IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> FIFA Ballon d'Or 2010
Wasted
* 06/12/2010, 20:35:48
Message #101


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 60
Inscrit : 14/11/2010
Membre No. : 14,855




@ 09CriCri07 : A coté de Sneijder Kobe a l'air d'un nain rolleyes.gif.
En venir à parler de la taille des joueurs, est un aveu d'impuissance remarquable...
Bon venons en à ton classement équitable.
Première incohérence : Iker 3éme, donc oui on devrait faire une croix sur sa saison en club ou il ne gagne rien et ou son équipe se fait sortir en 1/8 éme de la Champion's. Sans oublier que Valdes est le meilleur gardien de la Liga 2009-2010.
2- Robben : Décisif en club, finaliste malheureux de la Champions et de la coupe du monde. Tiens ça me rappelle Thierry Henry en 2006, mais lui aussi n'était pas sur le Podium, pourtant ça n'a choqué personne à l'époque.
Sans compter que Robben n'a plus rejoué depuis donc le mettre avant Iniesta et Villa, c'est pas vraiment logique.
3-Villa : Villa, avant Iniesta ? Non je ne pense pas, il ne gagne rien en club, marque beaucoup en début de coupe du monde et disparait face à l'Allemagne et face aux P-B.
A noter que selon tes critères Puyol, ou encore Forlan mériterait d'être dans ton classement en lieu et place de Villa et Casillas.
Tu sembles rager contre Messi, mais est ce que tu es capable de nier qu'il a un Sneijder dans chaque orteil ? dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 06/12/2010, 21:57:28
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




LE fait n'est pas d'avoir un Sneijder dans chaque orteil, mais d'avoir gagner le plus de titre cette saison. Raùl n'avait-il pas un Owen dans chaque orteil, lui ? Pourtant, qui l'a gagné en 2001 ?

Franchement, dégouté : Iniesta qui était blessé de janvier jusqu'à juin, a joué une CDM moyenne, et Messi, qui n'a marqué aucun but en Af-Sud et a été éliminé aux 1/4, sont préférés à Sneijder, meilleur joueur de l'Inter l'an dernier et l'un des principaux artisans du triplé Milanais, finaliste et meilleur buteur de la CDM, et aurait pu être vainqueur si Robben avait marqué lors de ses deux duels face à Casillas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real-Soccer
* 06/12/2010, 21:59:34
Message #103


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 448
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Suisse
Membre No. : 8,723
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - Kaka - Granero




On peux désormais voter nous les internautes pour les joueurs à chaque postes qui formeront le 11 de l'année :

http://fr.uefa.com/community/teamoftheyear/index.html

A noté la présence de nombreux madrilènes à quasiment tous les postes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/12/2010, 22:52:43
Message #104


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Même si ce ballon d'or récompense le meilleur joueur de l'année, paradoxalement ce qui joue en défaveur de Sneidjer, c'est le fait qu'il soit le joueur D'UNE SEULE Année! avant il a rien fait...
un peu comme Gourcuff contrairement aux Messi, Xavi, Iniesta qui sont dans la continuité...

Je dis ça je dis rien, mais faut pas se prendre la tête y a 208 sélectionneur et 208 capitaines en plus des journaliste qui votent!

ils vont pas se casser la tête à réflechir sur l'année exact avec tout les parametres, blessures, stats etc,
si la plupart kiffe Messi ils vont voter pour lui... pareil pour les autres vu que la plupart aime le jeux du barca...
Tout les sélectionneur rêveraient avoir un des joueurs du Barca...

C'est pas une science exact, Cannavaro à bien eu le ballon d'or et puis quand tu vois que sur les 23 joueurs retenues 16 d'entres eux ont fait la CDM on voit clairement l'influence, de la Fifa qui souhaite récompenser des joueurs ayant brillé dans leur compétition comme disait Deluc...

Et puis rappelez vous avant la Final de la CDM... tout le monde disait que le balon d'or allait se jouer lors de cette final et quand l'espagne a gagné ça ne faisait aucun doute que ça aller être un joueur de l'espagne....

Donc Xavi, Iniesta, et Messi ça reste Messi....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 06/12/2010, 23:07:43
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Pour ceux qui disent qu'Inista mérite sa présence, alors qu'il était absent tout au long de la saison et a fait une CDM moyenne mais il a réussi à marquer le but de la finale, je peux dire aussi que Casillas mérite amplement sa place dans le TOp 3, le mec a annulé 2 buts pour ROBBEN et a été élu meilleur gardien dans la CDM ainsi que le meilleur gardien en 2010.
Je ne trouve pas assez de mots pour expliquer mon de point de vue mais ma conviction est claire: le TOP 3 ne doit pas comprendre Iniesta et Messi, pour moi le TOP 3 doit etre composé de Xavi, Sneijder et Casillas.

