IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

124 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone, 2010/2011
Davor Suker
* 30/07/2010, 01:41:39
Message #101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Entièrement d'accord avec toi. Ibrahimovic peut aoir autant de talent qu'il veut, il aprt handicapé dans cette couse aux places de titulaires. au mieux il le sera en début de saison, on pourra prétexter la atigue des mondialistes et surtout des champions du monde. Il n'en reste pa moins que le trio d'attaque devrait être Messi Villa Pedro sans grande surprise. Entre un ballon do'r et deux champions du monde, la place d'Ibra se trouve sur le banc purement et simplement. Cela ne se fera sans doute pas drechef mais dans la durée c'est cela qui arrivera , avec en plus un turn over obligatoire pour faire jouer les autres super talents barcelonais dan ce qui commence à ressembler à un embouteillage.

Je reste quand même pantois que le Barca garde Ibrahimovic, cela prend quand même le chemin d'une fin en eau de boudin assurément si le suédois se retrouve reléguer par les champions du monde, Messi and Co.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 30/07/2010, 01:57:08
Message #102


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Vous me faites bien rire messieurs. Je suis tres surpris de constater que pour vous, Inista est d'ores et deja hors du club. Rien ne dit que Pedro commencera la saison a venir comme il a terminer la saison passé. S'il est dur d'imaginer que Villa soit un flop etant donné que derriere lui ce sont ces camarade du en équipe national je serais surpris et dégouter pour les Barcelonais si un Pedro releguait Iniesta au banc. Iniesta- Villa- Messi ca me parait logique. Et puis Je ne suis pas sur qu'Ibra pourrait pourire le vestiaire, ca serai mal penser de sa part quand on sait que le Barca etait deja un bloc avant sont arrivé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 30/07/2010, 13:27:14
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(fantome1500 @ 30/07/2010, 02:57:08 ) *
Vous me faites bien rire messieurs. Je suis tres surpris de constater que pour vous, Inista est d'ores et deja hors du club. Rien ne dit que Pedro commencera la saison a venir comme il a terminer la saison passé. S'il est dur d'imaginer que Villa soit un flop etant donné que derriere lui ce sont ces camarade du en équipe national je serais surpris et dégouter pour les Barcelonais si un Pedro releguait Iniesta au banc. Iniesta- Villa- Messi ca me parait logique. Et puis Je ne suis pas sur qu'Ibra pourrait pourire le vestiaire, ca serai mal penser de sa part quand on sait que le Barca etait deja un bloc avant sont arrivé.


Personne ne dit que Iniesta sera sur le banc hein rolleyes.gif Il sera comme souvent au Barça, au milieu de terrain au côté de Xavi et Busquets. Et vu le nombre de joueurs qui peuvent postuler en attaque, je pense pas que Guardiola a en tête de mettre Iniesta sur le front gauche de l'attaque. Autrement, ça serait un casse tête encore plus compliqué. Comme ç'a été dit, il a déjà assez à faire avec Pedro, Messi, Villa, Ibrahimovic, Bojan, ainsi que les autres jeunes de la Masia qui peuvent percer ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 30/07/2010, 19:07:30
Message #104


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Ca serait possible de voir au milieu Xavi-Iniesta, sur les ailes Messi-Pedro, et en pointe, Villa-Ibra.

Je dis ça parce que je vois mal Ibra supporter sa place de remplaçant et que, par conséquent, Guardiola devra le faire jouer régulièrement.

Ca sera un bon équilibre dans le vestiaire au détriment d'une meilleure équipe sur le terrain. Ou bien on pourra voir la même composition que l'année dernière mais avec un Villa sur le côté gauche. On l'a bien vu lors de la coupe du monde, Villa est vraiment pas mal à gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 30/07/2010, 20:51:42
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,841
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(laurent_delacroix @ 30/07/2010, 20:07:30 ) *
Ca serait possible de voir au milieu Xavi-Iniesta, sur les ailes Messi-Pedro, et en pointe, Villa-Ibra.


Je crois pas que ça puisse marcher, aucun des deux pourrait faire le rôle de milieu défensif et aucun des deux n'a le physique pour... jverrais plutôt Xavi-Busquets et Iniesta sur un des deux côtés mellow.gif ..mais bon c'est un casse-tête chinois leur futur compo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 30/07/2010, 21:05:08
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(cricri-madrid @ 30/07/2010, 21:51:42 ) *
Je crois pas que ça puisse marcher, aucun des deux pourrait faire le rôle de milieu défensif et aucun des deux n'a le physique pour... jverrais plutôt Xavi-Busquets et Iniesta sur un des deux côtés mellow.gif ..mais bon c'est un casse-tête chinois leur futur compo


Pas du tout, Iniesta est blessé 11 mois sur 12 et pour Ibra, ca ne lui gênera pas de rester sur le banc, son salaire tombera malgré tout.

