IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

124 Pages V  « < 121 122 123 124 >  
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone, 2010/2011
fedjunior
* 20/06/2011, 17:58:54
Message #2441


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




bah, moi comme dirait Mou dans tous les cas, y'aura 11 joueurs sur le terrain. Et si c'est à 30M, je le vois mal être sur le banc . Cependant, ce sera sûrement à la place de Pédro , ce qui peut être un manque tant l'espagnol était primordial pour son équipe dans les pressings
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 20/06/2011, 18:30:54
Message #2442


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




Comme si Pep allait mettre Pedro sur le banc pour un mec qui a encore rien prouvé. Sanchez est spectaculaire mais Pep sait très bien qu'avec Pedro il a une valeur sur, que se soit en Liga ou en CL.

Va falloir qu'il cravache le Sanchez, il aura plus un rôle de joker de luxe, il va tourner avec Pedro et Villa et il y a rien de mal, y'a pire comme concurrence, les 3 auront beaucoup de temps de jeu.

Quand tu vois le planning du Barça pour la saison à venir, tu prends peur. Sans oublier qu'apres il y a l'Euro. Vu leur banc il y aura vraiment la place pour tout le monde.

Puis Messi ne sait pas blesser depuis un bout de temps mais il peut très bien se blessé et il sera bien utile Sanchez puisque l'attaque sera Pedro-Villa-Sanchez avec Affelay en remplacant.

C'est loin d'être dégeulasse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 20/06/2011, 19:05:00
Message #2443


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




D'après Top mercato Alexis Sanchez est loin d'etre un blaugrana et les dirigeants de l'Udinese sont loin de lacher le morceau :

"Sanchez est toujours un joueur de l'Udinese. Nous sommes encore loin de la fin du marché des transferts mais la valeur de notre attaquant est de 50 millions d'euros. On attend une bonne offre mais pour le moment, elle n'est pas arrivée. Barcelone a fait plusieurs propositions et ça ne convient pas. On ne baissera pas notre pantalon"

http://www.topmercato.com/32867,1/udinese-...z-augmente.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 20/06/2011, 19:29:56
Message #2444


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




http://www.youtube.com/watch?v=cYL8yuGgPho...player_embedded

Le Barça est fait pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 20/06/2011, 19:39:05
Message #2445


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ah, il a déja appris une des règles de bases au Barça, ça fait un comédien en plus, àl a célèbre troupes Farcelonaise ninja.gif...

En otout cas, si il va au Barça, il sera sur le banc, après Pedro et Villa...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Endymion
* 20/06/2011, 21:36:50
Message #2446


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811




Canales Futuro, aujourd'hui, tu critiques le fait que les joueurs de Barcelone se préservent autant que faire se peut, avec des cas d'excès par Busquets ou Alves, mais c'est aussi ça qui quelque part permet à des joueurs de 1m65 de ne pas se faire massacrer, en Liga par le passé et aujourd'hui en CL contre les équipes anglaises.
Je suis sûr que si, dans 2-3 ans, Canales ou Sarabia se font massacrer à cause d'un tacle assassin, tu seras le premier à te plaindre. O_O


Pour ce qui est de Sanchez, 50 millions... S'il ne part pas et qu'il fait une mauvaise saison, se retrouvant à 20-25 millions, j'aimerais bien voir la tête du président =D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/06/2011, 22:00:08
Message #2447


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Endymion @ 20/06/2011, 22:36:50 ) *
Canales Futuro, aujourd'hui, tu critiques le fait que les joueurs de Barcelone se préservent autant que faire se peut, avec des cas d'excès par Busquets ou Alves, mais c'est aussi ça qui quelque part permet à des joueurs de 1m65 de ne pas se faire massacrer, en Liga par le passé et aujourd'hui en CL contre les équipes anglaises.
Je suis sûr que si, dans 2-3 ans, Canales ou Sarabia se font massacrer à cause d'un tacle assassin, tu seras le premier à te plaindre. O_O


Pour ce qui est de Sanchez, 50 millions... S'il ne part pas et qu'il fait une mauvaise saison, se retrouvant à 20-25 millions, j'aimerais bien voir la tête du président =D


Les tacles assassins sont extrêmements rares, et quand ça se produit les mecs prennent assez cher, surtout si on voit que c'est intentionnel (toujours difficile à prouver mais bon). Après tu vas me sortir la finale de CDM, mais là on était en pleine science-fiction ça se produit pas chaque semaine.

