IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

146 Pages V  « < 68 69 70 71 72 > »   
Closed TopicStart new topic
> Angel Di Maria à Manchester United, Officiel - 75M d'Euros
Hierro
* 23/02/2013, 23:41:32
Message #1381


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Au moins on va se contenter de Callejon ou titulariser Modric et Ozil au Prochain match. A qui le Tour pour le carton rouge?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 24/02/2013, 00:23:15
Message #1382


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est devenu un fléau ce joueur, c'est dommage car il a toutes les qualités pour réussir, sauf l'intelligence du jeu. Surement le facteur le plus important.

Toujours t'as l'impression qu'il est en train de revenir, il fait un meilleur match que d'habitude puis il retombe dans ses travers.

Ce soir c'était une catastrophe. Après son beau coup-franc et sa balle pour Higuain, il a eu énormément de déchets. Puis son expulsion, no comment.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 24/02/2013, 00:28:59
Message #1383


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,428
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Hierro @ 23/02/2013, 23:41:32 ) *
Au moins on va se contenter de Callejon ou titulariser Modric et Ozil au Prochain match.


c'est ça le grand problème ! "Di Maria" doit jouer surtout contre le Barça !
parce que le système de Mourinho "oblige" ! et surtout contre le Barça !
mettre Kaka ou Modric en Mo et Ozil écarte sur la droite => ça donne un déséquilibre total du système !
il faut juste voir et revoir les matchs du Real et l'organisation du Real version Mourinho surtout
contre le Barça ! on joue le bloc mixte qui combine les avantages de l'individuelle et de la zone !
dans les phases offensives du Barça, "Di Maria" prend leur arrière gauche qui est très offensif !
Callejon peut prendre la place et jouer le role de "Di Maria" défensivement !
mais offensivement il n'apporte pas grand chose !




CITATION(Hierro @ 23/02/2013, 23:41:32 ) *
A qui le Tour pour le carton rouge?


ça c'est la 2ème catastrophe ! RECORD en nombre de cartons rouges de toute l'histoire de ce Club
légendaire ! quelle indiscipline !

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 24/02/2013, 00:29:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 24/02/2013, 00:35:30
Message #1384


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(Mourad.BA @ 24/02/2013, 00:28:59 ) *
c'est ça le grand problème ! "Di Maria" doit jouer surtout contre le Barça !
parce que le système de Mourinho "oblige" ! et surtout contre le Barça !
mettre Kaka ou Modric en Mo et Ozil écarte sur la droite => ça donne un déséquilibre total du système !
il faut juste voir et revoir les matchs du Real et l'organisation du Real version Mourinho surtout
contre le Barça ! on joue le bloc mixte qui combine les avantages de l'individuelle et de la zone !
dans les phases offensives du Barça, "Di Maria" prend leur arrière gauche qui est très offensif !
Callejon peut prendre la place et jouer le role de "Di Maria" défensivement !
mais offensivement il n'apporte pas grand chose !


Pas forcement, l'an dernier on été aller au Camp Nou avec Ozil et Kakà au retour de Copa et on avait carrement dominé dans le jeu.



CITATION(Mourad.BA @ 24/02/2013, 00:28:59 ) *
ça c'est la 2ème catastrophe ! RECORD en nombre de cartons rouges de toute l'histoire de ce Club
légendaire ! quelle indiscipline !


Deja qu'on est devenu la risée de tous dans le jeu, sur les resultats en Liga, il ne nous manquait plus que le titre d'équipe de boucher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 24/02/2013, 01:23:18
Message #1385


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(fanoflinoa @ 24/02/2013, 01:35:30 ) *
Pas forcement, l'an dernier on été aller au Camp Nou avec Ozil et Kakà au retour de Copa et on avait carrement dominé dans le jeu.

Sauf que Ozil a du faire des efforts auquel il n'était pas vraiment préparé, il s'était vraiment tué sur ce match, si je me souviens bien..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 24/02/2013, 10:34:40
Message #1386


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




C'est clair, le match de Copa au Camp Nou est le parfait exemple que on peut sans sortir sans Di María. Özil était à droite et Kaká dans l'axe et on avait fini le match à 2-2 (résultat suffisant pour aller en finale aujourd'hui) alors que Pipita avait vendangé sec.

