IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

146 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > »   
Closed TopicStart new topic
> Angel Di Maria à Manchester United, Officiel - 75M d'Euros
fanoflinoa
* 22/04/2012, 19:03:39
Message #981


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Ozil qui a été le meilleur joueur offensif a récuperer 10 ballons, DI Maria il en recupere 3 (1 de plus que Benzema et CR7) alors dire que sont "repli" est precieux c'est n'importe quoi.

Maitenant offensivement CR7marque, Benzema joue pivot et nous permet de monter, Ozil remonte le balle, fait une passe décisive, et Di Maria il fait quoi?, il tire un corner (le but resulte d'ailleur d'une ENORME erreur de Puyol et du fait que Khedira ait passé la nuit a mater des compils de Raul). Sa passe pour Ozil sur le deuxiéme c'est rien c'est quasi au centre, il n'y a personne à 20m autour d'Ozil ca ne creer aucunement une occasion (c'est Ozil et l'appel de CR7 qui en font une) si c'était Arbeloa (qui a d'ailleur été plus precieux offensivement que Di MAria c'est dire) qui avait fait la passe à Ozil personne n'en aurait parlé.

En clair quand Di Maria était nul en tout début de saison il jouait quand méme, apres il s'est maelioré il continue à joué (logique), et là il revient de blessure encore plus mauvais qu'en début et il joue quand méme, conclusion Di MAria joue quelque soit son niveau et son utilité, c'est la définition du favoritisme donc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 22/04/2012, 19:40:38
Message #982


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(fanoflinoa @ 22/04/2012, 20:03:39 ) *
Ozil qui a été le meilleur joueur offensif a récuperer 10 ballons, DI Maria il en recupere 3 (1 de plus que Benzema et CR7) alors dire que sont "repli" est precieux c'est n'importe quoi.

Maitenant offensivement CR7marque, Benzema joue pivot et nous permet de monter, Ozil remonte le balle, fait une passe décisive, et Di Maria il fait quoi?, il tire un corner (le but resulte d'ailleur d'une ENORME erreur de Puyol et du fait que Khedira ait passé la nuit a mater des compils de Raul). Sa passe pour Ozil sur le deuxiéme c'est rien c'est quasi au centre, il n'y a personne à 20m autour d'Ozil ca ne creer aucunement une occasion (c'est Ozil et l'appel de CR7 qui en font une) si c'était Arbeloa (qui a d'ailleur été plus precieux offensivement que Di MAria c'est dire) qui avait fait la passe à Ozil personne n'en aurait parlé.

En clair quand Di Maria était nul en tout début de saison il jouait quand méme, apres il s'est maelioré il continue à joué (logique), et là il revient de blessure encore plus mauvais qu'en début et il joue quand méme, conclusion Di MAria joue quelque soit son niveau et son utilité, c'est la définition du favoritisme donc.



Je pense exactement la même chose que fanoflinoa... lorsque tu as un Kaka sur le banc qui retrouvait un bon niveau, voire un très bon niveau et que tu le fais cirer le banc dès le retour de Di Maria, il faut se dire qu'il y a un truc qui cloche!! Enocre, si Di Maria impressionnait ok... mais là, Kaka est 15 fois plus fort que ce Di Maria. Dégouté car cela sent le départ d'un joueur important tel que Kaka à la fin de saison. Quelle mauvaise gestion des joueurs!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/04/2012, 19:44:26
Message #983


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Qu'il ne soit pas bon offensivement ces dernières semaines ne veut pas non plus dire nul. Nul c'est être inutile et pourquoi pas aller jusqu'au bout avec CSC. Comme pour des Arbeloa ou Coentrao qui se font déchirer pour un ou deux matchs moyens (et encore, à Munich, Lahm et Robben ne passent pas pendant 90 minutes, sinon c'est le même match qu'hier soir). Donc je me refuse à dire que Di Maria soit nul. Il a une capacité à aller au pressing que Kaka n'a pas, et dans cette optique, je comprend sa titularisation. Je préfèrerai voir Kaka titulaire (enfin, tout le monde le sait sur le fofo^^), mais pas au point dire que les autres sont nuls.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 22/04/2012, 19:54:35
Message #984