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 06/12/2010, 23:08:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 06/12/2010, 23:20:37
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Estrella bernabeu @ 06/12/2010, 17:07:43 ) *
Pour ceux qui disent qu'Inista mérite sa présence, alors qu'il était absent tout au long de la saison et a fait une CDM moyenne mais il a réussi à marquer le but de la finale, je peux dire aussi que Casillas mérite amplement sa place dans le TOp 3, le mec a annulé 2 buts pour ROBBEN et a été élu meilleur gardien dans la CDM ainsi que le meilleur gardien en 2010.
Je ne trouve pas assez de mots pour expliquer mon de point de vue mais ma conviction est claire: le TOP 3 ne doit pas comprendre Iniesta et Messi, pour moi le TOP 3 doit etre composé de Xavi, Sneijder et Casillas.


Casillas fait 2 arrêts mais Iniesta marque le but de la victoire...

J'essaie de me trouver des raisons mais franchement si CR7 avait fini champion de la Liga et pichichi , soulier d'Or européen, demi-finaliste de la LDC etc. J'aurais bien voulu qu'il finisse au moins 3e du ballon d'or. Thierry henry a fini sur le podium pour moins que ça. Et Sneijder, il n'a rien fait de plus que le 11 titulaire de l'Inter. Maicon a même fait une plus grande saison que lui.

Ce message a été modifié par Muntari20: 06/12/2010, 23:26:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 07/12/2010, 00:16:12
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(Heldan @ 06/12/2010, 21:52:43 ) *
Même si ce ballon d'or récompense le meilleur joueur de l'année, paradoxalement ce qui joue en défaveur de Sneidjer, c'est le fait qu'il soit le joueur D'UNE SEULE Année! avant il a rien fait...
un peu comme Gourcuff contrairement aux Messi, Xavi, Iniesta qui sont dans la continuité...

Je dis ça je dis rien, mais faut pas se prendre la tête y a 208 sélectionneur et 208 capitaines en plus des journaliste qui votent!

ils vont pas se casser la tête à réflechir sur l'année exact avec tout les parametres, blessures, stats etc,
si la plupart kiffe Messi ils vont voter pour lui... pareil pour les autres vu que la plupart aime le jeux du barca...
Tout les sélectionneur rêveraient avoir un des joueurs du Barca...

C'est pas une science exact, Cannavaro à bien eu le ballon d'or et puis quand tu vois que sur les 23 joueurs retenues 16 d'entres eux ont fait la CDM on voit clairement l'influence, de la Fifa qui souhaite récompenser des joueurs ayant brillé dans leur compétition comme disait Deluc...

Et puis rappelez vous avant la Final de la CDM... tout le monde disait que le balon d'or allait se jouer lors de cette final et quand l'espagne a gagné ça ne faisait aucun doute que ça aller être un joueur de l'espagne....

Donc Xavi, Iniesta, et Messi ça reste Messi....


Je suis d'accord ! Ce titre de ballon d'or ne récompense en aucun cas le meilleur joueur de l'ANNEE ! On vote plutôt pour les joueurs les plus médiatisés, les plus populaires, les plus aimés par tout le monde quoi .. En plus de ça y avait la coupe du monde cette année, donc ca devient carrément le titre de meilleur joueur de la coupe du monde ! N'importe quoi ..

Ce message a été modifié par Oussman: 07/12/2010, 00:21:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 07/12/2010, 17:19:29
Message #108


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




C'est pas logiquece prix de ballon d'or.3 joueurs qui sont dans le top 3 et qui ne sont meme pas en finale de C1 c'est scandaleux non ?
Pour moi le seul qui merite de figurer dans le top 3 c'est Xavi(futur vaiqueur peut etre).Logiquement et objectivement les joueurs du poduim devraient etre : Sneijder Xavi et Robben avec une preference pour Sneijder.
Le premier a tous gagné avec son club et a meme été le principale artisant de ces sacres et puis suit une finale de CDM avec une prestation enorme lors de cette competion.
Robben finaliste des deux meilleurs competions et champions avec son club avec des prestations merveilleuse et sans doute meilleur joueur du Bayern et on voit que quand il n'est pas la ce que vaut reelement le Bayern.En plus niveau blessure Iniesta a fait mieux la saison passée.
Ce sont pour moi les deux principaux absents de ce "top3".C'est injuste.
Je crois que le critére numero 1 du ballon d'or c'est la CDM et puis vient le parcours du joueur en fin d'année (c-a-d de Aout a Decembre).C'est du n'importe quoi ce ballon d'or.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wasted
* 07/12/2010, 19:02:57
Message #109


