IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Sami Khedira au Real Madrid ?
Kevinv13
* 15/07/2010, 19:46:17
Message #61


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Belgique
Membre No. : 4,459




CITATION(LesUlis91940 @ 15/07/2010, 19:54:40 ) *
je pense que Mourinho connait mieux le foot que toi smile.gif


Oui c'est certain Mourinho est excellent et il a certainement ses raison mais bon j'donne mon avis point mal023.png , j'suis fan depuis 10 ans du Real, je suis tous leurs match et bon j'crois plus en notre effectif qu'en Khedira

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 15/07/2010, 19:57:34
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Ce qu'il faut aussi se dire, c'est que les grandes équipes ne le sont pas devenues parce qu'elles ont recruté des stars... Elles ont une identé de jeu et des joueurs qui respectent ce schema, mouillent le maillot et veulent se défoncer pour le club
Or, c'est exactement ce que Khedira peut apporter au Real en venant... Il ne viendra pas avec l'étiquette de galactique (comme pedro leon d'ailleurs) et devra cravacher pour montrer qu'il mérite une place de titulaire au sein de l'effectif
Ensuite, moi je compare souvent l'allemand à Busquets. Ils sont a peu près dans le même registre, et quand on sait combien l'association busquets alonso marche en espagne, on ne peut qu'espérer un même résultat avec la paire khedira alonso
De plus, le montant n'est pas excessif du tout pour le joueur. Et si le real le veut, ils l'auront, vu sa faible clause libératiore

Et je suis sur que si mourinho le veut, c'est parce qu'il a une idée sur son rôle a venir au sein de la maison blanche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 15/07/2010, 22:13:10
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




J'ai eu une idée assez bizarre.

La Une de AS nous informe que Shweini demanderait au Bayern de prendre en compte les demandes de transfert dont il est le protagoniste, de peur de rater une opportunité de carrière.

Aussi, le transfert de Khedira est arrivée trop "brusquement", alors que rien n'annonçait une telle rapidité dans les négociations.

Alors, je me suis dit : "Imagine, AS et Marca font cela dans le but que Schweiny décide de tout faire pour aller au Real avant son compatriote Khedira avec qui il partage le milieu de terrain en sélection". D'autant plus que l'agent et le club du VfB Stuttgart nient tout arrangement.

En tout cas, moi, Bastian à Madrid, ça me rejouirais... invisijo4.gif Qu'en pensez vous ?

PS : J'ai le même post sur le topic de Pedro Leon sans faire exprès mais 'jarrive pas a le supp.

Ce message a été modifié par Gonzalo Higuain: 15/07/2010, 22:13:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/07/2010, 22:27:53
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Etant donné qu'il est à Madrid en ce moment meme à l'hotel mirasierra sous la couette bien au chaud et qu'il etait à Valdebebas avant hier selon AS, ca m'etonnerait que ton hypotese tienne la route biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 15/07/2010, 23:03:18
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




CITATION(l'ange de madrid @ 15/07/2010, 22:27:53 ) *
Etant donné qu'il est à Madrid en ce moment meme à l'hotel mirasierra sous la couette bien au chaud et qu'il etait à Valdebebas avant hier selon AS, ca m'etonnerait que ton hypotese tienne la route biggrin.gif


C'est pour accentuer l'effet de réalisme... C'est un complot de AS et Marca qui se sont réunis, pour la même cause... !

QUOI ??? Moi ? je regarde trop de films ? choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/07/2010, 01:21:08
Message #66


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,657
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après la UNE de MARCA, S. Khedira va signer pour 5 années et touchera un salaire de 2M par an.

Le transfert devrait donc être rendu officiel aujourd'hui ou demain.

Ce message a été modifié par El Canterano: 16/07/2010, 01:21:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 16/07/2010, 01:27:51
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(El Canterano @ 16/07/2010, 02:21:08 ) *
D'après la UNE de MARCA, S. Khedira va signer pour 5 années et touchera un salaire de 2M par an.

Le transfert devrait donc être rendu officiel aujourd'hui ou demain.


Alors là c'est un transfert éclair piouff...dommage que ça soit pas pareil pour Maicon, Schweinsteiger et compagnie laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalash2R
* 16/07/2010, 05:40:35
Message #68


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 25/04/2009
Membre No. : 6,295




Pour 10M il ne peut qu'être une bonne opération pour le club madrilène.

