IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

124 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone, 2010/2011
l'ange de madrid
* 10/08/2010, 00:03:58
Message #161


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Selon la Cadena Ser Guardiola aurait refusé Ozil.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/08/2010, 00:19:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 10/08/2010, 00:40:09
Message #162


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(l'ange de madrid @ 09/08/2010, 23:03:58 ) *
Selon la Cadena Ser Guardiola aurait refusé Ozil.


La Venue de Ozil aurait empêché la venue de Fab' au " Far$a "et stopper la progréssion de jeunes comme Thiago' et Dos Santos , De Plus ils ont plus intérêt a chercher une doublure a Busquets sous peine de le regretter amèrement .
Je pense qu'il est bon pour nous les catalans on brisé son réve d'enfance don je le vois revancherd lors des "Classico "si jamais il débarque a Madrid un peu comme l'était le cas Eto'o pour nous invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 10/08/2010, 02:09:44
Message #163


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Ni le Real Ni le Barca n'ont intérêt à recruter ce joueur qui je le rappelle à prouver en Coupe du monde c'est un fait et donc ce n'est pas par hasard mais il doit encore confirmer et cela n'est pas fait.

En outre, le Barca a déjà une option sur l'enfant prodig(u)e Fabregas, il n'y a que ce joueur là qui les intéresse. Quant au Réal il a déjà pris une option en recrutant Canales et un gars comme valdano doit déjà suivre avec attention son compatriote Javier Pastore qu'on annonce comme le futur 10 en équipe d'Argentine. Surtout il ne faut pas oublier un club ou plutot un homme: Ferguson. De puis quelque temps tout le monde snobbe ou presque ce club pour venir au Real ou au Barca et maintenant à Manchester City. Les milieux de Manchester fatiguent vieillissent et d'uatres sont décevants (Anderson) donc Ferguson sera là pour le prendre à manchester où il jouera c'est certain. Au Barca cela n'aurait pas été sur du tout avec l'arrivée de Fabregas de toute façon. Pareil au Réal.

Bizarrement, il y a un joueur dont on ne parle pas au barca, c'est David Villa, ce qui est très étonnant je trouve pour un transert de cette ampleur. Globalement, on entend pas trop parler du Barca. l'an dernier il y avait une euphorie, une actu non stop comme pour le Réal qui se faisait lui vilipender pour sa politique. LA, on en pas aprle beaucoup je trouve, à part la polémique supercoupe d'Espagne, et le déicit pas de breaking news. Ca fait bizarre...

Ce message a été modifié par Davor Suker: 10/08/2010, 02:10:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 10/08/2010, 13:45:44
Message #164


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Le Werder dément pour Özil


Par l'intermédiaire de son directeur général Klaus Allofs, le Werder Brême a tenu à démentir mardi les informations rapportées par la presse hispanique, à savoir un accord avec le FC Barcelone pour le transfert de son international allemand Mesut Özil. «Les informations sur un accord avec le Barça sont fausses. Nous n'avons par ailleurs reçu aucune offre», a indiqué Allofs à l'agence allemande SID, filiale de l'AFP. Recruté en janvier 2008 pour quatre millions d'euros, il est sous contrat avec le Werder Brême jusqu'en juin 2011.



Encore une invention de la presse catalane qui semble décidément avoir encore moins de scrupule que Marca et AS à vendre des infos bidons rolleyes.gif ...

Ce message a été modifié par foot78: 10/08/2010, 13:46:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 11/08/2010, 03:16:23
Message #165


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(Davor Suker @ 10/08/2010, 03:09:44 ) *
Ni le Real Ni le Barca n'ont intérêt à recruter ce joueur qui je le rappelle à prouver en Coupe du monde c'est un fait et donc ce n'est pas par hasard mais il doit encore confirmer et cela n'est pas fait.


Non non, tu as décalé.

C'est plutôt qu'il a effectué deux superbes saisons avec le Werder (surtout cette dernière), et qu'il a confirmé ses prestations avec une coupe du monde de haut niveau. Ce n'est pas comme s'il n'avait rien prouvé en club auparavant, c'est absurde de penser ça.