Il a été primordial lors des Clasico des deux premières saisons mais sur les deux derniers c'est l'anarchie. Son pressing est moins efficace et quand il le récupère, il part en dribble et perd 4/5 son duel alors que quand il récupérait dans le passé, il relançait direct vers un coéquipier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 24/02/2013, 11:03:21
Message #1387


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Concernant sa rouge d'hier, j'ai été voir son âge. Il a 25 ans. Si à 25 ans tu n'es pas mature pour comprendre ce que l'arbitre lui fait remarquer hier, tu ne le seras jamais. C'est tellement dommage pour lui.
La première jaune, à la limite je peux la comprendre, il touche le ballon dans l'espoir de gagner du temps, et de déconcentrer l'adversaire. Bien que je n'aime pas les actions anti fairplay, je peux encore comprendre.
Mais bon la deuxième, il la souhaite tellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 24/02/2013, 13:15:22
Message #1388


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,615
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Quel boulet ! Prendre une rouge ca arrive mais pas comme il la prise, c'est scandaleux ! Si après ça mourinho n a pas encore compris que pour le retour a Manchester il nous faut kaka à sa place, je comprend plus rien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 24/02/2013, 13:43:29
Message #1389


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Ou est le rapport?
il manque encore de maturité dans son comportement, c est clair , mais ca se travaille comme le reste , le talent il la , il montre un mauvais visage de celui ci depuis le debut de saison , mais on voit bien par intermittence que la flamme est toujours la, faut qu il continu a travailler , ce joueur est de ceux qui peuvent changer la physionomie d un match a tout moment par une passe decisive venue de nulle part ou un but spectaculaire , de plus son abattage défensif est tres utile dans les match ou l on doit presser haut, bien entendu,je suis pour qu il soit titulaire dans le match au camp nou,n'oublions que c est beaucoup grace a lui qu on a une supercopa en 2012 contre barcelone ,apres pour le match d Old Trafford , faut voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 24/02/2013, 16:33:12
Message #1390


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je commence à penser qu'il faudrait le faire jouer en 10, vous allez me sauter dessus, mais je tiens déjà à dire que ça n'engage que moi mon raisonnement.. On le mettrait en 10, en lui expliquant qu'il tient les clés de l'attaque etc.. Je suis sur qu'il ferait pas autant de mauvais choix, parce qu'il a toujours sa vision du jeu quand même, et un Ozil à droite je commence à le trouver meilleur que dans l'axe.. Il a pas perdu sa technique non plus l'argentin, et le fait de jouer dans l'axe pourrait lui apprendre à jouer vite et intelligemment..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/02/2013, 16:47:17
Message #1391


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je l'avais proposé pour le match contre le Depor. Le problème c'est que Özil n'a pas son endurance et son repli pour nous servir à droite. Donc ce ne serait que très ponctuellement, surtout que l'option Kaka' est en train de resurgir dans l'esprit (tordu?) du Mou...

Son entraîneur des u20 argentins disait qu'il y est bien meilleur que sur l'aile. Il aurait aussi plus de liberté technique, l'équipe tournerait autour de lui, il pourrait retrouver sa justesse dans le jeu.
Mais quand est-ce qu'on pourra le faire jouer là? Il pourrait prendre la place de Özil sur les fins de matchs, mais Modric a besoin de temps, tout comme Kaka.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 24/02/2013, 23:37:50
Message #1392


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Bof, pour jouer à un poste comme le 10, il faut y être bien préparé..
Di Maria à joué à surtout sur l'aile droite avec l'Argentine et nous, et sur l'aile gauche avec Benfica. Chez nous, il n'a joué qu'un seul match en meneur de jeu, et même si c'était une réussite, ça n'engage pas une réussite certaine pour les prochains matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 25/02/2013, 11:21:23
Message #1393


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Vamos @ 24/02/2013, 22:37:50 ) *
Bof, pour jouer à un poste comme le 10, il faut y être bien préparé..
Di Maria à joué à surtout sur l'aile droite avec l'Argentine et nous, et sur l'aile gauche avec Benfica. Chez nous, il n'a joué qu'un seul match en meneur de jeu, et même si c'était une réussite, ça n'engage pas une réussite certaine pour les prochains matchs.