Il a 23 ans, et sa valeur ne peut qu'augmenter même s'il ne brille pas particulièrement, il serait plus facile à vendre qu'un Gago (20M?) ou Lass (18M?).

Quant à la qualité du joueur, je pense qu'il formerait avec Xabi une excellente paire au milieu, les deux peuvent jouer 'Mdf-MC' en même temps si le Mou compte mettre en place le 4-2-3-1.
L'impact physique que peut apporter SK permettrait d'oublier qu'Alonso est un joueur dont l'agressivité n'est pas le point fort (qualité indispensable pour ce poste), c'est aussi un très bon joueur balle au pied et qui va vers l'avant.
Mourinho sait ce qu'il fait, il a pas regardé que ses 7 matchs de CdM ...

Sinon, j'ai remarqué qu'ici, quand c'est une 'star' payé au prix d'or, on se plaint, quand c'est un prometteur au prix juste, on se plaint aussi. mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 16/07/2010, 09:43:07
Message #69


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




[quote name='Kalash2R' date='16/07/2010, 06:40:35 ' post='326091']
Pour 10M il ne peut qu'être une bonne opération pour le club madrilène.

Alors la chapeau pour la direction madrilène.
La saison dernière nous l'aurions acheté 20 millions mal023.png .
La si nous sommes deçu par ce joueur nous n'aurons que a le vendre vers 10 millions ce qui fait que nous n'aurons rien perdu.
Chap.gif chapeau la direction.

Ce message a été modifié par -realmadrid-: 16/07/2010, 09:43:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 16/07/2010, 09:43:57
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Kalash2R @ 16/07/2010, 06:40:35 ) *
Pour 10M il ne peut qu'être une bonne opération pour le club madrilène.

Il a 23 ans, et sa valeur ne peut qu'augmenter même s'il ne brille pas particulièrement, il serait plus facile à vendre qu'un Gago (20M?) ou Lass (18M?).

Quant à la qualité du joueur, je pense qu'il formerait avec Xabi une excellente paire au milieu, les deux peuvent jouer 'Mdf-MC' en même temps si le Mou compte mettre en place le 4-2-3-1.
L'impact physique que peut apporter SK permettrait d'oublier qu'Alonso est un joueur dont l'agressivité n'est pas le point fort (qualité indispensable pour ce poste), c'est aussi un très bon joueur balle au pied et qui va vers l'avant.
Mourinho sait ce qu'il fait, il a pas regardé que ses 7 matchs de CdM ...

Sinon, j'ai remarqué qu'ici, quand c'est une 'star' payé au prix d'or, on se plaint, quand c'est un prometteur au prix juste, on se plaint aussi. mal023.png


Et quand notre 9 marque 3 buts en Coupe du Monde ont se plaint aussi, c'est assez navrant et perso : Ca me gave !

10 M Khedira, un message à Moratti et sa bande ?? Après les 25 + 11 de Di Maria, ca devrait les calmer avec leur 35 M !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jay
* 16/07/2010, 09:45:58
Message #71


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 14/04/2010
Membre No. : 13,253




CITATION
Selon le Stuttgarter Zeitung, le VfB Stuttgart pourrait ne pas laisser filer Sami Khedira au Real Madrid aussi facilement qu'il n'y paraît. Alors que le milieu de terrain défensif allemand devrait s'engager avec les Merengues contre 10 millions d'euros à un an de la fin de son contrat, deux joueurs pourraient également faire le chemin inverse. Ainsi, le milieu de terrain espagnol, Esteban Granero, pourrait être prêté une saison de l'autre côté du Rhin, alors que son coéquipier néerlandais, Royston Drenthe, serait lui transféré au VfB.


source : www.sports.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 16/07/2010, 10:04:17
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




De toute facon si le real paye les 10M, Stuttgart n'aura rien a dire car il s'agit du montant de la clause libératoire de l'allemand, donc s'ils lle v eulent à ce prix, ils l'auront
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 16/07/2010, 11:35:10
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Ca a l'air d'être sur la bonne voie mais il n'y a rien sur Cadenaser. Dès qu'ils diront qu'il est transféré, sur CadenaSer, alors là c'est sur que ca va être officiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JayWest
* 16/07/2010, 15:11:08
Message #74


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 16/06/2010
Membre No. : 14,235




On ne remet pas en doute les qualités de Khedira sauf que ce jeune joueur jouait toute la saison a un niveau bien inférieur a celui du real madrid ( avec tout le respect que je dois aux supporters du VFB Sttugart ).