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Mercredi vu qu'on doit attaquer et que Di maria n'est pas en forme il doit logiquement débuter sur le banc. Kaka est en meilleur forme que lui ( enfin je crois qu'il l'était mais maintenant il doit manqué de rythme ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/04/2012, 22:00:16
Message #985


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,403
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Enfin je vous comprends pas.. On le sait qu'Angel Di Maria a besoin de beaucoup de temps de jeu avant de retrouver son niveau (cf. en début de saison). Pourquoi ne pas faire preuve d'un peu de PATIENTE car à son top niveau dans une éventuelle finale de C1 il est INDISPENSABLE! Je lis plus haut que défensivement il n'est pas utile car il a repris que 3 ballons.. C'est très réducteur de dire ça je suis désolé.. Même s'il ne reprend pas le ballon il ferme les espaces, il gêne la construction etc...

Et le fantasme avec Ricardo Kaka faut arrêter. Il est trop irrégulier et il a plus déçu que Di Maria depuis son arrivée donc ça donne quand même une certaine légitimité à l'Argentin non? En outre je pense que lors du derby madrileno Mou a essayé de relancer Kaka mais il n'a pas su saisir sa chance avec cette mauvaise mi-temps. Di Maria même s'il n'est pas en forme effectue un bon repli défensif et est toujours impliqué sur les actions qui amènent des buts! Kaka quand il n'est pas en forme on ne le voit tout simplement pas.

Et puis arrêtez de parler de favoritisme faut pas abuser, le professionnalisme de notre entraineur n'est plus à démontrer!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tarek-1991
* 22/04/2012, 22:15:00
Message #986


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 207
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722




CITATION(Madridista For Life @ 22/04/2012, 23:00:16 ) *
Enfin je vous comprends pas.. On le sait qu'Angel Di Maria a besoin de beaucoup de temps de jeu avant de retrouver son niveau (cf. en début de saison). Pourquoi ne pas faire preuve d'un peu de PATIENTE car à son top niveau dans une éventuelle finale de C1 il est INDISPENSABLE! Je lis plus haut que défensivement il n'est pas utile car il a repris que 3 ballons.. C'est très réducteur de dire ça je suis désolé.. Même s'il ne reprend pas le ballon il ferme les espaces, il gêne la construction etc...

Et le fantasme avec Ricardo Kaka faut arrêter. Il est trop irrégulier et il a plus déçu que Di Maria depuis son arrivée donc ça donne quand même une certaine légitimité à l'Argentin non? En outre je pense que lors du derby madrileno Mou a essayé de relancer Kaka mais il n'a pas su saisir sa chance avec cette mauvaise mi-temps. Di Maria même s'il n'est pas en forme effectue un bon repli défensif et est toujours impliqué sur les actions qui amènent des buts! Kaka quand il n'est pas en forme on ne le voit tout simplement pas.

Et puis arrêtez de parler de favoritisme faut pas abuser, le professionnalisme de notre entraineur n'est plus à démontrer!

Je suis tout a fait daccord avec toi, je sais pas ce qu'il trouve de bon chez Kaka, il est mauvais Kaka, il est lent, il n'est pas apte pour disputer 90 minutes, Di Maria est meilleur que lui c'est claire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 22/04/2012, 22:59:29
Message #987


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 366
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534
Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!!




CITATION(Madridista For Life @ 22/04/2012, 23:00:16 ) *
Et le fantasme avec Ricardo Kaka faut arrêter. Il est trop irrégulier et il a plus déçu que Di Maria depuis son arrivée donc ça donne quand même une certaine légitimité à l'Argentin non? En outre je pense que lors du derby madrileno Mou a essayé de relancer Kaka mais il n'a pas su saisir sa chance avec cette mauvaise mi-temps. Di Maria même s'il n'est pas en forme effectue un bon repli défensif et est toujours impliqué sur les actions qui amènent des buts! Kaka quand il n'est pas en forme on ne le voit tout simplement pas.


Kaka contre l'Atletico c'est 2 potentiel passes D rolleyes.gif , et le seul avec CR7 à se bouger le cul thumbsupzh9.gif

Mou' énervé de son soit disant repli défensive pas assez prononcé en a trouver son bouc émissaire apparemment , ce qui est faux car dans ce Derby , j'ai le souvenir (et je viens d'aller vérifier) Kaka tape => plusieurs =< sprint pour presser , revenir défendre , etc , ...

