuite tu as crée un débat "on achète trop chère" Kolarov en doublure (éventuel) à 25kilos va pas dans ton point de vue d'origine.Là toi tu te contredis.


Dans le Football Moderne On use plus de cette tactique le Marquage individuel ce fait que lors des Phases arrêtés , Maintenant c'est le Marquage en Zone chaque 2 joueurs ont une zone a couvrir
Par exemple :

-----------------1------------------
2---------4-------------5---------3
--------------6-----8---------------
---7-------------10-------------11-
------------------9------------------

Dans ce cas de figure le "2" et le "7" s'occuperont de la zone droite de la défense peu importe qui attaque par cette zone la pareil pour le "3" et le "11" .
Pour ce qui est du "4" et du "5" il seront charge d'assurer leur zone et de couvrir les latéraux et seront couverts a leur tour par le "6" .
Ceci est juste un exemple illustratif , dans le cas contraire il suffit que l'entraineur adverse repositionne ces joueurs pour que l'adversaire se retrouve a la Rue Cf le Classico "6-2" Messi et Eto'o
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 19/06/2010, 19:52:54
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Bien résumé l'ange de madrid !
Kolarov est un defenseur qui attaque de temps en temps.
Marcelo est un ailier qui defend de temps en temps.

Sinon, se fier à la cdm ouais ok, mais bon si on prend Cole, il a fait deux matchs vraiment plus que moyens mais ce n'est pas pour ça que ça en fait un arrière gauche moyen. Faut pas se fier à 100% sur deux matchs non plus. Sur l'ensemble de la cdm peut-être bien, et encore. Mais pas deux matchs.

Surtout il faut bien se dire, si Maicon (vraisemblablement il viendra) monte fréquemment comme il le fait au Brésil et à l'Inter, l'autre arrière ne peut pas monter ou du moins juste apporter un soutien au milieux les plus bas. Sinon, on se retrouve avec juste deux gars derrière et là il nous faut vraiment San Iker !

Mais bon ça dépend aussi du système de jeu employé par Mourinho. Je sais je vais me contredire (je viens juste d'y penser enfaite) mais si Mourinho joue avec 2 millieux def comme il l'a fait en ldc avec l'inter, peut-être mettra-t-il Marcelo back gauche vu qu'il a 2 milieux def. A voir, mais bon si niveau défensif on pourrait acquérir mieux que Marcelo ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 20/06/2010, 01:10:12
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Le truc a préciser c'est que maicon il a une condition physque de dingue et revient aussi vite pour défendre qu'attaquer.C'est pas le mec qui va laisser son couloir vide.
Donc c'est vte stréotypé de dire que lui attaque et c'est tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka8
* 20/06/2010, 06:10:18
Message #93


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 24/09/2009
Membre No. : 9,621




Bonjour, moi personellement je suis pour la venue de Kolarov. Je m'explique aussi grand sois le potentiel de Marcelo, ce garcon à grand besoin de concurrence afin de justement progresser et ne pas se reposer sur ses lauriers. Ces dernieres années il avait la quasi certitude d'etre titulaire ce qui ne l'a pas permis de progresser. Alors pourquoi Kolarov et pas Cole ou Evra, pour la simple raison qu'avec ces deux là pour concurent il progressera pas vu qu'il fera pas le poid. En resumé la venu de Kolarov sera bénéfique à tout le monde.

EDIT Dan66: Pas besoin de mettre la police si gros, on est capable de lire avec un une police de taille normal, merci d'en prendre en considération lors des futures posts.

Ce message a été modifié par Redondo: 20/06/2010, 10:22:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BobAnO
* 26/06/2010, 02:47:02
Message #94


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 04/06/2010
Membre No. : 14,209




Kolarov il lui manque un grand club pour exploser!

j'ai regarder le match contre l'Allemagne a la coupe du monde, il a étais bon! on avait l'impression qu'il y avait 3 Kolarov sur l'aile gauche! il a étais offensivement présent, et parfois en attaque .. ses longues passe on étais très utilie !

Je pense qu'un club comme le Real pourrait lui donner encore un plus gros niveau .. ils commence petit a petit a etre de plus en plus indispensable .. mais bon 25 millions c'est un peu chère ..