En outre pour s'intéresser un peu plus sur le joueur je vous rappelle qu'il n'a pas été titularisé parce qu'il s'est imposé en sélection mais bien parce que Rolfes et Ballack ( les deux titulaires du poste ) étaient forfait sans oublier que Torsten Frings avait été écarter par joaquim low ! En gros sa titularisations est surtout du a une addition d'evenements favorables plus qu'a l'enchainement de performances individuelles de premiers plan.
De plus je vous rappel que son transfert vers le Real intervient en tant que troisième voir 4eme option De Rossi Gerrard Schweinsteiger ou Javi Martinez ont tous été annoncé avant lui.
En gros la piste Khedira semble ( je dis bien semble ) etre plus une solution de repli qu'une véritable priorité pour le Mou.

En résumé ont possède déjà les deux Diarra Gago Xabi alonso voir Pepe qui peuvent évoluer à ce poste l'idéal aurait peut être été de prendre un joueur aguerri avec déjà une grosse expérience du haut niveau européen et mondial et qui serait en mesure de s'imposer directement. Khedira est un jeune donc il va falloir lui laisser du temps hors disposons nous réellement de temps a lui donner pour son adaptation dans un poste a haut risque ou bon nombre de nos anciens joueurs ce sont cassé les dents ?

Alors oui Khedira est un bon joueur oui il a du talent oui il peut apporter mais avions vraiment besoin de ce type de recrue ? vous me parlez du profil de Busquets ( ca me fait doucement rire tant je trouve ce joueur totalement surcoté ) mais Busquets a l'avantage d'être formé au barca et de connaitre le club au sein duquel il joue depuis près de 10 ans donc encore une fois le profil est peut être similaire ( je dis bien peut être ) mais les deux sont diamétralement opposés ! J'aurais pour ma part préféré voir le Real Madrid mettre 5 millions de plus sur un Raul Meireles voir même un Toulalan mais bon... les voies du Real sont impénétrables.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 16/07/2010, 19:25:28
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(JayWest @ 16/07/2010, 16:11:08 ) *
On ne remet pas en doute les qualités de Khedira sauf que ce jeune joueur jouait toute la saison a un niveau bien inférieur a celui du real madrid ( avec tout le respect que je dois aux supporters du VFB Sttugart ).

En outre pour s'intéresser un peu plus sur le joueur je vous rappelle qu'il n'a pas été titularisé parce qu'il s'est imposé en sélection mais bien parce que Rolfes et Ballack ( les deux titulaires du poste ) étaient forfait sans oublier que Torsten Frings avait été écarter par joaquim low ! En gros sa titularisations est surtout du a une addition d'evenements favorables plus qu'a l'enchainement de performances individuelles de premiers plan.
De plus je vous rappel que son transfert vers le Real intervient en tant que troisième voir 4eme option De Rossi Gerrard Schweinsteiger ou Javi Martinez ont tous été annoncé avant lui.
En gros la piste Khedira semble ( je dis bien semble ) etre plus une solution de repli qu'une véritable priorité pour le Mou.

En résumé ont possède déjà les deux Diarra Gago Xabi alonso voir Pepe qui peuvent évoluer à ce poste l'idéal aurait peut être été de prendre un joueur aguerri avec déjà une grosse expérience du haut niveau européen et mondial et qui serait en mesure de s'imposer directement. Khedira est un jeune donc il va falloir lui laisser du temps hors disposons nous réellement de temps a lui donner pour son adaptation dans un poste a haut risque ou bon nombre de nos anciens joueurs ce sont cassé les dents ?