Le Real a joué des équipes anglaises assez souvent dans les 90 et début 2000, on a pas eu de blessé, et les mecs étaient physiques tout en étant correct. Va pas nous justifier les simulations avec des arguments à la con. C'est comme pour Ronaldo en 2002-2003, je me souviens de quelque simulations...et Platini disaient à l'époque sur C+: "ah bah oui il a simulé...Mais bon on l'aime bien et il a une telle carrière, il peut se le permettre". Et ben nan, une simulation reste une simulation, que ça soit par tartanpion, que ça soit suite à du jeu dur ou une video de mamie en slip, c'est de l'anti-jeu. Un R. Keane avait le couteau entre les dents, jouait super physique mais a pourtant pas blessé de joueur à ma connaissance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Endymion
* 20/06/2011, 22:25:23
Message #2448


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811




Il me serait agréable que tu évites le ''argument à la con'' qui, en soit, est un paradoxe ou une vérité générale si même on supposait ce paradoxe possible.

Personnellement, j'ai dit plus haut que je ne cautionnais pas les excès comme Busquets, Dani Alves ou Cr7 quand il jouait à MU, mais il faut quand même savoir que les simulations excessives, à savoir les cas où le joueur n'est pas touché mais plonge quand même, sont extrêmement rares et concernent à peu près à même proportion toutes les équipes. Evidemment, selon l'enjeu et le jeu pratiqué par les adversaires, il peut arriver qu'on en voit plus qu'à l'habitude mais ce n'est pas avec des montages vidéos manipulant une action donnée qu'on me prouvera le contraire.
Et il ne faut pas oublier de contextualiser: pour reprendre la finale de CdM, j'aurais trouvé tout-à-fait légitime que Xabi
Alonso s'écroule au moins coup de vent, vu que c'est aux adversaires de ne pas commettre trop de fautes et se faire mal voir des arbitres.

Ce qui est propre à Barcelone, c'est la manière dont ils s'écroulent au moindre contact alors qu'ils n'ont pas réellement perdu la balle ou l'équilibre. Et là, ça dépend de la vision de chacun: pour moi, c'est tout-à-fait légitime vu que tu n'es pas obligé de réclamer l'avantage en cas de contact. Certains diront que le football est sport de contacts mais, dès lors, où pose-t-on la limite entre une faute et un contact rude. Ca ne pourrait avoir pour unique conséquence que le fait d'augmenter le degré de tolérance et les joueurs sauraient que, pour prendre un rouge, ils devraient faire une prise de catch. Or, aujourd'hui, il y a des rouges malgré le fait que les joueurs soient au courant de toutes les règles.

Enfin, je trouve qu'il convient d'éviter de généraliser Dani Alves ou Busquets à tout Barcelone. Je n'ai jamais vu Xavi simuler, Messi ou Iniesta s'écroulent rarement, Pedro n'a simulé qu'une ou deux fois alors que je regardais (mais beaucoup de fautes réclamées),...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 21/06/2011, 10:17:15
Message #2449


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Endymion @ 20/06/2011, 23:25:23 ) *
Il me serait agréable que tu évites le ''argument à la con'' qui, en soit, est un paradoxe ou une vérité générale si même on supposait ce paradoxe possible.

Personnellement, j'ai dit plus haut que je ne cautionnais pas les excès comme Busquets, Dani Alves ou Cr7 quand il jouait à MU, mais il faut quand même savoir que les simulations excessives, à savoir les cas où le joueur n'est pas touché mais plonge quand même, sont extrêmement rares et concernent à peu près à même proportion toutes les équipes. Evidemment, selon l'enjeu et le jeu pratiqué par les adversaires, il peut arriver qu'on en voit plus qu'à l'habitude mais ce n'est pas avec des montages vidéos manipulant une action donnée qu'on me prouvera le contraire.
Et il ne faut pas oublier de contextualiser: pour reprendre la finale de CdM, j'aurais trouvé tout-à-fait légitime que Xabi
Alonso s'écroule au moins coup de vent, vu que c'est aux adversaires de ne pas commettre trop de fautes et se faire mal voir des arbitres.

Ce qui est propre à Barcelone, c'est la manière dont ils s'écroulent au moindre contact alors qu'ils n'ont pas réellement perdu la balle ou l'équilibre. Et là, ça dépend de la vision de chacun: pour moi, c'est tout-à-fait légitime vu que tu n'es pas obligé de réclamer l'avantage en cas de contact. Certains diront que le football est sport de contacts mais, dès lors, où pose-t-on la limite entre une faute et un contact rude. Ca ne pourrait avoir pour unique conséquence que le fait d'augmenter le degré de tolérance et les joueurs sauraient que, pour prendre un rouge, ils devraient faire une prise de catch. Or, aujourd'hui, il y a des rouges malgré le fait que les joueurs soient au courant de toutes les règles.