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 60
Inscrit : 14/11/2010
Membre No. : 14,855




En 2009 quand notre ami portugais, j'ai nommé CR7 finit devant Xavi et Iniesta qui avaient remporté un quintuplé au moment des votes, personne n'a semblé être choqué par le podium... Pourtant il n'avait gagné que la Premier League Cr7 rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 07/12/2010, 19:52:38
Message #110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




CITATION(Wasted @ 07/12/2010, 19:02:57 ) *
En 2009 quand notre ami portugais, j'ai nommé CR7 finit devant Xavi et Iniesta qui avaient remporté un quintuplé au moment des votes, personne n'a semblé être choqué par le podium... Pourtant il n'avait gagné que la Premier League Cr7 rolleyes.gif

Est ce que notre ami Cristo a enchainé des blessures comme Iniesta.Est ce qu'il y avait 3 nominés seulement de manchester.Aux moins Maun Utd était en finale de CL pas comme le Barça qui sort de des demi finale et on trouve que le podium n'est constitué que de culés.Logique rolleyes.gif
Iniesta qui commence sa saison en Juin se trouvera en 2eme 3eme ou peut etre premier qui sait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 07/12/2010, 19:58:00
Message #111


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Wasted @ 07/12/2010, 18:02:57 ) *
En 2009 quand notre ami portugais, j'ai nommé CR7 finit devant Xavi et Iniesta qui avaient remporté un quintuplé au moment des votes, personne n'a semblé être choqué par le podium... Pourtant il n'avait gagné que la Premier League Cr7 rolleyes.gif


2009 = Année de Coupe du Monde ou Euro ? invisio2.gif

Ne fait pas l'erreur de comparer deux années années différentes. Là, c'est pas du tout le même contexte tu vois. L'année des 6 titres, un joueur de l'équipe ayant gagné ces 6 titres a gagné ce trophée. Alors que là, quand tu vois qu'un joueur qui a gagné les 3 titres possibles + une finale d'une Coupe du Monde et qui ne figure même dans le Top 3 mondial, c'est limite du foutage de gueule.

CR7 en 2009, il fait finale de la Ligue des Champions, gagne le championnat et la Coupe de la Ligue. Messi, c'est juste un titre de champion d'Espagne. Tu vois la différence ou pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 07/12/2010, 21:40:53
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je suis pas d'accord avec le podium ... Xavi je dis oui, et il mérite même d'être le Ballon d'Or !
Même Messi, c'est un peu acceptable comme 3ème au classement Ballon d'Or puisque ça récompense un joueur sur une année (1er Janvier 2010 au 31 Décembre 2010) et que Messi a été très bien durant période.
Mais Iniesta quand même dry.gif A part son but en finale de la CdM il a fait quoi ? Rien ...
Même dans le Top 5, je le met pas moi Iniesta sleep.gif
Sneijder mérite d'être Ballon d'Or ou à la limite mérite d'être 2ème, mais le mec il est même pas dans le Podium, c'est un scandale rage3.gif
Mais bon, quand tu vois Fabregas & Gyan Asamoah dans les 23 nominés, alors que Diego Milito élu meilleur attaquant d'Europe en 2010 ne l'est même pas, tu peux t'attendre à tout ...

Pour moi le Podium normal serait :

Xavi Hernandez
Wesley Sneijder
Leo Messi (Quoique !?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 07/12/2010, 23:53:29
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(Kakashi'H @ 07/12/2010, 21:40:53 ) *
Je suis pas d'accord avec le podium ... Xavi je dis oui, et il mérite même d'être le Ballon d'Or !
Même Messi, c'est un peu acceptable comme 3ème au classement Ballon d'Or puisque ça récompense un joueur sur une année (1er Janvier 2010 au 31 Décembre 2010) et que Messi a été très bien durant période.
Mais Iniesta quand même dry.gif A part son but en finale de la CdM il a fait quoi ? Rien ...
Même dans le Top 5, je le met pas moi Iniesta sleep.gif
Sneijder mérite d'être Ballon d'Or ou à la limite mérite d'être 2ème, mais le mec il est même pas dans le Podium, c'est un scandale rage3.gif
Mais bon, quand tu vois Fabregas & Gyan Asamoah dans les 23 nominés, alors que Diego Milito élu meilleur attaquant d'Europe en 2010 ne l'est même pas, tu peux t'attendre à tout ...

