IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

124 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone, 2010/2011
Sergio-Ramos
* 27/08/2010, 11:52:07
Message #341


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Je pense pas que c'est une erreur de le recruter car il jouera surement titulaire donc Busquets sera sur le banc et maintenant qu'il est titulaire avec la Roja il acceptera surement pas le banc car il risquera également de perdre sa place en sélection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 27/08/2010, 12:15:18
Message #342


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Tout ce que je sais c'est qu'avec l'arrivée de mascherano rajoutée à celles de Villa et Adriano on se retrouve dans la muise, ça va être terriblement difficile de résister, déjà qu'ils étaient imbattables avec leffectif de la saison passée alors maintenant qu'ils ont ceux la on va vraiment avoir du fil a retordre unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 27/08/2010, 13:06:10
Message #343


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Accord Barça-Milan pour Ibra

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-pour-ibra.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/08/2010, 13:52:28
Message #344


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Si cet accord venait à se confirmer, je crois que ce serait une excellente chose pour Barcelone. Mascherano est l'un des meilleurs à son poste dans le monde et le recruter, ne se refuse pas du tout. Bonne chose pour Barcelone mais mauvaise chose pour un joueur qui monte en puissance, Sergio Busquets.

En effet, ce transfert pourrait couper nette sa progression depuis la saison dernière et je crois que ce serait une assez mauvaise chose pour Barcelone. S'il se retrouve dans la position d'un remplacent, nul doute qu'il voudra partir un jour ou l'autre, surtout qu'il pourra perdre sa place en Equipe Nationale.

Bref, ce transfert est à double-tranchant .. pas sur que Mascherano réussisse à s'imposer également. Le football anglais n'est pas du tout le même que celui espagnol, donc à voir thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/08/2010, 14:01:38
Message #345


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Bien que je n'aime pas Busquet force est de constater qu'a la coupe du monde avec l'Espagne il a été énorme dans le milieu, je vois l'arrivée de Mascherano d'un très mauvais oeil, ça va le couper dans sa progression comme Alma le dis, ou alors ça va obliger Pep a jouer avec deux défensif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/08/2010, 14:14:38
Message #346


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(hala madrid 07 @ 27/08/2010, 13:01:38 ) *
Bien que je n'aime pas Busquet force est de constater qu'a la coupe du monde avec l'Espagne il a été énorme dans le milieu, je vois l'arrivée de Mascherano d'un très mauvais oeil, ça va le couper dans sa progression comme Alma le dis, ou alors ça va obliger Pep a jouer avec deux défensif ...


Pep a déjà fait l'erreur de vendre Yaya Touré, donc bon ça m'étonnerait qu'il joue avec deux milieux défensifs alors qu'il pouvait le faire bien avant. Yaya Touré est selon moi meilleur que Busquets et Mascherano donc le vendre a été déjà une grosse erreur de la part de Pep et de la direction.

Après les associer, ce serait enlever une place au milieu de terrain, et ce serait ou Xavi ou Iniesta qui sauterait, à moins que Iniesta joue sur les côtés, Villa en pointe et Messi aussi en ailier.

Dans tous les cas, un joueur important sauterait et là, ce serait Pedro. Donc pas possible que Barcelone joue avec deux milieux défensifs lors d'une saison complète, peut-être sur des matchs costauds mais pas tout le temps.
Bref, faut d'abord que ce transfert soit confirmé ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 27/08/2010, 14:59:48
Message #347


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




J'vois pas en quoi la progression de Busquets sera en partie ralenti, on sait déja que Iniesta l'enfant lune sera absent 3 mois comme chaque année et qu'il peut jouer a gauche, que Xavi va surment jouer moins de match en ajoutant les suspensions, le repos et les blessures. Tout le monde va jouer, de plus Busquets a déja joué un cran au dessus vu la technique qu'il a c'est pas un problème. En y ajoutant l'option des matchs de LDC à l'exterieur pour jouer avec 2MDF

Le seul perdant c'est Keita dans l'affaire qui fera sans doute les frais de la venu de Mascherano. Il auront beaucoup moins de problème que nous avec notre milieu Canales, Van der Vaart, Granero, Kaka, M.Diarra, Lass, Khedira et Alonso.

En tout cas leur équipe sur le papier est très impressionante, beaucoup plus que l'année dernière. J'ai hâte pour le classico ou pas invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/08/2010, 15:20:33
Message #348


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Mascherano à Barcelone (officiel)

Le FC Barcelone et Liverpool FC ont conclu un accord de principe pour le transfert de Javier Mascherano, qui rejoindra le club catalan pour les quatre prochaines saisons.

L'accord a été conclu après un effort considérable du club aux cours des dernières heureux et de la volonté et du désir du joueur de partir du club anglais et de venir à Barcelone.