Enfin, je trouve qu'il convient d'éviter de généraliser Dani Alves ou Busquets à tout Barcelone. Je n'ai jamais vu Xavi simuler, Messi ou Iniesta s'écroulent rarement, Pedro n'a simulé qu'une ou deux fois alors que je regardais (mais beaucoup de fautes réclamées),...


Perso je parlais plus généralement, pas uniquement du Barça (s'pour ça que j'ai pris l'exemple de "gronaldo"). De mon point de vue une simulation reste une simulation. Lorsqu'il n'y a pas contact, y'a pas de doute possible. Même si c'est rare de voir des fiorèses, quand des mecs se couchent 2/3 minutes par terre en hurlant à la mort voire sortent sur civière, pour rentrer dans la seconde qui suit finger in the noise, il y a un gros problème de sportivité et de fair play. Et je dis ça, que ça soit Di Maria qui plonge au moindre épaule contre épaule ou une catin comme Busquet.

Pour me refaire pas mal d'anciens matchs entiers ces derniers jours pour le taf, y'a pas de doutes, les contacts étaient bien plus importants qu'aujourd'hui, et ça faisaient pas 15 mètres de roulades (et j'exagère même pas). D'ailleurs désormais même les contacts épaule contre épaule ou bien les duels sont systématiquement sifflés.

Attention, je dis pas que j'aime le sport violent, pas du tout c'est même l'inverse. Mais j'ai l'impression qu'à force d'avoir des réalisations de plus en plus clean, avec 15 ralentis sur les actions et 25 angles, on est près à trouver une faute car un poil de cul de Maurice a touché tartanpion.

C'est d'ailleurs sans doute ce que je préfère chez un mec comme Kaka (y'a qq autres exemples): il refuse clairement de simuler (y'a même des fois où il reste sur ses appuis alors qu'il pourrait aisément tomber) et surtout quand on fait faute sur lui il se relève 99% du temps immédiatement. (il avait expliqué en interview sur arte que le mecs qui font perdre du temps au jeu est vraiment la chose qu'il déteste le plus dans le foot, avant même les vrais casseurs).
D'ailleurs je suis sur que le jour où des mecs comme Di Maria, Pedro, ou Chichi, arrêteront leurs cinéma et joueront immédiatement après la faute, on aura pas mal de joueurs au niveau des Ronaldo et Messi. Car désormais Ronaldo et Messi sont bien plus clean de ce point de vue, et leurs stats ont gonflés proportionnellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/06/2011, 11:13:26
Message #2450


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C’est un secret de polichinelle, Cesc Fabregas est attendu depuis – trop – longtemps du côté du FC Barcelone. Devant les caméras de la chaine catalane TV3, le président des Blaugranas Sandro Rosell a admis qu’il proposerait une offre de 40 millions d’euros pour rapatrier l’enfant prodigue en Catalogne mais que celui-ci devra "faire tous les efforts possibles" pour revenir au Barça. Par là, on entend une baisse sensible de ses émoluments et une prise de position clair et nette sur son avenir.


topmercato






Nouveau (et ultime ?) rebondissement dans la saga Alexis Sanchez ! Alors que Manchester City a proposé une offre de 40 millions pour tenter de chipper le joueur de l'Udinese au FC Barcelone et serait même prêt à lui offrir un salaire de 4,5 millions d'euros par an contre les 3,5 millions d'euros proposé par club catalan, il semblerait bien que leurs efforts restent vains.

En effet, Alexis Sanchez Sanchez n'a jamais été aussi proche du Barça. Déjà, lundi le sélectionneur du Chili, Claudio Borghi, déclarait que son joueur allait quitter le rassemblement de l'équipe nationale et la presse rapportait que c'était pour se rendre à Barcelone pour y finaliser les modalités de son transfert. De son côté, Quique Pina assure que le transfert est presque fait. "En ce moment, Barcelone est entrain de finaliser les derniers détails pour conclure le transfert et on peut dire que c'est pratiquement fait", a confié Pina au micro de Cadena Cope. "Le transfert, qui se situera aux allentours de 45 millions d'euros, est fait à 80% actuellement et nous travaillons sur les 20%

Goal

Ce message a été modifié par Heldan: 21/06/2011, 12:54:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 22/06/2011, 15:50:58
Message #2451


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Bojan à la Roma


Bojan Krkic va rejoindre l’AS Rome, annonce Marca.