Ce message a été modifié par laurent_delacroix: 11/08/2010, 03:19:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 11/08/2010, 09:55:44
Message #166


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(laurent_delacroix @ 11/08/2010, 03:16:23 ) *
Non non, tu as décalé.

C'est plutôt qu'il a effectué deux superbes saisons avec le Werder (surtout cette dernière), et qu'il a confirmé ses prestations avec une coupe du monde de haut niveau. Ce n'est pas comme s'il n'avait rien prouvé en club auparavant, c'est absurde de penser ça.


Et oui, et je pense que c'est maintenant le moment de le recruter ! il coutera moins de 20 millions s'il confirme en Allemagne, il coutera 40-50 ! S'il reste au club le club va lui proposer de prolongé jusqu'en 2014 ou 2015 mais en lui indiquant qu'en cas de belle offre il partira et ça va compliquer les choses. En le recrutant maintenant, il aura aussi moins de pression.

Regardez le cas Kaka, malgré son talent, la pression a été trop forte pour lui. De toutes les façons le Mercato est loin d'être boucler et les dinosaures anglais ne sont pas encore rentrés pleinement dans le Mercato, Ozil peut très bien aussi débarqué en PL ou au Calcio.

Ce message a été modifié par Justin du Cameroun: 11/08/2010, 09:57:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 11/08/2010, 10:07:30
Message #167


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Justin du Cameroun @ 11/08/2010, 04:55:44 ) *
De toutes les façons le Mercato est loin d'être boucler et les dinosaures anglais ne sont pas encore rentrés pleinement dans le Mercato, Ozil peut très bien aussi débarqué en PL ou au Calcio.


Le Werder joue le tour préliminaire de la LDC mercredi prochain. Si Ozil est aligné durant ce match, il ne pourra plus être acheté par une équipe jouant la LDC à moins de s'en priver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 11/08/2010, 11:24:15
Message #168


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




De toute façon,Guardiola ne voudrait pas d'Ozil.Il compte sur la Cantera après l'échec du recrutement de Cesc.

Le Barça essaie de recruter un milieu défensif.Les deux pistes sérieuses seraient Javi Martinez et Mascherano,même si y'a certains joueurs de Ligue 1 pas très loin dans la liste(Capoue).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/08/2010, 17:02:41
Message #169


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(barça92 @ 11/08/2010, 10:24:15 ) *
De toute façon,Guardiola ne voudrait pas d'Ozil.Il compte sur la Cantera après l'échec du recrutement de Cesc.

Le Barça essaie de recruter un milieu défensif.Les deux pistes sérieuses seraient Javi Martinez et Mascherano,même si y'a certains joueurs de Ligue 1 pas très loin dans la liste(Capoue).


Rectification:

La presse catalane ne veut pas d'Ozil. Ils veulent qu'un autre de la Masia monte wink.gif

Sérieusement, Guardiola est obligé d'acheter un milieu de terrain défensif, car offensif c'est pas trop grave, y'a déjà des joueurs qui sont là pour gérer cela. Busquets ne pourra pas tenir toute la saison et quand il y aura une blessure, c'est pas un jeune de la Masia qui va venir jouer surtout quand ce sera un grand match ..

Je pense que Mascherano finira pour vous rejoindre. Apparemment, Barcelone est club où il veut évoluer la saison prochaine donc avec un peu de pression du joueur sur la direction de Liverpool, ça pourrait se faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 11/08/2010, 17:19:48
Message #170


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Alma @ 11/08/2010, 18:02:41 ) *
Rectification:

La presse catalane ne veut pas d'Ozil. Ils veulent qu'un autre de la Masia monte wink.gif

Sérieusement, Guardiola est obligé d'acheter un milieu de terrain défensif, car offensif c'est pas trop grave, y'a déjà des joueurs qui sont là pour gérer cela. Busquets ne pourra pas tenir toute la saison et quand il y aura une blessure, c'est pas un jeune de la Masia qui va venir jouer surtout quand ce sera un grand match ..