Alors oui Khedira est un bon joueur oui il a du talent oui il peut apporter mais avions vraiment besoin de ce type de recrue ? vous me parlez du profil de Busquets ( ca me fait doucement rire tant je trouve ce joueur totalement surcoté ) mais Busquets a l'avantage d'être formé au barca et de connaitre le club au sein duquel il joue depuis près de 10 ans donc encore une fois le profil est peut être similaire ( je dis bien peut être ) mais les deux sont diamétralement opposés ! J'aurais pour ma part préféré voir le Real Madrid mettre 5 millions de plus sur un Raul Meireles voir même un Toulalan mais bon... les voies du Real sont impénétrables.


Pourquoi parlez-vous de Khedira comme un milieu défensif ? Il ne vient pas à Madrid pour jouer à ce poste, il joue quasi comme numéro 10 à Stuutgart et a joué comme numéro 8 infiltreur avec la Maanschaaft. Il jouait beaucoup plus haut qu'un certain Scheinsteinger d'ailleurs. De plus, en milieu déf je pense qu'on a quand même deux gros calibres avec les deux Diarra. Lass restera pcq Mourinho est celui qui est venu le chercher en L2 quand il évoluait au Havre. Donc je pense qu'il est dans les plans. Et Djilà a eu une discussion avec Mourinho, donc pourquoi avoir une discussion avec le joueur si ce n'est pas pour le garder l'année prochaine ?
Mais pour en revenir à Khedira je ne pense pas qu'il soit positionné devant la défense. Car ce n'est pas son poste de prédilection et donc si Lass est titulaire induscutable il devrait être positionné devant Khedira donc pour moi on y perdrait tant sur le plan défensif qu'offensif. Mais le contraire me paraît léger vu que Lass est petit. Mais Djilà peut être le chien de garde de la défense ! Mais bon, je m'emballe un peu trop vu que rien n'est signé encore biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JayWest
* 16/07/2010, 20:08:49
Message #76


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 16/06/2010
Membre No. : 14,235




CITATION(scbbb @ 16/07/2010, 20:25:28 ) *
Pourquoi parlez-vous de Khedira comme un milieu défensif ? Il ne vient pas à Madrid pour jouer à ce poste, il joue quasi comme numéro 10 à Stuutgart et a joué comme numéro 8 infiltreur avec la Maanschaaft. Il jouait beaucoup plus haut qu'un certain Scheinsteinger d'ailleurs. De plus, en milieu déf je pense qu'on a quand même deux gros calibres avec les deux Diarra. Lass restera pcq Mourinho est celui qui est venu le chercher en L2 quand il évoluait au Havre. Donc je pense qu'il est dans les plans. Et Djilà a eu une discussion avec Mourinho, donc pourquoi avoir une discussion avec le joueur si ce n'est pas pour le garder l'année prochaine ?
Mais pour en revenir à Khedira je ne pense pas qu'il soit positionné devant la défense. Car ce n'est pas son poste de prédilection et donc si Lass est titulaire induscutable il devrait être positionné devant Khedira donc pour moi on y perdrait tant sur le plan défensif qu'offensif. Mais le contraire me paraît léger vu que Lass est petit. Mais Djilà peut être le chien de garde de la défense ! Mais bon, je m'emballe un peu trop vu que rien n'est signé encore biggrin.gif



Compte tenu du nombre de milieu offensif au club et de nos dernières recrues je pense que l'équipe évoluera l'an prochain avec 3 milieux offensifs ( 2 ailiers et un milieu offensif central ) qui devraient être Cristiano Ronaldo Di Maria ( pour les ailes ) et Kaka ( en position de meneur de jeu ) par conséquent ce système inclus de jouer a deux "récupérateurs " ou "milieu centraux" Xabi alonso étant indiscutable dans l'entre-jeu Mourinho c'était mis en quête d'un deuxième milieu central pour compléter son milieu de terrain vu que les joueurs présents au club non pas donné entière satisfactions l'an passé. Ce joueur sera soit un milieu récupérateur physique et technique mais capable de récupérer énormément de ballons ou un milieu central relayeur avec un gros volume de jeu.
Les dernières pistes nous laissait a penser que la deuxième solution avait été choisi et donc le profil retenu (par défaut semble t-il) serait celui de Sami Khedira. Donc si il signe a madrid il jouera effectivement en position de milieu relayeur comme en sélection allemande au coté de xabi alonso ( qui aurait donc un rôle a la schweinsteiger ) il a peut être jouer milieu offensif avec sttutgart mais ce n'est clairement pas pour ce poste qu'il est pisté ( en tout cas au jour d'aujourd'hui )