La presse espagnole annonce le départ de Bojan Krkic à la Roma, moyennant un chèque de 10 millions d’euros. L’attaquant de Barcelone retrouvera en Italie Luis Enrique, l’ancien coach du Barça B. Il signera un contrat de cinq ans après l’Euro espoirs qu’il dispute actuellement avec l’équipe d’Espagne.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 22/06/2011, 15:56:21
Message #2452


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




C'est une bonne chose pour lui ! Il faut qu'il joue. Bon après a la Roma... Je le sens pas terrible, mais bon, pourquoi pas.
Pour ce qui est du prix... Ben je sais pas quoi en penser. D'un côté ça fait beaucoup pour un joueur remplaçant dont on attend qu'il montre ce qu'il sait faire; mais de l'autre, c'est (c'était ?) quand même un sacré grand espoir du foot espagnol, aux portes de la Roja a 18 ou 19 ans (c'est plsu le cas aujourd'hui...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 22/06/2011, 20:33:56
Message #2453


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Je viens de lire sur Marca que l'UEFA aurait permis au Barça d'avoir deux publicités sur leur maillot lors des matchs européens modifiant ainsi la loi précédente qui l'interdisait. Le Barca pourra donc porter le logo "Qatar Foundation" sur le devant, et "Unicef" à l'arrière de leur maillot.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/06/2011, 20:55:18
Message #2454


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Reighs @ 22/06/2011, 21:33:56 ) *
Je viens de lire sur Marca que l'UEFA aurait permis au Barça d'avoir deux publicités sur leur maillot lors des matchs européens modifiant ainsi la loi précédente qui l'interdisait. Le Barca pourra donc porter le logo "Qatar Foundation" sur le devant, et "Unicef" à l'arrière de leur maillot.


Pour le coup, autant je trouve les théories du complot barcelone-uefa ridicules, que là on voit tout de même que dès que les intérêts économiques se rapprochent, on accepte plus facilement de refaire les règlements. Bon ça demande confirmation, et tant que ça touche pas l'aspect sportif ça va encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 22/06/2011, 21:08:03
Message #2455


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




OK.
Ils n'essayent même plus de se cacher mortdr.gif tant que ça ne touche pas l'aspect sportif? L'argent qu'ils gagneront avec va servir à quoi? rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
.fLad`
* 22/06/2011, 21:20:19
Message #2456


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 19/06/2011
Membre No. : 16,070




Carrément maintenant après tout s'qui c'est passé L'Uefa ne ce Cache plus de rien scandaleux quand même de favorisé autant une équipe mais la c'est flagrant pourquoi il on droit a tout cela pathétique. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 22/06/2011, 23:33:49
Message #2457


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(Zéro @ 22/06/2011, 22:08:03 ) *
OK.
Ils n'essayent même plus de se cacher mortdr.gif tant que ça ne touche pas l'aspect sportif? L'argent qu'ils gagneront avec va servir à quoi? rolleyes.gif


Mais je crois que c'est Barça qui paye pour avoir unicef comme sponsor non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 22/06/2011, 23:50:18
Message #2458


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Ils font ce qu'ils veulent avec leur maillot mais de la à aller changer une loi faudrait que l'uefa s'explique ils ont changé la loi ou quoi ? la loi elle est fait pour tout le monde alors faut choisir soit Qatar fundation soit Unicef ...

Et oui le barça paye pour avoir Unicef sur leur maillot mais ça reste un sponsor donc de la publicité quand meme . Pendant que nous on jouait sans rien à Marseille (meme si ça n'a rien a voir)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 23/06/2011, 00:01:28
Message #2459


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(kola @ 23/06/2011, 00:50:18 ) *
Ils font ce qu'ils veulent avec leur maillot mais de la à aller changer une loi faudrait que l'uefa s'explique ils ont changé la loi ou quoi ? la loi elle est fait pour tout le monde alors faut choisir soit Qatar fundation soit Unicef ...

Et oui le barça paye pour avoir Unicef sur leur maillot mais ça reste un sponsor donc de la publicité quand meme . Pendant que nous on jouait sans rien à Marseille (meme si ça n'a rien a voir)


Oui j'ai pas dit le contraire, mais je pense que le fait que unicef = ONG ça joue beaucoup après bon je pense pas qu'ils vont donner un motif ou essayer d'expliquer c'est l'uefa quoi..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 23/06/2011, 00:24:01
Message #2460


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je suis le premier a chercher la petite bête mais la vous allez loin ohmy.gif pour une histoire de sponsor vous allez nous parler de théorie de complot, n'abuser pas les mecs ohmy.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

124 Pages V  « < 121 122 123 124 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):