Je pense que Mascherano finira pour vous rejoindre. Apparemment, Barcelone est club où il veut évoluer la saison prochaine donc avec un peu de pression du joueur sur la direction de Liverpool, ça pourrait se faire.


Au contraire,je pense que ce qui intéresse la presse catalane,c'est d'avoir des stars dans l'équipe.Ça permet de vendre du papier avec des interviews,des rumeurs,....

De toute façon,que Guardiola ne soit pas d'accord ou que la presse ne veuille pas d'Ozil,ce dernier n'est pas indispensable.Thiago Alcantara et Jonathan Dos Santos qui montent ainsi que Xavi,Iniesta et Keita pour les millieux offensifs,ça fait largement l'affaire.

Pour le milieu défensif,Pep veut faire de Jonathan ce MDF. Pour Mascherano,je vois que son agent veut à tout prix l'envoyer à Barcelone avec ces déclarations.Mascherano veut quitter Liverpool pour l'Inter,mais ses derniers n'en veulent plus.Il se rabat sur le Barça.Perso,je pense qu'il ne réussira pas en Espagne avec son jeu trop rugueux.Je préfère prendre un joueur expérimenté,un peu comme le Real l'a faut avec Carvalho mais qui peut rapporter encore 2/3 ans.Senna aurait été une bonne idée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 11/08/2010, 18:09:15
Message #171


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




J'aime beaucoup l'effectif catalan pour l'année prochaine et aussi leur équipe B que je trouve la meilleure en europe actuellement (faut dire aussi que je ne suis pas trop l'actu de tout les clubs B d'Europe) mais je rejoins Alma. Actuellement, le Barça B peut dépanner en défense central car elle a de très bons élèments mais pas tellement en milieu défensif. La vente de Yaya touré est pour moi une grossière erreur car ni le style de formation du Barça ni le style de formation espagnol ne produit des joueurs de ce genre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 12/08/2010, 03:47:18
Message #172


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




N'oubliez pas Seydou Keita..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/08/2010, 13:24:29
Message #173


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,129
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




ROBINHO CONTRE IBRAHIMOVIC ?

Selon le quotidien catalan SPORT, le FC Barcelone voudrait échanger Robinho avec Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant brésilien, passé par le Real Madrid, est de retour à Manchester City après avoir été prêté à Santos la saison passée. Le Suédois n'entre lui plus vraiment dans les plans de Pep Guardiola.

Eurosport

Ce message a été modifié par hams: 12/08/2010, 13:24:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 12/08/2010, 13:29:20
Message #174


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Fallait bien sortir une rumeur pour l'édition du jour.Après Ozil et Mascherano,on ressort l'échange Ibra-Robinho.Comme toujours fiabilité 0.
Et puis Robinho,il veut rester à Santos.

Les vrais infos,c'est que samedi on joue face à Séville le match aller de la Supercoupe d'Espagne,sans gardien.Valdes va être un peu juste,Pinto s'est blessé et Oier a des problèmes physiques lui aussi.Mino,qui a fait une bonne impression en pré-saison devrait jouer.

Sinon,j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Del Bosque a appelé Villa pour qu'il reste sur le banc. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 12/08/2010, 13:29:51
Message #175


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




CITATION(hams @ 12/08/2010, 14:24:29 ) *
ROBINHO CONTRE IBRAHIMOVIC ?

Selon le quotidien catalan SPORT, le FC Barcelone voudrait échanger Robinho avec Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant brésilien, passé par le Real Madrid, est de retour à Manchester City après avoir été prêté à Santos la saison passée. Le Suédois n'entre lui plus vraiment dans les plans de Pep Guardiola.