Je me rappelle de ce match, c'était lors de la fessée qu'on avait donné à Séville au Sanchez Pisjuan il y a deux ans (je crois). Sûrement le meilleur match de Di Maria avec nous, mais je pense que Di Maria à droite et Özil en 10 nous apporte plus que l'inverse, mais ca n'engage que moi.

Après, en cas de blessure d'Özil, de suspension, ou que sais-je, ca pourrait être intéressant de retenter l'expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/02/2013, 23:16:19
Message #1394


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,883
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sincerement je comprends parfois les critiques envers Di Maria dans certains matchs mais quel importance il a quand on gagne des clasicos, dans les titres qu'on a pu obtenir ces dernières années. Il a été énorme dans le pressing, dans l'équilibre une fois de plus et la misère qu'il met à Puyol (même si c'est un catalan que j'aime bien) c'est un régal. Di Maria est un joueur indispensable dans les gros matchs.

Ok, il est censé surtout apporter offensivement mais c'est incroyable son importance défensivement dans ce genre de matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 26/02/2013, 23:19:35
Message #1395


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Pour un ailier, si on fait le bilan, le gars apporte plus défensivement qu'offensivement. Il a été énorme ce soir. Même quand il n'est pas bien offensivement, il contribue grandement à l'équilibre comme tu l'as dis Redondo.
L'image de ce match, c'est quand même Di Maria mettant la misère à Puyol. Madreeee Mia que ce fut bon !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 26/02/2013, 23:21:28
Message #1396


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




C'est pour ça qu'il jouera toujours les gros matchs ( avec Mourinho en tout cas ). C'est le seul a être autant présent défensivement et également capable d'éclairs devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Enzo1908
* 26/02/2013, 23:27:30
Message #1397


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 175
Inscrit : 28/09/2011
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,380




Il faut etre honnète, meme si ces derniers temps je lui ai bcp craché dessus, ce soir, il a fais ce qu'on attendait de lui.

8/10

Ce message a été modifié par Enzo1908: 26/02/2013, 23:27:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 26/02/2013, 23:27:56
Message #1398


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




CITATION(Skyreal @ 25/02/2013, 11:21:23 ) *
Je me rappelle de ce match, c'était lors de la fessée qu'on avait donné à Séville au Sanchez Pisjuan il y a deux ans (je crois). Sûrement le meilleur match de Di Maria avec nous, mais je pense que Di Maria à droite et Özil en 10 nous apporte plus que l'inverse, mais ca n'engage que moi.

Après, en cas de blessure d'Özil, de suspension, ou que sais-je, ca pourrait être intéressant de retenter l'expérience.


Et je partage ton point de vue, Özil en 10 avec Di Maria sur l'aile c'est mieux.

**

Y a qu'à voir le match de ce soir, le pressing d'Angel sur l'aile, aucun autre joueur n'aurait pu le faire c'est fou.
Il a été moyen au début, mais excellent en deuxième période, ce qu'il fait à Puyol mon dieu c'est de la torture, il a aussi fait de bonnes transversales cette fois, des courses dosées, bref un très bon match pour lui cette fois, j'espère que c'est le déclic pour lui !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 26/02/2013, 23:29:21
Message #1399


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




J'ai joui quand il a violé Puyol. C'est grave ?

Ca me rappelle le but de Marcelo en CL au Camp Nou. Il viole Mascherano pour la rater après. Mais putain j'en ai mis partout sur l'écran !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 26/02/2013, 23:36:09
Message #1400


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'ai également joui quand il a violé Puyol, ne t'inquiètes pas c'est normal!!!

Si je ne lui suis pas tombé dessus récemment, et que je vous implorais d'être indulgent avec lui après le Deportivo (page précédente), c'est bien parce que j'ai toujours cru en mon Fideo!!!!!!!!
Le type te fait un pressing malade: des sprints de 90 mns dans toutes les directions! Il nous amène un but!

Comment un joueur aussi rapide, endurant et défensif peut-il être aussi talentueux techniquement! Un cas unique tout simplement!

Quel match!!! Quel match!!! Quelle importance dans le repli, quelle présence... et surtout qu'est-ce qu'il nous fait du bien dans la relance, pour sortir le ballon quand on le récupère.

Potentiellement, ça reste le meilleur milieu latéral au monde je pense! S'il reste à ce niveau et fait comme fin 2011, il est dans le Onze Mondial!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

146 Pages V  « < 68 69 70 71 72 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):