Donc sortir de faux arguments c'est bien beau mais un moment choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 22/04/2012, 23:23:16
Message #988


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Ronaldo y Kaka' @ 22/04/2012, 23:59:29 ) *
Kaka contre l'Atletico c'est 2 potentiel passes D rolleyes.gif , et le seul avec CR7 à se bouger le cul thumbsupzh9.gif

Mou' énervé de son soit disant repli défensive pas assez prononcé en a trouver son bouc émissaire apparemment , ce qui est faux car dans ce Derby , j'ai le souvenir (et je viens d'aller vérifier) Kaka tape => plusieurs =< sprint pour presser , revenir défendre , etc , ...

Donc sortir de faux arguments c'est bien beau mais un moment choque2.png


On ne sort pas de faux arguments, c'est les choix du coach. C'est toi et quelques autres membres qui doivent à un moment se mettre à l'évidence, que si Mourinho ne le fait pas rentrer, c'est qu'il n'a pas le niveau pour jouer, et qu'il y a meilleur que lui (Di Maria). Il a su gérer le cas de Kaka depuis son arrivée, il a cru en lui, donc si tu penses pouvoir mieux faire, vas postuler pour devenir coach à la place de Mourinho, tu feras certainement sortir le maximum du meilleur joueur de l'effectif, Kaka ...

Non mais quand même, un peu de sérieux, Di Maria il fait pas un bon match contre Barcelone, mais ça ne veut pas dire qu'il doit être éjecter du Onze de départ. Il est titulaire indiscutable, et ça il l'a déjà prouver que ce soit l'année dernière, ou cette saison avant qu'il ne se blesse. Dans la tête de Mourinho, c'est lui le titulaire, c'est comme pour Ronaldo, Benzema, Ozil, Alonso etc. Et c'est logique, vu comment il se défonce sur le terrain, même quand il n'est pas bon, défensivement il gère. L'excuse comme quoi Ozil a récupéré 10 ballons, et que Di Maria n'en a récupéré que 3, est fausse. Les ballons que récupère Ozil - si vous revisionnez le match - viennent la plupart du temps du pressing que fait Di Maria pour gêner les relances des Catalans.
Notre Argentin est précieux pour notre tactique !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 25/04/2012, 23:13:35
Message #989


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




Joueur en carton... il ne lâche jamais sa balle au bon moment, il touche 15 balles dans un match mais en perd 20. Vraiment je ne comprendrais jamais pourquoi un tel joueur médiocre peut-il être titulaire au real madrid. Vous allez me dire son repli défensif, bein il aurait peut être dû se reconvertir en latéral...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 25/04/2012, 23:15:37
Message #990


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Di Maria Kaka même combat. Pourquoi ces touches de plus ? A tes 10 ans on t'apprend à jouer simple, à ne pas foncer tête baissée. Il a bien joué au début de saison, mais là, il ne fait que "j'attrappe la balle, je dribble tout le monde, je la perd" et ainsi de suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 26/04/2012, 00:28:03
Message #991


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




S'il apprend à garder la balle, il peut devenir un des meilleurs ailiers au monde.
J'espère que Mourinho travaillera ça énormément avec lui cet été, c'est primordial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 26/04/2012, 00:28:09
Message #992


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(Ronaldo-R9 @ 26/04/2012, 00:15:37 ) *
Di Maria Kaka même combat. Pourquoi ces touches de plus ? A tes 10 ans on t'apprend à jouer simple, à ne pas foncer tête baissée. Il a bien joué au début de saison, mais là, il ne fait que "j'attrappe la balle, je dribble tout le monde, je la perd" et ainsi de suite.



Sauf que dans le cas de Kakà, c'est du un manque cruel de competition alors que DI Maria il a jouer comme ca toute la saison (à part le mois et demi ou il était magnifique en jouant simple et en enfilant les passes décisives).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 26/04/2012, 00:37:50
Message #993


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Vulture @ 25/04/2012, 23:28:03 ) *
S'il apprend à garder la balle, il peut devenir un des meilleurs ailiers au monde.
J'espère que Mourinho travaillera ça énormément avec lui cet été, c'est primordial.