Pour moi le Podium normal serait :

Xavi Hernandez
Wesley Sneijder
Leo Messi (Quoique !?)


+ 1000000000000000000000000
Non mais moi àa me choque plus iniesta que Messi (même si ce dernier c'est limite aussi)
Le mec c'est à cause de son but !UN BUT bordel mais c'est sérieux ou quoi ?
Ok c'est le but de la victoire (en plus y avait hors jeu au début de l'action hein..) mais alors ?
Pour un but le mec on te le fout dans la top 3 direct,c'est incroyable !

Concernant Messi oui il fait une saison de fou mais au niveau de palmarès c'est de la nince car seulement la Liga et en CDM le mec il t'a rien fait.Et puis voilà c'est donc grâce à ces buts qu'il figurent dans le top 3 mais alors dans ce cas Ronaldo mérite sa place aussi car le mec pour sa 1 ère saison en Espagne il est à quelque buts de Messi.Fin bref si Messi est dans le top c'est rien que parc que c'est le petit mignon meilleur joueur de foot actuel ...

Seul Xavi mérite le top 3,il gagne la Liga et la CDM en étant l'élément principal du succès.

Je suis vraiment déçu pour Sneijder,il y a personne qui arrive à ses pieds pff
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 11/12/2010, 14:40:12
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    S'il avait la responsabilité d'attribuer le Ballon d'Or 2010, le président de l'UEFA, Michel Platini, le décernerait au milieu du Barça, Xavi Hernandez (30 ans, 12 matchs et 2 buts en Liga cette saison). "Les meilleurs sont Messi et Cristiano, mais avant tout il y a le Mondial. Mon classement c'est: Xavi, puis Sneijder, qui pour un but n'a pas tout gagné, puis Iniesta. Que l'Intériste ne soit pas parmi les trois premiers est injuste", a jugé Platini dans les colonnes de la La Gazzetta dello Sport. Les trois finalistes pour le Ballon d'Or sont Xavi, Lionel Messi et Andrés Iniesta. Verdict le 10 janvier.

    {Par Nicolas Lagavardan}
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pedrito
* 11/12/2010, 18:29:32
Message #115


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 164
Inscrit : 20/02/2010
Lieu : Oklahoma City
Membre No. : 12,303




Sneijder ne figure pas dans le top 3 parce que depuis la coupe du monde,le mec on le voit plus ( blessures et début de saison médiocre franchement) alors que Xavi,Iniesta et Messi déroulent en ce moment,c'est vrai que le ballon d'or peut être injuste parfois (Cannavaro en 2006...), mais bon on y peut rien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'alchimiste
* 11/12/2010, 18:38:32
Message #116


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,950
Joueur(s) Préféré(s): R.keane Bergkamp Enffeberg




Personnellement je ne comprendrais jamais pourquoi on prend en compte l'année civile(Jan.-Déc.) pour l'attribution du ballon d'or au lieu de prendre en compte la saison footballistique;si c'était le cas,Sneijder aurait été sans conteste ballon d'or,et des joueurs ayant fait des saisons moyennes,mais ayant eu la chance de gagner une coupe du monde ne l'auraient jamais eu(Cannavaro).

Donc pour moi,tant que ça sera sur l'année civile,je tourne le dos à ce trophée rage3.gif .

Ce message a été modifié par L'alchimiste: 11/12/2010, 18:40:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 11/12/2010, 22:06:27
Message #117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Je suis complétement de l'avis de Dragao thumbsupzh9.gif

CITATION(Real-Soccer @ 06/12/2010, 21:59:34 ) *
On peux désormais voter nous les internautes pour les joueurs à chaque postes qui formeront le 11 de l'année :

http://fr.uefa.com/community/teamoftheyear/index.html

A noté la présence de nombreux madrilènes à quasiment tous les postes


Yes, voici mon 11 :


Postez vos votes wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 11/12/2010, 22:28:11
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Mon 11 :



Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 11/12/2010, 22:35:21
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    CITATION(Real-Soccer @ 06/12/2010, 21:59:34 ) *
    On peux désormais voter nous les internautes pour les joueurs à chaque postes qui formeront le 11 de l'année :

    http://fr.uefa.com/community/teamoftheyear/index.html

    A noté la présence de nombreux madrilènes à quasiment tous les postes


    Moi sa donne cette composition:


______________Casillas________________
__Sr4____Puyol________Luiz___Coentrao__
_______________Xavi__________________
____Ronado________________Malouda____
________________Ozil__________________
_______Villa_____________Higuain________
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/12/2010, 22:54:25
Message #120


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Mon 11:

Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):