Après le milieu sera composé de Sergio - Xavi et Iniesta

L'attaque de Pedro - Villa - Messi

Remplaçant : Bojan - Ibra - Keita

Par contre, il ne faudrait pas rajouter un Fabregas là-dedans, enfin pas tout de suite, ca ferait vraiment beaucoup à mon avis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 30/07/2010, 22:09:16
Message #107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




Fab ne viendra pas. Wenger et le responsable des recrutements l'ont confirmé aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 31/07/2010, 13:24:12
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,841
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




1/ Les points et les virgules sont pas là pour faire jolie hein !?
2/Revoir l'orthographe,grammaire et conjugaison peut-être, au moins un minimum.
3/Super utile ton post, vraiment...on en a appris des trucs ouahh mellow.gif

Je pense qu'il te manque un peu d'humilité, pas comme certains membres Barcelonais qui sont très appréciés ici.
Désolé mais je pense que pour venir balancer ça sur un forum du Real c'est un peu tenter le diable...

Désolé du HS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 31/07/2010, 19:28:54
Message #109


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Concernant Fabregas biggrin.gif :

Barça: Puyol critique Arsenal

Après Xavi Hernández, c’est au tour de Carles Puyol de faire irruption dans le feuilleton Cesc Fábregas. Le capitaine du Fc Barcelone critique assez durement Arsenal.

« Il doit continuer à jouer une saison de plus là où il ne veut plus jouer. Je me demande comment une décision qui consiste à retenir un joueur qui ne veut pas rester peut être intelligente. Tous ceux qui ont essayé de convaincre Cesc de rester à Arsenal se trompent ».

Footballespagnol.fr

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/07/2010, 21:30:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 02/08/2010, 14:16:53
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Lol, le Barça en crise biggrin.gif Putain ils n'arrêtaient pas de nous faire chier que le Barça, c'est le club formateur en référence, que ses joueurs aiment le club... Pourtant, ça ne les empêchent pas de demander des salaires qui ne sont pas dignes de joueurs amoureux de leur club ! biggrin.gif Messi qui demande une augmentation pour devenir le joueur le mieux payé de la planète, avec que Zlatan ait signé. En titre de comparaison, l'argentin touche plus que CR9, que ça soit en brut ou net biggrin.gif Ou encore, Valdés qui a le salaire de Casillas et Albiol réunis, Iniesta qui est payé presque le double de VDV. Seul Kaka est mieux payé que Xavi (20.000 euros/semaine de plus)...

Txiki (ou quelque chose comme ça ninja.gif ) et Laporta, les fins négotiateurs. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 02/08/2010, 16:00:32
Message #111


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(Ronaldo-R9 @ 02/08/2010, 15:16:53 ) *
Lol, le Barça en crise biggrin.gif Putain ils n'arrêtaient pas de nous faire chier que le Barça, c'est le club formateur en référence, que ses joueurs aiment le club... Pourtant, ça ne les empêchent pas de demander des salaires qui ne sont pas dignes de joueurs amoureux de leur club ! biggrin.gif Messi qui demande une augmentation pour devenir le joueur le mieux payé de la planète, avec que Zlatan ait signé. En titre de comparaison, l'argentin touche plus que CR9, que ça soit en brut ou net biggrin.gif Ou encore, Valdés qui a le salaire de Casillas et Albiol réunis, Iniesta qui est payé presque le double de VDV. Seul Kaka est mieux payé que Xavi (20.000 euros/semaine de plus)...

Txiki (ou quelque chose comme ça ninja.gif ) et Laporta, les fins négotiateurs. invisijo4.gif

Ouais, je préfère perdre tout le budget sur les joueurs de Cantera pour les salaires, que perdre ce meme tas d'argent pour recruter des joueure qui n'offrent aucune garantie(Ibra,Chyg...). Les joueurs que tu site mèrite 100 fois plus que ça comme salaire, un gars comme Iniesta, je lui donnerai une partie de mon ame pour qu'il continue à jouer, sans parler de Messi et Xavi. Ils méritent absolument meme le triple de leur salaire, ce sont des machines, pas des humains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 02/08/2010, 16:16:50
Message #112


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(R0n3l @ 31/07/2010, 20:28:54 ) *
Concernant Fabregas biggrin.gif :

Barça: Puyol critique Arsenal

Après Xavi Hernández, c’est au tour de Carles Puyol de faire irruption dans le feuilleton Cesc Fábregas. Le capitaine du Fc Barcelone critique assez durement Arsenal.