Je vois personne clairement meilleur que lui à son poste aujourd'hui. C'est sûr qu'actuellement il est pas en super forme mais même en faisant n'importe quoi il se montre décisif (contre le Barça il tire le corner du 1-0 et récupère la balle et lance le contre sur le 2-1, aujourd'hui il provoque le pénalty).
On parle de manque de compétition de Kaka' (pourquoi pas Higuain tant qu'on y est) mais Di Maria a juste été blessé 3 mois, il vient de revejir il y a 3 semaines...

Bref c'est sûr qu'on pouvait espérer mieux de sa part mais il est loin d'avoir aussi catastrophique que certains le prétendent, ça reste un élément essentiel de notre 11 et s'il y a un problème dans l'équipe ça ne vient pas en premier lieu de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 26/04/2012, 00:46:50
Message #994


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




C'est sur que Di Maria fait ce qu'il peut. On connait tous son grand talent moi j'ai pas de doute sur lui, il va revenir plus fort encore. En tout cas, comme l'a souligné TheMaster, il fait au moins une action décisive à chaque match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 26/04/2012, 01:01:43
Message #995


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(TheMaster @ 26/04/2012, 01:37:50 ) *
1ça reste un élément essentiel de notre 11 et 2s'il y a un problème dans l'équipe ça ne vient pas en premier lieu de lui.



1: Ca c'est toi qui le dit, je en vois ce qu'il a d'essentiel actuellement.

2: Moi je pense que c'est à cause de lui qu'on arrive pas à garder la balle dans la moitié de terrain adverse depuis plusieur matchs (en fait depuis son retour), et ce soir encore il a lancé un 10aine de contre attaques Bavaroises.
Et pour le péno il tente un tir c'est tout, je ne vois pas quelle mérite il a à ce que la balle ait touché la main du défenseur.

Bref pour ceux qui rabachaient qu'il avait besoin de beaucoup de temps de jeu pour revenir en forme, félicitation d'ici le fin du championnat il sera surrement au top mais ca ne servira à rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 26/04/2012, 19:26:15
Message #996


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(fanoflinoa @ 26/04/2012, 02:01:43 ) *
1: Ca c'est toi qui le dit, je en vois ce qu'il a d'essentiel actuellement.

2: Moi je pense que c'est à cause de lui qu'on arrive pas à garder la balle dans la moitié de terrain adverse depuis plusieur matchs (en fait depuis son retour), et ce soir encore il a lancé un 10aine de contre attaques Bavaroises.
Et pour le péno il tente un tir c'est tout, je ne vois pas quelle mérite il a à ce que la balle ait touché la main du défenseur.

Bref pour ceux qui rabachaient qu'il avait besoin de beaucoup de temps de jeu pour revenir en forme, félicitation d'ici le fin du championnat il sera surrement au top mais ca ne servira à rien.



+1000
Ok on peut défendre un de nos joueurs mais Di Maria, en ce moment, c'est clairement un boulet pour l'équipe... le remettre dans le bain ok mais c'est la fin de saison... on n'a plus rien à gagner maintenant sachant que la liga est déja pliée... Fin bref j'ai eu ma dose avec lui et son individualisme ces dernières semaines...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 27/04/2012, 22:15:16
Message #997


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Et voilà Mourinho a voulu relancer Di maria a tout prix qu'il en a oublié Kaka ( qui était en très bonne forme avant le retour de l'argentin ) et Higuain qui était ni très bon ni nul.

Et comme ça a été dit ok on l'a relancé ( sur des matchs hypers importants ) pour gagner quoi au finale?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 27/04/2012, 22:21:14
Message #998


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




@Fanoflinoa: tu aurais préféré que l'on fasse jouer Kaka c'est ça ? on sait que tu l'aimes c'est bon !
Kaka fait un très mauvais match contre l'Atlético, tu veux qu'il soit titulaire après, bien sur pas autant de match, mais je SUIS SUR que physiquement ça n'allait pas bien, Mourinho ne pouvait pas se priver d'un joueur comme lui si il était dans une bonne forme.
Et remettre la faute sur lui concernant la mauvaise conservation de la balle de l'équipe c'est un peu fort, regarde comment balance les défenseurs avant d'écrire.