Ce message a été modifié par BobAnO: 26/06/2010, 02:59:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nanu
* 26/06/2010, 07:47:56
Message #95


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 23/05/2010
Membre No. : 14,006




Kolarov pour 16 millions ce serait une très bonne affaire, à saisir.
sinon autant miser sur un pur talent portugais, Fabio Coentrao, dans ce mondial ce gars est le meilleur en sélection portugaise, parfait en défense, il a neutralisé un certain Maicon et un Alves, et ses mouvements offensifs sont chirurgicaux.

Kolarov est bon mais ce n'est pas un krak comme Coentrao ou Bastos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv
* 26/06/2010, 08:38:24
Message #96


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,900
Joueur(s) Préféré(s): Zidane




c'est vrai que Coentrao pour l'instant a été énorme avec le portugal.
J'ai vu les 3 matchs du Portugal et ça a été un des meilleurs! Il est vraiment très fort défensivement, en un contre un très dur de le passer et il apporte bien sur le plan offensif avec de très bon centre à l'arrivé. J'aime beaucoup ce joueur. Le réal devrait s'y interesser avant qu'il ne s'envole pour le Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 26/06/2010, 14:55:02
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Vous êtes HS les gars thumbsupzh9.gif Et par ailleurs, un accord a été trouvé entre Benfica et le Bayern pour son transfert ... De toute façon, Mourinho trouve que ses qualités sont trop similaires à celle de Marcelo, et ça ne l'intéresse pas d'avoir deux joueurs du même profil.

Concernant Kolarov, il semblerait que la rumeur ait pris du plomb dans l'aile, on en entend plus du tout parler. Peut être pour mieux négocier, de manière plus discrète ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 27/06/2010, 00:42:35
Message #98


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(foot78 @ 26/06/2010, 15:55:02 ) *
Concernant Kolarov, il semblerait que la rumeur ait pris du plomb dans l'aile, on en entend plus du tout parler. Peut être pour mieux négocier, de manière plus discrète ?
Oui et non. Si la rumeur a pris du plomb dans l'aile, c'est surtout parce qu'il y avait de réelles divergences au niveau de l'offre et la demande. Le président romain sait pertinemment que Kolarov va partir et qu'il veut aller au Real Madrid et c'est pour cela qu'il tente de soutirer au club le plus d'argent possible. Maintenant, il a vu que ça ne marcherait pas, donc il sait que ce n'est plus lui qui est en position de force, mais bien nous.

Des fois, faire une pause n'est pas plus mal. Ça permet de reprendre les négociations sur de nouvelles bases, l'esprit sain et en ayant la volonté d'aboutir un accord total et qui satisfait toutes les parties. Et c'est de ce fait que AS nous annonce que la Lazio serait en passe de recruter le latéral gauche Luca Antonelli, afin de pallier le départ désormais plus que probable de Kolarov. Le quotidien espagnol annonce donc, qu'une fois que tout sera réglé au sujet du latéral gauche italien, les négociations entre Madrid et la Lazio reprendront. Il est également mentionné dans l'article, que si une chose est sûr, c'est que le club ne déboursera pas 25 millions pour le jeune défenseur serbe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BobAnO
* 27/06/2010, 01:24:32
Message #99


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 04/06/2010
Membre No. : 14,209




Apparemment l'inter aurait eu un accord avec la lazio et Kolarov ! j'ai vu sur le site de l'inter ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 27/06/2010, 01:31:25
Message #100


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




T'as le lien stp ? car je cherche sur le site http://www.inter.it/aas/hp?L=it
Officiel et je trouve rien confu.png
je viens de regarder sur le site francophone et là non plus rien...


Sinon je viens de trouver:Qu'en gros Kolarov aimerait rester en Italie (l'inter est toujours intéressé) mais il serait tenté par la figure charismatique de Jose Mourinho.
Que le Réal aurait proposé 18kilos et que les Nerazzurri n'ont pas l'intention d'aller au-delà de 14 millions.

Source:http://www.calciomercatonews.com/ultime-no...-ancora-finita/

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 27/06/2010, 01:39:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):