« Il doit continuer à jouer une saison de plus là où il ne veut plus jouer. Je me demande comment une décision qui consiste à retenir un joueur qui ne veut pas rester peut être intelligente. Tous ceux qui ont essayé de convaincre Cesc de rester à Arsenal se trompent ».
Footballespagnol.fr

C'est quand même surprenant que des joueurs s'y mêlent. Cesc n'avait qu'à ne pas signer une prolongation de contrat avec Arsenal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronny_7
* 02/08/2010, 17:29:02
Message #113


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 182
Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 9,447
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, CR7, Ronaldinho, Rivaldo, KK8




CITATION(Ronaldo-R9 @ 02/08/2010, 15:16:53 ) *
Lol, le Barça en crise biggrin.gif Putain ils n'arrêtaient pas de nous faire chier que le Barça, c'est le club formateur en référence, que ses joueurs aiment le club... Pourtant, ça ne les empêchent pas de demander des salaires qui ne sont pas dignes de joueurs amoureux de leur club ! biggrin.gif Messi qui demande une augmentation pour devenir le joueur le mieux payé de la planète, avec que Zlatan ait signé. En titre de comparaison, l'argentin touche plus que CR9, que ça soit en brut ou net biggrin.gif Ou encore, Valdés qui a le salaire de Casillas et Albiol réunis, Iniesta qui est payé presque le double de VDV. Seul Kaka est mieux payé que Xavi (20.000 euros/semaine de plus)...

Txiki (ou quelque chose comme ça ninja.gif ) et Laporta, les fins négotiateurs. invisijo4.gif


Petite rectification, le Joueur le mieux payé au monde, c'est C. Ronaldo en terme de salaire.

Classement des Joueurs les mieux payés au Monde 2010:

1. C. Ronaldo 13 Millions € (1,08M€/mois)
2. Z. Ibrahimovic 12 Millions € (1M€/mois)
3. S. Eto’o 10,5 Millions € (875 000€/mois)
4. Lionel Messi 10 Millions € (833 000€/mois)
- Kaka 10 Millions € (833 000€/mois)
5. J. Terry 8,5Millions € (708 000€/mois)
- C. Puyol 8,5Millions € (708 000€/mois)

Classement des joueurs ayant les revenus les plus élevés (primes, revenues publicitaires...) 2010:

1. Lionel Messi - 10M€ (Salaire)+4M€(Primes)+19M€(Revenues Publicitaires) = 33M€
2. David Beckham - 4,1M€(Salaire)+1,3M€(Primes)+ 25M€(Revenues Publicitaires)= 30,4M€
3. C. Ronaldo - 13M€ (Salaire)+1M€(Primes)+16M€(Revenues Publicitaires) = 30M€

Source: http://www.sportune.fr/sport-business/les-...n-20092010-8322
La nuance étant de distinguer le Salaire versé par le Club et l'ensembles des Revenues.

FIN DU H.S
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 02/08/2010, 17:50:44
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




On en a déjà parlé dans d'autres topics, le salaire de CR9, c'est pas 13M, c'est 9M net, 12.5M avec les primes. Celui de Messi, c'est 9.5M net, mais il peut atteindre 15M avec les primes... Perez a offert le même salaire net à Kaka et à CR9, mais c'est aux primes que ça change. Et l'an dernier, après l'arrivée de Zlatan au Barça, Messi a été augmenté de 500k par an pour qu'il reste le joueur le mieux payé au monde wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronny_7
* 02/08/2010, 18:03:35
Message #115


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 182
Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 9,447
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, CR7, Ronaldinho, Rivaldo, KK8




Ton Post est bien gentil, je t'ai cité ma Source prouvant ce que j'avance, de plus beaucoup de sites confirme bien que Ronaldo est le joueur le mieux au monde avec 13 M / an.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/08/2010, 14:05:56
Message #116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




FABREGAS : LE BARÇA VA-T-IL TENTER LE TOUT POUR LE TOUT ?