Ensuite à son meilleur niveau l'Argentin, oui il est une pièce essentiel de notre système smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/04/2012, 22:21:44
Message #999


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(RickyKaka @ 27/04/2012, 23:15:16 ) *
Et voilà Mourinho a voulu relancer Di maria a tout prix qu'il en a oublié Kaka ( qui était en très bonne forme avant le retour de l'argentin ) et Higuain qui était ni très bon ni nul.

Et comme ça a été dit ok on l'a relancé ( sur des matchs hypers importants ) pour gagner quoi au finale?

Deja Higuain est bien meilleur que Kaka sur leurs dernières performances respectives dernières performances.
Ensuite Di Maria fait un bon match contre le Bayern (du moins bien bien meilleur que Kaka). Il a très bien débuter et s'est ensuite éteint au fil du match. mAis sans son travail dans le couloir on aurait eu beaucoup plus de mal a battre le Barce et a aller chercher un bon résultat a Munich.
Donc si c'est pur venir nous dire que Di MAria est nul pour mettre en avant Kaka, c'est bon oublie quoi.

Pour gagner quoi ? La Liga peut être ? Non ?

CITATION(fanoflinoa @ 26/04/2012, 01:28:09 ) *
Sauf que dans le cas de Kakà, c'est du un manque cruel de competition alors que DI Maria il a jouer comme ca toute la saison (à part le mois et demi ou il était magnifique en jouant simple et en enfilant les passes décisives).

Un mec joue pas trois match et il est en manque de compétition ? Mais pour Di Maria qui n'a pas jouer depuis 3 mois cet argument ne marche pas... No comment.

CITATION(fanoflinoa @ 26/04/2012, 02:01:43 ) *
1: Ca c'est toi qui le dit, je en vois ce qu'il a d'essentiel actuellement.

2: Moi je pense que c'est à cause de lui qu'on arrive pas à garder la balle dans la moitié de terrain adverse depuis plusieur matchs (en fait depuis son retour), et ce soir encore il a lancé un 10aine de contre attaques Bavaroises.
Et pour le péno il tente un tir c'est tout, je ne vois pas quelle mérite il a à ce que la balle ait touché la main du défenseur.

Bref pour ceux qui rabachaient qu'il avait besoin de beaucoup de temps de jeu pour revenir en forme, félicitation d'ici le fin du championnat il sera surrement au top mais ca ne servira à rien.

Il est essentiel a l'équipe car il apporte un équilibre que ce soit offensivement ou défensivement. Va demander a Kaka de tenir un couloir comme il le fait on va bien rigoler. Sa présence a droite permet d'être dangereux dans tot les coins du terrain. Son jeu c'est la percussion, malgré ses pertes de balles (même si c'est vrai que lors des derniers match il a abusé) il apporte toujours le danger et est bien plus imprévisible que le brésilien. Ce n'est pas depuis sont retour qu'on ne garde pas la balle, arrêt de fantasmer, c'est depuis le début 2012, Kaka sur le terrain ou pas , face a une équipe technique on sait pas alligner les passes. C'est très bas d'essayer de remettre ca sur le dos de Angel.
Oui quand c'est Di Maria c'est juste un tir par chance qui arrive sur le bras du défenseur, mais bon tu a clarment montré les différences que tu fait en jugeant les joueurs qui son une menace pour Kaka.

Ce message a été modifié par Souly: 27/04/2012, 22:30:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 27/04/2012, 22:28:24
Message #1000


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




J'essaye de mettre en avant personne.

D'une Di maria n'a pas été bon. Kaká encore moins bon. Ensuite je pense que c'était mort d'avance pour remettre Di maria en forme en vue des demis. Je sais que c'étais l'objectif de Mou' vu le niveau de l'argentin en début de saison mais vous savez qu'il faut beaucoup plus de temps pour revenir au top après 3 mois de blessure. Et Di maria sur les derniers matchs bah désolé c'était un " boulet ".

Et oui continuer avec Kaká ou Higuain était pour moi la meilleur solution. On a vu pendant l'absence de Angel qu'on jouait super bien avec Özil / Kaká qui ont fais des gros matchs ensemble en controlant le milieu de terrain de manière incroyable.

Pour moi Angel aurait du jouer le rôle du Super Joker en attendant qu'il retrouve la forme ... Bon après c'est fait c'est fait et j'en veux pas trop à Angel mais plus à Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

146 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):