Pour finir l'entretien des deux Diarra avec Mourinho ne veut strictement rien dire il voulait peut être savoir dans quelles dispositions ils étaient par rapport a ce qu'ils avaient vécu l'année dernière ( statut de remplaçant ) et leurs états physique (Lass) après Mourinho n'est pas le genre de mec a garantir quoi que ce soit même si je pense qu'il a sa petite idée concernant ces deux mecs la ( surtout Lass...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/07/2010, 20:31:57
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(JayWest @ 16/07/2010, 16:11:08 ) *
J'aurais pour ma part préféré voir le Real Madrid mettre 5 millions de plus sur un Raul Meireles voir même un Toulalan mais bon... les voies du Real sont impénétrables.


Hein, qui ca ? ph34r.gif

Mais pourquoi faire Toulalan ? On a deja un joueur experimenté comme Djilla, pas besoin d'en avoir 50. Khedira a un profil different c'est pour ca qu'il est interessant. Rien ne dit qu'il va s'imposer mais ce sera à lui de se faire sa place justement.

Quand a Meireles, c'etait pas le profil recherché. Khedira a des qualités defensives et offensives, voila ce qui a fait la difference.

Par contre on peut pas dire qu'il joue devant Schweini en selection, c'est un trompe l'oeil. En fait il joue bien devant la defense, c'est juste que Schweini se retrouve souvent en position basse comme Xabi au Real. Jpense qu'ils vont bien s'entendre.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 16/07/2010, 20:37:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 16/07/2010, 20:38:59
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(l'ange de madrid @ 16/07/2010, 21:31:57 ) *
Hein, qui ca ? ph34r.gif

Mais pourquoi faire Toulalan ? On a deja un joueur experimenté comme Djilla, pas besoin d'en avoir 50. Khedira a un profil different c'est pour ca qu'il est interessant. Rien ne dit qu'il va s'imposer mais ce sera à lui de se faire sa place justement.

Quand a Meireles, c'etait pas le profil recherché. Khedira a des qualités defensives et offensives, voila ce qui a fait la difference.


Là, j'avoue, Toulalan c'est une grosse blague ya rien d'autre à dire. " mettre 5 millions de plus et avoir un Meireiles plutôt que Khedira voire un Toulalan " haha riiiire. Tu compares des joueurs qui n'ont rien en commun apart jouer au milieu de terrain. C'est comme comparé Maicon à Pepe ... c'est absurde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JayWest
* 16/07/2010, 20:42:28
Message #79


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 16/06/2010
Membre No. : 14,235




CITATION(l'ange de madrid @ 16/07/2010, 21:31:57 ) *
Hein, qui ca ? ph34r.gif

Mais pourquoi faire Toulalan ? On a deja un joueur experimenté comme Djilla, pas besoin d'en avoir 50. Khedira a un profil different c'est pour ca qu'il est interessant. Rien ne dit qu'il va s'imposer mais ce sera à lui de se faire sa place justement.

Quand a Meireles, c'etait pas le profil recherché. Khedira a des qualités defensives et offensives, voila ce qui a fait la difference.



Meireles est supérieur a Khedira dans quasiment tout les compartiments du jeu ( sauf peut être le jeu aérien ou Khedira a des centimètres en plus ! ) Meireles est un milieu de terrain très complet qui sait absolument tout faire et avec un très très gros volume de jeu ! Après Khedira a un gros potentiel et rien ne dit que dans quelques temps il ne sera pas la référence a son poste mais a l'heure actuel il ne vaut pas Meireles.
Quant a l'option Toulalan je l'ai évoqué parce que même si nous possédons des joueurs de ce profil forcé de constater qu'ils n'ont pas répondu a nos attentes. Un joueur comme Toulalan devant la défense permettrait a Xabi Alonso de ce "décharger" des taches défensives et de pouvoir se concentrer sur la relance et la première passe il gagnerait certainement en efficacité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/07/2010, 20:48:46
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Vous vous extasiez tous parce que c'est un transfert éclair. Mais si ça s'avère vrai, c'est normal non? Le plus long en général c'est les négociations avec le club, et vu qu'on lève l'option d'achat rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):