Le FC Barcelone donnera plus de détails sur l'opération du transfert une fois que le joueur aura passé la visite médicale. Javier Mascherano est attendu à Barcelone ce week-end.

http://www.fcbarcelona.com/web/english/not...0827112582.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 27/08/2010, 16:35:30
Message #349


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Dans la mesure ou je trouvais Sergio et Zlatan comme les plus mauvais la saison passée chez eux, les remplacer par Villa et Masch C'est vraiment du lourd...

Mais ils ont clairement pas un banc de folie.. mais le 11 titulaire biggrin.gif laisse tomber..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 27/08/2010, 16:53:38
Message #350


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Sergio-Ramos @ 27/08/2010, 10:52:07 ) *
Je pense pas que c'est une erreur de le recruter car il jouera surement titulaire donc Busquets sera sur le banc et maintenant qu'il est titulaire avec la Roja il acceptera surement pas le banc car il risquera également de perdre sa place en sélection.

Busquets ne sera pas sur le banc, et c'est parce-que Guardiola adore les catalans. Si Ibra part, ce qui est d'ailleurs fort probable Villa jouera dans l'axe puis Iniesta prendra le côté gauche soit lui, soit Pedro. Bref, Guardiola fera tout pour faire jouer Busquets car c'est un catalan.

En même temps, je me demande pour qui se prend Pep ?! Il se dispute avec tous les étrangers, tous ceux qui ont fait du Barça la meilleur équipe : Ronaldinho, Deco, Eto'o. ( à part Ibra où il n'a rien prouvé mais ça reste quand même un grand joueur.)



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 27/08/2010, 17:08:59
Message #351


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




J'espere de tout coeur que c'est le cas Hmizou, tout simplement parce qu'un milieu Mascherano-Xavi-Iniesta, serait monstrueux, maintenant si Busquets est titulaire à cout sur, alors c'est parfait smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 27/08/2010, 17:19:04
Message #352


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Ça va alterner entre Busquets et Mascherano, surtout que le premier peut aussi jouer en 8. La saison est longue, entre les blessures, suspensions, repos, etc..., ils vont jouer. On deux jouer de très grands à niveau maintenant à ce poste, deux joueurs qui se valent.

Je suis confiant, si Pep l'a choisi, c'est qu'il a des idées derrière la tête. Sur certains matchs, je ne serai pas surpris de les voir tout les deux sur la pelouse, notamment en CL.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 27/08/2010, 18:07:35
Message #353


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




CITATION(hmizou @ 27/08/2010, 17:53:38 ) *
En même temps, je me demande pour qui se prend Pep ?! Il se dispute avec tous les étrangers, tous ceux qui ont fait du Barça la meilleur équipe : Ronaldinho, Deco, Eto'o. ( à part Ibra où il n'a rien prouvé mais ça reste quand même un grand joueur.)


Il a dit qu'il voulait vendre Eto'o Deco et R10 car il voulait un groupe "sain" avec des gens qui ne sortent pas en boite tous les quatres matins mais bon Eto'o ne paraissé pas comme ça donc il devait avoir un truc qu'on ne saura jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 27/08/2010, 18:44:52
Message #354


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Mascherano au Barca visiblement ca se fera sou peu, mais autant j'estimais El Jefecito, autant la manière dont il sn'en va de Liverpool me dégoute au plus haut point. Le joueur est très bon l'un des tout bon à son poste mais attention une malédiction pèse sur les Argentins transférés au Barca. Il faudra voir comment il s'intègrera quand on voit que le Barca tend e plus en plus à ostraciser comme on le voit avec des Ibra and co et promeut les jeunes.
Mascherano devra quand même progresser dans sa gestion des matches et de ses fautes également. Il n'était pas forcément indispensable, il vient surtout remplacer Touré et reste un recrutement en deca de celle de Villa, même si c'est de haut niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 27/08/2010, 18:46:56
Message #355


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(barça92 @ 27/08/2010, 18:19:04 ) *
Ça va alterner entre Busquets et Mascherano, surtout que le premier peut aussi jouer en 8. La saison est longue, entre les blessures, suspensions, repos, etc..., ils vont jouer. On deux jouer de très grands à niveau maintenant à ce poste, deux joueurs qui se valent.

Je suis confiant, si Pep l'a choisi, c'est qu'il a des idées derrière la tête. Sur certains matchs, je ne serai pas surpris de les voir tout les deux sur la pelouse, notamment en CL.