Eurosport



J'ose a peine imaginer les sifflets au Bernabeu lors du classico si Robinho joue pour le Barca...^^


Je comprends quand même pas l'obstination des catalans a recruter un attaquant ou ailier, qu'il fasse confiance a Pedro ! Très bon l'an dernier et même titulaire dans l'équipe championne du monde sur la fin du tournoi. Quantitativement et qualitativement, au niveau offensif, ils sont comblés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Urkel
* 12/08/2010, 13:48:16
Message #176


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 166
Inscrit : 06/10/2008
Membre No. : 3,642




CITATION(K-Raul @ 12/08/2010, 14:29:51 ) *
Je comprends quand même pas l'obstination des catalans a recruter un attaquant ou ailier, qu'il fasse confiance a Pedro !


Moi, je ne comprends pas l'obstination de certains à toujours croire tout ce que raconte la presse. Si on devait se fier à la presse, Mata et Fabregas seraient déjà au Barça depuis 1 mois...

Ce qui est officiel par contre, c'est que Ibra a déclaré qu'il reste au Barça et le club a déclaré qu'il veut garder le Suedois. Arretons nous à celà pour le moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 12/08/2010, 13:50:05
Message #177


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




CITATION(Urkel @ 12/08/2010, 14:48:16 ) *
Moi, je ne comprends pas l'obstination de certains à toujours croire tout ce que raconte la presse. Si on devait se fier à la presse, Mata et Fabregas seraient déjà au Barça depuis 1 mois...

Ce qui est officiel par contre, c'est que Ibra a déclaré qu'il reste au Barça et le club a déclaré qu'il veut garder le Suedois. Arretons nous à celà pour le moment.



L'intérêt du Barca pour Mata et Fabregas était bien et bien réel en même temps, donc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo.Ever
* 12/08/2010, 14:20:16
Message #178


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 13/08/2007
Membre No. : 1,796




CITATION(Urkel @ 12/08/2010, 14:48:16 ) *
Moi, je ne comprends pas l'obstination de certains à toujours croire tout ce que raconte la presse. Si on devait se fier à la presse, Mata et Fabregas seraient déjà au Barça depuis 1 mois...

Ce qui est officiel par contre, c'est que Ibra a déclaré qu'il reste au Barça et le club a déclaré qu'il veut garder le Suedois. Arretons nous à celà pour le moment.


Et on est censé te croire toi à la place ? rolleyes.gif De plus, même les déclarations du joueur ne valent rien de nos jours surtout venant de ceux qui n'ont pas l'amour du maillot... Tu as plusieurs exemples de joueurs qui disaient qu'ils allaient rester mais qui sont partis enfin de compte..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/08/2010, 15:09:09
Message #179


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ça m'étonnerait fort que ce transfert se fasse .. tout d'abord car Robinho veut rester au moins une saison de plus à Santos où il devrait signer un contrat normalement dans pas longtemps.

Mais aussi car Ibra' lui-même a déclaré qu'il allait rester coûte que coûte wink.gif

C'est encore une invention de la presse qui ne fait ces articles que pour vendre et bien sur la crédibilité est nul dans ce cas. Bref un transfert impossible ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Urkel
* 12/08/2010, 16:36:37
Message #180


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 166
Inscrit : 06/10/2008
Membre No. : 3,642




CITATION(Figo.Ever @ 12/08/2010, 15:20:16 ) *
Et on est censé te croire toi à la place ? rolleyes.gif De plus, même les déclarations du joueur ne valent rien de nos jours surtout venant de ceux qui n'ont pas l'amour du maillot... Tu as plusieurs exemples de joueurs qui disaient qu'ils allaient rester mais qui sont partis enfin de compte..


Saches que je suis en contact privilégié avec tous les plus grands présidents des clubs européens. Le jour où j'annoncerai un transfert tu pourras etre sur de l'info. Et oui donc, tu es sensé me croire invisio2.gif

Blague à part, si on ne peut éffectivement pas se fier complétement aux déclarations des joueurs, on ne peut encore moins se fier à des journaux type Marca ou Sport.

Et puis, un peu de bon sens. A part pour faire chier le Réal, que pourrait nous apporter cette crotte de nez de Robinho? Robinho? Franchement non merci. Je préfère encore largement gardé ce clown d'Ibrahimovic...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

124 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):