L'ancien président du FC Barcelone, Joan Gaspart, a dit au nouvel homme fort du Barça Sandro Rosell que, s'il voulait faire venir Cesc Fabregas, il devait se rendre personnellement à Londres rencontrer le manager d'Arsenal Arsène Wenger. "Rosell ne doit pas avoir peur. S'il échoue, le monde entier comprendra mais personne ne pourra dire qu'il n'a pas tout essayé", a-t-il dit à Com Radio.

Eurosport


Cesc, pas de Cesc, encore 1 mois au Barçà pour convaincre Arsène...
En tout cas, le Barçà a un plan B : le meneur de jeu et capitaine de Everton, Arteta, lui aussi vient de la Masia...

Ce message a été modifié par hams: 03/08/2010, 14:07:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 03/08/2010, 14:29:29
Message #117


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(hams @ 03/08/2010, 15:05:56 ) *
FABREGAS : LE BARÇA VA-T-IL TENTER LE TOUT POUR LE TOUT ?

L'ancien président du FC Barcelone, Joan Gaspart, a dit au nouvel homme fort du Barça Sandro Rosell que, s'il voulait faire venir Cesc Fabregas, il devait se rendre personnellement à Londres rencontrer le manager d'Arsenal Arsène Wenger. "Rosell ne doit pas avoir peur. S'il échoue, le monde entier comprendra mais personne ne pourra dire qu'il n'a pas tout essayé", a-t-il dit à Com Radio.

Eurosport


Cesc, pas de Cesc, encore 1 mois au Barçà pour convaincre Arsène...
En tout cas, le Barçà a un plan B : le meneur de jeu et capitaine de Everton, Arteta, lui aussi vient de la Masia...


Le plan B du Barça,c'est pas Arteta mais c'est la Masia.Zubizarreta,le nouveau directeur sportif du Barça l'a dit,Guardiola la sous-entendu.Si c'est pour prendre Arteta,je pense qu'il serait mieux de faire monter Thiago et Jonathan.
En conférence de presse,Guardiola a évoqué le mercato en disant qu'il ne se finira qu'à la fin août.Je pense que notre mercato n'est pas fini,il faut un milieu défensif.Le staff et la direction compte sur le Masia mais je pense que ça sera juste quand même.Un vrai défenseur central,ça serait pas mal aussi.
Il a aussi parlé du départ de Raul,décrivant l'ancien 7 du Real comme "le meilleur joueur espagnol de tout les temps".

Demain deuxième match de préparation face à une sélection de joueurs évoluant en Corée du Sud.Messi ne jouera pas ce match,même s'il est présent à Séoul,le Barça devra donc payer 200 000 euros vu qu'il avait promis qu'il jouerait au moins 30 minutes.

Ce message a été modifié par barça92: 03/08/2010, 14:31:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 03/08/2010, 16:28:27
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(barça92 @ 03/08/2010, 14:29:29 ) *
Il a aussi parlé du départ de Raul,décrivant l'ancien 7 du Real comme "le meilleur joueur espagnol de tout les temps".
J'avais déjà lu que Raùl et Guardiola s'apprécianet bien biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 04/08/2010, 12:53:03
Message #119


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




K-League Stars Vs FC Barcelona

3-2 à la mi-temps avec des buts d'Ibrahimovic et de Messi (x2) pour le Barça.En 15 minutes,il a donné le tournis à la défense coréenne.Et dire qu'il allait pas jouer.A noter une sortie catastrophique de Pinto sur le premier but,dés la 55ème seconde. mortdr.gif

On est pas mal,y'a quelques jeunes joueurs intéressants,même si la défense laisse à désirer.Mais bon,avec aucun joueur qui sera titulaire la saison prochaine dans le 11 de départ de ce match,on peut pas s'attendre à grand chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 04/08/2010, 13:25:44
Message #120


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Bon j'ai vu la première période et c'était plutôt pas mal. L'erreur de Pinto est vraiment trop marrante car c'est des erreurs que les débutants font ou même pas .. bref, du Pinto était à l'oeuvre laugh.gif

Messi a joué 15 min (de la 30e à la 45e) et s'est offert un superbe doublé. Ibra' quand à lui, c'est comme d'habitude, il joue par à coup et ne veut toujours pas comprendre que ses coéquipiers ne vont pas jouer pour lui.

J'ai arrêté de regarder le match car sans Messi le match n'est pas très beau à voir biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

124 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):