Ah non. Mascherano est supérieur à Busquets. Reste à savoir s'il s'adaptera à la liga puisqu'il est en peu
boucher et vu l'arbitrage en liga il risque d'avoir des problèmes. 22M + 5.5 M en variables je trouve que
Liverpool s'est fait avoir, il vaut au moins 25M.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/08/2010, 18:53:55
Message #356


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Davor Suker @ 27/08/2010, 17:44:52 ) *
Mascherano au Barca visiblement ca se fera sou peu, mais autant j'estimais El Jefecito, autant la manière dont il sn'en va de Liverpool me dégoute au plus haut point. Le joueur est très bon l'un des tout bon à son poste mais attention une malédiction pèse sur les Argentins transférés au Barca. Il faudra voir comment il s'intègrera quand on voit que le Barca tend e plus en plus à ostraciser comme on le voit avec des Ibra and co et promeut les jeunes.
Mascherano devra quand même progresser dans sa gestion des matches et de ses fautes également. Il n'était pas forcément indispensable, il vient surtout remplacer Touré et reste un recrutement en deca de celle de Villa, même si c'est de haut niveau.


Oui mais bon, quand tu vois comment le club a bloqué son transfert durant deux ans et qu'il a accepté de faire des sacrifices la saison dernière pour son club, je trouve que tout cela est assez normal. Si tu et j'étais à sa place, nul doute que j'aurais fait ça (si j'avais envi de jouer pour les culés, c'est juste un exemple biggrin.gif).

Maintenant, on verra si il va s'adapter à son nouveau club. L'Angleterre et l'Espagne, y'a un monde surtout au niveau de la façon de jouer, de l'arbitrage, de l'agressivité, etc ..
A suivre en tout cas ses performances.

Pas sur aussi qu'il réussisse à faire mieux que ce que fait Busquets. S'il se rate, la presse catalane ne va pas se priver de le critiquer à ses moindres faits et gestes pour protéger Busquets, ce qui est normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 27/08/2010, 20:21:38
Message #357


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Arrêtez avec l'argument type : l'Angleterre et l'Espagne, c'est différent. Mascherano a déjà joué en argentine, non ? Et le football sud-américain et tout aussi spectaculaire et physique que l'Espagnol.

Barça92 : laugh.gif Busquets vaut Mascherano ? L'argentin a un Busquets dans chaque orteil... Et mets toi dans la peau de l'argentin : tu vas pas quitter L'Pool, là où t'as une place de titulaire assurée, pour venir à Barcelone pour tourner avec Busquets. En tout cas, de mon avis, Busquets ira sur le banc.

Et pour être honnête, je déteste tellement ce catalan, précisément, que le voir cirer le banc me fera un plaisir énorme biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 27/08/2010, 20:43:24
Message #358


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Ronaldo-R9 @ 27/08/2010, 21:21:38 ) *
Arrêtez avec l'argument type : l'Angleterre et l'Espagne, c'est différent. Mascherano a déjà joué en argentine, non ? Et le football sud-américain et tout aussi spectaculaire et physique que l'Espagnol.

Barça92 : laugh.gif Busquets vaut Mascherano ? L'argentin a un Busquets dans chaque orteil... Et mets toi dans la peau de l'argentin : tu vas pas quitter L'Pool, là où t'as une place de titulaire assurée, pour venir à Barcelone pour tourner avec Busquets. En tout cas, de mon avis, Busquets ira sur le banc.

Et pour être honnête, je déteste tellement ce catalan, précisément, que le voir cirer le banc me fera un plaisir énorme biggrin.gif


Ceci explique cela: tu détestes tellement Busquets que tu perds ton objectivité. Je le redis, Busquets n'a rien a envié à Mascherano. Il a été très bon la saison dernière, en un an, il a mis au oubliette Senna en équipe nationale pour s'imposer au côté de Xabi Alonso. Je pense que si Guardiola et Del Bosque font si confiance à ça à Busquets, c'est qu'il doit pas être mauvais. Son attitude agace mais sur le terrain, y'a rien à dire, il est très bon.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 27/08/2010, 20:45:29
Message #359


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




CITATION(barça92 @ 27/08/2010, 21:43:24 ) *
Ceci explique cela: tu détestes tellement Busquets que tu perds ton objectivité. Je le redis, Busquets n'a rien a envié à Mascherano. Il a été très bon la saison dernière, en un an, il a mis au oubliette Senna en équipe nationale pour s'imposer au côté de Xabi Alonso. Je pense que si Guardiola et Del Bosque font si confiance à ça à Busquets, c'est qu'il doit pas être mauvais. Son attitude agace mais sur le terrain, y'a rien à dire, il est très bon.

Être entouré de Xavi et Iniesta au barça et de Xavi et Alonso en sélection, ça aide aussi ...

Mets Busquets a Liverpool, tu comprendras par toi même !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/08/2010, 20:47:07
Message #360


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




C'est vrai que sa serait une joie de voir Busquets sur le banc de touche en Club donc également en Selection sa m'étonnerait que Del Bosque le mette titulaire s'il ne joue pas au Barça.

1 catalan titulaire en moins ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

124 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):